HISTOIRE


Au-delà du monde des mortels, au-dessus des nuages, loin de l’espace et de la matière se trouve Yamato no Orochi.
On y accède par une porte nommée la porte du destin. C’est en ce lieu que s’est réfugiée la race la plus fière et la plus ancienne de l’univers : « Les Dragons ».

À une époque ancienne, les Dragons vivaient en compagnie des humains sur la Terre. Ils avaient adopté leurs coutumes, leur manière de vivre ainsi que leur apparence.
Pour se rapprocher des simples mortels, ils laissèrent de côté leurs dons exceptionnels, soit pour la magie, soit pour la guérison. Ils évitaient d’attirer l’attention.
Malheureusement, certains d’entre eux ignorèrent les mises en garde des sages. Cette désobéissance chamboula leur existence.

La plupart des Dragons étaient de bonnes créatures. Les humains profitèrent de leur gentillesse. Pourtant il existait des Dragons qui haïssaient les mortels, « les Dragons chromatiques », dont le fond était ostensiblement mauvais. Ceux-ci s’en prirent aux humains.
Les sages tentèrent de calmer la tension entre les deux peuples, mais ils échouèrent.
Ce fut un véritable carnage.
Effrayés par la tournure des évènements, les humains firent appel à des chasseurs de Dragons.
Par milliers ces créatures moururent. En représailles, les mortels disparaissaient par millions.
Une telle guerre ne pouvait durer. Dans les deux camps, les morts s’amoncelaient. Les humains étaient mortels et certains Dragons immortels. La bataille semblait inégale.

Afin de sauver les humains et son peuple, Shyro, le roi dragon, prit la décision de quitter la Terre.
Il aimait l’humanité. Il avait lié son existence à une humaine. Elle venait de lui donner un fils.
L’enfant naquit humain et doté de la puissance et des pouvoirs des Dragons. Ses cheveux étaient noirs comme l’ébène et ses yeux avaient la couleur du sang.
Sa qualité d’hybride, de sang mêlé choqua les Dragons. Ils l’acceptèrent tant bien que mal.
Mais les conseillers et les enfants légitimes du roi le détestaient, car Shyro le considérait comme l'héritier à part entière.

Le roi entreprit donc son voyage en compagnie de son peuple. Ils étaient des millions. Ils partirent à la recherche d'un nouveau pays.
Mille ans s’écoulèrent. Un millénaire d’errance sans un seul signe de cette terre d'asile. Ce long périple vit la fin de nombreux Dragons.
Ils firent une première halte dans le désert. La présence de la mort, la lassitude créa des dissensions parmi le peuple.
Une nuit, Shyro fit un songe. Une immense contrée lui apparut tandis qu’une étrange mélopée s’élevait. Il continua à entendre cette musique durant leur voyage vers cette terre promise.
Les Dragons s’envolèrent au-dessus des nuages, guidés par cette mélopée. Un arc-en-ciel apparut, servant de passerelle. Elle permit aux Dragons d’accéder à ce nouveau monde.
L’air y était pur, la terre fertile, la végétation luxuriante.
L’édification de Yamato no Orochi commença.

Tout semblait se dérouler à merveille dans le nouveau royaume des Dragons. Malheureusement, des affrontements entre les peuples, entre les souverains et les conseillers commencèrent à apparaître.
Shyro, souverain soucieux du bien-être des siens, n’en attirait pas moins la jalousie et la haine de certains de ses congénères.
La présence d’un hybride, « d’un bâtard » désigné comme successeur était déjà une première cause de conflit.
Nombreux furent les humains et les créatures mythiques à entendre la mélopée de Yamato no Orochi et à utiliser le pont de l’arc-en-ciel pour y entrer.
Shyro les accueillait, heureux d’avoir de nouveaux sujets. Malheureusement, cela ne dura pas bien longtemps. Les Dragons refusaient de fouler le même sol que ces créatures, les jugeant indignes d’eux.

Malgré l'insistance des conseillers, Shyro ne se laissa pas dicter sa conduite. Il continua à accepter chaque créature ayant entendu la mélopée.
Différents clans de Dragons se formèrent au sein même du royaume. Des menaces de guerres intestines se profilaient. La rébellion était proche.
Shyro comprit que la tranquillité du royaume était désormais menacée. Ce merveilleux univers allait être déchiré par une guerre. Une fois de plus, la mort risquait de frapper.

La pression des conseillers devint insoutenable. Le roi prit la décision qui s’imposait. Il sépara l’immense royaume en trois parties.
Shyrokyu fut réservé aux Dragons.
Koriyu fut offert aux créatures mythiques qui s’y installèrent et édifièrent leurs royaumes.
Akiyu fut donné aux humains qui s’y organisèrent.
Une accalmie s'installa. La colère des conseillers fut calmée et leurs craintes apaisées.
Depuis, près de 1600 ans se sont écoulés.
 

Attention !

Il s'agit d'un forum Yaoï, Yuri et Mixte !