Enfin chez soi !

Pour l'entraînement des soldats.

Messagede Yashura » Ven Aoû 06, 2010 8:08 pm

Yashura s’était endormit après que son bien aimé ait rejoint les bras de Morphée. Protégeant de ses bras son bien aimé. Le petit Shinzô également. Comme il était gentil et adorable ! Son généralissime lui avait bien demandé de le réveiller, ne souhaitant se reposer que quelques minutes mais Yashura s’étant endormit à son tour, les minutes se transformèrent en heures.

Yashura avait serré très fort Siguen dans ses bras, faisant de ceux et de ceux de Shinzô une véritable protection. L’hybride dormait si profondément qu’il ne sentit pas le vampire s’éveiller. S’était après tout normal, il avait tant de temps à veiller le retour de son bien aimé, ne mangeant que peu et dormant d’un œil. Sans oublié que tout à la caserne était sur son dos. Il s’était d’ailleurs juré que c’était d’ailleurs la dernier fois qu’il laissait Siguen s’en aller, et si longtemps. Avec le retour de son bien aimé, Yashura s’était autorisé un court moment de repos.

L’hybride ne se réveilla même pas lorsque Siguen quitta ses bras. Il ne sentit même qu’on le recouvrait. S’il savait que Siguen était éveillé, il n’aurait pas perdu son temps à dormir même s’il était un peu fatigué.
Voilà un hybride qui allait se mordre les doigts d’être en train de dormir alors que l’objet de ses pensées avait l’intention d’aller prendre un bain

Tandis que Siguen se préparait un bon bain, allait à la cuisine pour trouver de quoi manger, qu’il dévorait tout ce qu’il avait découvert, s’attarda pour digérer. Que faisait Yashura ?
IL DORMAIT !

Yashura quant à lui, pendant que Siguen arrêtait l’eau, allait se brosser les dents. Il faisait quoi ? IL DORMAIT TOJOURS, mais pas seulement il rêvait que Siguen le prenait dans ses bras, alors il tendit les bras pour les passer autour du cou de son bien aimé, ils se refermèrent sur le vide. Yashura ouvrit les yeux et se redressa. Il regarda autour de lui. Il était dans la chambre de Siguen enfin leur chambre, Shinzô dormait toujours mais Pas de Siguen. En remarquant le drap il comprit qu’il s’était déjà levé.
Au lieu de le réveiller il s’était endormit, quel garde du corps !
L’hybride se tourna vers Shinzô qui dormait comme un bébé. Il allait le laisser dormir et espérait qu’il ne s’éveillerait pas tout de suite. Yashura descendit du lit, il contourna celui-ci. Il se pencha vers le petit le petit, il dormait comme un bébé, bavant à profusion. Il se pencha et murmura son nom, mais Shinzô continua à dormir. Alors il pinça son nez pour voir s’il se réveillerait.
Non Shinzô dormait d’un véritable profond sommeille. Alors satisfait, à pas de loup, Yashura quitta la chambre pour suivre la trace du Vampire, pas difficile son odeur était bien prononcée on pouvait la suivre.
Yashura atterrit d’abord à la cuisine. Il vit la vaisselle dans l’évier, en gentille femme, il la fit. Après avoir accompli se travaille, il sortit les poubelles, car s’était le jour des poubelles, la voirie passait d’ailleurs très tard. Ensuite il suivit de nouveau l’odeur de Siguen, il le trouva dans la salle de bain.
Il semblait s’être endormit dans la baignoire, Yashura le fixa avec des yeux pleins d’étoiles. Puis un sourire pervers étira ses lèvres.

En silence, il se déshabilla. Il fit remonter ses longs cheveux et les attacha au-dessus de sa tête avec des tonnes d’épingles. Il valait mieux, Yashura cheveux long + eux = deux jours de démêlage. Il demeura quelques secondes à fixer Siguen, puis doucement il s’approcha de la baignoire dimension 4XL, y entra doucement et s’installa à califourchon sur le vampire.
Puis lui mettant les bras autour du cou.

« Est-ce que tu veux que je te frotte le dos »
Demanda t-il.
Avatar de l’utilisateur
Yashura
Hybride, Colonel
 
Messages: 36
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:32 am

Précédente

Retourner vers Base Militaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron