Demeure d'Oyuki [Face à la Réalité]

Ce sont des maisons destinées aux habitants de la capitale.

Messagede Keisuke Shigao » Ven Jan 19, 2007 5:01 pm

Si Keisuke avait pu connaître els pensées du brun, quand au fait qu’il avait bien l’intention de l’empêcher de partir tant qu’il ne l’aurait pas décidé, le dragon aurait sûrement été partagé entre amusement et exaspération. Amusement car il n’aurait pas cru le brun ainsi. Presque possessif. Mais exaspéré car au fond de lui, malgré tout, Keisuke aimait sa liberté, et supportait mal qu’on l’oblige à faire quelque chose contre son gré. Alors oui, il avait cédé. Oui, c’était à cause d’Oyuki, qu’il n’arrivait pas à quitter, malgré tous ses efforts pour cela. Mais quand même. Keisuke n’avait pas encore retrouvé toute la maîtrise de soi qui était son apanage avant les évènements de la veille. Une fois que cela serait fait, il serrait capable de résister au brun. Il s’inclinait, mais ce n’était que provisoire.

Keisuke ne put retenir un soupir exaspéré devant l’entêtement du brun. C’était un trait de caractère qu’il appréciait, en temps normal, puis que cela lui permettait de la mesurer à la sienne, ce qui pouvait se révéler très amusant avant de devenir fatalement agaçant, malheureusement. Mais là, ce n’était pas la même chose Il s’agissait de la santé d’Oyuki, et ce n’était pas un sujet à prendre à la légère. « toutes ses villas ne se cambrioleront pas toutes seules ». Et puis quoi encore ??? Keisuke secoua la tête, exaspéré malgré son inquiétude, mais préféra garder le silence, pour le moment, préférant le conduire jusqu’au fauteuil. Par les esprits qu’il était obstiné et inconscient!! A s’entêter ainsi, il risquait beaucoup, puisque c’était de sa santé, qu’il s’agissait.

Ce fut ensuite son tour de se faire sermonner. Visiblement, ils aimaient jouer aux chaises musicales, tous les deux. Même si Keisuke n’avait aucune envie de jouer. Et visiblement Oyuki non plus. Ah ça, même fatigué, il reprenait rapidement du poil de la bête, lorsqu’il s’agissait de lui faire des reproches. Il était vraiment têtu… Et suicidaire par-dessus le marché. Mais se paroles avaient touché le dragon même si celui ne l’admettrait pas à voix haute. Il serait allé le chercher… Il tenait donc vraiment à lui ? Keisuke laissa échapper un mince sourire.

« Oui, il faut vraiment être suicidaire pour s’accrocher ainsi à moi…. Ou être complètement fou. Mais bon, je devine que les richesses de Shyrokyu ne seraient pas non plus pour rien dans ton retour dans ce paix je me trompe ? Puisque tu aimes tant ce qui est précieux… »

Keisuke émit une nouvelle protestation, qui fut rapidement suivie par une réplique du brun.

« Ne pas m’éloigner ? M’éloigner de quoi ? Je te rappelle que je vis à Shyrokyu. Au palais. Il faut bien que j’y retourne. J’ai moi aussi du travail. Et puis… je en suis pas un oiseau que l’on met en cage. J’aime ma liberté, malgré tout. Et si cage il doit y avoir, alors c’est à moi de choisir d’y entrer. J’ai déjà fait ce choix… »

Peut être que l’image de la cage n’était pas la plus appropriée, au vu de la situation. Il était vrai que Keisuke détestait qu’on lui fixe de force de limites à sa liberté. Mais il y avait un joug auquel il s’était déjà plié docilement et avec plaisirs, dans le passé. Cela pouvait être vu comme une cage, puisque Keisuke avait renoncé à ses errances et était demeuré au même endroit pendant longtemps, ne s’éloignant jamais. Mais il avait fait ce choix. Et jamais il n’avait pensé qu’il avait perdu sa liberté. Non, jamais il ne l’avait contraint à quoi que ce soit. Il avait été sa cage, en un sens, mais une cage doré où il s’était laissé enfermé avec délice et amour. Cette cage avait perdu ses barreau pour devenir nid, foyer, et Keisuke avait chéri cela. Keisuke ne prétendant pas ne plus jamais pouvoir renouveler l’expérience. Après tout, n’avait-il pas déjà fait le premier pas pour recommencer ? Au plus profond de lui, il savait que l’homme assis en face de lui pourrait facilement devenir ce nouveau nid dans lequel il se poserait. Oyuki lui avait dit qu’une de ses passions était de voler els objets précieux. Dans ce cas, il avait du juger que le cœur d’un dragon était une chose de grande valeur, étant donné qu’il le lui avait dérobé… Oui, le brun possédait son cœur. L’oiseau libre était à nouveau entré dans la cage. Mais il restait malgré tout hésitant, et il n’étai encore qu’à l’entrée… Et après ce qu’il s’était passé la veille, le dragon se demandait s’il ne ferrait mieux pas de s’envoler, avant de faire les derniers pas… Après tout, il était dangereux…

Il posa sa main en douceur sur l’un des bandages du brun. Oui, il était trop dangereux, pour se laisser aller, et croire qu’il pourrait rester avec lui… Oyuki posa sa main sur la sienne, puis tenta une nouvelle fois de le convaincre qu’il n’était pas responsable. Qu’il avait fait ce choix et qu’il ne le regrettait pas. Et puis la douce caresse de sa main sur sa joue… Keisuke se maudissait d’être aussi faible, dans son cœur. Il cédait, il le savait. A l’image de son visage qu’il n’avait pu empêcher de chercher un contact plus poussé, Keisuke savait qu’il n’aurait pas la force de se séparer de lui… Lorsque Oyuki passa son autre bras autour d es taille, l’attirant légèrement vers lui, Keisuke se dit qu’effectivement, la situation pouvait se résumer ainsi. Il était attiré vers le brun, sans pouvoir résister. Sans peut être le vouloir, au fond de lui, également… La phrase qu’il lui adressa fut presque une déclaration de défaite, à ses yeux du moins, tandis qu’une unique larme coulait le long de sa joue.

La main sur sa joue se retira, amis pas celle sur sa taille. Malgré la situation et ses sentiments contradictoires, Keisuke ne pouvant s’empêcher de ressentir avec intensité le contact de la main d’Oyuki sur sa peau nue. Non, plus le temps passait et moins il se sentit capable de lui tourner le dos et de partir sans promesse de retour. A chaque nouveau contact, le dragon sentait son besoin de la chaleur de son compagnon, de son contact, augmenter, sans qu’il ne puisse rien y faire.
Keisuke ne sut quoi répondre, à la demande d’Oyuki. Une demande simple, mais aussi tellement compliquée à la fois. Finalement, Oyuki enchaîna devant le silence du dragon. Et une nouvelle fois, se paroles allèrent frapper de plein fouet le cœur du blond, qui ferma les yeux. Puis il sentit la main d’Oyuki se retirer, la chaleur disparut et un frisson parcourut le corps du dragon. Il rouvrit les yeux, pour voir qu’Oyuki s’était tassé dans son fauteuil, visiblement gêné, tandis qu’il s’excusait avoir fait une telle demande, s’estimant ne pas en avoir le droit. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Mais dans un sens aucunement négatif, bien au contraire. Le dragon sentit la tendresse prendre le pas sur tout le reste, dans son cœur. Il laissa un mince sourire flotter sur son visage, qui ne permettait cependant pas de savoir ce qui l’avait provoqué. De quel sentiment il était l’expression. Oyuki avait vu le monstre en lui. Il avait vu le pire côté de sa personnalité. Il avait vu tout cela, mais il était resté près de lui, il ne l’avait pas rejeté. Il n’avait pas peur de lui. Et il lui demander de rester avec lui. En d’autres circonstances Keisuke aurait pu voir là une déclaration d’amour, mais il savait parfaitement que cela n’en était pas une. Mais puisque le brun voulait préserver leur amitié, à n’importe quel prix, qu’il était près à tout pour ça, pourquoi refuser ? Il se mordilla la lèvre inférieur, tout en se penchant doucement vers le brun. Ils étaient déjà assez proches depuis qu’Oyuki l’avait légèrement attiré vers lui. Finalement, doucement, lentement, Keisuke appuya son front contre celui d’Oyuki tandis qu’il reprenait la parole, la voix réduite à un murmure

« Je suis désolé, je ne peux pas rester. Je dois retourner au palais… »

Il garda le silence quelques seconde,s puis reprit, un léger sourire amusé aux lèvres.

« Tu n’es pas le seul à devoir travailler, mon grand. Et puis, tu ne crois quand même pas que je peux rester ici 24 heures sur 24, non ? Parce que c’est ainsi que l’on pourrait prendre ta demande. Alors désolé très cher, mais il va bien falloir que je regagne Shirokyu, où ma chambre m’attend. Elle s’inquiète, si elle ne me voit pas revenir. Et puis, j’ai deux ou trois choses à faire aujourd’hui… »

Ses paroles pouvaient paraître complètement décousues et dépourvues de sens. Mais il était facile de noter la touche d’humour dans sa voix. Il se redressa, s’écartant du brun, son petit sourire toujours en place, et une légère flamme d’humour qui s’était rallumé dans ses yeux.

« Alors, tu vas être un gentil garçon, tu vas aller te reposer encore un peu. Après, on verra si tu as l’autorisation de sortie ^^ . Et pas de discussion. »
Un bouclier pour se protéger... et une arme à double tranchant pour tromper les autres... Voilà le sourire dont je me suis paré...
Hyuuu !!! J'ai dis quelque chose de profond, là !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Keisuke Shigao
Dragon, Enchanteur de Shyrokyu
 
Messages: 137
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:20 pm

Messagede Oyuki Toshizawa » Sam Jan 20, 2007 6:26 pm

Oh là, là tout ceci commençait à devenir un peu compliqué. Oyuki ne désirait pas que son ami s’en aille c’était une évidence. Et il n’allait reculer devant quoi que se soit afin de parvenir à ses fins. Son comportement pouvait porter sur les nerfs. Après tout il se comportait de manière possessive. Mais tous les moyens étaient bons afin d’empêcher le blond de s’en aller. Et de ce côté il pouvait se montrer un vrai petit démon.

L’humain pouvait réellement se montrer entêter et le mot était vraiment faible. Dans un affrontement on aurait eut du mal à déterminer le vainqueur, aussi tête, bourru l’un que l’autre. Chacun s’inquiétait pour la santé de l’autre. Et Oyuki qui lui tentait d’analyser tout ce qu’il commençait à ressentir. De plus il n’était pas homme à baisser les bras pour une simple petite blessure et puis ses nouveaux sentiments qu’il commençait à ressentir, étaient beaucoup plus importants.

« Il faut avouer que c’est un facteur marquant ces richesses »
Répondit le brun en souriant.

Mais ce qu’il y avait de précieux et que le brun faisait allusion n’était certainement pas ce à quoi pensait Keisuke.

Que répondre à cela ? Que lui dire ? Il était parfaitement conscient que son comportement pouvait paraître étrange et aussi agaçant. Il faisait office de gamin capricieux là.
Comment lui dire qu’il ne voulait pas qu’il s’en aille, juste pour lui. Oyuki avait prit goût à quelque chose que Keisuke lui avait bien malgré lui offert : quelqu’un avec qui être. Un ami.
Il se montrait vraiment égoïste.

Heureusement que l’humain ne pouvait lire en l’esprit du blond. Mais s’il avait capturé le cœur d’un dragon, possédant ainsi un trésor inestimable, Keisuke avait su également capturer le sien. Le dragon aurait été fort surpris. Oyuki avait réellement mûri depuis sa rencontre avec lui et il ne s’imaginait à quel point.
Le dragon n’avait rien à craindre, son cœur serait le trésor le mieux gardé avec lui. Toujours est-il que l’humain ignorait comment réagir à ce qu’il ressentait. Tous ces sentiments étaient si nouveaux pour lui. Comme sentir la chaleur de la main du dragon sur lui sans avoir peur. C’était exaltant. Il suffisait qu’il resta et les choses iraient de mieux en mieux il en était certain, il le sentait.
Oyuki avait comprit depuis bien longtemps que celui qu’il était avait laissé la place à une autre personne.
Oyuki ne l’avait pas fait exprès, il n’avait voulu tant se reprocher du dragon, pourtant c’était ce qui s’était passé. Il s’était dangereusement rapproché de Keisuke. Il se sentait si bien avec lui cela faisait très longtemps qu’il ne s’était pas sentit ainsi.

Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, l’attitude du brun n’avait rien de préméditer, il se comportait tout naturellement. Ces gestes n’étaient pas destinés à fléchir le blond. Mais l’humain réalisa qu’il était allé un peu loin. Il ne pouvait pas non plus demander, au blond le monde. Il ne pouvait pas lui demander d’organiser sa vie en fonction de la sienne. Il était parfaitement conscient de ne pas devoir exiger quoi que se soit du dragon. En regardant bien il avait un peu le comportement d’un amoureux transit.

Oyuki voulait juste garder son ami, mais apparemment il s’y prenait vraiment mal. Aussi s’excusa t-il en tassant dans la fauteuil. Mais lorsque le blond appuya son front contre le sien. Oyuki se sentit étrange, puis il sentit l’espoir naître. Peut être qu’il était parvenu à le fléchir ? Keisuke voudrait peut être rester.
Mais la réponse réduit tous ses espoirs à néant. Il soupira.

« Mais que veux-tu dire par là ? »
S’insurgea Keisuke mi sérieux mi rieur.

Et voilà s’était partit. Oyuki était revenu, mais pas l’humain coincé, refusant toute relation, le nouveau Oyuki. Celui qui avait plus confiance en lui et en l’avenir.

« Je vois, tu préfères d’avantage ta chambre à ton nouvel ami »
Fit-il de manière théâtrale en riant.

Oyuki savait parfaitement qu’il avait raison.
« Mais c’est qu’il se prend pour ma mère »
Dit-il en se redressant. Mais les vertiges revinrent, cependant il n’en montra rien.
« Je vais m’allonger un peu, le temps de reprendre des forces, mais sache que je n’en aie pas terminé avec toi. Je t’obéis monsieur le despote »
Dit-il en souriant.

Il se reprocha lentement de lui et glissa ses bras autour de son cou et le serra contre lui.

« Merci, d’accepter d'être mon ami »
Dit-il avant de s’éloigner pour prendre la direction de la chambre, parce que là, il avait donné son maximum.

« Au fait, ma proposition tient toujours, je t’ai invité à venir chez moi, la prochaine fois c’est moi qui te ferais à manger »
Dit-il en faisant un signe de la main et en entrant dans la chambre.

Faire à manger. Pour cela il fallait qu’il sache faire autre chose, que des confitures…..
Avatar de l’utilisateur
Oyuki Toshizawa
Humain, Voleur
 
Messages: 103
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:21 pm

Messagede Keisuke Shigao » Mar Jan 23, 2007 12:54 pm

Alalala, mais où étaient donc passés ses bonnes résolutions ? Enfin, « bonnes », disons plutôt, où étaient passés ses résolutions ? Car s’il se souvenait bien, Keisuke avait décidé de partir, afin de ne plus faire courir de risque à Oyuki, par sa faute. Oui, c’était ce qu’il avait décidé, bon gré mal gré. Alors dans ce cas, que faisait il encore dans la demeure du brun ??? Et surtout, pourquoi restait-il près de lui alors qu’il était sensé s’éloigner le plus possible ? Décidément, ses résolutions n’avaient pas fait long feu, face à Oyuki. Mais pour sa défense, Keisuke pouvait dire qu’il n’était pas entièrement en possession de toutes se capacités mentales et émotionnelles dans le sens où il n’avait pas encor peu reforger son masque ni la muraille qui protégeait son cœur. Il était donc vulnérable, et Oyuki en avait honteuse profité. Voilà, honte lui c’était de sa faute !!! …

Quoi qu’il en soit, Keisuke était toujours là, auprès du brun, à vérifier qu’il ne faisait pas quelque chose de stupide comme de présumer de ses forces pas encore entièrement retrouvées. Il était là, à retrouver un peu le goût de plaisanter, mais surtout, à laisser Oyuki réchauffer son cœur par des paroles que le dragon avait désespérément besoin d’entendre. Il avait besoin de savoir que quelque un avait besoin de lui, qu’il comptait pour une personne… Car sinon, à quoi servait de vivre ? Sans cela, on ne vivait pas, on survivait. Surtout après ce qu’il s’était passé la veille. Oui, il restait auprès d’Oyuki car ce dernier avait déjà volé son cœur. Le voleur avait réussi à pénétrer dans la plus insaisissable des forteresses malgré ce que l’on pouvait penser et à s’emparer d’un trésor. Et le cœur du dragon entre els mains, Oyuki était en possession d’un très grand pouvoir, sur ce dernier…

Et ainsi Keisuke rendit les armes. Que pouvait-il faire d’autre ? Il n’avait jamais eu envie de partir. Il le devait, mais ne l’avait pas voulu. Et Oyuki voulait qu’il reste…. De plus, Keisuke croyait au destin, dans une certaine mesure. Alors, si le destin les avait réuni, pourquoi essayer d’aller à l’encontre de ces choses ? Désireux de ne pas faire connaître tout de suite sa reddition, Keisuke joua un instant avec le brun. Il posa doucement son front contre le sien, tandis qu’il lui murmurait qu’il ne pouvait pas rester. Il lui laissa croire ce qu’il voulait pendant quelques secondes avant de reprendre, avec un peu plus d’humour, afin de lever ses doutes. Il vit le soulagement dans els yeux d’Oyuki lorsque ce dernier comprit ce que le dragon voulait lui dire.

« Que veux-tu, ma chambre et moi, c’est une vielle histoire d’amour qui dure depuis des siècles. Je ne peux la quitter sans bonne raison ^^… »

Puis le dragon envoya presque son compagnon se coucher, le maternant presque, ce qui était un effet voulu, après tout.

« Vois ça comme tu veux. Je veux bien être ta mère si c’est la seule façon pour moi d’être sûr que tu vas gentiment obéir. Après tout, c’est pour ton bien. »

Le dragon fut satisfait et soulagé en constatant que le brun se levait, pour se diriger vers sa chambre. Bien, comme quoi, il n’était pas le seul à céder, de temps en temps. La riposte du brun amusa Keisuke.

« Nous verrons ça plus tard. Quant à m’appeler despote… Crois moi, je suis encore très gentil, là. Si je voulais vraiment jouer els despotes, je ne t’aurai pas demandé d’aller te coucher, je t’y aurai obligé par la force ^^ »

Et il était à moitié sérieux. Il aurai tété parfaitement capable de clouer le brun au lit par la force, si cela s’était révélé le seul moyen de lui faire prendre du repos !!! Heureusement, ils n’en étaient pas arrivés là. Keisuke sentait sa bonne humeur revenir peu à peu. Oh, il lui faudrait du temps pour « oublier » ses remords et ses doutes. Mais c’était tout de même un bon début, et Keisuke savait que c’était grâce à la présence d’Oyuki. Après tout, s’il avait été seul, il aurait ressasser inlassablement son crime, se noyant dans se remords et ses sombres pensées. Mais là, le brun était vraiment le rayon de soleil qui venait éclairer et disperser ses ténèbres…

Le blond se figea, de surprise, lorsqu’il sentit Oyuki le serrer doucement contre lui. Perdu dans son délire, il ne l’avait pas vu s’approcher. Il se détendit rapidement et un nouveau frisson parcourut son corps lorsque le brun murmura à son oreille. Il fallait dire qu’il ne faisait pas chaud et qu’il n’était guère couvert… Oui oui, on y croyait tous à cette excuse, surtout venant d’un dragon ayant grandi dans de montagnes enneigées!!! Keisuke fit un effort pour se reprendre, et un mince sourire étira se lèvres tandis qu’il répondait, dans un murmure.

« Non, merci à toi… de ne pas m’avoir rejeté… »

Le contact avait été bref, et Oyuki s’était déjà détaché d e lui avant que le blond n’ait pu répondre, mais sa réponse devait être parvenus aux oreilles du voleur. Keisuke le regarda s’éloigner, vérifiant qu’il arrivait à bon port sans naufrage en cours de route. Oyuki reprit la parole, et le sourire du dragon s’étira légèrement.

« Eh bien j’ai hâte de voir ça ^^ »

Et tandis que le brun faisait le premier pas dans s chambre une idée percuta l’esprit du blond. Le lit !!! Keisuke était blessé, lorsque Oyuki l’avait couché sur son lit. Il avait du saigner… et les draps n’avaient pas été changés !!! Hors de question de laisser ça comme ça !!! Il se concentra et récita rapidement une courte incantation, tout en agitant la main. Ouf, il avait agi juste à temps. Car lorsque le brun s’allongea, ce fut dans un lit tout propre, n’ayant gardé aucune trace des évènements de la veille. Si tous les souvenirs de son crime pouvaient disparaître aussi facilement que ces traces de sang, cela aurait été idéal. Mais chacun avait sa croix a porté, celle-ci était la sienne, et il l’acceptait.

Puis Keisuke retourna à la cuisine, terminer de préparer ce qu’il avait commencer. Il ne connaissait pas les goûts du brun, mis à part son « aversion » pour la viande, aussi était-il resté « traditionnel ». Après tout, il fallait bien que ses talents en cuisiens servent à quelque chose. Les gens s’étonnaient souvent, de le voir cuisiner aussi bien. Du moins, ceux qui avaient déjà eu le privilège de goutter sa cuisine car Keisuke ne cuisinait pas pour n’importe qui. Après tout, la cuisine,c’était plutôt une activité de femme. Mais le dragon était un grand gourmand, il ne pouvait le nier. Alors activité de femme ou non, il s’en moquait. Savoir préparer tout ce qu’il aimait, c’était bien plus important^^. Un sourire nostalgique se dessina sur se lèvres en pensant à ce qu’il lui avait dit, la première fois qu’il lui avait fait la cuisine. « Tu sais même faire la cuisine ? Décidément, tu es bon à marier !! L‘heureuse ou heureux élu€ serait vraiment quelque un de chanceux. » Keisuke se rappelait avoir rougit, à ce moment là, tandis qu’il laissait échapper un rire gêné. De nombreuses fois, il s’était vraiment demandé si la personne avec qui il choisirait de passer sa vie, ou même un moment de sa vie serait heureuse et chanceuse de l’avoir… Il lui avait dit avant de mourir que le dragon était la meilleure chose qu’il lui était été arrivé dans sa vie, et qu’il n’avait aucun regret, si ce n’était de partir et de le laisser seul… Keisuke soupira. Lui aussi avait été heureux avec lui… mais ce n’était pas le moment de repenser à cela, où il allait rater son petit déjeuné !!! Le dragon se concentra donc à nouveau sur ce qu’il faisait et termina de tout préparer.

Environ dix minute plus tard, un plateau dans els bras, le dragon se rendit dans la chambre d’Oyuki. Il put constater que ce dernier avait suivi son conseil. Il dormait. Le dragon resta un moment immobile, sur le pas de la porte, à l’admirer. Puis il les reprit, et décidé à le laisser se reposer, il déposa son plateau sur le premier meuble à porté du lit, et recouvrit son contenu d’une cloche. Sa magie veillerait à ce que rien en refroidisse tant que la cloche ne serait pas ôtée. Ainsi, les deux croissants resteraient chaud, ainsi que le café. Keisuke avait joué la carte de la prudence, et avait également préparer un verre de jus de fruits, des tranches de pain grillé et plusieurs sortes de confitures ( faisant venir de son stock personnel ce qu’il n’avait pas trouvé et se servant pour le reste dans les placards du brun). Ainsi, Oyuki n’aurait que l’embarra du choix. Puis une fois assuré qu’il n’avait rien oublié, et après un dernier regard à son compagnon endormi, le dragon se dirigea vers la porte.
Un bouclier pour se protéger... et une arme à double tranchant pour tromper les autres... Voilà le sourire dont je me suis paré...
Hyuuu !!! J'ai dis quelque chose de profond, là !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Keisuke Shigao
Dragon, Enchanteur de Shyrokyu
 
Messages: 137
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:20 pm

Messagede Oyuki Toshizawa » Jeu Jan 25, 2007 12:56 am

Certainement envoilé, étant donné l'archemente que mettait Oyuki à la retenir et à ce jeu là, il était très fort. Il n'avait aucun désir que cet ami qu'il venait toujours de trouver s'en aille. Il avait tout fait, le maximum et apparament cela avait fonctionné étant donné que Keisuke était encore là. Oyuki n'était-il pas un voleur ? Alors oui c'était de sa faute..... et il en était fier après tout.


Toujours est-il que malgré ses résolution le blond était toujours là. Ce que le dragon n'avait pas encore comprit c'était que lui Oyuki voleur de son état, avait bien l'intention de l'attacher à lui d'une manière ou d'une autre. Qu'il se fichait que le dragon ait tenter de tuer des gens, que son côté dombre soit ressortit. C'était lui que son coeur avait chosi et il faisait confiance à celui. Mais pour qu'il le comprenne il faudrait qu'Oyuki lui tout ceci, tout ce qu'il ressentait se confie au dragon et jamais il ne ferait une telle chose. Ce n'était peut être pas une bonne chose de vivre ainsi dans le mensonge. Mais quitte à garder Keisuke auprès de lui à la fréquenté en totu amitié, même s'il souhaitait autre chose lui suffisait amplement.


Oyuki avait réussit à le convaincre de rester pour l'instant. Les minutes qui suivirent furent assez tendres. On aurait pu croire à un couple d'amoureux, se déclarant leur sentiments. L'humain s'était sentit proche du dragon aussi qu'il aurait pu l'être. De plus le brun ne s'était pas sentit géné pas le moins du monde. Au contraire. C'était apparament tout à fait naturel pour lui. Mais tout ceci fut assez vitre terminé lorsqu'il réalisa qu'il allait trop loin qu'il se montrait un peu trop pssessif. Et Keisuke lui avait décidé de rentrer finalement.

" Ne suis-je pas une bonne raison ?"
se moqua t-il.

Cependant quand il lui ordonna presque d'aller se couher, le brun trouva ça moins drôle. Bien qu'il sache qu'il avait parfaitement raison. n'étatant pas tout à fait remis. Keisuke était un dragon, Oyuki lui n'était qu'un humain à la force physique limitée....

" Je sas, je sais. Mais avec une mère aussi autoritaire que toi, ça donne à réfléchir"
continua t-il à se moquer.

Mais il du s'avouer vaincu et finit par obéir. Et céda, il se dirigea vers la chambre. Cela ne l'empêcha pas de répliquer tout de même.
" Il n'est pas certain que tu aurais réussit monsieur le despote"
rigoala t-il.

Oyuki savait que malgré ses rétissances, de ses remarques, qu'avec ce qui venait de se passer entre eux, que rien ne serait plus comme avant. Mais il ne perfrait cetainement pas sa manie de répondre et de tenir tête à Keisuke, c'était ce qu'il aimait pardessus tout. Cela mettait du piment dans la vie, une existence bien terme

Finalement il se dirigea vers la chambre. Mais avant il se retrouna pour le serrer dans ses bras et le remecier de bein vouloir être son ami.
Keisuke n'avait pas encore compris que jamais il n'aurait fait une telle chose.
" Jamais je n'aurais pu faire une telle chose. Jamais je ne pourrais rejeter celui que j...euh qui est devenu mon ami"
fut la réponse un peu confuse d'Oyuki.


Puis il abandonna les bras du blond pour se diriger vers la chambre car il était vrament épuisé. Il ni ne vit, ni sentit ce dernier faire le lit par magie. Il en avait oublié les draps souillés. Il tomba sur un lit au draps frais et acceuillant. Très vite le bruns s'endromit. Il ne vit pas ensuite ce qui se passa. Son ami lui préparer un petit déjeuner, comme il le méritait. Il ne l'entandit pas s'affairer dans la cuisne. C'est auprès d'un Oyuki toujours endormi qu'il arriva. Il ne l'entendit pas déposer la cloche sous laquelle se trouait de délicieux croissant, un café et du jus de fruit. Des toast et des confitures....


Oyuki s'éveilla deux heurex plus tard. Il ouvrit lentement les yeux. Se redressa, regarda autoru de lui, puis vit la cloche. La maison était silencieuse, il comprit que le blond était partit. Il prit la cloche et la pasa prêt du lit. Il réalisa qu'il avait faim. Lorsqu'il la souleva, une délicieuse odeur de serépondait. Il prit les croissant et les mangea doucement, tout en buvant le jue. Délicieux. Il laissa le café, n'aimant pas cela. Puis il beurra ses toast avec de la confiture à la fraise. Puis goûta un peu de toutes. Quelles régal. Hum tout ceci était mervieilleux bon. Il ne manquait qu'une chose Keisuke.

Il était partit mais il n'allait pas s'en tiraer ainsi. Le brun se leva pour ramena tout ceci à la cuisine, la maison avait été rangé, la cuisne et tout. Il fit la vaiselle. Puis alla se baigner et sortit travailler. Malgré l'interdiction du blond il aviat désobit.


Oyuki alla cambrioler une villa. Puis il eut plusieuurs commanditaires et il n'eut pas de temps à lui juste à penser à Keisuke. Sa décision d'aller le voir, partit en fumer. Une semaine de travail et il n'avait pas le temps d'alller voir son ami. Lorsque ce fut plus calme ce dérneir décida qu'il était temps. Ce jour là, il se rendit chez l'épicier et acheta une belle pièce de volalille et partit en diracetion de Shykokyu.

Keisuke allait avoir une surprise. Il fallait avant tout qu'il parvienne à contourner les gardes. De toutes les manières il avait entendu dire que le maître des lieux était absent depusi un moment. Oyuki partit de Koriyu pour se diriger vers Shyrokyu afin de rendre une visite de coourtoisie à son ami....
Avatar de l’utilisateur
Oyuki Toshizawa
Humain, Voleur
 
Messages: 103
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:21 pm

Précédente

Retourner vers Habitations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron