Un petit bruit

Ce sont des maisons destinées aux habitants de la capitale.

Un petit bruit

Messagede Keir Lachlan » Ven Nov 26, 2010 2:20 am

Une maison tranquille d'Akiyu, au petit matin...
Soudain, un vacarme retentissant explosa dans l'une des pièces de la demeure, comme si une partie du plafond venait de s'écrouler. Une table bascula, une chaise se brisa, de nombreux objets tombèrent sur le sol... Et un corps commença à ramper au milieu de ce désordre.

*Oh la la... Mais qu'est-ce qui s'est passé ?*

Le jeune homme se releva difficilement, en s'appuyant à la table qui faillit lui retomber dessus. De plus en plus perdu, il atteignit difficilement l'un des murs contre lequel il s'appuya. Il resta ainsi quelques secondes, à regarder autour de lui d'un air ahuri.

*A... A première vue, je suis dans une salle d'armes...*

Effectivement, des épées, des sabres, des poignards et de nombreux autres objets dangereux gisaient sur le sol. Vu leur position, il était évident que l'inconnu était tombé sur leur support, comme s'il venait du plafond.

*Comment diable suis-je arrivé ici ? Je... Mais qui suis-je d'ailleurs ?*

Inquiet, le jeune homme comprit qu'il avait perdu la mémoire. Cela venait-il de sa chute ? Etait-ce temporaire ? Il n'en avait pas la moindre idée. Cependant, il y avait certainement d'autres personnes dans cet endroit, car il entendait du bruit à côté.

*On va sûrement venir voir... Cette personne pourra-t-elle m'aider ou sera-t-elle aussi étonnée que moi ? Non, c'est impossible. Je ne peux pas être arrivé comme ça, d'un seul coup. On sait sûrement que je suis là.*

A force de chercher d’éventuels souvenirs, l’inconnu finit par se rappeler de son identité. Il se nommait Keir Lachlan, il en était certain. Par contre, le reste avait entièrement disparu. Il ne connaissait même pas sa nature exacte, même s’il ressemblait beaucoup à un être humain. Il ignorait tout de sa vie, de sa famille, de ses amis et de ce qu’il faisait avant de se retrouver au milieu de toutes ces armes. Peut-être le retenait-on prisonnier en ces lieux… S’était-il libéré de liens ou d’une prison grâce à sa chute ?

*Si c’est le cas, je ne vois rien de suspect au plafond. Pourtant, je ne suis sûr d’être tombé de là.*

Il éprouva une certaine angoisse quand il réalisa que l’individu qui entrerait dans cette pièce serait peut-être son ennemi. Pourtant, il décida de ne pas prendre d’arme. Il ne voulait pas que l’autre l’attaque en se croyant menacé, car il savait qu’il ne parviendrait pas à se défendre. Comment saurait-il se servir d’un bête couteau s’il n’avait aucun souvenir.

*J’ai peut-être le temps de fuir… Non, j’entends des pas. Je vais être bientôt fixé sur mon sort. Si seulement je me rappelais d’un seul détail !*

Inquiet et résigné, il fixa la porte qui n’allait pas tarder à s’ouvrir.
"Fais que chaque heure de ta vie soit belle. Le moindre geste est un souvenir futur."
Avatar de l’utilisateur
Keir Lachlan
Fantôme, Palefrenier
 
Messages: 8
Inscription: Sam Oct 30, 2010 2:07 pm

Messagede Ash Meryas » Ven Nov 26, 2010 3:10 am

Ashram se remettait lentement de la disparition de Teyou. Il avait été à deux doigts de s’unir. Ash avait eut beaucoup d’aventures, mais jamais il n’avait rencontré quelqu’un avec qui il aurait voulu faire sa vie, du moins jusqu’à l’arrivé de la licorne. Ils avaient vécu un véritable rêve, jusqu’à ce que la réalité reprenne ses droits. La magnifique licorne avait quitté Yamato de façon mystérieuse. Depuis Ash n’avait plus jamais eut de nouvelles. Il avait attendu, pensant le revoir mais le temps avait passé, et aucune nouvelle.

Par orgueil le maître d’armes n’était pas partit à la recherche à celui qu’il aimait. Au fil du temps la vie avait reprit ses droits, il s’était finalement résigné. Il fallait avouer qu’il n’avait pas non plus le temps de s’appesantir sur la disparition de son cher et tendre. Les événements qui se succédaient à une vitesse infernale ne le lui permettaient pas. Les entrainements étaient quotidien, et entraîner de nouvelles recrues aux idées bien arrêtées et erronées de la guerre n’était pas pour lui faciliter la tâche.

De plus son cher frère avait choisit le bon moment, alors que des magiciens, des enchanteur se faisait assassiner et voler leur pouvoir, lui il avait décidé de quitter le royaume, alors que celui-ci était au bord de la catastrophe. Il n’avait rien trouvé de mieux que de laisser le pouvoir aux mains de Kyu, le fils qui avait pendant très longtemps comploté contre lui. Mais au fond Ashram était conscient que Shiryô ne faisait jamais rien sur un coup de tête. Cela avait été une surprise monumentale pour Ash lorsqu’il avait apprit que Kyu était amoureux. Ash avait éclaté de rire en apprenant la nouvelle, mais lorsqu’il avait aperçu son neveu et son épouse, (pardon) son compagnon, il avait comprit. Il avait eut aussi l’occasion d’observer le dragon, il n’était plus le même depuis qu’il aimait Faeris. Même si parfois ses vilaines manies le reprenaient. Si quelqu’un pouvait assurer la régence de Yamato, s’était bien le nouveau Kyu.

Ainsi était l’existence d’Ash, le train, train quotidien. L’entrainement, le boulot. Ses visites à Oran qui mettait toujours en boîte. Il venait vérifier combien de nouveaux cheveux blancs avait l’enchanteur. Mais sa dernière visite remontait à il y a quelques temps.

Après un entrainement de recrus particulièrement éprouvant. Apprendre à lire et à compter à une mule aurait été plus facile pour lui que d’apprendre l’art de la guerre à ces nouvelles recrues. L’hybride retrouva sa villa, elle n’était pas immense mais confortable. Il la retrouva avec une joie non dissimulée. Ash pénétra dans la maison, se dirigea vers la chambre où il abandonne ses vêtements, ne gardant avec lui que son Katana, son compagnon de toujours puis se dirigea vers la salle de bain, se fit couler un bain, puis s’y plongea avec délice. Rien de mieux pour chasser les soucis. L’hybride avait posé sa tête contre le rebord de la baignoire et s’était presqu’endormi, quand il entendit un vacarme assourdissant. A croire que le toit de la maison venait de s’affaisser. Le brun ouvrit brusquement les yeux, et se redressa. Il sortit de la baignoire, saisit une serviette et la passa autour de sa taille. Il saisit son arme, puis sortit de la salle de bain et se dirigea vers l’endroit d’où était venu le bruit. Il lui semblait qu’il venait de la salle d’arme.

Ash était arrivé devant la salle d’arme. Il posa la main sur la poignée et ouvrit la porte en silence puis pénétra dans la pièce, quelle ne fut pas surprise d’y trouver quelqu’un. Un gamin. Le Katana qu’il tenait en garda, il l’abaissa. Ashram avait le nez pour repérer tout de suite la nature d’un individu et son instinct lui disait que le gamin devant lui n’était pas ce que l’on pouvait appeler dangereux. En le regardant bien, il était plus effrayé qu’autre chose. Apparemment il ne s’attendait pas à se trouver en ce lieu. Le maître d’arme fixa le gamin de longues secondes.
« Je ne sais pas si tu as remarqué gamin, mais la porte aurait été beaucoup mieux que la fenêtre ».
Tout en disant cela, Ashram regarda la fenêtre, mais il se rappela que la pièce n’en avait pas. Il fit le gamin, se demanda par où il était passé.

« Tu n’es quand même pas passé à travers le plafond ? »
Tout en disant cela, Ashram se traita d’idiot. Il n’était pas un fantôme pour passer par le plafond, d’ailleurs les fantômes n’existaient pas. D’un autre côté, si le dragon, les hybride, les vampires, les démons etc, existaient pourquoi pas les fantômes ?
Avatar de l’utilisateur
Ash Meryas
Hybride, Maître d'armes
 
Messages: 130
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:00 pm

Messagede Keir Lachlan » Dim Nov 28, 2010 10:35 pm

Keir se retourna brusquement lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir. Il se recula instinctivement quand il vit entrer un homme armé d’un sabre. Cependant, l’inconnu baissa tout de suite son arme. Le jeune homme ne savait pas trop comment réagir. Etait-il ici à cause de cet homme ? Et si ce n’était pas le cas, que devait-il lui dire ?

« Euh… Bonsoir… »

La fenêtre ? Mais il n’avait pas touché à la fenêtre. Il n’avait même pas vu de fenêtre dans cette pièce.

« Je vous assure que je ne voulais rien casser ! » S’exclama-t-il. « Je suis… En fait, je… »

Keir remarqua avec surprise que cet homme ne semblait pas savoir pourquoi il était là. Mais s’il l’ignorait, qui pourrait le lui dire ?

« Je suis désolé… Je pensais que vous pourriez me dire comment je suis arrivé chez vous. C’est la première fois que je vois cette maison et je ne sais pas qui m’a amené ici…. Vous… Vous êtes sûr que ce n’est pas vous ? »

De plus en plus perdu, le jeune homme regarda au plafond, à la recherche d’une trace quelconque. Mais il ne vit rien évidemment. Aucun trou, aucune corde qui aurait pu le maintenir en hauteur… Rien. Il regarda l’inconnu avec attention, comme s’il voulait voir à travers lui.

*Non… J’ai vraiment l’impression qu’il me dit la vérité.*

D’un autre côté, il pouvait le tromper facilement. Il ne savait même plus ce qu’il avait dans la tête, alors celle des autres… Désemparé, il regarda autour de lui avant de se tourner vers le propriétaire de la maison.

« Mon comportement doit vous paraître suspect… Mais je ne sais pas pourquoi je suis ici. Je croyais que c’était vous… Ou plutôt la personne qui habite ici, qui m’avait enfermé dans cette pièce. Comme je suis tombé du plafond, j’ai cru qu’on m’avait attaché là-haut. Ou peut-être que j’étais enfermé dans un grenier… Pourtant ce n’est pas possible, je ne vois aucune trace. »

*Il va croire que je suis complètement fou. Il n’aurait peut-être pas tort d’ailleurs.*

Keir regarda les armes que sa chute avait précipitées sur le sol. Quel désordre… Peut-être avait-il même cassé quelque chose ?

« Je m’excuse pour tout ce désordre. Je n’ai pas fait exprès, vu que je n’ai pas choisi de tomber ici… Mais ce n’est pas une raison pour vous laisser tout ranger. »

Keir se dirigea vers les armes qui gisaient à terre et commença à les ramasser. Tout en s’activant, il continua de parler.

« En fait, je ne me souviens de rien. Je ne sais pas d’où je viens, pourquoi je suis ici et comment je suis entré. J’aimerais bien vous donner des explications, mais ce n’est pas possible… Ca m’ennuie beaucoup d’ailleurs… Mais je me souviens de mon nom ! Je m’appelle Keir Lachlan. »

Soudain, le jeune homme sentit un horrible sentiment d’angoisse lui remonter à la gorge, ce qui faillit le faire vomir. Il plaqua sa main sur sa bouche et lâcha le sabre qu’il tenait. Heureusement, il parvint à se contenir.

« Je… Je crois qu’il vaut mieux que je m’en aille… Je suis sûr que vous n’êtes pour rien dans ma présence en ces lieux. Je n’ai donc aucune raison de rester ici. Je… Je vais partir dès que j’aurai fini de ranger… Vous préférez peut-être que je parte tout de suite ? »

*Pourquoi est-ce que je me sens si bizarre d’un seul coup ?*

Keir ne savait plus quoi faire. Il savait que sa situation cachait quelque chose d’effrayant, quelque chose qu’il ne voulait pas savoir. Bizarrement, il était persuadé que le problème ne venait pas de l’homme qui se trouvait à côté de lui. Malheureusement, ce dernier semblait ne pas se souvenir de lui.

*Décidément, personne n’a de mémoire dans cette maison…* Pensa-t-il avec un sourire amer.

Mieux valait qu’il s’en aille et qu’il recherche au plus vite des informations sur sa personne. Mais où ? Il ne savait même pas dans quel pays il se trouvait.

« Est-ce que vous avez une police dans les environs ? J’ai bien peur d’être totalement amnésique. Il est possible que mes proches me recherchent… A moins que ce ne soient eux qui aient voulu me faire disparaître. »

Keir sourit d’un air qu’il voulait joyeux, même s’il se sentait un peu désespéré.
"Fais que chaque heure de ta vie soit belle. Le moindre geste est un souvenir futur."
Avatar de l’utilisateur
Keir Lachlan
Fantôme, Palefrenier
 
Messages: 8
Inscription: Sam Oct 30, 2010 2:07 pm

Messagede Ash Meryas » Mer Jan 19, 2011 8:47 pm

Ash remarqua que le gamin semblait un tantinet perdu. Reprenant ses bonne manière, ayant baissé son sabre. Il fit son plus charmant sourire.

« Bonsoir »

Répondit Ash. C’était un peu bizarre, d’entamer une conversation avec quelqu’un qui venait d’entrer chez par… en fait il ne savait pas réellement par où ?

« Ha, ne vous inquiétez pas pour ça. Ce ne sont que de vieux meubles »

Ashram remarqua que le gamin était de plus en plus troublé. Que se passait-il ? Il semblait aussi surpris que lui de se trouver là. Quoi qu’il pouvait le comprendre.

« Justement je l’ignore. Je pensais que vous étiez un voleur et que vous étiez passé par la fenêtre. Mais apparemment ce n’est pas le cas puisque il n’y a pas de fenêtre. Et moi c’est la première fois que je vous vois. Sûr et certain, je ne suis qu’un hybride et je ne possède aucune pouvoir, ou puissance magique. Je ne sais que me servir de mon sabre. Mais dites-moi, vous-même ne vous rappelez-vous de rien ? Peut-être vous a-t-on enlevé et déposé ici, ou balancé au choix »
Fit remarquer l’Hybride.

Ashram trouvait cette situation un peu étrange. Comment était-il parvenu à traverser le plafond sans ouverture, il était réellement un fantôme dans ce cas. Non cela était illogique. Si s’en était un il n’aurait pas cassé la table, il n’y aurait eut aucun bruit.

« Je dois dire que je suis assez étonné. Je suis partagé entre l’envie de crier au voleur ou un fantôme. Mais ce ne serait pas logique. Si vous étiez un voleur, il y aurait une corde quelque chose. Un fantôme, vous n’auriez pas fait autant de bruit. Le seul moyen d’entrer dans cette pièce s’est de passé par le couloir, et le couloir est visible de la chambre, de la salle de bain, j’aurais normalement repéré l’intrus. Si nous ne trouvons pas une solution plausible, je vais finir par croire que je deviens sénile ».

Plaisanta Ashram voyant que l’individu était désolé, désorienté, et un tantinet apeuré.


« Mais non, ce n’est pas le première fois qu’ils tombent. Et puis ce n’est pas de votre faute, enfin pas tout à fait. Vous n’avez pas besoin de les ramasser »

Bon le gamin ne l’écoutait déjà plus s’activait à ramasser les armes. Ashram prit appui sur le coin de la porte et écouta le petit.

« Vous n’avez aucun souvenirs ? Vous êtes amnésique ? C’est déjà une bonne chose. Je me nom Ashram Meryas, ravie de vous rencontrer Keir Lachlan même si les circonstances sont un peu étranges.

Ash trouvait cet homme vraiment étrange.

« Vous n’avez pas besoin de partir si vite, je ne vous chasse pas. Cela j’en suis certain. Vous pouvez rester si vous le désirez. Moi je vais m’habiller pendant que vous ranger. Si vous me donner le temps de m’habiller. Il y a un service de renseignement et une base militaire. Je vous accompagnerais, on pourra certainement trouver quelqu’un qui vous connais là bas. Tous les hanbitant d’Akiyu et même de Koriyu son répertorié. On trouvera certainement d’où vous venez. Allons vous n’allez avoir des pensées aussi négative. Nous allons retrouver votre identité et vos proches. Je vais m’habiller, surtout ne parte pas ! »
Dit Ashram tout joyeux.

Son instinct lui disait que ce garçon avait besoin d’aide. Et bien il la lui apporterait. Prenant le risque que le jeune homme ne sauve, Ashram partit vers sa chambre où il s’essuya, enfila ses habits pour revenir quelques minutes plus tard se demanda si le gamin serait toujours là.
Ash se demanda si l’arrivé de ce gamin n’était le résultat des événements qui se déroulaient en ce moment ? Mais dans quel sens le serait-il ?
Avatar de l’utilisateur
Ash Meryas
Hybride, Maître d'armes
 
Messages: 130
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:00 pm

Messagede Keir Lachlan » Sam Mar 19, 2011 1:21 am

Keir se sentit un peu rassuré lorsqu’il vit que l’inconnu ne cherchait pas à lui faire de mal. Ce dernier se montra d’ailleurs bien plus amical qu’il ne l’espérait.

« Je… Je ne sais vraiment pas quoi dire… » Répondit-il avec un sourire gêné. « En fait, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose de dangereux, caché dans mon passé. Je… Au début, j’ai cru que cette sensation venait de cette maison… Mais ce n’est pas le cas. Vu que j’ai tout oublié, je ne pourrais pas vous dire si c’est la première fois que je viens ici. Pourtant, je suis certain que ce sentiment d’être menacé n’est pas lié à vous ou à ce lieu. »

*D’un autre côté, cela ne veut pas dire qu’il est inoffensif. Malheureusement, je ne pourrai jamais me débrouiller seul dans un pays dont je ne connais rien. D’ailleurs, il a vraiment l’air de vouloir m’aider.*

Keir décida de faire confiance à cet homme, tant qu’il n’aurait pas de raison de penser le contraire. Après tout, il aurait pu le jeter dehors au vu des dégâts qu’il avait causés. Il n’avait pas non plus tenté de l’assommer ou le capturer. Finalement, il était sans doute arrivé ici le soir même, par un moyen inconnu et incompréhensible. Pas étonnant que le propriétaire des lieux l’ait accueilli avec un sabre !

« Peut-être qu’on m’a jeté ici, mais je ne vois pas comment… »

Le jeune homme sourit à l’idée d’être un fantôme. Comment pourrait-il être mort sans le savoir ?

« Oui, vous avez raison. Je n’aurais pu démolir vos meubles si j’étais un fantôme et, si j’avais voulu m’introduire chez vous, je serais entré par la porte ou par une fenêtre. »

Ce qui renvoyait toujours à la même question : comment était-il entré dans cette pièce ? Plutôt que de réfléchir à ce mystère insoluble, Keir décida de ranger le désordre qu’il avait causé. Il s’agenouilla pour ramasser les armes qui étaient tombées sur le sol. Cependant, il écoutait toujours avec attention ce que son hôte involontaire lui racontait. C’est sans doute pour cette raison qu’un de ses doigts s’enfonça sans prévenir sur l’une des lames. Surpris, il regarda la coupure rouge qui ne lui semblait pas douloureuse.

*Qu’est-ce que… J’ai l’impression…*

Soudain, une violente nausée lui souleva le cœur. Keir plaqua sa main droite sur sa bouche pour s’empêcher de vomir. Il serra les dents, se força à avaler et sentit les larmes lui monter aux yeux. Finalement, il s’assit par terre, le temps de retrouver son calme.

« Dé… Désolé… Je… Peut-être que je ne supporte pas la vue du sang », ajouta-t-il en souriant.

Pourtant, la plaie semblait très légère, au point qu’elle n’avait même pas saigné. D’ailleurs, on ne voyait pratiquement plus la coupure, comme si elle se refermait déjà. Il décida de ne plus sans soucier.

« Je suis enchanté de faire votre connaissance, monsieur Meryas. Mais vous ne devriez pas vous donner autant de peine pour moi. Il vous suffirait de me donner l’adresse de cette base militaire et je me débrouillerais seul… »

Cependant, son hôte semblait bien décidé à l’accompagner. Keir n’ajouta rien et continua de ramasser les armes. Quelques minutes plus tard, il observa avec satisfaction le matériel entièrement rangé. A cet instant, Ashram revint dans la pièce après s’être habillé.

« Voilà, j’ai fini ! » Lança Keir en se tournant vers lui. « J’espère que je ne me suis pas trompé en les rangeant. Mais vous êtes bien sûr de vouloir venir avec moi ? Il est déjà tard et… Mais je serais ravi que vous veniez évidemment ! » Ajouta-t-il avec un air inquiet. « Désolé… Vous devez croire qiue je ne vous fais pas confiance et que je préfère rester seul… »

*Il faut que je me détende. Il va finir par me trouver malpoli si je continue ainsi.*

Keir soupira et se massa machinalement la poitrine. Il éprouvait toujours une étrange angoisse qui lui serrait la poitrine, même s’il ignorait l’origine de cette sensation désagréable.
"Fais que chaque heure de ta vie soit belle. Le moindre geste est un souvenir futur."
Avatar de l’utilisateur
Keir Lachlan
Fantôme, Palefrenier
 
Messages: 8
Inscription: Sam Oct 30, 2010 2:07 pm

Messagede Ash Meryas » Ven Avr 08, 2011 8:30 pm

Ce n’était pas bien grave quelqu’un qui pénétrait dans votre salle d’arme alors qu’il n’y avait aucune fenêtre et qui vous demandait si c’était vous qu’il l’avait fait venir et aussi si vous connaissez son identité. Après tout ça arrive souvent. Ne nous trouvons-nous pas à Yamato, le royaume de l’Etrange. Non peut-être pas. Mais ce gamin avait l’air vraiment perdu.


« Dans ce cas ne dites rien. Vraiment, quelque chose de dangereux dites-vous ? Devrais avoir peur ? plaisanta t-il. Excusez-moi ce n’est pas drôle. Il ne faut pas non plus vous prendre la tête, nous allons trouver ce qui se passe, ainsi que votre identité. Si je peux vous voir, vous toucher c’est que vous êtes vivant et donc vous avez une identité quelque part. Ne vous inquiétez pas, je suis maître d’arme, la bagarre ça me connait je sais me défendre, vu que vous êtes avec moi, je vous défendrais également. La logique d’Ash était un peut tiré par les cheveux mais c’était la sienne après tout.


Il ne fallait pas non plus qu’il se montre trop empressé envers le jeune homme. il pourrait croire qu’il avait de mauvaise intention envers lui. Mais connaissant Ash, il n’était motivé que par le désir de lui venir en aide, tout simplement. Le maître d’arme avait un point faible malgré toute sa puissance et ses connaissances des armes et de l’art du combat. Il ne pouvait résister aux animaux perdus.

Keir était belle et bien perdu. Donc il entrait dans la catégorie des probables protégés d’Ash. Après tout ce n’était la première fois qu’il venait en aide à un gamin, cela allait finir par devenir une habitude.


« Je serais fort étonné ! Pour quelle raison vous aurait-on jeté ici ? Quoi que je connais quelqu’un capable de faire une telle chose, juste pour m’ennuyer. Mais pour l’instant il est beaucoup trop occupé pour faire trouver du temps pour une telle chose. »

Tout en disant cela Ash espérait qu’Oran n’était pas responsable de cette blague. Si vraiment s’était une blague. Celui là, tout était bon pour le mettre en boite.

« Tout à fait. Vous seriez passé à travers la tabler et ne l’auriez pas détruite. Vous n’auriez pas été le premier. Je laisse toujours la porte ouverte. C’est plus pratique pour les voleurs et plus économique pour moi. Ca m’évite d’avoir à racheter ou nouvelle serrure. »


Ash se posait néanmoins la question. Comment ce gamin était-il parvenu à atterrir dans sa salle d’arme qui était un véritable cube hermétique. La seule porte était celle qui donnait dans la maison. De prime à bord si on ne faisait pas référence à la table en morceaux, on aurait pu le prendre pour un fantôme. A vrai dire se serait un peu étrange car il n’avait jusqu’à aujourd’hui pas encore rencontré de fantômes, mais cela restait dans le domaine du possible étant donné qui toutes les créatures étaient les bienvenues à Yamato. Il était en train de réfléchir à cela lorsqu’il vit Keir se blesser. Du sang, il saignait il était donc humain. Mais la minute d’après il fixa euh comment devait-il l’appeler un peu inquiet.

« Est-ce que ça va ? Vous m’avez l’air sur le point de pleurer. J’ai remarqué que c’est après avoir vu votre sang. Il y aurait-il eut un évènement dans votre vie qui se rapporterait au sang ? Avez eut un souvenir ou un flash ? »

« C’est vrai ! Je n’avais pas pensé à cette possibilité. »

Ce gamin avait une capacité de cicatrisation assez importante. Aurait-il des aptitudes hors normes. Cela ne le concernait pas. Ce qui l’intéressait s’était d’aider se gamin à se retrouver si l’on pouvait s’exprimer ainsi.

« Je suis ravi. Je n’ai pas souvent de visiteur, cela fait plaisir d’en avoir de temps en temps, même si c’est un passant. Ne vous inquiétez pas, j’en aurais fait autant pour n’importe qui. Vous ne connaissez pas le pays, vous ignorez où vous êtes. De plus le royaume est en plein chamboulement, vous risqueriez de vous perdre. Je connais le royaume comme ma poche. De plus cela ne me dérange aucunement. »

Après avoir fait la conversation au jeune home, vêtu d’une simple serviette Ash, se décida à aller s’habiller et revint quelques instants plus tard, vêtu décemment.


« Merci, mais vous n’auriez pas du, je l’aurais fait, ça va, ils sont bien agencés » Bon il n’allait pas dire au petit, qu’il les avait remit tous de travers et qu’il avait mode de rangement particulier. S’il le faisait, le pauvre voudrait tout refaire. Si je ne le désirais pas, je ne vous l’aurait pas proposé. Je ne fais jamais ce dont je n’ai pas envie. Vous avez raison, il est tard. Ce que je vous propose c’est de manger, vous allez rester et vous reposer. J’ai une chambre d’ami. Nous irons demain à la première heures aux service des renseignements. Je pense que vous avez raison de ne pas suivre le premier venu. Tout le monde n’’est pas beau et gentil à Yamato. Vous avez le droit d’être méfiant. Je vous sens assez stressé. Si je vous faisais une infusion de plante, c’est un ami enchanteur qui les fait pousser, je peux vous garantir que ça fonctionne, pour calmer. Qu’en dites-vous ?»

Quel gamin étrange. Ash se posait mille questions à son propos. Pour une journée qui avait commencé avec des recrus à entraîné nul à souhait, elle se terminait de manière bien étrange. Qu’allait lui réserver le lendemain ?
Avatar de l’utilisateur
Ash Meryas
Hybride, Maître d'armes
 
Messages: 130
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:00 pm

Re: Un petit bruit

Messagede Keir Lachlan » Ven Mar 09, 2012 12:30 am

Keir se sentit un peu rassuré lorsqu’il vit que l’inconnu ne cherchait pas à lui faire de mal. Ce dernier se montra d’ailleurs bien plus amical qu’il ne l’espérait.

« Je… Je ne sais vraiment pas quoi dire… » Répondit-il avec un sourire gêné. « En fait, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose de dangereux, caché dans mon passé. Je… Au début, j’ai cru que cette sensation venait de cette maison… Mais ce n’est pas le cas. Vu que j’ai tout oublié, je ne pourrais pas vous dire si c’est la première fois que je viens ici. Pourtant, je suis certain que ce sentiment d’être menacé n’est pas lié à vous ou à ce lieu. »

*Malheureusement, cela ne veut pas dire qu’il est inoffensif. D’un autre côté, je ne pourrai jamais me débrouiller seul dans un pays dont je ne connais rien. D’ailleurs, il a vraiment l’air de vouloir m’aider.*

Keir décida de faire confiance à cet individu, tant qu’il n’aurait pas de raison de penser le contraire. Après tout, il aurait pu le jeter dehors au vu des dégâts qu’il avait causés. Il n’avait pas non plus tenté de l’assommer ou de le capturer. Finalement, le jeune homme était sans doute arrivé ici le soir même, par un moyen inconnu et incompréhensible. Pas étonnant que le propriétaire des lieux l’ait accueilli avec un sabre !

« Je vous remercie de bien vouloir m’accompagner à cette base militaire, ajouta-t-il en souriant. Mais il est déjà très tard… Même si j’ignore quelle heure il peut être… Je ne veux pas vous forcer à sortir en pleine nuit. En fait, je… Euh… Eh bien, si vous y tenez, je vais vous attendre ici. Je ne bouge pas, promis. » Ajouta-t-il en souriant.

Lorsque son hôte sortit de la pièce, Keir regarda autour de lui avec curiosité. S’il s’était empressé de ramasser les armes tombées par terre, il n’avait pas vraiment vu dans quelle pièce il était tombé.

*Apparemment, il s’agit d’une salle d’entraînement… C’est la première fois que je vois autant de sabres et d’épées au même endr… Non, c’est ridicule. Je ne me souviens de rien, je ne risque pas de savoir si j’ai déjà vu de telles armes. Par contre, j’ai l’impression de ne pas les avoir bien rangées.*

Keir s’approcha d’un poignard suspendu au-dessus du vide, mais quelque peu branlant. Il avait dû l’accrocher à un support qui ne lui convenait pas. Peut-être valait-il mieux déposer une épée à cet endroit ? Le jeune homme saisit le poignard et l’observa avec attention. La lame était recouverte par un étui en cuir, mais il en voyait luire la base juste au-dessus du manche. Soudain, il vit un reflet étrange glisser dessus… Une sorte d’éclair rouge… Surpris, il sortit l’arme de son fourreau. Peut-être l’avait-il salie sans s’en rendre compte ? Pourtant, la lame lui parut aussi brillante que si elle venait d’être nettoyée. Etrange…

*Il vaut mieux que je la remette en place. Si maître Ashram Meryas revient et qu’il me voit avec une arme en main…*

C’est alors qu’il vit une sorte de flamme rouge traverser cette lame si impeccable. La seconde d’après, il remarqua un petit point noir sur le manche, qui commença à s’étendre pour recouvrir le poignard. Fasciné, il regarda fixement ce changement et s’aperçut que la tache s’attaquait à ses doigts. Pourtant, il n’éprouva aucune inquiétude. Dans le même temps, il se rendit compte que quelqu’un s’était mis à parler près de lui. Croyant qu’il s’agissait d’Ash, il se retourna brusquement. Mais il n’y avait personne.

*C’est bizarre… La pièce est en train de devenir floue…*

En dépit de tout cela, Keir ne ressentait toujours pas de peur. Il avait l’impression d’être en dehors de cette scène, même si la tache recouvrait tout son bras à présent. Soudain, il vit de longs ongles jaillir de la lame. Ceux-ci tournèrent sur eux-mêmes, comme à la recherche de quelque chose… Avant de s’enfoncer brutalement dans son bras ! Keir entendit un hurlement effrayant au moment où un flot noir de sang jaillit de sa plaie. Par réflexe, il lâcha le poignard qui tomba sur le sol.

*Qu’est-ce… Qu’est-ce que…*

Haletant, le jeune homme ne pouvait pas détacher ses yeux de l’arme à terre. Sa gorge lui faisait mal, mais il ne savait pas pourquoi. Il n’avait pas compris que c’était lui qui venait de crier. La pièce avait retrouvé son apparence normale et ses visions avaient disparu. Pourtant, il était trop choqué pour s’en apercevoir.
"Fais que chaque heure de ta vie soit belle. Le moindre geste est un souvenir futur."
Avatar de l’utilisateur
Keir Lachlan
Fantôme, Palefrenier
 
Messages: 8
Inscription: Sam Oct 30, 2010 2:07 pm

Re: Un petit bruit

Messagede Ash Meryas » Ven Mar 09, 2012 12:33 am

« Il n’y a pas grand-chose à dire, il me semble. Rassurez-vous le danger j’en ait l’habitude. Je ne vous ait jamais vu ici, je m’en souviendrait. Heureux d’apprendre que je ne suis pas un tueur ou un malade échappé de son asile »
Plaisanta Ash, afin de détendre Keir qui était toujours aussi stressé.

Après avoir déjoué les nombreux pièges tendus par son neveu assoiffé de sang et de pouvoir autrefois afin de le tuer, son demi-frère et lui. Côtoyer un homme qui passait à travers les meubles était une promenade santé. De plus il n’avait pas vraiment l’air d’être dangereux. Lui qui s’était présenté au jeune homme en serviette avait eut l’air plus suspect que le petit qui s’était écrasé sur la table en passant à travers le plafond dira t-on. Il avait du vraiment avoir l’air louche avec son sabre et à moitié nu. Mais au moins il ne s’était pas enfui en courant en hurlant au pervers.
Quoi qu’en fonction de ce qu’il avait entendu, le gamin ne devait même pas savoir ce qu’était un pervers.

« Il n’y a pas de problème mon garçon. Mais si vous préférez attendre demain, cela ne me dérange pas. J’ai assez de place ici pour recevoir un régiment. Cependant je pense que plus vite nous irons à la base militaire et plus vite nous serons renseignés sur votre identité.
Ash avait donc laissé Keir livré à lui-même pendant qu’il allait se changer et en profiter pour lui préparer un thé aux herbes, il avait l’air tellement stressé.
Tout à ses occupations, Ash ne pouvait se doute de ce qui se passait dans la salle d’armes.

Ash était à la cuisine en train de préparé le thé. Il s’était bien vite vêtu afin ne pas laisser trop longtemps son invité seul.

« Je n’aurais peut-être pas du le laisser seul dans la salle d’arme. Après tout la lame de Javira s’y trouve. Non il n’y a pas d’inquiétude à avoir, cette arme n’est dangereuse que pour les démons, certains créatures et les ectoplasmes et encore jusqu’à ce jour je n’ai encore jamais rencontre d’ectoplasme, je doute fort qu’il y en ait à Yamato. Et Si ? Non, non c’est impossible. Ce n’est pas parce qu’il est passé à travers le plafond que cela veut dire qu’il est un fantôme. Il ne faut pas non plus exagéré. »

Le maître d’armes entreprit de préparer le thé. Ceux que lui donnait Oran ou lui envoyait par magie était délicieux. Il terminait de mettre l’eau à chauffer, il sortait les tasse de porcelaine, cadeau de son frère, ce dernier trouvant qu’il n’y avait pas suffisamment de touche féminine dans la maison.
Comme s’il avait besoin de touche féminine ? Il préférait la touche masculine.

Le maître d’armes prenait les tasses lorsqu’il entendit un hurlement comme venu d’outre tombe. Le gamin !
Que lui était-il arrivé ? La lame ! Il espérait que le gamin n’y avait pas touché.
Les tasses en porcelaines allèrent se fracasser au sol. Ash quitta la cuisine comme une commette et arriva dans la salle d’arme pour voir, Keir au sol choqué. Son regard tomba sur le bras du jeune homme qui commençait à cicatriser. Il pu voir la couleur étrange de son sang.\r\nIl demeura quelque seconde à le fixé, puis il se précipita vers lui afin de l’aide comme si de rien n’était.

« Est-ce que ça va mon garçon ? Pourquoi avez-vous crié ? »
Demanda t-il.

Le maître d’armes aurait bien aimé savoir ce qui s’était passé ?
Avatar de l’utilisateur
Ash Meryas
Hybride, Maître d'armes
 
Messages: 130
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:00 pm

Re: Un petit bruit

Messagede Keir Lachlan » Ven Mar 09, 2012 12:34 am

Keir fixait la lame avec angoisse, comme s’il craignait qu’elle ne lui saute dessus. Il n’entendit pas Ash entrer dans la pièce, si bien qu’il fit un bond quand celui-ci s’adressa à lui.

« Je… Je ne vous avais pas vu… » Répondit-il, avant de comprendre que son hôte venait de lui poser plusieurs questions. « Oui… Oui, je crois que ça va. Mais… Ce n’est pas moi qui ai crié… Non ? »

*J’ai entendu une voix hurler… Est-ce que c’était la mienne ? Je ne m’en souviens pas.*

Lorsqu’il avait entendu la voix du maître d’armes, le jeune homme s’était tourné vers lui pour lui parler. Pourtant, il n’avait pas oublié la dague. Il avait l’impression de sentir sa présence près de lui, prête à l’attaquer.

*C’est ridicule ! Ce n’est qu’une simple arme. Elle ne peut pas s’en prendre à moi si personne ne la tient ! Enfin je crois…*

Keir jeta un coup d’œil sur la dague en question, qui se trouvait toujours sur le sol. Soudain, il vit un éclair rouge sanglant glisser sur la lame. Il ne put s’empêcher de frissonner de peur devant cette vision étrange, mais si attirante. Il s’obligea à détourner la tête pour faire de nouveau face à son hôte.

« Si vous le dites, c’est certainement moi qui ai poussé ce cri. C’était tellement étrange… J’ai pris cette arme que… qui se trouve par terre, dit-il en la montrant du doigt sans la regarder. Je l’avais mal posée et elle semblait sur le point de tomber. J’ai voulu réparer mon erreur, mais j’ai vu des choses bizarres en la regardant. Je voyais comme des lumières rouges passer dessus… Et il y avait aussi cette tache noire sur mon bras… La pièce qui semblait s’effacer autour de moi… Et aussi, ces… ces ongles… »

Keir sentit sa gorge se serrer à ce souvenir. Son cœur se mit à battre plus fort et une forte nausée souleva son estomac.

« Je… Je crois que je vais vomir… » Dit-il en plaquant sa main sur sa bouche.

Heureusement, il réussit à se retenir. Il respira profondément pour se calmer et reprendre le contrôle de lui-même.

« Ca va aller… » Finit-il par répondre. « Je crois que je n’aurais jamais dû toucher cette dague. Peut-être m’a-t-elle rappelée quelque chose ? Mais je ne vois pas quoi. Je n’ai pas retrouvé de souvenirs et j’ai causé pas mal de désordre. Je suis désolé. »

Même s’il ne le montrait pas, le jeune homme avait très envie de quitter la pièce à présent. Même s’il était parvenu à contrôler son malaise, il avait l’impression que l’arme restait une menace pour lui.

« Pour la base militaire, c’est vous qui choisissez ! Ajouta-t-il en s’efforçant de garder un ton joyeux. Cela ne me dérange pas de m’y rendre en pleine nuit, s’il est possible de d’y aller à pied. Mais je ne veux pas vous obliger à sortir en pleine nuit, surtout si les routes sont dangereuses. Je n’en sais rien, vu que je viens en quelque sorte d’arriver. D’un autre côté, peut-être suis-je là à cause d’une personne malintentionnée… Bref, quoi que vous décidiez, je serai d’accord avec vous. »

Keir se força à sourire pour appuyer ses paroles, même s’il éprouvait toujours une angoisse pénible au creux de l’estomac.
"Fais que chaque heure de ta vie soit belle. Le moindre geste est un souvenir futur."
Avatar de l’utilisateur
Keir Lachlan
Fantôme, Palefrenier
 
Messages: 8
Inscription: Sam Oct 30, 2010 2:07 pm

Re: Un petit bruit

Messagede Ash Meryas » Ven Mar 09, 2012 12:35 am

Ash observa son vis-à-vis. Il avait l’air un tantinet perturbé. En fait l’hybride commençait à se poser des questions sur son invité surprise. Il était il est vrai habitué à rencontré toute sortes de créatures, les plus étranges que les autres mais celui-ci était assez particulier.


« Je suis désolé j’espère ne pas vous avoir effrayé. Nous sommes deux dans cette maison, ce n’est pas moi qui ait poussé ce cri. Et si ce n’est pas vous, je vais penser que nous ne sommes pas seuls, ce n’est quand même pas un revenant qui a poussé ce cri ? Tenta de plaisanter Ash, histoire de détendre le pauvre jeune homme. »


Ash savait reconnaître la peur, et quelque chose l’avait effrayé. Qu’est-ce que qui avait bien pu se passer ?
Avait-il eut à faire à Javira. Cette arme était têtue et très violente elle s’en prenait à tout ceux qui possédait une énergie vitale. Car oui cette arme on pouvait dire quelle était vivante. Oran l’avait pourtant scellé ? Mais depuis quelques temps maintenant, plus rien ne fonctionnait comme il le fallait à Yamato.

« Je pense que c’est vous. Vous avez touché à Javira ? Etrange, normalement elle ne s’en prend pas aux humains, uniquement aux démons, et autres créatures, aux ectoplasmes. Il ne me semble pas que vous soyez un démon, vous une apparence et des réactions humaines, mis a part le fait que vous ayez atterrit chez moi en étant sortit de nulle part. Vous n’avez pas l’air d’un fantôme, vous n’êtes pas translucide et ne flotté pas. C’est étrange que Javira vous ait attaqué ».


« Si je vous préparais un thé ? Ne vous en fait pas pour ça, Si nous quittions la salle et allions dans le salon ? »
Ash avait parfaitement compris que le jeune homme se trouvait mal à l’aise dans la pièce.

« Vous savez, j’ai l’habitude de voyager la nuit, bien que ces temps-ci sortir la nuit comme la journée est devenu un tantinet dangereux. Que diriez-vous de manger d’abord. J’ai deux chambres vides où vous pourrez passer la nuit. Ensuite, demain nous pourrions nous rendre à la base militaire ».

Ash lui fit son plus charmant sourire, mais réalisa que ce n’était pas cela qui allait rassuré son invité.
Avatar de l’utilisateur
Ash Meryas
Hybride, Maître d'armes
 
Messages: 130
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:00 pm


Retourner vers Habitations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron