Un après-midi de détente et de confidences...

C'est une magnifique cascade qui s'écoule dans un petit lagon.

Messagede Oyuki Toshizawa » Lun Oct 15, 2007 7:56 pm

Oyuki avait peur. Pour la première fois de sa vie il était effrayé. Cette peur n’était pas celle d’un homme qui la mort ou autre. En temps normal était plus que courageux puisqu’il défiait constamment les lois de Yamato en se rendant régulièrement chez les dragons.
Il était plus que téméraire, mais là, il avait peur. Peut de perdre celui qu’il ailait. L’état dans lequel se trouvait son trouvait ne lui disait rien qui vaille, il savait que celui-ci se trouvait dans cet état à cause de lui, même s’il était demeuré sans connaissance durant un long moment.
L’humain ne pouvait se douter de ce que ressentait le blond exactement mais à sa façon d’être il savait, il sentait qu’il n’était vraiment pas bien.
Sur le point de s’endormir, Oyuki ne pu faire autrement que de l’appeler, l’exhorter à revenir à lui revenir.


C’est avec le plus grand soulagement qu’il vit son ami revenir avec il faut l’avouer beaucoup de difficultés. Lorsque ce dernier dans un suprême effort tourna le visage vers, il ne pu s’empêcher de laisser couler des larmes de soulagement, d’inquiétudes et de bien d’autres sentiments mélangés. Oyuki était vraiment paniqué, réagissant de manière désordonnée. Lorsqu’il lui des explications concernant sa pertes de consciences, les explications furent, confuses et pratiquement évasives. L’humain ne cessait de serrer celui qu’il aimait contre, comme pour se persuader que ce dernier était bien présent et qu’il n’était pas du tout le jouet d’une illusion.
S’il avait pu lui communiquer sa chaleur, s’il avait possédé des pouvoirs magiques, et si…
Et des si, ce que l’on aurait pu faire...
Pour l’instant il ne souhaitait qu’une chose que son dragon s’allonge et se repose.


« Ce n’est pas le moment de songer à ma sécurité. Cesse de penser à moi, pour l’instant à mes yeux toi seul est important et ce repos qui t’es nécessaire »
Avoua Oyuki.

A vrai dire pour l’instant il se fichait royalement de ce qui pouvait bien lui arriver. S’il le fallait il était prêt à attirer l’attention sur lui afin qu’un dragon puisse trouver Keisuke. Mais il avait une chance sur deux. Non seulement de se faire dévoré et surtout que le dragon décidé de laisser Keisuke là.

Lorsque la main s’éleva vers sa joue afin de la toucher doucement, sans en raison du faite qu’il était encore à moitié dragon. Oyuki ferma les yeux et soupira.
Oui il était bien là et bien vivant. Il n’avait aucun désir de le voir partir de quelques manières que se soit.
Oyuki par amour serait bien capable d’accepter de laisser enfermer dans une bulle loin de tout mais pour combien de temps ? Leur amour dans ces conditions pourraient t-il tenir. Oyuki dans un bulle et serait comme un oiseau de paradis en cage.
Oyuki était libre et même s’il avait laissé Keisuke capturer son cœur il demeurait libre.
Même par amour il n’était près à perdre sa précieuse liberté. Même si l’amour faisait parfois faire beaucoup de choses.

Le brun le vit fermer les yeux et cru qu’il se sentait mal, cependant il fut rassuré et peut à peu les ailes disparurent. Demeurer sous la forme moitié humaine, moitié dragon devait lui demander un surplus d’énergie. Le dragon lui parlait et il était sérieux là.

« Je ne veux pas te quitter. Je serais vraiment inquiet si je pars et te laisse ainsi, seul. Je suis parfaitement conscient que si je demeurer ici, je risque de me faire attraper et cette fois pas de magicien pour me changer en chat. Je crains de te laisser et de ne plus jamais te revoir »
Avoua l’humain.

Tout en disant cela le brun savait que son vis-à-vis avait raison. Si jamais il était découvert il n’y aurait aucune pitié pour lui. Keisuke ne serait pas là pour le protéger, de plus il ne voulait pas que son aimé s’endorme avait une crainte celle d’avoir laissé son ami face à un danger plus que palpable. Il devait être obéissant pour une fois.
Oyuki ferma les yeux puis poussa un gros soupire. Il posa sa main sur la joue

« Je veux que tu te reposes, si je demeure à tes côtés même si tu t’endors ton sommeille ne serai pas paisible, aussi vais-je accéder à ta demander et malgré mon inquiétude quitter le royaume et des dragons et regagner ma demeure. »
Répondit-il.

Son ami était réellement fatigué cela se voyait. Afin que celui se repose au plus vite, il promit.
Il savait ce que ressentait le dragon, il ressentait la même chose. Même si Keisuke lui ne risquait rien.

« Très bien je m’en vais. Mais si tu ne tiens pas ta promesse je viendrais moi-même ici, tu sais que je suis sérieux ».
Menaça t-il.

Keisuke s’était endormi. L’humain le retient encore quelques minutes contre lui, puis doucement, l’allongea sur la nappe qu’il avait installé pour le pique, nique. Il regarda celui qu’il aimait, celui-ci avait l’air tellement plaisir et si adorable. Il se pencha afin d’effleurer doucement ses lèvres durant de longues secondes. Puis il quitta les lèvres, se redressa et posa doucement se visage sur son torse, écoutant son cœur. Puis il se redressa, jeta un dernier regard à son aimé, puis lentement quitta le paisible endroit, s’éloignant du royaume des dragons, laissant son dragon se reposer. Il regagna son modeste logis…..
Pour une fois l’humain obéissait au dragon…….
Avatar de l’utilisateur
Oyuki Toshizawa
Humain, Voleur
 
Messages: 103
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:21 pm

Précédente

Retourner vers La Cascade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron