Perdue sous la pluie

La capitale de Koriyu est très vaste. Tous peuvent la visiter grâce à ses nombreuses rues.

Perdue sous la pluie

Messagede Yoku » Sam Aoû 11, 2007 11:26 pm

Toku venait de prendre une décision... partir à la recherche de ce qui lui manquait pour se sentir complète mais en vérité elle ne savait pas tout a fais ce qu'elle cherchait.
Peut être trouverait elle lorsqu'elle se trouverait face à cette chose... mais comment savoir que ce serait ça, alors que se qu'elle cherche n'est pas visible ou palpable !

Toku marchait depuis un petit moment maintenant et la nuit commencait à tomber doucement, ce qui la fit se sentir beaucoup mieux.
Le vent commencait à souffler de plus en plus fort, un orage semblait se préparer au dessus d'elle...

Les nuages noir se rassemblait doucement, mais elle n'avait nulle part où aller, refusant de rentrer la où elle avait grandit seule.
Cette solitude la pesait tellement qu'elle ne se sentait plus vraiment bien, la faim ne venait plus, l'ennui, plus aucune envie de bouger, alors pour échapper à cette solitude mieux vallait ne pas rester là-bas.

Elle marchait et se retrouva dans des rues et ruelles qu'elle ne connaissait pas, plutôt mystérieuse.
Toku ne recevait pas vraiment la sympatie des gens qu'elle croisait.
Seul d'autres vampire pourrait apprécier la beauté de sa noirceur et de son côté sombre.
Sauf peut être quelques rares personnes... sans ses canines et ses long cheveux noirs raides qui lui cachait une partie du visage, elle était d'une grande beauté, souvent égalée à celle d'une nymphe, pâle et la peau douce.
Quelques gouttes commencèrent à tomber


"Mince... je déteste la pluie... elle est si froide"

Elle soupira et leva les yeux au ciel doucement, regardant les fines lamelles d'eau tomber des masses vaporeuses qu'étaient les nuages...
La seule chose qui traversait son esprit en ce moment était de savoir où elle allait aller... maintenant que Toku avait décidé de laisser son passé dérrière.


"J'ai faim"

Toku renifla l'air à la recherche d'un proie, séparant chaque odeur pour chercher celle de la chair.
Elle avanca et suivit une piste, une douce odeur de fleure, plutôt agréable et sensuelle.
Toku saliva doucement et ses hormones s'agitairent, cela dit, elle n'avait rien avalé depuis plusieurs jours et se sentait faible ainsi que distraite.
Sans y faire attention, et à cause de ses sens affaiblit elle trébucha dans une ruelle sur un pierre, tombant au sol.


"Aïe"
Avatar de l’utilisateur
Yoku
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 8
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 9:13 pm

Messagede Eric Silves » Mar Aoû 21, 2007 4:03 pm

*Voilà qu'il commence à pleuvoir... Je n'ai vraiment pas de chance en ce moment...*

Aux premières gouttes de pluie, Eric rabattit soigneusement le col de sa veste contre son cou. En réalité, il ne se souciait pas vraiment d'être trempé. Mais il portait ce jour-là un uniforme flambant neuf et il n'avait aucune envie de faire une lessive sitôt rentré à la base militaire. Il s'infligeait chaque soir un entraînement de plusieurs heures, dans le but de maîtriser parfaitement ses nouvelles armes. Il n'avait pas de temps à perdre avec les tâches ménagères ! Pourtant, il ne pouvait pas non plus demander à un collègue de se charger de son linge à sa place.

*Et j'ai tellement de retard déjà... Tant pis. Si je dois m'entraîner à la nuit tombée, ce sera de ma faute : je n'avais qu'à terminer cette mission plus rapidement. Bon, ce n'est pas en me plaignant que je rentrerai plus vite !*

Eric accéléra son allure, tandis que la pluie tombait de plus en plus drue. Il avait quitté Akiyu en début de matinée, alors qu'il faisait un temps magnifique. Il avait donc oublié de se couvrir suffisamment et, à présent, il serrait les pans de sa légère veste contre son uniforme. En temps normal, le jeune homme ne portait pas ce costume peu pratique, surtout quand il s'agissait de réussir une mission discrète. Mais ce jour-là, il devait escorter un dignitaire humain jusqu'à la capitale de Koriyu, aussi il n'avait pas eu le choix. Le voyage s'était bien déroulé, si on ne comptait pas le retard à cause d'un chemin magique plus lent que prévu.

*Hum... J'ai l'impression que je me suis trompé de rue... Ce n'est pas facile de retrouver son chemin en pleine nuit. Si encore j'étais à Akiyu, je saurais me débrouiller... Tiens ? Qu'est-ce que c'est ?*

Eric venait de voir une forme sombre étendue sur le sol. En se rapprochant, il remarqua qu'il s'agissait d'une jeune femme. Subitement inquiet, il accourut vers cet être en difficulté.

"Madame... Mademoiselle, est-ce que vous allez bien ? Avez-vous eu un accident ? Ou bien vous a-t-on agressé ? Que vous est-il arrivé ? Je suis soldat et policier, je peux vous aider si vous avez des ennuis !"

En un instant, l'instinct professionnel d'Eric avait repris le dessus. Il ne se souciait plus de son uniforme qui commençait à s'imprégner d'eau, ni de son entraînement retardé. Il venait de se jeter à genoux à côté de l'inconnue et saisit doucement ses poignets pour l'aider à se relever.

"Vous ne devriez pas vous trouver ici à cette heure de la nuit. La ville peut être dangereuse pour une personne seule."
"L'ordre et la discipline s'accommodent très bien d'être éternels."
Avatar de l’utilisateur
Eric Silves
Humain, Soldat
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:08 pm

Messagede Yoku » Mar Aoû 21, 2007 8:38 pm

Elle était au sol, son estomac gargouilla mais quelque chose attira son attention, une odeur, suivie de peu par des bruits de pas se rapprochant de plus en plus vers elle.

Un homme plutôt séduisant accourut vers elle et lui attrapa le poignet pour la relever, plutôt faible et très légère elle se retrouva vite collée a lui.
Ses paroles la fit rire doucement.


"Dangereux pour une personne seul? a qui le dite vous jeune homme"

Elle le fixa avec ses grand yeux séducteur, essayant de l'envouter bien que pas encore habituée a sa...
Effectivement d'habitude elle ne se nourrissait que de gens complètement ivre, un peu comme un fruit qu'on ramasse au sol qui n'attend qu'a être dévoré.
Ici le jeune homme était tout a fait lucide et si elle le mordait maintenant il n'aurait aucun mal a la repousser voir pir!

Yoku lui caressa la joue doucement mais, sans doute du a sa faim grandissante, elle alla un peu trop vite dans la séduction et l'embrassa dans le cou, se serrant contre lui, remontant pour l'embrasser sur la bouche. Yoku était vraiment affamée.


*je ne dois pas le morde maintenant... mais j'ai si faim... mmmh l'embrasser l'envoutera surement !*

Alors qu'elle l'embrassait sur les lèvres avec fougue la pluie continuait a tomber sur eux, une pluie froide et forte qui vous transperse jusqu'au os.
Ses cheveux trempé collait a son corp ainsi que sa robe moulant sensuellement ses formes, plaquée au corp du jeune homme.


"Mmmmmmh"

Tout en continuant de l'embrasser elle rouvrit les yeux et vit un bout du col de son uniforme se qui la fit paniquer...
La moindre fausse manoeuvre pouvait lui être fatal, mais si elle ne se nourrissait pas rapidement elle ne risquait pas moin.
Essayant le tout pour le tout elle redessendit ses lèches sur la nuque du jeune homme et lui dit pour le séduire encore plus.


"j'ai si froid, réchauffé moi de votre corp musclé mon sauveur"
Avatar de l’utilisateur
Yoku
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 8
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 9:13 pm

Messagede Eric Silves » Jeu Aoû 23, 2007 12:40 am

Eric fut un peu surpris de voir cette femme se relever aussi facilement... Mais surtout de la sentir se serrer contre lui ! Au début, il crut que son attitude venait de sa faiblesse et peut-être du choc d'une agression. Cependant, il ne pouvait pas non plus laisser cette jeune personne faire n'importe quoi... Quand elle aurait repris ses esprits, elle éprouverait sûrement de la honte au souvenir de son attitude quelque peu indécente. En tant que représentant de la loi, Eric devait éviter que ses actes n'aillent trop loin ! Il sursauta quand il sentit ses lèvres sur son cou. Il tenta de s'écarter doucement de l'inconnue, tout en évitant qu'elle ne retombe par terre.

"Mademoiselle... Je pense que... Je... Je devrais vous envoyer voir un médecin... Vous ne semblez pas dans votre état normal et vous paraissez très affaiblie... Il n'est pas... Pas bon que vous restiez ici..."

Eric ne s'était pas rendu compte qui se trouvait en face de lui. Pas plus qu'il n'avait compris que cette femme commençait à l'influencer. En cet instant, il ressentait comme une sorte de fatigue... Ou de mollesse... Ce n'était pourtant pas son genre de se laisser aller ainsi... Peut-être était-ce à cause de cette longue journée de travail qui s'achevait ? Oui, évidemment... De quoi pourrait-il s'agir autrement...

*Il est vraiment temps que je rentre... Je me sens fatigué d'un seul coup... Peut-être cette fichue pluie... Mais je ne peux pas abandonner cette fille ici, surtout dans son état...*

Le policier semblait légèrement déconnecté de la réalité, si bien qu'il fut pris par surprise quand l'inconnue l'embrassa sur les lèvres. Par réflexe, il la repoussa, mais ses bras ne lui répondaient plus. En réalité, ils restèrent posés sur le torse de la jeune femme, sans bouger. Pendant quelques secondes, il eut l'impression d'être dans un trou noir... Il ne voyait plus rien autour de lui, il ne sentait plus soncorps ou l'être qui le touchait. Il entendait juste une voix douce... Suave...

*N... Non... Non ! Ca... Ca ne peut pas se passer comme ça !*

Eric s'écarta brutalement de l'inconnue, mais il avait réagi trop vite. Il se trouva assis par terre dans une grosse flaque d'eau, sans comprendre pourquoi. Il ouvrit plusieurs fois la bouche avant de réussir à articuler.

"Qu... Qui êtes-... vous ? Pas une femme normale... Ce n'est pas possible ! Vous êtes... Vous êtes sûrement une créature mythique. Je ne sais pas ce que vous voulez, mais... Mais je ne vais pas me laisser... Vous laisser me manipuler..."

Le policier se releva rapidement et parvint à tenir sur ses pieds sans trembler, ou à peu près. Il regardait la créature avec méfiance, comme s'il s'attendait à n'importe quoi de sa part.
"L'ordre et la discipline s'accommodent très bien d'être éternels."
Avatar de l’utilisateur
Eric Silves
Humain, Soldat
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:08 pm

Messagede Yoku » Jeu Aoû 23, 2007 12:53 pm

Au début tout semblait bien fonctionner, il se laissait faire, il semblait même plutôt bien apprécier...
Après tout il est vrai qu'elle aurait pu simplement lui sauter dessus pour lui arracher la nuque mais elle appréciait se contacte rapproché dans le but de le détendre avant qu'elle le morde...
Il semblait lutter a l'intérieur de lui même pour ne pas se laisser aller a la tentation!

D'un coup il la repoussa, la faisant tomber a terre un peu brutalement se qui la fit gémir de douleur, bien que les vampires aimaient plutôt bien se genre de "choses", en temp de faim cela ne lui plaisait pas du tout.
Yoku s'était même égratignée le coude...

Elle regarda l'homme se tenir debout devant elle.
La jeune vampire avait échoué, l'homme s'était reprit; son estomac cria famine !
Perdue, elle ne savait plus que faire, doucement elle se releva, bien que ses jambes ne la tenait pas plus que celle du jeune homme et s'approcha, elle devait manger très vite !
Si la séduction ne fonctionnait pas... elle devra employer tout ses arguments


*que faire... c'est un homme de loi... et il ne pourra pas m'abandonner a mon triste sort... mais oui... bien sur !*

Elle essaya de prendre un visage tendre et triste, baissa les visages et en un simple geste gracieux fit tomber sa robe au sol, se retrouvant nue devant l'homme sans aucune pudeur... pourtant elle fit mine d'être un peu honteuse.
Doucement, elle entre ouvrit les lèvres, elle lui dit d'une voix tremblante mais sensuelle.


"J'ai si froid sous mes vêtements... et... aucun endroit ou aller..."

Relevant une main pour se tenir le coude blessé, si la séduction ne marchait pas peut être que la pitié irait mieux.
Yoku approcha de lui d'un pas hésitant...


"Je n'ai pas d'argent mais... je payerai de mon corp... hébergé moi pour la nuit..."
Avatar de l’utilisateur
Yoku
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 8
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 9:13 pm

Messagede Eric Silves » Lun Aoû 27, 2007 11:45 pm

Eric recula de près d'un mètre pour rester à bonne distance de l'inconnue. Il n'avait pas réellement peur de cette femme, mais il se méfiait de ses pouvoirs. Depuis qu'il était arrivé à Yamato, il avait vu tellement d'êtres différents, aux pouvoirs parfois immenses... La plupart du temps, il ne les avaient aperçus que de loin, comme les dragons. Pourtant, il savait très bien qu'un jour il risquait d'être confronté à l'une de ces créatures. En tant que simple humain, il ne pourrait pas résister longtemps à la magie. Il éprouva un vague sentiment de remords quand il remarqua qu'elle s'était blessée. Cependant, il resta impassible. Ne jamais montrer ses faiblesses à l'ennemi...

"Je ne voulais pas vous brutaliser, c'est vous qui m'avez forcé à agir ainsi ! Mais si vous vous tenez tranquille, je vous laisserai repartir sans chercher à vous faire de mal !"

Eric se trouvait un peu ridicule de se méfier autant d'une jeune fille à l'apparence si fragile. Cependant, après ce qu'elle avait tenté de lui faire, il n'avait plus du tout l'intention de l'approcher... Sauf quand il la vit se débarrasser de sa robe ! Le policier devint rouge comme une pivoine et se précipita vers elle, oubliant qu'elle venait de lui sauter dessus.

"Voyons, rhabillez-vous ! Et ne dites pas des choses pareilles ! Je suis un représentant de la loi, je ne me permettrais jamais de profiter d'une femme sans déf... Enfin, dans le besoin. Vous auriez dû me dire tout de suite que vous n'aviez nulle part où aller ! Je vais trouver une solution..."

Tout en évitant de la regarder, Eric avait saisi sa robe et essayait de la lui remettre. Evidemment, il s'en sortait plutôt mal...

"Je ne peux pas vous emmener avec moi jusqu'à la base militaire, car on ne vous laisserait pas y passer la nuit. En plus c'est très loin, vous risquez de mourir de froid avant. Je pense qu'il vaut nous rendre dans un hôtel. Il doit y en avoir un pas très loin d'ici. Mais il faut que vous vous rhabilliez, sinon on ne vous laissera pas entrer. Et inutile de me... remercier : je suis un policier, c'est mon devoir d'aider les gens."

Eric parlait d'une voix froide, presque mécanique. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas discuté avec quelqu'un. En général, il fuyait la compagnie pour dépenser toute son énergie dans son travail. Au moins, cela l'empêchait de penser...
"L'ordre et la discipline s'accommodent très bien d'être éternels."
Avatar de l’utilisateur
Eric Silves
Humain, Soldat
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:08 pm

Messagede Yoku » Jeu Aoû 30, 2007 8:25 am

Elle le fixa, nue sous la pluie, elle était vraiment très belle.
Ses tatouages ressortait encore plus, recouvrant tout sont corp pâle...
Yoku le vit alors, comme prévu, se jetter sur elle pour tenter de la rabiller, elle se serra doucement dans ses bras, le laissant la rabiller tant bien que mal.
Durant ce moment plutôt insolite elle passa ses mains sous le haut du jeune homme, lui caressant le torce.


"Un hotel? pour... vous et moi..."

Elle eu un sourire en coin, il était vraiment musclé, sa lui plaisait énormément et...
plus le temp passait, même si la faim persistait, et plus elle avait envie de s'amuser avec lui avant de le manger.
Ce charmant jeune homme, beau, fort, attentionné et troublé par la belle vampire avait tout pour plaire a celle ci.
Alors elle joua sa dernière carte pour le moment...
lui sursurant sensuellement a l'oreille.


"J'ai besoin de votre corp chaud pour me réchauffer....
allez vous me laisser seul, perdue et glacée dans un hotel...
vous n'aurez qu'a dire que vous vous êtes fait attaqué"


et pour couronner le tout elle vint lui lècher la nuque puis le lobe de l'oreille essayant de l'exiter au maximum, voulant le faire ceder a ses avances.
Yoku avait même réussit a se donner envie a elle même.
La vampire pourrait toujours profiter de ce bel étalon et dévorer l'un des résidents de l'hotel...
oui cette option lui plaisait beaucoup.


"N'auriez vous aucun coeur pour ne pas exaucer le souhait d'une faible femme, blessée, de passer la nuit avec son protecteur et sauver...
n'avez vous aucune pitié?"


cette fois si il ne craquait pas elle s'énerverait et le boufferait sur place !
après tout se qu'elle s'était donnée comme mal pour l'envouter et l'enivrer de sa beauté...
l'étouffant presque sous des vagues d'hormone qu'elle dégageait.
Elle le fixa tendrement dans les yeux, presque implorante, les yeux humide comme si elle avait pleuré...
ou plutôt comme si elle savait pleurer.
Avatar de l’utilisateur
Yoku
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 8
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 9:13 pm

Messagede Eric Silves » Dim Sep 09, 2007 4:57 pm

Quand la jeune femme se serra contre lui, Eric sursauta comme si une décharge électrique venait de le frapper. Cette fille était peut-être fragile et abandonnée, mais elle allait beaucoup trop loin ! Le soldat tenta de la rhabiller rapidement pour l'écarter au plus vite de lui. Malheureusement, celle-ci s'accrochait à lui, caressant même son torse d'une manière qui ne laissait aucun doute sur ses intentions. Eric frémit involontairement, avant de tenter de la repousser avec le peu de fermeté qui lui restait.

"Ne vous inquiétez pas mademoiselle, je n'exigerai rien de votre part pour vous héberger cette nuit. Je demanderai deux chambres à l'hôtel, aussi vous pourrez vous reposer tranquillement."

Bien sûr, Eric savait parfaitement ce que souhaitait cette belle inconnue. Mais lui ne voulait pas passer la nuit avec elle, autant à cause de sa fonction que des souvenirs qui le hantaient toujours... Depuis la mort de son épouse, il se sentait incapable de tomber à nouveau amoureux. Et il n'envisageait même pas une simple relation sexuelle sans lendemain. Aussi, il fit semblant d'ignorer les sous-entendus de plus en plus marqués de cette jeune femme, même si son corps ne pouvait s'empêcher de réagir.

"Nous devons partir dans cette direction", dit-il d'une voix qu'il tentait de rendre très froide. "Nous ne trouverons aucun hôtel en restant dans cette rue. Et votre robe est déjà trempée, vous risquez de vous enrhumer si vous ne vous changez pas tout de suite".

Eric se dirigea vers la rue qu'il venait d'indiquer, sans chercher à se détacher de la créature qui se cramponnait à lui. De toute façon, elle lui sauterait sans doute dessus s'il la repoussait. De plus, il se moquait pas mal de ce qu'on dirait de lui si on les voyait ainsi enlacés. Tant qu'il n'avait rien à se reprocher, il se moquait des apparences. Il ne leur fallut que quelques minutes pour arriver en face d'un hôtel. Eric ne connaissait pas du tout cet établissement et n'en avait jamais entendu parler, mais vu leur état, n'importe quel endroit ferait l'affaire, tant qu'on acceptait de les héberger.

"Heureusement, j'ai assez d'argent pour louer deux chambres. Je pense que ce sera mieux pour vous... Et pour moi."

Il détourna les yeux pour éviter le regard humide et désespéré de sa protégée. Il avait l'impression de ressentir sa souffrance, mais il ne pouvait rien lui offrir. Depuis longtemps, il ne pouvait plus rien donner à personne...
"L'ordre et la discipline s'accommodent très bien d'être éternels."
Avatar de l’utilisateur
Eric Silves
Humain, Soldat
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:08 pm


Retourner vers Rues et Ruelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron