Appartement de Supai, conseiller hybride [W]

Ils sont destinés aux seigneurs et à leurs conseillers. Les hauts dignitaires de passage y logent aussi.

Messagede Van » Mer Sep 10, 2008 11:37 am

Van était vraiment chanceux d’avoir un maître aussi soucieux de sa santé. La pauvre petite chose fragile qu’il était. Il était un peu gêné également. Le petit dragon n’avait aucun souvenir de toutes les tortures que lui avait fait subir Supai, pour lui il était un maître attentionné. Il n’avait aucun idée de l’horrible personnage qu’était l’hybride, du moins il n’en avait aucun souvenir.

Van était néanmoins heureux des attentions de son maître qu’il commençait déjà à apprécier. Aucun de ses maîtres ne s’étaient montrés aussi gentil que lui. Il avait un sourire si agréable

« Je suis désolé mais la plus part des gens que j’ai côtoyé mais ancien maître n’ont jamais été aussi gentil avec moi. C’est moi qui devrais m’occuper de vous et de votre santé. Je vous remercie de votre bonté et de votre gentillesse maître. Non, je vous assure le travail n’est pas fatiguant je vais bien »
Lui dit Van en faisait un grand sourire.

Van rougit lorsque Supai posa sa main sur son front. Mais il se sentit tout à coup un peu faible.
Que lui arrivait-il ? Il ne devait pas être malade pas maintenant. Mais que se passait-il ?
Il n’eut pas l’occasion de se poser la question que déjà il était repoussé dans le lit et du se rallonger.


« Je suis confus de vous mettre ainsi à contribution maître. Je ne comprends pas, je ne suis pourtant pas surmené. Non, inutile de déranger un guérisseur pour une simple petite fièvre. Je suis vraiment confus »
S’écria le pauvre Dragon presque paniqué.

Le pauvre Van était vraiment gêné de toutes ses attentions jamais aucun de ses maîtres ne s’était montré aussi gentil.

C’était agréable de se laisser ainsi dorloter. Cela ne lui arrivait jamais. Van laissa l’hybride faire. Il le vit se lever et se diriger vers un meuble et y prendre un flacon et revenir vers lui. Van était vraiment au comble de la confusion, Supai s’occupait de lui comme un père s’occupe de lui. Les joues rouges il fixait l’hybride. Incapable de dire un mot, il ouvrit la bouche obéissant. Sans se douter que le remède était un somnifère. Cela avait goût agréable.
Van était vraiment trop innocent, il faisait trop vite confiance, il suffisait que l’on soit gentil avec lui pour qu’il tombe dans le panneau.

Quand il eut tout avalé, il leva des yeux reconnaissant vers l’hybride.

« Merci maître vous êtes vraiment… »
Commença t-il. Mais il ne pu terminer sa phrase car il se sentit brusquement fatigué. Lentement il sombra dans un sommeille sans rêves.

Van ne se doutait de rien. Il dormit, longtemps, très longtemps.
Combien de temps il l’ignorait. Au bout de longues heures, Van commença à bouger. Il se tourna et retourna, puis lentement ouvrit.
Où était-il ? La chambre était dans la pénombre seule les trois lune éclairaient la chambre. Il regarda autour de lui. Ce n’était pas sa chambre, il tenta de rassembler ses souvenirs afin d’obtenir des réponses.

Il se rappela, Supai, sa gentillesse, la fièvre, le médicament, puis plus rien. Il chercha son maître il le vit installé dans un fauteuil. Il l’avait veillé. Depuis combien de temps ? Il devait avoir mal partout.

Van se leva lentement. Il s’approcha de lui, il allait attraper fois à peine couvert ainsi. Van ne souhaitait pas non plus le réveiller.
Que faire ? Il eut une idée. Cela pourrait peut être fonctionner après tout même s’il était faible.
Van posa sa main sur l’épaule de son maître puis se concentra, ils disparurent tous les deux pour se retrouver dans le lit. Mais le pauvre Van était si maladroit et tellement peu habituer à utiliser son pouvoir qu’il se retrouva sur Supai, emmêler dans les draps.

Vraiment ce petit dragon avait le don de se retrouver dans des situations incroyables….
Avatar de l’utilisateur
Van
Dragon, Serviteur
 
Messages: 13
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:00 pm

Précédente

Retourner vers Appartements spéciaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron