Après un voyage mouvementé...

C'est une cabane minuscule, surtout vue de l'extérieur. Dissimulée par des sorts magiques, de manière à ne pas être importuné... L'intérieur est cependant immense et très bien aménagé avec tout le confort possible. Tout y est magique voire vivant...

Messagede Velyan » Sam Aoû 29, 2009 12:18 am

Velyan tourna la tête un instant, tandis que ses yeux se perdaient dans le vague. Oublier ce qui venait de se passer… Evidemment ! Il ne vivait que pour son devoir et son attachement à son maître. Son esprit le trahirait peut-être par quelques cauchemars, mais il les surmonterait facilement, du moins le croyait-il. De toute façon, il ne vivait plus pour lui depuis de longues années. Il regarda son hôte dans les yeux, l’air très assuré… à son avis.

« Je vous remercie de vous inquiétez pour moi, mais vous ne devriez pas. Je suis quelqu’un de solide, ce n’est pas une agression, aussi grave soit-elle, qui va me démolir. Même si ma mission est compliquée, elle me permettra de repartir d’un bon pied. Cependant, je ne sais pas comme j’aurais pu m’en sortir si vous ne m’aviez pas soutenu. C’est pour cette raison que je me sens très reconnaissant envers vous. »

Le vampire avait conscience de ne pas se montrer totalement honnête en lui parlant ainsi. Mais peut-être l’était-il plus qu’il ne le pensait ? Au fond, peu lui importait. Il souhaitait juste retrouver l’héritier de son maître et partir d’ici. Malheureusement, les choses restaient un peu trop compliquées à son goût pour l’instant. Il devait réfléchir à un moyen de traverser la terre des Dragons sans risque, d’atteindre le palais, de rencontrer Faeris et de le convaincre de rentrer avec lui… Sans pour autant se faire étriper par son protecteur. Apparemment, les choses ne se dérouleraient probablement pas comme il l’espérait.

« Vous avez tort de me croire aussi courageux… Si c’était le cas, je vous aurais déjà quitté pour remplir ma mission. Mais je pense que ce serait bien trop risqué en ce moment. »

*Si Kyu est aussi dangereux que celui que j’ai croisé la dernière fois, je ne tiendrai pas cinq minutes. Pourtant, je ne peux pas renoncer ! Pas si près du but !*

Le visage de Velyan se crispa légèrement quand il entendit les paroles d’Oran. Se marier ? Avoir des enfants ? Il ne pouvait même pas envisager de flirter avec quelqu’un, car sa compagne deviendrait la victime de la malédiction de sa sœur. Alors fonder une famille…

« Non, c’est impossible », répondit-il d’une voix plus sèche qu’il ne l’aurait voulu. « Je ne peux pas courir le risque de me lier à ce point avec une autre personne. Il y a… certaines faits que vous ignorez sur moi. De toute façon, je ne désire pas me marier, c’est une chose qui ne m’attire vraiment pas. Quant à mon nom… Mes proches l’ont déjà perpétué. Il est donc inutile que j’en rajoute », continua-t-il en souriant.

Le vampire se sentit soulagé quand son interlocuteur préféra aborder un autre sujet de discussion. Visiblement, les parages de son logis étaient aussi dangereux qu’il avait pu le remarquer. Il réprima un soupir ennuyé, déjà fatigué par ses futurs problèmes. Peut-être le mage accepterait-il de lui montrer des sentiers détournés, qui lui éviteraient de finir dans un estomac végétal ? Par contre, il ne s’attendait pas du tout au geste de son hôte… Très surpris, Velyan le vit se lever et lui passer un pendentif autour du cou. Il remarqua un médaillon en forme de dragon, qui lui sembla fondu dans une matière très précieuse.

« Je… Je ne sais pas quoi dire… C’est trop… Et je ne saurai pas comment l’utiliser je crois… Il… Il a vraiment un pouvoir aussi important ? »

Heureusement que le mage lui avait offert cette amulette ! Sans quoi, ses déplacements se seraient avérés particulièrement difficiles et dangereux. Il observa l’objet avec curiosité, sans comprendre tous les dessins ou les symboles qu’il pouvait voir dessus. D’un seul coup, il se sentit transporté en arrière, à l’époque où il avait appris que sa sœur pratiquait de la magie. A l’époque, la sorcellerie ne paraissait pas aussi monstrueuse au seigneur Vornel et celui-ci avait laissé la jeune vampire tranquille un certain temps. Peut-être cette dernière croyait-elle convaincre son frère du bien fondé de ses activités ? Toujours est-il que Velyan avait assisté à plusieurs séances de magie. Mais tout ceci était désormais bien scellé dans les tréfonds de sa mémoire… Cependant, il était à peu près sûr de n’avoir jamais vu ce genre de signes. Il écouta attentivement les explications d’Oran, sans quitter des yeux la tête de dragon.

« Je vous remercie d’autant plus pour votre générosité… C’est un bien étrange objet que vous venez de me donner. C’est la première fois que je vois un telle chose… Mais c’est bien normal, vu que la magie est interdite en mon pays. Je vous promets d’en prendre grand soin et de vous le rendre en parfait état. »

Le soldat ne dit rien, tandis que le mage lui expliquait sa façon d’envisager son pouvoir. En fait, il ne savait plus trop quoi penser de tout cela. Au fond de lui, il ne considérait la magie comme une chose malfaisante que par la volonté de son maître. Brusquement, tout lui paraissait tellement plus compliqué… Qu’y pouvait-il de toute façon ? Il devait continuer à obéir à son maître et à réaliser tous ses désirs. Sans quoi son existence actuelle n’aurait plus vraiment de sens…

« Je suis d’accord avec vous, c’est un endroit très tranquille. J’aimerais bien vivre dans une région pareille un jour. Mais j’ai trop de travail, aussi je doute que ce soit passible. Au fond, ce n’est pas bien grave. »

Velyan s’essuya une nouvelle fois le visage d’un geste rageur. Il détestait se comporter ainsi, comme un être déprimé et indécis. Il fallait qu’il se secoue, qu’il pense à une chose qui lui permette de se détendre. De plus, il ne comprenait pas pourquoi il se sentait aussi fébrile. Et cette chaleur… Il resta bouche bée quand Oran lui donna l’explication. Le pauvre dragon semblait profondément gêné par son erreur.

« Je… Je ne comprends pas… Vous voulez dire que je ne peux plus m’éloigner de vous sans risquer de tomber malade ? Bon, il faut que je réfléchisse… S’il s’agit d’une dépendance, j’éprouverai juste des symptômes de manque plus ou moins forts. Normalement, cela ne devrait pas m’empêcher de réussir ma mission si elle ne dure pas trop longtemps… Ce qui m’arrivera ensuite n’a de toute façon aucune importance… »

Troublé par cette situation, Velyan avait parlé à voix haute sans s’en rendre compte. Il se tourna vers le mage en souriant d’un air résigné.

« Ne vous inquiétez pas pour ça, ce n’est pas si grave. C’est de ma faute aussi, j’aurais dû mieux contrôler ma soif. Peut-être trouverai-je un moyen de régler ce problème et sinon… Tant pis, il y a des choses bien plus sérieuses. Par contre, j’ai bien peur que l’aphrodisiaque ne fasse son effet tout de suite… »

Troublé par cette nouvelle et par son état actuel, le vampire ne se rendait pas vraiment compte de ce qui venait de lui arriver. Pour l’instant, il voulait se débarrasser de cette chaleur suffocante et de ses vêtements collants. Il se dirigea vers la salle de bain et ouvrit le robinet de la douche à fond. L’eau glacée lui parut si tentante qu’il s’en aspergea sans même se déshabiller. Mais cette idée lui parut bientôt stupide, car elle rendait ses vêtements plus difficiles à ôter. Sous la douche, il commença à se débattre férocement avec son pantalon.
Avatar de l’utilisateur
Velyan
Vampire, Soldat
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:55 pm

Messagede Oran De Lhern » Ven Déc 18, 2009 3:42 pm

Oran fixait son vis-à-vis une lueur de compréhension dans le regard, ce qui n’avait rien à voir avec la pitié. Etant donné que le vampire était le genre, le travail avant tout. Il était évident qu’il n’allait pas oublier ce qui venait de se passer, c’était beaucoup demander. Mais en se plongeant dans le travail ou en focalisant son esprit sur un tâche bien précise, il était possible de faire un durant quelque instants abstraction de cela. Et puis l’enchanteur connaissait ce genres de créatures. Il était dévoué à son maître, son devoir passait avant tout.

« Je me rends compte que vous êtes quelqu’un de solide. Oui le travail, rien de mieux que le travail pour repartir de bon pied, et ne pas songer à ses choses. Je l’aurais fait pour n’importe qui même si je sais parfaitement que votre reconnaissance est un peu forcé, sachez que je ne vous en veux pas »
Lui dit Oran avec sa franchise habituelle.

Oran savait parfaitement que la seul chose qui comptait pour Velyan, s’était retrouver Faeris. Il savait parfaitement qu’une fois sa mission accomplie il s’en irait et serait tant mieux. Il n’y avait qu’un seul hic. Jamais Kyu ne laisserait Faeris s’en aller surtout maintenant, qu’il était amoureux. L’hybride ne quitterait jamais son dragon. Velyan aurait une belle surprise quant-il irait chercher l’héritier de ce Vormel. Et même s’il parvenait à emmener Faeris, Kyu déchainerait toutes les puissances démoniaques contre lui, de plus traverser Yamato ne serait pas chose facile. Mais Oran savait que Velyan songeait déjà à cela. Et étant donné qu’il était capable de lire les esprits et le cœur, il avait déjà une petite idée, de ce que le vampire avait l’intention de faire afin de réussir sa mission.

« Oh ! Ce n’est que partie remise, une fois que je vous, vous serez adapter et que vous aurez trouvé le moyen le plus efficace de vous déplacer et de vous diriger, je parie que vous disparaîtrez-vous !

Oran était-il en train de faire des reproches à ce pauvre Vampire ? Pauvre Vampire !!!

*Oh ! La ! Kyu est bien plus dangereux que tu ne peux le croire, surtout lorsque l’on touche à ses jouets. Tu vas avoir du fil à retorde, ou peut-être y rester *
Mais Faeris n’était plus pour lui un jouet, il était celui qui avait libéré son cœur, qui l’avait libéré.
Oran devait cessez de lire les pensées du vampire…

Oran remarqua la réaction du vampire. Etrange ? Devait-il lire dans son esprit afin de connaître la raison de cette réaction. Peut-être lui était-il interdit de procréer. Etait-il victime d’une amoureuse jalouse qui lui avait jeté une malédiction. Après tout cela ne le regardait en rien.

« Vous semblez sûr de vous. Toutes créatures à besoin de perpétuer la lignée. La gente féminine ne vous attirerait-elle donc pas ? Seriez-vous plus pousser vers la gente masculine ? demanda Oran innocemment. Je ne discuterais pas vos choix »
Dit simplement l’enchanteur.

Coupant cours, Oran prit donc les choses en mains. Velyan devait terminer sa mission, quitter Yamato et ensuite lui retournerait à ses habitudes, rien de plus simple. Il lui remit donc l’emblème royal qu’il portait à son cou, qui lui permettait non seulement de se déplacer dans le palais, mais dans tout Yamato. Bien entendu une autre créature ayant celui-ci à son cou, pouvait sans crainte de se faire dévorer circuler librement, sa mission en serait que plus facile.

« Vous n’avez pas à me remercier, je vous le prête, avec cet emblème, vous pourrez vous déplacer dans n’importe quelle partie de Yamato et même à Shirokyu, sans crainte de vous voir dévorer par un dragon. Disons que cet emblème est donné à chaque membre de la famille royale. Il possède d’autre particularité mais je ne pense que vous en aurez besoin. »
Lui expliqua Oran.

« Mais je vous en prie. Ici les objets magique, les amulettes son courants. Comme vous dites, dans votre monde la magie étant interdite, cela se comprend. Je n’en doute pas »
Lui dit l’enchanteur.

Oran tenta de lui expliquer de quelle manière il faisait usage de ses pouvoirs. Il était un enchanteur mais tous les enchanteurs n’étaient pas la maléfique, de plus la magie n’est pas forcément signe de mauvaise choses ou de mal. Puis il lui parla de son domaine, ici s’était tranquille.

« Quelque soit qui vous êtes, ce que vous êtes, vous pouvez venir vous installer ici. La roi Shiryo est entrain de faire certains changements au sein du royaume, mais tout le monde ne peut pas être d’accord avec lui. C’est un roi juste qui pense au bien être de son peuple. Mais bon nous ne somme pas là pour parler de mon roi. Je pense qu’un jour il vous faudra vous fixer, vous ne serez pas éternellement au service de votre seigneur, et puis après tout cela ne me regarde en rien. »
Dit-il.

Oran soupira, son sang commençait à faire effet. Quelle potion avait t-il pour ce genres de choses. Il soupira de nouveau, il n’avait aucune potion. Sang curatif mais aucune potion pour soigner les effets secondaires, seul son sang lui-même un vari cercle vicieux quoi !

« Je ne dirais pas cela, mais lorsque vous serez en manque, vous serez obligez de revenir ici afin d’étancher votre soif. Sans quoi vous risquez de tomber malade, voir même de mourir, si vous demeurez très longtemps sans boire de mon sang. Vu votre volonté vous ne risquez pas de vous retrouvez dans un état comateux. Tant que vous serez ici, il vous suffira de revenir mais lorsque vous serez partit je ne garanti rien. »
Lui dit Oran.

L’enchanteur avait-il réellement réfléchit avant de jouer les altruiste, en donnant son sang au vampire. Non ! Il n’avait pas réfléchit et avait pensé à sauver le vampire. Décidemment même les bon samaritains se trompaient.

« Je me sens responsable et je ne voudrais pas, qu’il vous arrive quelque chose. Vous avez sans doute raison. Vous devriez vous allonger, ou aller prendre une douche froide. Je suis désolé, je me comporte comme un idiot, c’est la premiers fois que je suis confronté, à quelqu’un ayant but mon sang et dont les effets secondaires soient si rapides. Cela fait longtemps que cela n’était pas arrivé »
Se désola Oran.

Oran vit le Vampire se diriger vers la salle de bain, il le suivit un peu dépassé. Il vit Velyan se jeter carrément sous le jet froid, mais s’était peine perdu. L’enchanteur s’approcha de lui et posa sa main sur son épaule, le tourna pour poser sa main sur son front.

« Vous êtes fiévreux Velyan vous devriez aller vous allonger. De plus vous risquez d’attraper la crève si vous n’ôtez pas ses vêtements »
Lui dit-il.

Le faisait-il exprès ? Ou l’enchanteur était-il vraiment simplet ?
Avatar de l’utilisateur
Oran De Lhern
Dragon, Enchanteur de Shyrokyu
 
Messages: 90
Inscription: Ven Oct 13, 2006 12:01 am

Messagede Velyan » Mer Juin 30, 2010 12:14 am

Velyan sourit légèrement lorsque l’enchanteur lui affirma qu’il ne tarderait pas à disparaître. Au fond, il savait que les choses ne pouvaient que se terminer ainsi. Son devoir l’obligerait bientôt à s’en aller, en espérant qu’il serait capable de mener cette opération jusqu’au bout. Il lui faudrait absolument ramener Faeris à son maître, mais si l’hybride n’était pas d’accord pour le suivre… Oui, il aurait sans doute à faire face à une situation bien compliquée.

« Je serais ravi de vous tenir compagnie plus longtemps, sincèrement. Mais vous avez déjà compris que ce ne sera pas possible. Si cela vous intéresse, j’essaierai de vous donner des nouvelles… Mais je pense que ce ne sera pas nécessaire si tout se passe comme prévu. Vous apprendrez assez vite si j’ai réussi ma mission ou pas. »

Concentré sur sa future opération, le vampire parvenait à tenir à distance ce qu’il avait dû subir. De toute façon, son problème serait réglé quand il en supporterait le contrecoup. Ou il aurait échoué et il ne devrait plus se soucier de rien… Non, il ne fallait pas qu’il pense ainsi. D’une façon ou d’une autre, il trouverait une solution pour obéir aux ordres de son maître. Il avait payé suffisamment cher sa fidélité... Mais la dernière remarque du mage le sortit de ses pensées un peu brutalement.

« Hein ? Euh… Non… Non, je ne suis pas spécialement attiré par les hommes… En fait… Je sais depuis très longtemps que je ne me lierai avec personne, donc je ne me suis jamais vraiment posé la question. De toute façon, il est inutile que je m’inquiète pour ma descendance, vu que mon nom est déjà perpétué. Il est même possible que j’ai des petits-neveux ou des petites-nièces… Mais je n’en sais rien, vu que cela fait quelques siècles que je n’ai plus de relations avec ma famille. »

Velyan sentait qu’il s’aventurait sur un terrain dangereux en parlant de ses proches. Evidemment, couper les ponts avec ses parents n’avait rien de normal ou d’habituel. Aussi, il valait mieux qu’il n’aborde plus la question, qu’il trouve tout de suite un autre sujet de discussion. Heureusement, son inquiétude passa très vite à autre chose quand l’enchanteur lui donna l’emblème. Très surpris par sa gentillesse, il ne sut pas comment le remercier. Etait-ce donc si anodin pour Oran ? Alors que pour lui, il s’agissait peut-être de l’élément qui lui permettrait de réussir sa mission… La chose la plus importante à ses yeux… Grâce à la magie en plus. Est-ce que son seigneur s’en apercevrait quand il ramènerait Faeris ? S’il apprenait un jour qu’il avait usé de ce genre de pouvoirs… Non, il ne le saurait jamais ! Comment pourrait-il l’apprendre si personne ne le lui disait ?

« Je vous remercie vraiment… C’est sans doute peu de chose pour vous, mais ce sera un avantage vital pour moi. J’aimerais faire quelque chose pour vous remercier et si vous voyez quoi… »

Le soldat écouta attentivement Oran, tandis que celui-ci parlait de son univers. Effectivement, il était sûrement très agréable de vivre à Yamato no Orochi, mais Velyan ne pouvait aimer que sa terre natale. Et surtout son maître !

« C’est très gentil de la part de votre roi d’accepter tout le monde… Mais cela doit aussi lui apporter des ennuis. Les visiteurs ne peuvent pas toujours être bien intentionnés. Comme moi, par exemple. » Ajouta-t-il en souriant. « Heureusement pour votre seigneur, je ne m’attarderai pas en son royaume. »

Tandis qu’ils discutaient, le vampire se sentit envahi par un malaise de plus en plus douloureux. Ce n’était plus une sensation de manque, non… Quelque chose de plus lourd… Et de terriblement chaud. Au début, Velyan ne comprit pas ce qui lui arrivait, jusqu’à ce que le mage lui avoue ce phénomène de dépendance. Sur le coup, le soldat ne sut pas comment réagir. Cela risquait de lui causer pas mal de problèmes lors de l’exécution de sa mission… Voulait-il l’obliger à rester ici, en dépit de ce qu’il lui avait raconté ? D’un autre côté, il n’aurait jamais pu circuler normalement dans ce royaume sans l’emblème qu’il lui avait confié. Finalement, le vampire cessa de se poser des questions. Pour l’instant, il voulait juste se débarrasser de cette intense chaleur qui faisait fondre ses os.

« Ne… Ne vous en faites pas… Ce genre d’erreur peut se produire… Surtout si vous n’avez jamais… Jamais donné votre sang… Ca va aller… Ca va s’arranger, juste le… Le temps que je prenne une douche… Bien froide… »

Velyan n’arrêtait pas de frissonner, alors que son corps lui semblait de plus en plus bouillant. Et son entrejambe… Il ne voulait même pas imaginer dans quel état elle devait être, vu la douleur qu’il éprouvait. Sans réfléchir, sans même prendre le temps de se déshabiller, il se précipita sous le jet d’eau froide. Il resta ainsi plusieurs minutes ainsi, laissant couler l’eau glacée sur son visage et ses vêtements. Soudain, une poigne brusque se posa sur son épaule et le retourna avec fermeté. Enervé, le vampire essaya de s’écarter de cette main qui voulait lui prendre sa température. Il essaya de redresser son bras pour l’écarter, mais il n’y parvint pas. Son corps semblait s’être transformé en bloc de plomb.

« Non, laissez-moi… Je… »

D’un seul coup, Velyan sentit un de ses pieds partir en avant, alors que son autre jambe ployait sous son poids. Aussitôt, son corps bascula en arrière et sa tête rebondit violemment sur le rebord de la baignoire.

« Aaaah ! »

Le vampire cria sous l’effet de la douleur, juste avant d’être à moitié assommé par le coup. La salle de bain se mit à virer d’un côté… De l’autre… Tandis qu’un liquide chaud et visqueux commençait à couler contre son cou.

*Qu’est-ce… Qu’est-ce que…*

Finalement, le bras droit du vampire daigna bouger et lui permit de s’agripper à quelque chose… La paroi de la baignoire ? Le rideau de douche ? La main de l’enchanteur ?

« Je… Ca va… Je… Juste étourdi… Mal au crâne… Et lourd… »

Le liquide bouillant coulait à présent dans sa chemise. Sans doute s’agissait-il de sang, vu la chute qu’il venait de faire. Velyan essaya de bouger son pied droit, mais il était bloqué dans un drôle de position. Il serra les dents pour ne pas gémir de douleur quand il tenta de le dégager.

*C’est pas vrai… Je ne me suis quand même pas encore cassé quelque chose ? Ca n’en finira jamais… Et je ne sais même plus si j’ai froid ou chaud… Mais je suis toujours aussi serré dans ces fichus vêtements !*
Avatar de l’utilisateur
Velyan
Vampire, Soldat
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:55 pm

Messagede Oran De Lhern » Ven Aoû 06, 2010 2:34 am

Oran n’était pas dupe. Velyan était resté simplement parce qu’il ne pouvait faire autrement. Et puis même si la magie n’était pas vraiment dans ses cordes, avoir un enchanteur dans sa manche pourrait être utile. Le vampire ne pensait qu’à son devoir et rien ne le détournerait de celui-ci. Il ne pensait qu’à ramener Faeris. Mais il risquait de se heurter au garde du corps de l’hybride.

« Je crains que vous ne soyez trop occupé à tenter par votre mission pour me donner des nouvelles. Je ne voudrais pas vous décourager, j’ai des doutes sur la réussite de votre mission. Si vous, voulez repartir de Yamato avec Faeris vous allez devoir convaincre son garde du corps, essayer de convaincre Kyu de laisser partir Faeris maintenant qu’il est amoureux de lui, c’est chose impossible.

Oran observait le vampire, il était vraiment concentré sur les moyens de réussir sa mission. Mais même avec une aide divine il était évident que jamais il ne parviendrait à s’emparer de Faeris. Déjà qu’avant qu’il ne soit amoureux, il refusait de le lâcher, mais maintenant qu’il était réellement amoureux, c’était mission impossible à la puissance mille.

« Un homme à toujours besoin de quelqu’un à ses côtés. Comment pouvez-vous savoir que vous ne vous lierai à personne ? Autrefois j’ai eut une famille, une femme, elle est morte, elle et l’enfant quelle portait. Je les aie tués, moi et mon obsession maladive. De toutes les manières il est trop tard pour regretter. Les gens comme nous ne sont pas fait pour avoir une famille ». conclue t-il.


Pourquoi parlait-il de cela avec Velyan. Ce n’était pas comme s’il était un ami. Il n’était pas réellement un ennemi. Et puis ce n’était pas le moment de ressasser les souvenir. Il avait décidé d’aider Velyan dans son entreprise, même s’il le savait voué à l’échec. Aussi lui confia t-il l’emblème qu’il n’avait pas utilisé depuis des années.
A quoi pensait Velyan ? L’enchanteur aurait bien aimé le savoir. Mais il préféra ne pas savoir. Ce n’était pas ses affaires.

« Inutile de me remercier. Au moins avec cet emblème vous pourrez parvenir jusqu’au palais sans vous faire dévorer par un dragon. Il n’est pas nécessaire de me remercier, disons que je vous aide, simplement parce que j’ai envie de voir jusqu’ou vous irez. Et puis vous me semblez tellement solitaire, alors entre gens solitaires de tant à autre on peu s’entre aider. »

Oran était comme un magicien qui mettait des pouvoirs entre les mains d’un novice tout en sachant que ce dernier pourrait bien en faire mauvais usage. L’emblème royal n’était uniquement un ornement ou un laissé passer s’était autre chose, de bien plus important, cet emblème pouvait permettre d’ouvrir des portes vers d’autres dimensions. Il avait appartenu autrefois à un puissant dragon qui s’en était servit à ses propres fins. Il lui avait été arrachés et le détenteur de l’emblème avait été scellé lui et ses pouvoirs, ainsi que sa puissance. Shiryo l’avait confié à Oran sachant qu’il serait en sécurité. Aujourd’hui était-ce bien sage de le confié à un novice. Tant qu’il ne connaissait pas son pouvoir, il n’y avait pas à s’inquiéter.

« Effectivement, c’est pour cette raison qu’il a du diviser Yamato en trois monde différents afin d’éviter de perpétuels guerres. Vous serez étonné de savoir le nombre d’individus étranges, particulier et mal intentionnés qui vivent à Yamato. Je pense que le royaume pourra encore supporter la présence d’un autre visiteur indélicat »

Oran sourit. C’était étonnant mais il avait réellement sourit. S’était dommage qu’il s’en aille, il aurait pu continuer à discuter ou rester quelques temps.


Oran n’avait pas songé en donnant son sang au long terme. Il avait pensé à courte échéance. S’était certain il allait encore imaginer qu’il avait voulu entraver sa mission. Décidément aider son prochain n’était pas de tout repos.


« Je suis vraiment confus. Faire une telle erreur ! Je doute que cela s’arrange avec le temps »


Velyan était vraiment dans un sale état. Il aurait mieux valu qu’il ait été piétiné par un convoie de kangourou. Oran essaya d’aider tant il se sentait coupable. Mais vouloir aider un Velyan récalcitrant était plus facile à dire qu’à faire. Surpris Oran n’eut pas le temps de réagir afin de prévenir la chutte. Oran le releva assez maladroitement il faut le dire. Il passa son bras autour de la taille du vampire, tandis que celui-ci se suspendait presque à ses épaules.


« Velyan, il faut vous allonger, vous n’êtes pas en état, en plus vous aller attraper froid. Vous n’êtes pas encore bien rétabli »

Mais de quoi était-il en train de parler ? C’est alors qu’Oran remarqua qu’il avait la jambe positionné étrangement. Non, il ne s’était quand même pas cassé la jambe. Mais c’était à croire que le vampire avait été maudit. Ne voulant pas aggraver les choses, Oran fit appelle à sa magie. Le vampire se retrouva dans le lit complètement mouillé c’est sûr, mais au moins il ne risquait pas de le blesser d’avantage. Maintenant qu’allait-il faire.

Serviette et vêtement se mirent à faire leur œuvre seuls. Les vêtements quittaient le corps de Velyan sans que personne n’y soit pour quelque chose. La serviette essuyait le corps du vampire en douceur. Puis on vit des petites lumières multicolores qui n’étaient autre que des minuscules fées, virevolter autour de Velyan. Elles secouaient leurs ailes multicolores sur les blessures du vampire qui guérissaient, elles s’occupèrent de sa jambe. L’une des petites fées, secoua ses ailes sur l’entre jambe du vampire mais rien n’y faisait. La chose demeurait en position et en état. Elle recommença au moins trois fois sans succès. Finalement elle haussa les épaules et abandonna.
Après avoir terminé les fées se retirèrent. Des potions se préparèrent toutes seules.

Oran se trouait maintenant seul en compagnie d’un vampire qui semblait avoir un petit problème d’hormones.
Que devait-il faire ? Soulager le dit vampire ? S’enfuir ? Faire le tour de la maison quatre fois afin de trouver une solution ? Mêmes les fées dans les pouvoirs pouvaient guérir tous les maux avait échoué ? Cela prouvait que la magie n’était pas la solution à tous.
Au moins d’en dormir Velyan le tant que son indisposition se calme. Mais Oran connait qu’une seule solution pour calmer le petit problème biologique de Velyan.
Mais était-il politiquement correcte de faire une telle chose à quelqu’un que l’on ne connaissait que depuis peu ?

Oran prit une grande inspiration. Il était certain que s’il ne faisait rien la pauvre vampire allait avoir du mal. Mais d’un autre côté il allait certainement lui en vouloir. Après tout, il avait été battu, violer, presque tuer, il n’y avait pas très longtemps, lui faire subir cela. Le dragon se pencha vers le vampire, il posa sa main sur son front. Il était en sueur, et semblait avoir un peu de mal à respirer.

« Velyan, Velyan est-ce que vous m’entendez ? Ecouter-moi vous êtes excité en raison des vertus aphrodisiaques de mon sang. Vous ne parviendrez pas à vous calmer ainsi. Encore une fois je vous le répète je suis désolé. Ce que je m’apprête à faire va sans doute vous gêner ou rebuter ou les deux. Mais dites-vous que c’est juste un service que je vous rends, et surtout n’aller pas imaginer que je fais cela pour vous humilier. Alors si ça vous dégoûte fermer les yeux et penser à autre choses »
Lui dit Oran.

Après ce qu’il s’apprêtait à faire, il était certain que la communication entre eux risquaient de devenir difficile à moins quelle deviennent inexistante. Oran fixa encore la vampire et le son regard se rapporta sur la partie de l’anatomie du vampire qui posait problème. Prenant une grande inspiration quant fallait y aller.
Mais allait-il se rappeler comment faire ? Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait touché quelqu’un. Cela remontait à des siècles. Mais décidé à soulagé Velyan, il tendit la main et saisit le problème en main. Il commença par des mouvements lents comme s’il craignait de blesser le pauvre vampire déjà bien mal en point. Et aussi peut-être parce qu’il avait oublié comment faire. Mais au fur et à mesure il prenait de l’assurance, se mouvements. Il imprimait de lents mouvement de va et vient sur le membre du vampire, tout en détourant les yeux pour ne pas par mégarde tomber sur le regard d’un vampire furieux, il risquait de perdre ses moyens.

Mais dans l’état où se trouvait Velyan cela ne risquait pas d’arriver. L’enchanteur continua les joues légèrement rouges de honte. Faisant attention à ne pas brusquer le vampire et en faisant attention à ses gestes. Ni trop brusques, ni trop rapides. Mais calmes et tendre.
Après tout ce qu’il lui était déjà arrivé un peu de douceur ne lui ferait pas de mal. Mais Oran n’était pas certain qu’il serait reconnaissant lorsque tout cela serait finit.
Avatar de l’utilisateur
Oran De Lhern
Dragon, Enchanteur de Shyrokyu
 
Messages: 90
Inscription: Ven Oct 13, 2006 12:01 am

Messagede Velyan » Lun Aoû 30, 2010 3:38 am

Horriblement gêné, Velyan avait pratiquement fui sa chambre pour se débarrasser d’une excitation bien gênante. Malheureusement, les choses se s’arrangèrent pas, bien au contraire. Surpris par l’arrivée d’Oran dans la salle de bain, le vampire s’écroula dans la baignoire, manquant de s’assommer au passage. Il sentit à peine la main du mage lorsque celui-ci le prit par la taille pour le relever. Il tourna un visage égaré vers lui et le regarda comme s’il ne le voyait pas. On venait de lui parler… A moins que cela ne soit une impression ? Il était si fatigué… Et il avait mal… Pourquoi diable ne le laissait-on pas tranquille ?

*Ma jambe… Elle est certainement cassée…*

Epuisé, il ferma les yeux… Et se retrouva dans un lit au moment où il les ouvrit. Au même moment, il s’aperçut qu’une serviette voletait autour de son lit. Etonné, il la vit descendre vers lui, mais il eut un mouvement de recul quand il remarqua les fées.
*Evidemment… Il est normal que ces créatures vivent ici. Je… Je ne dois pas m’inquiéter… De toute façon, Oran m’aurait déjà agressé s’il voulait me faire du mal. Mais je ne comprends pas… Qu’est-ce qu’elles vont faire ?*

Tendu, Velyan observa les petits êtres enlever ses vêtements comme par magie, pour commencer à l’essuyer doucement. Il se rendit aussi compte de l’état de son entrejambe, ce qui le gêna beaucoup. Il s’allongea de tout son long, car il n’avait aucune envie de voir ce qui risquait de lui arriver… Si elles parvenaient à supprimer ce… cet énervement, il ne chercherait pas à comprendre comment.

*Pourvu qu’elles réussissent à m’en débarrasser…*

Grâce aux soins des fées, le vampire se sentit rapidement mieux. Il était étonnant de voir tout ce qu’elles étaient capables de faire. Malheureusement, elles ne pouvaient pas non plus tout soigner. Surtout lorsqu’elles s’attaquèrent à la partie de son anatomie qui semblait le mieux fonctionner. Si seulement il avait pu aussi mal fonctionner à ce niveau… Pourtant, les soins des fées le détendirent suffisamment pour qu’il commence à somnoler. A moins que ce ne soit la fièvre que le rende aussi faible ? Tandis qu’il s’endormait, il eut l’impression d’entendre une voix marmonner près de lui. Qui était-ce donc ? Il ne comprenait pas… Ah, ce devait être l’enchanteur… Mais il ne comprenait pas ce qu’il lui racontait. Il voulait juste dormir… Incapable de bouger ou de parler, il se contenta de fermer les yeux.

*Beuh… Je me sens de plus en plus mal…*

Soudain, il sentit quelque chose s’emparer de son membre, provoquant une réaction violente. Paniqué, le vampire essaya de crier, mais sa voix ne semblait plus fonctionner. Il se redressa difficilement pour voir ce qui lui arrivait. Etait-ce les fées qui tentaient quelque chose ? Non, il s’agissait de quelqu’un de plus grand.

*Oh non… Il n’a quand même pas osé…*

Velyan crut que son visage allait virer au rouge tomate quand il vit ce dans quoi son hôte venait de se lancer. Mais il était fou ! Il ne connaissait aucune autre solution, avec toute la magie qu’il maîtrisait ? Un sorcier ça ? Un pervers oui ! Il avait fait exprès de le mettre dans cet état, il en était certain ! En fait, il savait parfaitement quels troubles son sang était capable de causer, mais il voulait profiter de lui ! Scandalisé, le vampire ouvrit la bouche pour protester. Malheureusement, ce fut un gémissement particulièrement explicite qui en sortit. Atrocement gêné, il plaqua sa main sur sa bouche et retomba sur le lit. Il ferma très fort les yeux, en espérant perdre conscience le plus vite possible. Malheureusement, les gestes d’Oran ne cessaient de réveiller une intense excitation en lui. Même en gardant la main plaquée sur la bouche et en se mordant les lèvres jusqu’au sang, il avait du mal à rester silencieux.

*C’est une vraie torture… Faites qu’il en termine vite… Par pitié…*

D’ordinaire, Velyan n’était pas du genre à se plaindre ou à se poser comme une victime, mais là… En ce moment, il avait l’impression de revivre sa précédente agression et c’était insupportable. Que lui ferait Oran lorsqu’il en aurait terminé avec « ça » ? A quelle partie de sa personne s’attaquerait-il ? Le vampire ne voulait pas le savoir. Les prochaines heures risquaient d’être très, très longues…

*Je n’en peux plus… Je vais étouffer s’il continue…*

En fait, le temps passait plus vite qu’il ne le craignait. Son excitation était devenue tellement forte qu’il savait qu’il ne se contiendrait plus très longtemps. Mais cela le dégoûtait de se laisser aller devant la brute qui profitait de lui.

*Je veux qu’il me laisse… Je veux qu’il s’en aille…*

« Par… Partez… Allez-vous-e… Gnnnn… »

D’un seul coup, Velyan sentit son corps trembler, comme s’il allait exploser. Jusqu’au dernier instant, il essaya de se retenir, mais il était déjà trop tard. Son corps se souleva brutalement et le vampire eut l’impression de se vider de sa substance. Pendant plusieurs minutes, il ne se rendit plus compte de rien. Il se sentait si détendu qu’il n’était plus très sûr d’être dans son corps. Ce temps suffit amplement aux fées pour finir de le nettoyer et pour le recoucher convenablement. Lorsqu’il revint à la réalité, Velyan se rendit compte qu’il se trouvait de nouveau dans son lit. On l’avait soigneusement lavé et il aurait presque pu douter de ce qui venait de lui arriver. Mais ses souvenirs lui semblaient encore un peu trop vifs. Il jeta un regard mauvais à l’enchanteur avant de se retourner dans son lit.

« Vous avez eu ce que vous vouliez, alors dégagez maintenant ! Laissez-moi tranquille ! »

Le vampire n’essaya pas d’écouter les éventuelles explications de son hôte. Ce dont il se rappelait lui donnait la nausée, mais il ne voulait surtout pas reconnaître son malaise ou sa faiblesse.

« Fichez-moi le camp ! Si vous m’approchez encore, je vous tuerai ! J’en suis tout à fait capable, même dans cet état ! »

Lorsqu’il fut sorti, le vampire se releva difficilement et alla coincer la porte avec une chaise. Il savait qu’il ne pourrait pas dormir tranquille s’il ne se protégeait pas un peu. Pourtant, au fond de lui, il se doutait qu’il en faudrait plus pour arrêter un sorcier décidé à entrer. Heureusement, il sombra dans un sommeil lourd avant d’avoir pu se poser d’autres questions.

[center]°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°[/center]

Les semaines suivantes ne furent pas faciles pour le mage Oran et son invité un peu trop agité. De nouveau méfiant, ce dernier commença par refuser obstinément d’ingurgiter du sang de dragon. Bien sûr, il ne résista pas très longtemps à ce rythme, ce qui obligea son hôte à le faire boire de force. Heureusement, Velyan était pratiquement inconscient dans ces moments-là, à cause de la faiblesse causée par le manque. L’air de rien, cela simplifia beaucoup les choses. Cependant, cette situation porta un sérieux coup au moral du vampire, qui se demandait s’il n’allait pas devenir fou avant de parvenir à quitter ce monde. Et comment pourrait-il remplir sa mission s’il restait aussi dépendant ? Cette situation le rongeait plus qu’il ne voulait le montrer, au point qu’il finit par ne plus s’alimenter normalement. De même, il se sentait de plus en plus mal à l’aise dans le logis de l’enchanteur, ce qui le poussa à passer une nuit dehors. Par chance, les fées le suivirent, lui évitant de se faire dévorer par une plante géante, apparemment très friande de chair vampirique.

Cet évènement n’arrangea pas l’équilibre mental de Velyan, qui commençait à se demander si Oran n’était pas à l’origine de tous ses ennuis. Qui sait ? Peut-être était-ce lui qui avait provoqué sa première agression ? Comment savoir ? Parfois, le vampire croyait sérieusement à ses divagations, mais à d’autres moments il sentait qu’il perdait pied. Il fallait absolument qu’il reprenne sa mission avant de devenir complètement fou ! Un jour, alors qu’il errait dans la forêt, il découvrit une plante qui lui rappela des souvenirs. Il en avait vu pousser près de chez lui et il était étonné d’en trouver ici. Il ne connaissait pas son nom, mais il savait que les herboristes s’en servaient pour rendre le corps insensible à la douleur ou toute tension physique.

*Tiens… Je me demande si… Oui, ça pourrait marcher !*

Le vampire testa le jour même les vertus de la plante, en acceptant bien sagement le sang qu’Oran lui offrait. Les effets secondaires ne disparurent pas totalement, mais il réussit à s’en débarrasser rapidement et surtout dans une discrète solitude. Cependant, Velyan savait qu’il devait se montrer prudent, car cette plante s’avérerait très toxique s’il en prenait trop souvent. Malheureusement, il n’avait pas le choix s’il voulait continuer sa mission. L’insensibilité physique lui permettait de contrôler son excitation, mais elle limitait aussi la douleur causée par le manque de sang. Par contre, elle ne lui rendrait pas ses forces s’il s’écroulait à cause du manque. Mais le vampire décida de ne pas songer à cela. A présent qu’il était guéri et qu’il disposait d’une solution acceptable à son petit problème, il commença à préparer son futur départ.
Avatar de l’utilisateur
Velyan
Vampire, Soldat
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:55 pm

Précédente

Retourner vers Demeure de l'enchanteur Oran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron