[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4689: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4693: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Yamato no Orochi • Afficher le sujet - Une arrivée discrète

Une arrivée discrète

Dissimulée par les nuages, l'entrée du monde de Yamato no orochi est hors du temps. Elle ne se dévoile qu'à celui qui entend une mélopée. Un arc-en-ciel apparaît, servant de pont à celui qui désire l'atteindre. Au bout de ce passage, une vallée magnifique accueille le nouvel habitant. Elle est traversée par un petit chemin qui serpente entre les arbres.

Une arrivée discrète

Messagede Velyan » Sam Nov 04, 2006 12:34 am

Une silhouette mince s'avançait sur le chemin de l'arc-en-ciel...
Le jeune homme marchait d'un pas sûr, un peu pressé, comme s'il avait hâte d'arriver. Il semblait parfaitement savoir où il se rendait, mais peut-être n'était-ce qu'une impression.
Au bout de quelques minutes, l'arc-en-ciel disparut, remplacé par une immense vallée verdoyante que traversait un petit sentier. L'inconnu regarda autour de lui, comme s'il cherchait quelque chose.

Finalement, il s'engagea sur la route en face de lui. En fait il n'avait guère le choix, car on ne voyait aucun autre chemin aux environs. Ce sentier était étroit, sinueux et un peu inégal. Cependant, il était loin d'être impraticable et l'homme le parcourut assez rapidement. Tout en marchant, il regardait autour de lui, comme s'il surveillait ce qui l'entourait. Pourtant, cette précaution semblait inutile, car on ne voyait rien, à part les arbres.
Aucun bruit, aucune agitation... Comme s'il n'y avait aucune vie alentour...

A première vue, l'homme ne paraissait pas troublé par ce lieu étrange. Il continuait d'avancer rapidement, cherchant probablement un lieu plus animé. Très peu de gens connaissaient l'existence le monde de Yamato no Orochi avant d'y parvenir. Aussi, il y avait peu de chances que cet être sache où il allait en empruntant ce chemin.
L'inconnu finit par atteindre le carrefour des trois sentiers. Il regarda les quelques indications de direction. Il venait de choisir la route menant à Koriyu quand il aperçut quelqu'un. Aussitôt, il se dirigea vers lui.

"Bonjour monsieur", dit-il d'une voix polie et un peu froide. "Je m'appelle Velyan. Je viens d'arriver dans cette région. Je suis un soldat et je souhaiterais m'engager. Malheureusement, j'ignore si l'on peut trouver une armée dans les environs. Mais peut-être habitez-vous par ici ?"

Avatar de l’utilisateur
Velyan
Vampire, Soldat
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:55 pm

Messagede Oran De Lhern » Sam Nov 04, 2006 2:35 pm

Oran n’en pouvait plus. Myu était intenable. Sa soif de connaissance était incommensurable et depuis qu’il avait fait il ne savait plus quoi avec cet Akuma c’était pire. Myu ne pensait qu’à jouer surtout aux jeux pervers d’Akuma qu’il ne cessait d’appeler son ami. Oran ne pouvait pas trouver une explication correcte afin de faire comprendre à son jeune protégé que son fameux ami était la mal personnifié. Les pouvoirs de Myu grandissaient, augmentaient en puissance et ceux d’Akuma également. Oran ne savait plus quoi faire et où donner de la tête.

Le dragon n’oubliait pas sa vengeance. Kyu, il devait à tout prit faire disparaître cette monstruosité. Depuis que le pauvre Faeris était tombé dans ses griffes il s’était calmé. L’enchanteur avait apprit avec beaucoup de surprise que l’abomination était tomber amoureux. Qui aurait pu croire cela mais ce qui était bien plus incroyable était que quelqu’un comme Faeris ait pu tomber amoureux de lui. A moins qu’on ne lui ait fait un lavage de cerveau. Cela ne pouvait que cela, un lavage de cerveau.
Qui pouvait bien tomber amoureux d’un truc pareil. Un tas de muscle avec pois chiche à la place du cerveau.

Oran était depuis quelques temps particulièrement troublé. L’échéance approchait. La mort de Shyro il le sentait était proche. L’enchanteur le sentait tout à fond de lui. Tant de choses avaient changés, les êtres avaient changé et même Oran avait changé sans qu’il ne s’en aperçoive. Il pensait à sa vengeance mais il se sentait de plus en plus seul. Et il l’était, malgré la présence de Myu qui passait son temps à s’amuser. Il faut avouer que malgré ses recommandation Myu continuait à voir Akuma et cela, le dragon le savait pourtant il ne disait rien. L’enchanteur s’était attaché au Seisui qu’il considérait comme son fils. Mais il avait beau lui dire, lui monter par A+B que fréquenter Akuma était dangereux il ne comprenait pas.
Qu’il était compliqué d’être parent ! Surtout pour un enchanteur.

Ce jour là, Oran avait décidé d’aller faire un tout, rester à Tosyu était un peu étouffant pour lui, il lui fallait un peu d’espace. Myu était encore partit s’amuser avec son ami mystérieux, Oran n’était pas dupe, mais il était faible en tant que père. La plus part des parents étaient ainsi. Oran souhaita se trouver un autre endroit afin d’avoir l’esprit plus claire. Il quitta sa maison et se retrouvé à l’entrée de la vallée sacrée. Tous les jours de nous arrivant atterrissaient à Yamato, pratiquement un tous les jours. N’était-ce pas ce qu’avait voulu Shyro ? Oran son regard perdu sur l’arc-en-ciel, songeait à de bien tristes choses. Il songeait qu’il fallait qu’il aille rendre visite à l’ancien, cela faisait quelques temps qu’ils ne s’étaient pas parlés. L’ancien avec ses réponses sans en être réellement….. Le dragon observait la magnifique vallée qu’utilisait chaque nouvel arrivant afin de choisir sa destination.

Oran marchait sans réellement voir là, où il allait il n’avait pas besoin de voir pour se diriger de toutes les manières. Le dragon marchait doucement, enveloppé dans sa tunique de tulle qui le faisait plus passer pour une nymphe qu’un mâle. De loin Oran n’avait pas encore aperçu le nouvel arrivant mais de toutes les manières il n’allait certainement pas le rater étant donné qu’ils étaient destinés à se rencontrer tôt ou tard.

Oran arrivait de Tosyu donc de Koriyu, c’est alors qu’il aperçu le jeune homme. Bien jeune d’ailleurs qui se dirigeait vers lui. Il ne paraissait pas le moins du monde étonné, ni surpris de le voir. Il faut assez surpris d’êtres appelé monsieur, cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas appelé ainsi.
« Bonjour jeune homme » répondit Oran d’une voix tout aussi glacial que le brun. Il ne fallait pas lui en vouloir il n’était pas réellement démonstratif. Ni expansif. Je suis Oran de Lhern et je suis enchanteur libéral. Vous venez d’arriver je l’avais compris. Une armée ? Vous n’avez que deux possibilités pour l’armée, celle de Koriyu dont le Général est Siguen et celle de Koriyu dont le général est un humain très agréable. Vous pouvez vous engager chez les vampires et autres créatures ou les humains. Je dis deux parce que vous ne serez jamais accepté chez les dragons, le prince de ce royaume à des idées archaïques concernant la manière de diriger le royaume mais cela n’a pas d’importance. Suivez ce chemin et vous, vous trouverez à Koriyu, jeune homme. Moi j’habite à Tosyu le monde en dehors de Koriyu, répondit-il.

Oran observa le jeune homme. C’était un vampire il le sentait. Non il ne faisait de discrimination mais il avait juste sentie qu’il était un vampire.
« Vous êtes un vampire, et je suppose que vous êtes ici pour voir quelqu’un ou pour quelque chose ? »
Supposa t-il.

Oran ne se montrait-il pas un peu curieux ?
Avatar de l’utilisateur
Oran De Lhern
Dragon, Enchanteur de Shyrokyu
 
Messages: 90
Inscription: Ven Oct 13, 2006 12:01 am

Messagede Velyan » Mer Déc 06, 2006 6:45 am

Velyan se rapprocha de l'inconnu mais s'arrêta à un demi-mètre de lui. Agissait-il ainsi par méfiance ou par timidité ? Difficile de le savoir, car son regard n'exprimait rien... Son visage était tourné vers son interlocuteur, mais ses yeux semblaient regarder un point invisible derrière lui.
Non, cet aspirant soldat n'avait rien de chaleureux ni d'agréable, même s'il se montrait parfaitement poli. Il écouta attentivement tout ce qu'Oran avait à lui dire, sans que ses mots ne provoquent la moindre émotion chez lui. Pourtant, une de ces informations lui parut très intéressante.

"Le général Siguen... Oui, je l'ai déjà croisé. Je pense qu'il se souviendra de moi, mais peut-être ne sera-t-il pas heureux de me voir. Nous avons eu un léger différend à une époque. Enfin, peut-être l'a-t-il oublié. Je verrai bien..."

Velyan tourna son regard vide en direction du chemin de Koriyu, avant de reporter son attention sur Oran.

"J'irai donc là-bas proposer ma candidature. Dans le pire des cas, je pourrai toujours m'installer chez les humains. Quant aux dragons, je m'en moque un peu. Je n'ai pas l'habitude de me soucier des gens qui ne m'apprécient pas..."

Il serait sans doute plus juste de dire qu'il ne se souciait pas des gens en général, sauf s'ils étaient susceptibles de lui rapporter quelque chose. D'ailleurs, n'importe quelle personne connaissant Velyan aurait été étonnée de le voir parler autant. En temps normal, il était quasiment muet.
Le vampire ne paraissait même pas découragé par la froideur de l'enchanteur. Oran avait beau ne pas se montrer très amical, on aurait dit que Velyan ne s'en apercevait pas. Il continuait à lui poser des questions, sans pour autant répondre à celle du dragon.

"Vous m'avez parlé de Koriyu, d'humains ou de dragons... Il doit donc y avoir plusieurs royaumes par ici. Mais je ne sais pas exactement où je suis arrivé... J'ai l'impression que je ne suis plus sur Terre... Est-ce que c'est le cas ? Remarquez, je ne m'en plaindrait pas, je n'avais aucune envie d'y rester. Le comportement... archaïque des dragons ne pourra pas être pire que l'attitude d'un grand nombre de terriens."

Le vampire s'avança de quelques pas sur le chemin de Koriyu avant de s'arrêter et de se tourner vers Oran.

"Ce chemin m'a l'air très long. Savez-vous combien de temps on doit marcher avant d'atteindre le royaume de Koriyu ? J'espérais arriver dans la journée, mais j'ai l'impression que ça ne sera pas possible. Mais vous aussi vous êtes loin de chez vous. Enfin, je suppose qu'en tant qu'enchanteur, vous pouvez vous déplacer plus facilement."

Le visage toujours aussi inexpressif de Velyan se décala légèrement vers le haut, comme pour regarder par-dessus l'épaule d'Oran.

"Et cette brume à côté du chemin... On ne voit rien au travers, même pas le reste du royaume. En admettant qu'il y ait quelque chose... Est-ce que ce monde s'arrête là ? Hum... Désolé... Je parle beaucoup, bien que ce ne soit pas dans mes habitudes. Mais j'aimerais savoir exactement où je suis arrivé."

Ses yeux se posèrent de nouveau sur Oran. Cependant, il semblait le regarder réellement cette fois-ci et non pas voir à travers lui.

"Je m'excuse, je n'ai même pas répondu à vos questions. Je ne suis ici pour aucune raison en particulier. En fait, j'essayais plus d'éviter certaines personnes que d'en trouver d'autres... Et vous, comment êtes-vous arrivé ici ? Si cet endroit n'est pas la Terre, existe-t-il depuis longtemps ? Ce lieu ne me rappelle rien. Je n'en ai jamais entendu parler..."
Avatar de l’utilisateur
Velyan
Vampire, Soldat
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:55 pm

Messagede Oran De Lhern » Jeu Déc 07, 2006 7:10 pm

Oran s’était donc un peu éloigné de Toshyu, ayant un peu de mal avec tous les évènements qui s’y déroulaient. Allant se prenant sur un territoire, qu’on pourrait qualifier de neutre. Il avait espéré pouvoir être seul mais aller se promener dans un endroit où il serait successible de voir des nombreuses passer était un peu idiot. Toujours est-il qu’il fut abordé par un gamin, un vampire qui venait juste d’arriver et ne connaissant donc pas le coin demandait son chemin. Oran était froid, mais il s’était un dragon qui possédait d’excellent manière, aussi répondit-il le plus correctement possible, même si les réponses étaient un peu froides…

« Je suppose que si vous, vous connaissez vous ne devriez pas avoir de ma à vous faire engager. Quoi que si vous possédé une expérience dans ce métier il vous prendre certainement, cependant je ne peux deviner s’il se souviendra de vous, je ne suis pas devin »
Répondit le dragon, complètement statique.

Et zut, le gamin ne l’avait pas oublié. Poliment le dragon regarda son vis-à-vis ;
« Contrairement aux dragons qui ont la possibilité de s’installer dans les trois royaumes, vous ne pourrez vous installer qu’à Akiyu ou Koriyu »
Répondit assez froidement le guérisseur. Il ne releva pas la dernière remarque.

Oran trouvait que la conversation s’éternisait, cependant il préférait ne en faire étalage. Ce qui expliquait l’absence d’expression de son visage. Avait-il l’habitude d’autant parler ? S’était pour cette raison que le dragon allait se montrer impoli et ne pas répondre cependant il ne fallait pas qu’il s’attende à ce que ce dernier se montre aussi bavard que lui et lui fasse la conversation

« Oui il me semble avoir répondu à votre question. Vous, vous trouvez sur Yamato, le monde des dragons mais son roi y accepte d’autres créatures. »
Oran ne releva pas la remarque à propos des dragons.
Oh non c’est qu’il s’adressait encore à lui !
« La route normalement est assez longe, d’ordinaire l’on empruntait les chemins magiques, malheureusement ave les dérèglements cela devient très dangereux de les emprunter, on peu se retrouver dans une autre dimension sans espoir de retour. Me déplacer facilement oui c’est exact ! »
Répondit Oran.

Pourquoi lui posait-il cette question ? Oh il avait remarqué qu’il parlait trop, c’était un miracle !
« Oui il existe beaucoup de choses étranges en ce royaume, surtout maintenant. »
Continua t-il.
Ce n’était pas vrai il le faisait exprès, il lui fallait des dessins comme Myu ou quoi ?
Il était poursuivit ? Bien étrange tout cela !
« Nous avons tous des personnes que nous préférons éviter. Je suis arrivé sur ce monde ave le roi, depuis des millénaires. C’est endroit dissimulé qui n’apparaît qu’à eux qui ont besoin d’aide »
Répondit froidement Oran.

Il valait mieux écouter toute cette conversation.
« Arriver à Koriyu en une journée est virtuellement impossible, si vous le souhaiter je peux vous y déposer puisque je m’y rend *et que je n’ai plus envie de rester seul vu que j’ai été dérange* »
Proposa t-il.

Oran grognon mais pas du tout. ….
Avatar de l’utilisateur
Oran De Lhern
Dragon, Enchanteur de Shyrokyu
 
Messages: 90
Inscription: Ven Oct 13, 2006 12:01 am

Messagede Velyan » Jeu Déc 28, 2006 12:37 am

Velyan n'était pas quelqu'un de particulièrement intuitif. Son "travail", c'est-à-dire l'éradication des ennemis de son seigneur vénéré, lui avait donné une certaine expérience dans ses relations avec les autres. Mais il s'agissait plus de relations "physiques", comme celles concernant l'approche discrète d'un ennemi et sa suppression rapide et de préférence définitive. Il était très, très rare qu'il reste assez longtemps avec quelqu'un pour tenir une conversation. Cependant, le vampire devait aussi s'attendre à tout. Aujourd'hui, il avait pour ordre de repérer et de ramener. Aussi, il fallait qu'il se montre plus diplomate qu'à son habitude...

Le vampire n'était donc pas spécialement doué pour reconnaître les états d'âme des gens. Mais là, il était certain qu'il ennuyait profondément Oran. En fait, il n'aurait pas été surpris de voir le mage faire demi-tour et le laisser sur place, sans une réponse à ses questions. Néanmoins, cet homme fit un effort et lui donna de nouvelles informations.

"Ah, vous n'êtes pas devin ? Pourtant vous m'avez dit être mage... Je suppose que ces deux pouvoirs ne sont pas liés."

Impossible de savoir si Velyan était sérieux ou s'il se moquait d'Oran. Le vampire gardait un air totalement impassible.

"Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je connais Siguen. Il n'est pas du genre à piquer une crise pour une simple dispute. Il ne me fera aucun mal... Par contre, peut-être refusera-t-il que je m'enrôle dans cette armée."

Velyan écouta attentivement tout ce que le mage lui racontait sur le monde de Yamato no Orochi. Peut-être allait-il lui donner quelques renseignements sur sa mission véritable ? Il y avait peu de chances qu'il puisse l'aider, car il aurait fallu qu'il connaisse chacun des derniers arrivants. Mais sait-on jamais ? Une coïncidence peut-être...

"Je vois... Vous êtes sans doute l'un des plus anciens habitants. Pourtant, vous ne faites pas votre âge. Je vous croyais plus jeune que moi, alors que, pour certains vampires, je ne suis qu'un gamin. J'espère que je ne vous vexe pas en vous parlant ainsi, car ce n'était pas du tout mon intention."

Tandis qu'il parlait, le visage du vampire n'exprimait rien. On avait presque la sensation qu'il récitait ce qu'il était en train de dire. Pensait-il tout ce qu'il racontait à Oran ? Peut-être pas... Ou peut-être que oui... Mais le mage s'en souciait-il vraiment ?
Pourtant, quand il proposa à Velyan de l'amener à Koriyu, celui-ci parut ravi. Il lui adressa même un très, très léger sourire.

"Vraiment ? C'est très aimable de votre part, j'accepte avec plaisir. Je suppose que vous allez utiliser vos pouvoirs magiques pour m'emmener ? Faut-il que je fasse quelque chose pour vous faciliter la tâche ? Je ne maîtrise pas du tout la magie, mais si je peux vous aider..."
Avatar de l’utilisateur
Velyan
Vampire, Soldat
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:55 pm

Messagede Oran De Lhern » Jeu Déc 28, 2006 2:52 am

Oran sentait les maux de tête poindre. Ses cheveux allaient recommencer à blanchir si ça continuait Ce vampire, parlait, parlait, vraiment trop. Myu s’était réincarné. Mon dieu ! Lui qui était si peu causant, il fallait qu’il tombe le jour où il n’avait envie de voir personne, de discuter avec personne, qu’il tombe sur ce vampire particulièrement bavard. Oran n’était pas très relationnel, à vrai dire pas du tout. Le seul individu qui était parvenu à pénétrer dans son monde était Myu. Le seul être pour lequel il s’était permit d’éprouver des sentiments, son fils. Le petit démon innocent. Si innocent qu’il ne faisait que des bêtises. Mais Oran lui pardonnait malgré les sermons et les leçons. Oran ne se doutait pas que le vampire l’avait abordé dans un but.

Mais une chose était certaine, Velyan l’ennuyait profondément et s’il avait été un certain dragon il l’aurait certainement fait disparaître. Mais Oran n’était pas ainsi, mais pas encore à bout pour en venir à de telles extrémités…. Il aurait très bien pu faire demi-tour et le laisser là. Le mieux aurait été de ne pas lui adresser tout simplement lui adresser la parole. S’il avait su, peut être aurait-il emprunté un chemin magique au risque de se retrouver dans un autre monde ou un autre puisque depuis quelques temps les chemins magiques devenaient dangereux. Mais Oran n’était pas de ce style aussi répondit-il à toutes les questions du vampire.

« Je suis enchanteur, je fais usage de la magie, cependant je n’ai pas le pouvoir de lire l’avenir, le seul qui possède ce don pour l’instant est Shyro. Je suis en mesure de lire les pensées mais sous certaines conditions. Et je ne le fait jamais sans une autorisation. La divination et la magie ne sont en aucune manière liées »
Répondit Oran.

Pourquoi s’efforçait-il d’expliquer à un inculte qui ne devait rien comprendre à la magie, aux enchanteurs…

Oran toujours égal à lui-même. Rigide et froid. Pourquoi lui parlait-il à lui ?
« M’inquiéter pour vous ? Je ne connais pas assez intiment le général pour savoir quelle sera sa réaction en vous voyant. Cela vous regarde, qu’il accepte ou pas de vous prendre »
Répondit le dragon une pointe agacé…

Le vampire paraissait intéressé par Yamato. Oran lui expliqua les règles et ce qu’il avait à savoir, pas par pur bonté d’âme, non juste parce l’on lui posait des questions et qu’avec Myu il avait prit l’habitude de répondre. Il utilisait Oran comme bureau de renseignements et le dragon l’avait comprit et s’y soumettait pour l’instant….
« Le roi Yomi est le plus ancien des dragons, moi je ne suis âgé que de six mille ans. Je ne suis qu’un bébé à côté de lui. Me vexer, pourquoi serais-je vexer ? »
Demanda t-il froidement.

Il voulait juste que le vampire se taise. Ces gamins étaient insupportables. Un Myu deux, mais qu’avait-il fait ? Il avait le don de les attirer.

Rien dans l’expression du dragon ne trahissait son agacement. Il était à vrai dire statique. Poli mais très froid. Il avait préparé son discours ou quoi ? Pourquoi moi, pourquoi moi ? Voilà ce que ce disait le dragon. Il valait mieux abandonner ce vampire, le déposer au plus vit là, où il le souhaite et ne plus le revoir. Ne plus l’entendre c’était insupportable. Le dragon ne réagit pas au sourire, se contenant de fixer froidement le brun.
« Ce n’est rien, c’est sur ma route. Vous avez parfaitement deviné jeune homme. Contentez-vous de vous taire et je me charge du reste. Ne faites rien et vous serez parfait »
Répondit froidement Oran en faisant un geste de la main. Une brume enveloppa les deux êtres face à face, quelques secondes plus tard il n’y avait plus de traces d’eux…..
Avatar de l’utilisateur
Oran De Lhern
Dragon, Enchanteur de Shyrokyu
 
Messages: 90
Inscription: Ven Oct 13, 2006 12:01 am


Retourner vers La Vallée Sacrée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron