Début de séance

C'est une vaste étendue où l'on peut faire de longues promenades à cheval. Lorsque les vents y passent, cela donne l'impression que des soupirs y sont poussés, d'où son nom.

Début de séance

Messagede Shany » Mar Nov 11, 2008 9:27 am

Brouillard ? Dans la pièce ? Voilà qui était étonnant…Le garçon passa la main sur son visage, se frottant les yeux au passage. Un gémissement s’échappa du fond de sa gorge. La nuit avait été trop courte à son goût. Si il devait s’écouter un peu, il retournerait facilement à son lit. Mais non, aujourd’hui, il devait travailler et donc, par obligation, devait essayer de rester la tête le plus claire possible. Ne serait-ce que pour éviter de se faire arnaquer et de bien compter les pièces.
Lentement, il se leva et se dirigea vers l’armoire pour enfiler une chemise à moitié froissée, un pantalon et un manteau. Un rapide coup d’œil à la glace fendue, un petit coup dans ses cheveux et avec un soupir, il passa la porte de sa chambre de location pour rejoindre le brouhaha de l’auberge.

Le jeune homme se dirigea vers sa place attitrée après un rapide coup d’œil de la clientèle. Comme d’habitude, elle était composée de quelques paumés qui espéraient qu’il annonce la richesse et surtout, des jeunes femmes qui voulaient savoir quand elles rencontreront leur prince charmant. Encore une journée qui allait être difficile et qui se terminerait avec un début de migraine. Il fit glisser sa main dans sa poche pour sentir la petite enveloppe remplie de la poudre blanche réconfortante. Bon, quelques heures et il aurait droit à sa dose. Mais pas avant… L’aubergiste avait été formel, pas pendant sa prestation.
Une fois assit et un coup d’œil vers son patron/logeur, il inspira profondément et ferma les yeux, histoire de se concentrer.

« Allez, allez chers clients. Le grand Shany est prêt à vous dévoiler votre avenir. Pour seulement quelques pièces d’or, vous saurez tout ! »

La voix de l’aubergiste s’était élevée dans la pièce et quand le chaman ouvrit les yeux, il vit les femmes trépignées d’impatiences. Enfin… Il fallait bien passer par là.
C’est ainsi que s’enchaînaient les séances, chacun son tour, laissant à chaque fois, un peu d’or et surtout, un peu plus de fatigue et d’impatience au garçon…
Avatar de l’utilisateur
Shany
Humain, Chaman
 
Messages: 24
Inscription: Mer Oct 01, 2008 8:43 am

Messagede Takikawa Shizuka » Mar Nov 11, 2008 10:19 pm

Le jour commençait à se lever, de même qu'un épais brouillard. Shizuka soupira. L'arrivée du jour et du brouillard n'allait pas l'aider. L'aubergiste allait éteindre la lanterne que tout aubergiste qui se respecte ne manque pas de laisser allumé pour guider les voyageurs vers son enseigne si modeste soit-elle. Et évidemment, le brouillard n’allait pas lui faciliter la tache.

- Tu es sur qu’on est dans la bonne direction Ao ? demanda Shizuka à son cheval

L’étalon plus noir que la nuit s’ébroua pour dire que oui. Étant une créature démoniaque, l’une des seules choses qu’il ait gardées de son père, le cheval comprenait le langage humain…

- Le paysan à dit tout droit à l’ouest.

…Et l’utilisait lui-même fréquemment.

- Mais ça fait des heures qu’on chevauche dans cette satanée plaine !
- Non, non, non, JE chevauche et TU te laisse porter, nuance. A moins que tu ne préfère qu’on change de place ?
- Mais il pourrait au min y avoir un chemin dans cette fichu plaine !

Shizuka soupira à nouveau.

- Maintenant je comprends pourquoi on l’appelle la vallée des soupirs, grogna l’étalon en secouant sa magnifique crinière noire avant de reprendre la marche.
- Mais comment tu sais où on va ?
- Je suis un cheval démonique, je sais où je vais.
- Oui, si tu es déjà allé à un endroit, tu le retrouve sans problème, mais on est jamais allé dans cette auberge.
- Peut-être, mais on est déjà allé vers l’ouest.
- Et ?
- Et je sais que l’ouest c’est par là.

Son maitre soupira encore une fois, mais n’ajouta rien. Au fur et à mesure que le temps passait, le brouillard commençait à se lever et à laisser place à un soleil timide qui réchauffait le sol et faisait s’évaporer la rosée.

Au bout d’un certain temps, ils aperçurent enfin l’auberge. C’était une petite masure avec deux étages dont le toit fuyait.

- C’est là ?
- mouais.
- C’est vraiment minable, se plaint le seigneur des Hybrides. Je me demande comment un chaman aussi puissant et réputé peut vivre dans un pareil taudis.

Arrivé dans la cour de l’auberge, Shizuka descendit de cheval. Un jeune lad arriva et prit les reines d’Ao pour le conduire à l’infirmerie. Le cheval infernal savait parfaitement qu’il ne devait pas parler devant les humains, donc Shizuka le laissa partir sans se faire de souci.

Il poussa la porte de l’auberge et entra dans la salle principale. L’atmosphère était moite et enfumée. Shizuka fronça le nez et ajusta son capuchon. Ses yeux de couleurs différentes le faisaient trop remarquer et il n’avait pas besoin de ça en ce moment.

Il s’assit à une table. Une serveuse arriva pour prendre sa commande.

- Il parait qu’il y aurait un chaman dans cette auberge.
- Ouais, il prédit l’avenir à la table là-bas dans un peu moins d’une heure.

Soupirant, il prit l’une des boissons immonde que les humains appréciaient pour attendre.

Enfin l’aubergiste annonça le chaman Snany et celui-ci entra. Shizuka le trouvait si maigre, si maladif. Il marchait avec difficulté, comme s’il était trop faible pour faire cette simple action.

Il le vit s’assoir et les gens de l’auberge se précipiter vers lui. Contrarié, il appela la serveuse.

- On ne peut pas avoir un…rendez vous privé ?

La serveuse le regarda comme s’il était fou et s’éloigna. Shizuka grogna et se renfonça dans sa chaise. Qu’importe, il attendrait le temps qu’il faut pour pouvoir lui parler seul à seul.

Il passa donc la journée entière, assis sur sa chaise à attendre que le jeune chaman remonte dans sa chambre. Lorsqu’il en avait vraiment besoin, il savait être patient.



[et voila :l-0134: ]
Lorsque vous me connaitrez mieux, vous vous souviendrez pourquoi jadis, les humains avaient peur du noir.
Avatar de l’utilisateur
Takikawa Shizuka
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 11
Inscription: Sam Oct 25, 2008 5:19 pm

Messagede Shany » Mer Nov 12, 2008 8:58 am

A chaque fin de prédiction, il avait l’impression de perdre un peu plus pieds. Il commençait à avoir faim et devait prendre sur lui pour empêcher ses mains de trembler. Vers midi, l’aubergiste lui apporta un encas, lui jetant un avertissement d’un coup d’œil. Pas besoin de paroles, le chaman avait bien comprit. Il hocha la tête d’un air exaspéré. Mais oui, il n’allait pas prendre sa dose maintenant. Il connaissait les termes du contrat et pour garder sa chambre et cette sorte de liberté, il devait rester clean au moins les journées de travail.
Les heures s’égrenaient lentement et il avait l’impression de ne jamais voir venir la fin de journée. Non seulement, il devait rentrer en transe, et cela, plusieurs fois à la suite, mais il devait également écouter les réactions de ses ‘clients’ : pleurs, colères, incrédulités, etc. Parfois même violences si ce qu’il dévoilait ne convenait pas. Une ou deux fois, son hôte était obligé d’intervenir afin d’éviter que l’on ne l’abîme.

« Non… Il n’y aura pas de richesse… Pas de mari ou d’enfants. Vous allez mourir seule et malade ».

La dernière prédiction, enfin ! Sans attendre plus, Shany se leva pour quitter la salle qui donnait l’impression de ne pas désemplir. Mais il avait son quota et comptait bien s’arrêter là. La femme a qui il venait de décrire un avenir sombre avait gardé le silence avant de lui courir après et de le stopper en l’attrapant par le bras. Il n’eut d’autre solution que de se retourner et la regarder. Elle avait les yeux exorbités.

« Vous mentez ! Vous mentez ! Regardez de nouveau, vous vous êtes trompé ! »

*Encore une folle qui croit que je peux changer son avenir…* Songea-t-il, agacé.

Il donna un violent coup de bras afin de se dégager et fit face.

« Si vous souhaitez une autre prédiction, je vous suggère d’attendre la prochaine séance. Et de faire la queue, comme tout le monde ! Cependant, je ne me trompe pas ! C’est vous qui avez voulu connaître votre avenir, qui êtes venus à moi…. Assumez ! »

Mieux valait parfois ne rien savoir. Il reprit le chemin de l’escalier, pressant dans sa poche son enveloppe. Pendant une semaine, il serait tranquille avant de recommencer cette mascarade et de supporter tout ça. Enfin… il était temps de ne penser qu’à lui et son corps sans se soucier de son entourage.
Avatar de l’utilisateur
Shany
Humain, Chaman
 
Messages: 24
Inscription: Mer Oct 01, 2008 8:43 am

Messagede Takikawa Shizuka » Jeu Nov 13, 2008 12:01 am

Shizuka était toujours assis à la même table vers midi. Il commanda un repas sans quitter le jeune chaman de ses yeux vairons. Il vit l’aubergiste apporter un encas à Shany.

Shizuka remarqua alors une sorte de bataille de regards entre eux deux, comme si l’aubergiste refusait quelque chose au chaman. Le jeune garçon soupira avant de manger puis de reprendre ses séances sans prendre de pause.

Shizuka fronça les yeux. Il était imprudent, surtout pour un humain aussi frêle que lui, d’user de son pouvoir sans se reposer de temps en temps. Il en savait quelque chose vu qu’il avait parfois frôlé la mort lors de ses entrainements. Mais il avait un but à ce moment là : tuer son père. Quel but ce jeune humain poursuivait-il, s’il en poursuivait un ?

Enfin, le soleil se coucha. Shizuka vit par la fenêtre ses derniers rayons. C’était la fin de la journée du jeune chaman. Pour l’avoir écouté toute la journée grâce à ses sens, il était enclin à croire à un vrai pouvoir. Les charlatans étaient monnaies courante dans ce genre de métier.

De plus, la scène qui suivit lui en fourni une preuve de plus. Une femme, le dernière à qui il faisait une prédiction, l’avait rattrapé alors qu’il partait, le traitant de menteur et lui demandant de refaire se prédiction. Le jeune chaman refusa.

- Si vous souhaitez une autre prédiction, je vous suggère d’attendre la prochaine séance. Et de faire la queue, comme tout le monde ! Cependant, je ne me trompe pas ! C’est vous qui avez voulu connaître votre avenir, qui êtes venus à moi…. Assumez !

Un charlatan aurait réconforté la femme en lui parlant d’autre chose, d’une sorte de contrepartie, ou tout simplement aurait admis s’être trompé dans le seul but de garder ses clients. Mais la façon dont il l’avait rejeté montrait un véritable pouvoir.

Lorsque Shany passa près de lui, Shizuka se concentra pour le sonder et sentie son pouvoir qui s’annonçait exceptionnel. Le pauvre enfant était si fatigué qu’il ne sentit pas son intrusion. Il sourit, il avait enfin découvert la perle rare.

Il ressortit de l’auberge et tourna pour entrer dans l’écurie. Ao était installé dans une stalle aussi miteuse que l’auberge avec de la paille rance.

- Te voila enfin, murmura le cheval lorsque son maitre fut entré dans la stalle.
- Eh oui, c’est moi.
- Arrête de faire l’idiot et dit moi s’il est puissant.
- Mm, très.
- Et maintenant ? Qu’est ce qu’on fait ?
- J’attend la nuit noire et je vais le voire.

Shizuka s’allongea sur le sol, adossé au mur.

- Et…c’est tout ?
- Mm.

Ao n’eut pas de réponse car son maitre s’était déjà endormi.


Il n’y avait plus un bruit dans l’auberge. La salle principale était vide ou tout du moins, ceux qui y étaient encore avaient roulés sous la table. L’aubergiste avait rallumé sa lanterne. Shizuka se glissa dans les ombres et arriva enfin en dessous d’une fenêtre ouverte. Il se servit du pouvoir du vent, hérité de sa mère dragon, pour s’élever dans les airs et arriva à la hauteur du premier étage. Par chance, c’était la fenêtre du couloir.

Il se glissa à l’intérieur puis, en faisant très attention, il marcha sur le plancher craquant. Il ne voulait plus utiliser son pouvoir de dragon car celui-ci le métamorphosait. Il avait déjà sa pupille droite fendu et son iris violet brillant après juste un petit vol, que se passerait-il s’il continuait ? Il commencerait à se recouvrir d’écaille et il ne voulait pas. Il n’aurait plus manqué qu’il effraie le chaman, ce qu’il ne voulait pas faire…ou tout du moins, pas si ce n’était pas nécessaire.

Il poussa la première porte et écouté la respiration du dormeur. Mais elle était trop lourde pour être celle du jeune garçon. Il en ouvrit une autre. Cette fois, la respiration correspondait, mais l’odeur elle appartenait à coup sur à une femme. Il la referma et se dirigea vers une troisième. Cette fois-ci, plus de doute possible, c’était bien la sienne. La respiration et l’odeur correspondaient et en plus, il sentait des relents de pouvoirs dans la pièce.

Il prit une chaise et la posa à coté du lit. D’un souffle, il refroidit l’atmosphère de la chambre. Le jeune chaman commença à trembler et finalement ouvrit les yeux. Ce qu’il vit failli le faire crier. Il voyait une silhouette sombre seulement illuminé par deux yeux fendus, l’un violet et l’autre bleu glacier. L’œil gauche de Shizuka s’était illuminé en utilisant le pouvoir de la glace qui lui venait de son père et l’effet était assez saisissant. Cependant, aucun son ne sortit de la bouche de Shany, car Shizuka lui dit :

- Silence jeune humain, ne crie pas. Je ne suis pas venu ici dans le but de te faire du mal. Mon nom est Takikawa Shizuka, je suis le seigneur des Hybrides et j’ai une proposition à te faire.

Le demi démon se pencha vers le chaman.

- Je suis venu te proposer de venir avec moi à Kibookoo, la capital de l’Ainokokoku, mon royaume, pour entrer à mon service en temps que conseillé. J’ai besoin de ton pouvoir.

[ voila, j’ai un peu anticipé sur tes réactions, mais j’espère que tu ne m’en veux pas trop KISS]
:l-0134:
Lorsque vous me connaitrez mieux, vous vous souviendrez pourquoi jadis, les humains avaient peur du noir.
Avatar de l’utilisateur
Takikawa Shizuka
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 11
Inscription: Sam Oct 25, 2008 5:19 pm

Messagede Shany » Jeu Nov 13, 2008 3:32 pm

[Gaffe de pas trop anticiper ^_-]

Il était temps de prendre congé. Cette dernière cliente l’avait énervé. Il en fallait toujours quelques uns qui ne croyaient pas en ses prédictions et qui l’accusaient de façonner l’avenir à sa façon. Il pressa alors le pas, après avoir mit les choses au clair avec cette dernière, souhaitant mettre le plus de distance entre lui et ses pauvres congénères. Fatigué, il ne sentit aucune aura le sonder ou quoique soit d’autre. Toutes ses pensées étaient vers son repos.
Chaque pas qui le menait à sa chambre était un effort. Plus cela allait et plus il se sentait fébrile. Quand enfin, il atteint la porte de sa chambre, il poussa un soupir de soulagement. Enfin, son épreuve était finie, il pouvait se reposer.
Sans se soucier du bruit ou des autres clients, il claqua la porte derrière lui et s’y adossa… Avant de se laisser glisser à terre, commençant à trembler.
Comme à chaque fois qu’il travaillait, une journée sans sa dépendance le rendait malade à la fin.
Shany n’arrivait plus à stopper ses tremblements et un début de nausée commençait. Lentement, il se releva pour rejoindre son lit avant de s’y écrouler.
Il fallait qu’il mange, il le savait. Qu’il mange, qu’il se douche, qu’il boive. Mais la première chose qu’il fit fut de prendre sa petite enveloppe dans sa poche et de se dépêcher de prendre une dose plus importante que d’habitude, espérant que cela cesserait ses spasmes.

Très vite, il sentit ses muscles se relaxer et sa migraine disparaître. Enfin, il respirait normalement et pouvait se laisser aller à ses penchants. Il se rallongea d’une manière plus confortable, posa la couverture sur son corps fragile et après une inspiration de bien-être, s’endormit sans se poser de questions. Comme à chaque fois, son sommeil était sans rêve, mais c’était ce qui lui convenait le mieux. Pas d’images, pas de souvenirs, rien que le néant du sommeil…

Il n’aurait su dire réellement ce qui le réveilla. Le froid ou la présence d’une magie près de lui. Toujours est-il qu’il se redressa vivement, le souffle coupé. D’où venait cette sensation de… d’oppression ?
Très vite, le chaman repéra la source de son réveil. Il haussa les sourcils, intrigué par cette vision hors norme. Peut être était-il en plein rêve. D’ailleurs, cela y ressemblait bien, si on ne comptait pas cette source de puissance.
L’image se mit à parler, confirmant ainsi la réalité de la situation. Shany l’écouta, sans présenter un signe d’effroi ou quoique ce soit. Seul un tremblement de froid était visible. Tout le reste de son corps garda une certaine impassibilité, faisant croire qu’il était presque en transe… Jusqu’à ce qu’il entende la proposition de l’individu. Enfin, le garçon réagit : Après avoir passé la surprise, il recula rapidement jusqu’à ce qu’il se retrouve dos au mur. Un léger sourire sarcastique se dessina sur son visage.

« Qu’importe votre nom ou les raisons de votre présence ici »

Sa voix ne trahissait aucune nervosité. Elle était aussi nette que lors de ses prédictions. Peut être que le fait d’avoir dormit ou qu’il y ait encore de la drogue dans son sang, mais cela suffisait à lui donner de l’assurance.

« Vous n’avez rien à faire ici ! Et je n’ai rien à faire avec vous ! Dehors ! »

Shany s’emmitoufla dans la couverture, toujours glacé. Il fronça les sourcils, en guise de fin de conversation. Il avait beau être humain et fragile, il n’en gardait pas moins un fort caractère. Et il était hors de question qu’il se laisse marcher sur les pieds comme ce fut le cas, dans son passé. Soignant ses gestes, il descendit du lit, se retenant tant bien que mal contre le mur, maudissant au passage la drogue ingérée.

« Quittez cette chambre, sinon, j’appelle de l’aide ! »
Avatar de l’utilisateur
Shany
Humain, Chaman
 
Messages: 24
Inscription: Mer Oct 01, 2008 8:43 am

Messagede Takikawa Shizuka » Sam Nov 15, 2008 9:25 pm

Le ton du jeune homme surprit Shizuka. Plus habitué aux bégaiements et chevrotements des homme mort de peur, cette voix tranchante et net était...rafraichissante.

Mais le ton n'était pas tout. Son corps, lui était toujours faible. Lorsqu'il sortit de son lit, il tremblait et devait se tenir aux murs pour ne pas tomber.

- Quittez cette chambre, sinon, j’appelle de l’aide !

Shizuka rit.

- Une menace petit homme ? voila qui est bien courageux

Les deux yeux du métis s'illuminèrent et Shany ne put plus faire un geste. Shizuka le tenait en son pouvoir et contrôlait son corps.

- Fort bien, petit homme, puisque tu a réussi à me surprendre, je te laisserais le temps de réfléchir à ma proposition. C'est à dire que je resterais dans cette auberge jusqu'à ce que tu accepte de venir avec moi.

Il se dirigea vers la fenêtres sans se préoccuper de la réponse du chaman. Avant de sortit par la fenêtre, il se retourna et réchauffa l'atmosphère glacé de la chambre d'un geste. Satisfait, il sauta et se réceptionna souplement en bas.

Sa joue le grattait. Il y porta la main et ses doigts effleurèrent quelque chose de dur et froid. En soupirant, il arracha l'écaille violette qui venait de pousser sur sa joue et la mit dans une bourse. Après tout, les écailles de dragons sont des ingrédients appréciés des mages qui les achètent assez cher. Comme on dit, il n'y a pas de petits profits.

Il retourna se coucger contre Ao tout en réfléchissant à ce qu'il avait dit. Malgré le fait qu'il soit un seigneur et qu'il soit libre, il hésitait à laisser son royaume trop longtemps aux mains de son conseillé. Supai avait beau être compétant, il n'était pas assez fou pour lui laisser un accès total à ses finance indéfiniment. Non, il fallait qu'il arrive à convaincre Shany avant une semaine, sinon...il se verrait dans l'obligation de l'emmener de force.
Lorsque vous me connaitrez mieux, vous vous souviendrez pourquoi jadis, les humains avaient peur du noir.
Avatar de l’utilisateur
Takikawa Shizuka
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 11
Inscription: Sam Oct 25, 2008 5:19 pm

Messagede Shany » Sam Nov 15, 2008 10:33 pm

Alors, tandis qu’il menaçait l’inconnu d’appeler de l’aide, il se demandait bien à qui il pouvait demander cette fameuse aide. L’aubergiste ? Pff, il risquait plus de prendre ses jambes à son cou qu’autre chose. Les clients ? Idem… Car une chose était sûre, l’individu n’était pas humain. Du moins, pas comme lui. Il maniait apparemment l’atmosphère et l’éclat de ses yeux n’envisageaient rien de bon.
Mais devait-il pour autant s’abaisser et devenir esclave de ses peurs et des personnes plus fortes que lui ? Non ! Non, le chaman ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds, quitte à mourir, il était prêt à prouver qu’il n’était pas d’accord.

Malheureusement, il n’eut pas d’autre occasion de menacer. Il eut le souffle coupé et sentit son corps se raidir et bientôt, ne put faire aucun geste. Serrant les dents, il fusilla du regard la personne responsable de son état. Non, il ne montrerait aucune abdication. Il n’avait pas fui ses pairs pour devenir quoi ? Conseiller pour un type qui arrivait comme ça, en conquérant, dans sa chambre et qui lui imposait sa volonté ? Et puis quoi encore ?!
Enfin, quand l’hybride lui tourna le dos, il put retrouver l’usage de ses membres. Son corps était encore lourd de drogue, de fatigue et du pouvoir usé sur lui. Du coup, il se laissa tomber à terre, fesses les premières.

« J’espère que vous avez de l’argent à gaspiller ! Vous pourrez toujours attendre ! »

Qu’est ce qui était encore plus frustrant ? Voir l’inconnu partir sans tenir compte de ses paroles. Il grogna et tapa le sol, poing le premier. Non mais ! Qui était ce type ?!
Il sentit l’atmosphère se réchauffer et put enfin respirer plus normalement. Il avait arrêté de trembler, c’était déjà ça.
Doucement, il se releva pour rejoindre son lit et s’enrouler dans la couverture, position de fœtus.
Il ne savait que penser de ce qui venait de se passer… Etait-ce une illusion ? Non… Le froid était bien réel. Celui qui se faisait appeler… Shizuka… Etait-il sérieux ? Pourquoi demander à un pauvre chaman paumé de travailler pour lui ? Rhaaa, il se mit encore plus en boule. De toute manière, il n’accepterait pas. Il ne voulait plus être utilisé. C’est pour ça qu’il avait prit la fuite et prit un nouveau nom. Par contre, ce qui l’inquiétait, c’était qu’il commençait à être connu dans d’autres contrées. Devait-il finalement rester ici.. ? Ou encore changer de nom et disparaître ?
C’est sur ces questions que le garçon s’endormit, épuisé.

Quand il ouvrit de nouveau les yeux, il mit plusieurs minutes à recadrer la situation. Peut être que le plus raisonnable était quand même de partir ? Oui, c’était sans doute le mieux. Il se releva et soupira. C’était dommage, il avait trouvé un bon deal avec l’aubergiste.

Frissonnant, il sortit de la chambre et rejoint la grande salle pour essayer de manger un peu. Il rejoint sa petite place attribuée et attendit que l’aubergiste lui apporte quelque chose.
Il ne put malheureusement avaler grand-chose, tout concentré sur son départ. Il n’allait pas le dire à son hôte, sinon, ce dernier ferait tout pour le retenir. Après encore quelques minutes de réflexions, il se leva, décidé. Il se hâta à sa chambre et réunit le peu d’effets personnels. Bien évidemment, il n’oublia pas de ranger précieusement sa poudre. Il avait heureusement un peu de stock, le temps de trouver un autre pied à terre.
Enfin, il quitta sa chambre et passa par l’arrière, histoire de ne pas attirer l’attention. Le tout, comme il le pensait était de disparaître.
Avatar de l’utilisateur
Shany
Humain, Chaman
 
Messages: 24
Inscription: Mer Oct 01, 2008 8:43 am

Messagede Takikawa Shizuka » Dim Nov 23, 2008 11:46 pm

Heureusement pour Shizuka, Ao était matinal...très matinal, enfin, par rapport à son maitre. Il était donc discrètement sortit des écuries pour brouter l'herbe de la prairie. Il avait beau être démoniaque, il était tout de même un cheval. Il se déplaça derrière l'auberge où l'herbe sentait particulièrement bon.

C'est de cette façon qu'il vit Shany sortir par derrière. Ao savait reconnaitre le pouvoir et il était indéniable que le garçon en possédait. Il se dit que son maitre serait contrarié que son chaman se fasse la malle. Il devait donc encore tout faire par lui-même.

Tout en faisant semblant de rien, il agença vers lui en broutant. Puis, lorsque le jeune garçon passa près de lui, il releva la tête pour se coller à son corps.

Au fil du temps, il avait appris à se comporter comme un cheval normal et à présent, était tout à fait crédible dans le rôle du cheval cherchant le morceau de sucre.

Le chaman lui flatta l'encolure et le caressa alors qu'il mettait sa tête dans son cou. Mais le chaman ne s'attarda pas et préféra partir.

Satisfait, Ao brouta encore quelques temps puis retourna à l'écurie où il se recoucha en attendant que son maitre daigne ouvrir les yeux.

Ce n'est que vers midi que Shizuka consentit enfin à sortir de sa torpeur.

- J'ai particulièrement bien dormi
- on ne peut pas dire autant d'un certain jeune chaman.
- Bah! je l'ai quand même pas traumatiser.
- Je peut supposer que si, puisqu'il est partit.
- QUOI !
- je l'ai vu se glisser hors de l'auberge ce matin.
- Et ?
- Et quoi ?

Shizuka soupira.

- Et, comme je sais que tu es le cheval le plus intelligent du monde, mon insignifiante personne est persuadé que ton génie à frapper et que tu as fait quelque chose, dit le seigneur des Hybrides d'un ton morne.
- Mmm, encore, gémit le cheval qui adorait les flatteries.
- Ne pousse pas le bouchon.
- Je l'ai reniflé.
- Et bien c'est parfait, allons-y.

En plus de pouvoir toujours trouver un lieu s'il en connaissait déjà l'existence, le cheval démoniaque pouvait aussi retrouver une personne dont il avait senti l'odeur et ce, quelque soit l'endroit où elle se trouve dans le monde.

Shizuka sella son compagnon et l'emmena dans la cour. Puis il rentra dans l'auberge pour payer l'aubergiste. Après tout, ils n'étaient pas particulièrement pressés. Shany n'avait qu'une demi-journée d'avance, et il était à pied.

Cependant, lorsqu’il entra dans la grande salle, une certaine agitation régnait. Shizuka accosta une serveuse pour lui demander ce qu’il se passe, mais celle-ci refusa de répondre. Discrètement, Shizuka se rapprocha du comptoir et passa derrière. Personne ne fit attention à lui, et pour cause, il se servait de son influence démoniaque pour détourner les consciences de lui.

Dans l’arrière salle vide, l’aubergiste se disputait avec sa femme.

- Mais comment veux-tu que je sache où se cache ce petit cancrelat ? hurlait le gros homme.
- Je suis sur que c’est encore de ta faute ! criait la femme presque deux fois plus volumineuse que son mari. Comment est ce qu’on va s’en sortir maintenant qu’il est parti ? C’était lui qui rameutait les clients.
- Tu t’en fais pour pas grand-chose, de toute façon, il sera bientôt à cours de sa drogue et il reviendra ventre à terre pour en réclamer.
- Une drogue ? Quelle drogue ? demanda Shizuka en redevenant « visible »

Le gros homme et sa femme sursautèrent et l’aubergiste voulut lui hurler de sortir de là. Mais il n’eut pas le temps de faire un mouvement. Le regard hypnotique du métis l’avait figé sur place ainsi que son épouse.
- Je ne vous le répéterais pas, gros humain, susurra Shizuka à l’aubergiste qui sanglotait. Je veux savoir quelle drogue prend Shany.
- De…de la Suoï, couina le pauvre homme.
Shizuka fronça les sourcils.
- Vous osez… !
- Ce n’est pas nous, gémit la femme. Il était déjà comme ça en arrivant. On ne fait que lui en procurer.

Shizuka se demandait qui était bien assez fou pour droguer ainsi un jeune adolescent avec une drogue aussi dangereuse et additive. Elle était utilisée par quelques seigneurs cruels qui en infectaient leurs esclaves pour les rendre à la fois docile et dépendant d’eux, ce qui faisait une double précaution contre la fuite. Elle n’était cependant pas illégale puisqu’elle servait également à l’élevage de certains animaux sauvages pour s’assurer de pouvoir les approcher sans risque. Mais même pour ces animaux, Shizuka trouvait cette façon de procéder atroce et immorale, voire même, inhumaine.

- En avez-vous encore chez vous ?

L’aubergiste lui indiqua où il la cachait et Shizuka détacha son regard de lui, non sans l’avoir d’abord assommé ainsi que sa braillarde de femme. Il ouvrir la boite qui contenait la drogue, mais alors qu’il allait la détruire, il préféra l’utiliser pour attirer le chaman chez lui. Après, il serait toujours temps de le désintoxiquer de ce poison.

Il retrouva Ao dans la cour qui commençait à s’impatienter. Il fourra la boite contenant la drogue dans son paquetage et monta en selle.

- On y vat.
- Tu as l’air assez en colère.
- Il y a de quoi, grinça Shizuka en racontant à son compagnon ce qu’il avait découvert.
- Donc son empoisonnement date d’avant son arrivée, dit pensivement le cheval alors qu’il commençait à suivre la piste du chaman. Les Linoens en sont peut-être la cause.
- Qui ?
- Tu ne sais vraiment rien !
- Désolé, mais moi, les derniers siècles, je les ai passé à m’entrainer pour tuer mon père, traquer la bande de mon père et construire une ville près de sa tombe pour faire chier mon père, à part ça, tu vois…
- Linoa est la ville d’où viennent les chamans. Dés qu’ils trouvent un jeune ayant le pouvoirs, ils le récupèrent et le cloitre dans leur monastère pour ne soi disant pas souiller leur pouvoir, ce qui, si tu veux mon avis, est une conn…
- oui, mais justement, je ne veux pas ton avis. Continue.
- Mais rien, il à dut s’échapper de là bas. Parce que un pouvoir pareil, à mon avis, ils auraient dut le voir depuis longtemps et s’il n’est pas là bas, c’est qu’il en est parti et sans l’accord des autres.

Shizuka médita sur ces paroles pendant tout le long de la journée. Alors que la nuit tombait, il voulut s’arrêter, mais Ao dit qu’il fallait continuer.

- il n’est plus très loin, en plus, lui aussi à dut s’arrêter pour la nuit, si on veut le rattraper le plus tôt possible…
- Ok, ok, j’ai comprit.

Plus tard, ils arrivèrent en vue d’un feu de camps. Ils approchèrent discrètement pour ne pas effrayer le campeur et vérifier se c’était bien le jeune chaman. C’était bien lui. Shizuka activa son « invisibilité » et s’approcha du feu.

- Salut ! Comme on se retrouve !


[voilou, et désolé pour le retard, semaine chargé] :l-0134:
Lorsque vous me connaitrez mieux, vous vous souviendrez pourquoi jadis, les humains avaient peur du noir.
Avatar de l’utilisateur
Takikawa Shizuka
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 11
Inscription: Sam Oct 25, 2008 5:19 pm

Messagede Shany » Lun Nov 24, 2008 6:29 pm

[no problem ^^]

En silence, il quittait l’auberge par derrière, sachant pertinemment qu’à cette heure-ci, l’aubergiste cuvait et les clients dormaient. Restait à disparaître sans laisser de traces. Alors qu’il traversait la prairie qui se trouvait derrière, un cheval vint le renifler. Il passa rapidement la main sur l’encolure, histoire de le flatter – et de le repousser – pour continuer sa route. Il ne fallait pas traîner car même si toutes les chances de partir discrètement étaient de son côté, il ne fallait pas tenter le diable.
Très vite, le garçon rejoignit la lisière du bois et s’engouffra à l’intérieur après une grande inspiration. Il n’aimait pas voyager. Surtout de manière aussi imprévisible. Cela lui rappelait trop sa fuite. Bon, cette fois, c’était de jour.

Plus il avançait et plus la forêt était de plus en plus dense et il se demanda si il avait bien fait de quitter la route. Mais après mûre réflexion, il était content de l’avoir fait. Sinon, l’individu risquait de le retrouver.
La journée fut longue, entrecoupée de nombreuses pauses car très vite essoufflé. Il n’avait pas l’habitude de donner autant d’efforts d’un coup. Plusieurs fois, par fatigue, il trébucha et s’écorcha mains et visage. Heureusement, que de légères griffures qui ne seraient plus là d’ici quelques jours.

Enfin, la nuit tomba et c’est un chaman épuisé qui s’écroula contre un arbre, décidant que son camp serait ici et pas ailleurs. De toute manière, il n’était plus capable de faire un pas devant l’autre.
Tandis qu’il essayait de faire un feu pour se réchauffer, il repensa à son plan. Il irait vers le nord et dès qu’il trouverait une auberge plus ou moins retirée, il recommencerait le même cinéma qu’avec l’autre. Par contre, il devait trouver un nouveau nom, Shany devait disparaître.
Il s’enroula dans un plaid une fois le feu créé. Avec des gestes lents, il sorti de sa poche la petite enveloppe contenant la poudre convoitée. Il était temps qu’il prenne sa dose. Et la nuit se ferait plus facile.
Avec des gestes avides, il la récupéra et l’ingéra vite. Il fallait prendre le temps de la préparer normalement, mais là, il était trop impatient et fatigué.

Très vite, il la sentit rejoindre son estomac et au bout de quelques minutes, il sentit ses muscles se détendre. L’effet arrivait.
Il ne tarda pas à somnoler, effet relié à la drogue et l’épuisement de la marche.

C’est dans cet état qu’il fut surprit par Shizuka. Il sursauta mettant quelques secondes à comprendre ce qui se passait et qui venait de lui parler.
Shany se recula pour faire face, ses pupilles encore dilatées.

« Qu’est ce que vous faites ici ?! »

Non ?! Comment avait-il réussit à le retrouver ?! Pourtant, il était certain que personne ne l’avait vu quand il avait quitté l’auberge.
Il resserra son plaid et fusilla du regard son ‘poursuivant’.

« Comment avez-vous fait ? »

Le garçon jeta quelques coups d’œil à droite et à gauche. Mais là, encore plus qu’à l’auberge, il n’avait pas moyen d’être aider. Fuir ? Courir ? Il n’était pas en état et le savait parfaitement. Son corps ne le suivrait pas. Dans l’immédiat, il n’avait que la seule solution d’écouter ce qu’il lui voulait. Il n’était pas capable de l’affronter directement, il en était bien conscient.
Avatar de l’utilisateur
Shany
Humain, Chaman
 
Messages: 24
Inscription: Mer Oct 01, 2008 8:43 am

Messagede Takikawa Shizuka » Mar Nov 25, 2008 11:14 pm

Shizuka sauta de cheval. Tout en dessellant Ao, il observait le chaman. Le pauvre semblait transi, emmitouflé dans son plaid, tout près du feu pour ne pas mourir de froid. Ses prunelles étaient dilatés, signe qu’il venait d’ingérer son poison. Il ne bougeait pas, sans doute trop fatigué pour faire le moindre geste, ou même tenter de s’enfuir.

Le seigneur des Hybrides posa la selle et le mors près du feu et s’assit devant, face au jeune chaman. Il avança ses mains vers la chaleur qui s’intensifia. Le feu prit une délicate couleur blanche mais réchauffait bien plus le corps fatigué du jeune garçon. La lumière jetait des ombres fantastiques sur le visage du métis, rehaussant l’éclat violet de son œil droit.

- Quel étrange humain que voila. Je te trouve dans une auberge miteuse, obligé de vendre son talent pour le gite et le couvert ainsi que pour le poison qui coule dans tes veines. Je me suis dit que tu accepterais plus facilement mon offre. Après tout, elle était équivalente au marché que tu avais avec l’aubergiste. Je te donnais le gite et le couvert dans mon château de Kibookoo qui, soit dit en passant est plus confortable que le bouge où tu étais avant, ainsi qu’une ration de ton poison, mais aussi un salaire, des titres, de la reconnaissance et ce pour simplement m’assister. Je ne te demande pas la lune, juste t’assoir à mes coté et utiliser ton pouvoir pour faire prospérer ma fragile nation. J’ai un conseillé dévoué qui s’occupe déjà des finances et des administrations, mais j’ai aussi besoin d’une personne assagie par la vision du future et d’une neutralité à toute épreuve pour me guider. Je sais que je ne suis pas un modèle de droiture, mais je veux faire tout mon possible pour les Hybrides, mon peuple, que l’on rejette de partout et qui peut espérer trouver un asile en ma demeure. Cependant, j’aimerais ne pas avoir à te forcer et je te laisse réfléchir.

Ayant finit son discourt, Shizuka sortit sa couverture de son sac et s’enroula à l’intérieur avant de rabattre sa capuche sur son visage et fermer les yeux.

- Au fait, rajouta-t-il sans les rouvrir, pour répondre à ta question, sache que Ao, mon cheval, est un cheval démoniaque. Il a senti ton odeur et il pourra à présent te retrouver où que tu aille à travers le monde…

Sa voix s’éteignit dans un bâillement et il s’endormit.

[c’est pas beaucoup, mais j’attend ta réaction] :l-0134:
Lorsque vous me connaitrez mieux, vous vous souviendrez pourquoi jadis, les humains avaient peur du noir.
Avatar de l’utilisateur
Takikawa Shizuka
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 11
Inscription: Sam Oct 25, 2008 5:19 pm

Messagede Shany » Mer Nov 26, 2008 9:07 am

Pourquoi s’enfuir alors qu’il savait parfaitement qu’au bout de quelques mètres, il stoppera de lui-même, épuisé par les efforts de la journée et victime de la Suoï.
Non, il n’avait pas d’autre choix d’écouter ce qu’il lui voulait et attendre de voir comment se passerait les évènements.
Il avait resserré son plaid autour de lui et frissonna tandis qu’il attendait la moindre réponse. Mais au lieu de tout de suite parler, le dénommé Shizuka prenait son temps pour desseller son cheval avant de rejoindre le feu difficilement fabriqué par le chaman.

Il le regarda intensifier le feu et sentit très vite une chaleur plus réconfortante. Sans un mot, il s’en approcha, attiré. Il ne chercha pas à comprendre d’où venait ce changement subit de flamme, depuis la nuit dernière, il avait comprit qu’il n’était pas humain et avait des pouvoirs contrôlant apparemment les températures.
Shany l’écouta tout en fixant l’éclat blanc créé. Il ne montra aucun signe de réactions : surprise ou effarement, compréhension. Non. Rien ne se lisait sur son visage sauf une grande fatigue. Pourtant, en pensée, il analysait tout.
Cet homme ne comprenait pas ! Il ne voulait pas se faire remarqué. Si il vendait son pouvoir à l’aubergiste, c’était uniquement pour survivre. Certes, il lui proposait la même chose mais pour se mettre en avant. Il ne le voulait en aucun cas. Si il était retrouvé par les Linoens, il serait reprit et n’aurait plus aucune chance de leur échapper.
Sa peur de ses tuteurs était bien plus forte que celle de cet hybride. Sa réponse était déjà trouver. Restait à savoir comment se débarrasser de ce dernier.
Quand il le vit fermer les yeux, il eut un soupçon d’espoir d’en profiter avant qu’une précision soit faite et le démoralise.

Le jeune garçon fusilla du regard le cheval. C’était lui qu’il avait vu ce matin. Si il avait su…Mais hélas, son avenir était quelque chose qu’il ne connaissait pas.
Il soupira et se re concentra sur la chaleur, les yeux dans le vide. Ses tremblements avaient cessés et ma drogue revenait l’assoupir malgré la situation.
Comment allait-il faire ? Il n’avait pas de moyen de disparaître au vu de ce que lui avait dit Shizuka. Mais il ne voulait en aucun cas se montrer à la face de tous.

Shany s’endormit doucement, bercé par le crépitement du feu. Son corps glissa, le plaid également. Dévoilant son corps fragile.
Comme d’habitude, le sommeil fut court, surtout quand un problème était présent. Juste le temps que la drogue soit absorbée par son organisme.
Il sortit de ses rêves mouvementés et ouvrit un œil puis deux. La nuit était encore présente. Il se redressa tant bien que mal, un peu nauséeux. Les évènements des quelques heures lui revinrent en mémoire et chercha rapidement Shizuka.
Lorsqu’il vit son ombre, il inspira, cherchant l’énergie.

« Pourquoi vous ne comprenez pas que je ne veux pas vous suivre… ? Je ne veux pas être retrouvé… »

Ni reprit…

« Vous me… demandez quelque chose que je m’efforce de fuir. »
Avatar de l’utilisateur
Shany
Humain, Chaman
 
Messages: 24
Inscription: Mer Oct 01, 2008 8:43 am

Messagede Takikawa Shizuka » Mar Déc 09, 2008 11:42 am

Shizuka eut une sorte de petit rire. Il n'avait pas le moins du monde peur de ces simili prêtre.

- Que croix-tu jeune chaman? Si tu accepte ma proposition tu deviendra l'un de mes sujets et il ne sera pas dit que quelqu'un fasse du mal à une personne dont j'ai la responsabilité. Ta présence à mes cotés te protégeras plus surement des prêtre de Linoa que n'importe quelle cachette.

Mais le chaman était têtu. Comment ces damnés prêtres avaient-ils put le traumatiser au point de frémir à la seul mention de leur nom ? Et surtout au point de croire à leur toute puissance.

En entendant Shany lui dire qu'il ne pourrait rien face à eux, une irrépressible envie de rire commença à se faire sentir dans son corps. Ses épaules se mirent à trembler, puis son corps se secoua nerveusement. Finalement, il pencha la tête en arrière et éclata de rire.

- Je doit avouer que je n'ai jamais rien entendu d'aussi drole, jeune chaman. eux ? avoir ne serais-ce que de l'ascendant sur moi ? Ne me fait pas rire. Tu entend Ao?

- J'entends parfaitement, Shizuka.

Le jeune chaman écarquillais les yeux mais Shizuka ne savait pas si c'était parce qu'il avait entendu la voix de Ao où s'il le croyait fou. Peut-être bien les deux.

- Fort bien, puisque tu ne semble pas me prendre au sérieux...

Il détacha sa ceinture et enleva sa tunique pour la jeter près du feu.

- Contemple ma puissance.

Il fit alors une chose qu'il n'avait jamais faite depuis qu'il avait tué son père: Il laissa son pouvoir affluer totalement en lui. Il ne savait pas pourquoi, mais il voulait à tout pris que ce petit être se sente en sécurité à ses cotés. Et quelle autre marque de protection que de lui montrer à quel point il était fort, quitte à lui faire peur.

Ses deux yeux s'illuminèrent d'un feux intérieur, l'un brulant et violet et l'autre glacé et bleu. Ses deux pupilles se fendirent et ne ressemblaient plus qu'à deux failles béante. Son font se mit à pulser et deux formes se mirent à bouger sous sa peau puis la percèrent, révélant deux paires de cornes d'ivoires torsadés, l'une pointant devant lui et l'autre se prolongeant derrière son crane. Se cheveux d'un rouge sang se dressèrent sur sa tête tandis que trois mèches s'allongeaient le long de son cou tout en se tressant. Ses épaules se contractèrent et son dos sembla enfler. Deux ailes membraneuses déchirèrent sa peau et s'étendirent, claquant comme du cuir. Sa respiration était rapide, son souffle court. Dans sa bouche, ses crocs poussèrent et ses ongles firent de même. des écaillent apparurent sur son corps. Le long de ses pommettes, de sa mâchoire, sur son front, son torse, sur le dos de ses mains et le long de ses bras ainsi que le long de sa colonne vertébrale.

Son corps massif bougea alors et s'avança vers le jeune chaman. à chacun de ses pas, le sol gelait alors qu'au même moment, les feuilles des arbres qui tombaient sur lui s'enflammaient avant même de l'effleurer.

- Alors jeune chaman, me croix-tu vraiment si faible, moi, Takikawa Shizuka, alias Gahriel, fils de l'une des filles du roi Shyro et fils du démon suprême des glace, Koryoru, que ces griffes ont tués ? Ne suis-je pas en état de te protéger de ces cupides prêtres de Linoa ? répond-moi!

[voilou! impressionnant non ? :l-0134: ]
Lorsque vous me connaitrez mieux, vous vous souviendrez pourquoi jadis, les humains avaient peur du noir.
Avatar de l’utilisateur
Takikawa Shizuka
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 11
Inscription: Sam Oct 25, 2008 5:19 pm

Messagede Shany » Mar Déc 16, 2008 7:30 pm

(vi^^ par contre, c tjs pas gagner avec Shany^^")

Il ne pouvait expliquer vraiment ce que les prêtres de Linoa avaient fait pour le traumatiser ainsi. C’était comme ça. Depuis qu’il les avait fuit, il ne voulait plus en entendre parler, de près ou de loin. Il ne voulait plus être l’esclave de qui que ce soit. Il ne voulait plus être manipulé.
Il se contenta de secouer la tête, extrêmement sceptique. Il ne pensait pas que Shizuka ou quiconque pouvait le protéger. Non, vraiment. Le seul moyen de se protéger était de disparaître et surtout de ne pas se faire remarquer.
Le chaman fronça les sourcils à l’éclat de rire et à la prise de parole du cheval. Le tout était de savoir ce qui l’étonnait le plus. Son interlocuteur qui semblait devenir fou et cette créature à quatre pattes qui parlait…

« Je ne cherche pas à vous faire rire ! »

Ce n’était pas drôle d’avoir une vie de fugitif. Il ne trouvait pas ça drôle, bien au contraire. D’ailleurs, il allait le lui expliquer si il ne comprenait pas mais très vite, il se tut, scotché par le spectacle qui lui était offert.
Bientôt, il eut face à lui un… Un quoi ? Shany n’aurait su le dire. La seule chose dont il était persuadé c’est que c’était puissant.
Resserrant son plaid autour de lui, il recula, fuyant les effets de glace et de feu de provoquait le déplacement de l’hybride.

« D’accord ! Vous n’êtes pas faible ! – reconnaissait-il – Alors, pourquoi vous embarrassez de moi ! Trouvez un chaman plus puissant ! »

Ses mains avaient commencé à trembler et il serra les dents, ne sachant si c’était de froid ou nerveux. Cet individu pouvait très bien le défendre, en tout cas, il en donnait l’impression. Shany voyait mal les prêtres Linoens se dresser contre lui… Mais être sous la protection de ce dernier c’était de nouveau être au service de quelqu’un, d’être assouvi. Ce n’était peut être pas l’idée de Shizuka, mais c’était ainsi que le voyait le jeune homme.
Une vision le traversa sans qu’il n’eut le temps de la voir venir et le souffle coupé, tomba à terre.
Ce n’était pas le moment ! Il ne pouvait gérer et ce qu’il y avait en face de lui et ces images qui l’avaient traversé. Rares étaient les visions qui s’imposaient, mais c’étaient les plus importantes et les plus fatigantes. Il lui fallait sa dose et être tranquille !
Frénétiquement, il chercha sa poudre. Elle seule le soulagerait.

« Vous… êtes puissant… mais… »

Qui le protégera de lui-même.. ?
Avatar de l’utilisateur
Shany
Humain, Chaman
 
Messages: 24
Inscription: Mer Oct 01, 2008 8:43 am


Retourner vers La Vallée des Soupirs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron