Une Surprise fort Désagréable (Prologue)

C'est en fait une maison de plaisir dirigée par Sakura Yochimu. C'est le grand luxe concernant les accompagnateurs. On peut y venir pour y boire du thé également...

Modérateur: Sakura Yochimu(Améthyste)

Une Surprise fort Désagréable (Prologue)

Messagede Sakura Yochimu(Améthyste) » Lun Juin 01, 2009 4:03 pm

La Maison du Thé

S‘était un salon de thé qui se trouvait à Koriyu. On pouvait y aller en se rendant au centre commercial. Mes derrière ce non se cachait une maison de plaisir de luxe C’était une bâtisse à la devanture était simple et discrète. Cependant lorsque l’on pénétrait à l’intérieur s’était bien différent. On avait la sensation de se trouver dans un château tout était illuminé. Des lustres de Crystal éclairaient les salles. De nombreux salons privés où les clients pouvaient commencer à discuter. Des serveurs et serveuses s’afféraient virevoltant autour des clients, remplissant leur coupe de champagne, où leur offrant friandises, fruits délicieux, et canapé recherchés. Le clients n’avait pas besoin de sonner afin de demander qu’il soit servit, les coupes ne désemplissaient pas et les plat non plus. Chaque hôtes pour ne pas nommé réellement possédait une éducation poussée. Ils ou elles étaient capable de tenir un auditoire et ainsi le client sous son charme. La maison de thé était la plus huppé des maison d’hôte, on pouvait parler de prostitution de luxe. Rien n’était laissé au hasard. Cependant lorsque le client était fatigué de discuter, il pouvait en compagnie de son compagnon ou compagne monter le grand escalier, sculpté, décoré de chérubin, surmonté d’une rampe en Crareïl s’était un matériaux qui s’apparentait au Crystal mais qui avait la propriété d’être impossible à briser. C’’était un minerait qui poussait à l’’état sauvage à Yochimu.
Le Maison de Thé était prospère et son propriétaire Sakura Yochimu n’avait vraiment pas à se plaindre.

Assis derrière son bureau, l’argenté fixait l’enveloppe marqué des armoirie Yochimu. La l’adresse était noté à la main, une écriture qu’il reconnu pour être celle de son jumeau.
Koichi l’amour de sa vie et celui-ci qui était responsable de la solitude et du chagrin dont il souffrait. Sakura ne pouvait penser à son frère ou à son royaume sans un pincement de cœur.

Quelques années et même plus en arrière, il vivait en compagnie de son jumeau et ses parents, dans un royaume merveilleux. Au cœur de Yamato. Il vivait dans un palais magnifique. Sakura était un prince de sang royal et avait toujours souhaité suivre les règles, mais son caractère et le sang qui était le sien lui choisit une vie différente. Contrairement à son jumeau il aimait être libre, les responsabilité ne l’intéressait pas, ce qui fait que son aîné s’en chargeai alors qu’il s’amusait. Il folâtrait beaucoup en grandissant cela empira. Peu importait le rang, dès l’instant où une personne trouvait grâce à ses yeux, il terminait dans son lit. Son frère Koichi ne comprenait pas et n’approuvait pas. Il ne pouvait comprendre ou admettre que s’était l’amour que Sakura éprouvait pour lui qui le poussait à agir ainsi. Cependant lorsqu’il eut une franche explication avec ce dernier, il avoua ses sentiment, mais ne reçu que haine et mépris. Il partit pour oublier à jamais cet amour interdit et son frère.

Il se réfugia à Koriyu où il racheta le commerce d’une masseuse professionnelle. Il en fit une affaire fleurissante. Sakura avait beaucoup d’ami, mais son cœur lui était froid. Il n’avait pas de vie de famille, ni personnelle, seul comptait son travail. Rien ne pouvait le détourner où le perturbé. Cependant lorsqu’il trouva cette lettre sur son bureau, les souvenir affleurèrent et son amour pour son frère jaillit plus violent qu’avant.

« Pourquoi m’envoie t-il une lettre maintenant ? »
Se demanda-t-il.

Décachetant l’enveloppe avec précautions. Elle contenait un papier à en tête ainsi qu’une carte. C’était une lettre de écrite de la main son frère. Oui s’était bien son écriture. Etrange pourquoi lui écrivait-il ? Lorsqu’il eut terminé la lettre, son visage se ferma. Ainsi s’était juste pour cela qu’il l’invitait. il allait se fiancer. ce n’était pas vrai ! Il regarda dans l’enveloppe une invitation était joint. On pouvait lire, vous êtres cordialement invité aux fiancé de sa majesté Koichi, Seigneur de Yochimu et de la princesse Lettice. Lettice’ qui était-elle, la connaissait-il ? Non il ne pensait. Puis l’argenté réalisa ce que voulait dire cette invitation. Il venait de perdre toute chances de pouvoir un jour retrouver son frère. Il allait se fiancer ensuite se marier.

Il entra dans un colère monstre, brisant tout sur son passage. Des larmes de colère coulant le long de ses joues.

« Je n’irai pas à ces fiançailles. Cependant étant donné qu’il a prit la peine de m’envoyer une invitation je lui enverrai un cadeau. Non ! Je lui porterais moi-même, il s’attend sans doute à ce que je ne vienne pas, il va être particulièrement surpris. Mon cher frère, ton jumeau va te rendre une visite de courtoisie »

L’expression de Sakura ne présageait rien de bon…

(La suite au Royaume Yochimu)
Avatar de l’utilisateur
Sakura Yochimu(Améthyste)
Loup-Garou, Prostitué de Luxe
 
Messages: 18
Inscription: Lun Oct 27, 2008 3:53 pm

Retourner vers La Maison du Thé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron