[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4689: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4693: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Yamato no Orochi • Afficher le sujet - Une Surprise plus que désagréable

Une Surprise plus que désagréable

C'est un endroit merveilleux. On peut y prier, s'y recueillir. On y accède en relevant un rideau de verdure.

Messagede Linnzel » Lun Oct 27, 2008 10:00 pm

Linnzel se sentit horriblement triste en voyant le chagrin de son bien-aimé. Il ne voulait pas qu’il souffre à cause de lui, surtout pas… Mais la licorne ne savait plus quoi faire pour consoler le pauvre elfe. Lui-même n’avait qu’une envie, disparaître pour toujours. Il regrettait presque qu’Abunai ne l’ait pas tué après son agression. Rester en vie lui semblait bien plus douloureux et son ennemi devait penser la même chose… Ce monstre avait certainement réfléchi à toutes les conséquences de son crime. Le jeune homme n’osa rien ajouter, pour que son adoré ne s’inquiète pas à cause de ses idées morbides. En dépit de ce qui venait de se passer, Yusuke l’aimait tellement… On aurait dit qu’il ne pensait qu’aux tortures que la licorne venait de subir, alors que lui-même risquait d’en supporter les douloureuses conséquences…

"Non… Je ne veux pas que tu sois malheureux à cause de moi… Je t’assure que ça va aller. Je… Je me sens juste un peu malade, mais je suis cer… certain que ça va passer…"

Pourtant, Linnzel paraissait de plus en plus fatigué… Son visage était livide, comme s’il semblait sur le point de s’évanouir. D’ailleurs, le pauvre petit retomba lourdement sur le lit, incapable de rester assis. Il sourit pour tenter de rassurer ses proches, mais son expression était si angoissée… Il ignorait ce qui était en train de lui arriver, s’il s’agissait des effets du choc de l’attaque ou d’autre chose. Au bord des larmes, il fixa son ami d’un air désespéré, incapable de dissimuler son chagrin… Quand son ami tendit ses bras vers lui, il se crispa pour cacher son mouvement de recul. Au début, il ne put pas garder son calme en dépit de la douceur de son compagnon. Il tremblait et il devait faire un effort pour ne pas paniquer. Pourtant, c’était bien son amour qu’il le serrait doucement. C’était lui qui lui caressait le dos pour essayer de le réconforter…

"Yusuke… Je t’en supplie, ne dis pas ça… Si je ne t’avais jamais rencontré, je… Je ne sais pas ce que je serais devenu… Je n’ai jamais été vraiment heureux avant de te rencontrer, je ne savais même pas ce que ça voulait dire… Tu n’as pas le droit de… De regretter d’être là… Je… Je préfère encore… même s’il m’a fait très mal, je…"

Linnzel s’arrêta avant d’avoir pu terminer sa phrase. Sa voix tremblait, comme s’il allait éclater en sanglots. Mais la licorne ne voulait plus voir pleurer celui qu’il aimait… Il fallait qu’il se maîtrise, sans quoi Yusuke ne pourrait retenir ses larmes. Et il se montrait si doux avec lui… Le jeune homme commença à se détendre sous les gestes affectueux de son compagnon. Il s’obligea à respirer profondément pour tenter d’évacuer la tension qui nouait ses muscles. Pourtant, il ne parvint pas à se débarrasser de ce nœud qui lui tordait l’estomac. Le dégoût, la peur, la tristesse et peut-être autre chose… Des nausées si fortes qu’elles lui coupaient la respiration… Epuisé, le petit se laissa aller contre son compagnon en gémissant. Il serrait les dents pour résister à son malaise, mais cela lui semblait de plus en plus difficile.

"Yusuke, je… Je ne me sens pas très bien… Je ne sais pas pourquoi… Je… Je crois… J’ai du mal à respirer… Et j’ai de plus en plus mal au ventre… Je… Je ne sais pas ce qui m’arrive…"

Linnzel laissa son bien-aimé l’enrouler dans une couverture et le soulever dans ses bras. Lorsque Yusuke le déplaça, il crut qu’il ne pourrait pas s’empêcher de vomir. Il serra fermement ses lèvres et avala sa salive pour tenter d’apaiser sa nausée. La douleur devint moins pénible, mais le jeune homme eut l’impression que le paysage disparaissait autour de lui. Il ferma les yeux un instant, ce qui faillit le faire sombrer. Au prix d’un très gros effort, il parvint à rester conscient. Cependant, il était tellement fatigué qu’il n’eut pas le courage de rouvrir les yeux. Au bout de quelques instants, il sentit un courant d’air frais sur son visage. Son compagnon l’avait certainement transporté dans le jardin pour l’aider à respirer. La licorne ouvrit les yeux lentement, pour ne pas être ébloui par le soleil. Mais ce qu’il vit lui fit monter les larmes aux yeux…

"Je… Je ne te laisserai pas partir de toute façon… Jamais…" répondit-il d’une voix très faible. "Yusuke, je… Je te demande pardon… Je t’ai fait de la peine tout à l’heure… Je… Je ne voulais pas te faire souffrir, mais je croyais… Après ce… Ce qui s’est passé, j’avais peur que tu ne veuilles plus… Je ne peux pas t’obliger à rester près de moi alors que je suis devenu… Je… Je n’ai pas le droit de…"

Soudain, Linnzel éclata en sanglots. Il avait essayé de se retenir, mais il n’en pouvait plus. Le chagrin de son amour, la souffrance qu’il éprouvait, le lieu où il se trouvait… Tout cela était bien trop dur à supporter en cet instant. Il s’effondra contre Yusuke et se cramponna à lui de toutes ses forces. Il tremblait de tous ses membres, si bien qu’il se serait sans doute écroulé si son bien-aimé ne l’avait pas retenu. Il essaya de respirer profondément pour se reprendre, mais il n’y parvint pas. Ce ne fut qu’au bout de longues minutes qu’il parvint à se calmer. Sa tête lui faisait horriblement mal, ce qui lui fit oublier ses nausées pendant quelques instants.

"Excuse-moi…" murmura-t-il. "Je crois que ça va un peu mieux maintenant…"

Ce n’était pas vrai, mais Linnzel aurait dit n’importe quoi pour rassurer son elfe. Il lui sourit tendrement, en s’appuyant légèrement contre son épaule. Malheureusement, sa tête recommença à tourna, lui donnant l’impression que le paysage chavirait. Il ferma les yeux, tandis que son visage pâlissait à vue d’œil.

"Je crois… Il vaut mieux que je m’allonge… Ca ne va pas très bien, mais je suis sûr que ça va s’arranger… Juste quelques secondes… Avec toi si… Si tu veux rester…"
Avatar de l’utilisateur
Linnzel
Licorne, Herboriste
 
Messages: 101
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 2:07 am

Messagede Yusuke » Mar Oct 28, 2008 12:03 am

Yusuke ne savait plus comment réagir, face à la tristesse de celui qu’il aimait, il aurait tant voulu que rien ne soit arrivé, que son aimé n’ait pas subit ce viol. Yusuke pleurait. Il pouvait
ressentir la peine, la douleur de la licorne et surtout sentir ses pensées. Ce viol allait laisser de terribles marques. Les larmes de Yusuke coulèrent d’avantage en sentant les pensées de son aimés, il donnerait sa vie pour pouvoir effacer cet horribles chose.

« Je me sens tellement responsable mon amour. Tu auras beau essayer je sais que ça ne va pas. Comment ne voudrais tu pas être malade après ce que…. »
Il ne pu continuer sa phrase.

Il était évident qu’il ne se sentait pas bien. Il suffisait de voir son visage. Que pouvait faire Yusuke ? A part tué Abunai afin de restaurer l’honneur de son aimé. Linnzel était choqué, ne pouvant demeurer impassible devant la douleur de celui qu’il aimait Yusuke tendit les bras afin de le prendre contre lui et le réconforter, il vit le recul effrayé mais ne le lâcha pas. La licorne était paniquée il pouvait le sentir.
Il devait faire quelque chose afin d’aider Linnzel sans quoi jamais il ne se remettrait de cette histoire, jamais ils ne pourraient être de nouveau heureux. Mais que faire ?

« Tout est de ma faute. Tu aurais sans doute trouvé quelqu’un de mieux que moi afin de te protéger. Je suis désolé mais je m’en veut tellement de ne pas avoir été là, afin de te protéger pardon, pardon »
S’excusait l’elfe.

Yusuke était peiné et ne savait plus quoi faire. Yusuke continuait à se montrer tendra afin que la licorne se sente en confiance. Yusuke le serra doucement contre lui. Si seulement il pouvait fire autre chose que de le serrer contre lui ! Yusuke caressait doucement son dos afin de lui donner du courage.

« Un peu d’air te fera le plus grand bien j’en suis certain »
Dit-il en l’enveloppant pour le soulever dans ses bras.

Yusuke connaissait exactement l’endroit parfait. Le jardin, ce jardin qui avait connu l’éclosion de leur amour, la première déclaration. Quelques pas et ils seraient enfin dans leur sanctuaire. Linnzel n’allait pas bien du tout que pouvait-il faire ?
Yusuke s’installa son précieux fardeau dans ses bras sur la petite balancelle fleurie. Il espérait que l’air lui ferait du bien. Au bout de longue minutes il ouvrit les yeux

« Ne pleure pas mon cœur, je t’aime tellement. Non je n’ai rien à te pardonner, ta réaction est compréhensible. Jamais quelque soit ce qui pourrait se passer je ne t’abandonnerais, je t’aime tellement. Ne redit jamais ça, dit-il en posant un doigt sur ses lèvres. Tu es beau, tu mon Linnzel, ma licorne adorée rien de plus »

Yusuke le serra contre lui le laissant s’épanchant. Yusuke fixait son aimé avec peine. Que pouvait-il faire ?
S’il ne tentait rien, Linnzel passerait son temps à pleurer à ressasser cette horrible méfait il ne vivrait plus. Il lui avait promit de le protéger alors il le ferait.

« Tu n’as pas t’excuser »
Dit-il.

L’elfe savait pertinemment que s’était faux que Linnzel lui disait cela juste pour qu’il ne s’inquiète pas. Yusuke le serra contre lui. Il avait prit sa décision il n’allait pas laisser son aimé ainsi. Il posa doucement sa main sur son front, tout en le serrant contre lui.

« Oui tu as raison mon amour, repose toi, ferme les yeux et dort mes bras te protègent, je resterais avec toi et à ton réveille je serais encore, ce ne sera plus qu’un vague cauchemar, dort mon amour »
Ce que faisait Yusuke n’était pas que de simples paroles mais également une incantation, il avait décidé d’effacer ce viol de la mémoire de son aimé, s’était le seul moyen. S’il voulait retrouver ces jours heureux. Il l’efface également de la sienne.
Etait-ce la bonne chose à faire, surtout que le preuve vivante de la vilénie d’Abunai se trouvait déjà au creux du ventre de Linnzel et s’y développait.
Avatar de l’utilisateur
Yusuke
Elfe, Prêtre du Temple
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:31 am

Messagede Linnzel » Ven Jan 30, 2009 3:30 am

Linnzel se sentait complètement épuisé, comme s’il venait de passer plusieurs jours sans dormir. Le crime d’Abunai l’avait brisé physiquement, même si Yusuke l’avait soigné avec beaucoup d’attention. Pourtant, il savait aussi que la souffrance morale serait bien plus difficile à supporter. A mesure que son corps guérirait, le chagrin et le dégoût rongeraient son esprit… Il lui faudrait sans doute des années pour se remettre de ce traumatisme, en admettant qu’il en soit capable. Comment son compagnon pourrait-il supporter un fardeau pareil ? Ne valait-il pas mieux qu’il le quitte dès aujourd’hui ? Yusuke serait très malheureux sur le coup, mais cette douleur s’apaiserait avec le temps. Tandis qu’elle ne ferait que s’amplifier si la présence de Linnzel l’obliger à se souvenir de cette horreur.

*Pourtant, je ne veux pas partir… Ce n’est pas juste… Ca n’aurait jamais dû se produire… Si je n’étais pas une bestiole faible et stupide…*

Heureusement, la licorne était bien trop faible pour parvenir à se lever, sans compter son malaise persistant. Son aimé ne cessait de lui parler avec tendresse pour le rassurer et le consoler. Détendu par sa voix douce, le corps de Linnzel s’engourdit lentement. Avant qu’elle ne s’en aperçoive, la petite créature sombra dans un sommeil bienfaisant. Une seconde, il espéra que son elfe ne se trompe pas, que tout cela ne soit qu’un mauvais rêve… Puis il perdit conscience. Il resta assoupi de longues heures, allongé contre son compagnon.

[center]oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo[/center]

Blotti contre Yusuke, Linnzel ne sentit pas le froid du début de soirée. Jusqu’à ce qu’un léger vent commence à souffler sur le joli jardin, éparpillant quelques feuilles et fleurs fanées dans les allées. Au début, la licorne se roula en boule contre l’elfe endormi pour se protéger de la fraîcheur. Soudain, une légère bourrasque secoua légèrement la balancelle où était assis le jeune couple. Le mouvement réveilla Linnzel, qui ouvrit péniblement les yeux. Pendant quelques secondes, il regarda autour de lui, comme s’il cherchait à comprendre où il se trouvait.

*C’est bizarre, je ne me rappelle pas être venu ici… Hier soir, je me suis couché avec Yusuke dans notre chambre et… Est-ce que je me suis levé ce matin ? Je ne sais plus… Mais on est déjà le soir ?!! Comment est-ce possible ? Qu’est-ce qui s’est passé ?*

En se redressant, le jeune homme s’aperçut qu’il était allongé sur les genoux de son bien-aimé. Heureux qu’il soit là, il se pencha vers lui en souriant tendrement. Comme son elfe adoré dormait toujours, Linnzel décida de ne pas le déranger. Il descendit avec précaution de la balancelle, qu’il essaya de ne pas faire trop bouger. Tout semblait calme autour de lui. Le jardin lui parut vraiment superbe en cette fin d’après-midi.

*Mais il doit être bien tard déjà. Je vais préparer le repas tandis que Yusuke se repose. Il a dû travailler très dur aujourd’hui pour être aussi fatigué. Je vais m’occuper de tout pendant qu’il dort ! Je suis sûr qu’il appréciera la surprise.*

La licorne traversa le jardin d’un pas vif, en sifflotant joyeusement. Il devait se dépêcher s’il voulait que le dîner soit prêt quand son compagnon se réveillerait ! Soudain, au moment où il entra dans la maison, il éprouva une violente douleur au ventre. Il se cramponna au mur pour éviter de tomber à genoux. D’un seul coup, son visage fut inondé de transpiration, alors que son estomac se crispait violemment.

*Qu’est-ce… Qu’est-ce qui m’arrive ? C’est… Je ne comprends pas…*

Linnzel respira profondément pour tenter de se calmer. La douleur se calma progressivement pour ne laisser place qu’à une brusque fatigue.

*J’ai dû manger quelque chose de pas très frais… Je ne vois pas pourquoi je serais aussi malade sinon. D’ailleurs, cela expliquerait que je ne me réveille que maintenant. Peut-être ai-je fait un malaise ce matin… J’espère que Yusuke ne s’est pas trop inquiété pour moi ! Je vais prendre quelques plantes et ne pas lui parler de ce malaise. De toute façon, si cet empoisonnement était grave, la douleur ne se serait pas calmée aussi vite.*

Tout en réfléchissant, la licorne s’avança de quelques pas à l’intérieur de la maison. Avant de refermer la porte du jardin, il se retourna vers son bien-aimé et lui adressa un regard rempli d’amour.
Avatar de l’utilisateur
Linnzel
Licorne, Herboriste
 
Messages: 101
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 2:07 am

Messagede Yusuke » Dim Fév 01, 2009 10:11 pm

Une ombre sombre planait au-dessus de l’elfe. Son esprit, son âme, son cœur, de sombres pensées s’agitaient en lui. Il sentait une partie qu’il avait du mal à ne pas laisser s’échapper. Abunai avait touché à l’être auquel il tenait le plus, il était son trésor, son précieux trésor, son âme, son cœur, mais pour l’instant, ceux-ci saignaient et ne risquaient pas de s’arrêter de saigner, du moins pas tant qu’il n’aurait pas fait payer à son maudit jumeau.
Pourquoi avait-il fallu qu’il parte ? Jamais cela ne se serait passé si avait été là, jamais Abunai n’aurait osé. Il se sentait tellement responsable.
Que pouvait-il faire ?
La seule solution fut d’effacer cet horrible souvenir de l’esprit de son bien aimé. Effacé cet horrible souvenir.
Linnzel s’était assoupi contre l’elfe demeura à le fixer sans rien dire, amoureusement, caresser sa chevelure émeraude, douce, soyeuse. Sa main caressait tendrement son cou. Il le serra doucement contre lui promettant de le protéger de tout.
C’est sur ces paroles que l’elfe s’endormit, son précieux trésor tout contre lui.

Yusuke était toujours endormit, il ne sentit pas son bien aimé s’éveiller. Il ne sentit le vent, aussi léger soit-il. Yusuke s’était semble t-il endormi, mais enfoui en quelque part.
L’elfe était partit dans un monde dans le but de faire disparaître ce sentiment d’horreur qu’il ressentait, d’impuissance qui était le sien, en raison de ce qui était arrivé à son bien aimé et dont il se sentait responsable. L’elfe se perdit dans ce monde sombre qui se trouvait au fond de lui et qu’il avait oublié depuis qu’il avait rencontré son bien aimé. Maintenant Yusuke était comme un enfant sans défense dans un monde sombre, tout était sombre autour de lui, sans espoir de revoir la lumière. Yusuke s’était refermé sur lui-même. Pour lui il était responsable de l’état de son trésor. Il aurait du être là, il aurait du sentir le danger et accourir. Et si Linnzel ne l’avait pas rencontré, jamais Abunai ne se serait manifesté et l’on n’en serait pas.
Oui tout était de sa faute !
Comment allait-il réparer maintenant ? Qu’allait-il pouvoir dire à son aimé ? Comment allait-il pouvoir le regarder ?

Yusuke demeura dans son monde sombre, il ne voulait qu’y demeurer. Mais tout à coup, un raie de lumière sembla transpercer les ténèbres. Il entendit un adorable rire, puis il vit le visage rassurant de Linnzel, puis il l’entendit lui dire, à qu’elle point il l’aimait et lui faisait confiance. Il vit une main tendue, une main qu’il hésita à prendre. La voix de Linnzel lui parlant toujours, alors il saisit la main tendue, qui l’attira vers la lumière, le sortant des ténèbres.
C’est alors que Yusuke ouvrit lentement les yeux. Il était sur la balancelle, dans le jardin, là où il était allongé en compagnie de Linnzel quelques instants auparavant. Il avait faillait sombrer dans les ténèbres mais Linnzel l’y avait tiré…

Linnzel avait du aller s’allonger, il se leva et se dirigea vers la porte il l’ouvrit et pénétra dans la maison. Abunai était loin et il allait faire de façon à ce que Abunai ne s’approche plus de Linnzel, il savait ce qu’il allait faire. Il n’allait bien entendu pas tuer son jumeau mais il allait installer une barrière qui allait interdire l’accès de à uniquement Abunai de pénétrer dans le temps, il devrait penser à un sort de protection lorsque Linnzel sortirait.
Satisfait, l’elfe pénétra dans la maison à la recherche de son trésor.
Avatar de l’utilisateur
Yusuke
Elfe, Prêtre du Temple
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:31 am

Messagede Linnzel » Lun Avr 06, 2009 12:56 am

Pendant ce temps, Linnzel s’était rendu dans la cuisine pour préparer un bon dîner. Même s’il ne ressentait pas la faim, il ne voulait pas priver son elfe adoré de repas. Pour ne pas l’inquiéter, il se forcerait à grignoter un peu de nourriture. Mais il faudrait qu’il prenne une potion avant de manger, pour calmer ses maux de ventre. D’ailleurs, peut-être retrouverait-il l’appétit ? Finalement, il décida que son estomac pourrait attendre encore une petite demi-heure. La licorne commença à fouiner dans les placards pour trouver de la nourriture, à sortir casseroles et divers instruments de cuisine, à verser de l’eau sur les légumes pour les nettoyer… Le temps passa plus vite qu’il ne se l’imaginait : vingt minutes s’étaient écoulées quand il regarda de nouveau l’heure.

*Oh, je n’ai pas fait attention… Il vaut mieux que je m’occupe de cette décoction maintenant, sinon elle n’aura pas le temps d’agir. De toute façon, je n’ai plus rien à faire pour l’instant, puisque le couvert est mis et que le repas finit de cuire.*

Linnzel sortit de la cuisine et se dirigea vers l’une des autres pièces du temple. Il s’agissait d’une toute petite salle, où il rangeait et préparait les plantes qu’il cueillait. Il en saisit quelques brins qu’il déposa dans un petit mortier. Il commença à les broyer délicatement, avec grand soin. De temps à autre, il rajoutait une graine ou une épice particulièrement odorante. Finalement, il versa le mélange réduit en poussière dans un verre d’eau. Il mélangea le tout pendant quelques secondes, jusqu’à ce que le liquide prenne une couleur verdâtre, pas très ragoûtante. Cependant, la licorne le but sans hésiter, en ne laissant qu’un très léger dépôt au fond du verre.

*J’espère que je me sentirai mieux maintenant…*

Malheureusement, les choses ne se passèrent pas aussi bien qu’il ne le pensait. Aussitôt revenu dans la cuisine, Linnzel eut l’impression que ses entrailles se déchiraient. Sous l’effet de cette douleur soudaine, il tomba à genoux. Il plaqua sa main sur sa bouche pour s’empêcher de hurler. Il ne voulait surtout pas effrayer Yusuke, même si cela l’obligeait à souffrir tout seul. Très lentement, il se redressa en s’appuyant sur la cuisinière. Il coupa le feu et éteignit le four pour éviter que le repas ne brûle. Puis il sortit de la pièce en chancelant pour se rendre jusqu’à sa chambre. Mais son corps lui faisait trop mal, aussi il ne réussit pas à l’atteindre. Il entra dans la première pièce qu’il trouva, puis il se laissa tomber sur un lit. Roulé en boule, il serra les dents de toutes ses forces en pleurant. Il avait tellement peur que son amour vienne ici… Le voit dans cet état…

*Je veux pas, je… Yusuke, ne viens pas, il ne faut pas… Non…*

Aussi horrible que soit la douleur, elle s’évanouit comme par magie quelques minutes après. Pourtant, Linnzel se sentait toujours incapable de faire le moindre mouvement. Cette souffrance, si difficile à supporter… Il ne voulait pas s’endormir, pas sans que son compagnon soit auprès de lui. Mais ses yeux se fermèrent sans qu’il ne s’en aperçoive. Son esprit dériva durant de longues minutes, l’entraînant dans un cauchemar rempli d’images floues et effrayantes… Soudain, il entendit une voix moqueuse qu’il ne parvint pas à reconnaître. Au même instant, une chose visqueuse se colla à lui, provoquant une décharge électrique à travers tout son corps. La licorne se réveilla dans un hurlement.

*Qu… Qu’est-ce qui… Yusuke, que… Où suis-je ? Je… Je crois que je suis au temple…*
Avatar de l’utilisateur
Linnzel
Licorne, Herboriste
 
Messages: 101
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 2:07 am

Messagede Yusuke » Mer Avr 15, 2009 10:52 pm

Yusuke avait effacé de leurs souvenirs à tous deux, l’horrible passage d’Abunai. Plus rien ne devait venir troubler leur bonheur. Il avait laissé Linnzel se reposer. Il devait avoir besoin de repos il se donnait tellement. Il aimait sa licorne de tout son cœur et de toute son âme. Il ne craignait pas que quoi que se soit lui arrive parce qu’il était là, pour le protéger mais il n’oubliais pas Abunai bien qu’il ait réussit à l’éloigner d’eux.
Il avait donc laissé son bien aimé se reposer et était aller se recueillir au temple, puis de retour à la maison, il avait songé à proposer un petit pique nique à son adoré.

Le premier endroit où il se rendit, se fut leur chambre, mais elle était vide. L’elfe ne s’en inquiéta pas trop connaissant son aimé il devait se trouver à la cuisine. Mais Yusuke rata de peu son bien aimé. Si les ustensiles étaient dehors ça signifiait qu’il ne devrait pas être bien loin.

L’elfe quitta la cuisine pour une autre pièce du temple. Linnzel devait s’y trouver, il le chercha dans plusieurs pièces du temple mais sans le moindre résultat. Il se rendit dans une autre pièce peut-être se trouvait-il en train de faire des décoctions. Mais là, encore il le manqua s’était comme si quelqu’un s’acharnait à ne pas vouloir qu’ils se rencontrent.

Yusuke reprit ses recherches trouvant particulièrement étrange de ne pas trouver trace de son aimé.
L’elfe commença vraiment à s’inquiéter. Il chercha son bien aimé dans tout la maison. Il paniqua et dans sa panique il s’embrouilla. Il s’imagina toutes sortes de choses. Linnzel égaré dans la forêt poursuivit par un horrible monstre. Impossible la licorne connaissait trop bien celle-ci. Alors quoi ? Abunai, non il n’avait pas osé !

L’elfe sonda les alentour, la forêt, rien. Où était donc son aimé. Paniqué il regagna leur chambre.
Oh surprise ! Son aimé se trouvait tout simplement là, allongé. Il dormait. Yusuke soulagé eut envie de pleurer il avait vraiment cru que son bébé avait disparu où s’était fait enlevé par son jumeau.

Yusuke se glissa dans le lit se collant à son aimé, c’est alors que ce dernier s’éveilla en sursautant. Il aurait juré avoir sentit quelque chose d’étrange de bizarre.
L’elfe l’entoura de ses bras

« Mon ange c’est moi. Qu’y a-t-il ? Tu es à la maison, ne craint rien, lui dit-il. Tu as fait un cauchemar »

Il se pencha pour embrasser doucement la nuque de son aimé comme pour le calmer. Il le serra contre lui, posant délicatement sa main contre son ventre, à cet instant il sentit une violente décharge électrique, le traverser le corps. Tandis qu’il était violement éjecté du lit et allait terminer fracasser contre le mur avant de glisser lamentablement au sol surpris. Un filet de sang coulant au coin de ses lèvres.
Avatar de l’utilisateur
Yusuke
Elfe, Prêtre du Temple
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:31 am

Messagede Linnzel » Dim Sep 20, 2009 2:40 am

Linnzel gémissait dans son sommeil, mais il ne parvenait pas à se réveiller. Il ne savait pas où il se trouvait et il avait très peur des choses qui l’entouraient. Comment était-il arrivé ici ? Qu’allait-il se passer ? Mais la licorne n’eut pas vraiment le temps de réfléchir. D’un seul coup, une créature immonde se colla à lui, le réveillant dans un hurlement. Il resta figé, assis sur le lit, incapable de comprendre ce qui se passait autour de lui. Si ses yeux semblaient regarder son compagnon, il ne le voyait pas. Il lui fallut un long moment avant de revenir à la réalité. Finalement, il posa sa main sur son visage, comme s’il émergeait d’un sommeil difficile.

« Qu’est-ce… Où suis-je ? Je ne me souviens plus… »

Linnzel redressa la tête et vit son compagnon affalé sur le sol, le visage ensanglanté. Aussitôt, il se jeta au pied du lit en hurlant.

« YUSUKE !!! »

Mais il ne parvint pas à le rejoindre, car une violente douleur lui traversa l’estomac. A son tour, la licorne s’écroula sur le sol en gémissant. Que lui arrivait-il ? Avait-il avalé un aliment empoisonné, une plante dangereuse ? Non… Il était certain de n’avoir rien ramassé de dangereux pourtant… Rien qui ne pourrait provoquer une souffrance pareille… Celle s’amplifia pendant quelques instants, obligeant Linnzel à serrer les dents pour ne pas hurler. Il se roula en boule au pied du lit pour tenter de maîtriser cette douleur. Bizarrement, il la sentit refluer rapidement, jusqu’à ce qu’il ne lui reste qu’une petite gêne au niveau du ventre. Très inquiet pour son amant, il se releva et se précipita vers lui.

« Yusuke, comment vas-tu ? Où as-tu mal ? Est-ce que tu es blessé ? »

Désolé, Linnzel n’osait même pas toucher son compagnon. S’il était blessé, il risquait d’aggraver les choses en le déplaçant… Pourtant, il ne pouvait pas le laisser ainsi ! Il se retourna pour aller prendre un mouchoir propre dans la table de nuit. Puis il s’accroupit auprès de son compagnon et tamponna doucement le coin de ses lèvres pour essuyer le sang. Le pauvre herboriste ignorait comment l’elfe s’était retrouvé ainsi. Mais il avait très peur que ses blessures ne soient sérieuses… Peut-être était-il en train de faire une hémorragie ? A cette idée, ses yeux se remplirent de larmes.

*Si… Si ça se produit, je serai incapable de l’aider… Il faut qu’il voit un médecin au plus vite !*

« Yusuke… Il faut que j’aille chercher un docteur pour qu’il t’examine. Je ne sais pas comment tu es tombé, aussi je crains que ce ne soit très grave. Peut-être vaut-il mieux que tu t’allonges, le temps que je revienne ? Non… Ce n’est peut-être pas une bonne idée de te bouger… »

Angoissée, la licorne dut faire un effort pour contrôler ses larmes. Il ne fallait pas paniquer, sinon il lui serait impossible d’aider son amour.
Avatar de l’utilisateur
Linnzel
Licorne, Herboriste
 
Messages: 101
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 2:07 am

Messagede Yusuke » Mer Mar 03, 2010 2:39 am

Yusuke pensait qu’en effaçant l’horrible souvenir du passage de son jumeau que tout irait bien. Mais il était évident que malgré l’action de son pouvoir, il devait subsister quelque chose.
Maudit Abunai ! Pourquoi avait fallu qu’il réapparaisse dans leurs vie ?
La prochaine fois qu’il le rencontrerait, il n’hésiterait pas, il le tuerait !
Yusuke avait pensé réconforter son aimé, mais cela n’avait fonctionné comme il le voulait. Il avait été surpris. Jamais une telle chose n’était arrivée. Le nombre de fois qu’il avait serré sa licorne adorée dans ses bras, mais c’était la première fois qu’il était aussi violament repoussé. Linnzel l’avait repoussé. En fait ce n’était pas Linnzel qui l’avait repoussé, s’était autre chose. S’était ce qu’il avait sentit dans le ventre de son adoré.

Yusuke entendit le cri de son aimé. Redressant la tête lentement, essuyant le sang qui lui coulait sur le visage, il s’apprêtait à rassuré, la licorne, afin de bien lui faire comprendre qu’il n’avait rien.

En voyant son bien aimé, s’écrouler au sol en gémissant, Yusuke se redressa brusquement prêt à aller lui porter secours, mais il retomba lourdement au sol, pris brusquement de vertiges. Il du demeurer là, quelques secondes. Tant bien que mal Yusuke se traina jusqu’à son amour. Mais il du s’arrêter à mi chemin. Une violente douleur à la tête se fit sentir. Il fut vite rejoint par un Linnzel affolé.

« Calme-toi mon ange ! Je vais bien. C’est juste un peu de sang »
Dit-il afin de le rassurer.

Hors de question de lui parler de ces brusques maux de têtes, pratiquement insupportables au point de lui donner des vertiges.
Lentement l’elfe tendit la main afin de lui caresser la joue, cherchant à le rassurer. Avant de le voir partir pour ensuite revenir avec un mouchoir. Voyant le regard inquiet de son amant. Yusuke leva la main afin de sécher les larmes qu’il voyait déjà apparaître dans les yeux de son aimé, et commencer à couler.

« C’est inutile de t’inquiéter. Tout elfe que je suis, je peux parfaitement trébucher, tomber et se faire mal, lui dit Yusuke afin de le rassurer. Regarde, dit-il en passant la main de son visage »

Immédiatement le sang disparu. Yusuke était comme neuf. Malheureusement il fut incapable de faire disparaitre les maux de têtes, comme il venait de faire disparaître le sang.

« Tu vois, c’est terminé, il est inutile d’aller chercher, le médecin. Si on l’appelle, se sera pour toi, parce que tu n’as pas l’air dans ton assiette. Allez ne t’inquiète plus. Je vais bien, je n’ai rien. Je suis juste maladroit »
mentit Yusuke.

Faisant abstraction de sa migraine, doucement, il souleva son aimé dans ses bras, puis il le ramena dans le lit où, il l’allongea. Il le couvrit d’un drap, puis se pencha et embrassa tendrement son front.

« Je préfère appeler le médecin, car tu ne m’a pas l’air bien »
Lui dit Yusuke.
Et c’était un bien grand mot.
Avatar de l’utilisateur
Yusuke
Elfe, Prêtre du Temple
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:31 am

Messagede Linnzel » Mar Mar 16, 2010 10:39 pm

Linnzel faillit pleurer de soulagement quand il vit les plaies de son compagnon se refermer si facilement. Ses blessures l’avaient tant impressionné qu’il avait oublié que Yuzuke était capable de se soigner tout seul. Il se précipita vers lui et le serra dans ses bras.

« Je… Je suis désolé… » Gémit-il en larmoyant. « Je… Je ne sais pas ce qui… qui s’est passé… Je… Je ne voulais p… pas te faire de mal… »

La licorne serra les dents pour tenter de contenir ses sanglots. Son elfe adoré s’inquiétait déjà beaucoup trop pour lui, alors que cela n’en valait pas la peine. En dépit d’un léger malaise, il était certain d’être en bonne santé. Il avait juste eu très peur quand son compagnon s’était écroulé en sang de l’autre côté de la pièce. Oui, c’était sûrement ça.

« Non, il ne faut pas déranger le médecin pour si peu ! » Ajouta-t-il en essayant de sourire. « Lorsque tu es tombé, cela m’a fait un tel choc… C’est pour ça que je me suis senti mal. Mais tout va bien à présent, je t’assure. »

Linnzel adressa un large sourire à Yuzuke pour tenter de le convaincre. Malheureusement, il était livide et de grands cernes soulignait ses yeux écarlate. D’ailleurs, ses maux de ventre devenaient un peu trop douloureux pour qu’il les ignore.

*S’ils empirent, il va falloir que je m’assoie…*

Heureusement, son bien-aimé le souleva dans ses bras pour le déposer sur le lit. Linnzel ne tenta pas de protester, car il se sentait de plus en plus fatigué. Il frotta longuement ses yeux pour tenter de rester éveillé, tandis que Yuzuke lui disait qu’il allait appeler le médecin.

« N… Non… Ce n’est pas la peine… Je me sens bien maintenant… Juste un peu fatigué… »

La licorne termina sa phrase juste avant de sombrer dans le sommeil. Cependant, il ne dormit que très peu de temps. Dix minutes plus tard, il se réveilla en sursaut, avec la certitude qu’un dangereux ennemi le poursuivait.

*Je… Où suis-je ? Dans un lit… J’ai dû rêver…*

A présent, il n’éprouvait plus de lourdeurs au niveau de l’estomac. Par contre, il se sentait assoiffé et il commençait à avoir faim. Soudain, il vit le petit dragon sauter sur le lit. Il lui tendit la main en souriant pour qu’il s’approche de lui. Le jeune animal s’avança en se dandinant… Avant de s’arrêter brusquement et de montrer les crocs !

« Hein ? Mais qu’est-ce qu’il t’arrive ? »

Persuadé qu’il ne l’attaquerait pas, Linnzel se pencha en avant pour lui caresser doucement la tête. Au contact de cette main, le dragon sembla se calmer et sautilla jusqu’à la licorne.

« J’aime mieux ça ! » Ajouta Linnzel en le serrant contre lui. « Dis, est-ce que tu as vu Yuzuke ? Est-ce qu’il est déjà parti chercher le médecin ou est-ce qu’il est encore dans la maison ? »

Evidemment, l’animal ne répondit pas, se contentant de regarder Linnzel d’un air attentif.
Avatar de l’utilisateur
Linnzel
Licorne, Herboriste
 
Messages: 101
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 2:07 am

Messagede Yusuke » Sam Mai 08, 2010 12:07 am

Yusuke reçu son amour avec douceur dans ses bras, il le serra doucement. Tentant de l'apaiser. Il ne voulait pas qu'il pleure. Il était si fragile son amour, il détestait le faire pleurer.

« Ce n'est rien mon amour, regarde je suis déjà guérit, dit-il. Cela n'a pas tant d'importance que cela, tenta t-il de le convaincre. Je le sais parfaitement regarde je n'ai aucune mal, allons mon cœur, calme-toi, dit-il pour le rassurer »

L'elfe caressa tendrement sa chevelure, tentant de le calmer. De plus il s'inquiétait, Linnzel n'avait vraiment pas l'air dans son assiette, il avait beau jouer les brave et lui dire que ça allait, il était certain que quelque chose clochait.

« Je sens bien que cela ne va pas. Tu vas me trouver autoritaire mon ange, mais je vais de ce pas chercher un médecin. Je vois bien que tu ne te sens pas bien, je préfère être certain que tu ne couvres rien. Je préfère avoir l'avis d'un spécialiste, je préfère passer pour un paranoïaque » dit-il.

Yusuke voyait bien que Linnzel tentait de le rassurer. Malgré son sourire, ce teint livide ne disait rien qui vaille. On avait la sensation qu'il allait s'évanouir d'un moment à l'autre. Quelque chose n'allait pas, et il voulait savoir quoi ?

D'autorité, l'avait soulevé dans ses bras et porté jusqu'au lit.

« Eh, bien cette soudaine fatigue ne me dit rien du tout mon amour. Je préférerais que tu vois un médecin, mais je ne veux non plus te forcer, je vais rester là, et te veiller », lui dit Yusuke.

L'elfe tient parole, puis profitant du sommeille de son aimé, Yusuke disparu, à la recherche du fameux médecin. Pensant que Linnzel dormirait assez pour lui permettre de revenir, sans qu'il n'ai remarqué son absence. Mais Linnzel se réveilla que quelques minutes plus tard.
Bien sûr Yusuke ne pu voir la réaction du petit dragon doré, sans doute cela lui aurait mit la puce à l'oreille.

Yusuke ne mit pas longtemps à se rendre chez Shido qui comme d'habitude officiait à tout heure. Celui-ci cependant n'était pas vraiment habitué à voyager à travers l'espace, de ce fait il eut du mal à se retenir de vomir, quand Yusuke, les téléporta dans le temple. Le médecin reprit son souffle avant de suivre l'elfe dans le temple, jusqu'à leur chambre. Il pénétra doucement dans la chambre, pendant le trouver endormit mais il était en compagnie du petit dragon doré.

« Mon amour tu es réveillé, je te croyais endormit. Regarde j'ai ramené avec moi le docteur », dit-il.

Shido se tenait encore au mur, afin de reprendre ses esprits. Il avait la légère sensation de ne pas tout avoir en place. Après quelques minutes, il regarda la petite licorne installé sur le lit, avec un mignon dragon.

« Bonsoir, dit-il. Je Suis Shido Matsunaga, mais vous pouvez m'appeler Shido, Yusuke semblait particulièrement inquiet à votre égard. Permettez-vous que je vous ausculte » demanda t-il.

La licorne accepta, sans doute pour Yusuke. Shido sortit son stéthoscope. Puis s'avança vers, le jeune homme. Il plaça l'extrémité d'abord sur le torse de Linnzel, pour écouter son coeur. Il demeura quelques minutes, Yusuke le vit froncer les sourcils. Cela l'inquiéta. Il lui toucha le front, vérifia s'il n'avait pas de ganglions. Puis tout à coup il posa le stéthoscope sur le ventre du jeune homme. L'elfe fut encore plus inquiet. Alors il vit les sourcils froncés se détendre, puis le médecin hocher la tête de manière entendue. Il rangea son stéthoscope.

« Shido qu'à donc Linnzel ? Demanda Yusuke vraiment inquiet.
Shido demeura silencieux quelques minutes avant de prendre la parole.

« Ton ami est en parfaite santé. Mais il va lui arriver de se sentir bouleversé, nauséeux, il lui arrivera de vomir, il sera irritable. Et aura certainement des envies étranges. Rien d'inquiétant, il attend un enfant. Je suppose que les félicitations son de rigueurs, tu vas être papa. Devrais-je dire que vous allez être maman, dit Shido en regardant Linnzel. "

Ce n'était pas la première fois qu'il annonçait à une créature ou une humaine qu'elle était enceinte, mais c'était le première fois qu'il annonçait à une créature de sexe masculin qu'il était enceinte et allait être maman.

Yusuke fixa Shidp comme s'il était un hurluberlu. Ce n'était pas ce qu'il venait d'entendre ?

« Comment ? Comment ? Bégaya l'elfe. Un enfant ? Linnzel attendant un enfant ? Je vais être père ? " dit-il.

C'était bien ce qu'il avait entendu, Linnzel attendait un enfant ? Sous le choc, Yusuke perdit connaissance. L'elfe magicien en apprenant que celui qu'il aimait attendait un enfant, venait de perdre connaissance.
Eh bien ! Les choses commençaient bien !
Avatar de l’utilisateur
Yusuke
Elfe, Prêtre du Temple
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:31 am

Messagede Linnzel » Dim Aoû 08, 2010 8:04 pm

Linnzel ne s’inquiéta pas outre mesure lorsqu’il vit que Yusuke était parti. Il avait certainement profité de son sommeil pour aller chercher un médecin. La petite licorne soupira d’un air résigné, en espérant que ce docteur ne lui trouve rien de grave. Il était persuadé qu’il allait bien, mais son amour paniquerait tout de suite si on lui annonçait une mauvaise nouvelle. Yusuke… Il l’aimait tellement… Il lui manquait même quand il ne s’absentait que quelques minutes.

Le petit dragon lui lécha brusquement le visage, comme s’il ressentait la tristesse de son maître. Linnzel lui gratouilla le menton en souriant, tandis que la petite bête se frottait contre lui. Soudain, il entendit de bruits de pas et il vit son bien-aimé entrer dans la pièce. Ravi, il tourna vers lui un visage heureux, comme si tout allait bien.

« Je suis heureux que tu sois rentré. » Répondit-il en lui souriant.

Il salua le médecin, en essayant de dissimuler son malaise. Même si cet homme lui semblait très sympathique, il n’avait pas trop envie qu’il l’approche. Il ne voulait surtout pas qu’il le force à aller dans un hôpital ou dans n’importe quel endroit où il serait séparé de celui qu’il aimait ! Evidemment, Yusuke ne voudrait pas le quitter… Mais cela serait-il possible ? Cependant, il ne protesta pas lorsque Shido s’approcha de lui.

« Je suis enchanté de vous rencontrer. » Répondit-il d’une voix aussi chaleureuse que possible. « Oui, je crois qu’il vaut mieux que vous m’auscultiez. Mais je suis sûr que tout va bien. »

Linnzel se laissa faire, tandis que le médecin l’observait consciencieusement. Il éprouva un peu d’inquiétude devant ses sourcils froncés… Mais que dire quand il apprit l’incroyable nouvelle ?

« Non… Vous devez vous tromper… Ce… C’est impossible… YUSUKE ! »

Le pauvre elfe venait de s’effondrer sous le choc de sa nouvelle paternité. Paniqué, Linnzel jaillit hors du lit pour se jeter à genoux à côté de lui. Le petit dragon voleta jusqu’à ses maîtres et se posa près de la tête de l’elfe. Il lécha doucement son visage pour tenter de le réveiller. Au bord des larmes, la licorne prit la main de son compagnon et la serra de toutes ses forces.

« Mon amour… Tout va bien maintenant… Réveille-toi… »

Il lui tapota le visage pour essayer de le réveiller. Au même moment, il ressentit une vive douleur au creux de son ventre. Non, ce n’était pas le moment ! Il devait prendre sur lui.

« Je… Il faudrait que vous m’aidiez à le déposer sur le lit. J’ai bien peut de ne pas y parvenir tout seul. »

Inquiet, Linnzel tentait de se raisonner en se répétant que cet évanouissement ne durerait pas, que son compagnon avait juste été choqué par ce qu’il venait d’apprendre. Pourtant, il ne parvenait pas à se rassurer. Des choses un peu trop étranges s’étaient passées récemment.

« Docteur, je crois que vous devriez aussi ausculter Yusuke. Tout à l’heure, juste avant mon premier malaise… Ah, c’est difficile d’en parler, c’est tellement étrange ! Lorsque je me suis senti mal, Il a tenté de m’aider, mais quelque chose… En fait, je ne sais même pas pourquoi c’est arrivé… Lorsqu’il a touché mon ventre, il a été brutalement repoussé en arrière. Il s’est même blessé assez sérieusement, mais il a réussi à se guérir tout seul. Pourtant… Ce n’est pas normal, n’est-ce pas ? Ca ne devrait pas se produire, même si j’attends un enfant, non ? »

Linnzel se doutait qu’une grossesse ne pouvait pas provoquer des évènements aussi étranges. Mais peut-être se trompait-il ? Après tout, les hommes n’étaient pas censés tomber enceintes… Ou plutôt enceints. Sa grossesse risquait-elle de faire du mal à celui qui l’aimait ? Ce n’était pas possible… Une chose pareille n’était pas juste.

« Je ne veux pas qu’il souffre à cause de moi… » Murmura-t-il en retenant difficilement ses larmes. « S’il faut que je m’en aille… Mais il sera malheureux aussi… A moins qu’il ne soit malade ? Ah, je ne sais plus quoi penser ! »

Fatigué et mort d’inquiétude, Linnzel se laissa tomber sur une chaise. Il était livide et ne parvenait plus à se tenir debout. Pourtant, il ne pensait qu’à son amant. S’il lui arrivait quelque chose, il ne savait pas ce qu’il deviendrait…

« Je vais très bien… » Lança-t-il au médecin avant qu’il ne lui fasse remarquer qu’il paraissait de plus en plus malade. « Mais j’ai peur pour Yusuke… Ce n’est pas normal que je sois enceint, n’est-ce pas ? C’est sûrement à cause de ça qu’il a été blessé… Je m’en veux tellement… Je… Je suppose que je devrais partir d’ici… » Ajouta-t-il d’une voix larmoyante.
Avatar de l’utilisateur
Linnzel
Licorne, Herboriste
 
Messages: 101
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 2:07 am

Messagede Yusuke » Lun Aoû 09, 2010 8:58 pm

Yusuke était donc partit chercher le médecin. Il pensait qu’après ce qu’avait fait Abunai il avait très bien pu refiler quelque chose à son amour. Non pas une maladie mais quelque chose enfin il ne savait pas trop. Après tout ce n’était pas normal que son bien aimé se sente si mal. Il n’avait rien mangé qui aurait pu lui donner une intoxication alimentaire. Quand il reviendrait à lui, il s’inquiéterait sans doute il devait donc se dépêcher de trouver un médecin. Si jamais quelque chose arrivait à son bien aimé, Yusuke jura qu’Abunai le paierait de sa vie. Il l’aimait tellement.

Lorsqu’il revint il vit son amour qui semblait aller mieux. Mais avec Linnzel il ne fallait pas se fier aux apparences. Le connaissant il était bien capable de retenir la douleur afin qu’il ne s’inquiète pas.

« Je n’ai pas été trop long j’espère. Je ramène le médecin »


L’elfe observait son bébé, il connaissait par cœur. Il avait quelque chose de grave il en était certain. Il devait laisser le médecin l’occulter. Yusuke espérait que ce ne serait pas grave. Il n’avait aucune envie qu’il soit envoyé dans un hôpital. De toutes les manières s’il était malade il soignerait lui-même.

Yusuke s’impatientait un peu, s’était bien beau d’être poli mais le médecin ne pouvait pas se dépêcher un peu ? Ne voyait-il pas qu’il était inquiet. En fait pas vraiment puisqu’il devait garder un visage souriant afin de ne pas paniquer Linnzel. Enfin le médecin l’occulta. Mais lorsque le verdict tomba l’elfe vira au vert. Pas parce que son bien aimé était enceint, non. Au contraire s’était la plus merveilleuse nouvelles qu’il soit. Non en fait ça aurait du être la plus merveilleuse. Malheureusement il savait que cet enfant ne pouvait pas être de lui, cet enfant que portait son amour était d’Abunai. En apprenant la nouvelle l’elfe perdit connaissance.

Yusuke avait du mal à revenir un peu à la réalité. Ca ne durerait pas longtemps mais il pouvait sentir la présence de son aimé et du petit dragon. Il fallait qu’il reprenne ses esprits afin de ne pas inquiéter son amour. Mais il était tellement accablé par la nouvelle qu’il avait du mal à revenir et rouvrir les yeux. Il le devait pourtant pour son Linnzel.

Shido lui était un peu perdu. Un mâle enceint ça, il ne l’avait jamais vu à moins que celui-ci soit hermaphrodite s’était différent. Là, ça dépassait largement les lois de la nature. Puis il se mit à penser si les mâle se mettait à avoir des enfants peut-être que lui et son cher Lellios pourraient en avoir. Mais avant ça il faudrait qu’il parvienne à l’approcher comme il le fallait. Se giflant mentalement il revient à la pauvre Licorne inquiète pour son mari. C’était son époux étant donné qu’il attendait un enfant.

« Laissez je vais le transporter dans votre état ce n’est pas indiqué. Ne vous inquiétez pas je vais l’occulter. Mais je pense que son évanouissement est simplement du au choc. La nouvelle qu’il vient d’apprendre est quand même assez surprenante»

Shido souleva sans forcé Yusuke et le posé sur le lit tout en écoutant ce que lui disait Linnzel concernant la réaction du fœtus au touché de Yusuke.

« . Vous savez, il arrive que les fœtus sentent s’ils sont désirés ou pas et ils réagissent en fonction. Mais bien entendu je ne dis pas que votre compagnon ne veut pas de cet enfant, je ne suis pas dans sa tête et c’était peut-être aussi une manière de montrer qu’il était content d’être là.

Shido ne savait pas trop quoi faire afin de calmer le petit qui s’inquiétait vraiment. Il était tellement dépassé qu’il racontait n’importe quoi et allait certainement traumatiser le pauvre Linnzel. Shido occulta Yusuke et ne trouva rien d’anormal.

« Allons tout de suite les grands mots. Il ne faut pas être aussi défaitiste. Avant de prendre une décision vous devriez en parler avec votre compagnon, je ne pense qu’il sera heureux de vous voir partir alors que vous attendez son enfant. Je vais vous prescrire des analyses par mesures de sécurité. Et voici une ordonnance pour des vitamines. Je la met sur la table là, »

Lui dit Shido qui commençait lui aussi à être dépassé.

« Votre compagnon va bien, vous devriez plus vous concentrer sur votre grosses. Je reconnais que ce n’est pas normal. Que comptez-vous faire ? Avez l’intention de le garder ou pas. Selon votre décision je dois vous adressez à un Gynécologue. Quoi qu’un magicien ou un guérisseur serait mieux. J’ai l’impression d’être en présence d’une grosse magique. Mais cessez de penser au fait de partir. Allons calmez-vous.

A cet instant Yusuke reprit connaissance, il se redressa sur le lit et fixa le médecin et Linnzel qui lui paraissait vraiment malade. Il se leva s’approcha de lui et s’agenouilla près de la chaise. Et lui prit les mains et les embrassa avec tendresse.

« Pardon, je t’ai inquiété, je n’avais pas l’intention de m’évanouir mais la nouvelle m’a complètement sonné. Mon amour je sais que tu pense que ce n’est pas normal, logiquement ça ne l’est pas. Normalement, cet enfant c’est une partie de nous deux. C’est assez surprenant comme nouvelle il ne faudrait pas que l’on tombe dans la paranoïa non plus. Cependant une grosse avec un corps non conçu pour cela. Je ne voudrais pas que cela te rende malade ou pire… Nous devons longuement réfléchir. Tout ce qui compte pour moi c’est toi. »

Dit-il paniquant légèrement.

Techniquement cet enfant était de lui, puisque lui et son jumeau avaient les mêmes gênes. Bien sûr le caractère mauvais d’Abunai semblait déjà transparaitre mais si Linnzel décidait d’aller au bout de cette grosse et que cela lui était fatal. Yusuke paniqua dans ce cas il n’aurait aucun scrupule à faire disparaître cette chose. Pour l’instant ce n’était qu’une chose après tout. Rien de bien définit. Pour Yusuke seul comptait Linnzel.
L’elfe continuait à baiser les mains de la licorne et Shido se sentait brusquement de trop là.
Avatar de l’utilisateur
Yusuke
Elfe, Prêtre du Temple
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:31 am

Précédente

Retourner vers Temple

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron