Recherche pour stoper une malédiction

On peut y découvrir toutes sortes de lectures.

Recherche pour stoper une malédiction

Messagede Kijutsu » Ven Jan 26, 2007 12:44 pm

Le conseiller vampire arriva à la bibliothèque en fin de journée. Il serait certain ainsi de ne trouver personne pour le venir déranger. Il désirait être un peu tranquille pour trouver le livre qui pourrait enfin tout arrêter... Cela faisait des siècle qu'il cherchait sans trouver. Mais il n'avait pas fini de lire tous les livres de magies de la bibliothèque de Shinwa. Elle était si grande...

Kijutsu toujours vêtue de son éternelle cape à capuche, entra doucement dans le grand bâtiment ancien puis se dirigea automatiquement vers le rayon magie. C'était une chose qu'il avait toujours détesté, la magie... Il n'avait jamais été doué dans ce domaine. Il n'y avait qu'une attaque qu'il était parvenu à retenir parce qu'il la trouvait amusante étant plus jeune mais sinon il n'était jamais parvenu à la maitriser...

Le brun soupira doucement en regarant les ouvrage traitant de magie. Il en prit un doucement puis le posa sur un table derrière lui. Il en sélétionna ainsi une bonne dizaine avant de s'isntaller devant le bureau. Il commença à les feuilleté... Il allait en avoir pour la nuit encore...
Mais quelle ilmportance?
Il ne dormait jamais de toute façon...
Il ne pouvait plus...
Sinon il disparaissait...
Avatar de l’utilisateur
Kijutsu
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 8
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:03 pm

Messagede Lòmion » Ven Jan 26, 2007 12:47 pm

Le conseiller Hybride s'ennuyait ferma à son bureau.
C'était une chose que d'être un cavalier de l'apocalypse et de se dissimuler sous l'identité d'un minable hybride.
Quelle idée d'ailleurs !

Lòmion était la guerre détenteur d'immenses pouvoirs, mais il serait mal venu de libérer sa puissance sur Shinwa.
Ce n'était pas le moment et pour l'instant l'argenté s'amusait.

Il était un puissant guerrier malfaisant mais il restait un être magnifique qui avait des envies qui se manifestaient souvent, surtout face à de beau éphèbes ou de belles créatures qui ne se faisait pas prier pour se laisser prendre. Si la fameuse victime n'était pas consente, cela ne gênait pas pour prendre malgré l'interdiction.

Lòmion prenait ce qui il désirait, quand il le souhaitait et où cela lui chantait. Le lieu, la victime importait peu. Seul comptait son plaisir, son désir et surtout lui.

En attendant le conseiller, enfin le pseudo conseiller.... Pourquoi pseudo ?
Lorsque l'on passa son temps assis dans un bureau à faire griller les feuille des dossier, à le faire tournoyer dans la pièce, ou à les faire disparaître au lieu de travailler ceux-ci on pouvait parler de pseudo conseiller. Et donc notre pseudo conseiller s'ennuyait ferme. N'ayant vraiment rien à faire, il décida de se rendre à la bibliothèque. C'était un immense bâtiments qui était sensé contenir toutes les livres du monde, cependant Lòmion avait bien ricané en constatant finalement la pauvreté de celle-ci.

Il avait connu tant de mondes, tant de choses. Il était normal qu'il ne soit pas le moins du monde impressionné par les livres qui pourtant étaient nombreux....

L'argenté était en train de bailler lorsqu'il sentit une odeur bien connue. Le conseiller Vampire. Cela faisait longtemps qu'il l'observait. Le cavalier connaissait chaque créature de ce monde et savait exactement ce qu'ils étaient, ce qu'ils attendaient.... Ils avaient tous un avenir commun, lorsqu'il le déciderait il serait tous morts mais pour l'instant il s'amusait.

Lòmion le vit pénétrer dans la pièce, discrètement comme s'il ne souhaitait pas être reconnu ou que l'on sache qu'il était présent. L'argente eut un sourire amusé. Le vampire allait égayer sa journée qui commençait à devenir ennuyeuse.

Il le vit regarder, non baver sur les ouvrages de magies. Lòmion connaissait la malédiction qui le frappait, il était peut être le seul. Mais à quoi bon chercher des livres de ce genre lorsque l'on était nul en magie. C'était comme prendra un livre lorsque l'on se savait illettré. Avait-il l'intention de lire tout cela ? Certainement. Déchiffré ceux-ci n'était ma mince affaire. Le cavalier en connaissait le contenu par coeur. La magie ça le connaissait et pas qu'un peu mais c'était un don qu'il dissimulait, ainsi que bien d'autres choses. Il ne pouvait pas casser son image de simple conseiller hybride nullissime.

Son vis-à-vis s'installa apparemment pour la nuit mais ce n'était pas un problème pour lui puisque ne connaissant pas ce qu'était le sommeille. Il était peut être temps de faire les présentations.

Lòmion s'installe face au vampire sans bien entendu être invité et prit un livre qu'il se mit à feuilleté.
"Ces ouvrages son assez difficile à déchiffrer de vraie prises de têtes. Cela fait-il partie de vos attributions messire Kijutsu ?".
fit-il remarquer.

Pas terribles comme entrée en matière mais pour ce qu'il avait en tête cela n'avait aucune importance. L'argenté savait d'avance quelle serait la réaction du vampire et là, il sentait qu'il allait pouvoir tromper son ennui.....
Avatar de l’utilisateur
Lòmion
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 8
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:03 pm

Messagede Kijutsu » Ven Jan 26, 2007 12:47 pm

Tout était calme dans la bibliothèque. Kijutsu était à sa table et observa un instant autour de lui. Il n'y avait pas grand monde et c'était tant mieux. Ainsi le brun ne serait pas dérangé dans ses recherches. Le vampire était assis devant sa pile de livre. Il en avait ouvert un qu'il feuilletait doucement en tentant de comprendre ce qu'il y avait de marqué... Je dis bien en tentant... Kijutsu n'avait jamais été doué en magie... Au contraire, il était nul. Depuis qu'il avait commencé à l'apprendre, il n'était parvenu à maitriser qu'un seul sort et si il y était parvenu c'était parce qu'il le trouvait amusant... Il n'avait réussit à maitriser autre chose. Alors imaginez sa colère et son abattement lorsqu'il apprit qu'il était maudit et que pour mettre fin au sort, il devait utiliser la magie... Cela lui avait fait un choc... Mais très têtu, le brun avait décidé de trouver un moyen d'arrêter cette malédiction. Cela faisait maintenant des années qu'il faisait des recherches dans les livres de magies sans rien trouver...

Kijutsu posa son coude sur la table tout en feuilletant l'ouvrage devant lui. Il ne comprenait pas grand chose à ce qu'il lisait... Mais essayait quand même. Il était un guerrier à l'origine pas un magicien... Enfin... Cela ne l'empêcherait pas de continuer à chercher.
Personne...
Si ce n'est cet homme qui venait de s'asseoir face à lui sans lui demander son autorisation et se permettait de prendre un des livres pour le feuilleter comme si de rien n'était...

Kijutsu releva les yeux pour fixer cet homme qui venait de l'interrompre dans sa recherche. C'était le conseiller hybride... Enfin conseiller... C'était un b ien grand mot... Comment sa majesté Densetsu pouvait garder un type pareil aussi feignant auprès de lui ? Il se le demandait. Mais bon ça ne le regardait pas non plus. Le roi faisait ce qu'iul voulait... Il prenait qui il voulait à ses côtés... Ce qui était certain, c'était que le conseiller vampire n'aimait pas tellement ce type qui arborait toujours un sourir suffisant comme si tout lui était acquis par avance. Il détestait ce genre de type... Cependant, Kijutsu restait poli et courtois. Il ne faisait que dire bonjour à cet homme rien de plus... Pas de discussions...

Seul petit souci... Vu la façon dont Lòmion venait de s'inviter, le brun n'aurait pas d'autres choix que de discuter avec lui. Hélas... Pour son plus grand malheur...
Kijustu le fixa donc froidement, comme il le faisait avec tout le monde de toute façon...

"Que savez vous de mes attributions?"
demanda-t-il d'une voix neutre.
"Vous ne me connaissez pas alors ne me jugez pas. Je vous en serai reconnaissant."

La politesse et la froideur faisait parti de lui maintenant et ce depuis qu'il avait perdu sa famille par la faute de son frère. Il n'avait pas changé depuis... Et il ne changerait pas...

"Mais je ne pense pas que vous soyez là pour me parler de ces livres."
fit-il d'une voix calme et posée.
"Alors si vous me disiez ce que vous voulez?"

Autre détail... Kijutsu aimait la franchise et qu'on soit directe avec lui. il ne supportait pas les gens qui tournait autour du pot comme cet hybride semblait le faire... Bon peut être qu'il alait regretter de vouloir qu'on soit direct avec lui... Mais que pouvait-il? Il était ainsi...
Avatar de l’utilisateur
Kijutsu
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 8
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:03 pm

Messagede Lòmion » Ven Jan 26, 2007 12:48 pm

Lòmion venait de faire une entrée remarquée, du moins du côté du conseiller vampire.
Au regard du brun le cavalier réalisa que non seulement il n’appréciait pas cette intrusion mais qu’il ne l’appréciait pas tout court….
Cela rendait plus intéressant la situation…

Le conseiller Hybride observait toujours le vampire de son regard inexpressif et à travers lequel on ne pouvait rien déchiffrer….
Toutefois il savait exactement ce que pensait de lui le vampire. Il le trouvait pompeux, il ne l’aimait et aurait préféré se trouver à des milliers de kilomètres de lui. Malheureusement pour Kijutsu, Lòmion l’avait choisi. Lorsque le cavalier avait choisi une proie il ne la lâchait jamais…..


Quel regard réfrigérant. Le cavalier les aimaient ainsi, froids, distant. Il avait plus de plaisir à la conquérir.
Enfin c’était un bien grand mot pour dire qu’il prenait qui il le souhaitait, quand il le désirait….
L’argenté eu un sourire étrange.

« Je serais curieux de les connaître et de les tester en votre compagnie ».
Répondit-il mais dans sa bouche il était certain que le mot attribution n’avait pas la même signification.

L’argenté sourit. Immédiatement sur la défensive. Il aimait ça….
« Non, je ne vous connais pas encore, mais je ne demande que cela. Sachez que je ne vous juge pas, j’ai fait une simple remarque. »
Répondit le l’argenté en souriant.

Lòmion sourit à la remarque du vampire. Il était certain qu’il n’était pas la pour parler chiffon. Il était là pour autre chose.
S’amuser entre autres….. Le cavalier n’était homme à tourner autour du pot, il allait doit au but.

« Ne soyez pas si impatient, je vais vous le dire. Ce que je désire ? Mais c’est vous conseiller Kijutsu que je désire ».
Répondit le brun en souriant.
Peut être aurait-il du réfléchir à deux fois avant de poser cette question.
Avatar de l’utilisateur
Lòmion
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 8
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:03 pm

Messagede Kijutsu » Ven Jan 26, 2007 12:48 pm

Kijutsu fronça les sourcils aux paroles de cet homme qui se disait conseiller et se tenait devant lui. Lorsqu’il répondit à sa question, l’ancien prince vampire serra les poings avant de se détourner de cet homme pour s’éloigner. Il n’aimait pas ce genre de comportement. Il n’aimait pas ces hommes qui pensait que tout leur était dû. Ca lui faisait trop penser à son frère… Frère qu’il avait tué pour venger sa famille. Bien entendu cela n’avait pas été facile, Majutsu était bien plus puissant que lui et le brun payait maintenant le prix. Il ne s’était pas sortit indemne de ce combat. Son frère lui avait jeté un sort, une sorte de malédiction qui pouvait l’emporter à tout moment si jamais il s’accordait un moment de repos… Résultat, Kijutsu ne pouvait plus dormir, il ne pouvait plus se reposer. Il travaillait toujours. Quand ce n’était pas pour le royaume, c’était pour trouver une solution à son problème. Chose difficile quand on est nulle en magie…
Bref…

Le vampire s’éloignait en direction des rayons de livres de magie pour ranger ceux qu’il avait prit sans trouver son bonheur. Il ignorait en même temps ce maudit hybride qui le suivait tout sourire. D’ailleurs Kiju sentait sur lui son regard… Il le sentait le déshabiller des yeux. Ca lui déplaisait fortement. Il avait de suite compris ce qu’il désirait, le sous-entendu de ses paroles. Il n’avait pas d’expérience en matière de plaisir du corps mais il n’était pas pour autant innocent. Il savait reconnaître les personnes qui tentaient de le mettre dans leur lit. Le brun ne s’était jamais laissé faire et cela n’allait pas commencer maintenant.

Commençant à en avoir marre de sentir la présence de ce type, il se tourna vers lui, le regard glacial, impénétrable. Il le fixa droit dans les yeux, se montrant déterminé, comme toujours…

« Cessez de me suivre, vous n’obtiendrez rien de moi. »
Déclara-t-il froidement.
« Beaucoup d’hommes ont tenté de me mettre dans leur lit et n’y sont jamais parvenu. Ne pensez pas que vous serez le premier. Vous serez mort avant ou pire, vous y laisserez ce que vous avez de plus précieux. »

Il était clair dans le cas de cet homme, c’était ses bijoux de famille, ce qu’il avait entre jambes. Et il fallait savoir que lorsque Kijutsu faisait une menace, elle n’était jamais en l’air. Il avait un fort caractère et ne se laissait pas marcher sur les pieds aussi facilement. Surtout pas parce genre de personne qu’il trouvait imbus d’eux même. Comme il les détestait…
Majutsu était pareil…

« Maintenant veuillez me laisser seul ! »
Ordonna-t-il ni plus ni moins.
« J’ai beaucoup de travail et pas de temps à perdre en bavardage de ce genre avec vous. »
Avatar de l’utilisateur
Kijutsu
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 8
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:03 pm

Messagede Lòmion » Ven Jan 26, 2007 12:49 pm

Lòmion fixait le vampire, ce conseiller qu’il avait repéré depuis très longtemps. Celui sur lequel il avait jeté son dévolu et qu’il avait décidé qu’il serait à lui. L’hybride savait pertinemment qu’il agaçait le vampire. C’était ce don particulier qu’il avait, mais il faut dire qu’il le cultivait celui-ci.
Lorsque Kiju se détourna pas réellement de bonne humeur, Lòmion le suivit, il en profita pour déshabiller son vis-à-vis du regard.
Intéressant ! Très intéressant même ! Il sentait qu’il allait s’amuser avec ce petit conseiller.

Eh bien oui ! Lòmion pensait que tout lui était dû et surtout qu’il pouvait prendre ce qui voulait, quand il voulait et où il le voulait. Lòmion avait bien envie de renverser le conseiller sur l’une des tables et de pendre ce petit prétentieux là, dans la bibliothèque mais il avait le temps et puis selon ce qu’il savait, c’était un vampire, pas vraiment doué en magie, qui avait affronté son frère bien plus puissant que lui, et qui l’avait tué. Du coup celui-ci l’avait maudit et il ne pouvait plus dormir désormais. Ca Lòmion le savait parce qu’il n’était pas celui qu’il voulait bien le faire croire. Ses fonctions étaient toutes autres, mais pour l’instant il se cachait derrière ce costume de conseiller hybride. Mais bon tout cela nul ne le savait, ne le saurait, jusqu’à ce qu’il en ait décidé autrement.

Notre cher conseiller était venu ici, afin de trouver un livre qui pourrait contenir une formule qui l’aider à conjurer le sort qui lui avait été jeté. Pour Lòmion se serait facile mais il trouvait cela tellement amusant de voir les autres souffrir. Un large sourire éclairait les lèvres de l’argenté. Kijutsu ne s’était jamais laissé approché par un homme ou toucher, mais avec cela allait être différent. L’hybride eut un sourire narquois.
« J’ai pour habitude de ne suivre que ma propre loi et je n’écoute jamais les conseilles que l’on voudrait me donner »
Ricana Lòmion.

L’argenté éclata de rire.
« Je serait donc le premier à réussir et ne vous inquiétez pour cela j’ai tout ce qu’il faut où il faut et là, ou il faut »
Lui dit ne prenant la main du vampire et la posant sur entre jambe assez imposante et apparemment même au repos.
Si le vampire s’imaginait qu’il allait lui obéir, il se trompait.

« Non ! Je n’en aie pas envie ! J’ai décidé de rester avec vous un peu. Vous chercher quelque chose de particulier. Je vois que vous êtes effectivement très débordé ? »
Interrogea l’argenté en faisant un sourire narquois
Avatar de l’utilisateur
Lòmion
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 8
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:03 pm

Messagede Kijutsu » Ven Jan 26, 2007 12:51 pm

Kijutsu ne savait pas pourquoi mais il sentait qu’il allait vite perdre patience avec cet homme qui le suivait et surtout qui le déshabillait du regard. Comment le savait-il ? Ce n’était pas difficile, il le sentait. C’était une chose qui le dérangeait tellement. Il ne supportait pas ces personnes qui prenaient les autres pour du bétail. C’était ce que faisait ce maudit Lòmion. Il ne supportait vraiment pas ça mais le meilleur moyen de se débarrasser de ce genre d’homme était de l’ignorer. Enfin c’était ce que pensait le vampire. Et il se trompait. Ce que lui fit faire l’argenté en fut la preuve. En effet, ce sale type lui prit la main pour la coller sur son entrejambe pour qu’il constate à quel point il était bien armé pour passer une nuit en compagnie d’un beau jeune homme. La réaction de Kiju ne se fit pas attendre. Il enleva sa main puis s’écarta de cet homme qui l’agaçait de plus en plus.

Le vampire prit ses distances avec ce type puis se dirigea vers une autre allée pour regarder les livres de magie. Il faisait tout son possible pour ignorer ce sale type mais il sentait encore son regard sur lui et même plus. Lòmion s’était encore trop approché de lui, le brun sentait presque son souffle dans son cou ce qui l’insupportait encore plus. Sa réaction ne se fit pas attendre une fois de plus. Il se tourna sur lui-même en lui claquant un livre au visage.

« Cessez de me suivre ! »
Fit-il durement.
« Je vous ai dit que vous ne m’intéressiez pas ! Ce que vous avez entre les jambes encore moins ! Vous pouvez être très bien fait, je m’en moque comme de ma première chemise. Alors fichez moi la paix et allez vous trouver un autre jouet. »

Ceci dit, le vampire repartit encore en direction d’une table. Il s’assit sur une chaise pour lire son dossier en essayant de ne pas penser à ce conseiller hybride qui n’avait toujours pas abandonné. Au contraire, il semblait s’amuser de la situation. Cela ne faisait encore plus enrager. Mais il fit comme si il n’existait pas. Du moins il essaya encore. Hélas, cet homme le fixait toujours, s’amusant vraiment de la situation.
Alors Kiju le fixa aussi, veine pulsante sur la tempe, en ayant vraiment assez alors que cela ne faisait que cinq minutes qu’il avait ce pot de colle sur le dos.

« Bon venez en aux faits ! »
Fit-il froidement.
« Que voulez vous ? Mis à part mon corps. Parce que lui… Vous ne l’aurez jamais. Croyez moi. »

Kijutsu était certain de ce fait. Il ne coucherait jamais avec un homme. Déjà parce qu’il n’en avait aucune envie ensuite parce qu’il était hors de question de coucher avec un homme comme Lòmion. Si un jour il devait se donner à quelqu’un, son amant serait un homme doux et attentionné, gentil, et tendre, pas une brute comme cet hybride qui se prenait pour le meilleur amant de tous les temps. Les hommes imbus d’eux même, l’agaçait vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Kijutsu
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 8
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:03 pm

Messagede Lòmion » Sam Jan 27, 2007 5:56 am

Approche, approche petit vampire que je suis puisse pleinement te dévorer. C’était une proie de choix sur laquelle il avait jeté son dévolu. Lòmion le trouvait réellement à son goût et il sentait qu’il allait vraiment s’amuser. De plus dans cette bibliothèque, parmi tous ces livres, sur ses rayonnages, l’on pouvait faire tant de choses. Le cavalier de la mort déguisé en hybride sentait que se serait vraiment agréable. D’autant plus que Kijutsu paraissait peu enclin à participer à son jeu. Qu’il ne s’attende pas à ce que l’hybride disparaisse simplement en l’ignorant, c’était le meilleur moyen de le faire s’intéresser à lui. D’ailleurs il n’avait pas attendu afin de lui montrer les nombreux avantages qu’il aurait à s’amuser avec lui. Lòmion était ainsi. Ce fut assez amusant de voir sa réaction.

L’argenté le laissa s’éloigner tout en le suivant du regard.
Quel spectacle intéressant, tout ce qu’il voyait était vraiment appétissant. L’hybride s’était rapproché de lui, juste pour qu’il sache qu’’il était là. Quoi qu’il n’avait pas besoin d’être sentit afin de repérer sa présence, l’hybride ne se cachait pas au contraire. Il était tout ce qu’il y avait d’honnête dans ses pensées et dans ses sentiments. Que ne se résumait qu’à une chose, le désir et le ou le partenaire sous lui qu’il ferait gémir….

« Voilà un ordre auquel je ne puis obéir »
Ricana l’argenté.

Son sourire pervers s’était accentué. Il désirait s’amuser avec lui de plus en plus.
« Je vous ai entendu et parfaitement compris. Pour l’instant vous, vous dites pas le moins du monde intéressé, pourtant je suis certaine que dans un avenir proche vous parlerez autrement. Je n’abandonne jamais, du moins pas tant que je n’ai pas obtenu ce que je souhaitais »
répondit Lòmion.

L’hybride le suivit et s’assit en face de lui. Cela l’amusait vraiment de jouer avec ce petit vampire. Et l’expression qu’il avait. Bon cela ne valait une bonne guerre, un bon meurtre, mais l’on pouvait trouver dans n’importe quelle situation quelque chose qui permettait de s’adonner à certaines distractions. Surtout lorsque l’on s’ennui.

« J’aime les défis, et il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau, surtout si l’on réalise que cette eux on ne peut s’en passer. Vous savez ce que je désire »
Fut sa réponse.

Lòmion n’entrait pas dans ce genres de considérations. Les sentiments, la douceur, il ne connaissait pas. Il connaissait les neuf ultimes formes du plaisir, et bien d’autres choses, sur la luxure, mais ces choses, Kijutsu ne risquait pas de les trouver avec lui. L’argenté eut un sourire.

« Je vous êtes à la recherche d’une formule, un sort afin de lever une certaine malédiction. J’ai entendu dire qu’il était impossible de faire ce genres de choses. Normalement seul celui qui a lancé la malédiction peut lever le sort. Ce n’est pas de chance s’il s’avère être homme. Mais il existe bien un sort pour lever chaque malédiction mais vous ne les trouverez jamais dans cette bibliothèque, aucun de ses grimoires ou livres anciens ne vous les livreront »
Expliqua t-il en souriant tout naturellement.

Au dire de Lòmion, Kijutsu ne trouverait jamais ce qu’il cherche dans les livres anciens et donc ne parviendrait jamais à lever la malédiction qui le frappait…..
Avatar de l’utilisateur
Lòmion
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 8
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:03 pm

Messagede Kijutsu » Jeu Mar 15, 2007 11:32 pm

Kijutsu fixa cet homme qui commençait franchement à l’énerver. Il le prenait de haut, prétendant savoir des choses. Mais le vampire savait qu’il mentait. A tout problème, il y avait une solution. Et il trouverait la sienne. Il prouverait à cet homme qu’il avait tord. Et puis de toute façon, il avait tout son temps pour la trouver, il était immortel et en plus il ne pouvait plus dormir. Alors franchement il ne manquait pas de temps pour chercher. Cependant, si cet homme lui faisait perdre son temps, il allait vite s’en débarrasser. Parce que s’il était gentil, il n’en demeurait pas moins un vampire assassin, même s’il était devenu conseillé. Il ne reniait pas ses origines et continuait à tuer lorsqu’on le lui demandait. Il y avait toujours des personnes gênantes. Mais bon il exerçait cette activité secrètement, afin de ne pas s’attirer d’ennuis. De toute façon ceux qui lui demandaient d’abattre quelqu’un, préféraient certainement ne pas être mis à jour. Heureusement pour eux, Kijutsu savait très bien garder un secret.
Bref…
Ce n’était pas le sujet en ce moment…

Le brun fixa donc cet hybride qui avait décidé de ne pas le lâcher de la soirée et de la nuit. Cela l’agaçait d’avoir quelqu’un sur le dos mais il n’allait pas avoir le choix et devoir le supporter tout le temps qu’il resterait là. Mais il pouvait très bien rentrer chez lui et attendre qu’il le lâche. Cependant, cela lui ferait perdre son temps. Il devait trouver quand même une formule pour lever cette maudite malédiction. Il avait besoin de dormir, ne pas le faire l’épuisait de plus en plus et il ignorait combien de temps il pourrait tenir sans être emporter par les âmes de ceux qu’il avait tué. Mais encore une fois le problème n’était pas là mais plutôt à cet hybride qui l’agaçait de plus en plus.

« Je vous l’ai dit, vous rêvez, vous n’aurez pas mon corps. A moins que je ne sois mort. »
Répondit-il franchement.
« Maintenant, je suis certain que je vais trouver la formule, quitte à ce que j’y passe mon éternité. Mais je trouverai. »

Cela avait le mérite d’être clair. Mais surtout, il valait mieux qu’il trouve. Parce qu’il ne pourrait jamais retrouver celui qui la lui avait lancé. Son frère Majutsu était mort, il l’avait tué en même temps qu’il le maudissait. Ce qui signifiait que si cet hybride avait raison, alors il était condamné à ne plus jamais dormir. Mis le pire était qu’il ne pourrait pas tenir toujours comme ça et un jour il finirait pas s’assoupir d’épuisement et se ferait emmené par les âmes de ceux qu’il avait tué. En d’autres termes, il serait condamné.
Ca il ne pouvait le permettre.
Il refusait de n’avoir aucune chance de s’en sortir. C’était pour cela qu’il s’acharnait à trouver une formule pour la lever. Il y arrivait, il le fallait.

« Vous ne savez rien de ma malédiction. »
Déclara-t-il froidement.
« Alors ne faites pas de suppositions quand vous ne connaissez pas tous les faits. De plus, il est facile de deviner qu’une personne est maudite quand on la voit chercher ne formules dans de vieux grimoires. »

Kiju allait lui montrer qu’il n’était pas quelqu’un de stupide et qu’on manipulait aussi facilement. Il allait faire fuir ce sale type qui pensait pouvoir le mettre dans son lit. Chose qui n’était pas prêt d’arriver.
Avatar de l’utilisateur
Kijutsu
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 8
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:03 pm

Messagede Lòmion » Ven Mar 16, 2007 5:13 pm

Lòmion avait trouvé un amusement. Il avait trouvé un petit vampire avec faire mumuse. Il savait qu’il portait sur les nerfs ce cher vampire et cela ne le gênait pas le moins du monde au contraire, cela l’amusait.
Depuis qu’il avait perdu ses frère il n’y avait plus grand amusement. Mais Kuji risquait d’avoir une très grosse déconvenue, jamais il ne trouverait la formule qu’il cherchait. Du moins pas dans ce genre de vieux grimoire. La magie de ceux-ci était limitée.
Bien entendu i y avait une formule, mais pas dans ces livres que parcourait Kijutsu.
Ce pauvre petit vampire ignorait à qui il avait à faire. Comment l’aurait-il su ? Il était impossible de tuer la guerre, chevalier de l’apocalypse.
Le tuer ? Il risquait d’avoir une surprise s’il tentait de le tuer…. Lòmion. Mais se serait amusant d’être confronté à ce petit vampire….

Le brun fixa donc cet hybride qui avait décidé de ne pas le lâcher de la soirée et de la nuit. Cela l’agaçait d’avoir quelqu’un sur le dos mais il n’allait pas avoir le choix et devoir le supporter tout le temps qu’il resterait là. Mais il pouvait très bien rentrer chez lui et attendre qu’il le lâche. Cependant, cela lui ferait perdre son temps. Il devait trouver quand même une formule pour lever cette maudite malédiction. Il avait besoin de dormir, ne pas le faire l’épuisait de plus en plus et il ignorait combien de temps il pourrait tenir sans être emporter par les âmes de ceux qu’il avait tué. Mais encore une fois le problème n’était pas là mais plutôt à cet hybride qui l’agaçait de plus en plus.

L’’hybride fixa la vampire qu’il agaçait. Que c’était amusant ! Il n’allait pas le lâcher s’était certain. Lòmion avait une idée en tête. Une idée bien précise et tant qu’il n’obtiendrait pas ce qu’il désirait, Kujitsu l’aurait dans les pattes.
Personne ne l’écoutait. Jamais il ne trouverait de formule dans ses livres. Ces grimoires étaient beaucoup trop récents.

« Il y a bien une chose que je ne fais pas, c’est rêver. Votre corps je l’aurais et non votre cadavre »
Dit-il en ricanant.

Lòmion se mit à ricaner.

« Vous ne trouverez jamais la formule souhaité pas dans ce grimoire, il est trop récent. Votre éternité ne souffrira pas à la trouver. La malédiction qui vous a frappé n’est pas ordinaire »
Dit-il en faisant sourire narquois.

En avait-il trop dit ? Il ne fallait pas
De toutes les manière l’hybride était ainsi. S’il savait que son frère Majutsu était encore vivant et à Yamato ? Il serait étonné. D’ailleurs, si ce dernier le découvrait il terminerait son travail en tuant définitivement Kijutsu.

« J’en sais beaucoup plus que vous ne pourrez le croire. Sur la magie, la magie, les formules et les grimoires de toutes sortes. Mais bon si vous voulez passer votre éternité à chercher une formule que jamais vous ne trouverez. Cependant je veux bien vous aider à passer le temps, étant donné que vous ne dormez plus. Je connais mille manière de passer agréablement le temps »
Fit-il remarquer assez narquoisement.

Oups il avait encore trop parlé. Il connaissait tout du Kijutsu. Il était un cavalier, il connaissait tout de lui.

« Vous marquez un point. Mais je ne suis pas quelqu’un d’ordinaire, vous apprendrez vite à me connaître. Croyez ou pas. Il existe une formule à votre malédiction et je sais où elle se trouve »
Dit-il en faisant un sourire mystérieux.

Le faire, fuir il était hors de question. Jamais il ne parviendrait à le faire fuir…
Avatar de l’utilisateur
Lòmion
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 8
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:03 pm


Retourner vers La Bibliothèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron