Enfin chez soi !

Pour l'entraînement des soldats.

Enfin chez soi !

Messagede Siguen » Ven Mai 07, 2010 4:06 pm

Au moment où Siguen sentait qu’il allait s’évanouir, il fut projeté sur le sol. Le problème est qu’il y avait un bureau entre le plancher et lui. Le général atterrit au milieu de piles de paperasse, qui s’envola autour de lui comme une nuée de volaille. La table geint, trembla, mais elle parvint à tenir bon. Pendant quelques secondes, le vampire resta étendu en travers du pauvre meuble, incapable de comprendre ce qui venait de se passer.

*Je… Je suis rentré ? Je suis vraiment à la base ?*

Même s’il avait du mal à y croire, le transfert avait parfaitement réussi. Certes, l’arrivée avait été un peu rude, sans doute à cause de son manque de concentration. Mais il était bien chez lui, il n’y avait aucun doute là-dessus !

*Ca y est… Je suis revenu… Yashura… Shinzô… Je suis là !*

Siguen se redressa difficilement pour s’asseoir sur le bord de son bureau. La pièce tournait un peu autour de lui et son crâne résonnait comme un tambour. Probablement un des effets du transfert, à moins qu’il ne s’agisse d’un très gros coup de fatigue. Depuis combien de jours n’avait-il pas dormi déjà ? Il ne savait même plus… Il devait avoir une mine affreuse.

*Aaaaah ma tête… C’est de pire en pire…*

Soudain, il se rendit compte que le bruit ne venait de son crâne, mais de l’entrée de la pièce. Quelqu’un tapait frénétiquement contre la porte en ordonnant d’ouvrir.

*Bah, pourquoi il n’entre pas ? Oh… Evidemment, mon bureau est fermé à clé en mon absence.*

D’ordinaire, Yashura avait un double de cette clé… Mais peut-être n’était-il pas dans la base ? A cette idée, Siguen sentit son estomac se nouer. Il avait tant envie de le revoir ! Il lui manquait tellement que cela en devenait douloureux. De mauvaise humeur, il fouilla dans la poche intérieure de sa veste, sortit une clé… Mais il découvrit une seconde clé à côté de la première. Aurait-il pris aussi le double dans sa panique ? Soudain, il entendit quelqu’un se ruer contre la porte, sans doute pour tenter de la forcer.

« Du calme ! » Cria-t-il. « Ne vous énervez pas, j’ouvre tout de suite. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le général se précipita vers la porte, la déverrouilla et se prépara à faire face à la stupeur de celui qui se trouvait de l’autre côté.

« Je vous assure que tout va bien. » Ajouta-t-il en écartant le panneau de bois. « C’est moi, le général Siguen… »

[Réservé à un certain colonel hybride ^^]
Avatar de l’utilisateur
Siguen
Vampire supérieur, Général des Armées
 
Messages: 190
Inscription: Mer Oct 11, 2006 10:28 am

Messagede Yashura » Sam Mai 08, 2010 3:17 am

Yashura était inquiet. Cela faisait des semaines que Siguen était partit. Depuis le chamboulement intervenus, les chemins magiques qui ne fonctionnaient plus, la nature même était complétement déréglée. Et le temps s'y était mis également. Les heures défilaient beaucoup plus vite que d'ordinaire parfois, et d'autres fois, défilaient au ralentis ou à l'inverse. Le colonel ne s'inquiétait pas vraiment pour cela. Après le départ de Siguen, il avait raccompagné le petit Shinzo qui avait bien entendu épuisé sa cargaison de confiserie. Il était revenu tous les jours, ramenant des confiseries en pagailles, pour les soldat. De ce fait Yashura avait instauré une visite mensuelle chez le dentiste. Shinzo il le savait s'inquiétait pour son frère, et venir tous les jours à la caserne était pour lui le seul moyen de calmer cette anxiété. Il raccompagnait tous les soirs, son petit frère innocent.
Le bureau du généralisime était fermé, mais tous les jours Yashura allait l'ouvrit afin de l'aérer, et tenter d'y trouver la présence de Siguen.

D'ailleurs aujourd'hui il n'y était pas encore allé. Mais il y avait tellement de paperasserie, l'entrainement à surveiller. Il ne voulait pas non plus que son généralisime rentre et trouve du travail en retard. Il faisait de son mieux et bien plus.

Yashura était en train de signer un papier quand il entendit un bruit dans le bureau de Siguen. Impossible ! Personne n'avait la permission d'y pénétrer, d'ailleurs il était le seul à posséder un double des clefs de celui-ci.
Alors qu'était-ce ce bruit ? Le monticule de dossier que seul Siguen pouvait signer s'était écrouler ? Non, ce n'était pas le bruit de dossier tombant au sol, non c'était bien le bruit d'une chute, mais celle d'un corps.
Qu'est-ce que ça voulait dire ? Essayait-on de cambrioler le bureau du général, il ne le permettrait pas.

Puis tout à coup, l'hybride cessa de penser, cessa presque de respirer, il venait de sentir ou peut-être ressentir. Ces vibrations, si significatives. Cela ne lui parvenait que seulement lorsqu'une personne en particulier se trouvait dans les parage :
Siguen.

Il était de retour. L'hybride se redressa brusquement sur sa chaise. Et sortit précipitamment du bureau, bousculant au passage le jeune soldat qui venait faire son rapport. Celui-ci regarda Yashura avec stupeur, lui d'ordinaire si froid et surtout si peu souriant. Son visage reflétait une joie immense.

Yashura arriva devant la porte, essoufflé et exalté. Enfin il allait revoir son bien aimé. Shinzo serait heureux, et ne s'inquiéterait plus. Siguen était rentré. Alors il se mit à frapper sur la porte, ordonna presque au généralissime d'ouvrir, tant il était impatient de le retrouver. Dans sa hate il avait oublié sa clef, il ne pouvait même pas l'ouvrir lui-même.
Mais impatient, Yashura commença à se ruer contre la porte afin de la forcer à s'ouvrir. Il n'avait semble t-il pas entendu Siguen lui dire de se calmer. Il se rua une nouvelle fois contre la porte.

Au moment où allait carrément défoncer la porte, celle-ci s'ouvrit violemment, il entendit Siguen décliner son identité. Emporté par son élan, il perdit l'équilibre et alla percuter son généralisime. Celui-ci emporté, bascula, et il s'écroulèrent tous les deux aux sols. Siguen allongé les bras en croix et Yashura sur lui, un peu abasourdit. Puis voyant que c'était bien Siguen, un hurla presque.

« Enfin ! Tu es de retour » avant de se jeter sur les lèvres du général pour l'embrasser passionnément.

Décidément la position couchée risque de devenir un habitude, si ça continue ainsi...
Avatar de l’utilisateur
Yashura
Hybride, Colonel
 
Messages: 36
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:32 am

Messagede Siguen » Ven Mai 21, 2010 2:23 am

Siguen ouvrit la bouche pour continuer sa phrase, mais il n’en eut pas le temps. Une fusée brune fonça vers lui pour l’expédier brutalement par terre. Cependant, il trouva le temps de reconnaître celui qui s’écroula sur le sol avec lui.

« Yashura ! Attention, tu… »

La seconde d’après, son dos heurta violemment le sol, tandis que son amant se pressait contre lui. Le pauvre général faillit perdre l’usage de ses poumons, mais il s’en moquait. Enfin, il était revenu chez lui, auprès de celui qu’il aimait ! Lorsque son hybride l’embrassa passionnément, il le serra de toutes ses forces contre lui. Il prolongea leur échange aussi longtemps que possible, cramponné à celui qu’il aimait.

« Si tu savais comme tu m’as manqué… » Murmura-t-il en lui dévorant le cou de baisers. « Je voulais tellement te revoir… J’ai l’impression d’être parti depuis des mois… Des années… »

En réalité, Siguen croyait toujours n’être parti que quelques jours. Mais les chemins magiques avaient dû sérieusement se dérégler pour que son absence ait duré des semaines. A moins que ce ne soit le royaume entier qui rencontre les problèmes ? Ou que le taquin Keisuke ait voulu lui faire une blague ? Mais non, le général ne se permettrait pas d’imaginer une telle chose quand il connaîtrait la durée de son voyage.

« Et Shinzô ? Est-ce qu’il va bien ? Je n’ai même pas eu le temps de lui expliquer ce qui s’était passé. Le pauvre petit… Il a dû beaucoup s’inquiéter… »

Le vampire caressa avec tendresse le visage de son bien-aimé, en lui souriant avec douceur. Il se sentait si bien contre lui… Il avait beau être allongé sur un sol pavé, il avait l’impression de se trouver dans un lit de plumes. D’ailleurs, il n’allait pas tarder à s’endormir… Il fit un effort pour garder les yeux ouverts, pour rester auprès de Yashura.

« Je suis désolé d’être parti si vite, mais tout est réglé à présent. J’ai pu ramener Faeris près de… De celui qui comptait vraiment pour lui. Il est guéri à présent. Je pense que tout ira bien pour lui désormais. Si on essaie de lui faire du mal, je doute que son agresseur s’en remette. »

Siguen s’écarta légèrement pour parvenir à s’asseoir. Après ce long voyage, ses nerfs lâchaient et il savait qu’il s’endormirait très vite s’il restait vautré par terre. Mais il ne voulait pas se laisser aller tant qu’il ne serait pas certain que tout allait bien à la base.

« Est-ce qu’il s’est passé quelque chose en mon absence ? Je suis sûr que vous avez réussi à régler tous les problèmes qui ont pu se présenter, mais… J’ai besoin de savoir… »
*Du calme… Tout va bien… Je n’ai pas à m’inquiéter de ce qui a pu arriver, je sais qu’ils savent se débrouiller tous seuls.*

« Désolé… » Ajouta-t-il en riant d’un air un peu idiot. « Je crois que je suis un peu fatigué… Alors je m’inquiète un peu trop… Mais ça va ! Ca va très bien ! »

Le vampire fixa de nouveau son amant comme s’il le voyait pour la première fois. Mais comment avait-il pu le quitter presque sans une explication ? Bon, il l’avait fait pour sauver son meilleur ami proche de l’agonie… Ca se défendait évidemment… De toute façon, il était rentré et il ne partirait plus.

« Je crois qu’il vaudrait mieux que je prenne une douche et que je mange un peu, sinon je vais m’endormir. Alors que j’ai tant de choses à te raconter… Et il faut que je vois Shinzô aussi ! Sauf s’il est déjà trop tard. Je ne sais même pas l’heure qu’il est ! »
Avatar de l’utilisateur
Siguen
Vampire supérieur, Général des Armées
 
Messages: 190
Inscription: Mer Oct 11, 2006 10:28 am

Messagede Yashura » Sam Mai 22, 2010 1:20 am

Yashura n’entendit pas son généralissime le mettre en garde. Il se retrouva sur celui-ci assez brutalement d’ailleurs. En tout cas tout ce qu’il savait s’était que son bien aimé était de retour. Il lui avait tellement manqué. Il n’avait cessé de penser à lui durant ces cinq semaines qu’il avait trouvé vraiment long. Le temps avait défilé à une vitesse vertigineuse. Yashura s’était acquitté de son travail de manière à ce qu’à son retour son général soit fier de lui. Maintenant qu’il était là, il n’allait certainement pas le laisser partir. Plus question qu’il s’en aille ainsi. Shinzô et lui-même s’était réellement inquiétés, après la première semaine en ne le voyant pas revenir. Il n’avait pas cessé de penser à lui, s’était la confiance qu’il avait en son général qui l’avait empêché de partir à sa recherche. Mais maintenant qu’il était là, il n’allait jamais plus le laisser repartir.

La bouche de Yashura s’empara de celle de son aimé, lui montrant à quel point il était heureux de le retrouver, de le revoir. Yashura se donnait pleinement dans ce baiser, heureux comme un chat qui avait avalé une sourie.

« Et toi mon amour, je n’ai cessé de pensée à toi pendant ces semaines, disait Yashura en caressant les larges épaules. Cela fait déjà un mois et demi presque. Ca a été long vraiment long. Dit-il »

Il ne croyait pas si bien dire, les chemins magiques, le temps et même les saisons étaient déréglées. Les trois soleils qui brillaient sur Yamato parfois cessait de briller et une nuit à rallonge tombait sur une partit du royaume. C’était tout Yamato qui en ressentait les effets.

« Le petit va bien. Il a été très sage. Cependant je savais qu’il était inquiet, il est venu chaque jour, avec un énorme panier de confiserie comme d’habitude. D’ailleurs chaque soldat doit passer une visite chez le dentiste tous les mois. Maintenant que tu es là, il va être si heureux, aussi heureux que moi, « dit-il

Les mains de Yashura caressait le torse de son aimé, comme pour être certain que son amoureux était là, l’hybride embrassait les joues, les lèvres de Siguen toujours allongé sur lui. Il remarqua aussi que Siguen était fatigué, apparemment il pourrait bien s’endormir sur le sol. Cela ne le dérangerait pas de servir de matelas à Siguen, il suffisait d’inverser les position. Yashura posa son visage dans le cou de son aimé, respirant son odeur.

« Je suis heureux que tu se soit bien passé. Alors il est heureux, comme je suis content, ainsi tu ne t’inquiéteras plus. Désormais tu n’auras plus besoin de nous quitter, si tu refais une telle chose même si c’est pour sauver un autre ami, cette fois là, je partirais avec toi, dit-il farouchement.

Le vampire s’était écarté de Yashura afin de s’assoir, de peur qu’il s’en aille, l’hybride s’installa d’office sur les genoux de son général et se serra contre lui.

« Rien mon général, j’ai fait de manière à ce que les soldats ne pose pas trop de questions sur ton départ. Nous avons eut quelques nouvelles recrues. Nous n’avons pas eut grand-chose, à part des invités surprises, qui avaient empruntés des chemins magique. Un escorte les a raccompagné chez eux. J’ai fait de mon mieux pour t’éviter trop de travail, mais il y a des dossiers que je ne pouvais signer, alors tu as un petit monticule qui t’attend. J’aime quand tu t’inquiète pour nous » dit-il.

Yashura avait envie de demeurer ainsi dans les bras de son aimé, mais il savait que s’était impossible. Avec le boucan qu’il avait fait il était étonnant qu’aucun soldat ne soit pas encore arrivé. Se serait du beau si on les trouvait ainsi.

« Je pense aussi. Je suis a ta disposition, mon sang ne demanda qu’à être bu, de plus il est très énergique, disait l’hybride, en ouvrant le col de son uniforme pour lui montrer sa superbe jugulaire. Ensuite on pourrait prendre une douche ensemble, proposa t-il, cette fois là rougissant, ensuite nous rendrons visite à Shinzô, il fait encore jour » dit-il. Je suis tellement heureux que tu sois rentré.

Puis il passa ses bras autour du cou de Siguen se serrant un peu plus contre lui, tout l’embrassant tendrement, il, n’avait plus l’intention de le laisser partir….
Avatar de l’utilisateur
Yashura
Hybride, Colonel
 
Messages: 36
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:32 am

Messagede Shinzô » Mer Mai 26, 2010 1:58 am

Pendant que Yashura et Siguen se retrouvait avec joie et tendresse. Shinzô ne cessait d’aller et venir à droite et à gauche. Sa confiserie ne désemplissait pas. Comme à son habitude il se donnait pleine dans son travail, qu’il aimait tout autant que ses deux frères. Tout en servant les clients, la petite nymphe se demandait ce que faisait son grand frère Yashu et aussi si grand frère Siguen était déjà revenu de son long voyage pour sauver son ami.

Au fond de la boutique bondée, un homme, cheveux châtain, yeux gris, vêtu de l’uniforme de l’armée de Koriyu, à moitié écrasé par les clients présent, ne quittait pas des yeux le mignon petit Shinzô. Yashura l’avait assigné à la protection de son petit frère, il devait le raccompagner chaque fois qu’il venait à la base. Attendre la fermeture de la confiserie et ensuite rentrer à la base. L’homme estimait que ce travail de garde du corps était de tout repos, sans oublié que le client n’était pas moche à regarder. Yashura lui avait dit quand il lui avait confié cette tâche de confiance, qu’il devait garder ses yeux constamment sur son frère, que si jamais, il lui arrivait quelque chose, il le tiendrait personnellement responsable et lui exploserait la tête au sens propre. De ce fait le soldat ne quittait pas la nymphe des yeux. Après tout c’était un ordre du Colonnel. Le soldat du s’avouer qu’il était vraiment mignon.
Mais il risquait l’indigestion vu le nombre de sucette, petits lapins en chocolat que lui avait laissé la nymphe pour le faire patienter.

Le dernier client quitta enfin la boutique, enfin. Shinzô rangea celle-ci puis prit un panier qu’il rempli de friandises. Puis il se tourna vers le soldat.

« Je voudrais retourner à la base, j’ai envie de voir Yashu et de savoir si Siguen est de retour » dit-il au soldat.

Le soldat s’avança vers la nymphe.

« Je suis désolé, monsieur Shinzô, mais sur ordre du Colonnel, je dois vous raccompagner chez vous et m’assurer que tout va bien. Je ne veux me faire réprimander par le Lieutenant »
Dit-il.

La nymphe fixa le soldat des ses magnifiques yeux limpides. Les fermant et les ouvrant innocemment. Le soldat mit sa main devant son visage.

« Arrêtez ! Ne me regarder pas ainsi ! » S’écria t-il. Comment voulez-vous que l’on résiste à un tel regard, soupira t-il. Très bien je vous emmène à la base, mais vous direz vous-même au Colonnel Yashura que c’est vous qui teniez à revenir » dit-il.

Après avoir fermé la boutique, Shinzô en compagnie du soldat s’en alla afin de rejoindre ses chers frères. Evitant les chemins magiques, ils prirent quand même une dizaine de minutes afin d’arriver à la base. Les soldats en voyant Shinzô eurent un sourire, douceur en perspective. Après avoir fait la distribution de bonbon, le soldat accompagna jusqu’au bureau de son Lieutenant, mais celui-ci était vide.

« Merci monsieur le soldat, je connais le bureau de Siguen », dit-il en lui donnant d’autres friandises.

Puis il prit le chemin du bureau de Siguen. Quand il arriva, il trouva la porte ouverte, Siguen au sol et Yashura assis pratiquement sur ses genoux. Un sourire éblouissant apparu sur ses lèvres. Il se précipita vers eux, en criant sa joie.

« Grand frère tu es revenu, s’écria t-il en se jetant à son tour dans les bras de son grand frère, tombant au passage sur Yashu. Puis il lui passa les bras autour du cou, puis comme il les avaient vus faire tellement de fois tous les deux. Il posa ses lèvres sur celles de Siguen, et appuya fortement, pour les embrasser, persuadé que s’était là, la manière de montrer sa joie…
Le temps fut tout à coup suspendu…
Avatar de l’utilisateur
Shinzô
Nymphe, Confiseur
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:28 pm

Messagede Siguen » Lun Juin 07, 2010 2:27 am

Siguen approfondit le plus possible ce baiser si longtemps attendu. Après ces longues journées loin de son amant, il n’espérait plus le retrouver aussi vite. Par moments, il avait cru qu’il ne pourrait jamais rentrer chez lui… Mais il était là maintenant ! Et il était bien décidé à ne plus jamais partir ainsi, en laissant ceux qu’il aimait dans une telle incertitude.

« Je suis désolé mon amour… Je te promets que je ne t’abandonnerai plus jamais aussi longtemps… Hein ??!! Des semaines ? Mais ce n’est pas possible, je suis parti à peine trois jours ! Ou peut-être quatre… Je n’ai même pas dormi une heure depuis mon départ. Je ne peux pas être réveillé depuis des semaines ! »

Le général sentit un désagréable malaise lui nouer l’estomac. Comme il le craignait, leur univers se déstabilisait de plus en plus… A première vue, leur monde semblait en paix et rassurant pour de nombreuses créatures qui venaient s’y réfugier. Pourtant, quand on voyait tous les problèmes que chaque habitant pouvait rencontrer…

*Non, je ne dois pas m’inquiéter à ce point. Nous devons rester vigilants, au cas où la situation empirerait. Mais cela ne sert à rien de trembler à l’avance. De toute façon, je doute que quoi que ce soit puisse arriver à Faeris désormais. Et je ne laisserai personne faire du mal à Yashura ou à Shinzô !*

Siguen dissimula son angoisse et regarda son amant en souriant tendrement. Non, tout allait bien en ce moment. Il était de retour chez lui, après un voyage bien plus long que prévu. Il ne voulait pas penser à autre chose.

« Je suis heureux de savoir qu’il se porte bien, même si les dents de nos soldats en souffrent un peu. Il m’a énormément manqué, tout comme toi. »

Le vampire glissa doucement ses doigts dans la chevelure de son compagnon. Il avait encore du mal à croire qu’il se trouvait bien en face de lui, dans ses bras. Oh non, il ne le quitterait plus désormais ! Même s’il devait s’éloigner de Koriyu un jour, il ne s’en irait pas sans les deux êtres qui comptaient le plus pour lui !

« Non, je ne partirai plus sans toi… Si jamais il vous était arrivé malheur en mon absence, je ne me le serais jamais pardonné ! Mais je sais que tu as veillé sur tout et que Shinzô ne risquait rien en ta présence. »

Siguen soupira de bonheur tandis que Yashura le torse. Il se sentait si bien contre lui… Hélas, ils ne pouvaient pas rester ainsi. Un soldat pouvait débarquer à n’importe quel moment dans ce couloir. Au fond, le général se moquait un peu qu’on le voit dans cette position, mais il avait l’obligation de se tenir devant ses hommes. A regret, il se redressa et enlaça Yashura qui se blottit contre lui.

« Tu as raison mon amour, il faut que je reprenne le travail au plus vite. »

Mais, quand il vit l’hybride découvrir sa jugulaire, le vampire sentit un terrible frisson courir le long de son échine. Il se rendit compte qu’il mourait de soif et qu’il ne parviendrait pas à résister bien longtemps à la proposition de son bien-aimé. Il répondit presque brutalement à son baiser. Cependant, au moment où il s’écartait pour lui répondre, il vit une petite nymphe apparaître dans le couloir.

« Shinzô ! Tu es là ! » S’écria-t-il, un grand sourire aux lèvres.

Apparemment, son petit frère était aussi très heureux de le voir, car il se jeta sur lui… Pour l’embrasser sur la bouche. Interdit, Siguen ne réagit pas. Il ne lui vint pas à l’esprit de s’écarter, pas plus que de prolonger cet échange inattendu. Lorsque Shinzô se redressa, il resta muet durant quelques secondes.

« Hé bien, je… Je suis soulagé de te voir moi aussi… Je… Je crois qu’il vaut mieux que je ne reste pas dans cette position… Si quelqu’un arrivait… »

Le général serra les dents tandis qu’il se relevait. Ses jambes lui semblait douloureusement ankylosées, à cause de la fatigue ou du fait d’être assis depuis trop longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Siguen
Vampire supérieur, Général des Armées
 
Messages: 190
Inscription: Mer Oct 11, 2006 10:28 am

Messagede Yashura » Mar Juin 08, 2010 12:54 am

Yashura se perdait dans ce baiser qu’il avait rêvé de donner à son généralissime bien aimé. Il avait cru ne jamais le revoir, mais ses lèvres qui se trouvaient sur les siennes, ce corps ferme contre lequel il se serrait, lui prouvait le contraire. Siguen était là, enfin là. Désormais il n’était pas question qu’il s’en aille, même si c’était un ordre venant d’en haut. Si nécessaire il l’attacherait. Quoi qu’il y avait d’autre raison d’attacher quelqu’un que l’on aimait. Ce n’était peut-être pas le moment de penser à ces choses.

« Je te rappelait ta promesse, dit-il. De très longues semaines. Les chemins magiques sont devenus fous, et le temps est déréglé, ce n’est pas étonnant que les jours passent à la vitesse de la lumière. Tu dois être épuisé »
Fit remarquer Yashura.

L’absence de Siguen avait duré si longtemps que s’il n’était pas revenu, il avait décidé de partir à sa recherche. Ces problèmes de dérèglement étaient inquiétants. Il avait reçus beaucoup de rapports inquiétants, concernant des créatures connus pour être pacifiques et qui en avaient attaqué d’autres. Mais pour l’instant il ne souhaitait pas embêter Siguen avec cela, pour l’instant il devait se restaurer, se reposer. Et passer un petit moment particulier avec lui. Ce n’était peut-être pas le moment de penser à ce genres de choses. Il était certain que Yamato était en plein changement, des bouleversements irréversibles étaient en train de se faire, mais lui, Yashura avait l’intention de protéger les deux êtres qu’il adorait.

« Il a été très courageux, il ne s’est pas plaint de ton absence, il ne me le disait pas, mais je sentais à quel point tu lui manquais, tu ne peux t’imaginer à quel point tu nous a manqué »
Dit-il.

Yashura ne pouvait se lasser d’admirer les trait de son aimé, le toucher afin d’être certain que c’était lui, qu’il était bien là.

« Chut, n’y pense. J’ai veillé sur Shinzô. Tu sais ce qu’il représente pour moi et je sais ce qu’il représente pour toi, jamais je ne laisserais quoi que se soit lui arriver »
Dit-il.


L’hybride se serrait passionnément contre lui, comme s’il ne voulait plus le lâcher. Mais il fallait bien qu’ils abandonnent cette position aussi agréable soit-elle. Quelqu’un pouvait venir, mais à vrai dire Yashura s’en fichait. Il fallait se redressa mais pas question d’abandonner les bras de son bien aimé.

« Tu as raison mon amour, il faut que je reprenne le travail au plus vite. »
« Oui c’est vrai mais tu dois reprendre des forces également »
Dit-il.

Bien entendu, il fallait reprendre des forces. Et quoi que la meilleurs nourriture qu’il soit. Et puis après ces longues semaines sans avoir certainement bu une seule goutte de sang, il devait être réellement affamé. C’était avec joie qu’il offrait son sang, de plus il avait très envie que Siguen le dévore d’une autre manière. Mais ce n’était pas encore le moment pour cela. Mais il n’allait pas se priver de ses baisers passionnés. Siguen de toutes les manières ne résisterait pas à sa proposition, mais avant que son aimé n’ait pu lui répondre. Le petit apparu comme par enchantement.

Il était venu seul ? Non, il espérait que le soldat qu’il avait assigné à sa protection avait suivit ses ordres et l’avait accompagné. Non, il le savait, celui-ci était un excellent soldat qui exécutaient les ordres donnés à la lettre et à la perfection. Siguen était ravi de le voir. La joie de Shinzô de revoir son frère adoré se lisait sur son visage.
Lorsque le petit se jeta sur Siguen et l’embrassa sur les lèvres. Yashura fut presque changé en statue, puis revenant à la réalité, il fixa Siguen qui lui, ne bougeait plus. Il avait l’air comique. Shinzô et ses réactions spontanées
Yashura se dépêcha de revenir soutenir Siguen. Shinzô l’avait un peu écarté en se jetant presque sur le vampire. Il avait vraiment l’air épuisé, il devait se reposer.

« Siguen, je te remmène dans notre chambre. Tu vas d’abord te reposer, manger un peu et ensuite tu te mettras au travaille. Mon petit ange, tu veux bien m’aider. A nous deux il n’osera pas refuser »
Ordonna presque Yashura.

C’est alors que Shinzô demanda à Yashura pourquoi il avait parlé de leur chambre. Est-ce qu’ils dormaient dans la même chambre, et si oui, pourquoi ne dormait-il pas lui aussi dans leur chambre ?
Pour la première fois, Yashura qui d’habitude avait réponse à tout, ne su que répondre. Il fixa Siguen, dans l’espoir d’une aide quelconque.
Avatar de l’utilisateur
Yashura
Hybride, Colonel
 
Messages: 36
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:32 am

Messagede Shinzô » Jeu Juin 17, 2010 11:51 pm

Shinzô avait été inquiet durant tout le temps de l’absence de Siguen. Heureusement que Ysahu nisan lui avait prêté un soldat afin de veiller sur lui.
La nymphe se languissait de son frère, il avait donc prit la décision de revenir à la caserne après avoir servit le dernier client.
Ce que le soldat avec accepté avec un peu de réticence. Shinzô était innocent mais il n’était pas idiot. Enfin si, il était parfois un peu idiot sur les bords. Ce qui le plus souvent faisait qu’il se trouvait dans des situations pas possibles. Mais bon on ne pouvait pas non plus le condamné à cause de cela ?


Donc accompagné de son protecteur attitré la mignonne créature avait prit le chemin de la caserne. La pauvre soldat avait du être soulagé d’arriver à destination, tant la Nymphe babillait, sur les fleurs, la natures et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil…
Et c’est avec soulagement que le pauvre soldat avait vu la caserne se dessiner. Il avait ensuite abandonné le petit, sachant qu’il pouvait circuler librement, depuis que les foudres de Siguen s’étaient abattus sur le soldat qui avait voulu faire du zèle, tout le monde avait comprit que Shinzô était le petite trésor précieuse du général à ne pas toucher.

Après avoir remercié son protecteur, Shinzô s’était dirigé vers le bureau de son frère, il l’avait trouve en compagnie de Yashura, comme d’habitude collé à lui, mais il avait finit par s’habituer à leurs câlins. Il avait donc sauté dans les bras de son frère pour lui signifier son contentement de le savoir de retour, il avait donc fait comme Yashura, il lui avait sauté dans les bras et embrassé sur la bouche pour lui montrer qu’il étai très heureux.

« Je suis heureux de te voir »
Dit-il ne voulant pas lâcher Siguen.

Shinzô remarque que son grand frère avait l’air fatigué. Quand il entendit Yashu dire à Siguen qu’il fallait qu’il se repose d’abord et mange après le travail, il eut un sourire éblouissant.

« Ne t’inquiète pas, j’ai apporté beaucoup de friandise »
Dit-il en montrant le panier qu’il avait lâché pour se jeter dans les bras de Siguen. Pauvre la dentition du général…

Puis quand Yashu parla de l’emmener dans leur chambre. Le petit commença à s’interroger.
Shinzô s’accrocha à Siguen plus qu’il ne le soutenait pour l’aider. Il regarda le vampire, puis l’hybride.

« Dis Yashu pourquoi tu dis que Grand frère ira dormir dans votre chambre. Vous dormer dans la même chambre. Alors pourquoi je ne dors pas moi aussi dans votre chambre avec vous ? » Demanda t-il. Nous sommes une famille, alors on devrait dormir dans la même chambre. Je peux venir m’installer ici ? " demanda t-il en faisant un grand sourire dès plus innocent.
Avatar de l’utilisateur
Shinzô
Nymphe, Confiseur
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:28 pm

Messagede Siguen » Lun Juin 21, 2010 10:20 pm

Siguen fit un effort pour se relever, mais il faillit lâcher un gémissement de douleur à cause de ses jambes endolories. Heureusement, Yashura était là pour le soutenir, ce qui lui évita de retomber disgracieusement sur le sol. Pendant ce temps, Shinzô se précipita vers son autre bras pour s’y cramponner de toutes ses forces. Bon, c’est vrai que la jeune nymphe n’était pas lourde, qu’il s’agissait de son petit frère adoré, qu’il le considérait comme un vrai trésor… Mais qu’est-ce qu’il lui pesait en cet instant ! Pourtant, le général prit sur lui pour ne pas inquiéter ses deux bien-aimés.

« Ne t’inquiète pas trop Yashura, je vais très bien… » Répondit-il en se tournant vers son amant. « Trois ou quatre heures de repos ne me feront pas de mal, mais je crois que je devrais me remettre très vite au travail. Si les chemins magiques fonctionnent aussi mal que tu le dis, il va falloir enquêter rapidement. J’espère qu’une association sera possible avec les autres peuples… Mais peut-être ne faudrait-il pas se faire trop d’illusions, surtout du côté des Dragons. De toute façon, seuls les Seigneurs pourront prendre une décision pour Koriyu… »

Le vampire soupira profondément, imaginant déjà toutes les difficultés qu’ils rencontreraient. Mais son compagnon avait raison : il ne pouvait pas s’occuper de ça maintenant. Tout d’abord, il lui faudrait dormir un peu. Puis il envisagerait l’idée de dévorer son hybride préféré de toutes les façons possibles et imaginables… A moins qu’il ne commence par cette délicieuse activité ? Après tout, Yashura connaissait plusieurs moyens de lui rendre un peu d’énergie. De délicieux moyens… Soutenu par son amant, Siguen avait l’impression d’entendre son sang couler, gronder dans chacune de ses veines… Jusqu’à ses artères… Et son cœur… Brusquement, il sursauta et s’écarta légèrement de l’hybride, sans pour autant le lâcher.

*Ca ne va vraiment pas… J’ai failli m’hypnotiser tout seul, rien qu’en écoutant sa circulation sanguine. Pour un peu, je me serais transformé sans m’en apercevoir…*

D’un autre côté, Yashura ne semblait pas spécialement choqué par son apparence la plus « naturelle ». Mais s’il lui sautait brutalement dessus en grognant comme un animal, il ne le prendrait peut-être pas aussi bien. Et ce pauvre Shinzô serait traumatisé à vie ! Soudain, le général sentit une petite main lui secouer le bras.

« Oui Shinzô, je serai ravi de goûter les friandises que tu m’as apportées. J’ai très faim, mais je suis sûr qu’elles… P… Pardon ? Je ne crois pas que… Euh… »

Pris au dépourvu, Siguen se tourna vers l’hybride, pour se rendre que son amant était aussi gêné que lui. Mais que pouvaient-ils diable lui répondre ?

*Bon… Du caaaaaaalme… Shinzô est innocent, mais c’est aussi un adulte. Il y a quand même des choses qu’il est capable de comprendre à son âge ! Après tout, il a 1970 ans ! On sait très bien ce que veulent dire les choses de la vie à 1970 ans ! Enfin je crois…*

Le problème est que personne n’avait jamais rien expliqué à Shinzô sur ce sujet. Ou si on l’avait fait, le petit avait tout oublié… Siguen soupira et se pencha en souriant vers son frère. Bon ! Il n’y avait aucune raison pour que les choses se passent mal. En tant que général, il avait rempli des missions bien plus compliquées !

« Hé bien… Déjà, une chose est très claire : nous faisons bien partie de la même famille. Seulement, tu sais Shinzô, tous les membres de la même famille n’ont pas les mêmes relations entre elles... Par exemple, moi Siguen, je suis ton grand frère. Et Yashura est aussi ton grand frère. Pourtant, je ne suis pas le frère de Yashura et lui non plus ne me considère pas comme son fr… On s’entend très bien évidemment ! Je l’aime beaucoup et il m’aime beaucoup, mais… Ce n’est pas le même type d’affection qu’avec toi, parce que les individus étant chacun uniques… Comment dire… »

*Oui, qu’est-ce que je suis en train de raconter là ? Faut que je m’y prenne autrement…*

« En fait Shinzô, notre relation, je veux dire celle entre Yashura et moi, ressemble un peu à celle de… De tes parents ! Oui, c’est assez proche… Sauf que nous ne pouvons pas avoir d’enfants bien sûr, vu que nous sommes deux hommes ! Donc il est logique que nous dormions souvnt tous les deux, comme le font des parents… »

Soulagé d’avoir trouvé une explication qui lui semblait à peu près claire, Siguen se sentit pris d’un élan de tendresse.

« Mais si tu as envie de dormir de temps en temps avec nous, il suffit de nous le demander. Nous serons toujours très contents que tu sois là ! » Conclut-il en adressant un immeeeeense sourire à son petit frère si mignon.
Avatar de l’utilisateur
Siguen
Vampire supérieur, Général des Armées
 
Messages: 190
Inscription: Mer Oct 11, 2006 10:28 am

Messagede Yashura » Lun Juin 21, 2010 11:28 pm

Son pauvre amour était vraiment épuisé. Il avait vraiment besoin de repos et d’énormément. Yashu soutient son généralissime, en fait il le tenait fermement de crainte qu’il ne s’écroule. Par contre le petit lapin de Siguen et Yashu, n’aidait pas vraiment là, surtout vu l’était de Siguen. Il avait beau se montrer fort, l’hybride savait parfaitement dans quel état d’épuisement était son bien aimé.

« Tu me connais, je m’inquiète constamment pour toi. Deux jours tu veux dire, quand au travail une chose est certaine, tu vas en avoir énormément, mais si tu t’écroule avant d’avoir commencé ne servira à rien, alors repos avant tout. Il n’est pas certain qu’ils acceptent, quand aux dragons pour ce que je sais d’eux, se serait un miracle s’il acceptait de nous côtoyer même pour le bien de Yamato et pour une courte durée.

Une montagne d’ennuis, de situations inextricables et compliquait, s’annonçaient à l’horizon. Mais en attendant il devait se reposer. Et puis l’idée de le nourrir, pourrait déboucher sur autre chose d’encore plus agréable.
Mais à quoi était-il en train de penser alors que ce pauvre Siguen était épuisé. Mais il fallait le comprendre aussi, des semaines sans lui… Yashu remarqua son mouvement mais fit celui qui n’avait rien vu.

*Ca ne va vraiment pas… J’ai failli m’hypnotiser tout seul, rien qu’en écoutant sa circulation sanguine. Pour un peu, je me serais transformé sans m’en apercevoir…*

Heureusement que Yashu ne pouvait lire en son esprit, mais de toutes les manières cela ne l’aurait pas gêné le moins du monde qu’il se transforme et lui saute dessus. Après tout son apparence de vampire lui convenait que celle humaine. Et même s’il lui sautait dessus comme un animal sauvage ce ne serait pas cela qui le dérangerait, il était doué pour apprivoiser les animaux sauvages. Par contre la petit lui, aurait été traumatisé pour l’éternité.

« Siguen goûtera à tes friandises mais plus tard, commença t-il.
Puis vint la question suprême du petit lapin sembla geler l’ambiance, et leur couper le sifflet. Yashu ne savait vraiment quoi répondre à son petit frère là.
Le mieux était de laisser faire Siguen, il avait toujours réponse à tout, enfin il croyait. Quoi que Shinzô était assez grand pour entendre la vérité. Oui mais il était tellement innocent qu’il était nécessaire de prendre des précautions et de faire attention aux mots utilisés pour lui expliquer.
Il allait s’en sortir son généralissime d’amour, il lui faisait confiance.

« Siguen ne serait-il pas plus simple de lui dire de quoi il en retourne simplement. Je dois avouer que tu es particulièrement diplomate, et tes explications sont on ne peut plus claire, mais je pense que Shinzô est maintenant assez grand pour comprendre ne crois-tu pas ? »
Fit remarquer Yashu.

Quoi que le discours de Yashu, était destiné à convaincre Siguen, mais aussi pour Shinzô en connaissant la nature de leur relation, il cesserait peut-être d’arriver au moment le plus important.


« Je n’aurais pas plus l’expliquer plus clairement, dit l’hybride. C’est en quelque sorte la définition de notre relation »
Conclu Yashu.

Mais la suite de l’explication de Siguen, lui plut beaucoup moins.

« Mais tu sais, ce n’est pas obligation. Mais bien nous sommes toujours heureux de te voir »
Lui dit Yashu.

Bien que sincère, l’hybride se dit que c’était quand même la poisse. Leurs moments d’intimités seraient moins intimes avec Shinzô. Connaissant la nymphe, il sauterait immédiatement sur l’occasion… ce n’était peut-être pas la meilleure idée qu’avait eut son amour, en faisant cette proposition au petit. Ce n’était pas non plus sa plus brillante idée d’avoir poussé Siguen dans cette voie…
Avatar de l’utilisateur
Yashura
Hybride, Colonel
 
Messages: 36
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:32 am

Messagede Shinzô » Ven Juin 25, 2010 11:23 pm

Siguen avait l’air fatigué. Mais Shinzô n’aidait pas vraiment en s’accrochant comme ça. Alors la nymphe eut une idée de génie : il fallait qu’il se repose, tandis que lui, il préparerait une bonne soupe aux herbes fortifiantes. Mais où les trouver ? Bien sûr chez un herboriste, il demanderait à son protecteur de l’accompagner.

Et une nymphe qui faisait de grands projets. Pour l’instant des friandises seraient un grand réconfort.

« Cela rendra mon cher grand frère très heureux. Les sucreries rendent tous le monde très heureux »
Disait-il.

Puis il entendit Yashu parler d’aller se reposer dans leur chambre et là, il ne pu s’empêcher de poser la question. Pourquoi pas lui ? Après tout, il avait le droit non ? N’étaient-ils pas leur petit frère ? Mais apparemment Yashu qui avait réponse à tout et que Shinzô questionnait n’avait aucune réponse à donner.
Heureusement était là, alors il expliqua dans son langage le plus compliqué pour Shinzô la relation qu’il y avait entre eux, et pourquoi ils dormaient ensemble et pas lui. Explication que le pauvre petit ne comprit pas au début. Puis lorsque Siguen lui expliqua que Yashu et lui dormait comme ses parents le faisait, la lumière se fit en son esprit.

Shinzô fixait tout à tout Yashura, puis Siguen. Son regard allait de l’un à l’autre.

« Si vous dormez ensemble que papa et maman c’est que vous, vous aimez. Est-ce que vous faites des choses comme papa et maman ? »
Demanda t-il ?

Mais c’est que le petit commençait à comprendre.

Shinzô poussa un cri de joie, quand Siguen lui dit qu’il pourrait venir dormir de tant à autre avec eux.

« Oh ! Non je suis très content. Est-ce que moi aussi je pourrais faire comme papa et maman avec vous ? »
Demanda Shinzô innocemment.
Un large sourire éclairait son visage.

« Je vais pouvoir vous faire beaucoup de sucrerie. Je pourrais recoudre vos vêtements, les laver et je vous ferais à manger. On va s’amuser, que je suis content »

Les yeux de Shinzô étaient remplis d’étoiles. Ceux de Yashura agrandit de surprise et qu’en était-il de Siguen ?
Avatar de l’utilisateur
Shinzô
Nymphe, Confiseur
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:28 pm

Messagede Siguen » Mer Juin 30, 2010 10:36 pm

Siguen sourit naïvement quand il vit la joie sur le visage de son petit frère. Il était si adorable, si mignon, si innocent, si…

*Heiiiiiiiiiiiiiiiiin ???*

Stupéfait, le vampire ne sut pas quoi lui répondre tout d’abord. Il se tourna vers Yashura, qui semblait aussi gêné que lui. Bon, il allait falloir qu’il trouve une explication trèèèèèès rapidement, avant que Shinzô ne s’imagine des choses encore plus… bizarres. Il se tourna vers la jeune nymphe et lui sourit avec tendresse.

« Shinzô, je crois que tu n’as pas très bien compris ce que je voulais dire… En fait, les rapports entre un père et une mère sont… très particuliers. Oui, c’est ça, particuliers. On ne peut pas les comparer avec les liens qui unissent deux frères. Bien sûr, nous seront toujours très heureux de t’avoir auprès de nous. Cependant, il y a des moments où… Surtout la nuit ! Enfin, pas toutes les nuits évidemment. Si tu veux, tu pourras dormir avec nous certains soirs. Je suis sûr que Yashura en sera très heureux aussi ! Bon… Où en étais-je ? »

A force de marcher, le trio avait réussi à atteindre la chambre de Siguen et de Yashura. Le général retint un soupir de joie lorsqu’il vit son lit. Un vrai. Avec un drap et des couvertures dessus. S’il avait pu dormir, il en aurait sûrement rêvé… Le vampire se laissa tomber sur le doux matelas et résista à l’envie de s’allonger pour s’endormir. Il lui fallait d’abord terminer ses explications pour que son petit frère adoré que tout le monde aimait tant ne soit pas traumatisé s’il entrait dans leur chambre « pour leur faire une gentille surprise ». Il prit les mains de la nymphe entre ses doigts et le regarda avec tendresse.

« C’est difficile à expliquer… Mais il se passait entre tes parents des choses dont tu n’as pas conscience. Rien de mal, au contraire ! Cependant, ce ne sont pas des choses que l’on peut faire avec son frère. Juste entre parents… Ou entre personnes amoureuses l’une de l’autre. Mais cela ne change rien à l’affection que l’on a pour toi ! De toute façon, je crois que je ne pourrai rien faire aujourd’hui… »

Siguen lâcha la main de son frère pour dissimuler un long bâillement. Il se tourna vers Yashura et lui dit en souriant :

« Je vais m’allonger juste cinq minutes, histoire de me détendre un peu. Mais je ne vais pas m’endormir maintenant… Il vaudrait mieux que je prenne un bain et que je mange un morceau avant de me coucher. Est-ce que tu pourras me réveiller si je ne parviens pas à me relever tout seul ? Je suis sûr que je sauterai sur mes pieds dès que j’entendrai ta voix… »

Son sourire devint un peu plus tendancieux, tandis qu’il déshabillait des yeux son compagnon. D’ailleurs, si Shinzô n’avait pas été là, il ne se serait certainement pas contenté d’un simple regard… Mais il n’avait pas le cœur de demander à son petit frère de s’en aller, alors qu’il venait à peine de se retrouver. Et il fallait qu’il dorme un peu. Une minute… Ou deux… Sur cette pensée, il s’étendit, ferma les yeux et s’endormit aussitôt.

*Enfin…*

Au bout d’un certain temps, le vampire se réveilla en sursaut. Il avait l’impression que quelque chose lui avait sauté dessus, comme pour l’attaquer. Que s’était-il passé ? Peut-être avait-il tout simplement fait un mauvais rêve ? Mais il ne se souvenait de rien… Combien de temps avait-il dormi d’ailleurs ? Il ne le savait pas, mais il se sentait beaucoup mieux. D’ailleurs, son estomac commença à réagir en grognant bruyamment.
Avatar de l’utilisateur
Siguen
Vampire supérieur, Général des Armées
 
Messages: 190
Inscription: Mer Oct 11, 2006 10:28 am

Messagede Yashura » Mer Juil 14, 2010 9:34 pm

Shinzô avait le don parfois de saper l’ambiance. Yashura était pétrifié, parfois l’innocence pouvait réellement être un gros défaut. Dans une certaine mesure bien entendu. D’ailleurs le pauvre Siguen ne savait quoi répondre, et pourquoi se tournait-il vers lui ? Que pouvait-il répondre à une telle chose ? Après tout, n’était-ce pas lui, l’expert en ce domaine. Il était plus doué que lui, et beaucoup plus diplomate. Parce que s’il tentait d’expliquer la situation à son cher Shinzô, le pauvre petit risquait d’être choqué à vie.

« Si tu commences ainsi, c’est certain qu’il va immédiatement comprendre. Qu’y a-t-il de particulier dans les rapports de parents ou ceux que l’on a, nous avons pratiquement les même rapports, pas sous le même angle c’est certain. Oui nous seront c’est certain heureux de l’avoir mais pas dans notre lit, vu ce que nous faisons quand nous y sommes. Enfin heureux, c’était vite dit heureux, j’adore Yashura mais j’espère qu’il ne voudra pas dormir tous les soirs avec nous parce que cela risques de devenir gênant »
Se dit le pauvre Yashura qui voyait déjà venir les problèmes et gros comme une maison.


Soutenant son généralissime à l’aide du petit Shinzô, ils parvinrent enfin jusqu’à la chambre de Siguen. Siguen se laissa tomber sur le lit entrainant les deux autre avec lui, ce qui ne sembla pas le moins du monde gêné Yashura ni Shinzô qui tout sourire se dit qu’il aurait bien aimé sauter sur ses deux frères afin de jouer à la bataille de polochon. Par contre Yashura lui, songeait à autre chose qui ne pouvait bien entendu se faire vu l’état de Siguen sans compter la présence de la petit nymphe.

Yashura fixa Siguen, il était d’une telle douceur, d’une telle tendresse avec la nymphe. D’ailleurs il n’avait pas à se plaindre il l’était tout autant avec lui. Shinzô on le sentait avait une confiance absolu en Siguen, il suffit de voir le regard éperdu qu’il posait sur lui. Il serra la main de son grand frère et attendit la suite.

« Je me demande combien de temps il va pendre pour lui expliquer. Mais est-ce que Shinzô va comprendre sans partir dans des dérives inimaginables. C’est sûr qu’il va comprendre. Et c’est bien dommage que tu ne puisse rien faire aujourd’hui. Non mais à quoi est-ce que je pense moi ? »

Yashura se baffa mentalement.

« Je pense que c’est le mieux à faire. Quoi que j’avais beaucoup d’autres choses en tête à te proposer. Je veux dire que Shinzô et moi allons veiller sur ton sommeille. Tu n’as pas besoin de t’inquiéter. Et puis si tu ne parvint pas à t’éveiller j’ai une méthode infaillible pour cela »
Lui dit Yashura, en faisant un regard qui en disait long, oubliant un instant la présence du plus jeune.

Pendant quelque secondes Yashura oublia Shinzô pour ne fixer que celui qu’il aimait et laisser son esprit vagabonder en des endroits que l’innocente tête blonde qu’était Shinzô n’avait pas accès et ne devrait pas avoir accès. Yashura vit Siguen fermer doucement les yeux après s’être allongé. Il le couvrit d’un regard tendre et amoureux.

« Nous allons veiller sur notre Siguen tu veux bien »
Demanda t-il à Shinzô.

Celui-ci fit un grand sourire en signe d’assentiment. Puis Yashura s’approcha du généralissime, s’allongea tout contre lui, alors que Shinzô de l’autre côte faisait de même. Yashura posa un bras autour du corps de Siguen et Shinzô en fit autant et ils se tinrent la main ainsi. Puis Yashura les couvrit tout toi d’un drap. Ils demeurent ainsi veillant sur Siguen. Au bon d’un temps assez long, Shinzô s’endormit. Tout serré contre son grand frère, bien décidé à ne plus le lâcher. Yashura regarda la scène attendri. Il n’y avait pas à dire il l’aimait son Siguen le petit Shinzô. Finalement ce fut au tour de Yashura de s’endormir. Particulièrement possessif, il glissa une jambe le long de celle de Siguen et se plaqua bien confortablement contre lui.

Shinzô et Yashura en protecteur possessif emprisonnait pratiquement Siguen, ils ne réalisèrent même pas que ce dernier venait de s’éveiller. Le vampire était tellement doux qu’ils en avaient oublié de le réveillé et un certain nombre d’heures était déjà passé. De plus la main de Yashura s’était déplacé pour se trouver sur le ventre de Siguen comme si elle avait l’intention d’aller autre part, celle de Shinzô s’était glisser dans les vêtement du pauvre général. Et comme à son habitude, le petit Shinzô bavait sur l’habit de Siguen. Tandis que les lèvres de Yashura s’étaient retrouvées involontairement dans le coup de Siguen.
Quel tableau surprenant !
Avatar de l’utilisateur
Yashura
Hybride, Colonel
 
Messages: 36
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:32 am

Messagede Shinzô » Mer Juil 14, 2010 10:05 pm

Shinzô était concentre sur ce que disait son frère. Même s’il ne comprenait pas le différence entre l’amour de parent ou frères ? N’était-ce pas la même chose ? Après tout Siguen et Yashura étaient ses frères, donc logiquement ils étaient frères pourtant ils s’aimaient comme ses parent alors quelle était la différence, il ne voyait pas la subtilité.
Cependant le petit écouta attentivement les explications de Siguen, ces petites mains fragiles serrer dans les larges mains du général.

Finalement il comprit à peu près. Ce que Yashura et Siguen faisait s’était comme ses parents, mais lui en tant que frère il ne pouvait le faire avec eux. C’était bien dommage il aurait bien aimé aussi. Mais Siguen lui avait promis qu’il pourrait venir dormir avec eux alors s’était suffisant. Mais le lit serait-il assez grand pour eux ? Sans aucun doute. Il faudrait qu’il apporte ses couvertures, des vêtements, et aussi des ingrédients pour faire la cuisine.

Tout en échafaudant sa future venue à la caserne, le petit aidait Yashura à soutenir Siguen qui était réellement fatigué. Finalement ils se retrouvèrent tous trois sur le lit. Il regarda Yashura et remarqua qu’il semblait soucieux, mais ne dit rien.

Shinzô continuait à écouter les explications le regard river sur Siguen, en admiration, voir en adoration devant lui. Finalement il avait comprit enfin il croyait que oui.

Puis Siguen souhaita se reposer, Yashura lui parle d’une chose qu’une fois encore Shinzô ne comprit pas mais ce n’était pas grave. Il suffirait de demander à Yashu et il lui expliquerait. La nymphe attendit mais Yashu semblait perdu dans un monde. Puis enfin il lui parla. Ravi que ce dernier lui demande son aide il répondit avec enthousiasme.

« Oui, comme ça Grand frère pourra se reposer. Je ne vais pas m’endormir et je vais veiller sur lui »
Dit Shinzô très sérieux.


Shinzô s’allongea tout contre Siguen le serrant très fort afin de le protéger, Yashu enfin de même puis la nymphe le vit tirer le drap sur eux deux. Puis sa main rencontre celle de Yashu pour protéger Siguen. Avec toutes la bonne volonté du monde il est difficile de résister au sommeil, ce fut Shinzô qui le premier s’endormit. Et bien entendu pour couronner le tout comme à son habitude le petit Shinzô se mit à baver. Il ne vit pas Yashu s’endormir en serrant de manière possessive son général, ni ce dernier s’éveiller avec la surprise de la journée. Une protection faite de bras, de jambes et de baves en prime.
Avatar de l’utilisateur
Shinzô
Nymphe, Confiseur
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:28 pm

Messagede Siguen » Lun Juil 26, 2010 2:03 am

Siguen s’endormit dès qu’il sentit le matelas sous son dos. Il ne prit même pas la peine de se déshabiller ou de s’allonger sous les draps, tant il avait envie de dormir. De toute façon, il ne pensait s’assoupir que quelques minutes avant que Yashura ne le réveille. Cependant, tout ne se passa pas comme il l’avait prévu. Sans qu’il ne s’en rende compte, il dormit de très longues heures, sous la protection, et la bave, de ses deux adorés. Malheureusement, son sommeil fut très agité, en dépit de sa fatigue. Il finit par se réveiller en sursaut et il lui fallut quelques secondes pour se rappeler où il se trouvait.

*Que… Je… Je crois que j’ai dormi plus longtemps que prévu…*

Surpris de sentir une présence de chaque côté, il regarda avec précaution autour de lui. Il se sentit fondre de tendresse lorsqu’il vit Shinzô tout blotti contre lui, bavant généreusement sur sa veste. Le pauvre petit semblait lui aussi bien fatigué… Le vampire se retourna vers son amant, qui le serrait si possessivement contre lui. Il se pencha vers lui et se retint de le serrer contre lui. Il le regarda quelques secondes, les yeux remplis de désir. Quelle délicieuse vision…Mais il ne voulait pas réveiller son bien-aimé, qui lui paraissait aussi épuisé que son petit frère.

*Hmmmm… Si je reste ici, je ne vais pas résister…*

Avec de grandes précautions, Siguen se releva et se dirigea vers l’une des armoires. C’est à ce moment qu’il s’aperçut que le jour avait déjà beaucoup baissé. En fait, il était presque neuf heures du soir et son estomac hurlait famine. Il saisit une couverture fine qu’il posa avec douceur sur le corps de Shinzô. Il veilla à ce que son petit frère soit entièrement recouvert, pour qu’il ne prenne pas froid. Il en fit avec Yashura, en essayant de ne pas trop appuyer ses gestes. Et c’était vraiment difficile, vu le désir qu’il éprouvait pour lui… Mais il ne voulait pas le réveiller, pas tout de suite. Finalement, il sortit de la pièce et prit la direction de la salle de bain.

*Ce que mes vêtements peuvent puer… Depuis le temps que je les porte, ce n’est pas étonnant. Je vais me faire couler un bain avant d’aller manger un morceau.*

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le général ouvrit les robinets d’eau chaude et froide, mais il veilla à ce que l’eau coule doucement. Il voulait avoir le temps de manger pendant que la baignoire se remplissait. Il versa aussi un peu de bain moussant et de sels parfumés dans son bain. Après tout, il méritait bien un peu de confort. Puis il se rendit dans la cuisine, à la recherche de restes de repas. De la viande froide, du fromage, des vieux légumes… N’importe quoi lui conviendrait ! Il finit par trouver une assiette de charcuterie et une demi-miche de pain, ainsi qu’une bouteille de jus de pomme à peine entamée. Siguen se jeta sur la nourriture comme s’il n’avait pas mangé depuis des semaines, ce qui n’était pas entièrement faux. En moins d’un quart d’heure, il avala tout ce qu’il avait trouvé. Puis il resta assis deux ou trois minutes sur la chaise pour digérer un peu. Il n’avait pas le courage de faire la vaisselle tout de suite, sans oublier que son bain allait débordé.

*Bon… Il faut y aller…*

Le vampire se leva, déposa sa vaisselle dans l’évier, jeta la bouteille vide puis retourna dans la salle de bain. Il arriva juste à temps pour arrêter les robinets d’eau. Son bain lui parut parfait, aussi chaud, mousseux et parfumé qu’il l’espérait. Il préféra se laver les dents avant de d’y plonger, car ses dents lui semblaient aussi sales que ses vêtements. Puis il se déshabilla, jeta ses vêtements avec le linge sale, puis il se glissa dans l’eau avec un soupir de soulagement. Comme il se sentait bien en cet instant ! Tranquille et détendu, tous ses soucis envolés… Il savait qu’il ne devait plus s’inquiéter pour Faeris, à qui il n’arriverait plus rien désormais. Il était aussi à l’abri que ses deux amours, assoupis dans sa chambre. Du moins, Siguen supposait qu’ils dormaient. S’il restait dans son bain, il ne tarderait pas à faire de même d’ailleurs…

*Hmmm… Il faut que je me lave… Mais je suis trop bien ainsi… Tant pis… Je crois qu’il faudra bien me secouer quand on voudra me réveiller…*
Avatar de l’utilisateur
Siguen
Vampire supérieur, Général des Armées
 
Messages: 190
Inscription: Mer Oct 11, 2006 10:28 am

Suivante

Retourner vers Base Militaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron