[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4689: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4693: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Yamato no Orochi • Afficher le sujet - A la découverte d'Akiyu

A la découverte d'Akiyu

Les grandes et petites rues traversant la capitale d'Akiyu.

Messagede Symia » Mar Juin 02, 2009 12:10 am

Symia se livrait malgré lui à l’humain à l’humain, il montrait certain aspect de lui qu’il préférait ne pas dévoiler. Il savait qu’il exercerait une fascination sur l’humain. Il était conscient de plus intrigué Envelig que de l’effrayer, et cette perspective l’agaçait un tantinet cependant il savait que sans l’avoir attaché à lié, Envelig était à lui il l’avait lié par d’invisibles liens que l’humain. Il l’avait marqué à jamais.
Pourquoi l’avait-il choisi entre tous ? Pourquoi n’avait-il pas choisit une autre personne. Mais peut-être n’était-ce pas lui qui l’avait choisit ?


Qu’avait-il de particulier. Il était ce que l’on pouvait appeler intéressant physiquement. Mais en comparaison de cela il avait aux yeux du vampire beaucoup de défauts. Il était curieux, bavard de plus il avait une sorte d’éclat qui ne plaisait pas au vampire. Symia aurait pu à plusieurs reprises prendre l’humain, le dévorer au sens propre comme au figuré. Mais quelque chose l’en empêchait comme une alarme qui lui disait qu’il risquait de le regretter s’il le faisait.
Peut être aussi ne l’avait-il pas tuer parce qu’il était le premier à penser qu’il était humain à ne pas le voir comme un monstre.

« Tu es bien un humain pour croire en cette chose appelée destin. Le destin, ce n’est qu’une force que l’on peut plier à son volonté. Rien de fatal ni de magique. Mais sache que je te réserverais un sort bien particulier »
Dit-il en riant.

Non qu'il soit défaitiste par essence, mais Envelig sentait depuis toujours qu'il n'avait rien à espérer de la vie. Cette dernière, dans son injustice, lui avait tout pris. Pourquoi en attendre autre chose ?

Envelig appelait semble t-il la mort à grand cri, mais lui il demeurait humain, il n’était pas un monstre. Il avait tout perdu mais il lui restait encore son humanité, le vampire lui l’avait jeté aux orties.

La vampire tout à son discours et à ses mise en garde, observait son vis-à-vis. Il avait beau montrer que semble t-il rien ne le touchait, qu’il était serein, sa gestuel démentait tout cela. Ses yeux non plus ne pouvaient pas mentir. Le dicton était vrai, les humains ne disaient-ils pas que les yeux étaient le miroir de l’âme ?
Ce simple fait d’appeler ainsi la mort à grand cri, faisait que jamais Symia ne lui offrirait un tel présent. Même s’il le suppliait de la lui donnait, non il le ferait souffrir mais jamais il ne lui offrirait ce qu’il souhaitait.
Envelig était changeant. Tout comme le vampire il fallait avouer. Un instant il était passionné, pressant quelques minutes plus tard, il était doux et presque’ humble. Cette attitude était également déroutante pour Symia.

« L’être humain doit un jour suivre son chemin seul et atteindre son but. Cette petit phrase n’est pas de moi, mais de ma chère mère avant qu’elle ne tente de me faire disparaître. Sache que je suis beaucoup mieux ainsi. Qu’en aurais-je fait de ton aide petit Envelig. Tu as raison sur un point, il est beaucoup trop tard, ce qui a été fait ne peut être défait. Je n’en ai que faire tu le sais, pourtant tu insistes. Ne comprends tu pas que je suis bien ainsi ? En combien de langue faudra-t-il te le répéter ? »

Il aimait ressentir la peur qu’il générait chez son compagnon. S’était un sentiment qu’il appréciait.
La vampire trouvait que l’humain s’insinuait beaucoup trop vite et avec trop d’insistance en lui.
Il était comme ses chercheurs d’or qui insistaient jusqu’à ce qu’ils trouver ce qu’ils désiraient. Envelig voulait se rendre là, où il n’était pas désiré. S’il s’aventurait trop loin il risquait d’être surpris.

« Je ne suis pas certain que tu sois conscient réellement de ce qui t’attend »
Dit-il en souriant.


Le vampire ricana à la réponse de l’humain.

«  Si réellement elle était morte, tu ne chercherait pas à m’aider, à trouver le peu d’humanité que je serais sensé posséder. Non tu ne me jetterais pas un coup d’œil, et tu me laisserais où je suis »
Argumenta-t-il.

Toujours est t-il que le vampire appréciait ses joutes verbales, ses affrontements qui se terminaient le plus souvent par la déstabilisation de l’humain.
Pour l’instant il ne désirait que passer un pacte, qui se conclu par un échange de sang. Envelig se laissait faire. Ainsi Symia comprit qu’il venait de gagner la confiance de l’humain, bien que celui-ci sache que le vampire pouvait à n’importe quel moment le tuer ou lui faire tout autre chose.
Le cri du cœur ou de l’âme de l’humain ne paraissait pas toucher le vampire. Du moins il semblait.
Pourtant ce sang prit sans la permission de l’humain semblait générer dans le corps de Symia des sensations beaucoup trop forte qui le faisait souffrir atrocement.
Le sang de l’humain était d’une pureté était une poison pour son propre corps. Son corps, son sang le rejetait.

Toute cette pureté était rejeté par Symia par son corps. Le vampire perdit connaissance, le souffle court. Il pouvait ressentir néanmoins la présence inquiète d’Envelig. Il sentit la caresse sur sa jouer, cela faisait si longtemps que l’on ne s’était pas montrer chaleureux envers lui. S’était si chaud, presque brulant.
De nouveau il sentit sur ses lèvres la caresse des ses doigts. Il pouvait entendre la voix suppliante de l’humain.
Alors à sa grande surprise, il sentit quelque chose d’humide sur sa joue. Des larmes, mais pas n’importe quelles larmes, des larmes de sang. Peut à peu il sentait se froid revenir en lui celui qui l’avait toujours accompagné. Symia revenait. Mais il se sentait toujours un peu mal. Il saisit la main de l’humain et la serra.

«  Arrête de t’en faire pour moi petite Envelig je n’en vaut pas la peine, il en faut plus pour me tuer. D’ailleurs je ne t’ai pas encore manger je ne peux pas mourir, Dit-il histoire de plaisanter mais il était encore mal en point. Aide moi à me lever ».
Symia était vraiment une créature étrange.
Le mal se dissimule toujours derrière un masque d'innocence et de beauté.
Avatar de l’utilisateur
Symia
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Oct 19, 2006 3:28 am

Messagede Envelig Twin » Mar Juin 02, 2009 12:43 am

Qu'est-ce qui avait traversé l'esprit du musicien ? La peur de l'abandon, ou la peur d'abandonner sa propre raison ?
Quoiqu'il en soit, il était trop tard, l'humain était devenu captif de cette relation qui, au final, n'en était pas une...
Asservi par son coeur, il pouvait tout donner à un être qui en était totalement dénué...

Si le vampire mourait, alors Envelig aurait la sensation de n'être plus rien. Il ne le connaissait que depuis quelques heures et déjà cette peur de le perdre le tenaillait.

Les yeux du musicien exprimaient cette crainte, son visage parlait pour lui, trahissait ses sentiments avec tant de facilité. Il ne faisait rien pour camoufler ces derniers de toute manière, un artiste même maudit n'était pas fait pour taire ce qu'il ressentait...
Il pouvait quand même essayer...
Tremblant, la peur de voir la seule personne avec qui il n'ait jamais autant discuté, hormis Twin, le terrorisait bien plus qu'il ne l'aurait pensé.
Comment pouvait-on s'attacher si vite ? Etait-il à ce point désespéré pour rechercher ce réconfort en la personne d'un être de mal ?
"Pour moi, il n'est pas entièrement mauvais !" se répétait-il dans son esprit.
Confiance, oui, il éprouvait une entière confiance en ce buveur de sang... A quoi bon chercher à expliquer pourquoi...

Soudain, le brun remua et ouvrit les yeux, celui-ci se saisit de la main qu'Envelig avait posé sur son visage et la lui serra fermement. Le soulagement se lisait maintenant sur les traits du musicien qui répondit machinalement à cette étreinte en serrant lui aussi la main froide du vampire.

- Si tu le mérites, à mes yeux du moins... répondit-il d'une voix douce comme si le fait de parler trop haut aurait pu nuire à son compagnon.

A la demande de ce dernier, il l'aida à se remettre debout, le soutenant fermement, avec peut être trop de précaution. Il ne fallait pas que Symia ne se sente redevable au jeune homme. Ces gestes étaient motivés par l'inquiétude, le besoin de protéger cet être sans âme apparente, mais était-ce d'usage avec le diable ?
Devait-on prendre soin d'un être qui n'attendait aucune compassion ni estime ?
A cette question, le jeune orphelin connaissait déjà la réponse, la sienne et elle valait toutes celles de la terre.
L'attirance qu'il ressentait pour un vampire était vouée à l'échec, Symia ne lui apporterait que désolation et souffrance, pourtant sa seule présence ravissait le coeur d'Envelig mais il résolut de ne pas le montrer.
Il craignait non pas d'offenser son compagnon, mais que ce dernier ne décide à le planter là, comme un idiot, submergé par trop de gentillesse.
Afficher ainsi son affection devenait périlleux cependant, de ce fait, à
contre coeur, et après s'être plus ou moins assuré que le brun pouvait tenir debout tout seul, il le lâcha et s'écarta de quelques pas, mettant ainsi une distance douloureuse pour lui, mais salvatrice peut être, entre eux deux.
Il ne quittait pas le vampire du regard, se l'attachant ainsi d'une certaine manière.
Et ce fut d'un ton faussement détaché qu'il lui demanda :

- Tu te sens mieux ?

Alors qu'il aurait aimé demander bien plus. Pourquoi était-il tombé ? Pourquoi avait-il vomi ? Pourquoi ... ne le tuait-il pas de suite ?
Un simple "tu te sens mieux"... il se trouvait pathétique mais en avouant autre chose, il le serait bien plus...

Quelques instants auparavant, Envelig tenait cet homme dans les bras, voici que maintenant chacun se tenait debout séparés par leurs natures, leurs désirs, leurs sentiments aussi. Cela, le musicien ne devait surtout pas l'oublier.

- C'est comme si tu avais trop bu... une forme d'ivresse je suppose, ajouta-t-il, nerveux.

Il étudiait le visage de son vis-à-vis avec inquiétude, s'attendant à ce que ce dernier ne décide qu'il était temps de mettre fin à cette entrevue des plus inutiles pour lui. Car mis à part s'amuser des réactions du musicien, que pouvait donc bien rechercher Symia ?
Agacé par toutes ces questions, le jeune homme regarda machinalement au loin, par-dessus l'épaule large de celui qui lui faisait perdre le peu de raison qui lui restait.
Ne supportant plus de le voir davantage...

- Tout cela est vain, murmura-t-il, plus pour lui-même que pour Symia. Je suis trop ...

Trop émotif sans doute, mais là encore, l'admettre aurait été une étape que le garçon ne pouvait pas encore surmonter...
Avatar de l’utilisateur
Envelig Twin
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 31
Inscription: Ven Sep 12, 2008 9:35 pm

Messagede Symia » Mer Juin 03, 2009 9:47 pm

Pourquoi Symia ne pouvait-il pas se débarrassé de lui tout simplement. Pourquoi ne pouvait-il pas s’éloigner de l’humain ? Pourquoi restait-il là, à écouter son incessant bavardage ? Cela voudrait-il dire que s’était attaché à Envelig ? Non c’était impossible il refusait cette perspective.


Pourtant il avait tout fait afin de l’éloigner, cependant il était encore là. Comment pouvait-il être inquiet pour lui ? Après tout ce qu’il lui avait dit, tout ce qu’il lui avait montrer de lui. Il s’inquiétait pour lui. Cela voulait-il dire que s’il disparaissait quelqu’un serait peiné de sa disparition.
Non ! Non ! Il était un monstre, personne ne se souciait de lui, personne ne pouvait l’aimer et lui il ne pouvait aimer personne, ni même s’attacher à quelqu’un, pas comme on l’entendait…

Il ressentait la peur de l’humain. Cette peur ne le réjouissait plus autant. Parce que ce n’était pas un peur viscérale, comme celle de mourir. Non un peur, mêlé d’inquiétude, d’angoisse de perdre quelque chose de précieux, quelque chose à quoi l’on tient. Alors non, cela ne le réjouissait pas du tout. Il ressentit ce sentiment de confiance, et il s’en sentit encore plus confus.


Il ne pouvait rester ainsi, lui le vampire le plus maléfique que Yamato n’ai jamais porté, oh bien sûr il en existaient de bien pire. Mais il faisait partit de la catégorie de plus mauvais, il ne pouvait demeurer ainsi, assommé par un sang trop pur. S’en était même risible. C’était ce qu’il voyait sur son visage, du soulagement ? Il ne s’était donc pas trompé, Envelig aurait été malheureux qu’il disparaisse ? Mais cette découverte ne l’enchantait pas pour autant. Et la chaleur de sa main sur la sienne, cela non plus il ne l’aimait pas parce qu’à la longue il finirait par apprécier cela…

« Tu es un humain vraiment particulier. Il y a bien longtemps que personne ne s’est inquiéter pour moi. Que quelqu’un a eut peur de me perdre. Je ne supporte pas ça »
Dit-il, en revenant tant bien que mal à lui.

Symia tant néanmoins de se redresser sans l’aide de l’humain. Et bien s’était du joli, vaincu par technique par un humain. Même si sa façon de le voir changeait, il était orgueilleux et ne voulait pas être en reste avec lui. Pas parce qu’il était un humain, non c’était juste parce qu’il était Envelig. Il savait qu’il ne devait pas laisser Envelig trop se rapprocher de lui. Il connaissait parfaitement le résultat lorsqu’il commençait à s’habituer à quelque chose, la dépense arrivait vite et il devenait infernal.
Il restait tout en sachant qu’après son passage il ne resterait que ruines et désolation. Il ne fallait pas que cet humain tombe amoureux de lui ni le contraire. Parce qu’il le voyait venir et à grand pas. Le mieux serait pour lui qu’il s’en aille et qu’il ne revoit plus Envelig mais il savait que s’était déjà trop tard, l’état de dépendance commençait peu à peu. Non il ne l’aimait pas, il ne ressentait pas le moindre désir pour lui, et son sang jamais plus il n’y toucherais. Alors pourquoi rester ? Lui-même se le demandait. Symia s’état rassit, et se remettait. Il appela la serveuse et demanda une carafe de vain. Ca avait la couleur du sang et ça l’aiderait. La serveuse leur apporta le vin, il s’en servit un verre et le bu d’un trait.

«  Je te l’ai dit cesse de t’inquiéter pour moi ça m’agace »
Dit-il.

Il savait ce que se demandait l’humain, le vampire l’observait un sourire étrange étirant ses lèvres.
Symia était de retour, le vilain méchant vampire….

«  Tu as faillit m’empoisonner. Ton sang est un vrai poison pour mon organisme, au moins tu peux être certain que je n’en boirait pas »
Dit-il en ricanant.


Pourquoi le fixait-il ainsi ? Pourquoi reste t-il là ? La vampire soupira, Envelig était comme une maladie incurable, on l’avait à vie. Que l’on traine, années après années. Symia avait comprit, il était vampire mais comprenait pas mal de chose.

« Tu es humain et te reste humain Envelig. Tes émotions te perdront. Il aurait mieux valu pour toi que nos chemin ne se soit jamais croisé »

Pourtant on avait la sensation que se n’était pas uniquement pour l’humain qu’il disait cela.
Le mal se dissimule toujours derrière un masque d'innocence et de beauté.
Avatar de l’utilisateur
Symia
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Oct 19, 2006 3:28 am

Messagede Envelig Twin » Sam Juil 11, 2009 12:19 am

Après avoir afficher une telle vulnérabilité, une telle transparence, le musicien éprouvait l'envie irrépressible de s'enfouir sous terre, comme l'aurait fait une petite souris mais cela lui était impossible, il devait assumer ce que, certes, il n'avait formulé ouvertement, mais qu'il savait que Symia avait compris.
Ce dernier avait tout tenté pour l'éloigner, les mises en garde ouvertes comme sous-sous-jacentes ne manquaient pas, elles avaient ponctuées chacune des phrases de son interlocuteur, mais Envelig s'obstinait à les ignorer, se basant sur une seule et unique chose : la foi.
La foi... Étrange pour quelqu'un qui ne croyait plus en rien hormis au plaisir que lui procurait la musique.
Il s'inquiétait pour Symia, un être qui pensait ne pas mériter la compassion, ni surtout l'amour... Envelig était convaincu du contraire, pour lui il n'existait personne qui ne puisse jouir du bonheur d'être aimé, et ... en ce qui le concernait, il craignait d'être déjà trop attaché au vampire...

Si peu de temps pour se lier à l'impossible, Symia était comme l'air ou l'eau, on pouvait les sentir contre soi mais jamais les posséder.
Envelig souriait tristement, il perdait pied, encore une fois. Son existence n'avait été qu'une fuite en avant, et voici qu'il continuait à s'enfoncer dans les marasmes de la stupidité, des vaines attentes, lui qui clamait fièrement ne rien attendre du tout...

Le contact de la peau du vampire l'électrisait, lui était même presque vitale, pourtant elle éveillait en lui une forme d'angoisse, celle d'être rejeté, abandonné, encore une fois... une fois de trop...
Toutefois, ce n'était pas honnête de sa part que d'exiger quoique ce soit de Symia, ce dernier ne lui avait rien promis après tout.
D'autant que celui-ci venait de lui révéler ne pas supporter que l'on s'inquiète pour lui...

- Tu es un vampire particulier toi aussi, répondit-il en feignant l'indifférence. Je ...

Il s'interrompit car même s'il souhaitait nier éprouver de l'inquiétude vis à vis du vampire, il ne pouvait tout simplement pas lui mentir.

- Oui, je m'inquiétais pour toi, je crois que... je ... ne crois pas que ce soit dans mes habitudes, ce n'est pas comme si j'avais rencontré des millions de personnes dans ma vie...

Il s'empêtrait, incapable d'expliquer clairement que pour lui, Symia était quelqu'un à part, et pas besoin de l'avoir rencontré dix ans plus tôt pour ressentir cela...

En regardant son compagnon se relever sans son aide, il se prit à imaginer ce que donnerait une relation d'égal à égal avec lui, pourraient-ils s'entendre sur la durée ? Impossible. Ils étaient bien trop différents, n'avaient pas les mêmes attentes, les mêmes envies, et pourtant... rien ne disait que ça ne pourrait pas coller entre eux. Mais très vite, le musicien chassa ces idées... il était trop sensible, jouer de la musique lui permettait de vivre ses émotions d'une autre façon, avec les hommes il était trop vulnérable, les sons lui permettaient de se retrancher derrière une barrière mélodique, une forme de carapace en quelque sorte...

La serveuse, sous l'injonction autoritaire de Symia, leur apporta une nouvelle carafe de vin, il ne quittait pas des yeux le vampire qui semblait avoir retrouvé tous ses repères.

- Je vais essayer promit-il en détournant un instant le regard. Je n'ai pas voulu t'empoisonner, comment cela est-ce possible ? Mon sang ne t'a pourtant causé aucun soucis tout à l'heure ... Dois-je en conclure que quelque chose a changé dans les sentiments que tu me portes ?

La question recevrait sans doute une réponse qui le meurtrirait mais il n'avait là encore pu la taire, elle était venue sans qu'il ne puisse la contrôler.
Il déglutit et se mit à trembler quand Symia lui dit qu'il aurait mieux valu que leurs chemins ne se soient jamais croisés, non qu'il en éprouve un quelconque remord, mais plutôt de penser que son vis à vis le pensait réellement lui faisait mal... Cela voulait-il dire que le brun prévoyait de lui faire du mal ?
Son visage afficha alors un air plus combattif, tentant de camoufler ce que son coeur ressentait.

- On ne peut défaire le passé, et je ne suis pas le genre à fuir, Symia !

Fuir était de toutes façons impossible, à présent il ne le pouvait plus et ne le souhaitait pas non plus.
Si mourir était la résultante de cette relation qui, pour le vampire n'en était pas une, l'humain était prêt à l'accepter, lui qui, pour la première fois depuis longtemps, se sentait vraiment vivre...
Avatar de l’utilisateur
Envelig Twin
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 31
Inscription: Ven Sep 12, 2008 9:35 pm

Messagede Symia » Dim Aoû 23, 2009 2:11 pm

Le vampire eut un sourire étrange. C’était un homme, dans toute sa splendeur ! Faible, si facile à percer à jour. Pourquoi les humains étaient-il si bête ? Pourquoi s’embarrassaient-ils de sentiments tels que l’amour ?
Il l’avait pourtant mis en garde contre lui, il ne sortirait rien de bon du fait qu’ils se fréquentent. Il s’amuserait avec l’humain, et lorsque celui-ci ne l’intéresserait plus il le jetterait. Et cela marquerait Envelig. Ce n’était pas qu’il n’avait aucun désir de lui faire du mal, en fait il était comme un tabou. Il n’avait pas le droit d’y toucher pas parce qu’il n’en avait pas envie, juste parce qu’il ne pouvait pas, quelque chose l’en empêchait !
Pourquoi ce gamin s’inquiétait pour lui, il n’avait pas besoin de sa compassion ou de sa pitié, il s’en fichait royalement. Jamais qui se soit ne s’était soucié de lui alors pourquoi sortait-il de son bois et venait-il l’importuner.
Pourquoi avait-il fallu que cet humain l’aime ? Parce qu’il le savait, il le sentait cet humain avait développé un sentiment pour lui et cette chose qu’il trouvait immonde, lui pesait déjà.

Comment avait-il pu s’attacher à lui en quelque en un laps de temps si court ? Envelig ne savait-il pas que l’eau et l’huile ne se mélangeait pas ? Que le feu et la glace s’auto détruisaient ? Qu’il était idiot ! Cet humain ! Stupide ! S’il était si stupide alors pourquoi ne s’éloignait-il pas ? Pourquoi ne parvenait-il pas à le tuer ? Que voulait-il ? Que cherchait-il ? Il l’ignorait, cependant il savait une chose, accepter Envelig, faire ce pacte avec lui était une erreur.
Pourtant il était parfaitement conscient qu’en lui proposant cela que l’humain accepterait !
Que voulait Symia ? Telle était la question !

Envelig avait fait une erreur, jamais il ne pourrait obtenir de lui ce qu’il attendait. Il ne risquait de récolter que de la souffrance, de la douleur et parfois même de la haine.
Après tout se serait sans doute la meilleure solution, ainsi il comprendrait et fuirait. Il ne supportait cette tristesse qu’il voyait dans son regard chaque fois qu’il le posait sur lui, ou cette expression de joie, cette inquiétude. Ca le rendait malade, il ne supportait pas que l’on s’inquiète pour lui. Non il ne le supportait pas !
Devait-il le tuer ? Le faire disparaître afin de faire taire cette souffrance qu’il sentait naître en lui N

« Je n’ai rien d’intéressant tu devrais trouver une autre personne sur qui déversé ta pitié et ton inquiétude »
Lui dit-il.

Symia fronça les sourcils, il n’aimait pas ça, il n’aimait vraiment pas ça ! Mais pas du tout !

« Rhaaa Envelig tu me fatigues ! Tu devrais t’inquiéter pour toi, parce que tu aux mains d’un vampire et il n’a pas vraiment de bonnes intentions envers toi. Pourquoi ne trouves-tu pas quelqu’un qui mérité ta sympathie ? »
Soupira le vampire.

Pourquoi ne le laissait-il pas tranquille ? Qu’’est-ce qu’il voulait de lui au juste. Le vampire se releva péniblement. Peut-être devait-il l’initié à quelque sombre pratiquement afin de le rendre moins fragile, moins sentiment. Symia un rire, s’était impossible ! Rien ne pourrait faire d’Envelig un être sombre comme lui, rien !

« Ne fait pas de promesse que tu ne sauras pas tenir Envelig ! Je suis dans mon bon jour, je ne tuerais pas pour avoir voulu m’empoisonner sans le faire exprès. De quoi parles-tu ? Rien n’a changé dans ma façon de te voir. Je suis un vampire, je ne peux donc pas avoir de sentiments. Arrête de te faire des films, tu m’ennuis gamin ! Rhaaa ! Mais va ennuyer quelqu’un d’autre ! »
Soupira le vampire.

« C’est vrai ! Nul ne peut influer sur le temps. Ca je l’ai comprit que tu n’étais pas du genre à fuir, c’est d’ailleurs tant pis pour toi »
Dit-il en faisant un sourire cruel.

Tout à coup Symia se leva, puis saisit presque brutalement l’humain par le poignet. Il le redressa et l’entraîna derrière lui, sans lui laisser le temps de protester. Sans se soucier s’il voulait le suivre ou pas. Il alla jusqu’au comptoir où se tenait un homme.

« Une chambre »
Demanda t-il.

L’homme le regarda sans aucune émotion, lui demandé pour combien de temps. Symia lui répondit qu’il ne savait pas encore. L’homme énonça un prix pour la journée. Symia paya, l’homme lui tendit la clef et le numéro de la chambre. Symia s’en saisit et se dirigea vers les escaliers. Qu’il monta traînant Envelig derrière lui, une idée bien précise en tête. Sans se soucier qu’il pouvait lui faire mal. Quand il arriva devant la porte, il inséra la clef l’ouvrit y pénétra avec l’humain, referma la porte de pied. Comme il trouvait qu’Envelig n’y mettait pas assez de volonté, il le soulevé comme un sac de pommes de terre et le balança sur le lit. Il vint presque immédiatement au-dessus de lui, le fixant de son regard qui avait viré au rouge.

« Voilà, maintenant nous allons pouvoir conclure notre pacte comme il se doit »
Lui dit-il.
Le mal se dissimule toujours derrière un masque d'innocence et de beauté.
Avatar de l’utilisateur
Symia
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Oct 19, 2006 3:28 am

Précédente

Retourner vers Parmi les Faubourgs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron