[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4689: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4693: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Yamato no Orochi • Afficher le sujet - Après un voyage mouvementé...

Après un voyage mouvementé...

C'est une cabane minuscule, surtout vue de l'extérieur. Dissimulée par des sorts magiques, de manière à ne pas être importuné... L'intérieur est cependant immense et très bien aménagé avec tout le confort possible. Tout y est magique voire vivant...

Après un voyage mouvementé...

Messagede Velyan » Lun Juil 14, 2008 10:26 pm

Velyan sursauta quand il entendit la voix de son compagnon derrière lui. Il avait failli de nouveau s'endormir, pour la troisième fois de la journée. Les mains crispées sur les rennes de son cheval, il se concentra sur le sentier qui devenait de plus en plus difficile. Juste devant lui, il remarqua que la monture de Siguen avait autant de mal à avancer que la sienne. Mais le général continuait à la pousser, bien que la pauvre bête semble au bord de l'épuisement. Pourtant, Velyan comprenait que le vampire refuse de s'arrêter : il pensait à son ami Faeris, dont la vie était en grand danger. Pour la même raison, le soldat s'acharnait à le suivre, même si la fatigue devenait de plus en plus pesante.

*Si seulement ce fichu chemin n'avait pas disparu... Mais on n'a pas arrêté de le perdre et de le retrouver depuis... Je ne sais même plus depuis combien de temps nous sommes partis. Sans importance...*

En fait, les deux hommes avaient quitté la base militaire depuis quatre jours. En temps normal, ils auraient dû arriver à destination dans la journée. Malheureusement, les chemins magiques étaient de moins en moins fiables et le dernier s'était effacé deux jours auparavant. Heureusement, ils étaient passés par un village où l'un des habitants avait pu leur indiquer la route vers "l'antre du mage Dragon". Apparemment, ils s'en trouvaient moins loin qu'ils ne le craignaient. Sans prendre le temps de se reposer, les deux hommes étaient partis en direction de la forêt.

*Je suis sûr que cet imbécile s'est trompé dans ses explications, sinon on serait déjà arrivés ! Tant pis... Nous sommes obligés de continuer maintenant, nous ne pouvons plus revenir en arrière.*

Depuis quatre jours, les deux vampires ne s'étaient pratiquement pas arrêtés, trop pressés de rejoindre Faeris. Ce dernier se trouvait à l'abri dans la demeure d'Oran, mais, vu son état, il ne survivrait plus très longtemps. Pourtant, ils perdaient de précieuses heures en errant dans cette fichue forêt ! Pourquoi diable ce fichu sorcier ne s'était-il pas servi de ses pouvoirs pour les ramener ?? Au lieu de ça, ils traînaient dans ses fichus bois, à la recherche de...

*Oh ! Là, c'est... Oui, c'est sûrement ici !*

"Par là !" cria Velyan d'une voix enrouée, dont il ne s'était plus servi depuis plusieurs jours. "Il y a un bâtiment dans cette clairière ! C'est certainement le bon endroit, il ne peut pas être ailleurs !"

Sans attendre Siguen, le vampire descendit de cheval et se précipita vers ce qu'il venait de repérer. Il commença à taper de toutes ses forces sur la porte, avec ses poings. Bizarrement, il ne lui vint pas à l'idée de vérifier si elle était déjà ouverte.
Avatar de l’utilisateur
Velyan
Vampire, Soldat
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:55 pm

Messagede Oran De Lhern » Ven Juil 25, 2008 9:07 pm

Oran était encore dans ces anciens grimoires poussiéreux. Il regarda la pendule. Il ferma les yeux. Un gémissement se fit entendre dans la chambre. il se leva et s’y dirigea calmement. Faeris toujours alité s’éteignant inexorablement. Il s’assit sur le lit posant sa main sur le front fiévreux. Lui insufflant de l’énergie bien inutile d’ailleurs.
Le seul capable de le sauver était Kyu du moins son sang.

Oran doutait que ce dernier ne fasse quoi que se soit afin de sauver Faeris. Ce dragon n’avait pas de cœur, il était cynique, mauvais, égoïste et bien plus. Jamais il ne lèverait le petit doigt afin d’aider Faeris.

Sa cruauté n’avait pas de limites. Ce Velyan et le général se préparaient à une belle déception.

« Il a fallu que tu tombes amoureux de la personne qu’il ne fallait. Pauvre petite chose fragile, brisée, tu me fais de la peine. Bon que fais ce bon à rien de vampire. A part gesticuler, menacer.
Sait-il faire autre chose ? Cela fait un peu long depuis son départ à cet idiot. Serait-il perdu ? Cet idiot se serait-il perdu ? Ca ne serait pas étonnant d’ailleurs ».

Ca donnait plus déjà plus de quatre jours quand même c’était certain cet idiot s’était perdu. Il ne fallait pas compter sur lui pour partir à la recherche de ce crétin. Même pour Faeris…..

Oran se redressa, il sentait des présences pas loin. Il ferma les yeux. A tous les coups l’idiot de Velyan s’était perdu et le général avait du partir à sa recherche

« Mais quel idiot »

Oran n’avait pas terminé sa phrase qu’un vacarme assourdissant se fit entendre. On frappait sur la porte encore cet empoté de Velyan.
Pourquoi tambourinait-il sur une porte déjà ouverte ? Pour ne pas changer il s’était encore précipité. Idiot !

Alors que le vampire continuait à frapper sur la porte, celle-ci s’ouvrit brusquement et un tourbillon se fit et saisit Velyan et Siguen les emportant dans la maison dont la porte se referma.
Tandis que Siguen était déposé calmement au sol, Velyan fut brutalement rejeter par le tourbillon. Il atterrit brutalement au sol.

« Encore vous ! Je l’aurais parié »
Se tournant vers Siguen.

« Bonjour Général, comment vous portez-vous ? Nous, nous sommes rencontrés il y a quelques années. Je ne suis pas certain que vous, vous en souveniez. Trêve de civilités, Faeris se trouve dans la chambre, il est vraiment mal en point.
Tout semblait avoir été dit, le reste incombait à Siguen et à l’autre étalé au sol….
Avatar de l’utilisateur
Oran De Lhern
Dragon, Enchanteur de Shyrokyu
 
Messages: 90
Inscription: Ven Oct 13, 2006 12:01 am

Messagede Siguen » Dim Aoû 03, 2008 2:04 am

Siguen regarda Velyan se jeter sur la porte d'un air totalement découragé... Etait-ce la fatigue qui l'empêchait de réagir normalement ou était-il devenu complètement stupide ? Pourquoi fallait-il qu'il se comporte de manière aussi incohérente dans un moment tellement grave ? Le vampire descendit en soupirant de son cheval, puis il se dirigea vers son ancien subordonné. Mais, à l'instant où il allait le tirer en arrière pour éviter qu'il ne soit assommé par une éventuelle ouverture de porte, le général sentit un énorme vent les saisir pour les attirer à l'intérieur. Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, il se retrouva à l'intérieur de la demeure, tandis que Velyan gisait lamentablement par terre.

"Je... Oui, je me porte bien... Ou à peu près... En fait, je me souviens un peu de vous, mais cela fait si longtemps... Ou alors, ma mémoire me joue des tours, à moins que cela ne soit la fatigue. Je suis désolé, je ne me rappelle plus très bien..."

Dès qu'Oran lui dit où se trouvait Faeris, Siguen courut vers la chambre. Il poussa la porte très doucement, pour ne pas déranger son ami. Mais dès qu'il le vit, il dut se retenir pour ne pas se précipiter vers lui.

"Non... Ce n'est pas possible... C'est encore pire que je ne l'imaginais..."

Le vampire s'approcha doucement, en silence, et s'assit près du lit du pauvre hybride. Désespéré, il fixa ses traits tirés, son visage crevassé... Il prit avec délicatesse sa main, qui lui parut glacée. Le malheureux Faeris ne semblait même pas réagir à sa présence. Siguen sentit les larmes lui monter aux yeux... Il se sentait tellement impuissant devant la souffrance de son ami ! Il le connaissait depuis qu'il était né, il avait été si proche de lui et de ses parents... Et pourtant il ne pouvait rien faire ! Alors qu'il avait suffi que Faeris fréquente Kyu durant quelques semaines pour être complètement détruit...

*Dire que c'est le seul qui peut encore quelque chose pour lui...*

A cet instant, le général prit conscience de la présence de Velyan à ses côtés. Celui-ci s'énervait, tempêtait, exigeait qu'Oran fasse quelque chose pour soigner l'héritier de son maître ! A quoi cela servait-il d'être mage si on laissait mourir les gens ?!! Soudain, Siguen éprouva une véritable fureur contre son ancien collègue. Sans prévenir, il le saisit par le col et le tira hors de la chambre. Par la même occasion, il lui asséna une claque en pleine figure pour le faire taire. Arrivé dans le couloir, il lui envoya un bon coup de poing dans le ventre, avant de l'achever avec un second coup sur la nuque. Il vit avec soulagement le vampire s'écrouler sur le sol.

*Je me sens mieux à présent ! Et je suis débarrassé de cet excité, ce qui est une très bonne chose.*

"Je regrette toute cette violence..." s'excusa Siguen en se tournant vers son hôte. "Je dois avouer que je n'ai pas réussi à me contrôler... De plus, je ne pouvais pas emmener Velyan avec moi, car il n'aurait jamais accepté de se séparer de Faeris. Il... Enfin, c'est trop long à expliquer... Il vous en a peut-être déjà parlé d'ailleurs."

*J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop de lui laisser cette charge...*

"Si vous le souhaitez, je le déposerai dehors en partant. Nos chevaux se trouvent devant votre maison, aussi il pourra rentrer facilement. Et moi... Je suppose que la seule manière de sauver Faeris... Est de le ramener à Kyu ?"

Le général détestait tellement ce dragon qu'il avait même du mal à prononcer son nom. Pourtant, s'il devait aller à Shyrokyu, il le ferait. Il devait sauver Faeris, quel qu'en soit le moyen !
Avatar de l’utilisateur
Siguen
Vampire supérieur, Général des Armées
 
Messages: 190
Inscription: Mer Oct 11, 2006 10:28 am

Messagede Velyan » Dim Aoû 03, 2008 4:48 am

"TU VAS OUVRIR, OUI ?!? VIEUX DEBRIS !!!"

Velyan hurlait derrière la porte, comme s'il espérait la démolir par ses cris. Sa voix semblait cassée par la fatigue, mais cela ne le décourageait pas. S'il criait assez longtemps, ce vil magicien manipulateur daignerait bien se déplacer pour leur ouvrir. Effectivement, les choses se déroulèrent ainsi, sauf qu'Oran n'eut même pas besoin de bouger. Le vampire fut emporté par un vent furieux, qui le souleva et le jeta à l'intérieur de la maison. L'atterrissage se produisit sur un de ses bras, ce qui s'avéra plutôt douloureux.

"Vous êtes vraiment très nul pour un sorcier..." lâcha-t-il d'un ton glacial, tout en se doutant que cet "ennemi" avait fait exprès de le brutaliser.

Mais Velyan oublia cet accueil brutal et sa douleur au bras quand il vit Siguen se précipiter vers la chambre de Faeris. Il le suivit de près et arriva en même temps que lui près de l'héritier de son seigneur. Le soldat sentit son estomac se nouer en comprenant que le pauvre hybride était sur le point de mourir. Dans son état, il ne survivrait peut-être que quelques heures... Furieux, Velyan se tourna vers Oran, l'air mauvais.

"C'est votre faute s'il va aussi mal, sale déchet !!! Vous êtes vraiment comme tous les sorciers : un vrai danger public ! Vous ne servez à rien, comme tous ceux qui contrôlent la magie !!! Mais vous ne vous en sortirez pas aussi facilement, oh ça non ! Je vous jure que je vais tout faire, moi, pour qu'il s'en sorte ! Et lorsqu'il sera sauvé, je vous garantis que je vous ferai passer un..."

A cet instant, le vampire eut l'impression qu'un étau venait d'attraper son col. Il essaya de protester, ce qui lui valut une grosse claque. Un peu étourdi, il se débattit, tandis que Siguen le traînait par terre. Malheureusement, il ne parvint pas à se dégager. Cela ne le surprit pas : même épuisé, son ancien supérieur était bien plus fort que lui. Une fois dans le couloir, le général le lâcha, mais il ne lui laissa pas le temps de réagir. Velyan reçut un violent coup de poing au creux de l'estomac, avant qu'une masse ne lui tombe sur la nuque. Puis il ne ressentit plus rien, car tout était devenu noir autour de lui...
Avatar de l’utilisateur
Velyan
Vampire, Soldat
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:55 pm

Messagede Faeris » Dim Aoû 03, 2008 11:57 am

La souffrance... Une douleur qui ne s'arrête jamais... Et qui l'attire vers le néant...

Depuis que Faeris était en manque, son supplice n'avait cessé d'augmenter. Au début, il parvenait encore à rester conscient, mais il était vite tombé dans une léthargie perpétuelle, où il n'éprouvait plus que de la douleur. Pourtant, dans un sens, la souffrance physique lui semblait moins difficile à supporter que la tristesse qui lui déchirait le coeur... D'ailleurs, tout serait bientôt terminé. D'ici quelques heures, il serait mort, plus rien ne le torturerait.

De temps à autre, le jeune homme se réveillait légèrement, sous l'effet des pouvoirs d'Oran. A chaque fois qu'il se sentait mourir, une douce chaleur l'envahissait pour le ramener à la vie. Ou au peu d'existence qu'il lui restait... Pendant l'une de ses rémissions, il crut discerner une présence familière. Qui cela pouvait-il être ?

*Je le connais, mais... Ce... Ce n'est pas Kyu, je le saurais sinon... Je n'existe plus pour lui de toute façon... Alors qui... ?*

Une voix... Le contact d'une main... Tout cela lui rappelait des choses si lointaines... Soudain, Faeris reconnut celui qui se tenait près de lui.

*Siguen ! C'est... Impossible... Pourtant... Je dois... Il faut que je lui parle...*

Mais l'hybride ne pouvait ni parler, ni bouger. Il ne parvenait même plus à ouvrir les yeux. Il essaya de faire un tout petit mouvement, sans succès.

*Je dois réussir... Je n'aurai pas assez de forces pour le tenter une seconde fois...*

Faeris concentra ses dernières forces dans sa main, pour essayer de bouger ses doigts. Hélas, il n'y parvint pas... On aurait dit que toute énergie l'avait quitté. L'hybride entendit comme une rumeur dans la chambre, mais il se trompait peut-être. Son dernier effort l'avait épuisé : il sombra de nouveau dans l'inconscience.
Avatar de l’utilisateur
Faeris
Hybride, Serviteur
 
Messages: 137
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:27 am

Messagede Oran De Lhern » Lun Aoû 04, 2008 9:52 pm

La jeunesse, voilà pourquoi il ne les supportait pas ces gamins sans cervelle. Tambouriner sur une porte déjà ouverte. Décidemment l’idiotie de ce vampire ne faisait qu’empirer. Il n’avait pas finit de casser les pieds à son entourage ! Mais comment faisait-on pour le supporter ?
Oran n’étant pas du genre patient. Siguen et Velyan se retrouvèrent dans la maison emportés par un tourbillon avec bien entendu un vampire au sol.
Il avait beaucoup de chance qu’Oran n’avait pas encore atteint sa limite.

Oran toujours aussi salua le général mais ignora royalement son subalterne.

« Effectivement notre rencontre remonte à fort longtemps. Il n’y a point d’importance, l’heure n’est plus aux présentations »
Fit remarquer l’enchanteur.

Dès qu’il eut indiqué où se trouvait Faeris le général s’y rendit. Allait avoir une surprise. L’état dans lequel se trouvait Faeris était affligeant. Ce n’était plus de son ressort, seul Siguen pourrait quelque chose pour lui. L’autre vampire l’avait suivit, un peu de repos à ne plus entendre le son de sa voix insupportable.

Oran s’assit une chaise vint immédiatement se glisser sous lui et une table apparue, tasse, théière ainsi qu’assortiments de petits gâteaux apparurent.
La théière s’éleva seule et se versa dans une tasse que lévita devant Oran qui la prit, il huma le parfum délicieux du breuvage. Mais la voix du vampire, l’insultant, le rendant responsable de tout le fit presque manquer de s’étouffer.
Par tous les dieux il n’y avait-il point quelqu’un pour le faire taire ?

Oran se leva brusquement bien décidé à aller donner sa manière de penser à ce trouble fête, mais quelqu’un fut plus rapide. Velyan fut saisit par le col, traîné hors de la chambre et remit assez brutalement en place après un coup à la nuque il perdit connaissance, Oran poussa presque un soupir de soulagement.

« Ne vous excusez pas, je m’apprêtais à venir lui donner ma manière de penser. J’ai bien cru qu’on ne le ferait jamais taire ! Nous avons très peu parlé, mais il semblerait qu’on échec équivaudrait à la mort pour lui, apparemment son maître ne semble pas des plus conciliant. Il me parait aux dire de votre ami, qu’il est vindicatif et bien d’autre choses. J’en aurais presque de la peine pour lui. Vous pouvez le laisser ici, cela ne me dérange pas. La maison lui trouvera bien un cachot où le mettre. Et oui malheureusement seul Kyu enfin son sang peut le sauver, souhaitons que cet égoïste accepte. »
Soupira Oran

Il fit quelque geste de la main et Velyan disparu.

« N’ayez crainte je l’ai envoyé dans l’une des chambres » Rassura t-il. Le temps presse Général, Faeris ne tiendra plus longtemps. Je ne vous conseil pas les chemins magiques ils sont peut sûrs vous risqueriez de vous perdre ou de ne pas arriver, je vous propose de vous téléporter tous deux, là, où se trouve Kyu. Qu’en pensez-vous ? »
Avatar de l’utilisateur
Oran De Lhern
Dragon, Enchanteur de Shyrokyu
 
Messages: 90
Inscription: Ven Oct 13, 2006 12:01 am

Messagede Siguen » Dim Aoû 24, 2008 2:47 am

Siguen sourit amèrement quand il entendit les paroles d'Oran. Velyan, risquer la mort s'il ne ramenait pas Faeris à Vornel ? Non, pas vraiment... En fait, ce qui se produirait paraîtrait sans doute bien pire à son ancien compagnon d'armes. Le mage avait raison : le vampire était bien à plaindre. Mais pas pour les raisons qu'il s'imaginait...

"Non, je pense qu'il ne le tuerait pas s'il rentrait bredouille. D'un autre côté, la mort serait peut-être moins douloureuse. Velyan est complètement dominé par l'autorité de Vornel, son seigneur. Il ne retournera pas dans son royaume sans Faeris, car il aurait l'impression de trahir son maître. Je crois qu'il suffirait que Vornel le renvoie pour le détruire. Mais, vu ce que Velyan est capable de faire pour lui, je pense qu'il ne se séparera pas d'un serviteur aussi soumis."

Siguen évita de confier à Oran que le vampire avait tué sa soeur sur les ordres de son seigneur. Pourtant, Vornel ne méritait pas du tout la vénération qu'il lui accordait. Il était un seigneur dur, impitoyable et manipulateur, même avec ses proches. Il n'hésiterait pas à se sacrifier Velyan si cela s'avérait profitable. Le général fut un peu surpris de voir son compagnon disparaître. Oran l'avait-il vraiment enfermé dans un cachot ? Cependant, le mage lui dit qu'il s'était contenté de l'envoyer dans l'une des chambres.

"Je vous remercie de ne pas le jeter dehors, bien qu'il le mérite. Nous étions amis à une époque... Mais nous n'avons pas le temps de discuter de cela. Vous avez raison, nous devons nous dépêcher à présent. Je pense que la solution que vous me proposez est la meilleure et que nous devons partir tout de suite."

Siguen retourna dans la chambre du pauvre Faeris. Il le contempla quelques secondes avant de le sortir de son lit, avec beaucoup de délicatesse. Il l'emmena dans la salle de bain pour le laver, ce qui n'était pas facile avec une personne inconsciente. Il sentit son coeur se serrer quand il vit l'état de son corps. Il ne dit rien à Oran, mais il était évident qu'il ne voulait que personne ne l'aide à s'occuper de son ami. Puis il le sécha, l'habilla et l'enroula dans une couverture pour le voyage. Finalement, il le prit dans ses bras, avant de rejoindre le mage.

"Nous sommes prêts, autant qu'on peut l'être. J'espère que tout se passera bien, que Kyu acceptera de m'écouter... Peu importe s'il me fait du mal ou qu'il essaye de me tuer... Tant qu'il sauve Faeris, ça n'aura aucune importance, vraiment aucune..."

Siguen avait murmuré la dernière phrase en baissant les yeux. Il crut qu'il allait se mettre à pleurer sous l'effet du chagrin et de la fatigue. Mais ce n'était pas le moment de se laisser aller ! Il redressa la tête : son visage était calme, comme si rien ne s'était passé.

"Cette fois-ci, je suis vraiment prêt. Vous pouvez nous envoyer là-bas", ajouta-t-il d'une voix ferme.
Avatar de l’utilisateur
Siguen
Vampire supérieur, Général des Armées
 
Messages: 190
Inscription: Mer Oct 11, 2006 10:28 am

Messagede Oran De Lhern » Mer Aoû 27, 2008 11:42 pm

Pour Oran Velyan était comme ces fanatiques qui feraient n’importe quoi pour le maître. Serait prêt à tuer père et mère afin de faire plaisir à son maître. Pour lui ce genres d’individus étaient plus dangereux qu’autres choses. Des bombes à retardement.

« A la manière hystérique dont ce comportait ce gamin cela se soit. Il serait prêt à faire n’importe quoi pour cet homme. Je ne supporte pas ce genres de personnes, qui exerce une sorte de fascination mal saine sur une autre personne. Je m’en suis bien rendu compte. Je suis désolé de vous le dire, mais votre ami à tendance à me taper sur le système. Je n’ai qu’un fils il me suffit amplement »
Soupira Oran.

Quoi que se sera amusant de voir Myu demander à Velyan, tu veux jouer avec moi ? Tu ne te casses pas au moins ? Oran eut une grimace en imaginant la scène….

Même si Oran l’avait su, il n’aurait pas été horrifié de l’apprendre, ce Velyan en avait parfaitement le profil. Cependant Oran aurait du mal à imaginer que quelqu’un pourrait avoir une telle dévotion, vénération pour une telle personne. A la manière dont lui avait parlé de ce Vormel, les quelques brides qu’il avait laissé entrevoir, il avait un peu de mal à croire que cet homme mérita tant de dévotion. Mais bon Oran ne connaissait pas cet homme… il n’avait pas réellement le droit de juger. Finalement il fit disparaître Velyan dans une chambre. Il aurait peut être préférer le faire disparaître dans un cachot….

« Je dois avouer que ce n’est l’envie qui m’en manque. Je comprends, c’est exact le temps presse. Les chemins magiques sont beaucoup trop incertains pour pouvoir les emprunter, le temps est désormais compté »
Fit remarquer Oran.

L’enchanteur laissa le vampire retourner dans la chambre de Faeris. Il attendit que celui-ci ait préparé, au bout d’un moment il le vit réapparaître.

« Très bien. Je souhaite de tout cœur qu’il acceptera, cet individu est si têtu, sans cœur, égoïste. Veuillez m’excuser, je ne l’apprécie pas, mais ce n’est pas pour autant que je vais vous décourager. De plus selon certain échos Kyu se serait attaché à Faeris alors peut être voudra t-il le sauver ? Mais je ne peux rien confirmer. Allons, allons général ne pesez pas ainsi, vous avez des gens qui vous aime et qui vous attendent avec impatience alors ne soyez pas si pessimiste. Vous allez réussir. Je vous souhaite un bon voyage, toute mes pensées vous accompagnerons au cours du voyage ainsi que mes pouvoirs, je vois vous protéger durant ce voyage. »
Lui dit Oran….

Oran fit un geste de la main et Siguen et Faeris disparurent de sa vue. Oran soupira. Bien ils étaient partit. Tout à coup il se rappela de l’autre gamin allongé dans l’une des chambres, il soupira et un cheveu blanc de plus lui poussa….
Avatar de l’utilisateur
Oran De Lhern
Dragon, Enchanteur de Shyrokyu
 
Messages: 90
Inscription: Ven Oct 13, 2006 12:01 am

Messagede Velyan » Mar Oct 07, 2008 12:44 am

Après que Siguen l’eut violemment envoyé au pays des songes, Velyan resta inconscient durant de longues heures. Son ancien ami ne l’avait pas frappé très fort, mais le soldat était épuisé après plusieurs jours de veille. Et ce n’est pas le lit moelleux où l’avait expédié Oran qui l’inciterait à se réveiller. Le vampire dormit pendant plus d’une demi-journée dans la chambre si aimablement prêtée par le mage. Même si, en réalité, ce prêt était plus accidentel qu’aimable… Le pauvre dragon regrettait sans doute d’être chargé d’un fanatique excité, qui commencerait sûrement à l’insulter dès qu’il se réveillerait. Il y a des jours comme ça où on ne devrait pas sortir de son lit…

*Je ne sais pas où je suis… Pourquoi ? Que s’est-il passé ? Je dois me rappeler…*

Au début, passer de l’état de sommeil à celui de veille s’avéra très difficile pour le vampire. Des restes de songes inquiétants, de vieux souvenirs déformés… Velyan se crispa, serrant le drap entre ses poings. Quelque chose l’empêchait de sortir, de quitter ce lieu tellement angoissant… Il avait même l’impression qu’on avait déposé une masse sur sa poitrine pour l’étouffer ! Le jeune homme commença à gémir et à se débattre, au point qu’il se retrouva sur le ventre. Bien sûr, son malaise devint encore plus angoissant dans cette position. Heureusement, un élément encore plus effrayant le secoua et réussit à le réveiller.

"AH ! Qu’est-ce que… Où je s… Mais… Comment suis-je arrivé ici ?"

Un peu perdu, Velyan roula sur lui-même pour se retrouver sur le dos. Il regarda autour de lui, espérant comprendre ce qui venait de lui arriver. Mais il ne remarqua rien d’étrange, en dehors du fait qu’il n’était jamais entré dans cette chambre auparavant. Qui diable avait pu le transporter sur ce lit ? Et pourquoi sa tête lui faisait-elle aussi mal ? Il se souvenait d’avoir rêvé, sans parvenir à se rappeler de quoi… Soudain, il se rappela de ce qui s’était passé au cours des derniers jours. Sa rencontre avec Oran et Faeris… Puis avec Siguen… Ils avaient mis beaucoup de temps à retourner dans l’antre de ce dragon sorcier… Après…

*Siguen et ce stupide mage étaient à côté de moi… Et… Plus rien… Je ne sais pas ce qui s’est passé ensuite… Mais Siguen voulait emmener Faeris avec lui ! Est-ce qu’il l’a fait ?*

Brusquement inquiet pour le bon déroulement de sa mission, Velyan bondit sur le sol. Evidemment, il faillit terminer par terre. Il dut attendre quelques secondes, le temps que ses jambes soient assez solides pour qu’il réussisse à marcher. Dès qu’il s’en sentit capable, le vampire se précipita hors de la pièce. Il chercha, fouilla, tourna en rond, ouvrit des portes, appela… Et, à force de crier et de courir partout, il finit par tomber sur Oran.

"OU EST-IL ? Où l’avez-vous caché ? C’est Siguen, n’est-ce pas ? Ce crétin l’a ramené auprès de ce dragon stupide et sans scrupule ! Vous saviez qu’il mettrait Faeris en danger en agissant ainsi, mais vous l’avez laissé faire ! Vous vouliez vous débarrasser de lui, espèce de vil assass…"

Par chance pour Oran, le vampire fut pris d’une très violente quinte de toux. Il ne pouvait plus dire un mot, ce qui ne l’empêchait pas de lancer des regards haineux au dragon. Il lui avait sûrement jeté un sort pour le rendre malade ! Sale reptile perfide !
Avatar de l’utilisateur
Velyan
Vampire, Soldat
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:55 pm

Messagede Oran De Lhern » Mar Oct 07, 2008 9:30 pm

Oran avait donc envoyé Siguen et Faeris au palais de Kyu te d’après ce qui avait suivit, le dragon était toujours aussi débile. Etant donné qu’il avait refusé de reconnaître qu’il était amoureux de l’hybride et pour cela il avait faillit le laisser passer de vie à trépas.
L’idiot !
L’amour est néanmoins une chose bien étrange. Lorsqu’il avait comprit qu’il allait perdre Faeris il s’était enfin décidé.
Oran se jura qu’il ne se laisserait pas embobiner par un homme au nom de l’amour, ou par une femme. Plus jamais.
Au moins les choses étaient revenues à la normale.

Maintenant que le cas de Faeris avait été réglé. Kyu et son hybride allaient être heureux et auraient beaucoup d’enfants. (Enfin s’était la conception du bonheur, ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. C’était la fin heureuse dans les comtes de fées, malheureusement à Yamato il y en avait rarement bien que ce monde fut qu’un univers de créatures mythiques).

Problème numéro un solutionné, il fallait solutionner le numéro deux. Le problème Velyan. Ce vampire il ne l’avait vu que deux fois et il ne l’aimait déjà pas. Sa manière d’arriver de presque donner des ordres. C’état certain il ne l’aimait pas.
Toujours est-il que le première impression avait été très mauvaise et risquait de le rester.
Oran soupira. Il se faisait déjà des cheveux blancs d’avance.

L’enchanteur était en train d’étudier un vieux grimoire. Les pages de celui-ci se tournaient toutes seules. Le thé se préparait seule, se versait seul dans sa tasse. La tasse lévita jusqu’à lui, il la saisit la tasse avec douceur et élégance et commença à déguster son thé. Il continuait à emmagasiner des formules. Il lâcha la tasse qui lévita. Il incanta un trou noir s’ouvrit, engloutissant la moitié des meubles de la maison, il incanta de nouveau, le trou se referma, Oran fit apparaître de nouveau meubles.

Oran ne se doutait pas, qu’une autre tornade venait de s’éveiller. Oran s’assit et reprit la dégustation de son délicieux thé. C’est alors que Velyan entre en hurlant.

*Rhaaa j’aurais du l’endormir pour l’éternité ce gamin !*

Oran prit sur lui, sans le regarder, il continua à déguster son thé.

« Vous êtes enfin sortie de votre léthargie quel dommage ! Vous auriez pu y rester encore un peu »
dit-il narquoisement.

Oran soupira. Non, non il fallait qu’il reste calme, ne pas le transformer en taureau laitier, ou en crapaud silencieux. Ne pas perdre son sang froid. Velyan continuait à gesticuler. Une veine pulsait du côté de sa tempe.
Oran leva enfin les yeux sur lui. Ignorant ses cris.

« Vous semblez reposer, vous avez moins l’air d’une serpillère. J’ai effectivement envoyé Faeris et Siguen à Shirokyu et Kyu l’a sauvé. Il n’y a plus rien à craindre pour votre prince. Cessez de raconter des inepties vous aller finir par avaler votre langue de vipère »
Lui dit Oran que les cris du vampire commençaient à agacer.

Il avait à peine prononcé ses mots que Velyan manquait de s’étouffer. Oran se retient de rire.

« Vous voyez ! Calmez-vous ! Faeris est hors de danger et heureux alors rentrer dans votre royaume et dite à votre roi que tout va bien. Si je puis vous conseiller se serait de ne pas tenter de le ramener de force. Kyu est un dragon détestable cependant lorsque l’on tente de lui ôter ce qui lui est cher, il devient encore plus horrible, contre lui vous n’auriez aucune chance vampire. Gardez donc vos regard haineux et rentrer chez vous, votre mission s’achève ici. Vous devriez vous asseoir et prendre un tasse de thé ça vous calmerais »
Se moqua Oran qui reprit sa tasse de thé.
Avatar de l’utilisateur
Oran De Lhern
Dragon, Enchanteur de Shyrokyu
 
Messages: 90
Inscription: Ven Oct 13, 2006 12:01 am

Messagede Velyan » Mer Nov 26, 2008 3:04 am

Si Velyan se comportait parfois comme un vampire surexcité, il n’en devenait pas pour autant stupide. Il écouta attentivement Oran, enregistrant avec soin chaque information transmise par le mage. S’il disait vrai, l’héritier de son maître était retourné auprès de celui qui avait failli le détruire… Après tout, il valait mieux que les choses tournent de cette manière. Le serviteur de Vornel se savait incapable de sauver la vie de celui qu’il lui fallait ramener. Pire, seul son tortionnaire pouvait éviter qu’il ne meure dans d’atroces souffrances. S’il avait décidé de le sauver, le vampire savait qu’il ne devait plus s’inquiéter pour son prince. Par contre, il n’était pas question que le jeune hybride reste à Shyrokyu ! Bien qu’il serve fidèlement son maître depuis des siècles, Velyan n’avait pas le droit à l’erreur. En cas d’échec, on le chasserait, ce qui serait pire que la mort pour lui. Heureusement, la guérison de Faeris, en admettant qu’elle ait eu lieu, lui laisserait un peu de temps pour mettre un plan au point.

"Vous avez raison, il est préférable que le petit-fils de mon seigneur soit auprès de ce dragon pour l’instant. Quand on voit avec quel talent vous le soigniez, je pense qu’il valait mieux qu’il ne reste pas auprès de vous."

Le vampire parlait d’une voix glaciale, légèrement enrouée à cause de sa toux. Il ne prit pas la peine de regarder son interlocuteur. Au fond, Oran n’était pour lui qu’un mage, donc un être répugnant, qui manipulait des pouvoirs certainement très dangereux. Il n’avait pas confiance en lui et il était bien décidé à se rendre jusqu’au palais de Shyrokyu pour voir de ses propres yeux l’héritier de son roi en bonne santé. Puisque Siguen semblait absent, il était probable qu’il soit parti avec le pauvre Faeris. Oui, c’était même une évidence. Le général se considérait comme l’ami le plus proche de l’hybride, il ne l’aurait donc jamais abandonné.

"Je n’ai aucune envie de goûter à ce thé sans doute empoisonné", reprit-il sur le même ton, "tout comme je ne laisserai pas le prince entre les mains d’un dragon fou dangereux. Mais vous avez raison sur un point : je n’ai plus aucune raison de rester ici."

Le vampire jeta un regard mauvais à l’innocent grimoire, comme si son regard avait pu le brûler. Puis il se dirigea vers la porte, bien décidé à ne JAMAIS revenir ici. Il sursauta quand il comprit que la pièce avait radicalement changé depuis son arrivée. Depuis combien de temps dormait-il pour que les choses soient si différentes autour de lui ? C’était plutôt inquiétant… Il fallait qu’il se rende le plus vite possible à Shyrokyu pour savoir comment se portait le petit-fils de son maître ! Le soldat se précipita hors de la maison, en manquant de s’assommer contre un mur qu’il n’avait pas remarqué. Il se rappela que lui et Siguen étaient arrivés à cheval. Son supérieur avait probablement repris l’une des deux montures pour rejoindre le royaume dragon. Dans ce cas, le second se trouvait probablement toujours ici.

*Je ne le vois pas devant la maison… Où se trouve donc l’écurie dans cette baraque ?!!*

Le vampire fit plusieurs fois le tour de la maison, mais il dut se rendre à l’évidence. Le cheval avait disparu, rien ne permettait de deviner où il se trouvait. Peut-être était-il reparti là d’où il venait, c’est-à-dire la base militaire de Koriyu. A moins que…

*Et si ce mage taré l’avait fait disparaître ? S’il a des choses à se reprocher, il ne voudra sans doute pas que je sois au courant… Par conséquent, il veut m’empêcher de partir d’ici ! C’est évident !*

Furieux, Velyan se précipita dans la maison et courut jusqu’à la pièce où il avait laissé Oran. Bizarrement, ce petit effort le fatigua plus que d’habitude. Cela venait-il des journées difficiles qu’il venait de vivre ou des pouvoirs malsains du monstre qui voulait le garder prisonnier ? Comment savoir ???

"QU’AVAIT VOUS FAIT DU CHEVAL ?" cria-t-il en entrant dans la pièce. "Je dois partir d’ici dès aujourd’hui pour aller à Shyrokyu ! Je suis très pressé, je n’ai pas le temps de m’amuser avec vos tours, alors je vous conseille de me rendre ma monture ! TOUT DE SUITE !!!"

Furieux, le soldat dut se retenir pour ne pas attraper Oran par le col et le secouer comme un prunier. Se montrer prudent… Surtout ne pas commettre d’erreur devant un individu aussi dangereux… Réfléchir avant d’agir mais, plus que tout, fuir cet endroit imprégné de sorcellerie, de mauvaise magie et de monstruosités diverses !
Avatar de l’utilisateur
Velyan
Vampire, Soldat
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:55 pm

Messagede Oran De Lhern » Mer Nov 26, 2008 8:22 pm

Bien, ils n'étaient plus que deux le vampires surexicité et le Oran l'enchanteur qui passait son temps à se faire des cheveux blancs.
Quel tableau !
Oran se serait contenté tout simplement de l'ignorer, malheureusement le vampire était là, et bien là. Il n'avait même pas envie de retourner à ses occupations.

Ce morveux avait beau dire, avoir beau toujours se plaindre mais l'enchanteur avait été plus efficace en envoyant Faeris auprès de Kyu que lui et ses pleunicheries "oh mon dieu Faeris est mourrant, je serait déshonneur si cela arrive"

Faeris était maintentant en sécurité. Il n'avait plus besoin de quitter Yamato ou mourrir comme il l'avait souhaité à un moment. On pouvait dire qu'il avait trouvé le bonheur, ce n'était pas le cas de tout le monde. D'ailleurs il y avait un dragon qui ne permettrait jamais à son hybride de le quitter, Velyan risquait de se frotter à la bête s'il entendait éloigner un certain hybride d'un certain dragon.

Oran en entendant Velyan parler leva un sourcil. C'était à lui que monsieur le larbin s'adressait ?

"Préférable ? Plus que ça. Si vous idée est de le ramener dans le trou qui vous sert de royaume, vous pouvez déjà commencer à creuser votre tombe. Car vous risquez de vous en sortir carbonisé. Mais rassurez vous sur ferait inscrire sur votre tombe : ici git un idiot, mort comme il a vécu en crétin. Ceci je suis certain vous conviendra perfaitement"
dit l'enchanteur en faisant un sourire qui se voulait aimable mais qui était loin de l'être.

Les hostilités avaient repris. De toutes les manières depuis leur première rencontres ça avait été la guerrer ouverte.
Il était évident que Oran détestait au plus haut point ce vampire et que ce dernier le lui rendait bien. Fort heureusement il s'en irait très vite.
Oran eut une grimace à la remarque du vampire.

"J'ai quand même mieux à faire de que jouer les hystérique"
ricana t-il.

L'enchanteur fixa la créature qui l'horripilait à un point tel qu'il en avait les cheveux qui blanchissaient. Pour lui Velyan n'était qu'une créature qui ne pouvait et ne savait vivre que par son maître, incapable de prendre seul une décision.
Un pauvre pantin articulé. Il était pathétique.
Comme il le détestait il serait enfin soulagé lorsqu'il s'en irait. Se serait une bonne idée qu'il se rendre à Shirokyu, ainsi il pourrait être dévoré. Oran eut un rire presque diabolique puis un léger sourir ironique en entendant les paroles du vampire.

"Je ne m'abaserrais pas à vous empoissoner alors qu'il me suffirait d'un claquement de droit pour vous faire disparaître. Vous n'êtes pas assez important pour que je songe à une telle solution. Voilà d'excellentes paroles, je ne vous retiens pas"
dit-il.

L'enchanteur en avait déjà terminé avec le vampire, s'étant déjà détourné de son encombrant et indésirable invité. Il pouvait bien aller au diable, se perdre dans Shirokyu d’ailleurs se serait une excellente chose non ?
On le reverrait plus et Oran ne s’emporterait que mieux. L’enchanteur ne vit plus le truc indésirable, il supposa que soit ce dernier était partit et s’était perdu parmi les chemins magiques.
L’enchanteur de ne le vit pas s’éloigner, et ne réalisa pas qu’il était encore dans la maison, et s’était encore pire si l’on sortait, il n’y avait que de la végétation à perte de vu, on pourrait croire que l’on était dans un trou perdu.
A vrai dire s’était le cas. La maison de l’enchanteur était tellement vaste intérieurement, alors que l’aspect extérieur ne payait pas de mine. Il fallait être Oran l’enchanteur, avoir un guide on se perdait mais heureuse, Oran pour palier à cela avait doté la maison à l’aide d’une sort, d’un retour dans le cas où quelqu’un se perdrait.

Oran lui ne se préoccupait plus de son invité forcé, de retour dans l’étude de ses vieux grimoires, il s’y perdait.. Il était en train d’étudier une formule particulièrement compliqué. Lorsque la chose non désirée se précipita en hurlant. La tunique d’Oran, ainsi que ses poiles, sa chevelures se hérissa sur lui. Une veine pulsante battit au niveau de sa tempes, tandis qu’une nouveau cheveux blanc apparaissait. Lentement l’enchanteur se tourna vers Velyan, tentant de rester le plus stoïque possible.

« Pourquoi faut-il toujours que vous hurler et que vous, vous exciter comme un ver de ter au bout d’un hameçon ? Sachez que je n’ai pas touchée à votre monture, si vous avez été assez distrait pour le laisser devant la porte, c’est votre problème, il a du rentrer seul par les chemins magiques. Je n’ai vraiment pas le temps de jouer avec vous vampire alors s’il vous plait trouvez vous un occupation, je ne vous supporte vraiment plus. Votre travail est terminé alors rentré dans votre royaume. Vous ne parviendrez pas à ramener Faeris il ne viendra pas avec vous, votre mission s’achève ici alors rentrer chez vous. Je suis d’ailleurs tout disposer à vous y aider. »
Lui dit l’enchanteur particulièrement conciliant mais dont le regard ne disait rien qui vaille.....
Avatar de l’utilisateur
Oran De Lhern
Dragon, Enchanteur de Shyrokyu
 
Messages: 90
Inscription: Ven Oct 13, 2006 12:01 am

Messagede Velyan » Mar Jan 20, 2009 2:16 am

Velyan se sentait de plus en plus énervé par les remarques du mage. Ses paroles lui donnaient pratiquement des pulsions de meurtre ! Bien sûr qu’il savait que ses chances s’avéraient maigres face à un dragon, sans compter que Faeris serait certainement très dur à convaincre ! Mais le vampire ne comptait pas perdre son temps en vaines discussions. S’il réussissait à quitter ce monde avec l’héritier de son maître, ce dernier ne retrouverait sans doute jamais "l’entrée" de Yamato no Orochi. A partir de là, il ne lui resterait qu’une solution : retourner auprès de son grand-père. Cependant, Faeris risquait de se montrer plus têtu qu’il ne le pensait…

*Peut-être faudra-t-il lui faire perdre la mémoire pour qu’il oublie le gros monstre ? Seigneur Vornel sera certainement d’accord s’il s’agit d’éloigner sa descendance d’une influence néfaste. Mais je ne vois pas encore comment y parvenir… Je ne peux pas utiliser la magie, ce serait un crime envers mon maître !*

Le vampire décida qu’il serait toujours temps d’y réfléchir plus tard. En premier, il devait rejoindre Shyrokyu pour retrouver le petit-fils de son chef. Cela ne devrait pas être trop difficile, à condition qu’il parvienne à éviter les dragons…

*Mouais… Tout compte fait, je crains que cela soit plus compliqué que prévu.*

Pourtant, Velyan était fermement décidé. Il "sauverait" Faeris et le ramènerait "chez lui" sans l’aide de personne. Et surtout pas celle de ce sorcier tordu ! Le vampire crut qu’il allait lui sauter à la gorge quand il l’entendit critiqué son royaume natal. Mais cette fois-ci, il était déterminé à ne PLUS s’énerver à cause de lui !

"Je préfère largement le trou d’où je viens que celui où je suis en ce moment…" répondit-il d’une voix fielleuse. "Vous avez fait quoi pour vous retrouver dans cette ruine ? Déplu à un noble local ? Vous avez repoussé ses avances ou vous étiez un courtisan trop nul pour qu’il s’intéresse à vous ? Vous avez raison de vous contenter de la magie, c’est tout ce que mérite les médiocres dans votre genre !"

Non, il n’était pas énervé, non ! UN PEU tendu, mais PAS nerveux ! Cependant, comme il n’avait aucune envie de perdre son temps dans cet "endroit pourri et glauque", il décida de partir tout de suite pour le territoire dragon. Manque de chance, son cheval avait eu la même idée, à moins qu’il n’ait préféré retourner dans sa douillette écurie de Koriyu. Furieux, Velyan se précipita à l’intérieur, persuadé qu’Oran était le responsable de cette disparition. Heureusement, il se calma un peu quand il entendit la réponse de son "ennemi". Pourquoi diable avait-il aussi peu de chance ? Pourquoi cet abruti ne s’était-il pas occupé des chevaux qu’on lui avait confiés ? Pourquoi Siguen l’avait-il laissé en compagnie de cet imbécile ? Et pourquoi Faeris était-il tombé amoureux du pire dragon qui soit ? Pourquoi pourquoi pourquoi ???

"Je ne vais pas vous encombrer de ma présence plus longtemps ! Je vous souhaite de croupir parmi vos fioles et SURTOUT de ne plus JAMAIS vous mêler des affaires des autres !"

Sur ces mauvaises paroles, le vampire décida de partir à pied, tout seul comme un grand. Mais Velyan avait oublié une chose : il ignorait tout de la forêt où il se trouvait. Bien sûr, il était capable de suivre une direction dans les bois… Si les bois en question ne se liguaient pas pour l’empêcher de passer !

Au début, le jeune homme crut qu’il pourrait rejoindre rapidement un chemin magique et atteindre Shyrokyu en toute discrétion. Manque de chance pour lui, un végétal vert aux longs tentacules épineuses posa son dévolu sur lui, alors qu’il passait dans son champ de perception. A moins qu’il ne voulut se venger pour le broyage enthousiaste de ses bébés feuilles… Soudain, le vampire bascula en avant, projeté par un très violent coup de fouet ! Oui, cela ne pouvait être que ce type d’arme… Pourtant, quand il se retourna pour faire face à son adversaire, il ne vit que des plantes. La seconde d’après, une lanière rugueuse claqua sur sa joue, y laissant de profondes marques.

*Ah mais… C’est pas possible ! Qu’est-ce qui m’arrive…*

Par réflexe, le soldat avait mis une main sur sa joue et l’autre sur son arme. Hélas, il n’eut pas le temps de saisir sa dague, car une grosse liane verte s’enroulant autour de son poignet, labourant la chair au passage. Une autre se saisit de ses pieds, ce qui bloqua ses jambes, tandis que la dernière se plaquait autour de son coup. Tout cela s’était déroulé bien trop vite pour que Velyan puisse réagir !

*Non !!! Je… Je dois me libérer… Je… Je ne peux pas… Pas mourir ici… NON !*

Mais il semblait déjà trop tard. La tentacule qui l’étranglait serrait de plus en plus son cou, au point de faire craquer les vertèbres. Bientôt, le vampire ne parviendrait plus à rester conscient… Même la douleur des épines s’éloignait… D’ailleurs, son corps se refroidissait étrangement vite… Manque d’air ? Poison ? L’ancien garde n’eut pas le temps de se poser la question. Un voile noir tomba sur ses yeux, au moment où il s’effondrait sur le sol.
Avatar de l’utilisateur
Velyan
Vampire, Soldat
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:55 pm

Messagede Oran De Lhern » Mar Jan 20, 2009 10:07 pm

Oran avait du mal à se contenir d’incanter une formule dans le but qu’il disparaisse. Que ce vampire pouvait être tête ! Ne comprenait-il pas que Faeris ne reviendrait jamais avec lui. Vu que son travail était terminé alors il suffirait qu’il rentre chez lui. Mais non il fallait qu’il reste là, à hurler à l’embêter, lui faisant avoir des cheveux blancs.
Pourquoi n’était-il comme ces dragons qui ne s’embarrassaient pas de complexe afin de se débarrasser des trucs gênant. Malheureusement pour lui, il avait des principes et était donc là, à écouter les jérémiades du vampire. De toutes les manières ce vampire était comme un moustique sur le dos un buffle.

Si Oran avait pu entendre les idioties que se racontait Velyan, peut-être l’aurait-il déjà expédié dans un endroit bien profond de Yamato.

« Dans ce cas partez ! Un vampire avec un sens de l’humeur pourri, on n’en voit pas souvent. Je pourrais peut-être rire, si j’arrivais à voir ce qu’il y a de drôle. Ce ne peut être qu’un inutile pour penser en découvrir un autre. D’ailleurs j’ai beaucoup mieux à faire que de vous écouter déblatérer des âneries".

Le vampire s’en était allé et donc, Oran se fichait royalement qu’il se perde, qu’il soit tué ou disparaisse au fin fond d’une forêt de Yamato ou encore disparaisse emporté par les chemins magiques.
Pas de chances pour lui, la chose hurlant revenait et l’invectivait, l’accusant d’être responsable de la disparition de son cheval, s’il s’était un peu mieux occupé de ce dernier, rien ne serait arrivé.
Mais qu’avait-il fait à dieu des dragons pour qu’un être aussi idiot lui soit tombé dessus ?
Aurait-il offensé, le doyen des sorciers ou des enchanteurs qui lui aurait jeté un sort ?

« Commencez par balayer devant votre porte. Vous viendrez me souhaitez toutes sortes de mauvaises choses, lorsque vous aurez apprit à acquisser sans avoir besoin d’en référer à votre maître. Je vous souhaite de vous perdre et d’errer à jamais dans l’une de nos forêts »
Lui dit Oran, furieux.

Furieux, Oran se remit dans ses recherches dans les grimoires. Une veine pulsante au niveau de la tempe. Il allait enfin avoir la paix, il ne reverrait plus ce maudit vampire, et il espérait vraiment qu’il se perdrait en forêt. Puis il se calma et souhaita quand même que le vampire trouve la sortie et quitte à jamais le royaume de Yamato.
Il fut tenté de lancer un sort afin de savoir où se trouvait Velyan mais crétin comme il était, il était bien capable de tomber sur un animal sauvage, une plante étrange et se faire attaquer ou pire dévorer, et comme un idiot, Oran se connaissait, il irait à son secours. L’enchanteur reprit son travail de recherche.

Il ne fallut pas plus de trois minutes pour que l’image du vampire lui apparaisse. Oran essaya d’ignorer la vision mais c’était plus fort que lui. Il le vit, sse diriger vers ce qu’il croyait être un chemin magique, mais comme Oran l’avait pensé, il fut stoppé par une plante, s’était une de ses plantes qui était apparu un jour d’essaie de formule, qu’Oran avait lâché dans la nature, autour de sa maison et plus loin ne sachant pas quoi faire avec, après tout il n'avait pas prévu qu'un imbécile irait se perdre dans ses alentours.

« Pourvu qu’elle ne l’attaque pas, il va encore m’en rendre responsable »
se dit l’enchanteur.

Velyan se trouva la proie de la plante. Non ce n’était pas vrai, s’il ne faisait rien, le vampire allait finir en chaire à pâté pour plante mutante carnivore. Il va le tuer c’est sûr, se dit Oran. Il pensa abandonner le pauvre vampire à son sort, mais il n’était pas ainsi. Peu importe qu’il le détesta, jamais il ne le laisserait ainsi. N’ayant pas le choix, Oran disparu de sa maison et se retrouva face à la plate, que de toute évidence avait décidé de faire du vampire son quatre heure. Il ouvrit la mais, des petit cristaux se formèrent dans sa main, il souffla dessus, la plate se retrouva cristallisé ainsi que toute une partie de la végétation à l’entour.

« Zut ! Apparemment je ne maîtrise pas encore se sort »
constata t-il.

Oran se dirigea vers le corps inerte de Velyan, il se pencha le souleva, en se disant ce qu’il pourrait bien faire de lui. Alors qu’il se posait cette question, un sort de tourbillon apparu, Oran s’y faufila et disparu. Lorsqu’il eut disparu, les cristaux disparurent de la plante ainsi que de la végétation.

De retour à la maison le vampire dans ses bras, il le mena dans une chambre où il l’installa sur un lit. Il inspecta ses blessures. Son coup portait des traces de strangulation, ses poigner avait été assez profondément touché, Oran continua à l’inspecter, sachant quoi faire, il prépara des décoction, baume et bande velpo et entreprit de soigner Velyan malgré son aversion pour lui., i soigna les blessures des poignets, les banda, soigna avec du baume, la marque strangulation, il tenta de lui faire boire des décoction contre le poison, ce qu’il réussit à moitié et tenta de lui faire boire un autre, sachant qu’il aurait du mal à s’exprimer , là il ne réussit, il n’insista pas. Il laissa Velyan dans la chambre, alla se préparer un, thé, puis revint s’installer afin de le veiller des fois que ça décoction n’irait pas avec lui et tout en sachant qu’il allait devoir supporter le vampire une fois qu’il aurait reprit conscience…..
Avatar de l’utilisateur
Oran De Lhern
Dragon, Enchanteur de Shyrokyu
 
Messages: 90
Inscription: Ven Oct 13, 2006 12:01 am

Messagede Velyan » Mer Mar 11, 2009 3:12 am

Velyan eut le temps de maudire au moins dix fois son "tortionnaire" avant de perdre connaissance. Si seulement ce maudit sorcier s’était occupé de son cheval… Pourquoi l’avait-il donc abandonné dans une forêt aussi dangereuse ? Le pauvre animal avait dû se faire dévorer par la même plante qui allait l’achever… Avant de perdre conscience, le vampire ne put s’empêcher de sourire. Au fond, sa mort prouvait à quel point les mages étaient de dangereux traîtres. S’il ne lui avait pas fait confiance, il ne serait pas sur le point de mourir à présent. Cependant, le soldat oubliait un peu vite qu’il n’avait pas cessé de fuir le dragon. Mais il était trop tard pour réfléchir maintenant… A demi-étouffé par l’étreinte de la plante, Velyan finit par perdre connaissance.

* Maître, je… Je suis désolé… Je ne pourrai pas…*

Heureusement, Oran intervint avant que la plante n’ait terminé son œuvre de nettoy… de destruction. Il l’arrêta juste à temps, au moment où les cervicales de son "protégé" allaient définitivement lâcher. Mais le vampire ne s’aperçut pas qu’on venait de le sauver. Ecrasé, empoisonné et étranglé, il y avait de fortes chances qu’il ne se réveille jamais. En dépit de son attitude détestable, le mage décida de le soigner et, si possible, de le guérir. Mais vu l’état du jeune homme, il semblait évident qu’il lui faudrait beaucoup de temps pour revenir à la vie.

[center]oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo[/center]

Pendant de très, très longues heures, Velyan resta dans une sorte de semi-coma. Il n’entendait rien et ne pouvait pas comprendre ce qui se passait autour de lui. Pour la seconde fois depuis son arrivée dans cette forêt, il semblait parfaitement immobile et silencieux. Bien sûr, cette situation était bien trop belle pour durer. Au bout d’un certain temps, le vampire commença à s’agiter comme s’il allait se réveiller. Mais ce ne fut pas le cas. Pendant une journée entière, il gigota, gémit, appela, pleurnicha… Il ne resta pas tranquille une seule seconde. Par chance, il semblait trop affaibli pour se montrer violent ou dangereux pour lui-même. Il se contenta d’arracher les draps de son lit à force de se rouler dans tous les sens.

Au cours de l’après-midi du second jour, Velyan émergea enfin de son inconscience. Le jeune homme se sentait complètement épuisé, comme si on l’avait forcé à courir jusqu’à ce qu’il s’écroule. D’ailleurs, peut-être était-ce ce qu’il avait dû faire… Il ne se rappelait plus où il se trouvait et ce qui venait de lui arriver. Il tourna difficilement la tête sur le côté, pour tomber nez à nez avec un individu qu’il avait un peu trop rencontré à son goût. Dès qu’il vit Oran, il se rappela de tout ce qui s’était passé. Aussitôt, son visage se crispa et il s’apprêta à lui crier sauvagement dessus… Sauf que sa voix ne fut pas d’accord. Alors qu’il ouvrait la bouche, elle refusa obstinément de sortir, se contentant de produire un gargouillis plutôt ridicule. Hé oui, l’accident de Velyan l’avait temporairement rendu muet. Quel bonh… malheur !

Le soldat se redressa brusquement, persuadé que cette "maladie" venait du mage. Mais comment aurait-il pu l’interroger s’il ne pouvait plus dire un seul mot ? Il se tourna à droite, à gauche, pour tenter de trouver un papier. Il lui restait encore la possibilité d’écrire s’il était incapable de parler. Malheureusement, il ne vit rien de tel autour de lui. Enervé, il dut finalement accepter l’idée de demander de l’aide à son ennemi. Il fit de grands gestes pour qu’il comprenne qu’il cherchait de quoi écrire. Cependant, le soldat s’y prenait si mal qu’il était impossible de savoir ce qu’il voulait. Excédé, il décida de se lever pour trouver lui-même ce qu’il voulait. Hélas, il n’était pas au bout de ses mauvaises surprises.

*Non, ce n’est pas possible… Pas ça… Non…*

Sur le coup, le vampire sentit l’angoisse nouer son estomac… Qu’allait-il devenir s’il restait paralysé ? Comment pourrait-il servir son maître et remplir la mission qu’il lui avait confiée ? S’il ne guérissait pas, il ne serait plus qu’une gêne, une loque inutile ! Peut-être Vornel ordonnerait-il à l’un de ses mercenaires de le supprimer… Au fond, ce serait la meilleure solution. Velyan connaissait plusieurs secrets concernant son seigneur et, s’il n’était plus capable de les protéger, mieux valait qu’il disparaisse. A la rigueur, il serait préférable qu’il en finisse tout seul plutôt que de déranger une autre personne. Mais il ne le ferait que s’il était certain que sa maladie était incurable.

*Il ne faut pas que je me décourage trop vite. Peut-être que la situation évoluera, que je guérirai… Mais je ne peux pas rester ici, je risque trop gros !*

Même si Velyan ne disait rien, il semblait vraiment désemparé en cet instant. Il passa la main sur son visage pour essayer de retrouver son calme. Si seulement il avait un papier et un crayon pour expliquer ce qu’il voulait… Le vampire tendit les bras vers une des chaises, dans le but de s’appuyer dessus pour s’extraire du lit. Mais comme celle-ci se trouvait trop loin, il se pencha brusquement en avant. Aussitôt, il entendit un craquement et sentit une vive douleur lui traverser le dos. Dire qu’il ne pouvait même pas crier…

*Je… Je ne peux plus bouger du tout là… Ce sale sorcier… Tout est de sa faute ! Il doit bien s’amuser de me voir comme ça !*
Avatar de l’utilisateur
Velyan
Vampire, Soldat
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:55 pm

Suivante

Retourner vers Demeure de l'enchanteur Oran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron