Un retour imprévu

C'est une cabane minuscule, surtout vue de l'extérieur. Dissimulée par des sorts magiques, de manière à ne pas être importuné... L'intérieur est cependant immense et très bien aménagé avec tout le confort possible. Tout y est magique voire vivant...

Un retour imprévu

Messagede Velyan » Lun Jan 17, 2011 3:05 am

La première rencontre entre Velyan et Faeris s’était soldée par un échec, mais le vampire n’avait pas dit son dernier mot. Malheureusement, il ressentit de violentes douleurs en quittant le palais. Au début, il crut que cette souffrance venait de l’absence du sang d’Oran. Depuis combien de temps n’en avait-il pas bu ? Il ne s’en souvenait plus très bien. Heureusement, il avait toujours sur lui ses fameuses plantes, qui lui permettaient de résister aux plus pénibles malaises. Après en avoir mâché plusieurs feuilles, il réussit à reprendre la route. Pour commencer, il décida de s’arrêter à la Capitale de Shyrokyu, le temps de réfléchir à un nouveau plan visant à ramener Faeris avec lui.

*Je dois encore avoir quelques pièces sur moi… Mais ça m’étonnerait que cela suffise pour plusieurs nuits à l’auberge. Tant pis, je dormirai dehors lorsque je n’aurai plus d’argent.*

Son idée lui parut bonne, sauf que les douleurs réapparurent une heure après avoir avalé les végétaux calmants. Il en prit de nouveau, mais il constata avec inquiétude que sa réserve avait beaucoup baissé ces derniers jours.

*Il va falloir que je retourne là-bas bientôt. Quel dommage de ne pas en avoir trouvé ailleurs ! Mais pourquoi diable cette fichue plante ne pousse-t-elle pas ici ?*

Enervé, le vampire avala de nouvelles feuilles, avant de prendre le chemin magique qui devait le mener à la Capitale. Malheureusement, il commença à éprouver de nouvelles crampes avant même d’avoir atteint la ville.

*Ce n’est pas possible… J’en ai pourtant pris il y a à peine une demi-heure… Ou une heure… Je ne sais plus exactement… Il faut que j’arrête, sinon je vais tomber malade.*

Velyan tenta de continuer sa route sans l’aide des végétaux. Il avait beau avoir l’esprit embrumé par la drogue qu’ils produisaient, il savait qu’il risquait gros s’il en mangeait trop. Mais il ne comprenait pas pourquoi ils étaient devenus aussi inefficaces. De plus, la douleur qu’il ressentait était très différente de la sensation de manque.

*Tant pis… Je ne peux pas m’arrêter ici… En plein milieu du trajet…*

L’esprit de plus en plus troublé, le soldat s’engagea dans le premier embranchement qu’il vit. Malheureusement, cette route ne devait pas le mener vers la Capitale, mais vers la frontière. Beaucoup plus long, ce chemin magique se transforma bientôt en sentier tout à fait banal qui semblait traverser ola forêt.

« Ce n’est pas possible ! » Lâcha-t-il à voix haute. « Je ne sais même plus où je suis ! Je… Je ne vais pas pouvoir continuer ainsi… »

La souffrance était de nouveau bien trop forte pour rester supportable. Le vampire avala les dernières feuilles qui lui restaient, en espérant qu’elles ne l’empoisonnent pas. Lorsque la souffrance se fut calmée, il décida de suivre le sentier. De toute façon, il perdrait du temps s’il cherchait à retourner en arrière.

*J’ai l’impression que la route commence à s’élargir… Mais elle est plus en pente que tout à l’heure. Il faut que je me dépêche si je veux arriver avant la nuit.*

Velyan se mit à courir pour tenter de rattraper son retard. Hélas, il voyait de plus en plus mal son chemin à cause de l’obscurité du sous-bois. Soudain, le sol se déroba sous ses pieds et il bascula en avant. Il roula le long de la pente, se cognant aux racines sans parvenir à s’y raccrocher. Il ne réussit à s’arrêter que lorsque le sol devint de nouveau plat.

« Oh, ma tête… Où… Où est-ce que je… »

Soudain, il se rendit compte d’une chose surprenante : il n’avait plus mal ! Il n’éprouvait plus la moindre petite douleur ! Même la sensation de manque semblait avoir disparu.

*Tant mieux ! Je pourrai reprendre la route de cette façon. Mais je ne comprends pas ce qui s’est passé…*

Sans se poser plus de questions, le soldat se remit en marche. Il ne lui fallut pas très longtemps pour atteindre une ville assez grande pour être la Capitale. Par contre, quand il demanda à un passant où il se trouvait, il n’en crut pas ses oreilles.

« Non, ce n’est pas possible ! Vous devez vous tromper ! »

Pourtant, il dut rapidement se rendre à l’évidence. Ce n’était pas la Capitale de Shyrokyu qu’il venait d’atteindre, mais celle de Koriyu ! Il avait sûrement pris le mauvais embranchement alors qu’il se trouvait encore dans le pays des dragons.

*Bon… Puisque je suis là, je vais aller chercher ces fichues plantes. D’après ce qu’on m’a dit, cette grande route devrait me mener rapidement à la forêt de Tosyu. J’espère que je n’aurai pas de difficulté pour retrouver la demeure de ce maudit enchanteur. Par contre, pasd question d’y mettre le pied ! Je la contournerai avec précaution pour aller chercher ce dont j’ai besoin.*

La nuit était déjà tombée quand le vampire atteignit la forêt. Il s’enfonça sous les arbres et commença à chercher les végétaux qui devaient l’aider à résister au manque de sang. Malheureusement, il faisait trop sombre pour qu’il parvienne à distinguer les différents plants les uns des autres.

*Il va falloir que je recommence demain… Bon, je n’ai pas trop le choix. Je vais dormir ici cette nuit.*

Fatigué, il se laissa tomber dans un buisson où il s’endormit aussitôt. La drogue lui avait fait oublier les règles de prudence tout en réduisant son attention à ce qui l’entourait.
Avatar de l’utilisateur
Velyan
Vampire, Soldat
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:55 pm

Messagede Oran De Lhern » Mer Jan 19, 2011 8:42 pm

Après le lamentable résultat, le transfusion qu’avait fait Oran à Velyan. Et bien sur ce qui en avait résulté, l’enchanteur avait vu ses relation se dégrader d’avantage avec le vampire. Mais il ce n’était pas comme si, il désirait faire ami, ami avec lui.
Voilà, ce qui arrivait lorsque l’on désirait rendre service. Il s’était vite débarrassé du vampire, lui prodiguant conseils et un artefact afin de le protéger. Mais le connaissant, il ne saurait certainement pas l’utiliser. Saurait-il l’activé afin de se protéger contre le pouvoir de Kyu, si ce dernier devait en faire usage.
les quelques instants forcés qu’il avait passé en compagnie du brun, il avait comprit que sa mission était vouée à un échec, avec sa manière impatiente et autoritaire, il se montrerait insistant et irait même jusqu’à ordonné à Faeris de revenir avec lui. Connaissant Kyu il le mettrait en colère, deux solutions soit il le renverrait ou le grillerait. D’ailleurs il optait pour la grillade.

Bon il était sûr d’une chose, il ne reviendrait pas. A moins qu’il n’ait un besoin urgent de sang. Mais il serait bien capable de crever plutôt que de venir lui en demander. Quoi que ne souhaitant pas revenir bredouille devant son cher maître, il ferait contre mauvaise fortune bon cœur. Oran finalement trouvait le vampire Pathétique. Il se mettait en quatre pour son maître. Il allait même jusqu’à s’allier à des gens qu’il n’aimait pas pour réussir. Tout ça pour une petite tape sur la tête, par un maître qui ne reconnaissait même pas sa valeur.
Vraiment pathétique !

Oran se dit qu’il ne valait mieux pas passer à cette large, s’était inutile. Après avoir étudié quelques les livres de magies noires. Oran s’installa dans la salle de repos ou un thé et des petits gâteaux lui fut servit pas des individus invisibles.
Il était en train de réfléchir, aux événements qui se déroulaient à Yamato depuis que ces deux être d’exception s’était unis. Chemins magiques défectueux. Températures qui changeaient continuellement. Créatures d’ordinaires pacifiques qui deviennent féroces. Il ne fallait pas oublier le dernier événement, l’arrivée de celui par qui commencerait de début de la fin. Il viendrait sans aucun doute pour lui, après tout n’était-il pas enchanteur. Il viendrait pour lui voler ses pouvoirs et le tuer. Mais Oran n’était pas décidé à se laisser tuer sans réagir.

L’enchanteur était en train de boire son thé tout en réfléchissant lorsque des petites lumières se mirent à virevolter autour de lui. Oran soupira. S’était c’est fée alarme. Elle l’avertissait lorsque des intrus et des voyageurs égarés s’arrêtaient devant sa maison. Oran passa sa main sur la surface de l’air comme s’il essuyait une vitre afin de voir derrière. Une image apparue. Et quelle image !
Velyan dormant comme un bien heureux devant la pas de la porte de sa maison. Ce vampire n’avait donc rien compris ?
Avait-il oublié ce qu’il lui était arrivé la dernière fois ? Il avait faillit y rester. L’enchanteur serait bien tenté de le laisser là, mais sa conscience lui dictait le contraire.

« Allez le chercher ! Je n’ai certainement pas envie d’entendre ses jérémiades, ses insultes et ses plaintes s’il se fait de nouveau attaqué »

Les petites lumières quittèrent la salle puis sortir à la recherche du vampire. Et le soulevèrent avec précaution afin de ne pas l’éveiller, elles le ramenèrent dans la maison, puis l’installèrent dans une autre chambre très éloignée de celle d’Oran. Ce dernier quant à lui s’isola dans sa salle d’étude. En espérant que le vampire dormirais et qu’il repartirait ensuite. Il n’avait même pas besoin de savoir ce qui s’était passé au palais !
Mais l’enchanteur savait que la suite des évènements ne seraient pas aussi simples….
Avatar de l’utilisateur
Oran De Lhern
Dragon, Enchanteur de Shyrokyu
 
Messages: 90
Inscription: Ven Oct 13, 2006 12:01 am


Retourner vers Demeure de l'enchanteur Oran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron