Visite des lieux

C'est un lac très profond et très sombre. Ceux qui s'y aventurent n'en reviennent jamais. D'étranges créatures inquiétantes y vivent.

Messagede Merowig » Mar Oct 31, 2006 11:15 pm

Le brun regarda le petit avant de soupirer longuement. Si la personne ne voulait pas être retrouver ? Lorsqu'il parviendrait à le retrouver, le prince lui disait qu'il ne veut pas le suivre ? Que ferait-il dans ce cas là ? Il l'ignorait lui même. Il ne savait pas du tout comment il agirait. Merowig n'avait jamais réfléchit à cette hypothèse. il voulait juste retrouver son prince et le protéger comme sa famille l'avait toujours fait auparavant. rien d'autre ne comptait...
Non il ne savait vraiment pas...

"Vous me posez une question bien embarassante..."
répondit-il avec calme.
"Je n'ai jamais réfléchis à tout ça...."

C'était vraiment embêtant...
Du coup sa quête prenait une nouvelle tournure... Avec ces questions cela n'était plus pareil...
Mais d'un autre côté...
Est-ce que cela l'empêchait de retrouver son prince et de le protéger?
Non...
Il pouvait toujours le servir comme sa famille l'avait toujours fait et sans l'obliger à faire quoique ce soit qu'il ne désirerait pas...
Il fallait y réfléchir...

"Je vais vous dire jeune homme, je dois retrouver cette personne."
déclara-t-il avec assurance.
"Cependant, je ne suis pas là pour la forcer à faire ce qu'elle ne désire pas faire. Je me dois juste de la protéger. Je suis son garde du corps."

En espérant qu'il comprenne ce qu'il voulait dire. Il devrait, ce petit ne semblait pas stupide. Loin de là... Il avait tout de suite vu qu'il était un séducteur invétéré. Il fallait dire qu'il avait tenté de le séduire. Il réessaierait certainement.
Avatar de l’utilisateur
Merowig
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 16
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:28 pm

Messagede Kagami » Mar Oct 31, 2006 11:15 pm

Kagami allait de surprise en surprise avec cette personne.
Elle ne réagissait jamais comme il le voulait ou le pensait.
Comme à sa question, il pensait qu’il s’énerverait, qu’il lui dirait un truc dans le genre : « tu es trop jeune pour comprendre gamin » mais ce ne fut par cela qui arriva.
Le jeune prince resta perplexe et sur le coup devint encore plus méfiant.
Il songea avec espoir que fort heureusement ce type n’était pas un sbire de son père.
C’était rassurant, car l’homme avait l’air sérieux dans son travail.
Le vampire apprenti voleur secoua la tête en réalisant qu’il se perdait dans ses pensées.
Il fixa alors l’homme pour l’écouter correctement…

Mais plus Merowig parlait, plus Kagami avait l’impression que finalement, il s’était peut-être trompé sur l’homme.
C’était assez étrange comme sensation et il n’aimait pas cela.
Il re-secoua donc la tête pour finir par s’asseoir correctement sur le sol.
Il savait à présent que son aîné ne lui ferait aucun mal…
Du moins pas pour l’instant…
Derrière son côté pervers, il avait l’air d’avoir de l’honneur.
Kagami n’aimait pas l’impression qu’il ressemblait.
Avec ce type, il ne savait pas sur quel pied danser…

« - Vous n’y avez jamais réfléchit ? Vous êtes vraiment tous pareils ! Vous ne cherchez jamais à savoir pourquoi quelqu’un à renoncé à ce qu’il est pour mené une autre vie. Vous ne voyez que votre mission, votre ordre, mais jamais la personne qui se cache sous l’ordre, la personne que vous devez ramener pour sa soit-disante sécurité… »

Il lâcha un soupire et fixa l’océan en reprenant le silence.
Merowig en profita pour reprendre la parole.
Kagami tiqua alors sur les mots et le fixa alors droit dans les yeux.
Le prince avait parfaitement compris ce que l’homme voulait dire.
Là encore il fut surpris devant une telle attitude… chevaleresque ?
Dans certain côté, il ressemblait beaucoup à l’homme qu’il croyait son père.
Celui qui avait été son garde du corps et qui est mort en le protégeant de ceux qui ne voulaient pas de prince.
Lui aussi aurait du mourir ce jour là, mais il avait été trop lâche et était restez caché.
A cette pensée, il serra les poings avec rage… et se leva tout en continuant de fixer son aîné.

« - Votre quête est noble, mais parfois des personnes se cachent de leur ancienne vie pour ne plus avoir à se souvenir ! Avez-vous pensé que le fait de retrouver cette personne que vous voulez protéger, risque finalement de la mettre en danger, puisqu’elle sera mise à découvert et donc, sortie de l’anonymat qui lui servait de couverture et de protection ? »

Kagami espérait vraiment que cela ne lui arrive jamais.
Mais il ne craignait rien ici, Hiei le protégeait et…
Et qui aurait l’idée de le chercher dans un tel lieu ?
Il fallait déjà le connaître pour y arriver…
Le prince fut soulagé que finalement ici, il n’avait jamais été autant en sécurité.

« - Réfléchissez à ça ! » Fit-il en reportant son intention sur son vis-à-vis.
Je suis Kagami, mais je ne suis pas le miroir des ambitions de mon peuple...
Avatar de l’utilisateur
Kagami
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 18
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:41 pm

Messagede Merowig » Mar Oct 31, 2006 11:15 pm

Le brun l'écouta avec calme puis sourit avant de s'étrer et de s'allonger sur l'herbe pour regarder le ciel. du point de vue du garde du corps, ce jeune homme avait tord mais il n'en dit rien. Il avait un travail, une mission, protéger une famille de prince Vampire. Depuis des millier d'années sa famille accomplissait ce travail avec honneur et fierté. Et cela ne changerait pas avec lui. Il continuerait à faire ce pourquoi il était né.
Enfin dès qu'il aurait retrouvé son prince. Là il ne le lâcherait plus d'un semelle et le protégerait comme tout bon garde du corps.

"Le travail d"un garde du corps est de justement protéger la personne pour qui il travail et ce au péril de sa vie."
répondit-il simplement en tournant la tête vers le jeune homme.

Il se redressa doucement sans le quitter des yeux, souriant toujours. Il semblait très calme mais dans ses yeux brillaient une lueur de sérieux. Ce qui lui donnait un air assez étrange vu le sourire qu'il arborait toujours...

"Je vais vous dire jeune homme, je suis né dans une famille qui est garde du corps depuis des milliers d'années pour un seul et même clan de vampire prince."
fit-il doucement.
"Nous avons toujours fait notre travail du mieux que nous pouvons, la famille que nous protégions nous a honoré à de nombreuses reprises en nous disant que pour rien au monde ils ne changeraient de garde du corps. Je suis né pour cela et je mourrai en faisant mon travail et en protégeant celui pour lequel je suis venu ici. en ce qui concerne la couverture de celui que je dois protéger, je ferais en sorte qu'il la garde si cela le protège aussi."

Il regarda le lac un instant puis reporta son attention sur le jeune homme en souriant toujours. il lui fit un petit clin d'oeil amical.
Pour une fois qu'il mettait le côté séducteur de côté...

"Je ne suis pas un garde du corps stupide."
fit-il en ricanant.
"Contrairement à beaucoup j'ai aussi un cerveau en plus de mes muscles. C'était d'ailleurs ce qui était très apprécié dans ma famille. Notre sens de la réfléxion et de l'analyse de toutes les situations. Enfin cela ne nous a pas empêcher de nous faire pièger comme des débutants..."

Le brun soupira longuement en se souvenant du passé.
Douloureux...
Qu'il préférerait parfois oublier...
Mais il ne le pouvait pas.
Avatar de l’utilisateur
Merowig
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 16
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:28 pm

Messagede Kagami » Mar Oct 31, 2006 11:16 pm

Il était évident que quelque soit l’argument employé, toujours leurs avis divergeraient.
C’était de toute façon logique, puisque chacun se mettait à la place d’un parti.
Le prince ne voulait pas qu’on le retrouve et qu’on le protège, n’estimant le mériter en rien.
Et le garde du corps lui, suivait une tradition ancestrale et voulait ainsi honorer sa famille.
Chacun d’entre eux était borné dans son idée et chacun d’entre eux n’en démordra pas…
Si bien que devant la réplique de l’homme, Kagami réagit immédiatement.
Il se redressa un peu et secoua vivement la tête, non, il avait tord…

« - Je trouve ça idiot ! Personne ne devrait perdre sa vie pour protéger quelqu’un d’autre. Ce n’est pas normal, même si c’est un devoir. Moi, si je devait avoir quelqu’un de la sorte au près de moi, je le libérerait de son devoir et lui rendrais sa liberté ! »

Le garçon était tout ce qu’il y a de sérieux. Cela se voyait dans son regard céruléen.
Mais se rendant compte qu’il prenait trop à cœur et qu’il risquerait de se dévoiler, il se réinstalla à terre et enveloppa ses jambes de ses bras…
Il ne quitta pas des yeux son vis-à-vis, vis-à-vis qui lui se redressait à son tour…

Et là, tout s’enchaîna, sans que Kagami n’eut le temps de le voir venir.
Il était là pour trouver quelqu’un de précis, maintenant c’était sûr.
Et Kagami venait de comprendre qui était ce quelqu’un…
C’était assez simple, il suffisait juste d’additionner un et un…
Il blêmit et finit par se redresser pour se diriger vers le lac…
Il devait se ressaisir, ne surtout pas paraître fuyant, et surtout, il devait trouver un moyen de partir.
Mais c’était très loin d’être facile quand on songeait que l’homme ne le quittait pas des yeux.
Tout en réfléchissant activement, il se mit donc à répondre, ne le regardant de peur de se trahir avec son regard.

« - Et si le prince que vous cherché ne veut pas être retrouvé ? Qu’il ne veut plus être ce qu’il est ?? Et s’il ne voulait plus jamais quelqu’un le protège de sa vie pour des raisons stupides, selon lui ? Que feriez vous ? Continuerez vous de le chercher ? Continuerez vous de vouloir rester dans l’optique de devenir son ombre ? Vous dites vouloir le protéger, mais si justement le fait d’être retrouvé ne le protégeait plus ? Et si ça le replongeait dans ce qu’il avait fuit ? Avez-vous pensé à tout cela ? »

Il serra les poings avant de se tourner, sans pour autant regarder l’homme en face.
Il savait que s’il le faisait Merowig comprendrait, car il était loin d’être bête.

« - Je comprends que vous souhaitez honoré une confiance, rétablir une croyance et de l’honneur. Mais pourquoi ne prenez vous pas en compte ce que souhaite la personne que vous recherchez ? Si cela se trouve elle veut oublier un passé qui lui fait mal et dont elle veut plus entendre parler… »

Il soupira et s’assit, juste devant le lac, lui tournant quand même le dos.
Ses jambes furent rejointes par ses bras, et il plongea sa tête dessus.
Il soupira à nouveau…

« - Je ne dis pas que vous êtes stupide, je dis juste que vous ne voyez qu’une seule partie de la chose, sans tenir compte de l’autre partie… »

Il redressa la tête réalisant le changement de ton de l’homme…

« - Piégé comme des débutants ? Que voulez-vous dire ? »

Finalement, ce n’était peut-être pas lui qu’il recherchait…
Kagami recommençait à prendre espoir… c’était maigre comme espoir, mais il était bien là…
Je suis Kagami, mais je ne suis pas le miroir des ambitions de mon peuple...
Avatar de l’utilisateur
Kagami
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 18
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:41 pm

Messagede Merowig » Mar Oct 31, 2006 11:16 pm

Merowig écouta attentivement ce qu’avait à dire le jeune homme. Il était quelqu’un d’attentif à tout. C’était un peu normal en tant que garde du corps. Il devait veiller à tout ce qui l’entourait pour protéger ceux qu’il devait surveiller. Il savait donc écouter les paroles des autres. Et ce même si il n’était pas d’accord. D’ailleurs il ne regrettait pas cela puisque ce que lui dit Kagami le fit légèrement tiquer. Il trouvait que le jeune homme prenait beaucoup trop au sérieux ce qu’il venait de lui dire comme si c’était lui le concerné.
Serait-il possible que ce gamin soit celui que le vampire cherchait ?
Comment le savoir ?
En tout cas, cela avait attiré la curiosité du garde du corps et pas uniquement cela. Quelque chose au fond de lui, lui disait que ce jeune homme était celui qu’il cherchait depuis tout ce temps… Et il en aurait le cœur net…

Doucement le vampire se leva puis s’approcha de lui. Il resta debout derrière le jeune garçon qu’il observait attentivement, les sourcils légèrement froncés. Il croisa les bras sur son torse en écoutant sa question. Mais cette question risquait de le détourner de son but. Alors il n’allait pas lui répondre et revenir à son idée…

« Quelque chose qui s’est passé il y a longtemps. »
Répondit-il simplement.
« Mais pour en revenir à notre petit histoire, je trouve que vous prenez tout cela très à cœur. Auriez vous eut un quelconque problème avec un garde du corps ? Quand vous donnez votre point de vue au sujet de celui que je recherche. J’ai l’impression que vous me parlez de vous. Alors je vais être direct… »

Merowig le fixa encore plus durement bien que le jeune garçon ne pouvait pas voir son regard. Si ce n’est dans le reflet du lac. En tout cas si il l’avait vu, il aurait tout de suite remarqué la détermination dedans… Visiblement tout ce qui avait été dit avant ne l’avait que plus motivé à retrouver celui qu’il devait protéger. Parce que oui c’était un devoir. Il était né pour ça et mourrait en faisant ce travail.

« Etes vous le prince vampire survivant d’un massacre ayant eut lieu il y a quelques années ? »
Demanda-t-il d’une voix neutre.

Pour être direct, il l’était. Cela risquait d’effrayer ce jeune homme qui ne semblait déjà pas très sûr de lui mais cela importait peu. Du moment que Merowig le retrouvait. Ensuite, il resterait avec lui pour le protéger sans chercher à le ramener là où était sa place. Le souverain choisissait sa destiné. Mais pas celle de son garde du corps qui avait décidé de consacrer sa vie à cette famille comme tous les membres de son clan.

Le vampire croisa les bras sur son torse, restant très calme. Cependant il attendait une réponse et ce rapidement. Il voulait savoir si oui ou non ce jeune homme était l’héritier qu’il recherchait. Il devait savoir. Et il n’avait pas intérêt à lui mentir…

« Je vous écoute. »
Insista-t-il d’une voix ferme.
Avatar de l’utilisateur
Merowig
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 16
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:28 pm

Messagede Kagami » Mar Oct 31, 2006 11:18 pm

Un espoir, un tout petit espoir, mais un espoir tout de même.
Kagami avait espéré un court instant qu’il ne soit pas la personne recherchée, cet être qui devait protégé par cet homme.
Il avait crut, aux mots de l’homme, oui, il y avait vraiment crut.
Au fond, Kagami ne faisait que mettre en avant quelque chose qu’il voulait vraiment…
Il ne faisait qu’exprimer ce qu’il argumentait depuis un moment, en un espoir…
Mais si l’espoir fait vivre, il n’est hélas, la plus part du temps, pas fonder…
Et le petit prince allait le comprendre, un peu trop rapidement, mais bel et bien le comprendre…

Il ne vit pas Merowig venir à lui, plongé dans ses pensés, fixant le lac, sans vraiment le regarder.
Il l’aurait vu, il se serait méfié, aurait reculé, chercher à esquiver ce qui allait se passer, mais il ne vit rien…
Il avait posé des question et pensait avoir une réponse, mais de loin, comme depuis le début…
Alors évidement, quand il entendit le vampire derrière lui, il sursauta imperceptiblement, n’osant même pas bouger, de peur que son regard se confonde avec celui du vampire.
Et au début, tout allait bien, il répondait à sa question, mais seulement au début…
La suite vint se compliquer, même complètement devenir ingérable pour le jeune brun…

Kagami voulut en cet instant que Hiei apparaisse, qu’il vienne et dise à ce vampire de le laisser tranquille.
Il voulait qu’il l’emmène loin de lui, maintenant, tout de suite, immédiatement…
Mais pas de loup-garou qui vint à la rescousse, juste une question, une question qui le fit se contracter, pour finir par se figer, et cette grande étendu d’eau.
Et s’il y plongeait pour fuir tout cela, tout de suite, maintenant ?
Non, c’était inutile, et puis habillé, avec sa dague, il coulerait comme un pique…
Il en aurait presque soupiré si le « je vous écoute » du vampire ne le fit pas sursauté…

Oui, il l’écoutait, il en était conscient…
Mais Kagami ne voulait pas lui répondre, il s’y refusait…
Il ne voulait pas dire qu’il était ce survivant, ce lâche qui avait vu ceux qu’il considérait comme ses vrais parents se faire tuer pour sauver sa vie…
Sa vie qui n’était rien de plus que celles de ceux qui s’étaient sacrifiés pour lui…
Non, il s’y refusait…
Pourquoi c’est souvenirs revenaient maintenant ? Comme s’il avait besoin de revivre ce cauchemar éveillé.
Sans qu’il le veuille, des larmes glissèrent sur ses joues…
Larmes que for heureusement l’homme ne pouvait voir…

Prenant alors sur lui, il fit en sorte que cela ne se sente pas, en sorte que l’on n’entende pas qu’il pleurait…
Même si ce n’était pas évident, il y arriva… à moitié…
Mais c’était mieux que rien, après tout, il n’avait pas demandé qu’on l’interroge de la sorte…

« - Et si c’était le cas, qu’est-ce que ça changerait ? Le prince est mort en même temps que les personnes qui étaient ses parents à ses yeux ! »

Oui, mort et enterré, plus de prince, juste Kagami, un miroir brisé…
Finalement, son nom de baptême avait été bien trouvé…
Miroir, il était bien un miroir, le reflet d’un prince honteux, incapable de sauver ceux qu’il aimait, paralyser par la peur…
C’est pour cela qu’il ne voulait que plus personne le protège, pas entant que prince…
Il y avait bien Hiei, mais lui, il ignorait qu’il était…
Il avait sauvé un vampire qui allait se faire massacré, pas un prince qui fuyait ses origines pour ne pas assumer la honte qu’il ressentait…

Silencieux, il n’ajouta rien de plus…
Il resta dans sa position proscrit, ne voulant surtout pas affronter le regard de son aîné.
Il préférait encore le voir le draguer, que cela, oui, il préférait largement…
Il lâcha un soupire, essayant de calmer ses larmes qui n’en faisaient vraiment qu’à leur tête…
Je suis Kagami, mais je ne suis pas le miroir des ambitions de mon peuple...
Avatar de l’utilisateur
Kagami
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 18
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:41 pm

Messagede Merowig » Mar Oct 31, 2006 11:19 pm

Merowig soupira longuement en entendant la réponse du jeune homme. Alors il ne s’était pas trompé. Il était bien celui qu’il recherchait. Le prince vampire qui avait survécu au massacre. Alors il était bien à Yamato. Et pas loin de lui. Et dire qu’il avait tenté de le draguer. Et bien, cela n’était pas très correct par rapport à une personne qu’il se devait de protéger. Mais bon c’était dans la nature du garde du corps d’être ainsi alors personne ne le changerait. Et puis ce gamin même si il était son patron, était mignon et attirant. Mais bon pour le moment Merowig n’avait aucune envie de le séduire. Il voulait juste des explications sur tout ce qui s’était passé. Sur le pourquoi de sa fuite.

S’en voulait-il de ce quoi s’était passé là-bas ?
Cela ne faisait aucun doute, à sa place, Merowig, n’aurait put se le pardonner. Il ne s’était d’ailleurs jamais pardonner le premier massacre qui avait eut lieux il y a pas mal d’années. Mais il avait reprit du poil de la bête pour accomplir son travail avec les survivants de la famille. Et il y était parvenu. Mais bon il avait une grande force de caractère…

« J’ignore pourquoi vous fuyez ainsi. »
Fit-il avec calme.
« Mais je peux vous garantir que maintenant que je vous ais retrouvé, je ne vous lâcherais plus. »

Il s’était promis de le retrouver et il l’avait alors il était hors de question qu’il le laisse à nouveau partir. Il allait faire son travail avec lui. Qu’il le veuille ou non. Et puis il ne l’obligeait à rien. Juste à le supporter. Ensuite il pouvait demeurer où il le désirait. Du moment que le garde du corps restait à ses côtés. C’était tout ce qu’il voulait. Et puis peut être était-ce une façon de la part du brun de se faire pardonner son échec de l’époque, celui de ne pas avoir pu protéger la famille de Kagami. C’était même certainement ça. Mais il ne dirait pas à ce jeune homme qui semblait avoir assez de problèmes comme ça.

« Il est de mon devoir de vous protéger. »
Ajouta-t-il avec calme.
« Je ferai ce pourquoi je suis né. »

Merowig était particulièrement têtu. Cela ne plairait pas à ce jeune vampire. Mais il se devait de faire son devoir de garde du corps. Et puis Kagami s’y habituerait… Il le fallait. C’était ainsi et pas autrement… Il le laisserait pas fuir encore. Cette fois ci le jeune homme allait affronter son destin et ce qu’il était réellement. Mais il allait quand même lui laisser un peu de temps. Histoire qu’il se remette de tout ça…
Maintenant le tout était de savoir pourquoi le jeune vampire ne voulait plus être ce qu’il était. Après tout il avait des origines princières et pas n’importe lesquelles… Alors il ne pouvait oublier ce qu’il était même, si il le désirait.

« Altesse… »
Fit-il doucement.
« Pourquoi fuyez vous ? Pourquoi ne pas vouloir être ce que vous êtes vraiment ? Est-ce à cause de ce qui s’est passé ? »
Avatar de l’utilisateur
Merowig
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 16
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:28 pm

Messagede Kagami » Mar Oct 31, 2006 11:19 pm

Kagami, savait, avait sut qu’à partir du moment où Merowig aurait eut sa réponse, plus jamais il ne le laisserait. Voilà, pourquoi il n’avait pas voulut répondre, voilà, pourquoi il voulait encore fuir. Mais au final, rien de ce qu’il voulait ne se fit. Au final, d’une manière rebelle, il répondit. Et là, ce qu’il redoutait, survint, l’homme, le pervers, le vampire annonça que jamais plus il ne le laisserait seul. Le prince en fuit venait en un instant de perdre sa liberté, alors que pour lui, il n’était plus ce prince que l’homme semblait vouloir protéger. Mais comment expliquer cela à un homme qui de toute façon ne pouvait vraiment pas comprendre son ressentiment ? Lui-même, dans le fond, ne se comprenait pas totalement. Il détestait juste le statut qu’il avait, sa faiblesse, cette noblesse que l’homme voulait protéger. Rien de plus, rien de moins…

« - Et si je ne veux pas de vous dans mes jambes ? Et si je fuyais ? Je commence à avoir l’habitude maintenant. Que feriez vous monsieur le protecteur ? »

Il avait parlé avec amertume, cachant encore ses larmes autant qu’il le pouvait. Ce n’était pas évident, mais il n’avait guère le choix. Il était déjà lâche, trouillard, il n’allait pas ajouter fillette. Mais il est vrai qu’il ne voulait pas de l’homme comme protecteur. Il ne voulait pas être vu comme un prince, il ne l’était plus, et ce, depuis longtemps maintenant. Et il un voleur, enfin un apprenti voleur, vivant avec Hiei, loup-garou, protecteur et voleur. Que penserait le vampire s’il lui disait cela ? Sans doute pas grand-chose. Il l’entendait déjà lui répondre. « Il fallait bien survivre, et vous l’avez fait ! » Ou un truc de ce genre. Pathétique. Pourtant, il n’aurait pas tord, et cela, Kagami ne voulait l’accepter. Pour ce dernier, il n’avait jamais été prince. Il avait été élevé comme fils de chevalier, pas prince. Il avait découvert, juste avant la mort de la personne qu’il prenait pour sa mère, qu’il n’était pas ce qu’il pensait être…

« - Je ne veux pas de votre protection ! Vous entendez ? Je ne veux pas être protéger ! Je ne suis pas ce que vous pensez ce que je suis ! Il n’y jamais eut de prince en moi, jamais ! »

Qu’il parte, bon sang, qu’il parte. Kagami ne désirait rien de plus, juste que le vampire pervers parte, ou qu’il le drague, mais qu’il cesse d’agir avec lui avec respect et soumission. Le prince fuyard ne voulait pas qu’on se comporte de la sorte avec lui. Il n’en avait pas le mérite, pas la gloire. Il ne le méritait pas, tout simplement. Le jeune brun ne se sentait vraiment pas à son aise, et ses souvenirs douloureux qui revenaient à la surface ne l’aidaient vraiment pas. Se calmant au maximum, il réussit à faire cesser ses larmes. Juste à temps pour entendre le « Altesse ». Cela le fit se lever immédiatement, et tout en écoutant la suite des mots de son aîné, il le regarda avec noirceur et colère…

« - Ne m’appelez plus jamais ainsi ! Vous entendez ! Plus jamais ainsi. Je ne suis pas prince, même pas dans mon cœur. Je n’ai pas été élevé comme tel, et je ne le serais jamais. Mes parents sont ceux qui m’ont protégé, même si mon sang n’est pas commun au leur. Eux, ils m’ont élevés, aimés, contrairement à ce roi et cette reine qui se disent mes parents ! Alors ne m’appelez plus jamais ainsi et partez, laissez moi ! Ma vie ne vous regarde pas ! Fichez le camp !! »

Kagami était remonté, en colère et surtout honteux. Cet homme le traitait comme quelqu’un d’important, mais il n’était rien de cela. Un prince déchu, un héritier qui n’a rien de noble. Un faible qui ne veut pas affronter son passé. En bref, il avait honte, se sentait minable. Mais une chose était sûre, plus jamais il ne laisserait quelqu’un se sacrifier pour le protéger. Perdre des personnes chères, ça faisait trop mal pour qu’il renouvelle cette expérience…

« - Fichez le camp ! Je ne veux plus vous voir, ni vous entendre ! » Répéta t’il luttant contre lui-même, contre ses larmes douloureuses…
Je suis Kagami, mais je ne suis pas le miroir des ambitions de mon peuple...
Avatar de l’utilisateur
Kagami
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 18
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:41 pm

Messagede Merowig » Mar Oct 31, 2006 11:20 pm

Merowig le fixa de toute sa hauteur avec calme et froideur. Il redevenait devant ce jeune homme le garde du corps qu'il était. Le dragueur disparaissait. C'était normal puisqu'il devait respect et loyauté à cette famille pourqui il avait juré de mourir. C'était son devoir. Alors i lne pouvait pas redevenir le dragueur qu'il était avec le jeune prince. Ce serait un déshonneur pour sa famille. D'ailleur le fait qu'il ait tenté de le séduire, était un outrage en soit. Et il se devrait de se punir pour cela mais il verrait cela un peu plus tard. Pour le moment il fallait qu'il réussisse à faire accepter à ce gamin ce qu'il était. Et surtout qu'il n'avait pas le choix maintenant, il l'aurait sur le dos qu'il le veuille ou non.

Merowig s'approcha de lui et planta son regard dans le sien, calme et froid. il le fixait de toute sa hauteur, fier et fort. Il était un homme qui imposait le respect de par sa stature. Rare était ceux qui arrivait à le lui tenir tête lorsqu'il fixait de façon intense et sérieuse comme il le faisait maintenant avec Kagami.

"Altesse. Je continuerai à vous appeler ainsi."
fit-il d'une voix neutre.
"Même si vous refusez de le reconnaitre, vous êtes un prince de la famille pour laquelle j'ai juré de donner ma vie. Vous pouvez dire ce que vous voulez ou tenter de fuir, cela ne changera pas ce que je suis et pourquoi je suis né. Je vous protégerai comme je dois le faire même si je le fais à votre insus. Maintenant que je vous ai retrouvé, je ne vous laisserai pas seul."

C'était son devoir. Il fallait qu'il comprenne cela. Merowig était né pour protéger sa famille comme tous ceux de son clan. Ils étaient tous garde du corps de génération en génération. Ils avaient juré fidélité à cette famille royale et jamais personne n'avait failli à son travail. Cela n'allait pas commencé par lui. Sinon il pouvait bien mourir dans le plus déshonneur qui soit.

"Il faut que vous comprenniez que je ne peux pas vous laisser."
ajouta-t-il avec calme.
"C'est mon devoir. Dans mes veines coule le sang de ceux qui ont juré de protéger votre famille. Comme tous ceux de mon clan, c'est notre devoir à notre naissance de vous protéger vous et les votres. Je ne vous laisse pas le choix. Je resterai avec vous."

Sa décision était prise et rein ne pourrait le faire changer. Même si Kagami tentait de le chasser, il le suivrait dans l'ombre. Cela ne posait pas de problèmes. Du moment qu'il faisait son travail, Kagami n'était pas obligé de le voir toujours. Pourtant il serait là... Tapis dans l'ombre prêt à intervenir au moindre problème.
Avatar de l’utilisateur
Merowig
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 16
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:28 pm

Messagede Kagami » Mar Oct 31, 2006 11:21 pm

Kagami était hors de lui, mais honteux en même temps. Il avait une furieuse envi de pleurer mais de hurler en même temps. Il n’y avait que des contradictions qui le hantaient. Et il ne pouvait rien faire contre cela. C’était ainsi et quoiqu’il fasse, il était harcelé par un passé qu’il fuyait depuis toujours et qui le rattrapa à chaque coin de route. Pourquoi ? Il ne serait le dire. Il ne voulait pas être ce prince que ce roi et cette reine vampire voulaient récupérer. Il n’était pas digne de cela. Il était le fils du maître d’arme et de sa femme qui l’avaient élevé comme tel. Alors pourquoi ? Pourquoi s’acharner ? Il n’eut pas de réponses, juste un regard insistant qu’il affronta sans baiser les yeux. Kagami avait un caractère assez dur, revêche et assez borné. Il ne comptait pas se laisser impressionner par une carrure, aussi imposante qu’elle soit, alors qu’il avait vécu bien des choses plus effrayante avec son protecteur Hiei…

« - En gros, vous vous imposez dans ma vie et vous ne me laissez aucun choix ! Faites comme vous voulez ! De toute façon, vous dormez comme tout le monde. A ce moment là, vous n’aurait plus de mission ! »

Le jeune vampire ne voulait pas se faire traiter comme une personne royale alors qu’il ,n’avait vraiment rien de royale. Il était comme tout le moment, il était même pire que tout le monde. Il volait, enfin, il était en apprentissage, mais ça ne changeait pas grand chose. Il voulait de quoi manger, de l’argent, des bijoux. Il était un futur voleur pas un futur roi. Et plus Merowig s’en apercevrait, plus vite il aurait la paix. Il n’avait pas besoin de nounou protectrice. Il avait besoin d’oublier. C’était l’idée principale de Kagami et il essayait de l’imposer. Mais il se rendait bien compte que ce vampire pervers était aussi borné que lui. Le jeune vampire se dit en cet instant qu’il aurait mieux fait d’accepter ces avances, lui donner ce qu’il voulait et avoir la paix ensuite. Bien qu’il aurait vu sa marque de naissance. Mais c’était sans importance, puisqu’il ne pouvait pas retourner en arrière et changer le passé. Si c’était le cas, il aurait sauvé le maître d’arme qu’il considérait comme son père…

« - Mais sachez qu’en attendant, vous allez devoir faire en sorte de ne pas nous gêner ! Hiei va faire de la charpie de vous sinon ! »

Kagami avait bien compris qu’il n’arriverait pas tout de suite à ce débarrasser de ce garde du corps qui s’imposait. Mais une chose était sûr, il n’allait pas se laisser faire. Il allait se montrer arrogant, sans respect, capricieux. Il allait lui rendre la vie cauchemardesque. Même s’il n’était pas ainsi normalement. Mais avait-il le choix ? Non, pas vraiment… Merowig ne lui donnait aucun choix. Il faisait avec les armes qu’il avait à porter de mains. Ce fut donc dans cet optique qu’il fixa avec la même intensité le vampire, sans baisser un instant le regard. En plus, il était venu ici pour se laver. Il ne l’avait toujours pas fait avec tout cela. Il comptait bien se rattraper. Mais avec ce pervers dans le coin, ce n’était pas évident. Donc décidant de mettre en action son plan, il joua les gamin capricieux, et prit la parole. Il espérait pouvoir tenir le rôle assez longtemps pour faire fuir cet adulte qui se pensait tout permit. Bon, il n’était pas un enfant lui, mais bon, Merowig était un vieux avec des principes d’un autre âge…

« - Bon maintenant, tournez vous ! Je veux aller me laver et je n’ai pas besoin qu’un pervers me regarde des pieds à la tête ! »
Je suis Kagami, mais je ne suis pas le miroir des ambitions de mon peuple...
Avatar de l’utilisateur
Kagami
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 18
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:41 pm

Messagede Merowig » Dim Fév 18, 2007 1:01 am

Merowig le fixa encore. Il remarqua bien évidemment qu’il n’était pas content du tout de l’avoir sur le dos. Mais il ne pouvait faire autrement. Depuis son enfance il avait été éduqué dans l’optique de servir et protéger cette famille. C’était une chose qui se transmettait de génération en génération. C’était inscrit dans ses gêne même, il ne pouvait dont pas aller contre cela. Son travail était d’être son garde du corps, de mourir pour lui si jamais cela devenait nécessaire. Alors il le ferait que cela plaise ou non à son maître. Parce que oui, ce jeune vampire était son maître dans un sens. Et que cela ne lui plaise ou non ce serait toujours ainsi. Si jamais il réussissait à lui échapper, d’autres le reconnaîtraient et le serviraient. Il ne pouvait pas fuir tout le temps ce qu’il était. Il ne pouvait pas échapper à sa destinée.
C’était ainsi…
Merowig le fixa en souriant.

« Vous dormez aussi… »
Lui fit-il remarquer.
« Je ne suis pas n’importe qui. Si vous me semez, d’autres vous trouverons. »

Tout ce que Mero espérait c’était que ce ne soit pas des ennemis qui le retrouvent avant. Il ne fallait pas qu’il connaisse le sort de sa famille. De toute façon le brun ne le permettrait pas. Il mourrait pour empêcher cela. C’était ainsi, sa raison de vivre, son travail.
Bon il n’allait pas encore développer cela… C’était une chose déjà claire et nette.
Le vampire à la demande de son maître, obéit sans discuter, lui tournant le afin de lui permettre de se mettre nu pour se laver. C’était normal qu’il agisse ainsi. Il se devait de respecter le jeune homme. Déjà qu’il avait mal agi en tentant de le séduire.

« Faites donc. »
Fit-il en souriant toujours.
« Du moment que vous ne profitez pas de l’occasion pour vous enfuir. »

De toute façon il le rattraperait sans le moindre problème. Du moins il le pensait. Parce que ce jeune homme ne devait pas être faible. Bien au contraire, vu le sang qui coulait dans ses veines, il devait posséder de grands pouvoirs. Mais bon il n’était pas faible non plus. Sinon pourquoi serait-il garde du corps de cette famille ? Pourquoi son clan aurait-il été choisi par celui de Kagami si il avait été faible.
Bref…

« Avez-vous fini ? »
Demanda-t-il d’une voix calme.
« Puis je vous regarder à nouveau ? »
Avatar de l’utilisateur
Merowig
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 16
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:28 pm

Messagede Kagami » Mar Fév 20, 2007 9:43 pm

Prince Vampire, voilà comment le voyait cet homme pervers mais en même temps chevalier d’un autre temps. Kagami n’aimait pas cela. Il se sentait remonté, en colère et surtout honteux. Cet homme qui le traitait comme quelqu’un d’important, mais qui finalement ne savait rien de lui. Il n’était rien de cela. Juste un prince déchu, un héritier qui n’a rien de noble. Un faible qui ne veut pas affronter son passé. En clair, personne qui ne méritait un tel respect. Ou tout bonnement, un garde du corps personnel. Il se sentait vraiment honteux, minable. Mais ce n’était pas cela le plus important. Ce qu’il était, il l’avait accepté. Cependant une chose restait certaine. Un serment qu’il s’était fait depuis bien longtemps déjà. Plus jamais… non plus jamais il ne laisserait quelqu’un se sacrifier pour le protéger. Et perdre encore des personnes chères tut cela pour un sang qui n’avait rien avoir avec lui… Jamais… Ca faisait trop mal…

Enfin bon, il n’était pas dupe. Il savait qu’il n’arriverait pas à se débarrasser de ce dernier. La réplique sur sa réponse sur le sommeil lui prouvant encore plus. Il n’abandonnait pas pour autant cette idée de partir. Seul… Un jour ou l’autre Merowig baissera sa garde. Et ce jour là, Kagami espérait réagir assez vite. Enfin bon, sachant parfaitement que pour le moment n’était pas encore venu, il demanda à l’homme de se tourner pour qu’il puisse se laver. Kagami se méfiait énormément de lui, si bien que lorsque ce dernier accepta, le vampire se dévêtit sans le quitter un seul instant des yeux. Même quand il se lava d’ailleurs. Il resta ainsi, sur ses gardes, jusqu’au bout. Il était entrain de se rhabiller quand son aîné demanda si c’était bon. Non ce n’était pas bon, sa peau humide entravait les vêtements, ce qui n’aidait pas à l’habillage…

« - Ne vous tournez pas ! » Grogna t’il sur la défensive.

Il continua à se vêtir, s’agaçant devant la résistance de son pantalon. Mais il parvint à finir. Enfin. Se rajustant un peu, il fixa le brun. Il avait envi de partir, s’éloigner. Mais il ne le fit pas. Il irait où ? Sur cette plage, même si ce n’est pas du sable, il serait vite rattrapé. Qu’est-ce que cela pouvait l’agacer. Mais c’était sans importance. Il ne se laisserait juste pas approcher. Il allait jouer les teignes. Les gosses capricieux. Et cet homme allait comprendre qu’il faisait fausse route. Bon, il n’était pas ainsi, mais pour lui, c’était la seule solution. Il y avait son serment. Cette volonté de fuir ce sang qui ne lui avait apporté que du mensonge et du malheur. Il avait tué les êtres qu’il prenait ses parents. Ces deux personnes qui avaient donnés leur vie pour lui. Alors que ces vrais parents… Il les détestait… Pour tout cela… Pour cette lâcheté et ces mensonges… Oui, il les détestait…

« - C’est bon… »

Il était plutôt froid, les bras croisés. Il le fixait avec distance et colère.

« - Mais retirez-vous de la tête que je suis votre prince. Vous n’êtes pas à mon service. Vous êtes juste un pot de col indésirable. Vous me devez rien, et je vous dois rien. Cette famille que vous connaissez est pour moi des monstres que je renie. Mes parents sont morts et rien ne les remplacera à mes yeux. Même s’ils n’étaient que des personnes au service de mes pseudos vraiment parents… Compris ? »

Bon, un peu sauvage dans les termes, et assez agressif. Il avait beaucoup parlé d’ailleurs. Mais au moins, il avait été franc. Un peu trop directe, mais franc. Sans décroiser les bras, il continuait de le fixer sans les baisser un seul instant. Il montrait qu’il était déterminé et loin d’être quelqu’un de facile. Bon peureux devant le danger – s’était son avis, même s’il n’était qu’un enfant durant l’attaque – mais qui assumait ce qu’il était… Enfin ce qu’il pensait qu’il était pour être plus exacte…
Je suis Kagami, mais je ne suis pas le miroir des ambitions de mon peuple...
Avatar de l’utilisateur
Kagami
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 18
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:41 pm

Précédente

Retourner vers Le Lac Kirin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron