Parachutté Roi de Yamato

C'est une immense pièce séparée en deux parties, décorée avec un goût certain. Un large bureau afin d'y travailler, un meuble et quelques livres. La seconde partie est une autre pièce. Kyu en a fait une salle d'entraînement personnelle où il passe la plupart de son temps.

Parachutté Roi de Yamato

Messagede Kyu » Jeu Sep 02, 2010 10:26 pm

Kyu second héritier royal, était en train de soigner des tonnes de documents à la suite l’un de l’autre. Le dragon magnifique était resplendissant, depuis qu’il était amoureux de l’hybride il voyait la vie, pas en rose mais avec une nuance de couleur agréable. Le dragon s’arrêta quelques seconde et son esprit se mit à vagabonder jusqu’à l’hybride. Alors qu’il était en train de penser à Faeris il entendit un petit bruit de grignotage. Le roux sortit de son abrutissement. Il vit la petit Usagi en train de grignoter le pied du bureau de Kyu. Le dragon se pencha et tendit la main, le lapin y sauta, le dragon l’éleva au niveau de son visage.

« Vilaine, ne t’on pas encore donner à manger aujourd’hui ? Je trouve que tu mange beaucoup depuis quelques temps, démesurément même. Je n’ai plus un meuble valide dans ma chambre, ne parlons pas de mon bureau. Et celui du vieux. Regarde comment tu es devenue. Très ronde à force de manger de ronger, de grignoter »

Kyu était doué en magie, avait de grands pouvoirs, malheureusement pour le reste il n’était pas fin psychologue. Concernant les créatures femelles. En fait concernant toutes les créatures. A cet instant une voix s’éleva.

« Tu n’est vraiment pas doué concernant les créature du sexe opposé »

Le dragon avait levé les yeux pour voir Shyro qui se tenant devant son bureau, il était tellement concentré qu’il ne l’avait même pas entendu. Depuis qu’il était amoureux, il y avait beaucoup de choses qu’il ne faisait plus, comme griller ses ennemis, il les jetait dans des cachots et les faisaient torturer du moins pas devant Faeris, mais ce n’étaient que des ennemis. Il ne violait plus juste Faeris, non c’était de l’amour, du réel amour. Faeris parvenait toujours à le calmer lorsque qu’il faisait ses yeux de pupy.

« Ha c’est toi le… euh père »
Kyu avait escamoté le mot.

« Tu peux m’appeler le vieux. Ce n’est un secret pour personne »
Dit-il en souriant.

« Pourquoi cette visite, tu es venus uniquement me parler de ma lapine ? »
Demanda le dragon.

« Pas vraiment. J’ai remarqué que tu as fait doubler la garde autour du Palais. Craindrais-tu une révolte ? Ou essayes-tu de protéger ton compagnon d’un quelconque prétendant »
Se moqua Shyro.

Kyu fixa son père, le regard noir, avant il lui aurait sauté dessus, aurait tenté de le tué et bien entendu Shyro lui aurait donné la raclé de sa vie.

« Bon dit moi ce que tu as à, me dire le vieux. J’ai du boulot moi »
S’agita Kyu.

« Je suis stupéfait de voir à quel point tu prends ton rôle d’héritier à cœur. Le mariage t’a vraiment transformé »
Se moqua Shyro.

« Arrête de te moquer le vieux ou je t’explose »
Menaça le dragon.

« C’est bon ! Inutile de te fâcher, alors explique-moi ».

Kyu se leva et alla à la fenêtre de là, il pouvait voir l’allée du palais, les allées et venues.

« Il y a trois jours, les corps de trois dragon ont été retrouvés. Tous trois avaient un point commun, soit ils pratiquaient la magie, ou possédait des pouvoirs. Ils avaient une marque étrange sur le front. S’était comme s’ils avaient été vidé de leur pouvoirs »

« En es-tu certain ? » demanda Shyro. Et cette marque à quoi ressemblait-elle ?

« J’ai fait vérifier deux fois et pour la marque je ne connais pas ce signe et personne ici ne semble le connaître. J’ai même fait l’effort d’envoyer un messager chez l’ancien, lui non plus ne le connait, et pourtant il est sensé posséder des connaissances et un savoir infini. Je préfère jouer la carte de la prudence et renforcer nos défenses »

« J’ai remarqué que nos soldats s’entraînent d’avantage. Mais je ne veux pas t’inquiéter mon fils, mais si c’est réellement un ennemi et qu’il est parvenu à vaincre des enchanteurs, que pourront de simples soldats contre lui ? Si se sont les pouvoirs qui l’intéressent, toutes créature magiques en en danger. »

« Je n’avais pas besoin de toi pour m’en apercevoir. Est-ce tout ? »

Shyro soupira, il avait beau être amoureux et avoir changé sa manière d’être, il y avait certaines choses qui ne changeaient pas, mais s’était quand même un bon début.

« En fait, j’étais venu te prévenir, que ta mère, le petit et moi-même allons quitter le Yamato pour quelques temps ».

Kyu ouvrit les yeux.

« Pardon ? Premièrement ce n’est pas ma mère, elle n’est que votre femme. Deuxièmement tu ne peux pas partir alors qu’un danger nous menace peut-être. Vous partez où ? »

« Ma tendre Anica à envie de revoir sa terre natale, nous allons nous y rendre, nous partons dans quelques heures. Si réellement il y a danger, je te fais confiance pour régler le problème. »

« Que veux-tu dire ? »
« Dès cette minutes tu es le souverain de Yamato et ce, jusqu’à mon retour »

Kyu fixa son père surpris.

« Une minute, mais je ne suis pas d’accord, j’ai déjà assez de mon boulot pour que tu me refile le tien ! »

Shiryo eut un sourire énigmatique.

« Ne t’inquiète pas, j’ai tout arrangé, si tu as un problème, il y a le conseil et tu as toutes la famille qui désormais est prête à te suivre, enfin presque tous. Bon je file »

Shiryo fit un sourire et se retourna afin de quitter le bureau.

« Non, mais attends je n’ai jamais dit que j’étais d’accord, le vieux ! »

Mais Shiryo était déjà dans l’embrassure de la porte.

« Ha oh fait ! Ta lapine elle est pleine »

« Comment ça pleine ? »

Le dragon sourit encore.

« Tu va avoir pleins de petits lapins qui vont courir dans la palais, ha là, là, se sont les ébéniste qui vont être content. »

Sur ce, Shyro quitta le bureau, en sifflottant, laissant un Kyu perplexe, furieux et étonnant, sa lapine sur le bureau entrain de ronger quelques papiers qui trainaient…..
Avatar de l’utilisateur
Kyu
Dragon supérieur, Premier Héritier Royal
 
Messages: 188
Inscription: Mer Oct 11, 2006 11:44 am

Messagede Faeris » Mar Sep 07, 2010 2:11 am

Ce matin-là, Faeris s’était réveillé plus tôt que d’habitude. Il était revenu à Shyrokyu depuis plusieurs semaines, mais il lui avait fallu du temps pour guérir. D’ailleurs, sans le sang de Kyu, les choses auraient certainement pris beaucoup plus de temps. Cependant, l’hybride n’aurait donné sa place pour rien au monde, car il ne s’était pas senti aussi heureux depuis bien longtemps. En fait… Il n’aurait su dire quand il avait éprouvé autant de bonheur. Il avait oublié tout ce qui s’était passé entre la mort de sa famille et le jour où il avait rencontré le prétendu Akyu. Mais cela ne le dérangeait plus aujourd’hui. De toute façon, les souvenirs qu’il avait pu accumuler au cours de sa longue période de vengeance ne méritaient pas qu’on se souvienne d’eux.

Lorsque Faeris ouvrit les yeux, il ne fut pas très surpris de ne plus voir Kyu à ses côtés. Les premiers jours, il avait tendance à paniquer s’il se réveillait seul. De même, il lui arrivait très souvent de faire des cauchemars plutôt violents. Mais à mesure qu’il retrouvait une bonne santé physique, son esprit devenait aussi plus clair. A présent, il ne ressentait plus cette angoisse persistante, cette impression qu’il pouvait s’éveiller à n’importe quel instant d’un beau rêve. Par contre, il éprouvait un peu d’inquiétude pour Kyu en ce moment. Celui-ci se montrait gentil et attentionné envers lui, vraiment parfait… Pourtant, on aurait dit que quelque chose le troublait. Sans doute s’agissait-il d’une affaire d’Etat, mais Faeris voulait cependant l’aider, essayer de le soutenir comme il le pouvait.

*Je me demande où il peut être… Probablement dans son bureau.*

L’hybride prit une longue douche pour finir de se réveiller, mais il négligea son petit déjeuner. Il avait horreur de passer son temps à manger et il avait hâte de rejoindre son amant. De plus, il se demandait où se trouvait Usagi. Dernièrement, il avait remarqué qu’elle attendait des petits, chose évidente pour lui qui avait grandi dans une ferme. Mais la naissance des lapereaux approchait, il fallait donc qu’il la surveille pour qu’il ne lui arrive rien. Peut-être devrait-il en parler à Kyu ? Il n’était pas sûr que son compagnon se soit rendu compte de l’état de la jeune lapine.

*Je me demande quelle tête il fera quand il verra toutes ces petites boules de poils…* Pensa-t-il en souriant tendrement.

Au détour d’un couloir, Faeris croisa un serviteur dragon. Celui-ci s’inclina bien bas en lui demandant des nouvelles de sa santé. Il lui tint la jambe pendant cinq bonnes minutes, comme s’il était absolument nécessaire qu’il lui rapporte toutes les nouvelles de la journée. L’hybride se contenta de sourire calmement sans rien dire. Depuis que Kyu s’était attaché à lui, la domesticité entière semblait en adoration devant lui. Bon, le terme était sans doute un peu exagéré… D’un autre côté, il valait mieux qu’ils le voient ainsi plutôt que comme une éventuelle proie à dévorer. Faeris n’écoutait que d’une oreille les paroles du dragon, mais il sursauta quand celui-ci lui apprit une étonnante nouvelle.

« Quoi ? Vous êtes sûr ? Toute la famille royale est partie ? »

Aussitôt, le serviteur le détrompa, en lui précisant que seuls le roi Shyro, la reine Anica et leur jeune héritier s’étaient absentés. Un voyage qu’ils prévoyaient depuis quelques temps déjà… L’hybride coupa le plus poliment possible la conversation, prétendant une course urgente. Après un nouveau salut obséquieux, le dragon retourna à ses affaires. Troublé, Faeris se pressa en direction du bureau de Kyu. Son compagnon était certainement au courant du départ de son père. Restait à savoir comment il l’avait pris… Et qui serait chargé de la régence de Yamato no Orochi en l’absence de Shyro ? L’hybride espérait que cela ne causerait pas de tension au sein de la famille royale.

*Il ne faut pas que je m’inquiète à ce point. Je suis sûr que tout se passera bien.*

Arrivé devant le bureau de Kyu, Faeris frappa doucement à la porte. Cependant, il n’attendit pas la réponse pour entrer.

« Bonjour… J’étais certain que tu étais là… »

L’hybride s’approcha de son amant et l’enlaça tendrement. Ils avaient beau n’être séparés que depuis quelques heures, il lui manquait déjà. Le baiser qu’ils échangèrent se prolongea, mais il lui parut encore trop court. Il entendit le grondement de son sang contre son cou, mais cela ne réveilla pas sa faim. Le dragon veillait à ce qu’il n’éprouve plus la moindre sensation de manque. L’hybride se blottit contre lui, appréciant cet instant sans la moindre arrière-pensée.

« Désolé de ne pas m’être levé plus tôt… » Ajouta-t-il en souriant. « Je m’en veux de fainéanter alors que tu travailles dur depuis ce matin. »

L’attention de Faeris fut alors attirée par un bruit de grignotement. Il vit Usagi plongée dans le consciencieux grignotage de papiers royaux. Inquiet, il se redressa brusquement pour prendre le petit animal entre ses mains.

« Allons, il ne faut pas manger ça ! » la gronda-t-il en tapotant son museau. « Tu devrais plutôt manger des légumes dans ton état. Et ce sont peut-être des documents importants. »

D’ordinaire, l’hybride ne parlait pas aux animaux, mais il avait la sensation que la lapine comprenait tout ce qu’on lui disait. Il la caressa doucement avant de la poser avec précaution sur le sol.

« Tu as dû t’en apercevoir toi aussi… » Dit-il en se penchant vers son compagnon. « Usagi devrait bientôt avoir une portée, je crois que ce n’est plus qu’une question de jours. Il faudra que je vérifie qu’elle dispose d’un nid pour ses petits. »

Faeris se rapprocha de Kyu pour l’enlacer de nouveau. Il hésitait à rompre le calme de cet instant pour lui parler de sa famille, ou des problèmes qu’il rencontrait actuellement. Pourtant, il ne voulait pas rester sans rien faire.

« Mon amour, est-ce que tout va bien ? Je me fais peut-être des idées, mais… J’ai l’impression que tu es tendu ces jours-ci. Si quelque chose ne va pas, je voudrais pouvoir t’aider… Si tu souhaites m’en parler, cela ne me dérange pas du tout. Au contraire. »
Avatar de l’utilisateur
Faeris
Hybride, Serviteur
 
Messages: 137
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:27 am

Messagede Kyu » Mar Sep 07, 2010 6:18 pm

Kyu dans son bureau fulminait, son bip de père s’était tiré avec sa « Géraldine et son moufflet » lui laissant toutes ses responsabilité. Lui roi intérimaire. Quand aurait-il le temps pour tout faire ? Il ne fallait pas oublier qu’il avait maintenant des responsabilités, il était un homme marié, enfin s’était tout comme. Et surtout heureux de l’être. Ce lâcheur méritait qu’il lui mettre son poing dans la tronche. Le dragon soupira. Mais lorsque ses pensées se tournèrent vers Faeris, il cessa de bouder et sourit béatement. Il fallait reconnaître l’hybride avait le don de le mettre de bonne humeur, et de l’apaiser. Les serviteurs devraient lui élever une statue, car depuis le retour de Faeris Kyu ne torturait presque plus ses sujets. Il lui arrivait de piquer des colères et de griller un dragon qui avait ignoré la règle imposé par le prince, interdiction de toucher à son Faeris. Il restait encore certain dragon dans le palais qui bravait l’interdit de Kyu, et projetaient de s’emparer de Faeris afin d’en faire leur amuse gueules. Mais cela demeurait à l’état de projet, grâce à Kyu qui éliminait sans le moindre état d’âme le problème et bien entendu sans que l’hybride ne le sache. Il ne valait mieux pas…

Aujourd’hui encore il avait du se lever avant l’aube et oui, la nouvelle vie de Kyu était devenu cela. Responsabilités…mais ça ne le dérangeait pas à vrai dire. Parfois Kyu paraissait au lit, afin de pouvoir faire à son bien aimé un câlin matinal mais également afin que l’hybride ne panique pas s’il ne le trouvait pas dans le lit, mais il avait bien vite dépassé ses peurs. Mais le dragon n’avait pourtant pas abandonné son habitude de câlin matinal. L’existence de Kyu était heureuse, et ce grâce à Faeris qui avait libéré son âme de toute cette rancœur et cette haine. Chose qui avait surpris les habitants de Shyrokyu : le prince fermait parfois les yeux sur les intrusions non voulue de certains non dragon aux abords du palais. Cela arrivait parfois mais bon, cela ne devait pas devenir une habitude. Ceux qui autrefois avaient comploté avec Kyu contre Shyro semblait vouloir se retourner contre Kyu qui avait à leur yeux changé et même trahi leur race surtout depuis qu’il avait fait d’un hybride sa femme euh pardon, son compagnon. Une odeur de révolter se sentait imperceptiblement. Le dragon devait gérer les mécontents, les doléances de tous les citoyens, sans compter ses propres devoirs, il devait veiller à la sécurité du royaume, mais à celui de sa femme, euh non son compagnon. Il y avait les chemins magiques qui ne fonctionnaient pas, certaines créatures qui d’ordinaires paisibles changeait radicalement de caractère. Il fallait trouver le fin mot de cette histoire de tueur d’être magiques. Et maintenant ça, Shyro s’en allait en lui laissant tout ce foutoir…
Quel père attentionné !

Kyu était trop préoccuper pour remarquer qu’Usagi allait être maman. Avait-il remarqué quelle était une femelle ? Certainement. C’était sans doute pour cela qu’il l’avait nommé Usagi ?
Mais il est certain que l’arriver de pleins de petit et petite Usagi ferait plaisir à Kyu.

Tandis que Faeris faisait un brin de causette forcé avec le serviteur dragon et apprenait le départ en vacance du couple royal. Kyu était en train de réfléchir à la manière d’organiser la gouvernance. Il comprenait mieux pourquoi son père lui avait laissé les rênes, ils avaient prévu ce départ depuis longtemps. Ce bip de Shyro. Son père avait tout prévu depuis le début pas uniquement leur départ. Maintenant Kyu était persuadé que le roi connaissait à l’avance tous les évènements qui s’étaient déroulés depuis un moment. Il savait pertinemment pourquoi il avait glissé Faeris dans ses griffes, il devait être au courant pour le désordre cosmique, il devait savoir qu’il tomberait amoureux de Faeris et il savait certainement pour le tueur.

« Ce bip de Shyro, il ne perd rien pour attendre »
Une boule de feu apparu dans la main de Kyu et furieux il la balança sur le grand tableau de famille qui se trouvait dans son bureau, faisant brûler ne partie celui-ci.




Le tableau était en train de se consumer lorsque l’on frappa à la porte. Kyu furieux s’était mis à réfléchir si bien qu’il n’entendit pas, ni le bonjour ni ne sentit pas immédiatement l’hybride

Ce ne fut que lorsque ce dernier l’enlaça qu’il réalisa se présence. Le dragon effaça le pli soucieux de son visage afin de ne pas inquiéter son bien aimé. Kyu passa ses bras autour de la taille de son aimé et le fit glisser sur ses genoux.

« Je me suis levé avant l’aube. Tu peux fainéanter autant que tu le souhaite. Dommage que tu te sois levé j’avais pensé venir de rejoindre. Et puis ne t’inquiète pas, ce n’est que de la paperasserie à signer »
Lui dit Kyu en embrassant sa joue.

Kyu tourna la tête ne même temps. Le décret qu’il venait de singer comportait des petits trous et devait manquer une partie.

« Ce n’était qu’un décret, je le réécrirais »
Le dragon regarda la lapine qui une fois au sol se dépêcha d’aller grignoter le pied de la table.

« Je n’ai rien vu pour tout te dire. Je pensais que c’était sa gourmandise. Je demanderais au serviteur de t’assister »
Kyu serra son ange contre lui. Il déposa un léger baiser sur les lèvres de Faeris. Le dragon se rendit compte que ce dernier paraissait grave. Avait-il envie de lui parler de quelque chose ?

« Tout va bien, ne t’inquiète pas. La seule manière de m’aider s’est d’être heureux ici avec moi et de toujours m’aimer. Je ne veux pas que tu t’inquiètes, je suis souverain intérimaire il est normal que j’ai de petits soucis, mais rassures toi je vais régler tout cela. »

Tout en tentant de rassurer Faeris ce dernier savait que ses problèmes ne se régleraient pas d’un coup de baguette magique et que ceux-ci iraient en empirant, il ne voulait pas paniquer son hybride non plus.
Avatar de l’utilisateur
Kyu
Dragon supérieur, Premier Héritier Royal
 
Messages: 188
Inscription: Mer Oct 11, 2006 11:44 am

Messagede Faeris » Dim Oct 03, 2010 12:37 am

L’hybride sourit de nouveau, pour ne pas contrarier son compagnon. Mais il n’était pas dupe. Il savait pertinemment que son amant voulait lui cacher ses soucis, préférant assumer ses problèmes seul. Pourtant, Faeris n’avait pas l’intention de le laisser faire. Il n’était pas question qu’il vive confortablement, protégé du monde extérieur par le dragon. Même si la plus grande partie de sa mémoire avait disparu, il conservait sa fierté. Et il aimait profondément son compagnon, il aurait donné sa vie pour lui. A côté de cela, partager ses inquiétudes était vraiment le minimum.

« Je suis sûr que tout se passera bien pour Usagi. Je n’aurai pas besoin de l’aide d’un serviteur, mais je serai là au bon moment. D’ailleurs, il est possible qu’elle n’ait pas du tout besoin de moi. »

L’hybride évita de lui dire que certaines jeunes lapines dévoraient leur première portée, à cause du stress de la naissance. Kyu aurait été capable d’instaurer des tours de garde près de la pauvre Usagi. Mais Faeris était bien décidé à éviter une choses pareille, tout comme il comptait protéger son aimé d’un nouvelle source d’angoisse. Cependant, il ne voulait pas se contenter de si peu. Mais comment pourrait-il aider le dragon s’il ne souhaitait rien lui dire ? Il se serra contre lui tendrement, mais il ne parvint pas à cacher sa nervosité.

« Je t’aimerais toujours, quoi qu’il arrive… Quoi que tu fasses… Et même si l’on devait partir d’ici. Mais… Parfois j’ai l’impression que je ne suis pas d’une grande utilité… »

Faeris soupira. Il savait qu’il s’expliquait mal, qu’il ne savait pas dire ce qui le troublait. Pourtant, il tenait tant à son compagnon… Il ne voulait pas être le gentil petit ami que l’on protégeait comme un enfant. Mais il se sentait tellement minable comparé au dragon. Surtout depuis qu’il était tombé malade. Bien sûr, il avait récupéré ses forces grâce à Kyu et à tout le sang qu’il lui donnait… Cela voulait-il dire qu’il était totalement dépendant ou qu’il ne pouvait rien faire pour celui qu’il aimait ? Non. L’hybride se releva et s’écarta doucement de son amant. Quelque chose semblait avoir changé, même s’il le regardait toujours avec la même tendresse.

« Kyu, je ne veux pas que tu me traites comme un gamin… Je sais très bien que quelque chose t’inquiète, mais tu refuses de m’en parler. C’est à cause du départ de ton père ? Pourtant, je suis sûr qu’il n’a pensé qu’à ton bien et à celui du royaume. C’est un homme honorable, doté d’une grande finesse d’esprit. D’ailleurs, je pense qu’il voulait juste que tu montres de quoi tu es capable. Je suis certain que tout se passera bien… »

*Non, ce n’est pas ça… Il y a quelque chose de plus grave…*

Faeris s’approcha de son compagnon et tendit la main vers lui. Il se trompait, une chose plus grave le tourmentait. Mais comment savoir s’il ne disait rien ? Pris d’une soudaine impulsion, il lui dit :

« Est-ce que tu as peur ? Ce qui risque d’arriver est-il grave à ce point ? »

Sur le coup, l’hybride sentit l’angoisse l’envahir. Il se moquait de ce qui pouvait lui arriver, mais si quelqu’un s’en prenait à Kyu… S’il disparaissait un jour… L’hybride mourrait, ce qui ne serait pas si grave. Ce ne serait rien comparé à la douleur atroce qu’il endurerait…

*Ca m’est égal. Quoiqu’il m’arrive, ce n’est pas grave. Mais lui…*

Faeris se rapprocha du dragon, tout en gardant un visage sérieux. Il ne voulait pas s’attendrir en ce moment.

« Kyu, je sais très bien que je ne te servirais pas à grand-chose en cas de danger. Si quelqu’un attaquait le palais, je serais une gêne pour toi, même si je ferais tout pour l’éviter. Mais j’ai au moins le droit de savoir ce qui peut se produire ! Comment pourrais-je t’aider autrement ? Est-ce que tu crois vraiment que je suis si faible ? »

D’un autre côté, ce n’était pas entièrement faux. Comment un hybride comme lui serait-il capable d’affronter des dragons ? Même s’il s’entraînait pendant des années, il ne maîtriserait jamais une telle force physique. Mais peut-être pourrait-il l’aider d’une autre façon ?
« Je regrette… » Répondit-il en souriant timidement. « Je n’ai pas envie que l’on se dispute pour si peu. Je voulais juste savoir pourquoi tu semblais si… »

Soudain, les deux hommes entendirent quelques coups frappés contre la porte. Surpris, Faeris se redressa brusquement et se dirigea vers le fond de la pièce. Il poussa le battant de bois pour se retrouver en face d’un serviteur visiblement effrayé.

« Monseigneur, je suis désolé de vous déranger… Je… Enfin quelqu’un… »

« Inutile de m’appeler monseigneur. » Soupira Faeris en levant les yeux au ciel. « Je ne suis ni noble, ni dragon. Cependant, si je peux faire quelque chose pour vous… »

« Un homme veut vous voir ! » Répondit le serviteur sans le laisser finir sa phrase. « Il m’a dit qu’il devait vous parler au plus vite. Il a des choses d’une extrême importance à vous dire. »

L’hybride le regarda comme s’il venait de lui pousser des oreilles d’âne.

« Non, vous vous trompez. Personne n’a de raison de vouloir me voir, surtout pour une affaire grave. Il s’agir sûrement du Prince… »

« Non, maître Faeris ! » Insista le petit dragon. « Il s’agit vraiment de vous. Cet individu… Je crois qu’il s’agit d’un vampire… Cet homme dit qu’il est ici sur l’ordre du seigneur Vornel. C’est tout ce que je sais. »

Naturellement, le visage de l’hybride avait un teint très pâle. C’est sans doute pour cette raison que le domestique ne remarqua pas qu’il venait de changer de couleur. Faeris se cramponna à la porte pour ne pas vaciller, tandis que le serviteur trépignait sur place. Soudain, l’hybride releva la tête et lui répondit d’une voix froide.

« Dites-lui que j’accepte de le voir. Ici et maintenant. Mais qu’il soit bref, car je ne compte pas perdre de temps avec lui ! »

*Comment a-t-il pu… Comment a-t-il osé…*

Faeris n’osa pas se retourner vers Kyu pour lui donner des explications. Il le ferait lorsque le larbin serait là. Il savait que ce genre de scène devrait se produire un jour. Bizarrement, il avait toujours cru qu’il serait terrifié par cette entrevue. Mais c’est de la fureur qu’il éprouvait en cet instant.
Avatar de l’utilisateur
Faeris
Hybride, Serviteur
 
Messages: 137
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:27 am

Messagede Kyu » Mer Oct 06, 2010 2:42 am

C’est vrai que Kyu était inquiet, pour Faeris, pour l’avenir de ce monde. Le dragon n’avait pas besoin de lire dans les pensées de l’hybride pour savoir ce qu’il pensait. Il se sentait un peu exclu, mais Kyu ne le faisait pas sciemment. De plus Faeris était du genre fière, il n’oubliait pas comment il lui avait tenu tête si bien qu’il avait du ruser afin de l’amadouer, pour pouvoir complètement le détruire. Kyu en repensant à ces événement, réalisa qu’il avait faillit tuer le seul être qu’il aimait. Mais tout ceci était désormais du passé.

« J’ignore complètement comment les lapins naissent. Avant d’avoir Usagi je n’avais jamais eu d’animaux de compagnie. Si tu me dit que tout ira bien, je te crois»


Ce n’était pas qu’il ne désirait pas partager ses problèmes, il voulait juste le préserver. Rien ne devait le troubler. Malheureusement il n’y parvenait pas bien.


« Nous sommes unis désormais, ensemble nous, nous aimons c’est tout ce qui compte. Quelque soit l’endroit où nous, nous trouverons, cela me conviendra dès l’instant où nous sommes ensemble. Tu te trompes, tu es d’un grand réconfort pour moi. Ta présence me rend heureux, m’apaise.


Kyu comprenait ce que ressentait son bien aimé. Kyu était amoureux pour la première fois, son but premier était de protéger son aimé. Il pensait à la future bataille qui approchait, les conflits que se montrait à l’horizon. Il avait beau aimé Faeris, dans une bataille au corps à corps, il ne pourrait pas se défendre. Il comprenait le sentiment d’impuissance que ressentait l’hybride, mais il fallait reconnaître que Kyu était beaucoup plus puissant, autant mettre sa force au service de son bien aimé. Il protégerait Faeris même si pour cela il devait l’enfermer dans un donjon ou l’enfermée dans une cage doré, bien qu’il était parfaitement conscient qu’il n’apprécierait pas et tenterait de s’évader afin de venir l’aider. Il ne fut cependant pas surpris de le voir s’écarter de lui.


« Je t’aime n’est-il pas normal que je chercher à te préserver ? Ce n’était pas mon intention. »

« Tu as effectivement raison, quelque chose me tracasse on pourrait dire beaucoup de choses. Pas seulement à cause de son départ, il y a plusieurs facteurs. Mais il a mal choisi son moment pour partir. Je ne suis pas aussi optimiste que toi »

Kyu fixa son aimé, puis saisit la main tendu. La dragon déposa de tendres baisers sur la paume de son aimé. En entendant la question de l’hybride, le dragon plongea son regard dans celui de ce dernier.


« C’est vrai je suis effrayé. Ce qui arrive n’a rien de comparable à ce que nous avons déjà vécu. Pourquoi te mentir si jamais cela doit arriver tu le verra. J’ignore qui ou quoi mais cette chose s’est introduit à Yamato et est dans le royaume. Il ou elle s’est attaqué des être magiques, enchanteur etc. Il s’est emparé de leur magie. Ca à commencé par le dérèglement cosmique, les chemins magiques qui ne fonctionnent plus, cela affecte les animaux, la végétation. Je sens une menace planer sur Yamato, étrangement je n’ai pas peur pour moi, mais pour toi et le royaume, mon peuple. C’est un sentiment étrange. »

Lorsque son aimé s’approcha de lui, il le prit dans ses bras et le serra contre lui un long moment avant de le libérer.

« Ne parle pas ainsi, tu ne peux imaginer ce que tu m’apporte et si quelqu’un osait attaquer le palais, il ne passerait pas les marches. Et une chose tu n’es pas faible. Tu es parvenu à vaincre l’un des plus puissants dragons du royaume avec la seule force de ton amour. Nous, nous aimons et avons confiance l’un en l’autre. Je ne vois pas de raisons de te cacher quoi que se soit. Je voulais juste te préserver, mais je vois que tu n’en as pas besoin, mais cela ne m’empêchera pas de te protéger »

Puis Kyu se pencha et prit passionnément les lèvres de son aimé. Il le serrait contre lui. Ses mains commencèrent à se glisser dans les vêtements de Faeris. Sa bouche quitta les lèvres pour glisser dans le cou de son aimé. Malheureusement ils furent interrompus par des coups frappés à la porte. Kyu poussa un soupire d’impatience, tandis que Faeris se redressait brusquement et quittait ses bras pour se diriger vers le fonde la pièce. Si jamais s’était un serviteur ou quelqu’un qui venait pour une doléance ou une plainte, il ou elle allait passer un mauvais quart d’heure. Kyu ne pouvait pas voir ce qui se passait à la porte, mais son ouïe ne perdait rien de la conversation.
En entendant que quelqu’un désirait voir Faeris, Kyu fronça les sourcils. Qu’est-ce que c’était ces manières de demander à voir sa femme euh compagnon sans même décliner son nom ? Et le protocole ?
Hum, le protocole avait bon dos dans ces moments là.
Vampire, d’où Faeris connaissait un vampire.

*Vormel ? Vormel ? J’ai déjà entendu ce nom en quelque part. Il me semble familier*

Bien que Kyu ne puisse pas voir le visage de son bien aimé, le dragon pouvait ressentir les états d’âmes, il fut tenté de se lever et d’aller soutenir Faeris mais en entendant la voix décidé de son aimé, il se retient et attendit. Apparemment ce vampire n’était pas le bien venu et ne se trouvait pas dans les bonnes grâces de son aimé. Il ignorait qui était celui qui allait se présenter mais il allait devoir compter ses abatis.*

*Vormel je sais où j’ai entendu ce nom. Cela fait quelques années j’ai visité un royaume dont le souverain avait ce nom, j’ai d’ailleurs éventré l’un de ses fils, à moins que je ne l’ai grillé puis éventré, ou éventré ou grillé. Après l’avoir torturé, avant ou après. Je me souviens le frère de Faeris. Minute, que vient-il faire ce vampire ici ? Faeris n’aime pas ça, mais si ce vampire à de mauvaises intentions, moi je fais du rôti de vampire*
Avatar de l’utilisateur
Kyu
Dragon supérieur, Premier Héritier Royal
 
Messages: 188
Inscription: Mer Oct 11, 2006 11:44 am

Messagede Velyan » Mer Oct 13, 2010 9:16 pm

Après avoir quitté la demeure d'Oran, Velyan s'était précipité vers le royaume de Shyrokyu. Au début, il avançait rapidement, pressé d'obtenir une entrevue avec l'héritier de son maître. Mais plus il avançait, plus il se sentait mal à l'aise... Quand il franchit la frontière, ses muscles se tendirent instinctivement, comme s'il pensait que quelque chose allait lui foncer dessus. Pourtant rien ne se passa. Le vampire respira profondément et se maudit pour sa faiblesse. Il ne devait pas se soucier de son confort ou de sa santé, mais des ordres de son maître. D'ailleurs, l'enchanteur lui avait donné une amulette qui devait le protéger de toute agression.

*Quelle mauviette je fais ! Jamais le seigneur Vornel ne se laisserait effrayer par une bande de lézards !*

Décidé, le vampire s'engagea sur le chemin en évitant de regarder autour de lui. Il ne jeta pas un seul coup d'oeil aux dragons qu'il croisa. D'ailleurs, ceux-ci regardèrent à peine cette forme sombre qui passait à côté d'eux. Les chemins magiques lui permirent de traverser rapidement la contrée, mais ils ne lui évitèrent pas plusieurs moments de frayeur. Comme ce bois obscur où une femme deux fois plus grande que lui l'approcha... Pour lui demander tout bêtement s'il savait comment rejoindre la grand route. Et il n'écouta même pas la requête d'un homme qui semblait chercher quelque chose... Tant pis pour lui ! Il était à peine à un kilomètre du palais, il avait autre chose à faire !

*Mais comment vais-je réussir à entrer ?*

Aux dernières nouvelles, celui qu'il recherchait était devenu le compagnon d'un prince dragon. Ou il était mort. Non ! Il ne fallait pas penser à ça ! Si cela avait été le cas, Oran lui en aurait parlé... Ou pas ? Comment se fier à quelqu'un qu'on connaissait à peine ? Non... Après tout, c'est Siguen qui l'avait emmené jusqu'ici. Et son ancien général n'était pas homme à jeter un ami dans la gueule du loup.

*Ah ! Ce n'est pas en tergiversant pendant des heures que je vais pouvoir entrer !*

Finalement, Velyan décida de foncer sans hésiter. Il demanderait carrément où se trouvait Faeris, s'il pouvait obtenir un entretien. Et si personne ne le connaissait... Il trouverait un autre moyen. C'est dans cet état d'esprit qu'il arriva devant les portes du palais. Bizarrement, le soldat à qui il donna le nom de Faeris sut tout de suite de qui il parlait.

*Etrange... Serait-il vraiment devenu quelqu’un d’important ?*

Le vampire fut introduit dans l’une des antichambres où un serviteur lui demanda de patienter le temps qu’il prévienne le seigneur Faeris. Avant qu’il n’ait pu dire un mot, Velyan le vit partir en courant, tandis qu’un soldat prenait la place du domestique. Apparemment, on ne lui ferait pas de cadeau s’il avait menti…

*Tant pis. Le retrouver est tout ce qui compte.*

Après vingt longues minutes, le serviteur vint lui annoncer qu’il était attendu dans le bureau du prince. Un peu surpris, le vampire le suivit sans dire un mot. Mais il fut profondément soulagé lorsque la porte s’ouvrit. Faeris était là, vivant et en bonne santé ! Aussitôt, Velyan se jeta à genoux devant lui.

« Prince ! C’est une telle chance… Un honneur ! Je vous cherche depuis si longtemps ! »

Apparemment gêné, l’hybride lui fit signe de se relever. Le vampire sauta sur ses pieds et ne lui laissa pas le temps de poser des questions.

« Je viens de la part de votre grand-père, le seigneur Vornel. Il m’a donné l’ordre de vous retrouver pour vous ramener auprès de lui. Je comprends votre étonnement ou vos hésitations, mais vous devez savoir que vous êtes le seul héritier de mon maître. Il est important… Non, il est vital pour votre royaume que vous retourniez auprès de lui ! »

Faeris l’interrompit assez sèchement pour lui dire des choses que Velyan écouta à peine. D’ailleurs, il ne laissa pas l’hybride terminer.

« Mais il FAUT que vous compreniez !!! Ce royaume a BESOIN de vous ! Maître Vornel doit absolument présenter un héritier à son peuple pour affermir son pouvoir. Plusieurs nobles ont déjà comploté pour le renverser, arguant qu’un roi sans descendant ne pouvait garantir la stabilité du pays. Evidemment, maître Vornel les a supprimés facilement, mais cette affaire a fragilisé sa légitimité. Si cela recommençait… C’est votre devoir de retourner là-bas !!! »
Avatar de l’utilisateur
Velyan
Vampire, Soldat
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:55 pm

Messagede Faeris » Mer Oct 13, 2010 11:11 pm

Faeris regarda le serviteur se précipiter dans le couloir en courant. Oh, ce n’était vraiment pas la peine de se dépêcher à ce point ! L’hybride n’avait aucune envie de rencontrer ce fameux Velyan… Même s’il ne le connaissait pas, il savait très bien de qui il s’agissait. Une fois, Siguen lui avait expliqué que son grand-père s’était attaché les services d’un domestique, ou plus exactement d’un soldat particulièrement dévoué. Celui-ci aurait été capable de n’importe quoi pour son seigneur. Il avait d’ailleurs assassiner sa propre sœur par fidélité envers son maître. Mais comment pouvait-on faire une chose pareille ?

*Cet homme s’appelait Velyan. C’est forcément le même.*

Durant de longues minutes, Faeris attendit devant cette porte. Il n’osa pas se retourner vers son compagnon de peur de perdre son courage. Il serait si simple de demander à Kyu de chasser cet importun, de faire en sorte qu’il ne mette plus les pieds dans ce royaume… Sans le tuer évidemment ! Mais l’hybride ne voulait pas tomber aussi bas. Il devait régler ses problèmes lui-même, même s’ils lui rappelaient de mauvais souvenirs ou s’ils le faisaient souffrir. Soudain, il entendit des pas rapides qui venaient du couloir. Il ouvrit brusquement la porte pour se retrouver nez à nez avec un homme qu’il ne connaissait pas. Aussitôt, cet inconnu se jeta à genoux devant lui.

*Ce ne peut être que lui. Aucun doute possible à présent…*

« Je vous en prie, relevez-vous… » Dit-il d’une voix mal assurée. « Vous n’avez aucune raison de vous incliner ainsi devant moi. »

Aussitôt, Velyan bondit sur ses pieds et se lança dans un plaidoyer passionné. Un peu perdu, Faeris ne chercha pas à l’interrompre au début. Cependant, il sentit que ce vampire serait capable de parler pendant des heures s’il ne mettait pas les choses au clair dès le départ.

« Je vous remercie de votre venue. » Le coupa-t-il fermement. « Je comprends les inquiétudes de votre maître et je respecte la fidélité que vous lui portez… Mais il m’est impossible de vous suive. Même si je suis le descendant du seigneur Vornel, je n’ai jamais vécu dans votre monde. Je ne connais rien de ses usages, de ses lois ou de ses habitants. Je ne suis même pas un vampire. Je vous assure que je serais une très mauvais héritier pour votre roi. Il trouvera sûrement quelqu’un d’autre… »

Une seconde, Faeris crut avoir convaincu son interlocuteur. Juste une seconde. Hélas, Velyan se lança dans un discours montrant qu’il n’avait rien écouté.

*Mais c’est pas vrai… Comment va-t-on s’en débarrasser ?*

Fatigué, Faeris se passa la main sur le visage. Il tenta conserver son calme, mais les dernières phrases du vampire le firent sortir de ses gonds.

« Si votre maître est si doué pour massacrer ses adversaires, il n’a besoin de personne d’autre ! Et certainement pas d’un descendant que ces pratiques dégoûtent ! Alors, pour la dernière fois, C’EST NON !!! » Hurla-t-il. « Je n’ai RIEN à voir avec un homme qui a abandonné son propre fils, mon père ! Son royaume n’est pas le mien et ne le sera JAMAIS ! Je ne veux plus en entendre parler ! Je ne veux plus vous voir ici ! Et je ne deviendrai JAMAIS le complice de ce satané Vornel !!! C’est suffisamment CLAIR cette fois-ci ?!? »

Faeris serrait la poignée de la porte comme s’il allait la broyer. S’il la lâchait, il était certain que son poing finirait dans la tête de ce fichu Velyan. Ce soldat connaissait sans doute tous les défauts de son maître et pourtant… Mais COMMENT pouvait-on se montrer aussi stupide ? Que fallait-il pour qu’il comprenne que Vornel le manipulait honteusement ? Qu’il le jetterait comme un déchet dès qu’il n’aurait plus besoin d’une âme damnée ?

« Je vous demanderais de partir à présent. Je vous donne ma parole que personne ne vous fera de mal, mais je ne veux plus vous voir. Jamais. »

Il appuya bien sur le dernier mot pour qu’il comprenne qu’insister ne servirait à rien. Malheureusement, il était certain que le vampire allait revenir à la charge. Mais il sentait aussi qu’il ne pourrait pas en supporter plus de sa part. S’il le fallait, il le traînerait lui-même hors du palais. Tout plutôt que de l’entendre geindre une fois de plus !
Avatar de l’utilisateur
Faeris
Hybride, Serviteur
 
Messages: 137
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:27 am

Messagede Kyu » Jeu Oct 14, 2010 2:06 am

Kyu bien qu’ayant fait celui qui n’avait rien entendu, il n’avait pas perdu une miette de ce qui s’était dit. Il avait déjà entendu parler de ce Velyan. Peut-être l’avait-il déjà aperçu ? Kyu fronça les sourcils, cela ne lui disait rien qui vaille, cet importun qui venait demander après son Faeris. Bon, le dragon se montrait un petit peu possessif. De toutes les manières, il n’allait certainement pas empêcher son Hybride de le voir. Mais il n’allait certainement pas les laisser tous les deux.

Le dragon observa ce qui se passait. Kyu ne dit rien, cependant il avait quitté son bureau et s’était redressé. Oh si cet importun s’éternisait ou se montrait incorrecte ou tentait quoi que se soit, il le mettrait à la porte sans aucun remord en ayant prit soin de le griller, enfin un petit peu. L’estropier mais pas le tuer. Si cet homme avait l’intention de faire souffrir celui qu’il aimait, il allait connaître la colère du dragon (Shiryu Powaaaa). Kyu observa son aimé, il ouvrit la porte assez brusquement. Serait-il agacé par cette venue ? Le dragon tiqua en voyant le vampire parce s’en était un, il les reconnaissait à mille lieux, se jeter au pied de son adoré.

*Mais qu’est-ce que c’est que ce cirque ?*

Kyu observait toujours la scène décidé à intervenir que si les choses se gâtaient ou si Faeris l’en priait. Son aimé savait ce qu’il voulait, et il le savait capable de se débarrasser de cette ennuyeuse chose qui se trainait au sol au pied de son Hybride, comme une larve. Par contre la tirade digne d’un don Quichotte il ne l’avait pas vu venir. Mais cette boîte à paroles allait-il un jour cesser ?

Kyu écouta la réponse de Faeris. Il se montrait diplomate et poli, si ca avait été lui, grillade de vampire. Son Faeris n’était pas ainsi, il détestait la violence, faire souffrir et voir souffrir et toute les options de la gentillesse, lui s’était différent il était Kyu, amoureux mais il restait Kyu surtout quand on venait embêter son aimé. Evidemment qu’il était impossible qu’il vienne avec lui. Il était sa femme, pardon son compagnon. S’il partait Kyu partirait avec lui. Mais bon là, ce n’était pas le bon timing, vu que Yamato était sans dessus dessous.
De toutes les manières Faeris était déjà un prince à Yamato, il n’avait pas besoin du titre de ce Vormel. Trouver quelqu’un pire que Kyu avait été difficile, mais cela existait. Vormel. Il avait bien parlé, dès le départ mettre les points sur les I, et fortifier sa position.


Malheureusement ce vampire n’était pas du genre à abandonner facilement.

*Mais ce type est bouché ou quoi ? De plus il a la plus mauvaise technique qu’il soit. Parler de la barbarie de ce Vormel a été la plus mauvaise chose qu’il ait faite. Si Faeris avait eut l’intention de l’accompagner alors là, il n’en est plus question. Mais quel idiot ce vampire*

Le sourcil de Kyu se souleva, puis un sourire étira ses lèvres. Ce type avait poussé et Faeris était agacé, non furieux. Le dragon comprit qu’il était temps pour lui de venir en soutient, il marcha le plus calmement possible vers son aimé parce que l’insistance de ce vampire l’avait un tantinet agacé. Il posa sa main sur celle de son aimé, puis passa l’autre autour de sa taille et l’attira doucement à lui. C’était une manière de lui montrait qu’il pouvait se reposer sur lui, au propre comme au figuré. Kyu posa alors son regard sur Velyan, froid et ne disant rien qui vaille. Mais il tint cependant à se montrer poli avec cette chose.

« Je trouve que vous êtes fort impoli de venir jusqu’ici sans même avoir donné votre nom et de venir importuner ainsi mon compagnon avec vos histoire de famille. Comme il vous l’a fait remarquer il n’a aucune intention de repartir avec vous et de devenir l’héritier d’un homme aussi égoïste que ce Vormel. Il n’a pas besoin d’être l’héritier de votre maître, il a tout ce dont il a besoin ici, et ici il est aimé et respecté. Vous avez la parole de Faeris aucun mal ne vous sera fait. Je ne tenterais rien contre vous, cependant je vous conseil de quitter ce palais. Voyez-vous j’ai apprit à me maîtriser, je ne pique plus de colères et je ne grille plus mes ennemis. Alors profiter en pour vous en aller et sauver votre vie. Faeris est désormais mien hors de question que vous me l’enleviez »

Kyu parlait avec calme et se montrait presque poli, mais la veine qui pulsait du côté de sa tempe en disait long sur son état. Velyan l’agaçait mais bon il n’était pas le seul, le vampire avait le don d’agacer tout le monde. La preuve Oran avait eut quelques cheveux blancs en plus grâce à lui, Faeris était au bord de la crise de nerfs et Kyu se retenait de griller…..
Avatar de l’utilisateur
Kyu
Dragon supérieur, Premier Héritier Royal
 
Messages: 188
Inscription: Mer Oct 11, 2006 11:44 am

Messagede Velyan » Ven Oct 22, 2010 8:25 pm

Velyan sentit son estomac se nouer quand il entendit la réponse de Faeris. Non, les choses ne devaient pas se passer ainsi… Il fallait qu’il réussisse à le convaincre ! Pourquoi diable était-ce si difficile ? A cause de ce maudit dragon certainement ! Oui, s’il n’était pas là, Faeris le suivrait sans aucun doute.

*Non, ce n’est pas si simple… Et je le sais très bien…*

L’hybride n’avait même pas évoqué la présence de son compagnon au cours de leur discussion. Apparemment, le seul fait de ne plus vouloir approcher le seigneur Vornel lui suffisait pour rester ici. Excédé, Velyan tenta de conserver son calme pour trouver de nouveaux arguments. Il serra les dents quand il vit Kyu s’approcher de l’héritier de son maître. Mais il ne put pas dissimuler son dégoût quand il vit le prince prendre son amant par la taille. Il baissa les yeux un instant, le temps de parvenir à se maîtriser.

« Je m’excuse pour ce que j’ai pu vous dire tout à l’heure… » Reprit-il d’une voix sourde. « Je… J’ai parlé avec trop de virulence, car je sais à quel point il est important que vous retourniez là-bas. Mon maître ne se réjouit pas à l’idée de tuer ses semblables. Mais il n’a guère le choix s’il veut protéger la stabilité de son royaume ! Sans héritier, les choses sont très difficiles pour lui. Et il ne peut pas désigner n’importe qui pour lui succéder. Celui qui prendra sa suite doit avoir une certaine légitimité pour être respecté ! Comme vous ! »

Un peu plus détendu, Faeris lui répéta avec calme qu’il ne le suivrait pas. Comment un hybride n’ayant jamais vécu dans ce royaume pourrait-il représenter un héritier acceptable pour ce peuple ? Son maître trouverait sûrement un héritier plus apprécié que lui. D’ailleurs, n’était-il pas marié ? N’avait-il pas d’autres enfants à qui confier son héritage ?

« Mais non ! » Explosa Velyan. « Pourquoi est-ce que j’insisterais autant si c’était le cas ? Ne comprenez-vous pas que c’est IMPORTANT pour lui ? Que le seigneur Vornel est dans une situation difficile à cause… A cause de ses ennemis ? »

Le soldat avait retenu de justesse une nouvelle accusation vis-à-vis de Faeris, en préférant s’en prendre aux adversaires de son maître. Mais cela ne suffit évidemment pas. L’hybride lui répondit sèchement qu’il ne pouvait rien faire pour Vornel et qu’il ne quitterait pas Shyrokyu. Il lui demanda de nouveau de s’en aller et d’apporter sa réponse à son grand-père.

« D’accord… Je comprends votre point de vue, mais vous êtes dans l’erreur… »

*Une idée ! Viiiiiite !*

Désemparé, Velyan baissa la tête, comme s’il était sur le point de renoncer. Mais le vampire était bien trop obsédé par sa mission pour renoncer. Même s’il savait que Faeris voulait le jeter dehors et que Kyu était sur le point d’exploser, il refusait d’abandonner !

« Ne serait-il pas possible que vous ne veniez que quelques semaines… Juste un peu de temps pour comprendre la gravité de la situation. Evidemment, vous pouvez venir avec qui vous voulez. Personne n’est en droit de vous l’interdire de toute façon… »

*Même si j’étriperais avec plaisir celui qu’il a choisi pour compagnon !*

Velyan gardait les yeux baissés, comme un signe de respect envers l’héritier de son maître. En réalité, il voulait cacher la fureur qu’il éprouvait à l’idée de ne pas pouvoir le ramener auprès de Vornel. Mais il était si près du but ! Il ne pouvait pas abandonner maintenant !

« Je vous en supplie… Même quelques jours… »

Soudain, il sentit une main lui saisir les cheveux et lui tirer la tête en arrière. Faeris s’était écarté de Kyu pour attraper sa chevelure à pleine main et l’obliger à le regarder. Cependant, il ne semblait pas en colère. On aurait presque dit que cette situation l’attristait.

« Est-ce que ça vaut vraiment la peine que vous vous donniez tant de mal pour cet homme ? » Répondit-il du’ne voix douce.

Furieux, Velyan le repoussa brutalement et se dirigea vers la porte. Il l’ouvrit brutalement et sortit, en bousculant au passage le pauvre petit serviteur dragon. Cependant, il s’arrêta une seconde et tourna légèrement la tête derrière lui.

« Je n’apporterai pas cette réponse à mon maître. Je vous jure que je n’abandonnerai pas tant que vous n’aurez pas compris où est votre place. »

Après ses quelques mots, il s’éloigna le plus rapidement possible. Il fit un effort pour ne pas s’enfuir en courant.
Avatar de l’utilisateur
Velyan
Vampire, Soldat
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:55 pm

Messagede Kyu » Ven Oct 22, 2010 10:41 pm

Kyu observait le dialogue entre son bien aimé et la larve qui était en train de presque se trainer à ses pieds afin de le décider à repartir avec lui. Si ce vampire pensait qu’il allait pouvoir partir avec son précieux Faeris il se trompait. Il avait peut-être renoncé à tuer, à griller à torturer ses ennemis par amour pour son hybride adoré cependant si ce vampire insistait trop il allait vraiment se fâcher. Kyu connaissait de nombreuses manières de faire souffrir quelqu’un sans le tuer. Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois. Mais se sera la première fois qu’il fera souffrir quelqu’un mais pas par plaisir.


*Cette larve n’a pas encore compris que je jamais mon Faeris ne le suivra, du moins pas pour les raisons qu’il évoque. Si au moins son retour pouvait soulager son peuple, je pense que oui et bizarrement je l’aurais laissé partir, mais pour satisfaire l’ambition et l’orgueil d’un type qu’il ne connait même pas, j’en doute fort. Quel idiot !*

*De mieux en mieux, les excuses ! S’il pense y arriver ainsi, il se trompe lourdement. Tu parles, tu pensais que le fait d’arriver en conquérant et en ordonnant à Faeris de te suivre que ça marcherait. Tu n’es même pas conscient d’être manipulé par ce Vormel. Les sous-fifres sont toujours les mêmes, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et sont persuadé d’agir au mieux. Tu parles, il doit se délecter, et je suis bien placé pour le savoir, éradiquer ses ennemis n’est pas la seule forme de gouvernance. Comme si les liens du sang faisaient la différence pour être un bon dirigeant*

Oo voilà des pensées qui auraient surpris l’entourage de Kyu et ravi Shiryo. Ce que lui avait apporté Faeris était inestimable. Il avait rendu Kyu à la vie avec son amour.


Kyu écouta la conversation sans intervenir, sachant que Faeris n’avait pas besoin de son aide, il allait décourager sans le moindre problème cet idiot.
Kyu serra les poings avec une envie d’intervenir mais il se retient. Répondre contribuerait à envenimer la situation. D’ailleurs s’était inutile de tenter de lui expliquer qu’il avait tout faut.
Pauvre Kyu il avait une forte envie de cramer Velyan, il y avait des vampires qui avaient de la chance qu’il soit amoureux et ne souhaite pas rompre sa promesse.

En entendant la proposition de Velyan, Kyu s’énerva et il ne pu se retenir d’intervenir, là s’en était trop.

« N’avez-vous donc pas compris que Faeris n’a aucune envie de rencontrer votre maître, ni de devenir le souverain d’une contrée dont il n’a pas réellement de souvenir, d’aider un homme qui n’a jamais rien eut à faire de lui ou de sa famille ? Qu’est-ce que vous n’avez-vous pas comprit dans le mot NON ?

Kyu était resté poli et calme mais cela était un exploit.


*Ce type ne me fait même pas pitié, sa supplique m’a tout l’air d’un ordre*

En voyant le geste de Velyan le regard de Kyu vira au sombra, sa main tomba dont le poing était fermé s’ouvrit lentement. De celle-ci partit une sorte de flammèche invisible à l’œil nue et celle alla frapper le dos du vampire de manière imperceptible pour aller se perdre à l’intérieur du corps de celui-ci avant qu’il ne sorte brusquement. Puis les lèvres de Kyu se mirent à bouger sans qu’aucun son ne sorte. Il son regard fixait le vampire sans animosité mais avec détermination.

* Par contre toi tu vas comprendre où se trouve ta place. N’ayant pas le droit de te griller voir de te tuer, j’ai promit. Le royaume des dragons t’es interdit, si tu oses remettre les pieds ici, ou ne serais-ce qu’à cent mètre de Shyrokyu tu souffriras le martyre. Ton sang se mettra à bouillir dans tes veines, et cette flamme te brûlera intérieurement, mais rassure toi cela ne te tuera pas. Je ne dois pas trahir ma promesse*

Il respectait sa promesse, ne pas le tuer, ne pas le griller. Juste une mise en garde.
Le dragon regarda la larve s’enfuir en courant. Il poussa un soupire exaspéré. Puis il prit Faeris par la taille et l’attira à lui et le serra sans mot dire.
Avatar de l’utilisateur
Kyu
Dragon supérieur, Premier Héritier Royal
 
Messages: 188
Inscription: Mer Oct 11, 2006 11:44 am

Messagede Faeris » Sam Oct 23, 2010 1:19 pm

Faeris avait eu bien du mal à conserver son calme devant les grandes proclamations du vampire. Pourquoi diable ne comprenait-il pas qu’il NE VOULAIT PAS le suivre ?!? C’était pourtant facile ! L’hybride crut qu’il allait faire une crise de nerfs, quand il sentit la main de son amant contre la sienne. Etrangement, sa colère disparut lorsque le dragon le serra contre lui. Après tout, pourquoi fallait-il qu’il s’énerve ? Ce serviteur idiot comprendrait très vite qu’insister ne servirait à rien.

« Vous perdez votre temps… » Répondit-il d’une voix fatiguée. « Je ne viendrai pas avec vous et je ne changerai pas d’avis. De toute façon, vous savez aussi bien que moi que je ne serai jamais accepté dans ce royaume. Je suis un hybride, né de l’union d’un vampire et d’une nymphe. Il est impossible qu’une personne comme moi devienne l’héritier de ce royaume. Vous savez que cela ne fera que poser des problèmes à votre maître… D’ailleurs, Vornel est bien marié, non ? Pourquoi n’attend-t-il pas d’avoir d’autres enfants ? »

Evidemment, cela ne suffit pas à ce damné vampire ! Apparemment, la situation de son maître s’était déjà trop dégradée pour qu’il puisse conserver son autorité. Il lui fallait un descendant apte à gouverner tout de suite. Faeris ressentit douloureusement toute la hargne et le mépris de l’homme en face de lui. Quand il lui répondit, sa voix se fit plus sèche qu’il ne le souhaitait.

« Désolé, mais je refuse de vous suivre. Je sais que cela n’aiderait pas votre maître, au contraire. Et je ne veux pas quitter Shyrokyu : ma vie est ici maintenant. S’il vous plait, apportez cette réponse à Vornel. »

Faeris crut qu’il allait hurler quand il vit que ses dernières paroles n’avaient pas convaincu ce soldat entêté. Mais que diable devrait-il dire pour qu’il s’en aille ? Cependant, l’expression du vampire avait changé… A présent, il semblait vraiment désespéré. L’hybride crut qu’il allait se jeter à genoux pour le supplier de le suivre. Il semblait sur le point de pleurer.

*Ce n’est pas possible… Mais qu’est-ce que ça peut lui faire que Vornel ait des problèmes ? Un serviteur normal ne s’humilierait pas à ce point…*

Cette situation le mettait de plus en plus mal à l’aise. Soudain, il entendit la voix tonnante de son amant derrière lui. Etrangement, sa réaction le détendit tellement qu’il dut se retenir pour ne pas rire. En fait, il était sans doute plus énervé qu’il ne le pensait.

*Il faut que je fasse quelque chose avant que la situation ne dégénère. Kyu ne pourra pas se retenir éternellement… Et moi non plus.*

Faeris s’écarta doucement de son compagnon, en lui adressant un sourire pour lui dire que tout allait bien. Il s’approcha du vampire qui semblait figé sur place, dans une attitude prostrée. Il tendit la main et tira fermement sur les cheveux de son adversaire pour l’obliger à le regarder. Pourtant, on ne voyait nulle trace de colère sur son visage. On aurait plutôt dit qu’il était désolé pour cet homme.

« Est-ce que ça vaut la peine que vous vous donniez tant de mal pour cet homme ? » Répondit-il d’une voix calme.

Faeris s’attendait à voir le soldat en rajouter une couche et chanter les louanges de son roi vénéré… Mais c’est l’inverse qui se produisit. Il repoussa brutalement l’hybride et se précipita vers la porte. En fait, il n’avait suffit que de quelques mots pour le faire fuir. Surpris, Faeris le vit sortir, en bousculant au passage un serviteur qui attendait derrière la porte. Cependant, il se retourna une dernière fois pour lui dire qu’il ne renoncerait pas. L’hybride baissa la tête et ne tenta même pas de répondre.

*Tant pis… Au moins il est parti…*

Soudain, l’hybride sentit les mains de son amant sur sa taille. Sans rien dire, il se retourna et se blottit contre lui. Il poussa un soupir de soulagement quand les bras de son compagnon se refermèrent sur lui. Il était si bien en cet instant… Il resta sans bouger, sans se soucier de ce qui venait de se passer. Pourtant, il savait que Velyan ne le laisserait pas tranquille. Il releva la tête et regarda le visage de Kyu. Son visage était calme, mais il semblait triste.

« Il reviendra… Lui ou un autre. Je suis vraiment désolé pour les ennuis que cela risque de te causer. Tu n’as vraiment pas besoin de ça en ce moment… »

Faeris enfouit son visage contre le torse du dragon.

« Mais quoi qu’il arrive, je ne les suivrai pas. Jamais. »
Avatar de l’utilisateur
Faeris
Hybride, Serviteur
 
Messages: 137
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:27 am

Messagede Kyu » Jeu Nov 04, 2010 9:11 pm

Kyu tentait de demeurer stoïque et laisser son amant régler ce problème, il avait un certain mal. Cette lavette de vampire commençait à lui secouer le prunier sérieusement et il n’allait pas tarder à les lui balancer en pleine face. Etait-il idiot ou quoi ? Faeris lui avait bien fait comprendre qu’il n’avait aucune intention de repartir avec lui alors pourquoi insistait-il autant ? On pourrait croire que s’était une question de vie ou de mort. Si vraiment ce Vormel avait besoin de Faeris pourquoi n’était-il lui-même venu le lui demander ? Au lieu d’envoyer ce serpillère ambulante ordonner à son aimé de revenir au pays.
Même s’il brûlait de griller la lavette, il se retient pour Faeris se contentant de le soutenir dans tout le sens du mot.

« Si vous ne comprenez ce langage ci je peux vous le dire dans un autre si vous le souhaitez » Notez bien que Kyu était resté poli. De toutes les manières Faeris n’a besoin de devenir le souverain du royaume de votre maître, il est déjà celui de mon cœur. Là, Kyu s’égarait un peu. Effectivement pourquoi ne fait-il pas d’autres enfants, au lieu d’envoyer des sous-fifres ennuyer les autres. Maintenant il devenait vraiment vexant.


Mais c’est qu’il ne comprenait rien à rien. Il était bouché ou quoi ? La situation pourrie du royaume de Vormel n’intéressait pas Faeris ce n’était pas difficile à comprendre. Faeris ne s’intéressait pas au pouvoir, il était beaucoup trop doux et trop gentil pour pouvoir redresser un pays en plein désordre. De toutes les manières il ne le laisserait pas partir, pas après l’avoir trouvé, l’avoir ramené à la vie.


* Va-y ma chérie euh mon chéri, montre lui qui tu es. Et PAN dans les dents* « Comme Faeris vous l’à dit sa vie est ici et pas ailleurs, à mes côtés ».

Décidément cet idiot ne comprenait rien. Faeris devrait le laisser griller ce truc, la question serait réglée.

*Mais c’est pas possible il est amoureux de Vormel ou quoi pour insister comme ça ? D’accord il est son serviteur je ne sais pas quoi, mais sa loyauté est poussé à l’extrême là. Ca ne me dit rien qui vaille, ce type est bien capable du pire pour forcer Faeris à venir. Je devrais peut-être intervenir. Une petite boule de feu et le tour est joué. Zut j’ai promis*

Il fallait qu’il intervienne, bon pas de manière musclée mais il la fallait, il allait exploser.

Malgré le sourire rassurant de son Faeris, Kyu sentait que son aimé était à bout de patience, quant à lui il ne décolérait pas même s’il ne le montrait pas. Finalement Faeris allait régler son problème lui-même sans qu’il ait à griller la chose, larmoyante, et suppliante. Son hybride trouvait le moyen d’être désolé pour lui, il était trop bon, il y en avait qui ne méritait pas sa pitié.
Kyu vit le vampire bousculer son aimé, et lui dire qu’il ne renonçait pas, avant de partir. Bon au moins il était certain qu’il ne reviendrait à Yamato vu qu’il l’avait maudit, s’il remettait les pieds ici, il souffrirait atrocement. Finalement l’insecticide n’était pas le seul produit efficace contre les cafards, Kyu aussi…

Maintenant que le cafard était partit. Kyu saisit son aimé par la taille pour le serrer contre lui et le réconforter. Il le serra passionnément. Que s’était délicieux le petit corps de son aimé entre ses bras puissant. Il se pencha afin d’embrasser sa joue.

« Il peut revenir autant de fois qu’il le souhaite. Je lui dirais gentiment de déguerpir. Ne t’inquiète pas, je saurais gérer cette situation le moment venu. Je ne veux pas que tu t’inquiètes. Je ne te laisserais pas le suivre. »
Dit-il avant de se pencher et prendre ses lèvres en un baiser passionné. Puis il souleva l’hybride dans ses bras et le transporta jusqu’au divan aux dimensions gigantesque pour s’y allonger avec lui et continuer à l’embrasser et l’emmener dans un monde où ils ne seraient que tous les deux, rien qu’eux.
Avatar de l’utilisateur
Kyu
Dragon supérieur, Premier Héritier Royal
 
Messages: 188
Inscription: Mer Oct 11, 2006 11:44 am


Retourner vers Bureau du Prince

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron