Entrainement matinal...

Les militaires y subissent un entraînement sévère en vue d'une guerre, pour être fins prêts à défendre leur peuple. Ceux désirant entrer au service du roi y sont entraînés par un maître d'armes.

Messagede Keiken » Sam Oct 28, 2006 8:53 pm

Keiken ne prit pas garde aux paroles du dragon sur ce qu'il pensait... Lui nu... Il ne manquait plus que ça... Enfin il n'était pas le premier et ne serait pas le dernier. Mais comme tous les autres, il n'obtiendrait rien de lui... Keiken était un homme qui se consacrait à son entrainement, et à sa vengeance... Il n'avait pas le temps pour autre chose... Enfin...

Il se mit donc en garde et attendit que le brun l'attaque. Il évita les premier coup et commença à parer les suivant. Puis à son tour il attaqua pour obliger son adversaire à se défendre. Il voulait voir de quoi il était capable en défense... Et fut particulièrement surpris.

Le général en était certain... Cet homme était bien plus fort qu'il n'en avait l'air... Ou du moins que ce qu'il voulait faire croire... Cependant, il garderait ça pour lui... Cela ne le gênait pas d'avoir ue personne de plus à entrainer... Surtout si cette personne s'avérer forte... Il pourrait en apprendre pas mal sur lui...

Bref, le général continua à l'attaquer sans relâche. Puis brusquement, alors qu'il faisiat un demi tour sur lui même pour attaquer son adversaire qui venait de l'éviter, sa cheville refusa de lui répondre et partit sur le côté. Le brun se la tordit et emporter par l'élan s'écroula au sol entrainant Akyu avec lui dans sa chute. Il tomba sur son torse.

Kei soupira longuement. Et voilà qu'ils inversaient les rôles... Akyu n'allait certainement pas se gêner pour lui faire la remarque... Cela ne faisait aucun doute.

"Je suis désolé..."
fit-il sans pour autant bouger.
Keiken
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 96
Inscription: Mer Oct 11, 2006 11:46 am

Messagede Akyu » Sam Oct 28, 2006 8:53 pm

Akyu fut assez étonné de voir que le brun ne fit aucune remarque concernant ses pensées. De toutes les manières il devait s’en fiche de ce qu’il pense ou qu’il le voit nu ou habillé.

Keiken était réellement très fort. Le dragon se sentait vraiment stimulé par ses attaques, il serait un bon élève.
Il était certain que Keiken pour lui apporter énormément.

Il remarqua l’étonnement du brun. Il avait comprit qu’il était capable de se battre.
Apparemment la perspective de l’entraîner ne le gênait pas le moins du monde. Akyu en était heureux.
Cela le motivait d’avoir une adversaire aussi puissant.

Akyu parait les attaques de son entraîneur. Il était puissant et il avait du mal pour certains.
Celles-ci étaient précises et bien menée. Le dragon avait du mal à riposter. Tout à coup il vit Kei faire un demi tour, il allait l’attaquer.
Surpris il le vit brusquement trébucher, il venait de se tordre la cheville. D’avantage surpris, il vit son dragon perdre l’équilibre. Mais Akyu demeura sans voix lorsque le brun s’écroula au sol, en l’entraînant.

Il se retrouva donc par terre le beau brun affalé sur son torse. Cette situation lui rappela quelque chose mais il demeura silencieux. Ne fit aucun commentaire.
Kei ne l’avait pas fait exprès c’était évident. Mais cette position était fort agréable.

« Je ne vois aucun inconvénient ».
Répondit Akyu en souriant mais là, des deux le plus surpris ne serait pas celui que l’on croyait. S’il tentait de se redresser afin d’aider le brun, il risquait peut être de lui faire encore plus mal.
Que faire ?
Bon ! Il n’avait pas eut l’intention de se dévoiler si vite mais bon.
Cas de force majeur !
« Veuillez m’excusez pour la gène occasionnée ».
Lui dit-il.

Akyu passa ses bras autour de la taille du général le serrant un peu plus contre lui, puis se mit à léviter lentement.
« Votre cheville est foulée, je pense qu’il faudrait la soigner mon général »
Dit-il le plus simplement du monde.
Avatar de l’utilisateur
Akyu
Dragon supérieur, Vrai Héritier / Mage
 
Messages: 73
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:52 pm

Messagede Keiken » Sam Oct 28, 2006 8:54 pm

Le général ne bougeait pas de là où il était... A savoir sur le torse d'Akyu... Il fallait dire qu'il n'était pas vraiment capable de se relever. Sa cheville ne saurait pas le soutenir... Il le savait... en tout cas, cette position ne semblait pas déranger le jeune dragon... Au contraire, il avait l'air heureux de l'avoir dans ses bras... Le brun se retint de soupirer en pensant à cela.

Ce qui suit laissa le général sans voix. Il fixa durement le dragon qui le tenait toujours. Il lui avait menti... Maintenant il en était certain.. Tout ce qu'il lui avait dit était faux... Il savait très bien se battre... Enfin du moins il avait des pouvoirs semble-t-il puissant.

Kei le fixa intensément, les sourcils froncés... Le regard dur. Il n'était pas vraiment content qu'il lui ait caché cela... Mais alors pas du tout. Cependant, il ne fit rien pour s'écarter... Il ne le pouvait pas... Sa cheville le faisait un peu trop souffrir..

"Vous..."
grogna-t-il mécontent.
"Il va falloir que l'on règle ça..."

Il ne laisserait pas ça passer aussi facilement. Hors de question... Akyu lui montrerait son vrai pouvoir... Dans un combat...

"Ramenez moi chez moi..."
ordonna-t-il froidement.
"J'ai ce qu'il faut là-bas pour me soigner."
Keiken
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 96
Inscription: Mer Oct 11, 2006 11:46 am

Messagede Akyu » Sam Oct 28, 2006 8:54 pm

Cette position était il était vrai des plus agréable. Avoir son général tout contre lui ne lui déplaisait pas le moins du monde.
Il avait juste un petit hic. Il était en fait blessé et pas en état de se défendre, mais ça c’était pour l’instant ce qui le préoccupait le plus.

Kei s’était fait mal, il fallait qu’il se soigne. Cela ne l’aurait pas dérangé de le faire.
Mais un autre sujet de préoccupation apparu à l’horizon. Il venait de faire usage de l’un de ses pouvoirs. Et ça, il ne l’avait pas prévu mais c’était un cas de force majeur….
Cependant là, il venait de mettre en pièce son masque et son petit plan était à l’eau….
A l’expression de son général, ce dernier ne paraissait pas le moins du monde content.
Ses sourcils froncés en disaient long sur état d’esprit.


Il allait passer un mauvais, très mauvais quart d’heure. Cela pouvait se comprendre Akyu lui avait mentit. Il lui avait fait croire qu’il était incapable de se battre alors que cela était faux. Kei avait de bonnes raisons d’être en colère, vexé et autres…..
Pour l’instant il fallait qu’il se soigne. Ils ne pouvaient pas rester ainsi !
Quoi que cela ne le dérangerait pas de garder son général tout le temps dans ses bras, mais il était certain que ce dernier n’apprécierait pas.

« Mon général…. Oui mon général…. »
Répondit-il.

Ca il était certain que le brun ne laisserait pas passer cela…. Il entendit le brun lui demander de le ramener chez lui.
Cela ne le dérangeait pas le moins du monde au contraire. Le seul petit problème était qu’il ne connaissait pas le chemin de l’antre du dragon.

« Bien je suis tout disposé à vous ramener chez mon général, cependant il faudrait que je sache où vous demeurer ».
Répondit-il.

Il était un général, mais ce n’était pas certain qu’il réside à la base, peut être avait-il des appartements ?
Akyu resserra son étreinte sur le brun et le fixa, attendant patiemment qu’il veuille bien lui indiquer le chemin de sa demeure.
Avatar de l’utilisateur
Akyu
Dragon supérieur, Vrai Héritier / Mage
 
Messages: 73
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:52 pm

Messagede Keiken » Sam Oct 28, 2006 8:55 pm

Kei observait toujours aussi durement le dragon qui le serra un peu plus frot dans ses bras. Il semblait vraiment heureux de l'avoir là... Enfin là n'était pas le problème... il lui demandait de lui indiquer la route de son appartement... Plutôt maison en ville... Le brun préférait vivre là bas... Au moins il était tranquille... Personne pour venir le déranger... Il pouvait se reposer en toute tranquilité...

Bref... Le dragon observa Akyu qui le serrait encore un peu plus fort... Il cherchait plus de contact... Mais qu'est-ce qu'il pouvait lui trouver? C'était un mystère... Il ne le savait pas... Mais il allait avouer une chose qu'il ne dirait certainement jamais à qui que ce soit... C'était agréable... Ces bras étaient doux et apaisant... Cette force qui émanait d'Akyu était rassurante...

Kei secoua énergiquement la tête mais depuis quand avait-il de telle pensée? Etait-il devenu fou? Certainement... Cette situation devait lui monter à la tête... Ou bien la douleur...

"Je vis en ville..."
fit-il avec calme.

Il lui indiqua le chemin ainsi il pourrait le ramener puis le soigner tant qu'à faire...
Kei enrouola ses bras autour du cou d'Akyu pour se tenir.

"Allons-y..."
fit-il en plantant sopn regard dans le sien.
"Emmenez moi chez moi..."
Keiken
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 96
Inscription: Mer Oct 11, 2006 11:46 am

Messagede Akyu » Sam Oct 28, 2006 8:55 pm

Il avait bien vu. Kei n’était pas du tout content. Mais il était agréable à tenir entre ses bras.
Il fallait qu’il se calme, sans quoi il risquait de recevoir une bonne correction de son général.
Quoi que cela ne déragerait pas d’être réprimandé par le beau brun qu’il tenait entre ses bras.
Bon il était préférable de cesser de penser au général de cette manière, cela ne l’intéressait pas le moins du monde.
Cependant il ne perdait pas espoir. Il parviendrait à dégeler celui qui l’avait tant impressionné.

Akyu remarqua que le brun n’avait pas bronché mais ce n’était pas étonnant, il avait la cheville foulée, cependant il n’avait fait aucune remarquer ou ne s’était plaint.
Son contact ne devait pas être désagréable dans ces conditions….
A l’expression du dragon le brun comprit qu’il devait se poser de nombreuses questions. Sans doute se demandait-il ce qu’il pouvait bien lui trouver.
Akyu ne pouvait expliquait ce qu’il ressentait, ce qui l’attirait vers Keiken. Il savait juste qu’il était particulièrement attiré.

Le corps du brun était doux, chaud et contre le sien s’était tellement agréable. Mais encore une fois il ferait mieux de se calmer, cependant cela devenait difficile en présence du brun et surtout maintenant.

Kei paraissait dans le même était que lui mais sans doute pour une autre raison. Ce devait être la douleur, ça ne pouvait être que cela.

La voix de son général le ramena à la réalité. Ainsi il vivait en ville. Pas trop loin du château, mais Akyu ne vivait pas réellement au château.
Kei avait raison de vouloir vivre en ville, c’était beaucoup mieux, de plus l’atmosphère au palais n’était pas vraiment ce qu’il y avait de plus intéressant.
Entre les complots, les petites guerres intestines entre conseillers et seigneurs. Son jumeau….
Enfin !

Akyu fut heureux que le brun passe ses bras autour de son cou, même si ce n’était que pour se tenir correctement.
Quoi qu’il en dise, Kei l’acceptait petit à petit. Il lui restait à trouver quelque chose pour l’impressionner et ce n’était pas sûr. Akyu allait lui prouver ce qu’il représentait pour lui….

« Bien mon général »
Répondit le jeune soldat Akyu, obéissant et un peu inquiet. Espérant que le brun ne s’était pas fait mal au point de ne plus continuer à l’entraîner. Mais d’un autre côté. Cela ne le dérangeait pas de soigner ce dernier. Mais le connaissant il ne lui en donnerais jamais l’autorisation.

Akyu s’envola donc en compagnie de son général vers la ville, direction la demeure du général Keiken.
Avatar de l’utilisateur
Akyu
Dragon supérieur, Vrai Héritier / Mage
 
Messages: 73
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:52 pm

Messagede Keiken » Sam Oct 28, 2006 8:56 pm

Le brun se tint bien au dragon. Il aurait pu voler tout seul, sa cheville n'aurait pas travaillé mais étrangement, il n'en avait pas envie. Il était bien là...
Dans ses bras...
Il ne s'expliquait pas pourquoi..

Kei observa Akyu dans les yeux. Que lui trouvait-il? Pourquoi s'intéressait-il à lui? Il l'ignorait... Mais il s'en trouvait étrangement honoré... Il se faisait trop gentil... Voilà que maintenant il appréciait qu'on s'intéresse à lui. Ce qui n'éait pas le cas avant. C'était dongue comme il se ramolissait avec l'âge. Mais était-ce si grave?
Non...

Kei posa son front dans le creux de l'épaule de son jeune soldat puis soupira. Il ferma les yeux décidant de profiter de ces sensations qu'il ressentait...
C'était si rare...
Si brusque...
Surtout il tenait à le faire avant que tout ne diisparaisse... Si il éprouvait cela devait être du à la fatigue ou bien à la douleur...
Il ne savait pas...

"Merci..."
remercia-t-il avec calme en soupirant.

C'était la moindre des chose qu'il pouvait dire, lui le terrible glaçon craint de beaucoup... Cela allait surprendre son compagnon. Cela ne faisait aucun doute... Enfin...

"Ramenez moi vite..."
fit-il avec calme.
Keiken
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 96
Inscription: Mer Oct 11, 2006 11:46 am

Messagede Akyu » Sam Oct 28, 2006 8:56 pm

Akyu resserra son étreinte sur le brun, sans pour autant lui faire mal. Ce qui serait étonnant vu la force du général. Mais il était dans ses bras, son corps contre le sien, ses bras autour de son cou.
Akyu se permit de fermer les yeux afin de savourer la sensation que lui procurait le corps du brun tout contre le sien.
Bien qu’il n’y ait rien de sensuel de se rapprochement le brun se sentait bien et il serait capable de se contenter de cela.
Akyu ne souhaitait pas d’une relation d’une nuit, ou d’un instant avec le général. Ce qu’il désirait était beaucoup plus.
Ce n’était pas son corps qu’il désirait. Il ne dirait pas qu’il ne le désirait pas mais à ses yeux Kei n’était une rencontre d’une nuit, loin de là.
Mais cela il aurait amplement le temps de le lui dire.

Akyu regard le brun. Il était très puissant et comme lui il possédait des pouvoirs. Le brun était certain qu’il était capable de voler.
Pourquoi n’avait-il pas utilisé son pouvoir pour rentrer ?
Akyu eut un sourire ravi.
Il s’en fichait. Il était heureux que Kei ne l’ait pas fait, cela lui permettait de serrer pendant quelques minutes contre lui son général.

Le regard de Kei était réellement envoûtant. Le brun s’y perdit. Ses cheveux brun étaient semblables à de la soie. Un fort désir le saisit d’y glisser sa main. Mais il se retient.
Il était suicidaire mais pas à ce point.

Lorsque Kei posant son front au creux de son épaule en toutes confiance, Akyu su que c’était terminé.
Il savait maintenant pour quelle raison il avait été attiré à cet endroit.
Il savait également ce qu’il ressentait pour son général, mais l’heure n’était pas aux aveux. D’ailleurs ce dernier ne comprendrait pas et il en prendrait peut être ombrage.

Kei allait finir par le tuer. Il le remerciait.
Akyu sourit.
« Je vous en prie mon général ».
Répondit-il.

*Pour toi mon beau général j’irais en enfer si cela s’avérait nécessaire*
Akyu se contenta d’accélérer sa vitesse en serrant toujours Kei contre lui. De crainte de le laisser tomber.
Avatar de l’utilisateur
Akyu
Dragon supérieur, Vrai Héritier / Mage
 
Messages: 73
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:52 pm

Précédente

Retourner vers Base Militaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron