[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4689: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4693: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Yamato no Orochi • Afficher le sujet - Une Surprise fort Désagréable (Retrouvailles)

Une Surprise fort Désagréable (Retrouvailles)

C'est un vaste domaine, bordé par la Montagne de Feu et le Lagon des Sirènes. Un large fleuve longe la frontière est du pays. Grâce à cette géographie, il bénéficie d'un climat agréable, ni trop sec, ni trop chaud. Au centre de ce royaume se situe le Palais du Seigneur Loup-Garou. Il est entouré de quatre jardins accessibles au public et d'un petit parc privé.

Messagede Koichi Yochimu » Mer Juin 10, 2009 7:07 pm

Koichi se sentit horriblement mal quand il vit son frère pleurer. Jamais il n’avait voulu le faire souffrir ou le rendre malheureux, mais… Si seulement ils ne s’étaient pas disputés ce jour-là ! Avec un peu d’efforts, ils auraient pu s’expliquer sérieusement, sans rien se cacher. Malheureusement, leur discussion s’était envenimée dès le début. Le seigneur loup-garou avait fait preuve du plus grand dédain envers les frasques de son cadet, espérant que cela le dégoûterait de ses coucheries. En échange, Sakura lui avait appris quelque chose de tout à fait imprévu.

« Non, tu te trompes, c’est bien plus ma faute que la tienne. Tu étais perdu dans tes propres sentiments et moi, au lieu de t’aider… Mais bien sûr que nous sommes toujours jumeaux ! Cela ne changera jamais, quoi que l’on puisse dire. »

Koichi essaya de chasser ces pensées sinistres de son esprit. En dépit de tout ce qui s’était passé, il avait retrouvé un frère, celui qu’il avait aimé au cours de son enfance. Il ne comprenait pas comment Sakura avait pu lui pardonner aussi facilement, alors qu’il avait fui ses responsabilités d’aîné. Plus il y réfléchissait, plus il trouvait que son jumeau avait eu raison de l’accuser. En fait, si le souverain semblait dur avec les autres, il l’était d’autant plus envers lui-même.

« C’est moi qui te dois des excuses, et non l’inverse. Peut-être mènerais-tu une différente aujourd’hui, si j’avais su me contrôler… Mais tu as raison, nous ne devrions pas parler de ça en ce moment. »

Le loup-garou caressait doucement les cheveux de son frère pour essayer de le consoler. Il n’était vraiment pas doué avec les mots, même lorsqu’il voulait se montrer plus compréhensif… Alors peut-être parviendrait-il à exprimer ses sentiments par des gestes ? La berceuse de sa mère lui vint naturellement à l’esprit, mais elle eut quelques difficultés à atteindre ses lèvres. Pourtant, il sentit son calme revenir au fil de la chanson. Au fond, l’existence pouvait être si simple… Le seigneur décida d’oublier tout ce qui le tracassait pour l’instant. Aujourd’hui, il avait la chance de retrouver son frère bien-aimé et de découvrir à quel point celui-ci tenait encore à lui. Qui pourrait lui reprocher de ne plus se soucier des affaires du royaume, juste pour deux ou trois minutes ?

*Hmm… Si bien ici… Rester toujours ainsi… J’aimerais tellement… Hmmm…*

Alors que ses rêves se transformaient en cauchemar, Koichi sentit une douce chaleur l’envahir. Aussitôt, il replongea dans un sommeil encore plus profond, envahi de douces sensations. Autour des deux frères, l’après-midi se déroula tranquillement. Sauf en cas d’urgence, personne n’aurait osé déranger le souverain quand il se détendait dans son jardin privé. Finalement, ce fut un vent frais qui réveilla les deux jumeaux, ébouriffant au passage le plus jeune.

« Je… Je crois que nous avons dormi longtemps… Sakura… Je ne sais même pas l’heure qu’il peut être… »

Koichi se redressa en gémissant, le dos traversé de douloureuses crampes. S’endormir dans une allée de terre bien tassée ressemblait à une très mauvaise idée, surtout avec un loup-garou adulte dans les bras. Pourtant, il ne regretta pas une seconde la présence de son cadet, même quand il éternua à cause de l’absence de sa chemise. Heureusement, son frère avait joué le rôle de bouillotte bien chaude durant cette longue sieste. Bizarrement, Koichi ne grogna pas à cause de ses muscles crispés, de son rhume naissant ou de son après-midi de travail envolée. Sa situation lui parut si ridicule qu’il ne put s’empêcher de sourire.

« Ah la la, je n’ai plus la souplesse d’un louveteau aujourd’hui ! Quand j’étais petit, cela ne me dérangeait pas de me rouler par terre… Bon, je resterais bien ici toute la soirée, mais je crois que mon nez et ma gorge ne s’en remettraient pas. Je crois qu’il va falloir rentrer au château, d’ailleurs… Euh… Je veux dire… Je suppose que tu préfères loger ici cette nuit… Je ne te force pas bien sûr ! Enfin… Comme tu m’as dit que tu souhaitais habiter ici pendant les fêtes… »

Même si Sakura avait insisté pour ne pas quitter son frère tant qu’il ne le verrait pas fiancé, son aîné n’osait pas lui reparler de ça. Il avait peur que leurs heures de paix s’évanouissent, pour laisser place à une nouvelle dispute.

*C’est ridicule voyons ! Il n’y a aucune raison pour qu’il s’énerve à présent.*

« Désolé, je crois que je suis encore un peu nerveux… » ajouta-t-il en souriant d’un air gêné. « Si tu veux, tu pourras t’installer dans ton ancienne chambre. Elle a sans doute changé depuis ton départ, je n’y suis pas retourné… Mais je sais qu’on l’a très bien entretenue. »
Avatar de l’utilisateur
Koichi Yochimu
Loup-Garou, Seigneur Loup-Garou
 
Messages: 16
Inscription: Lun Oct 27, 2008 12:08 am

Messagede Sakura Yochimu(Améthyste) » Dim Juin 14, 2009 4:04 pm

Il avait donc fallu tant d’années pour qu’il se retrouve ainsi avec son frère, il avait fallu tout ce temps pour qu’il se retrouve enfin face à son frère pour lui dire enfin ce qu’il ressentait. Il avait été si malheureux sans lui pendant toute ses année ! Mais en contre partit, l’attitude, les reproches de son frère, avaient été comme un électrochoc pour lui. S’il était resté le gentil comte loup-garou amené à devenir prince après l’accession au trône de son jumeau, il y a beaucoup de chose qu’il n’aurait pas connu et fait. Car même si il tenait une maison d’hôte de luxe et qu’aux yeux des autres et de son frère, s’était une profession répréhensible, en n’en était pas moins fier parce qu’il avait réussit tout seul. Pour cela seulement Sakura pouvait admettre que son frère avait peut être eut raison de se comporter ainsi avec lui.

«  Nous dirons que nous tous deux des tords. Et nous avons tous deux suivit des voies différentes. Je suis heureux de te l’entendre dire, je croyais qu’après tout ce que nous, nous étions dit, que tu ne me considérais plus ainsi. Je suis soulagé ».

Sakura était heureux, même s’ils avaient grandit, même s’il s’était affronté, même s’il s’était éloignés l’un de l’autre. Rien n’avait changé au fond, il restait Sakura le petit frère de Koichi. Celui qu’il aimait et qu’il avait admiré, adoré, même adulé tant il était impressionné par la prestance et la maturité dont faisait preuve son aîné malgré son jeune âge. Il savait toujours les sortir des mauvais pas, mais le plus important pour le cadet, s’était que son aîné avait toujours du temps afin de s’amuser avec lui. Et même quand Sakura s’accrochait à lui en pleurant, faisant un caprice parce qu’il voulait continuer à jouer et que Koichi avait autre chose à faire, jamais celui-ci ne s’était fâché ou plaint, il acceptait de passer aux caprices de son jumeau.
Sakura reconnaissait qu’il n’avait pas été un frère facile et que Koichi avait du mérite de l’avoir supporter, il pouvait comprendre aussi que sa déclaration avait peut-être été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase.

«  Ce qui est fait est fait, et puis après tout, je n’ai pas si mal tourné que ça. Même si j’exerce un métier qui choque plus d’un. Cependant je même une vie respectable, je suis un citoyen respectable de Yamato. Oui nous sommes là, tous les deux alors profitons un peu l’un de l’autre »
Dit-il.

Sakura soupirait d’aise, la douceur de la main de son jumeau était si apaisante. Il se sentait calme. Il reconnaissait bien là, son jumeau peu doué pour les exprimer ses sentiments, mais il savait montrer son affection de manières différentes. Sakura pouvait sentir et ressentir la profondeur de ce qu’il ressentait. La berceuse et la voix grave aux accents doux étaient si agréable, si reposante. L’argente sentit comme une sérénité l’envahir, et il finit par s’endormir, tout comme l’avait fait son frère. Sommeille qui fut peuplé de merveilleux, songes qui le ramenèrent dans le passé, en ces temps où il était heureux.
Oui, il était si bien là, que l’idée que ça s’arrête qui puisse ne serrait-ce que se réveiller, il ne voulait pas quitter ce monde merveilleux dans lequel il se trouvait. Non éternellement demeurer ainsi !

Mais le monde merveilleux, commença à s’assombrirent quand il sentit son jumeau s’agiter, instinctivement il resserra son enfreinte, comme s’il ne voulait pas qu’il le quitter et qu’il continue à rester dans ce monde merveilleux. De toutes les manières là, où ils se trouvaient personne ne se hasarderait à venir les déranger. Le premier qui oserait, il le mordrait à mort.
Cependant ce fut autre chose qui vint les déranger et les tirer de leur monde, un vent frais qui vint presque les caresser.


«  Oui, il fait déjà presque nuit. J’ai perdu la notion du temps, je n’avais pas envie de m’éveiller »

Sakura qui se trouvait allongé sur son frère, se retrouva assis à califourchon sur lui quand celui-ci se redressa. Ce n’était pas vraiment l’idéale pour une sieste mais il fallait avouer que Koichi lui avait servit de matelas fort agréable. Sakura remarqua que son frère était un peu crispé, il le comprenait le pauvre. Il avait du quand même le supporter, en plus même si le jardin était bien entretenu, une pelouse ou de l’herbe n’était pas vraiment l’idéale pour se reposer. En plus il avait attraper froid comme en témoignait son éternuement. Sakura se rappelait que malgré le fait qu’il était l’aîné, il s’enrhumait beaucoup plus vite que lui.

«  Qu’est-ce que tu laisse pour moi. Oui nous étions intenables, impossible de nous arrêter. Tu te rappelles comment nous faisions courir notre nourrice. Moi non plus mais il ne faut pas oublier que tu as toujours été frileux. Tu attrapait si vite un rhume. Enfin si tu veux bien m’héberger j’aimerais bien rester, enfin si ça ne te dérange pas. »

Bon son frère, ne s’était pas opposé au fait qu’il reste, mais bon peut-être avait-il changé d’avis. Et puis il y avait sa fiancé qu’il devait lui présenter. Il espérait faire bonne figure. Il n’avait pas envie de se disputer de nouveau avec lui.

«  Euh, je crois que je suis le suis également, répondit Sakura en détournant les yeux. Peut-être aussi pour ne par trop s’attarder sur le torse ferme de son jumeau. Ca on peut te faire confiance pour que tout demeure propre et en ordre, tenta de plaisanter le loup garou. Si te veux bien de moi chez toi, je veux bien reprendre ma chambre »
Accepta-t-il.

Cependant Sakura n’osait pas lever les yeux sur son frère, surtout qu’il était toujours à califourchon sur lui et qu’il n’avait envie pas envie de bouger, même pour cela Koichi devait s’enrhumer et lui avoir les jambes ankylosées vu sa position. Il était tellement bien là, mais tellement capricieux….
Avatar de l’utilisateur
Sakura Yochimu(Améthyste)
Loup-Garou, Prostitué de Luxe
 
Messages: 18
Inscription: Lun Oct 27, 2008 3:53 pm

Messagede Koichi Yochimu » Mar Juin 16, 2009 1:33 am

Koichi sourit quand il vit le trait de bave couler le long du menton de son frère. Il sortit un mouchoir impeccablement propre de sa poche et essuya avec soin le menton de son cadet. Décidément, certaines choses ne changeraient jamais… Le seigneur loup-garou prit Sakura par les épaules pour l’écarter doucement. Mais il sentit une décharge électrique lui traverser le dos au moment où il appuya sur les avants-bras de son jumeau.

« Ouch… » gémit-il en se frottant le dos. « Cette fois-ci, je crois qu’il faut vraiment nous lever, sinon je ne pourrai plus bouger un seul membre. Il faudra que je reprenne l’exercice lorsque j’aurai un peu plus de temps. Ce serait amusant que nous nous entraînions ensemble… Mais je suppose que tu devras repartir rapidement après les réjouissances. Tes affaires doivent te demander beaucoup de travail, comme pour moi. Mais tu t’entretiens toujours aussi bien, puisque tu es plus en forme que moi, heureusement. »

Même si le souverain se séparait de son frère à regrets, il ne pouvait plus du tout le supporter. Physiquement parlant bien sûr. Il dut faire un effort pour se relever à peu près dignement, au point qu’il vit de petites étoiles passer devant ses yeux. Cependant, il en fallait plus pour le forcer à se rasseoir. Il s’étira avec énergie, avant de réaliser quelques mouvements pour assouplir ses muscles. Après cette petite gymnastique, il oublia ses crampes et la fraîcheur de la nuit. Il regarda le ciel, pour tenter d’estimer l’heure qu’il devait déjà être. Soudain, il se rappela la réception prévue le soir même, celle où il aurait dû rencontrer sa future femme.

« Oh non, c’est une catastrophe !!! Je viens de me souvenir du dîner de ce soir, mais je suis certainement en retard maintenant ! Je suis désolé Sakura, nous allons devoir nous dépêcher. Il faut que je rejoigne la princesse Lettice et sa famille dans la salle principale, d’ici quelques minutes je pense… Peut-être ai-je encore un peu de temps avant que ses parents ne se vexent de cette situation. Ce qui serait tout à fait justifié d’ailleurs… Suis-moi, je vais t’indiquer le chemin de ta cham… Je suis bête, tu le connais évidemment ! Comme elle se trouve tout à côté de la mienne, nous passerons devant. Je vais me changer, je ne peux pas me présenter devant mes invités dans cette tenue… »

Tout en discutant, Koichi s’était précipité à l’intérieur du château, sans vérifier que son frère le suivait. Bien sûr, il ne cherchait pas à le semer, mais ses obligations avaient repris le dessus. Il ne pensait plus qu’à son travail, ses fiançailles, sa future épouse, ses devoirs royaux et ce qui allait avec. Le pauvre Sakura semblait relégué derrière tout cela, même s’il restait à la première place dans le cœur de son frère. Les domestiques ouvrirent de grands yeux quand ils virent leur souverain traverser les couloirs torse nu. Pourtant, ils parurent encore plus surpris quand ils virent la copie conforme de leur maître le suivre à vive allure. Avaient-ils donc des visions ?

« Nous… Nous voilà devant ta chambre… » lâcha un Koichi complètement essoufflé. « Je… je continue jus… jusqu’à la mienne… Tu… tu peux ve… venir avec moi… si tu veux… »

Le loup-garou ne s’arrêta même pas pour lâcher cette phrase. Il continua à courir pendant cinq minutes, avant de se jeter à l’intérieur d’une autre pièce. Un domestique sursauta à son entrée, mais il se rattrapa en lui adressant une révérence un peu maladroite. Le seigneur n’y fit pas attention et lui ordonna de l’aider à s’habiller. En se retournant, il s’aperçut que son frère l’avait suivi. D’ailleurs, le jeune serviteur regardait d’un air ahuri cet homme qu’il ne connaissait pas, mais qui ressemblait tellement à son souverain vénéré. Après quelques secondes d’hésitation, Koichi se décida, en espérant que l’intéressé serait d’accord.

« Ne restez pas là, à bayer aux corneilles ! » lança-t-il au domestique en manque de réactivité. « Allez chercher une tenue pour le seigneur Sakura Yochimu, mon frère. Nous devons nous rendre de toute urgence à une soirée très importante. »

Le loup-garou n’osa pas regarder son cadet en donnant cet ordre. Même après, il se sentait très mal à l’aise. Comment son jumeau allait-il réagir maintenant ? Comme il s’étaient réconciliés, qu’il l’avait suivi, Koichi pensait qu’il voulait vraiment l’accompagner à ce dîner. Cependant, il n’avait pas osé le lui demander, mais il ne voulait pas le mettre au pied du mur. Il attendit que le serviteur se soit un peu éloigné pour reprendre :

« Je suis désolé, je crois que je suis allé un peu vite… Mais tu n’es pas obligé d’accepter si tu ne veux pas les rencontrer aujourd’hui. Pourtant, je… Je serais sincèrement heureux que tu viennes avec moi ce soir. Je ne t’obligerai à rien, il n’est pas question que je te force à changer de vie. J’aimerais juste que… Que tu sois un peu plus présent… »

Le souverain se tut quand le serviteur accourut avec un second costume. Le jeune loup-garou avait-il remarqué que les yeux de Sakura s’approchaient du bleu ? Toujours est-il qu’il lui avait apporté des habits assortis. En s’inclinant légèrement, il les tendit à celui à qui ils étaient destinés. Pendant ce temps, un autre suivant venait d’entrer dans la pièce. Il se précipita vers Koichi, qui semblait avoir bien du mal à finir de se vêtir. Le retour de son frère, leur dispute, leur réconciliation, la rencontre prochaine… Le souverain se sentait particulièrement nerveux en cet instant, alors qu’il devrait se contrôler pour éviter toute erreur.

*Comme c’est difficile… Bien plus que je ne me l’imaginais ! Dire que nous sommes en retard… Non, pas encore… En fait, il est moins tard que je ne le craignais, mais il ne nous reste qu’une dizaine de minutes. Son père va s’impatienter, il a si mauvais caractère… Faites que tout se passe bien, il le faut absolument…*
Avatar de l’utilisateur
Koichi Yochimu
Loup-Garou, Seigneur Loup-Garou
 
Messages: 16
Inscription: Lun Oct 27, 2008 12:08 am

Messagede Sakura Yochimu(Améthyste) » Mar Juin 16, 2009 10:34 pm

Sakura eut une brusque accès de fièvre au niveau de ses joues qui se colorèrent d’une léguèrent teinte rouge. Il y avait des chose qui ne changeaient pas, sa manie de baver pendant son sommeil. Il se sentit presque souleva par son jumeau mais apparemment, il se faisait vieux.

«  Mais c’est que mon frère est devenu un vieux loup garou croulant, plaisanta-t-il. Tu sais je connais une technique des points de guérison, c’est un humain qui me l’a enseigné, c’est très efficace pour soulager les douleur, dit-il mais là, plus sérieusement. Mais tu as raison, il faut nous bouger, parce que tu vas finir par ne plus pouvoir te lever et moi je vais devoir te porter, il ne faudrait pas que les serviteurs te vois ainsi. J’aimerais beaucoup que l’on s’entraine ensemble. Oui j’ai une affaire à faire tourné, mais il faudra que l’on prendre au moins une semaine pour nous. Crois je doute que tu auras du temps avec toutes les responsabilités qui sont les tiennes. Oui l’exercice pour moi, est important »
Répondit-il.

Sakura eut pitié de son frère et le soulagea de son poids, il lui évita l’humiliation de lui tendre la main afin de l’aider, il savait que son frère était assez orgueilleux. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait de le prendre sur son dos. Là, cela aurait été le monde à l’envers étant donné que s’était lui qui d’ordinaire le portait sur son dos quand il étaient de jeune louveteau. Il se rappelait qu’il ne parvenait jamais à battre Koichi à la course, maintenant il paraissait plus en forme que lui. Gouverner amoindrissait les réflexes. Mais pour un vieux loup garou ramollit, il trouvait son jumeau particulièrement appétissant.

«  Ha désolé mais tu étais tellement agréable comme doudoune, plaisanta-t-il. Même pas marié et déjà tête en l’air avec sa fiancée, continua-t-il. Allez cesse donc de papoter frangin et dépêchons nous avant de provoquer un incident diplomatique. Se serait un peu étonnant si tu te présentait ainsi, allez, pressons-nous »


Sakura suivait son frère, tout en l’écoutant un sourire aux lèvres, cela lui rappelait encore leur jeunesse quand ils se précipitaient dans la salle à manger et que leur mère les réprimandait gentiment en leur faisant remarquer que des princes ne devaient pas courir, que la ponctualité faisait partit de la panache des nobles. Sakura faillit éclater de rire lorsqu’il vit les domestiques ouvrir de grands yeux en voyant passer son altesse, à moitié nu. L’expression d’incrédulité s’agrandit lorsqu’ils le virent passer, lui la copie conforme de leur roi. Le temps avait passé et les vieux serviteur avaient été remplacés par des plus jeunes, il n’en reconnaissant aucun.

«  Je te suis, frérot »
Lui dit Sakura.

Sakura suivit son frère jusqu’à sa chambre. Sakura s’amusait beaucoup le pauvre domestique. Sakura s’était tout simplement installé sur le lit de son frère et l’observait, lorsqu’il se retourna il lui fit un large sourire. L’expression du domestique était tellement drôle.

«  Quel autorité mon grand frère, il est vraiment trop cool »
Se dit-il en fixant son jumeau avec une expression d’adoration sur le visage.

Sakura était ravi de pouvoir l’accompagner. D’ailleurs il avait vraiment envie de connaître sa futur belle-sœur, sa rivale. Koichi avait parler d’elle en des terme tellement élogieux, était-elle si exceptionnelle que cela ?

«  Chutt ! Lui dit Sakura en se levant pour s’approcher de lui, il posa deux doigts sur les lèvres de son jumeau. Je serais heureux de rencontrer ta futur épouse. Moi aussi j’aimerais être présent pour toi, un peu plus »
Répondit-il.

Sakura regarda le costume, ce soir il allait de nouveau entrer dans le costume du prince Sakura Yochimu. Ce domestique était très efficace. L’argenté prit le costume que lui présentait le domestiques et sans le moindre gène se déshabilla. Il faut dire qu’il avait tellement l’habitude de se déshabiller devant des gens qu’il ne connaissait pas, qu’à la longue on finissait par s’habituer. Ce petit moment d’intimité entre son jumeau et lui, le ramenait en arrière lorsqu’ils étaient encore jeunes et qu’ils ne faisait rien sans l’autre. Sakura avait terminé de s’habiller. Il était vraiment élégant et très beau dans la tenue d’apparat. Il ne pu s’empêcher de ressentir l’inquiétude de son frère. Il s’approcha de son jumeau.

« Laissez donc, dit-il au domestique. Je m’occupe de son altesse »

Il continua à habiller son frère. Il le fixa dans les yeux. Sous le regard surpris des domestiques.

«  Calme-toi grand frère. Je suis certain que tout va bien se passer, tu vas faire bonne impression sur ta futur belle famille. Ta fiancée sera ravie de te voir. Allez respire, on a l’impression que tu vas t’évanouir. Apporter à son altesse un grand vers de jus de mangue, ordonna Sakura. Je me rappelle c’est tu jus de fruit préféré. Calme-toi Koichi »
Dit-il en continuant à préparer son jumeau.

Non vraiment Sakura était trop, au lieu de saboter cette soirée comme il l’avait imaginé le faire, au contraire il aidait son frère à se préparer et l’aide à faire passer son angoisse….
Avatar de l’utilisateur
Sakura Yochimu(Améthyste)
Loup-Garou, Prostitué de Luxe
 
Messages: 18
Inscription: Lun Oct 27, 2008 3:53 pm

Messagede Koichi Yochimu » Mar Juin 23, 2009 12:58 am

Koichi fut un peu surpris de voir son frère le suivre d’aussi près. Mais il se sentit heureux de voir qu’il ne semblait pas gêné par cette situation. Il espérait que la rencontre entre sa future épouse et son frère se passerait bien, car il n’était pas sûr de réussir à calmer une éventuelle mésentente. Il avait trop de travail ces temps-ci, trop de responsabilités, trop de rôles à endosser… En temps normal, il ne se serait jamais endormi au beau milieu de son jardin particulier. Heureusement, Sakura paraissait bien disposé et content à l’idée de l’accompagner.

« Ce costume te va à merveille ! » ajouta-t-il en lui souriant. « Il est à ma taille, mais je crois avoir un peu maigri depuis la dernière fois où je l’ai porté. Cependant, il te faudra une nouvelle garde-robe, car une tenue ne suffira jamais… »

Tout en discutant, Koichi se laissait vêtir, attachant lui-même ses manches ou fermant ses boutons quand il trouvait le serviteur trop lent. Il avait beau se concentrer sur la future entrevue, il ne parvenait pas à se détendre. Enervé, il soupira bruyamment et repoussa avec brusquerie le domestique. En réalité, il n’avait pas voulu bousculer ce jeune loup-garou, mais il n’avait pas pu se contenir. Inquiet, le jeune homme resta figé sur place, ne sachant plus quoi faire.

« Ce n’est rien… » répondit-il d’un air vague. « Je m’excuse, j’aurais dû faire plus attention… »

Au même instant, il entendit la voix de son cadet s’élever dans la pièce. Il éprouva à la fois de l’étonnement et du soulagement en le voyant aussi décidé. Pourtant, cela ne suffit pas à le tranquilliser. Koichi commença à se triturer les doigts à l’idée de la rencontre qui l’attendait. Il ne connaissait rien du caractère de sa future épouse, en dehors de ce qu’on lui avait raconté. Peut-être était-elle parfaitement stupide ? Peut-être ne conviendrait-elle pas du tout au rôle qui l’attendait ? Si on lui avait menti… Et s’il découvrait une femme intéressée, prête à tout pour obtenir plus de pouvoir ? Le loup-garou se sentit mal à cette idée. Pourquoi diable n’avait-il pas organisé cette rencontre avant que les fiançailles ne soient devenues officielles ? Si sa future épouse représentait un danger pour le trône, il ne se le pardonnerait jamais ! Jamais !

« Il faut que je sorte… » gémit-il d’une voix faible. « J’ai l’impression que je vais m’évanouir… »

Soudain, le souverain se précipita vers les toilettes, la main collée sur sa bouche. Il arriva juste à temps devant la cuvette, au moment où son estomac rejetait ce qu’il n’avait pu digérer. Il s’écroula à genoux et se laissa totalement aller. Au bout de quelques secondes, il se releva péniblement, les mains agités de tremblements. Il fallait absolument qu’il se calme ! Il ne pourrait jamais se présenter devant sa fiancée dans cet état ! Quel dommage qu’il ne puisse pas remettre cette rencontre… Qui ressemblait plus à un piège à présent…

« Je sors ! » lâcha-t-il d’une voix excédée. « Laissez-moi tranquille pour l’instant ! »

Koichi n’avait pas eu le temps de fermer la porte à clé, mais il ne voulait voir personne en ce moment. Il s’assit lourdement sur un des tabouret de la salle de bain. Il se prit la tête entre ses mains pour mieux réfléchir. Il fallait qu’il reprenne tout de A à Z… Avait-il vraiment agi comme un imbécile en se liant à cette jeune femme ?

*Non… Je ne l’ai pas rencontrée, c’est vrai… Pourtant, je connais sa famille, je sais quelle éducation elle a reçu et je suis certain qu’elle conviendra tout à fait. De toute façon, il me reste encore la possibilité de revenir en arrière si je décèle un problème sérieux… Bon, je n’ai pas de raison de m’inquiéter, vraiment aucune…*

Le seigneur se répéta plusieurs la même phrase, pourtant cela ne suffit pas à le rassurer. Il se sentait tellement inquiet qu’il en avait des nœuds dans l’estomac. Quand il essaya de se relever, il crut qu’il allait vomir de nouveau. Les larmes aux yeux, il se rendit compte qu’il ne réussirait pas à sortir de cette pièce tant qu’il n’aurait pas retrouvé son calme.

*Ce n’est pas possible… Je n’arrive pas à croire que je me sois mis dans un état pareil tout seul, comme un imbécile. A cause de ma faiblesse, je vais être en retard, la famille de Lettice se sentira outragée et n’acceptera jamais ces fiançailles… Toute la honte rejaillira sur la famille royale, uniquement à cause de ma bêtise. Quel crétin !*

De l’autre côté de la porte, le serviteur dansait d’un pied sur l’autre. Il savait très bien à quelle heure son maître devait rencontrer leur future souveraine, aussi il se doutait qu’il serait très en retard. Peut-être devrait-il s’adresser au chambellan pour qu’il donne une excuse acceptable à leurs prestigieux invités ? Ou s’adresser à cet homme qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à leur seigneur ? Il jeta un nouveau coup d’œil soucieux vers l’horloge, comme s’il y cherchait l’inspiration.
Avatar de l’utilisateur
Koichi Yochimu
Loup-Garou, Seigneur Loup-Garou
 
Messages: 16
Inscription: Lun Oct 27, 2008 12:08 am

Messagede Sakura Yochimu(Améthyste) » Lun Juin 29, 2009 5:25 pm

Sakura se sentait tout à coup heureux, les souvenirs lui revinrent à l’esprit. Lorsqu’ils étaient des louveteaux et qu’ils courraient dans le château. Sakura avait très envie de connaître sa futur belle-sœur. De plus il espérait pouvoir aider son jumeau dans les responsabilisées qui étaient les siennes. A condition bien sur que ce dernier lui laisse le champ libre, car il ne fallait pas oublier que Sakura avait renoncé à son titre de prince. De toutes les façons le jumeau de Koichi était heureux d’accompagné son frère adoré.

« Je te remercie frérot. Il est vrai que ce costume est un peu juste mais j’ai il faut avouer que j’ai forcit en muscle contrairement à toi qui a perdu un peu de poids. Il va falloir que je reprenne en main ton entraînement. Par cette phrase Sakura laissait comprendre à son jumeau qu’il n’avait pas l’intention de quitter le royaume immédiatement. Je te laisse volontiers décider du contenue de ma garde-robe, pour cela je te fais confiance car tu as un goût excellent et très sûr. »

Sakura réalisa que son jumeau était plus que nerveux. Cela pouvait ce comprendre. Il allait rencontrer pour la première fois sa fiancée, une promise qu’il n’avait jamais vue, à qui il n’avait jamais adressé un seul mot, leur seul contacte s’étant fait par lettres ou par l’intermédiaire de leurs intendants respectifs. L’argenté se demandait si sa présence n’attiserait pas le feu qui s’était déjà déclaré et qu’ils tentaient vainement d’éteindre. Au fond peut-être se trompait-il, sa présence pourrait-être source de divertissement. Cependant le loup-garou était certain d’une chose son jumeau était ravis de sa présence.

« Il devrait se calmer, il va finir par faire une crise cardiaque » se dit-il

Avec autorité Sakura avait pris les choses en mains, d’une voix pratiquement royale il donnait les ordres de manières à ce que les serviteurs un peu déboussolés par l’attitude de leur Roi, devenu brusquement fébrile et également par la présence de la photocopie de leur souverain puissent se reprendre et ainsi mieux s’acquitter de leurs tâches. Le loup-garou pouvait ressentir la tension qui habitait son jumeau, les émotions qui s’entrechoquaient en lui, la peur qui s’insinuait insidieusement dans son être, l’indécision qui s’emparait de lui. Tous ces sentiments enchevêtrés frappaient Sakura de plein fouet. Ce ne fut que sa volonté de faire et son violent désire d’aider son jumeau qui l’empêchèrent de vaciller. Il était revenu et il allait le soutenir tant que Koichi aurait besoin de lui, même si pour cela il devait le porter sur son dos.

« Koichi, l’appela son jumeau »


Sakura vit son frère se précipiter or de la pièce comme si il était poursuivit par tous les démons de l’enfer. Il se précipita à sa suite après avoir ordonné au serviteur d’aller chercher quelque s’alcool. Il arriva devant la porte de la salle de bain où il entendit Koichi se soulager, en renvoyant tout ce qu’il avait avalé et n’avait semble-t-il pas avaler. Souhaitant respecter l’intimité de son frère il demeura derrière la porte le temps que son frère est terminé.

« Koichi ! Tu ne changeras jamais, soupira Sakura. »

Doucement Sakura ouvrit la porte, il ne vit d’abord que la salle de bain puis il aperçu son jumeau recroqueviller dans un coin. Celui-ci semblait en poids à une inquiétude illimité, paraissant se poser
mille questions sans pouvoir trouver la moindre réponse. Silencieusement il s’approcha de lui et le fixa une lueur étrange éclairant son regard. Lorsqu’il vit son jumeau si nerveux, si fébrile sur le point de perde connaissance, les larmes aux yeux, il se dit qu’il était grand temps qu’il face quelque chose. Koichi ne pouvait pas demeurer ainsi, il était un Roi responsable de tout un royaume ainsi que de la sécurité de tous les sujets de celui-ci. Se forçant à adopter un regard féroce de dominant les mains poser sur les hanches il lui dit.

« Non mais qu’est ce qui t’arrive ! Je ne reconnais pas mon jumeau. Où est passé le puissant loup-garou, le Roi si précautionneux si organiser si attentif au souhait de son peuple. Mais qu’es-tu entrain de nous faire là ? Oui c’est vrai tu ne la connais pas, elle pourrait être moche, grosse, et sans caractère mais elle pourrait être aussi belle, intelligente et tenter de s’emparer du pouvoir et ainsi faire souffrir tes sujets qui te son si chères. Cependant toi tu n’as pas le droit d’abandonner ainsi je refuse de te voir abandonner avant même d’avoir combattu, dit-il en se penchant pour saisir son frère par les épaules et le fixer droit dans les yeux. Ne crois-tu pas que moi aussi que je ne sois pas effrayé, moi aussi je me pose des questions. Sera-t-elle une bonne épouse pour toi ? Saura-t-elle te seconder comme il le faut ? Ne t’éloignera-t-elle pas de moi ? Cependant je préfère chasser ses idées de mon esprit et me dire que se sera l’épouse parfaite pour toi, la femme qui perpétuera la lignée de notre race. Alors Koichi reprends-toi et rencontre la, montre-moi que tu es le loup-garou fort puissant que rien ne peut ébranler, le Koichi que j’admire, que j’apprécie et que j’aime. Mon frère soit fort ! Sache que je ne te quitterais pas, je t’épaulerais si le besoin se fait sentir, je te soutiendrais. Rencontre-la et si elle ne te plaît pas tu auras toujours l’opportunité de rompre tes fiançailles. S’il-te-plaît retournons dans tes appartements et terminons de nous habiller pour la cérémonie. De plus tes serviteurs son en Pleine confusion tu ne voudrais pas qu’il te voit dans un tel état de faiblesse ! Si tu le souhaite tu peux pleurer devant moi personne ne le saura, dit-il en prenant son jumeau contre lui et en le serrant très fort. Je suis là Koichi, je ne te quitterais plus. »

Le petit Sakura avec tout les coups dur qu’il avait du affronter, tout les coups qu’il avait reçu de la vie avait bien grandit. Le loup-garou indiscipliné, égoïste ne songeant qu’a son propre plaisir c’était éclipser pour laisser la place à un loup-garou mûr grandit par les épreuves, parfaitement conscient désormais des responsabilités qui étaient les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Sakura Yochimu(Améthyste)
Loup-Garou, Prostitué de Luxe
 
Messages: 18
Inscription: Lun Oct 27, 2008 3:53 pm

Messagede Koichi Yochimu » Jeu Juil 02, 2009 11:41 pm

Koichi sursauta violemment quand son frère ouvrit la porte des toilettes. Perdu dans sa crise d’angoisse, il lui fallut un certain temps pour comprendre ce qu’il lui disait. Le ton de son frère lui parut autoritaire et presque blessant… Pourtant il se sentit incapable de réagir. Il venait de craquer au moment le plus délicat, celui où il devait rencontrer sa future épouse pour la première fois ! Comment réagirait sa belle-famille quand elle comprendrait qu’il ne viendrait pas ? Refuser de rencontrer leur fille lors d’une réception officielle ! Quel affront pour une princesse de sang royal ! Ses proches prendraient cette attitude pour une insulte impardonnable ! Et ils auraient bien raison…

« C’est trop tard Sakura, beaucoup trop tard… » lâcha-t-il d’une voix larmoyante. « Je ne suis pas… Je n’ai rien du brillant souverain que tu imagines ! Je suis faible, même pas fichu de résister à la simple tension d’un mariage ! Cela fait des mois que nous préparons cette alliance pour que tout se passe à la perfection… Et tout rate en une seconde, uniquement à cause de moi ! Je… Je ne vais pas renoncer à mes responsabilités dans cette affaire, mais c’est si difficile… J’ai l’impression que tout est insurmontable à présent… »

Koichi frémit quand il sentit les mains de son frère sur ses épaules. Il le serrait si fermement qu’il avait presque l’impression que son énergie le traversait. Honteux, il baissa la tête, pour ne pas supporter le regard de son jumeau. Les choses avaient été certainement bien plus dures pour lui, mais il ne se plaignait pas. Il ne lui en voulait même pas, alors qu’il l’avait oublié pendant si longtemps… Le seigneur serra les dents pour ne pas craquer complètement, tandis que son cadet essayait de le ramener à la raison.

« Je… Je ne sais pas… Je… Si je la rencontre et que les choses se déroulent mal, je ne pourrai pas revenir en arrière sans outrager sa famille… Tant pis, ce n’est pas comme s’il s’agissait d’un mariage d’amour… Sakura, je suis vraiment désolé de te causer tellement de soucis, tu ne mériterai vraiment mieux… Bon sang, je ne sais pas l’heure qu’il est, je dois regarder… »

De plus en plus ému, Koichi tenta de se débarrasser de l’étreinte de son frère, mais celui-ci le tenait bien. Même s’il se sentait fatigué et désemparé, le seigneur savait que son jumeau avait raison. Il ne pouvait pas rester ici, à se morfondre comme un idiot, à paniquer pour des problèmes imaginaires. Il était le souverain de ce royaume, il DEVAIT trouver la force de se reprendre, sinon… Mais quand son frère le serra contre lui, le loup-garou ne put pas se retenir. Il fondit en larmes, les mains agrippées à la veste de son frère. Ses pleurs se transformèrent en sanglots, comme s’il ne pouvait plus s’arrêter. La scène dura de longues minutes, jusqu’à ce que Koichi parvienne à se calmer. Finalement, il se redressa lentement, en tremblant légèrement. Il chercha un mouchoir dans sa poche, n’en trouva pas et finit par prendre une serviette pour s’essuyer le visage.

« Sakura, je regrette vraiment… Je ne voulais pas me comporter d’une manière aussi stupide, mais je n’en pouvais plus. Tu as raison, je crois que je suis beaucoup plus faible qu’avant et pas que mentalement. Toi par contre, tu as tellement changé, bien plus que je ne le pensais… Tu es devenu quelqu’un de bien et je suis très fier de toi. Tu… Tu m’as énormément manqué et je suis très heureux que tu sois ici, aujourd’hui avec moi. »

Le souverain hésita une seconde, avant de se rapprocher de son jumeau pour le serrer très fort contre lui. Leur étreinte ne dura que quelques secondes, mais elle lui donna suffisamment d’énergie pour sortir de cette pièce minuscule. Il passa un gant d’eau fraîche sur son visage, pour que les domestiques ne se rendent pas compte qu’il avait pleuré. Puis il ouvrit la porte d’une main ferme, pressé de retourner dans sa chambre.

« Bon, j’espère que nous n’aurons pas trop de retard. J’ai bien peur que si, malheureusement… »

Dès que Koichi pénétra dans la pièce, l’un des serviteurs se précipita vers lui ? Il lui annonça que le grand chambellan s’était longuement entretenu avec la princesse Lettice et sa famille. Le seigneur comprit que son subordonné avait pris les choses en main pour éviter un scandale.

*Quel imbécile… Dire que j’étais sur le point de piquer une crise de nerfs alors que tout s’arrange parfaitement. J’aurais dû avoir plus confiance en ceux qui m’entourent, comme pour Sakura…*

Le souverain décida qu’il réfléchirait longuement à une réorganisation de son travail dès qu’il en aurait le temps. Son cadet avait raison, il ne pouvait pas laisser son organisme s’affaiblir à cause de ses taches habituelles. En déléguant certaines fonctions à des personnes compétentes, il parviendrait sûrement à se montrer plus efficace.

« Tu es déjà prêt ! » ajouta-t-il en souriant doucement à son frère. « Par contre, je crois que j’ai un peu froissé ton habit… Non, cette veste ne conviendra pas, prenez plutôt celle-ci. »

Cette seconde phrase s’adressait à un domestique qui accourait avec une veste gris sombre, que Koichi trouva beaucoup trop foncée. D’ordinaire, il portait souvent des vêtements ternes, car il avait l’impression que cela faisait plus sérieux. Mais aujourd’hui, il allait rencontrer sa fiancée, aussi il lui fallait se présenter sous son meilleur jour.

« Je risque de décevoir cette pauvre princesse si j’arrive habillé comme un croque-mort », lança-t-il à Sakura. « Hmmm, je pense que tu serais d’un bon conseil en ce domaine. Que choisirais-tu si tu souhaitais te présenter à une jeune fille de bonne famille ? J’ai bien peur d’avoir encore énormément de choses à apprendre sur l’élégance et le bon goût. Hélas, je n’ai pas vraiment eu le temps de m’en soucier non plus. »

Si Koichi semblait détendu à présent, il se sentait encore très inquiet. Cependant, il était bien plus calme que les domestiques, qui s’affairaient dans la chambre comme des abeilles dans une ruche.
Avatar de l’utilisateur
Koichi Yochimu
Loup-Garou, Seigneur Loup-Garou
 
Messages: 16
Inscription: Lun Oct 27, 2008 12:08 am

Messagede Sakura Yochimu(Améthyste) » Dim Juil 05, 2009 11:26 pm

Sakura n’avait jamais vu son frère ainsi, enfin la seule fois qu’il avait vu ainsi, c’était le jour où il avait involontairement égaré le lapin bleu favori de la grande tante Mirielle et que celle-ci s’était mise à pousser des hurlements. Ce jour là, Koichi avait paniqué et s’était Sakura qui avait cherché le lapin et avait finit par le retrouvé dans un terrier. En fait le pauvre animal en avait assez d’être traité comme un animal domestique. Il s’était enfui des bras de Koichi alors qu’ils étaient sortit le promener. Son pauvre frère était tellement paniqué qu’il avait du le secouer, pour le calmer. Puis Sakura avait d’autorité dit à sa grande tante que s’était lui qui avait perdu le lapin, puni il avait été privé de dîner, et en cachette c’était Koichi qui lui avait apporté quelques petites victuailles. Koichi était peut-être l’aîné, le plus sage et le plus consciencieux, Sakura lui était la brebis galeuse, mais c’était toujours lui qui prenait les décisions. Il ne pouvait cependant pas laisser son jumeau dans cet état.

« Il n’est pas trop tard, allons ! Je sais parfaitement qui tu es, je crois que moi aussi si je devais me marier avec quelqu’un que je ne connais, je crois bien que je fuiterais simplement, tenta de plaisanter l’argenté. Ok si tu veux, tu es faible mais tu vas quand même aller à ce dîner de fiançailles. Justement tout se passera à la perfection. Allez calme-toi, je suis là, et je serais à tes côté, si tu t’évanouis à devant ta fiancée, je serais là, pour te gifler. Tu ne veux quand même pas que je sois forcé de prendre ta place, plaisanta t-il. »


Sakura avait saisit son frère par les épaules, pas question de s’effondrer. Lui, qui pensait que les responsabilités l’avaient endurcit, il restait le même Koichi au fond. Il allait aller à cette soirée même s’il fallait pour cela qu’il le traîne par sa chevelure. Il sentait son jumeau sur le point de pleurer.


« Pourquoi cette rencontre devrait-elle mal se dérouler ? Hein ? Tu veux dire que tu n’es pas amoureux de ta fiancée ? Je savais que vous ne vous étiez jamais vu, cependant je pensais que vous, vous aimiez en secret ».

L’esprit du loup garou se mit à fonctionner à la vitesse de la lumière, puis un étrange sourire apparu sur ses lèvres puis il secoua la tête comme revenir à la réalité. L’air de dire : non, on se calme il va se marier, tu dois faire un trait sur lui.

« Allez cesse de t’excuser, tu vas vraiment finir par être en retard et la ta futur fiancée et belle-famille sera vraiment vexée. Je pense que nous allons devoir nous presser afin de ne pas arriver trop en retard »

Sakura avait serré son frère contre lui, lui communiquant force et chaleur. Cependant ils n’allaient pas passer leur soirée dans les toilettes. Se morfondre n’était pas la bonne solution. Ok il était effrayé alors autant affronté ses peurs. Si ca se trouvait sa fiancée serait charmante. Sakura laissa son jumeau s’épancher. Durant un long instant ce fut le silence, déchiré par de longs sanglots. Puis lorsqu’il fut apaisé, il se redressa, chercher de quoi effacé les larmes ne trouvant rien il se rabattit sur une serviette.

« Pas moi, te voir ainsi prouve que tu n’es pas aussi insensible et au si froid que l’on pourrait le croire. Cela prouve que tu es un individu accessible. Oui je crois que nous avons évolués tous les deux à notre manière. Les épreuves m’ont grandit, et les responsabilités t’on durcit. Je suis heureux de te l’entendre dire. Toi aussi tu m’as manqué, je suis heureux que tu m’aie invité même si ce n’était qu’une erreur, il était écrit que nous devions nous retrouver »
Dit-il, ses yeux devenant un peu humide, cependant il se retint.

« Allons et même si c’est le cas, je suis certain que le chambellan ou tout autre membre pourra aisément distraire tes invités, ils ne verront pas le temps passé. Je suis certain que les mets et autre délicieux apéritifs et autres leur ont déjà été servit. Tu t’inquiètes beaucoup trop. Il faudrait que tu te relâche un peu. Et puis l’attente n’est pas uniquement le privilège des fiancées, un fiancé à bien le droit de se faire désirer. Zen, zen »
Lui dit-il.


Sakura état sûr que son frère avec des subordonnés aussi efficaces qu’il ne pouvait pas y avoir de problèmes.


« Oui je le suis. Je pense que te montrer ainsi ne serait pas de bon goût »
Dit-il en l’observant.

Sakura examina d’un œil critique la veste à la teinte qu’il trouva horrible que lui présenta le serviteur. Ha là, là son jumeau, ce n’était pas seulement sur le plan physique qu’il devait le reprendre, la question vestimentaire serait à étudier également.

« Un as trouvé un croque-mort, ces couleur ternes ne vont aucunement avec tes yeux et la couleur de ta chevelure. Moi je choisirais une couleur neutre, mais qui mettrait en valeur ma silhouette, du blanc serait parfait pour les fiançailles, tient cette veste, blanche, une chemise blanche également. Humm, un pantalon noir, ou blanc, tu devrais essayer les deux. Et lequel va le mieux. Cette chevelure en désordre il faut aussi l’arranger. Déjà enlève moi cette chemise la couleur ne me plait pas, dit-il en déboutonnant la chemise d’office qu’il lui enleva.

Sakura prit une chemise blanche qu’il passa à son frère. Il regarda l’effet que ça faisait, cela lui plaisait. Ensuite il prit les deux pantalons noir et blanc, il les examina, mit le pantalon blanc d’abord, puis le noir. Il tendit le blanc à son jumeau, il le laissa l’enfiler quand se fut fait, il prit la veste blanche et la lui passa. La veste blanche. Puis il l’examina encore d’un œil critique comme s’il cherchait quelque chose. D’une voix autoritaire il demanda au serviteur un nœud papillon noir, ceux-ci s’affairèrent, soulagé de voir Sakura prendre les choses en mains. Il passa le nœud autour du cou de son jumeau et l’arrangea. Il demanda encore les chaussures blanches aussi. Son frère commençait à ressembler à un fiancé mais il manquait toujours quelque chose. Il eut comme une illumination. Il demanda une paire de gant et les mit dans les mains de son frère.

« Là tu ressemble à un vrai fiancé, dit-il en passant ses doigts dans la chevelure de son jumeau pour discipliner les petites mèches rebelles».
Avatar de l’utilisateur
Sakura Yochimu(Améthyste)
Loup-Garou, Prostitué de Luxe
 
Messages: 18
Inscription: Lun Oct 27, 2008 3:53 pm

Messagede Koichi Yochimu » Dim Jan 10, 2010 3:00 pm

De retour dans sa chambre, Koichi laissa son frère diriger les essayages. Ses serviteurs apportèrent avec empressement des habits gris foncé et noirs, que Sakura repoussa systématiquement. Le seigneur l’observa tandis qu’il choisissait sa nouvelle tenue parmi une foultitude de chemises et de pantalons aux couleurs ternes. D’un œil professionnel, il jaugeait chaque vêtement pour déterminer lequel conviendrait parfaitement. Comme il semblait sérieux en cet instant ! On aurait dit que l’avenir du royaume dépendait de la tenue qu’il allait porter. D’un autre côté, quand on voyait son futur beau-père… La famille de la princesse Lettice semblait composé de gens très sérieux, voire rigides sur certains points. Même si Koichi n’avait rencontré son père que deux ou trois fois, le seigneur loup-garou avait déjà pu juger son caractère. Comme la fois où il avait fusillé du regard un domestique dont un pan de la chemise pendait hors de son pantalon. Et après on s’étonnait qu’il panique pour une question de retard…

« Sakura, il ne faut pas que tu te sentes obligé de venir avec moi, ajouta-t-il tandis que son jumeau l’habillait. Bien sûr, je serais ravi que tu sois là ! Mais je ne voudrais pas que les questions ou les remarques de certains invités te mettent mal à l’aise. D’après ce que l’on m’a dit, Lettice est une jeune femme charmante… Malheureusement, ce n’est pas le cas de toute sa famile. »

Le loup-garou avait dit ces quelques phrases à voix basse pour que les serviteurs ne les entendent pas. Cependant, il ne se faisait pas d’illusions. Les langues iraient bon train le jour où son beau-père commencerait à réprimander ses serviteurs sur leur tenue. Mais il ne voulait surtout pas que son frère souffre de son caractère désagréable !

« Je suis tellement heureux que tu sois là… Murmura-t-il en lui souriant tendrement. Je ne veux pas que nos retrouvailles soient gâchées à cause de la médisance de quelques-uns. »

Pendant qu’il discutait, Sakura lui fit essayer différents habits, avant d’arrêter son choix sur une couleur qu’il n’avait pas du tout l’habitude de porter. Pourtant, Koichi n’émit aucune objection, car il était certain que son frère avait choisi une tenue qui lui convenait.

« Tu es sûr que je ne ressemble pas plutôt à une mariée ? Répondit-il en riant. Non, je plaisante. Le costume que je porte est parfait, je suis sûr que j’aurai beaucoup de succès. »

Le visage du seigneur loup-garou redevint brusquement sérieux, lorsque l’un des serviteurs lui annonça que ses invités se dirigeaient vers la salle de réception.

« Cette fois-ci, nous devons nous dépêcher ! Le père de Lettice a probablement insisté pour qu’on les conduise là-bas. Il faut que je m’y trouve avant qu’ils n’entrent dans la pièce. Mais je n’arriverai pas à temps si je passe par les couloirs. Viens… »

Koichi prit son jumeau par le poignet, mais il ne le serrait pas très fort. Sakura pouvait se dégager facilement s’il le souhaitait. Il demanda aux domestiques de sortir de la pièce, puis il se dirigea vers le fond de sa chambre. Il appuya sur une petite sculpture située à côté d’un rideau. Aussitôt, un gros courant d’air repoussa le tissu, ce qui fit apparaître l’entrée d’un couloir très sombre.

« Je ne sais pas si tu connaissais l’existence de ce passage secret… Père m’en a parlé peu de temps après ton départ. Apparemment, il s’agit d’un réseau de tunnels qui permettent de circuler rapidement entre toutes les pièces importantes du château. Dans le pire des cas, il permet aussi de quitter rapidement le palais. Heureusement, cela ne s’est jamais avéré nécessaire jusqu’à maintenant. »

L’aîné s’engagea le premier d’un pas assuré, comme s’il connaissait déjà les lieux. En dépit de l’obscurité, il se mit à courir, car il savait que ses invités avaient plusieurs minutes d’avance sur lui. S’il ne se dépêchait pas, il arriverait trop tard ! Mais les architectes avaient peut-être pensé aux seigneurs débordés, car une très longue échelle taillée dans la roche permettait de descendre rapidement plusieurs étages pour atteindre celui de la salle de réception.

« Attention, c’est un peu humide par ici… Un système d’aération a été installé, mais ce n’est pas suffisant pour supprimer toute l’humidité. Heureusement, le tunnel où l’on a construit l’échelle est plus large pour éviter que l’échelle ne soit mouillée. Il serait bien trop dangereux de l’utiliser sinon. Mais tu sais peut-être déjà tout ça… »

Les deux frères arrivèrent devant leur futur escalier vertical, qui semblait s’enfoncer dans les entrailles de la terre… Même si le seigneur loup-garou n’avait pas emmené de lumière avec lui, il s’engagea sans hésiter sur les échelons. Il ne pensait qu’à son rendez-vous et au scandale qu’il causerait s’il n’était pas là pour accueillir sa fiancée. Par chance, ses invités devaient traverser de longs couloirs avant d’arriver à destination.

*Vite, vite, vite…*

Il était tellement pressé qu’il rata deux ou trois barreaux. Et il s’en fallut de peu pour qu’il ne bascule pas en arrière lorsqu’il s’engagea dans le couloir qui se trouvait au pied de l’échelle. Sans s’inquiéter de ses détails, il continua de courir jusqu’à ce qu’il atteigne une nouvelle porte. Il appuya sur la poignée qui commandait l’ouverture d’un nouveau panneau. Derrière celui-ci, il vit apparaître un cabinet de travail situé juste à côté de la salle de réception.

*C’est bon, j’y suis arrivé… Bon, comment va mon costume ? J’espère que je ne l’ai pas taché ! Non, ça va… Mais il faut que je le dépoussière un peu.*

Koichi ouvrit un tiroir du bureau, s’empara d’une brosse et nettoya rapidement ses beaux habits. Pendant qu’il se dépoussiérait, son frère entra dans le bureau.

« A ton avis, est-ce que ça va ? Je ne vois plus de traces… Tiens, dit-il en lui tendant la brosse. Tu es plus propre que moi, mais tu préfères peut-être enlever les restes de poussière… Pendant ce temps, je vais voir si tout se passe bien. »

Lorsque le seigneur loup-garou pénétra dans la salle de réception, il constata avec soulagement que ses invités n’étaient pas arrivés. Un majordome accourut vers lui et l’informa que tout était prêt pour accueillir la princesse Lettice et sa famille. Koichi le remercia de sa diligence et lui annonça qu’il recevrait ses invités en compagnie de son frère Sakura. Le majordome devint pâle, mais son teint vira au livide quand il vit apparaître le cadet de la famille Yochimu.

« Je… Oui, bien sûr votre altesse. Tout est prêt pour… Pour la réception. »

Le serviteur cacha son trouble en allant vérifier pour la unième fois tout ce qui avait été préparé. Koichi se retourna vers son jumeau et lui sourit tendrement.
« Tu avais raison de ne pas t’inquiéter. Tout va bien. »

Deux minutes plus tard, les grandes portes de la salle de réception s’ouvrir devant la charmante princesse Lettice et sa rigoureuse famille.
Avatar de l’utilisateur
Koichi Yochimu
Loup-Garou, Seigneur Loup-Garou
 
Messages: 16
Inscription: Lun Oct 27, 2008 12:08 am

Messagede Sakura Yochimu(Améthyste) » Dim Jan 10, 2010 5:04 pm

Sakura en voyant son frère ainsi, angoissé se dit qu’ils étaient restés beaucoup trop longtemps éloignés. Il ne regrettait pas d’avoir suivit son instinct et d’être venu. Il avait bien fait de venir, se serait la honte de se présenté dans des vêtements aussi terne. Il faudrait qu’il revoie complètement la garde robe de son frère. Après tout, il devait dès la première fois faire bonne impression, être seigneur s’était aussi l’apparence, l’image que l’on renvoie. Sakura se dit que Koichi était parfait pour se rôle, heureusement qu’il n’était pas l’aîné sans quoi le royaume aurait un bouffon comme dirigeant. Il ne prenait pas grand-chose au sérieux.
Sauf bien entendu quand il s’agissait de relooker son jumeau. Sakura pouvait ressentir la crainte qu’avait son frère de faire mauvaise impression, si cela arrivait se serait un déshonneur pour tout le royaume. Après tout la famille de la fiancée de son frère n’était pas n’importe quelle famille. Ce devait être une famille bien rigide ? Existait-il des individus plus rigides que son frère ? Ce n’était pas étonnant que son jumeau panique, mais il n’avait pas à s’inquiété, il était là.

« Ce n’est pas une obligation pour tu sais. Je suis le prince consort et en tant que membre de la famille je me dois d’être présent. Je sais, tout le monde dans le royaume a entendu parler de mes frasques, et je suis certains que certain ne tarderont pas à m’en faire la remarque. Cependant je ne voudrais pas non plus que ma réputation ou ma présence te porte préjudice, si c’est le cas, je préfère me retirer. »
Avoua Sakura

Ils ne s’étaient réconciliés pour venir ensuite mettre la pagaille dans ses affaires d’états. Parce que ce mariage il en était certain n’était pas un mariage d’amour, il ne connaissait pas vraiment sa fiancée. Il espérait seulement que la demoiselle serait charmante et quelle rendrait son jumeau heureux comme lui aurait souhaité le faire.

Sakura regarda son jumeau, il le sentait de nouveau inquiet. Il ne connaissait pas vraiment le futur beau-père, mais vu la réaction de Koichi, s’était le genre d’individus qui aimait que les choses soient à leurs places. Il était certain qu’il ne se priverait pas de faire des remarques. Sakura ne désirait pas que son frère soit humilié par sa présence non plus.

« Je suis heureux d’avoir suivi mon instinct et d’être venu. Cela me fait plaisir d’être de nouveau ici avec toi. Peu importe les médisances, il y a longtemps quelle ne m’atteignent plus, mais je ne voudrais pas que tu sois gêné par ma présence après tout, je suis un paria ici. Je vois bien que le seul qui soit heureux de ma présence c’est toi. J’ai bien vu la réaction des domestiques, ils craignent sans doute que je fasse un esclandre, ou que je ne m’enivre trop et que je monte sur la table pour faire une danse exotique. Ils n’ont rien à craindre, jamais je ne te ferais honte, plus jamais. Ce soir je serais ton jumeau parfait, le prince Sakura.

Tout en discutant il ne demeurait pas inactif, il choisissait la tenue parfaite pour son jumeau. Ce dernier devait être magnifique, majestueux. Son choix de couleur vestimentaire laissait à désirer, mais cela ils auraient le temps d’en discuter. Sakura était doué pour cela. Il avait beaucoup de goût.

« Pas du tout, tu as l’air majestueux, tu es parfait ainsi, dit-il sérieusement. Ca je n’en doute pas, ce ne sera pas uniquement la princesse Lettice qui n’aura d’yeux que pour toi, tous tes sujets et tous les invités te suivront du regard »
Dit-il en souriant.

Bon l’ambiance fut cassée lorsque l’un des serviteurs annonça l’arrivée des invités.

« Il ne faudrait pas que tu arrive après ton futur beau-père. Si nous ne nous dépêchons pas nous n’y arriverons pas »
Lui dit Sakura.

Lorsqu’il entendit son jumeau lui dire de venir et qu’il le saisit par le poignet, Sakura cru être revenu en arrière quelques années, où ils faisaient tout ensemble. Qu’ils ne se quittaient pas. Quand il vit son jumeau se diriger au fond de la chambre il su ce qu’il allait faire. Il connaissait cet endroit.

« Oh oui, je le connais. Par où crois-tu que je passais pour quitter le château. Pour…, dit-il avant de s’interrompre. Il était inutile de revenir sur ses frasques et surtout sur la manière dont il quittait le château. Oui je sais, c’est très ancien, il date de la construction du château, notre ancêtre qui avait fait creusé, il était paranoïaque, il craignait qu’un jour que l’on vienne lui voler son trône. Il avait fait faire de sa chambre une forteresse et même sa femme devait au préalable se faire annoncer par écrit. Il parait qu’il était fou. Ne me regarde pas comme ça Koichi, tu sais moi aussi j’ai lu les anciens écrit, je passais beaucoup de temps dans notre bibliothèque à lire les livre d’histoire de notre famille. Notre ancêtre à faire construire ce palais il y a très longtemps. Et ceux qui se sont chargés des tunnels, il les a fait ensuite disparaître afin qu’il ne parle jamais de cela. Mais bon je ne vais pas te faire un cours sur notre famille, nous avons autre chose à faire »
Lui dit Sakura.

Sakura s’engagea derrière son jumeau. Il se mit à courir. Ca avait changé depuis l’époque où ils les utilisaient, s’étaient moins crasseux, même si encore on pouvait apercevoir de la poussière. Mais ils semblaient avoir été rénovés, où ils e trompait. Sakura suivit son frère.

« C’est bien ce que je me disais, il y avait quelque chose de changé ici. Il faudrait peut-être l’aménagé complètement. Rien n’a pratiquement pas changé en tout cas »
Répondit Sakura.

Ils finirent par arriver devant l’escalier. Sakura suivit son frère, sans la moindre hésitation, il connaissait par cœur cet escalier. Même les yeux fermés. Il voyait son jumeau se dépêcher, il le suivit.

Sakura suivait, ce qui ne l’empêcha pas de voir son jumeau quelques barreaux. Lui alors. Il continua à suivre son jumeau, il le vit disparaître, un instant, Sakura se dépêcha d’escalader les derniers barreaux de l’échelle, pour ensuite entre par la porte laissé ouverte par son frère. En entrant il le vit une brosse à la main, dépoussièrent son costume.

« Pas de panique, tu es parfait. Ha merci. Attend ! »
Lui dit-il.

Après avoir prit la brosse, il s’avança vers son jumeau, puis il glissa la main dans sa chevelure afin d’arranger les mèche rebelles de sa chevelure.

« Voilà, tu es fin prêt, va devant j’arrive »
Lui dit Sakura.

Après s’être arrangé, il pénétra dans la salle. Il n’y avait encore aucun invité, seuls les domestiques, ainsi que le chambellan, ce vieux vautour. En appercevant d’ailleurs Sakura il fronça les sourcils. Le chambellan ne le supportait pas, déjà tout jeune il lui faisait voir de toutes les couleurs, de plus il l’avait surnommé Pugie. Dans le royaume un Pugie était une sorte de cochon sauvage qui arborait des défenses en tirebouchon. De ce fait les moustaches du Chambellan les lui rappelaient, il l’avait donc surnommé Pugie. Sa longue moustache en tirebouchon sembla trembler. Les domestiques eurent un sursaut de surprise. Le majordome avait pâlit. Il le savait il n’aurait peut-être pas du venir.

*Les pauvres ils s’imaginent que vais leur bousiller la soirée je parie. Ils vont avoir une surprise*

« Je n’en dirais pas autant des domestiques. Et regarde Pugie il va finir par l’arracher sa moustache à force de tirer dessus. Ma présence les inquiète vraiment. Pourtant il devrait savoir que je ne ferais jamais rien qui pourrait te porter préjudice. Vraiment »
Soupira Sakura.

A cet instant la porte s’ouvrit et le grand Chambellan annonça.

« Son Altesse le Prince Rohar Des Lucias, la princesse Bérénice et leur fille la princesse Lettice ».

Sakura regarda les invités s’avancer. Rohar était l’un des princes vivant sur les terres à l’ouest de Yochimu. S’était un individu massif et très haut, une chevelure sombre, parfaitement lissé et parfaitement coiffée. Il portait un costume d’apparat aux armoiries des Lucas. Son épouse était une jeune femme assez menue, des cheveux blonds, elle paraissait effacée, en marchant derrière son époux. De l’autre côté venait une jeune fille, mais pas vraiment à ce que l’on s’attendait à voir pour une princesse. Elle était magnifique s’était une magnifique jeune fille, une superbe chevelure brune, de beaux yeux verts flamboyants. Elle portait une robe très près du corps de couleur sombre. Sur ses lèvres un rouge à lèvre de couleur sombre, très brillant. Des pendentifs de la même couleur. Ses ongles un vernis sombre. Une bien étrange princesse. Que Sakura trouva bien intéressante et dire que l’on imaginait que c’était lui qui ferait une drôle d’impression. Les invités qui commençaient à arrivé, en appercevant la princesse poussait des exclamations de surprise. Certains chuchotaient. Quand au prince Rohar, il avait le visage de rouge de colère. Sans doute avait-il eut une altercation avec sa fille concernant sa mode vestimentaire. Sakura s’avança d’avantage prêt de son frère et lui murmura à l’oreille.

« Oh là ! Elle est différente de ce que tu m’avais décrit mon frère. Mais je dois avouer quelle m’a l’air bien sympathique »

Le prince s’avança et s’inclina devant Koichi.

« Mon seigneur, c’est avec un joie immense que je vous présente ma merveilleuse fille Lettice »
Lui dit pompeusement le Prince.

Il prit la jeune fille par la main, qu’il présenta à Koichi. Celle-ci exécuta une révérence de plus disgracieuse.

*Tient il semblerait que la princesse ne soit pas réellement consentante. Sa révérence semble avoir été exécutée de manière disgracieuse intentionnellement. J’ai bien fait de revenir, je sens que Koichi va avoir besoin de moi*
Se dit-il.

He bien cela commençait bien pour une première rencontre.
Avatar de l’utilisateur
Sakura Yochimu(Améthyste)
Loup-Garou, Prostitué de Luxe
 
Messages: 18
Inscription: Lun Oct 27, 2008 3:53 pm

Messagede Koichi Yochimu » Lun Nov 01, 2010 11:07 pm

Koichi ne parvint pas à dissimuler sa surprise lorsqu’il entendit son frère lui narrer l’histoire des souterrains. En tant que seigneur, il avait pris connaissance de ces évènements il y a bien longtemps. Mais il ignorait l’intérêt de son frère pour toutes ces vieilles choses. En prenant de l’âge, il avait souvent pensé que son cadet ne se souciait plus que de sa petite personne, en envoyant au diable parents, passé, honneur… Et même lui, son propre jumeau ! Il était heureux de s’être trompé à son sujet, même pour ce tout petit détail. Il se retourna vers lui en souriant doucement.

« Oui, c’est une bonne idée de vouloir l’aménager. Mais je n’ai pas envie de confier cette tâche à n’importe qui. Même si ces tunnels sont vieux, ils sont essentiels à la structure de ce château. Il est donc important de réfléchir longuement à chaque rénovation. Sauf lorsqu’il s’agit d’un petit coup de balai ! »

Les deux hommes traversèrent rapidement ces immenses souterrains, pour finir par grimper le dernier escalier qui menait à une porte dérobée. Inquiet à l’idée d’être en retard, Koichi rata quelques barreaux de l’échelle. Heureusement, il parvint à se rattraper, évitant de justesse une chute douloureuse.

*Mes pauvres vêtements n’y auraient pas survécu…*

Après avoir jeté un coup d’œil à son frère pour s’assurer qu’il le suivait, il se précipita à l’intérieur d’un nouveau couloir. Il se brossa soigneusement, soucieux d’ôter la moindre particule de poussière. Son frère le rejoignit avant qu’il n’entre dans la pièce.

"J’espère que j’ai réussi à tout enlever… Souffla Koichi d’une voix angoissée. Je ne peux pas me permettre le moindre impair ce soir !"

Heureusement, l’œil expert de son frère ne détecta pas la moindre tache. Sakura passa une main légère dans ses cheveux pour discipliner ses trop nombreuses mèches rebelles. Koichi lui adressa un sourire d’une infinie tendresse.

"Quoi qu’il arrive ce soir, je suis heureux que tu sois là. Peu importe ce que les autres diront sur ton compte, tu es le seul que je voulais auprès de moi ce soir. Je regrette tellement de ne pas te l’avoir dit plus tôt…"

Plus ému qu’il ne voulait le paraître, le seigneur loup-garou rentra brusquement dans la pièce. A présent, il ne pouvait plus se permettre le moindre moment de faiblesse, même envers son frère. En dépit de leur ancien différend, il savait que Sakura se conduirait aujourd’hui comme un prince digne de ce nom. Et demain…

*Comment tout cela va-t-il évoluer ?*

Koichi aurait préféré que son jumeau renonce à son métier pour rester auprès de lui, mais il n’était pas sûr que ce soit une bonne idée. Sakura n’avait pas laissé un bon souvenir aux habitants du palais. S’il s’installait ici, il se sentirait sans doute très seul. Même si Koichi serait toujours là pour lui, son rôle de souverain lui demandait énormément de travail. Il valait sans doute mieux que son cadet continue à mener la vie qui lui plaisait, même si certains n’appréciaient pas son choix.

*N’y pensons plus pour l’instant. La soirée sera bien assez chargée sans un souci de plus.*
Le seigneur loup-garou remarqua lui aussi les regards désapprobateurs adressés à son frère. Cependant, il était bien décidé à ne pas accepter ce qu’il considérait comme un manque de respect. Il posa une main ferme sur l’épaule de Sakura et se tourna vers lui en souriant.

"Ne t’occupe pas d’eux, lui répondit-il. Toi aussi, tu es l’un des princes de ce royaume. Crois-moi, ceux qui l’ont oublié s’en souviendront très vite."

Koichi toisa d’un regard glacial le grand chambellan, jusqu’à ce qu’il détourne les yeux d’un air gêné. Le loup-garou n’accorda même pas un regard à ses autres subordonnés. De toute façon, il avaient parfaitement compris le message. Leur seigneur n’accepterait plus AUCUN manque de respect envers son frère ! Que chacun s’en rappelle ! Satisfait par cette petite mise au point muette, Koichi put se consacrer entièrement à l’arrivée de sa future belle famille. Pour l’occasion, le hasard lui donna le droit à une nouvelle surprise…

*Les voilà, fidèles à eux-mêm… Tiens…*

Si le futur époux n’avait jamais rencontré sa promise, il s’était fait une certaine idée d’une jeune fille de la haute noblesse. Le moins que l’on puisse dire est que Lettice ne ressemblait pas du tout à cette douce image. Pourtant, cela ne le dérangeait pas. Au fond, Koichi ne se fiait pas trop aux apparences, même si sa charge de souverain l’obligeait à s’inquiéter de chacun de ses gestes. Il savait que certaines choses comptaient bien plus que le physique, le maintien ou les bonnes manières. Cependant, le comportement de la jeune femme le laissa un peu perplexe.

*On dirait qu’elle n’apprécie pas du tout d’être ici. Souffre-t-elle à ce point de ce mariage ? Il est vrai que cette union n’est pas basée sur l’amour, mais je ne veux pas non plus la rendre malheureuse.*

Koichi décida de ne rien dire pour le moment. Il répondit à cette désagréable révérence par un baise-main parfait. Il sourit légèrement en entendant la remarque de son frère.

"Oui… Murmura-t-il le plus bas possible. Pourtant, elle n’est probablement pas heureuse d’être ici."

Comme le commandait l’étiquette, le seigneur fit signe au prince Rohar de se relever.

"Cher prince, c’est avec un immense plaisir que j’accueille votre famille au sein de ce palais. Je suis profondément honoré de faire la connaissance de la princesse Lettice, votre charmante fille."

Koichi s’écarta de quelques pas et se tourna légèrement vers son frère.

"En ce jour, j’ai la joie de vous présenter Sakura Yochimu, mon frère cadet. Je crois que vous ne l’avez jamais rencontré, car Sakura est resté absent très longtemps. Mais il nous a fait la joie de revenir aujourd’hui, car il voulait se tenir à mes côtés en ce jour si important."

Par ces paroles, Koichi ne souhaitait pas simplement présenter son jumeau au prince Rohar. De toute façon, il lui ressemblait tellement qu’il était impossible de ne pas voir un lien de parenté entre eux. Il désirait surtout officialiser la présence de Sakura auprès de lui. A sa demande, son cadet avait accepté de revenir. Cela devait suffire pour que tous comprennent qu’il resterait du côté de son cadet, quoi qu’il arrive. Cependant, Koichi ne voulait pas que Sakura se sente obligé de vivre auprès de lui. Cette déclaration lui laissait toute possibilité de repartir du jour au lendemain s’il lui en prenait l’envie. Nul n’oserait le critiquer pour cette raison.

*Tout se passe bien pour l’instant… Pourvu que je ne cause aucun problème…*

Quoi que les autres en pensent, le seigneur estimait que la réussite de cette soirée reposait uniquement sur ses épaules. Si les choses tournaient mal, il serait le seul à blâmer. Evidemment, ce genre d’attitude ne faisait qu’aggraver sa nervosité sans pour autant régler ses problèmes. Mais Koichi avait toujours agi de cette façon, en prenant tout sur lui.

"Nous avons préparé une collation qui, je l’espère, sera à votre goût !" Ajouta-t-il en s’adressant à ses invités.

En réalité, le petit goûter ressemblait à un véritable festin. Le souverain s’était discrètement renseigné sur les goûts culinaires de la famille Rohar pour être certain de leur plaire. Sous leurs yeux s’étalaient tous leurs mets préférés, préparés avec le plus grand soin. Quel dommage que Sakura soit arrivé tardivement !

*Si j’avais su qu’il venait, j’aurais donné les mêmes ordres pour lui.*

Le seigneur laissa ses invités profiter de ces délicieuses douceurs. Bien sûr, il savait que la nourriture ne pouvait pas aplanir toutes les difficultés. Mais sa belle-famille serait certainement dans de meilleures dispositions après un bon repas. Peut-être comprendrait-il ce qui contrariait tant sa fiancée ? Il veilla à ce que chacun d’entre eux profite de ce dîner, sans oublier son frère. De son côté, Koichi n’avala que quelques bouchées. Il était si nerveux qu’il n’avait aucun appétit. Cette soirée était très importante pour son royaume, pour la princesse Lettice et pour lui. Un peu. Il n’était pas l’élément le plus important de l’équation. Alors que le repas touchait à sa fin, le seigneur se leva et tendit sa main à Lettice.

"Charmante princesse, dit-il avec un doux sourire, j’espère que vous excuserez mon impudence… Mais je souhaiterais discuter quelques instants avec vous. Cher prince Rohar, j’ose espérer que vous n’y verrez aucune inconvenance."

Koichi retint un soupir d’ennui, tant ses paroles lui semblaient pompeuses et peu naturelles. Le protocole lui commandait d’enjoliver chacune de ses paroles, mais lui s’en serait bien passé.

*J’aimerais demander conseil à Sakura… Malheureusement, ce n’est pas possible. Le premier entretien entre les deux fiancés doit se faire seul à seul.*

Sans laisser transparaître son trouble, le seigneur s’inclina légèrement devant sa future épouse. Celle-ci ne pouvait pas refuser cette rencontre, si l’on se fiait à l’étiquette.

*Ca ne va pas… je n’ai presque rien mangé, mais je me sens malade… j’ai l’impression qu’une catastrophe va arriver… Allons, je dois me reprendre ! Je ne vais quand même pas paniquer à cause d’un dîner !*

Koichi essuya discrètement les quelques gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Il adressa son sourire le plus agréable à la princesse, en espérant que celle-ci accepterait de le suivre.

*Je dois savoir ce qui l’ennuie à ce point. Il ne faut pas que ses problèmes causent du tort à cette union. Dans ce cas, mieux vaudrait encore annuler le mariage.*
Avatar de l’utilisateur
Koichi Yochimu
Loup-Garou, Seigneur Loup-Garou
 
Messages: 16
Inscription: Lun Oct 27, 2008 12:08 am

Messagede Sakura Yochimu(Améthyste) » Mer Nov 03, 2010 2:18 am

Sakura connaissait par cœur les souterrains, il les avait si souvent utilisé. Se serait idiot de ne pas chercher à connaître l’histoire d’un site alors qu’on l’utilise assez souvent. Il est vrai qu’il y avait tellement de choses que son frère ne connaissait pas sur lui. Ils avaient perdus tellement de temps à s’ignorer. Peut-être que maintenant ils apprendraient beaucoup l’un sur l’autre. Après tout, Sakura ne savait pas grand-chose sur jumeau, lorsqu’ils étaient enfant ils étaient inséparables mais en grandissant les choses avaient changé. Il aurait aimé cela est vrai être plus proche de son frère, mais même cela allait sans doute lui être refusé. Koichi était le seigneur Loup-garou, un roi, un souverain et connaissant le chambellan qui le haïssait au plus haut point, il était certain qu’il ne le laisserait pas entre dans la vie de Koichi. Sakura rendit son sourire à son jumeau. Il aimait quand il souriait, il faisait moins roi et plus son frère.

« Tu as tout à fait raison. Après tout c’est quand même une énorme partie du palais. Il faudra confier cela à des vrais entrepreneurs. Je te fais confiance pour cela, tu sauras trouver les bons. Tu sais, pour le balayage je pourrais proposer mes service »
Plaisanta le jeune homme.

Les deux hommes traversèrent rapidement ces immenses souterrains, pour finir par grimper le dernier escalier qui menait à une porte dérobée. Inquiet à l’idée d’être en retard, Koichi rata quelques barreaux de l’échelle. Heureusement, il parvint à se rattraper, évitant de justesse une chute douloureuse.

La traversée des souterrains se fit assez facilement. Il était tellement pressé que Koichi rata quelques barreaux. Sakura ne dit rien, et fit celui qui n’avait rien vu. Mais s’il avait chuté il n’aurait pas eut le temps d’arriver au sol.
Le blond suivait son frère de près, ils arrivèrent à destination, Koichi s’époussetait, d’ailleurs Sakura lui donna un petit coup de main.

« N’ai aucune inquiétude frérot, il n’y aucune trace de poussière. Rassure-toi tu vas être parfait, je te fais confiance ».
Sakura mit la dernière main à la tenue, genre arranger les cheveux en bataille.

« Je suis heureux d’être venu et je suis heureux que l’invitation soit partit. Sans cela je n’aurais jamais osé revenir au pays. Leur opinion m’importe peu, seule la tienne compte. Et je ne pouvais imaginer être autre part qu’à tes côtés mon frère. Tu me l’as dit maintenant et c’est l’essentiel, si tu savais à quel point cela compte pour moi »


Sakura sentit ses yeux s’humidifier. Il détourna la tête imperceptiblement. Ben l’heure n’était plus au sentimentalisme les choses sérieuses allaient commencer. Aujourd’hui il était le prince Sakura qui se devait de seconder son roi. On aurait le temps de penser au lendemain. Il pénétra dans la grande salle à la suite de son frère.

*Je vais faire honneur à mon frère ce soir. Il sera fier de moi*

Se serait merveilleux de pouvoir revenir au pays et s’y installer définitivement. Mais il n’était pas fait pour vivre dans un palais, se faire servir par des domestiques. Et qu’y ferait-il ? Après le mariage il allait devoir s’en aller. Il lui serait impossible de demeurer là, et regarder celui qu’il aimait roucouler avec une autre. Il avait aussi une affaire à diriger même s’il pouvait parfaitement déléguer. De plus pour tous il n’était pas le prince Sakura, mais Sakura le mais il n’était plus temps de penser à cela. Jamais on ne l’accepterait comme un héritier, même s’il renonçait à sa vie dissolue pour rester avec son frère. Sakura était comme un oiseau de paradis, il était impossible de la garder en cage…

*Peut importe ce qu’ils diront tous, ce qu’ils pensent de moi. Je ne suis pas là, pour eux, mais pour mon frère*

Les regards des autres sujets étaient froids et désapprobateurs. Sakura se sentit comme montré du droit. Il se dit brusquement qu’il avait peut-être fait le mauvais choix en venant ici. Cependant la main de son frère se posant sur son épaule les réconforta et d’avantage ses paroles.

« Je vais essayer mais le Chambellan est en train de me foudroyer là »
Il plaisantait mais il sentait l’ombre menaçant du chambellan au-dessus de lui, mais pas uniquement lui, au-dessus de Koichi. Sakura fut sur le point de poser sa main sur celle de son frère, mais il se rappela où il était et le protocole exigeait qu’il doive demeurer à sa place, celle du prince, derrière le roi. Il devait être digne. Pour son frère. Il fixa ce dernier avec un regard reconnaissant et un sourire éblouissant de gratitude et d’amour, d’affection.

« Merci »
Se contenta t-il de dire.

Sakura regarda revint vers le chambellan, il vit le regard de son frère. Bien fait pour ce vieux crouton. Après tout Koichi était le souverain de ce royaume. Tête haute Sakura suivit son frère, tout en demeura à bonne distance de lui comme le protocole l’exigeait. La future belle famille fut annoncée. Sakura observa la tribu qui s’avançait. Le père était exactement comme on l’avait imaginé guindée, propre sous tous rapportes. La mère très jolie et très effacée également. C’est à peine si on la voyait entre son époux si voyant et couvert de décoration et sa fille si sombrement vêtu, quoi que charmante. Un fantôme dans une robe, n’aurait pas été plus élégant.
Revenant à la princesse Lettice il ne pu s’empêcher de sourire imperceptiblement. Cette princesse était tout à fait différente des celle que lui avait décrite Koichi. Cette robe avait peut-être pour les une signification de défit, mais pour Sakura s’était autrement. Il comprit que la princesse n’avait aucun désir d’épouser le roi, que ce mariage lui était certainement imposé par son père, qui voyait en cette union beaucoup d’avantages pour lui. La pauvre ! Comme il la comprenait.

Son frère se montra courtois et il ne trébucha pas, ni ne se montra nerveux. Parfait !


« Je la trouve charmante, c’est effectivement l’impression quelle me donne. Son père a du la forcer à venir. Je suis désolé pour elle et pour toi aussi. Parce que après tout, c’est vous qui allez vous marier et allez devoir vivre ensemble pour le meilleure et pour le pire. Je ne chercher pas à t’influencer, mais avant de prendre une telle décision il faut longuement réfléchir. Il est vrai que tu dois, donner un héritier au royaume, mais si pour cela vous devez en souffrir tous les deux, il est préférable d’y renoncer. Pardon, ce n’est pas à moi de te dire ce genre de chose.


Sakura s’était légèrement éloigné de son frère, comme si de lui avoir parlé avait été une erreur. Il se tient en retrait. Quant il se tourna vers son frère. Sakura s’approcha et s’inclina respectueusement devant le roi.

« Je suis honoré de faire votre connaissance altesse. C’est effectivement un jour important pour le royaume ainsi que pour mon frère. Je ne pouvais ne pas être à ses côtés »

Puis il s’inclina devant l’épouse de Rohar et lui prit la main et la baiser, puis se fut au tour de la princesse. Un sans faute. Puis il revint se placer auprès de son frère cette fois là, comme pour faire comprendre à tous ses détracteurs qu’il était là, et qu’il avait bien l’intention d’y rester. Bien qu’il n’en ait pas encore parlé à Koichi, il avait prit sa décision, il allait rester auprès de lui tant qu’il aurait besoin de lui. Cela ne durerait peut-être pas longtemps étant donné qu’il allait bientôt convoler en juste noces. Mais Sakura n’avait pas envie de repartir, ce n’était pas seulement à cause de son jumeau, mais à cause du royaume. Il venait de réaliser que sa vie dissolue venait de prendre fin. Il avait toujours su qu’un jour cela arriverait. Il aurait le temps de discuter de ce sujet avec lui.

Lorsque Koichi annonça le dîner, Sakura s’inclina devant la princesse et lui proposa son bras, elle accepta timidement. Chaque convive s’installa à la table, elle était tellement immense que l’on ne savait pas combien de personne y était assis. Sakura fut placé à côté du prince Rohar, son épousa à sa droite, le prince à la droite de son fiancé. Durant le dîner le prince Rohar devisa avec Sakura étant son voisin le plus proche. Ce dernier l’écouta, et répondit à ses question. Le prince lui demanda ce qu’il pensait de la politique de du pays. Sakura lui répondit en toute honnête que celle-ci était bien gérée, comme le roi qui se trouvait à la tête de royaume était exactement à sa place. Il n’oublia pas de complimenter le prince pour le brillant mariage de sa fille. En lui faisant remarquer qu’il serait d’une aide précieuse pour le roi. Que ce dernier avait besoin de gens solide et de confiance pour l’aider dans sa dure tâche, des hommes comme lui. Quelques compliments bien tournés ne faisaient pas de mal. Le prince apprécia quand il parle avec le roi s’était pour lui dire que son frère était charmant et très respectueux, et très poli qu’il devait être fier de lui.

A la fin du repas, Sakura vit son frère se lever, tout le monde l’imita. Il le vit s’adresser à la princesse.
La jeune femme n’avait pas levé les yeux. Etait-ce par timidité ou par envie de ne pas regarder Koichi. Le prince accepta trouvant qu’il était normal que les fiancé puisse se connaître c’était la coutume après tout. Sakura aurait bien aimé venir lui aussi.

Apparemment cet entretien ne semblait pas ravir la princesse mais elle était bien forcée de s’y soumettre. Sakura remarqua l’état de son frère, ça n’allait pas, il était mal à l’aise. Il le vit s’essuyer le front ça n’allai pas du tout. Pourquoi ne pouvait-il pas être avec lui ?
La princesse plaça sa main dans celle de Koichi sans le regarder pour autant. Et se leva puis Sakura les regarda s’avancer majestueusement et marcher pour sortir et aller jusqu’au magnifique jardin avec sa fontaine. Sakura eut l’impression que Koichi allait disparaître et ne plus revenir….
Avatar de l’utilisateur
Sakura Yochimu(Améthyste)
Loup-Garou, Prostitué de Luxe
 
Messages: 18
Inscription: Lun Oct 27, 2008 3:53 pm

Précédente

Retourner vers Yochimu, le Royaume Loup-Garou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron