A la recherche d’un divertissement.

Akiyu s'ouvre sur une superbe plage de sable fin. Un immense océan s'étend à perte de vue. Les couchers de soleil y sont superbes.

A la recherche d’un divertissement.

Messagede Kagetora » Jeu Oct 19, 2006 9:52 pm

Un très bel homme plus grand en taille et à la musculature importante arriva sur la plage. Il marchait lentement, ses longs cheveux argentés volant doucement au vent marin qui soufflait. Ses yeux couleur vert émeraude observaient la plage de façon très méticuleuse comme si l’homme cherchait quelque chose. Quelque chose qu’il ne trouva pas vu la tête qu’il fit aussitôt après tandis qu’un long soupir s’échappait de ses lèvres. Il s’avança alors un peu plus sur la plage puis commença à enlever ses vêtements. Il se déshabilla complètement se retrouvant nu comme un vers. Il resta quelques instants sans bouger à laisser les rayons du soleil le réchauffer puis se dirigea vers l’eau. Il s’avança jusqu’à en avoir à la taille puis plongea… L’homme resta sous l’eau pendant un temps indéterminé avant de réapparaître quelques mètres plus loin. Il nagea un peu avant de revenir sur la plage… Les gouttes d’eau s’écoulaient doucement sur son corps d’athlète. N’importe qui en le voyant ainsi serait resté sans voix…

Kagetora, conseiller démon à Koriyu, s’étira doucement. Il mit ses cheveux mouillé correctement en place puis saisit sa serviette qu’il délia sur le sol. Il s’allongea dessus, observant le ciel.
Que faisait un conseiller de Koriyu ici ?
C’était simple… L’argenté avait besoin de prendre l’air et surtout besoin d’un petit divertissement. Il s’ennuyait à mourir dans son bureau et commençait à en avoir marre de faire des papiers. Alors il avait décidé de se rendre à cet endroit pour prendre un peu de vacances. Et en même temps il comptait bien trouver de quoi le divertir…
Mais voilà… Kagetora ne s’attendait pas à ce que la plage soit complètement déserte… Il pensait trouver un ou deux beaux jeunes hommes ou bien jeunes femmes pour s’amuser… Mais non… Il n’y avait personne. Quel malheur pour lui…
Il allait faire quoi maintenant ?
Il n’allait pas rester ainsi coucher sur le sable tout la vie… Ce serait un peu trop long d’ailleurs… Mais bon… Il pouvait encore rester quelques heures et se faire bronzer… Avec de la chance un beau jeune homme viendrait ici…

[Réservé]
Avatar de l’utilisateur
Kagetora
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 11
Inscription: Ven Oct 13, 2006 1:59 pm

Messagede Gendwall » Jeu Oct 19, 2006 9:59 pm

Le chef de renseignements généraux à Akiyu, Gendwall cessa son activité. Il regarda un instant par la fenêtre. Le temps paraissait beau et agréable. Un temps à sortir faire un pique nique. Mais l’hybride n’était pas d’humeur à ce genres de choses, il songeait aux humains et à leur sécurité….
C’était son devoir…. Gendwall était méfiant surtout vis-à-vis des créatures mythiques. Il ne le détestait pas cependant il se méfiait d’eux. Surtout les vampires, ils n’étaient pas dignes de confiance. Quant aux démons il s’en méfiait également.
Gendwall depuis la mauvaise expérience vécue avec son père se méfiait de ce genres de créatures cependant, depuis qu’il était devenu le chef des renseignements généraux, celle-ci s’était aiguisée…

L’hybride soupira, regarda le monticule de dossier qui s’amoncelait sur son bureau. Son assistant était en congé de paternité, sa femme venait d’accoucher. Quelle futilité de se marier, de fonder une famille. Les humains tenaient vraiment à cela. La succession, avoir un héritier… Il était évident que le semi vampire n’aurait jamais ce genres de choses. Il ne le souhaitait pas. Les choses de l’amour ne l’intéressaient pas que se soit avec une femme ou encore un homme…. Il avait bien plus important à faire.
Protéger un peuple, des gens inconscient des menaces qui les guettaient. La menace de guerre était présente et l’évident rejet du fils du roi de Yamato envers les autres races n’était pas pour rassurer. Gendwall avait du pain sur la planche si l’on pouvait dire. Cependant un peu de détente ne serait pas mal venu. L’hybride laissa ses dossiers se leva et se mit à la fenêtre. Une fois n’était pas coutume. Les pieds de l’hybride quittèrent le sol, il lévita et il s’envola par la fenêtre.

Gendwall bien qu’il renia sa nature de vampire en possédait les pouvoirs, cependant il se refusait à les utiliser et vivait comme un mortel qu’il se considérait. Le brun s’envola par la fenêtre, s’étant assuré qu’aucun des ses collègue ne l’apercevait. Il serait fort étonné et surtout fort effrayés. L’hybride s’envola et partit vers une destination inconnue. Il ne savait pas encore où il irait, se laissant guider par son instinct et le soleil. Finalement il aperçu la plage qui lui tendait les bras. Celle-ci était déserte. Gendwall se posa sur le sable fin, semblable à de la poussière d’or. Il était doux et chaud. Le jeune homme ôta sa veste et remonta les manches de sa chemise, puis enleva ses chaussures, il les posa délicatement à côté de lui, puis il remonta ses genoux sous son menton et se mit à fixer l’horizon, la longue ligne qui s’étirait sur le magnifique vert de la mer. C’était magnifique et c’était aussi pour ce genres de choses que le brun se battait, pour qu’ils demeurent ainsi. Le brun soupira. C’était dans ses instants là qu’il se sentait bien qu’il se laissait aller. Notre hybride était en train de savourer cette tranquillité lorsqu’un mouvement le fit légèrement tourner la tête. Gendwall aperçu un homme qui s’approchait. Il ne s’attarda pas sur son physique, il ne remarqua que son manque singulier d’éducation et un penchant pour le nudisme puisque sans chercher à savoir si quelqu’un se trouvait sur la plage il se déshabilla pour aller se tremper dans l’eau où il joua les sirènes pendant un moment. Puis il revient et s’allongea sur une serviette, offrant son corps nu à la caresse du soleil.

Cet était à n’en point douter imbu de sa personne et persuadé d’être un adonis… Gendwall le connaissait, Kagetora, conseiller démon à Koriyu. L’hybride avait un service de renseignements excellent et très bien fourni. Le brun possédait un dossier sur chaque être vivant à Yamato. Gendwall soupira. Et puis ce conseiller pouvait bien se promener nu dans tout le royaume dès l’instant qu’il ne tentait pas quoi ce soit envers parce que là, il risquait d’avoir une surprise mais c’était quand un monde !
Quelle impudeur !

« Tss ! »
Pesta Gendwall qui se remit à contempler l’horizon.
Avatar de l’utilisateur
Gendwall
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 10
Inscription: Ven Oct 13, 2006 4:12 pm

Messagede Kagetora » Jeu Oct 19, 2006 9:59 pm

Kagetora faisait tranquillement bronzette sur la plage un peu trop calme à son gout. Tout était si calme... Vraiment trop. Mais ce calme ambiant ne dura pas longtemps... En effet, l'argenté entendit un petit bruit à quelques mêtres de lui. Il tourna lentement la tête et observa son origine... Un magnifique jeune homme brun, très appétissant... Kage se redressa en souriant étrangement. Il devait exister un Dieu puisque son souhait venait d'être exausé... A savoir... lui ammener de quoi jouer... A savoir.... Un magnifique jeune homme...
Kagetora se leva lentement sans se soucier de sa nudité. il avait un corps de rêve alors il pouvait bien se permettre de l'exposer aux yeux de tous. Combien de personne aimerait le voir ainsi et aussi l'avoir dans son lit pour gémir et mourir de plaisir sous ses caresses et baisers. Mais il s'égarait là. Il devait déjà s'occuper de cette magnifique créature de rêve...
Le démon s'approcha de lu ien souriant. Il se mit devant lui, lui faisant de l'ombre au passage, dévoilant sa magnifique virilité impressionnante même au repos. Il croisa les bras sur son torse puissant tout en souriant.

"Alors mon tout, on s'ennui tout seul?"
demanda-t-il d'une voix amusée.
"Tu attendais le plus beau mâle que l'univers ait donné pour te distraire."

Kagetora avait une très haute opinion de lui même. Beaucoup disait qu'il était arrogant ety imbu de lui même. Mais lui ne voyait pas les choses ainsi. Il prouvait à tous qu'il était le meilleur amant. Personne ne lui arrivait à la cheville. Toujours selon lui... Mais bon à ses yeux l'opinion des autres ne comptait pas vraiment...

"Je vais exaucé ton souhait!"
fit-il en se penchant.
"Je vais te faire mourir de plaisir dans mes bras puissant. Tu vas hurler de plaisir sous mes assauts puissants."

Kagetora se redressa en riant avec force. Sa voix résonna d'ailleurs sur les collines environnantes. Il semblait si fier de ce qu'il était, de ce corps... Non il ne semblait il l'était.
Mais n'y avait-il pas de quoi ?
N'avait-il pas un corps magnifique ?
Il était le meilleur amant que l'univers ait donné!
Avatar de l’utilisateur
Kagetora
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 11
Inscription: Ven Oct 13, 2006 1:59 pm

Messagede Gendwall » Jeu Oct 19, 2006 10:00 pm

Gendwall n’en croyait pas ses yeux. Ce type n’avait vraiment aucune pudeur.
Comment pouvait-il se promener à une telle heure dans une telle tenue ? Et cette chose qu’il avait entre ses jambes et qu’ils possédaient tous d’ailleurs. Il n’avait pas honte !

Mais qu’il aille se cacher ? Le regard froid du chef des renseignements généraux froids et durs se posèrent sur le démon pois sur cette chose impressionnant. Une moue dédaigneuse apparue sur ses lèvres.
Mais d’où sortait-il ?
« Plait-il ? Est-ce à moi que vous, vous adressez ? »
Demanda d’un air dédaigneux

Le brun remonta lentement ses lunettes sur son nez. Avait-il bien entendu là ? Le plus beau mâle de l’univers ? Le brun commença à regarder autour de lui, cherchant le dit beau mal dont il parlait.
« Je ne voit rien de tel »
Rétorqua Gendwall en se détournant.

Mais pourquoi ce genres de choses tombaient toujours sur lui ? Il n’avait pourtant rien demandé. Il souhaitait juste se promener, une simple promenade en solitaire, ce n’était pourtant pas si difficile que cela. Si le brun n’avait pas été aussi froid, aussi réservé, incapable de montrer ce qu’il ressentait, il se serait prit le visage dans ses mains en criant « pourquoi moi ? ».

Gendwall avait déjà rencontré beaucoup de gens. Des idiots, des prétentieux, des agaçant, mais apparemment c’était la première fois qu’il rencontrait une personne qui réunissait tous ces défauts…. Une telle prétention était vraiment incroyable ! Et Gendwall ne supportait pas ce genres d’énergumènes.
La voix de l’argenté le ramena à la réalité. Non mais il ne rêvait pas là ? Il avait bien entendu ?
« Que voulez-vous exaucer ? La seule chose que je souhaites c’est que vous alliez vous habiller et que vous cessiez de faire comme un idiot »
Répondit calmement le brun.

Gendwall poussa un soupire ennuyeux.
« Vous voulez dire que je vais mourir d’ennui, étouffé et bien d’autres manières. Je pense que vous devriez vous faire soigner. On n’aborde pas les gens ainsi pour essayer de leur sauter dessus. La politesse ce n’est pas ce qui vous étouffe. Et puis qu’est-ce donc que ce langage de vicieux pervers ? »
Le sermonna le brun.

Pourquoi état-il en train de parler avec cet idiot prétentieux ?
L’argenté se détourna, s’apprêtant à partir. Il valait mieux sans quoi il faisait un malheur. Du genre tuer un démon prétentieux qui se prenait pour le nombril du monde.
Avatar de l’utilisateur
Gendwall
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 10
Inscription: Ven Oct 13, 2006 4:12 pm

Messagede Kagetora » Jeu Oct 19, 2006 10:00 pm

Kagetora ne pout s'empêcher de rire aux éclats à la réponse de Gwendal. Ce fut une rire sonore qui pouvait s'entendre à des kilomètres à la ronde. D'ailleurs quelques oiseaux s'envolèrent effrayé par ce bruit. Le démon posa alors ses poings sur ses hanches tout en fixant le jeune homme qui était assis devant lui. Son petit caractère lui plaisait bien. Il sentait qu'il allait vraiment bien s'amuser avec lui... Il serait agréable de le sentir frissonner sous ses assauts et ses baisers.

L'argenté le fixa encore en souriant, l'air fier et surtout rempli d'assurance. il était persuadé qu'il allait réussir à mettre cet homme dans son lit. Pourquoi le contraire devrait-il arriver ? Personne ne pouvait lui résister... Et si quelqu'un le faisait et bien il le prenait quand même. De toute façon, la personne ne lui résistait jamais longtemps. A chaque fois elle se mettait à gémir de plaisir. Qui ne ressentirait pas de plaisir avec lui ? Franchement vous connaissez beaucoup d'homme monté comme lui ? Il n'y en avait pas. Prersonne n'était mieux fait que Kagetora !!

"Allez fais pas ta vierge effarouché!"
fit-il en se penchant.
"Je sais que tu me désires. Tout le monde désire le grand Kagetora !"

Prétentieux ?
Vous devez rêver...
Kagétora n'était pas prétentieux... Il avait plutôt une tès haute estime de sa personne. Fallait dire que personne jusque là ne l'avait contredis sur ce qu'il était. il avait eut de nombreuses conquètes... Un nombres indéfinissable et toutes avait passé la rumeur sur lui comme quoi il était le meilleur amant que l'univers ait donné.

Le démon se pencha un peu plus approchant son visage de celui de Gendwall, le fixant en souriant. Son regard brillait de désir alors qu'il était possible de voir un autre désir naitre entre ses jambes.

"Tu me plais!"
fit-il amusé.
"Je sans qu'on va bien s'amuser toi et moi. Dis t'as pas trop chaud avec tout ces vêtements ? Faut les enlever."

Sans attendre de réponse, Kage commença ni plus ni mùoins à arracher les vêtements du jeune homme. Peu importait qu'il soit d'accord ou non. Il allait le prendre...
Avatar de l’utilisateur
Kagetora
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 11
Inscription: Ven Oct 13, 2006 1:59 pm

Messagede Gendwall » Jeu Oct 19, 2006 10:34 pm

Gendwall se prit le visage dans les mains. Oh ! Non ! Encore un prétentieux, imbu de sa personne et qui de plus aimait se faire remarquer.
Pourquoi fallait-il que cela tombe sur lui ? Etait-il puni pour avoir quitter son poste quelques minutes, ou pour le faite qu’il mentait sur sa véritable nature. Peu importe les raisons, c’était sur lui que c’était tombé. Il avait pourtant de nombreuses personnes qui seraient il en était certain ravi de lui faire la conversation, surtout dans une telle tenue.

Mais pourquoi n’allait-il pas ennuyer quelqu’un d’autre ? Et puis il pourrait cacher la monstruosité qu’il avait entre les jambes. Il plaignait la pauvre femme qui aurait à le supporter. Qu’il aille se rhabille avant que la chose dont il était si fier ne crame au soleil, surtout s’il demeurait dans cette tenue. Le brun remonta ses lunette et jeta un regard froid à l’argenté.
« Plait-il ? Qui traitez vous de vierge effarouchée ? Où voyez-vous une femme ? C’est une plaisanterie j’espère ? Vous désirez ? Il me semble que vous prenez vos désire pour la réalité. Tout le monde peut être et certainement pas moi et e grand Kage je ne sais pus quoi ferait bien d’aller se rhabiller »
Conseilla le brun.

Non mais c’était incroyable de vois un être pareil.
Prétentieux ! Imbu de sa personne ! Narcissique et il en passait, il lui faudrait un dictionnaire des synonymes pour continuer. Et bien il allait déchanter avec Gwen s’il s’imaginait que ce denier allait s’extasier sur sa personne. C’était un homme tout ce qu’il y avait de normal tout comme lui il n’y avait pas de quoi perdre connaissance ni pavoiser.
Bon les réputation se faisaient mais se défaisaient également…..

Gendwall jeta un regard noir à l’argenté lorsqu’il se pencha vers lui et qu’il vit la lueur dans son regard.
Pervers ! Non mais ce n’était pas vrai. Il hallucinait ! Cet homme était un animal, tout simplement un gros pervers qui ne réagissait et ne pensait qu’avec sa partie inférieure. Si ce n’était pas malheureux !
« Et vous, vous pas le moins du monde »
Rétorqua t-il bien décidé à s’en aller parce que là, il sentait qu’il allait perdre patience lui qui était le calme même.

« Ce que vous sentez se sont juste les prémices de ma colère et mon genou que vous risquez d’obtenir quelque part »
Répondit le plus calmement le brun.

Il devait rêver là, parce que ce pervers, cet idiot, ce prétentieux était en train de le déshabiller.
« Non mais ça va pas ! Pour qui vous prenez vous ? Voulez-vous enlevez vos main de à là ! »
S’énerva Gwen.

On pouvait voir une grosse veine pulser auprès de la tempe du brun. Cet animal était en train de le déshabiller. De forte mauvaise humeur, l’hybride balança un coup dans genou dans les parties dont ce prétentieux était si fier…..
Avatar de l’utilisateur
Gendwall
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 10
Inscription: Ven Oct 13, 2006 4:12 pm

Messagede Kagetora » Dim Fév 04, 2007 8:27 pm

Kagetora était bel et bien décidé à prendre un peu de plaisir avec ce magnifique jeune homme qu’il venait de rencontrer. Généralement quand il voulait quelque chose il l’obtenait, de gré ou de force. Bon, là il était parti pour le prendre de force mais tant pis. De toute façon même lorsqu’il y mettait un peu de force au départ, ensuite ses proies prenaient du plaisir et ne se défendaient plus. Au contraire, ils en redemandaient à chaque fois. Bien entendu, Kage les satisfaisait encore et encore, sans se lasser. Il aimait tellement donner du plaisir comme ça, il aimait encore plus en prendre.
Enfin…

L’argenté pensait avoir gagné avec lui, il le déshabillait avec une certaine violence et un manque évident de douceur mais il le tenait à sa merci. Du moins c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce qu’il reçoive un méchant coup de genou là où il ne faut pas. Evidemment ce jeune homme qui ne semblait pas si fort que ça, l’était quand même. Il cachait bien son jeu. Résultat des courses, Kagetora se plia en deux en grognant de douleur. C’est que ça ne faisait pas du bien ce genre de chose. Quelle brute ce type ! La douleur passée, le démon se redressa restant cependant assis en tailleur sur le sable. Il croisa les bras et prit une mine boudeuse.

« Brute ! »
Fit-il en boudant.
« Moi je voulais pas te faire mal ! Et t’as vu comment tu me traites ? »

Kagetora avait faillit violer cet homme et c’était lui qui boudait parce qu’il s’était fait frappé. Cherchez l’erreur. Enfin c’était du Kagetora tout craché. Ce n’était pas quelqu’un avec un mauvais fond.
Loin de là…
Il était quelqu’un de gentil quand il le fallait. Si une personne avait vraiment besoin de quelque chose, il n’hésitait pas à aider. Bon certes, il faisait ensuite en sorte de prendre celui qu’il avait aidé, et de l’avoir dans son lit mais sinon il avait toujours bon cœur. Peut être parce qu’il avait été enfermé pendant longtemps et torturé. Il savait ce qu’était la douleur…
Mais tout cela était une autre histoire.

« Tu es méchant ! »
Ajouta-t-il en lui tournant le dos.
« Alors que moi je suis adorable. »
Avatar de l’utilisateur
Kagetora
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 11
Inscription: Ven Oct 13, 2006 1:59 pm

Messagede Gendwall » Lun Fév 05, 2007 3:37 am

Gwen n’en revenait pas. Il avait décidé de venir ici afin de se détendre un peu, se changer les idées. Et voilà qu’il tombait sur un halluciné complètement imbu de sa personne et persuadé d’être le meilleurs, le plus beau. Il était juste ici afin de se détendre et il se retrouvait avec un type complètement cinglé, en train de le déshabiller de force. Ces intentions étaient on ne peut plus claire. Il avait l’intention de s’amuser avec lui et cela avec ou son sans consentement, cependant là, cela risquait d’être sans son consentement, mais ce n’était pas vraiment ce à quoi aspirait Gendwall. Se trouver au-dessous d’un individu aussi musclé et soit disant parfait qu’il soit à satisfaire ses plus bas instincts. Hors de question.

Les choses n’allaient pas se passer ainsi. Gwen tentait de repousser l’individu brutal qui le déshabillait sans la moindre délicatesse. L’argenté s’imaginait avoir gagné il se trompait, il n’était pas encore tombé sur un individu capable de se défendre. Et mine de rien il était plus fort qu’il ne le pensait. L’hybride de mauvais humeur, envoya son genou à un endroit bien placé. Dans les parties, dont l’argenté paraissait si fier, et n’avait pas honte de faire étalage. Résultat un argenté plié en doux grognant sous la douleur. Gendwall fixait l’individu froidement Cela lui apprendrait. Ne lui avait-on pas apprit à demander, de plus sans même lui donner son nom, il commençait à le tripoter. Il avait bien mérité ce coup de genou.

L’hybride se prit le visage entre les mains, lorsqu’il vit l’individu s’asseoir en tailleur et prendre une mine de gamin mécontent. Mais c’est pas vrai il rêvait. C’était lui qui avait faillit se faire violer et c’était lui qui était mécontent. Gendwall était quelqu’un de froid, il avait du mal à extérioriser ses sentiments.
« Mais je rêves ! C’est moi la brute ? Vous avez faillit me violer. Vous appelez ça ne pas faire de mal ? Vous avez de la chance que je ne m’en soit prit qu’à vos attribut viril »
fit remarquer le brun.

L’hybride soupira. Et fixa de tout sa hauteur l’argenté. Puis soupira.
« Parce que je ne me suis pas laissé violer ? Vous adorable, il faudrait m’expliquer de quelle manière vous définissez le mot adorable »
soupira l’hybride.

Gwen fixa l’argenté en soupirant. Un véritable gamin. Il n’avait jamais rencontré quelqu’un avec une telle personnalité. Le brun posa son regard sur lui. Il était bien fait de sa personne, il ne se ventait pas réellement, mais de toutes les manières cela ne l’intéressait pas.

« Vous êtes vraiment étrange pour un démon »
fit remarquer l’hybride en tourna la tête vers lui. Son regard se posa sur la veine jugulaire de l’argenté. Il pouvait voir son sang circuler dans ses veines, celui-ci battre.
Que lui arrivait-il ? Cela faisait des années qu’il n’avait pas ressentit si fort l’appel du sang. L’un de ses canines commença à lentement s’allonger. Que lui arrivait-il ? Son cœur se mit à battre comme il n’avait jamais battu. Ce type n’était pas normal, mais pas du tout…
Avatar de l’utilisateur
Gendwall
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 10
Inscription: Ven Oct 13, 2006 4:12 pm

Messagede Kagetora » Sam Fév 17, 2007 2:37 am

Kagetora boudait vraiment. Cet homme n’avait pas voulut se laisser faire, alors qu’il aurait certainement ressenti du plaisir à en redemander après. Ce n’était pas du viol ! Enfin pas aux yeux du démon qui n’avait pas la même signification du terme que les autres. Mais il était ainsi, il avait été éduqué de la sorte. Rien ne lui avait jamais été refusé. Aucun homme ne lui refusait son corps, pas même son petit frère. Kagetora avait donc prit cette habitude de tout avoir. Durant sa captivité, il avait réussi à avoir ce qu’il voulait à sa façon. Bref, il était du genre à tout obtenir sans demander l’avis des autres. C’était dans sa nature. Il était un sans gêne et en semblait particulièrement fier. Cela choquait souvent les hommes qu’il tentait de séduire, comme ce magnifique hybride qui se tenait devant lui et se comportait comme une vierge effarouchée. Enfin presque comme une vierge effarouchée. Il ne s’était pas enfuit alors qu’il l’avait lâché. Il était resté là complètement dépité apparemment par son attitude.
Amusant…

Kagetora se tourna vers cet homme qu’il trouvait vraiment appétissant et qu’il mettrait bien dans son lit. Mais bon il n’était pas certain que ce magnifique homme accepterait même avec une demande faite en bonne et due forme. Pourtant quand on voyait le physique du démon, il n’y avait pas à hésiter. Cela se voyait qu’il devait être un bon amant. Alors les hommes devraient se ruer sur lui pour voir leurs plus grands fantasmes être assouvit.
Enfin…
L’argenté fixa encore son vis-à-vis.

« Je voulais vous faire partager mes faveurs. »
Répondit-il toujours les bras croisés.
« Vous devriez en être honoré ! Tous ceux qui sont devenus mes amants, ne rêvent que d’une chose. Que je les honore à nouveau ! »

Quelle fierté !
Kagetora était imbus de lui-même. Faut dire qu’il n’avait pas tord non plus. Cependant, ce n’était pas le genre de chose dont on se vantait. Bien au contraire, on le gardait por soit et on laissait les autres faire passer la rumeur. Mais lui faisait les deux. C’était tout aussi bien selon Kagetora.
Bref…
L’argenté le fixa encore, remarquant son regard sur lui.

« Quoi ? »
Demanda-t-il en boudant toujours.
« Pourquoi tu me fixes comme ça ? Changerais tu d’avis ? »
Avatar de l’utilisateur
Kagetora
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 11
Inscription: Ven Oct 13, 2006 1:59 pm

Messagede Gendwall » Dim Fév 18, 2007 2:32 am

Mais c’est que le démon boudait réellement. C’était à croire que l’hybride se trouvait devant un gamin. Qui avait grandit. Comment avait-il pensé un seul instant que Gwen se serait laissé faire ? Il avait voulu le violer et il pensait franchement qu’il l’aurait laissé faire. Mais il était évident que notre homme n’avait pas l’habitude qu’on lui dise non et de toute évidence le refus du brun était pour lui non une honte, une surprise et apparemment un défi, il le sentait.
Il aurait du fil à retordre avec lui. S’il s’imaginait qu’il allait se laisser faire ainsi il se trompait. Cependant étant donné que le brun s’était refusé, il était certain que l’argenté reviendrait à la charge. Cette fois là, Kagetora était tombé sur un os. Et bien avoué que tomber sur un démon bon bien fait de sa personne, se promener nu, l’aborder pour simplement lui proposer de lui faire connaître le bonheur suprême. Avoué que c’était surprenant et choquant non….
Gwen ne s’était pas enfui, ce n’était pas son style. Il était plutôt dépité là. Si ce n’était pas malheureux !


Gwen s’était assis près du démon. De toutes les manières sa tranquillité avait été troublé. A quoi bon fuir !
Qu’avait-il à le fixer ainsi ?
Bon s’il était un obsédé c’était tout à fait normal qu’il le fasse. S’il pensait qu’il allait avait changé ou qu’il allait changer d’opinion il allait se tromper.
Qu’il soit la beauté personnifiée ou Apollon en personne il n’aurait aucune chance avec lui.


« Avant de vouloir me faire partager vos faveurs, n’auriez vous pas oublié de me demander si j’étais d’accord pour cela ? Honoré ! Vous avez je vois une très haute opinion de vous. Dans ce cas pourquoi ne pas aller honorer ces amants qui en redemande »
répondit le brun.


Mais ce n’était pas vrai ! Il croyait vraiment ce qu’il disait. Mais d’où sortait-il ?
Alors là il ne se prenait pas pour n’importe qui ou n’importe quoi. Prétentieux, imbus de sa personne. Il connaissait ce que l’on appelait modestie. Ce n’était pas certain…. Gwen dévisageait Kage un air dépité. Mais tout à coup quelque chose d’étrange se passa en lui. Jamais il n’avait ressentit cela. Son sang s’éveillait. La veine de l’argenté le narguait. Cela faisait des années qu’il n’avait pas bu de sang. Il était maudit. Pourquoi avait-il fallait que cela lui arrive avec cet homme ? Sa canine s’allongea, son cœur se mit à battre violemment.

« Pardon ? »
répondit le brun en sursautant.

Que lui arrivait-il ? Qu’allait-il dire à cette homme. Le brun se mordit violement la langue à hurler de douleur. Ceci le déconcentra. Mais le ramena à la réalité. Lentement il remonta ses lunettes sur son nez.

« Rien de telle. Pour être franc j’ai été en quelque sort tenté de faire quelque chose que je n’ai pas fait depuis des années »
fit la réponse de Gwen.

La vérité mais de manière évasive. C’était ainsi qu’était l’hybride.
Avatar de l’utilisateur
Gendwall
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 10
Inscription: Ven Oct 13, 2006 4:12 pm

Messagede Kagetora » Lun Mar 05, 2007 8:53 pm

Kagetora pencha la tête d’un côté puis de l’autre. On pouvait deviner au dessus de sa tête de nombreux point d’interrogation. Il se posait pas mal de question sur cet homme et son étrange comportement. Il pencha encore la tête sur le côté avant qu’un déclic ne se fasse dans son esprit. Ce fut comme une lueur de génie qui l’éclaira brusquement alors qu’il lui semblait enfin comprendre le sens des paroles de ce jeune homme si appétissant. Sans perdre de temps, il le fit basculer sur le sable et se mit au dessus de lui, le dominant de toute sa personne alors qu’un magnifique sourire étirait ses lèvres. Il approcha d’ailleurs ces dernières de celle de son « prisonnier » comme s’il voulait l’embrasser. Et c’était bien là son intention. Mais comme précédemment, il fut repoussé sans la moindre douceur quoi que évitant de justesse un nouveau coup dans les parties. Et une fois de plus, il se remit à bouder, pas content du tout d’avoir été repousser alors que dans un sens il l’avait appelé, il lui avait demandé de l’embrasser.
Du moins il l’avait compris ainsi.

« Vous ne savez pas ce que vous voulez ! »
Fit-il en croisant les bras.
« Vous me dites que vous étiez tenté de m’embrasser parce que cela faisait longtemps que vous ne l’aviez pas fait et vous me repousser quand je compte vous donner ce que vous voulez ! Vous n’êtes pas gentil ! »

Kagetora n’avait rien compris à ce qui arrivait à son compagnon. Faut dire qu’il ne savait pas non plus qu’il avait affaire un hybride de vampire. Il n’était pas censé tout savoir non plus. Et puis même cela changeait-il quelque chose qu’il soit vampire ou hybride de vampire ou d’autres chose ? Rien aux yeux du démon qui ne voyait qu’une chose, un magnifique corps à posséder. Il ne pensait qu’à cela presque. On précise « presque » puisqu’il lui arrivait parfois d’être extrêmement sérieux. Généralement lorsque cela arrivait, c’était très mauvais signe. Cela signifiait que l’argenté allait se battre avec un adversaire particulièrement puissant. Rares étaient ceux qui l’avaient vu ainsi.
Mais cela importait peu.

Kagetora fixa à nouveau Gwendal puis décroisa les bras, cessant de bouder. Il changeait vite d’humeur. C’était presque déstabilisant. Mais surtout dangereux parce qu’imprévisible. L’argenté pouvait à tout moment tenter de prendre ce qu’il désirait. Et si la personne convoitée ne prenait pas garde, elle risquait de se retrouver dans le lit du démon avant même d’avoir eut le temps de dire ouf.
Bref…
L’argenté le fixa donc avec calme et curiosité.

«Bon vous vouliez quoi alors ? »
Demanda-t-il en soupirant.
« Et dépêchez vous de répondre, je n’aime pas attendre. »
Avatar de l’utilisateur
Kagetora
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 11
Inscription: Ven Oct 13, 2006 1:59 pm

Messagede Gendwall » Mar Mar 06, 2007 3:38 pm

Gwen était un peu troublé là. Cela faisait des années qu’il n’avait pas éprouvé ce besoin de boire du sang. Il avait fallu que cette gravure de mode arrive. Enfin c’était beaucoup dire gravure de mode. Pour qu’il se mette à éprouver ce genres d’envies. Qu’avait-il de différent des autres ?
Lorsque son vis-à-vis lui demanda ce qu’il avait, il lui répondait de manière évasive. Si bien que Kage en tira ses propres conclusions.
Que le brun avait eut envie de l’embrasser et ce fut avec beaucoup de grâce qui s’exécute et que le l’hybride se retrouva renversé, dominé par un homme nu qui tentait de l’embrasser.


Mais ce n’était pas vrai ! Il le faisait exprès ! Il n’avait apparemment pas compris que lorsqu’on lui disait non, c’était bien non.
Le bun plaqua sa main sur son visage et le repoussa violemment. Il réitéra le coup des bijoux de famille mit à contribution, cependant l’argenté sur ses garde l’évita. Une fois repoussé, il se mit à bouder de nouveau.
Non mais il rêvait là ! C’était un juste un rêve il allait s’éveiller. Pourtant non…..

Surtout lorsqu’il entendit l’explication de Kagetora.
« Pardon ? Vous pensiez réellement que ce dont j’avais envie c’était de vous embrasser. Mais avec quoi pensez-vous des fois ? Non, ne me dites rein je sais parfaitement avec quoi vous réfléchissez et ce n’est certainement pas avec votre cerveau »
soupira l’hybride.

Il peut être mieux valu qu’il lui laisse croire qu’il avait eut envie de l’embrasser. Si Gendwall savait parfaitement à qui il avait
à faire, le démon lui ignorait qu’il avait à faire à un vampire qui se faisait passer pour un humain. Bon ce n’était pas le plus important pour lui. Gwen était juste un à ses yeux un beau morceau à mettre dans son lit.


Ce démon était vraiment des plus étrange. Gwen avait vraiment la sensation de se trouver face à un gamin. Mais il avait la certitude que ce gaillard n’était pas homme à abandonner et que s’il ne faisait pas attention, il pourrait bien se retrouver dans un lit avec lui au-dessus, sans n’avoir rien demandé.


Gwen, leva un sourcil interrogateur et remonta ses lunettes sur son nez. Son regard froid revient.
« Sachez monsieur que je ne vous retiens. Ce que je veux c’est que vous, vous en alliez. Vous êtes d’une impolitesse affligeante »
s’écria Gwen, en se levant et en lui tournant de le dos, croisant ses bras sur son torse.


Mais quelle journée !
Avatar de l’utilisateur
Gendwall
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 10
Inscription: Ven Oct 13, 2006 4:12 pm

Messagede Kagetora » Lun Mar 12, 2007 12:43 pm

Kagetora le fixait, attendant une réponse de la part de cet homme dont il avait envie de faire son casse croûte. Il n’était pas rare de trouver un jeune homme appétissant mais lui il dépassait tous les autres, certainement parce qu’il avait un caractère dur et semble-t-il très fort. Ce trait de caractère qui pouvait passer pur un détail était très important pour le démon qui adorait qu’on lui tienne tête. Il était toujours à la recherche de celui qui saurait attraper son cœur faire de lui non pas un agneau, il ne le serait jamais, mais quelqu’un de différent, de bien. C’était une chose qui lui manquait dans la vie depuis son évasion de sa prison. Il avait eut le temps de réfléchir au mal qu’il avait fait et y pensait toujours de temps à autre. Cependant, il n’avait rien fait pour changer. Il s’était promis qu’il changerait seulement lorsqu’il trouverait l’homme idéal à ses yeux. Peut être que cet homme venait de se présenter à lui. Il n pouvait pas affirmer que Gwendal était le bon, celui qu’il attendait. Il l’espérait c’était déjà pas mal. Le temps lui dirait si il était celui qui ferait de lui un être bien.
Bref…

L’argenté fixa encore le jeune homme qu’il trouvait appétissant. Il décroisa les bras et saisit le menton de son vis-à-vis lorsque celui-ci lui dit qu’il désirait qu’il s’en aille. Si cela avait été vraiment le cas, pourquoi s’était-il assis à ses côtés ?
Pourquoi restait-il avec lui sur cette plage ?
Kagetora savait que Gwendal n’avait au fond pas tellement envie de partir ou de le voir partir. Allez savoir pourquoi. En tout cas, le démon était persuadé qu’il voulait qu’il reste. Sinon il serait vraiment parti. A sa place c’est ce que le démon aurait fait en tout cas. Et il ne se montrerait pas aussi gentil avec lui. C’était une bonne preuve n’est-ce pas ?

« Allons, je suis certain du contraire. »
Fit-il d’une voix douce alors qu’un sourire étirait ses lèvres.
« Vous voulez que je reste… Et puis… vous ne m’avez pas répondu. Si vous ne vouliez pas de baiser, que désiriez vous ? »

Il était curieux. Mais il y avait de quoi après tout. Vu le regard qu’il lui avait jeté un peu plus tôt, il y avait de quoi se poser beaucoup de question. Ses yeux étaient remplis de désir lorsqu’il avait posé son regard sur lui. Bon ce n’était pas le même désir qu’avait le démon. Cela devait être autre chose mais c’était quand même un regard plein de désir. Cela l’argenté ne pouvait pas se tromper. Il savait que c’était ça.

« Alors ? »
Insista-t-il en souriant toujours.
« Pourquoi me fixiez vous de la sorte tout à l’heure ? Que désiriez vous ? Après tout je pourrai peut être vous satisfaire… »
Avatar de l’utilisateur
Kagetora
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 11
Inscription: Ven Oct 13, 2006 1:59 pm

Messagede Gendwall » Mar Mar 13, 2007 1:08 am

Gwen ne savait plus du tout comment se comporter Il n’avait jamais rencontré une personne telle que Kagetora. Un imbu de sa personne, peu soucieux que la personne qu’il ait en face de lui soit consentante ou pas et qui avait tendance à se comporter comme un gamin. Autant d’émotion en une seule personnes, ou on pourrait dire défauts. Lui qui savait si bien cacher ses sentiments. Mais il était sauvage et ne se laissait pas compter et aussi séduisant et insistant qu’était ce démon il était hors de question qu’il lui cède. Gwen ignorait par qu’était passé Kage, ses promesses, ses espoirs et ses désillusions. Ce qu’il savait c’étiat qu’il était hors de question qu’il se donne à lui surtout ainsi.
L’hybride vivait dans le mensonge depuis si longtemps. Pourquoi par nécessité. Ce mensonge était devenu sa vie, avoir quelqu’un qui tentait même involontaire de briser tout ceci était pour lui inacceptable.

Le brun avait remonté ses lunettes, soupirant. Il était là, il n’était pas pourtant pas partit. Malgré la fait qu’il ne souhaitait qu’une chose, que justement celui-ci s’en aille. Pourquoi ne s’en allait-il pas.
Gendwall sentit une main lui prendre le menton. Le brun lui jeta un regard froid.
Que voulait-il ? Que cherchait-il ? Avait-il encore envie d’un coup en un endroit bine placé ?
Pourquoi était-il encore là lui-même ?

« Vous paraissez tout savoir ? Qui vous fait croire que je désire que vous restiez ? Vous avez une haute opinion de vous-même. Que voulez-vous que je vous réponde, le faite que je ne désire pas vous embrasser ne vous suffit pas »
Dit-il en le fixant froidement.

A trop vouloir savoir il allait peut être regretter. Quoi que vu la son comportement sa façon de faire le démon, se fichait de se faire attraper par un vampire qui lui boirait son sang.
La présence du démon à ses côtés faisait revenir ce désir de sang. Il entendait le sang du démon circuler dans ses veines et s’il se concentrait il pourrait même le voir.
Lentement l’hybride se tourna vers lui, son regard sombre était devenu doré, lentement ses canines malgré sa concentration commencèrent à jaillirent.

« Vous désirez le savoir, que votre curiosité soit satisfaite. J’ai été tenté par votre sang, de vous sauter à la gorge et de boire votre sang. Vous êtes le premier qui éveille cette sensation en moi. Maintenant que vous savez, quittez cette plage avant de vos faire saigner à blanc. Je suis beaucoup trop faible pour m’en aller moi-même »
Dit-il en résistant à l’appel…

Kagetora ferait mieux de quitter les lieux s’il tenait à son sang… Gwen était au point de rupture, il se contenait mais si le démon demeurait trop longtemps à ses côtés il ne répondrait pus de rien.
Avatar de l’utilisateur
Gendwall
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 10
Inscription: Ven Oct 13, 2006 4:12 pm


Retourner vers La Plage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron