Une Surprise plus que désagréable

C'est un endroit merveilleux. On peut y prier, s'y recueillir. On y accède en relevant un rideau de verdure.

Une Surprise plus que désagréable

Messagede Abunai » Mar Mar 11, 2008 1:32 pm

Abunai venait de quitter son cher Yusuke. Cela faisait quelque temps qu'il avait retrouvé ce dernier.
Du moins le croyait-il. La mauvaise idée qu'il avait eut de s'en prendre à la bestiole de Yusuke l'avait mit en colère et ce dernier l'avait privé de ses pouvoir et ainsi jeté un sort.
Abunai qui haïssait les humains, vivait avec Hisashi, ex serviteur du dieu de la mort qu'il appelait son frère et dont il était amoureux en une passion factice. La vie d'humain n'était pas drôle tout les jours.
Il fallait ramener de l'argent à la maison, même si son frère se chargeait de la cuisine qui d'ailleurs ne s'améliorait pas du tout. Mais l'amour était réellement aveugle.
Abunai semblait heureux, cependant de temps à autre, l'image de la bestiole de Yusuke lui venait en tête et il songeait à tous les sévices qu'il pouvoir lu faire subir.
Quelle joie surpême !

Abunai quitta donc son petit logis en recommandant à son frère de faire très attention, puis il se rendit au temple où il savait Yusuke officiait et où il était certain de trouver la bestiole.
Il vit Yusuke partit, car il attendit. Il avait perdu ses pouvoirs, une chance pour lui. Yusuke ne pourrait pas le repérer. Lorsque celui-ci fut partit il se rendit au temple.
Que c'était horrible ! Toutes ces fleures, faune et cette beauté.
C'en était écouerant ! De rage il détruisit l'autel fleuri.

Un sourire cruel sur les lèvres il se dirigea vers la maison des amoureux. Beurk ça respirait la joie, le bonheur, l'amour. Il pénétra dans la pièce, il visita un peu partout. Puis il se rendit dans la pièce principale. La chambre de ce cher couple.

Yusuke venait de partir et si celui-ci était aussi pervers que lui, il devait lui compter fleurette. Donc la chose devait se trouver dans la chambre. Effectivement lorsqu'il arriva il le trouva allongé dans les draps dormant comme un bébé.

Doucement Abunai s'avança, il demeura à fixer sa proie un long moment, puis il s'assis sur le lit. Puis il se mit à jouer avec les jolies boucles émeraude. Il passa une main câline comme l'aurait fait Yusuke, puis sa main glissa sur le visage afin de le caresser doucement.

"Réveilles-toi, bel endormi"
lui dit Abunai un sourir éclairant ses lèvres.
Et quel sourire !
Avatar de l’utilisateur
Abunai
Elfe, Double maléfique
 
Messages: 50
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:11 pm

Messagede Linnzel » Lun Avr 14, 2008 12:06 pm

Pauvre petite licorne innocente, qui ignorait tout de la présence maléfique rôdant près de lui... Mais comment aurait-il pu deviner qu'Abunai reviendrait ? Depuis que Yusuke avait lancé un sort pour éloigner son frère, ce dernier n'avait plus jamais pointé le bout de ses oreilles à proximité du temple. Evidemment, les deux amants se doutaient qu'il vivait toujours à Yamato. Cependant, ils croyaient la magie assez forte pour le tenir à distance. Hélas, c'était sans compter la jalousie, la haine et les instincts sadiques d'Abunai. Il pouvait se tromper de frère, si on lui donnait un Yusuke à aimer, mais il ne n'oubliait pas qu'il avait un rival.

Malheureusement, Linnzel était persuadé qu'il ne risquait plus rien auprès de son adoré. En fait, il se moquait de ce qui pouvait lui arriver tant qu'on ne le séparait pas de son elfe chéri. En temps normal, il se levait en même temps que lui et restait à ses côtés, jusqu'au moment où il quittait le temple pour aller travailler. Pourtant, ce matin-là, Yusuke avait laissé sa petite licorne dormir dans leur lit douillet. La veille, le pauvre petit ange était rentré bien tard, après une longue journée dans les bois. Il était parti à la recherche de plantes médicinales rares et particulièrement difficiles à trouver. Il était revenu très fatigué, aussi son compagnon avait préféré le laisser dormir ce matin. Mais une autre personne avait décidé qu'il était temps qu'il se lève...

"Hmmmmm... Yusuke... C'est... C'est le matin ? Déjà... Hmmm... Pas envie... De me lever... Rester avec toi..."

Linnzel se serra un peu plus contre la main qu'il croyait être celle de son amour. Elle était si douce, si tendre... Personne d'autre ne pouvait avoir de tels gestes pour lui... Heureux d'un réveil si agréable, la licorne ouvrit lentement les yeux. Et là...

"AAAAAAAHHHHH !!!"

Linnzel jaillit hors des draps, oubliant qu'il était entièrement nu. Aussitôt, il rabattit maladroitement les couvertures contre lui, horrifié à l'idée que son ennemi ait pu le voir dans cette tenue. Cette fois-ci, le pauvre petit avait su reconnaître qui se trouvait en face de lui... Il aurait pu se tromper sur son visage, mais jamais son bien-aimé n'aurait eu un sourire pareil.

"Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fiches ici ?" lâcha-t-il d'une voix qu'il tentait de rendre agressive. "Où est Yusuke ? Tu... Tu lui as fait du mal ?! NON !!! OU L'AS-TU EMMENE ?!!!! OU EST-IL ??!!!"

Paniqué, la licorne sauta à la gorge d'Abunai et le saisit par le col. Il aurait pu supporté qu'il s'attaque à lui, mais pas à son elfe ! Il ne laisserait personne lui faire du mal ! Et surtout pas son frère !!!
Avatar de l’utilisateur
Linnzel
Licorne, Herboriste
 
Messages: 101
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 2:07 am

Messagede Abunai » Ven Avr 18, 2008 1:37 am

Aujourd’hui en se levant, Aunai n’avait pas réellement décidé de venir rendre visite à la bestiole. Il avait été comme attiré. Il avait été privé de ses pouvoirs par… Mais par qui au fait.
Il y avait cet elfe qui avait quitté le temple. Il lui semblait familier. Il ne fallait oublier que son amour l’attendait à la maison, il fallait qu’il en termine au plus vite avec cette bestiole.
Il avait une grosse envie de torture.
Donc après le départ du maître des lieux, il se faufila dans la maison qui soit dit en passant respirait joie et bonheur. Beurk mais quelle horreur.


Aunai pénétra dans la chambre et trouva la petite chose nue et endormie, ils avaient du en faire des choses avec l’autre. Il se croyait en sécurité apparemment. Qu’allait-il bien pouvoir lui faire ? En tout cas il avait l’air bien épuisé.
Ha enfin la bestiole se réveillait. Quelle jolie voix ! Comment allait-elle être lorsqu’il se mettrait à le torturer ?

« Et oui marmotte, nous sommes la matin. Allez débout, c’est l’heure »
Commença Abunai.

L’heure de la torture.
La main de l’elfe vint caresser sa joue, et la petite chose vint se serrer un peu plus contre celle-ci. Il s’imaginait être en présence de son bien aimé.
Que s’était agréable et amusant ! Cependant lorsqu’il ouvrit les yeux. Le cri de surprise que poussa la bestiole l’amusa.


Linnzel jaillit hors des draps, oubliant qu'il était entièrement nu. Aussitôt, il rabattit maladroitement les couvertures contre lui, horrifié à l'idée que son ennemi ait pu le voir dans cette tenue. Cette fois-ci, le pauvre petit avait su reconnaître qui se trouvait en face de lui... Il aurait pu se tromper sur son visage, mais jamais son bien-aimé n'aurait eu un sourire pareil.

Avec une joie non dissimulée il vit le licorne jaillir du lit et se précipité vers lui. Le spectacle n’était pas désagréable. Un petit strippe tease. Pourquoi pas ?
Pauvre chose.

« N’est-ce pas évident, je suis venu rendre une petite visite de courtoisie. Yusuke ? Mais Yusuke va bien ? Je m’occupe bien de lui nous sommes heureux. Cela t’intéresse tellement ? Pourquoi ferais-je du mal à quelqu’un que j’aime. Je ne fais du mal qu’à ceux que je n’aime pas voyons. Mais ne hurle pas ainsi voyons ! »
Dit-il.

L’elfe était amusé de voir comment la petite chose toute chétive pouvait se montre agressive lorsque qu’il croyait son aimé en danger. Abunai se laissa faire.

« Allons il faut se calmer ! » Dit-il en saisissant la licorne par la gorge. Ce n’est pas très poli tu sais. Je viens de rendre une visite de courtoisie et voilà comment je suis reçu » continua t-il en commença à serrer. « Après on va m’accuser d’être impoli et brutal » continua Abunai.
Avatar de l’utilisateur
Abunai
Elfe, Double maléfique
 
Messages: 50
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:11 pm

Messagede Linnzel » Jeu Juin 05, 2008 2:27 am

Linnzel sentit son estomac se nouer quand il entendit la réponse d'Abunai. Comment pouvait-il parler de Yusuke ainsi, alors qu'ils ne s'étaient pas vus depuis des mois ? Le prêtre n'avait pas pu tuer son jumeau, mais il ne voulait plus qu'il l'approche ou qu'il mette son couple en danger ! Aussi, il avait fait en sorte qu'Abunai se détourne de lui, mais les liens du sang ou de la folie semblaient les plus forts... Finalement, la licorne ne détrompa pas son ennemi. S'il était persuadé que Yusuke vivait auprès de lui, à quoi cela servirait-il ? Peut-être se mettrait-il encore plus en danger s'il le contrariait.

"Espèce de sale ordure... Après tout le mal que ton frère a subi par ta faute, comment oses-tu dire que tu tiens à lui ??! Il a toujours été malheureux à cause de toi, il le restera si tu ne sors pas de sa v... !?!"

Linnzel ne parvint pas à terminer sa phrase, car Abunai venait de commencer à lui serrer le cou. A cet instant, la pauvre créature se rendit compte qu'elle était vraiment en danger... Yusuke n'était probablement pas tombé dans les griffes de son frère, car il lui avait dit qu'il devait quitter le temple tôt ce matin-là. Comme le bâtiment était très isolé, personne n'entendrait le bruit que Linnzel réussirait à faire. Il allait devoir s'en sortir seul s'il ne voulait pas mourir.

*Non, je ne veux pas... Yusuke... Quand il reviendra, je ne veux pas qu'il me retrouve mort... Il... Il ne le supportera pas...*

"Je... J'arrête... crier... Alors... serre... serre pas... autant..."

La licorne ouvrit la bouche en grand pour tenter d'avaler un peu d'air. Il FALLAIT qu'il tienne jusqu'au retour de son bien-aimé. Peu importe ce que lui ferait Abunai, il devait résister pour Yusuke. Seul sa vie et son bonheur comptait à ses yeux. Il dirigea toute sa tendresse vers celui qu'il adorait.

*Mon amour, je t'en supplie... Reviens vite... J'ai tellement peur de ne jamais te revoir...*

"Pour... Pourquoi es-tu... là ?" demanda-t-il à son adversaire. "Tu me... hais... alors... tu devrais... m'éviter... Non ?"

Linnzel avait l'impression que sa tête allait exploser à cause du manque d'oxygène. Pourtant, il luttait pour ne pas perdre connaissance. S'il s'évanouissait, qui sait ce que ce monstre ferait de lui ? La licorne frissonna d'horreur à l'idée de la perversité ignoble qui habitait cette chose répugnante ! Si seulement il avait pu attraper quelque chose pour se défendre... La lampe de chevet, même un simple livre... Mais il était trop loin de la moindre arme, à moins d'essayer d'étouffer Abunai avec les draps du lit. Non, sérieusement, ce n'était pas la peine d'y penser -_-
Avatar de l’utilisateur
Linnzel
Licorne, Herboriste
 
Messages: 101
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 2:07 am

Messagede Abunai » Ven Juil 25, 2008 11:12 pm

Abunai était vraiment heureux de voir l’état dans lequel se présence mettait Linnzel. S’était amusant de voir le petit animal inquiet pour celui qu’il aimait. Mais seulement Yusuke était à lui et à personne d’autre. Abunai n’avait pas encore compris qu’il ne vivait pas avec Yusuke.

"Espèce de sale ordure... Après tout le mal que ton frère a subi par ta faute, comment oses-tu dire que tu tiens à lui ??! Il a toujours été malheureux à cause de toi, il le restera si tu ne sors pas de sa v... !?!"

« Yusuke est heureux avec moi et je le rend très heureux. Vraiment heureux. Jamais je ne l’ai fait souffrir, jamais je ne le ferais souffrir… »
Ricana Abunai.

Avec tout ça, il n’était pas venu pour faire la conversation. Il était juste venu afin de torturer la bestiole. Il le saisit par le cou et commença à serrer. A serrer de plus en plus fort.

« Voilà qui est mieux, je préfère ça »
Lui dit Abunai.

Il desserra doucement ses doigts sans pour autant le lâcher bien entendu, pas question de le laisser partir ainsi….

« J’ai comme la sensation que tu as peur. Je te fais peur petite bestiole ? »
Demanda Abunai en riant.

Abunai éclata de rire. Il allait bien s’amuser…..

« C’est vrai que je te hais et que tous les moyens sont bons pour moi pour que tu souffres. Et je cherche un moyen afin que tu souffres éternellement »
Dit-il en se moquant.

Abunai riait, il fallait qu’il trouve quelque chose qui marquerait à jamais la licorne. Un sourire diabolique éclaira ses lèvres. Il saisit la licorne par le cou et le plaque. Face contre les oreillers.

« Je vois que tu as la tenue de circonstance, pourquoi que ne pas nous amuser. Je vais te donner une raison vraiment valable de me détester »
Dit-il en souriant.

Abunai eut un sourire démoniaque avant de se jeter violemment sur Linnzel et lui faire subir les plus horribles outrages……..
Avatar de l’utilisateur
Abunai
Elfe, Double maléfique
 
Messages: 50
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:11 pm

Messagede Linnzel » Mar Aoû 05, 2008 12:39 pm

Linnzel avait envie de hurler, de sauter à la gorge d'Abunai ! Mais il savait qu'il n'aurait pas la force de terrasser un adversaire aussi dangereux. Et s'il se rebellait de nouveau, ce monstre se vengerait de manière très cruelle sur lui. Peut-être aurait-il une chance de rester en vie, s'il gardait son calme ? C'était sa seule chance... S'il survivrait à cette expérience horrible, il pourrait revoir son bien-aimé. Rien d'autre ne comptait pour lui en cet instant.

"Au lieu de me poser des questions stupides, pourquoi est-ce que tu ne me dis pas la raison de ta venue ? Tu me détestes, tu prétends être heureux avec Yusuke, alors ça ne te sert à rien de perdre ton temps ici !"

Malheureusement, Linnzel savait bien que cette remarque ne changerait bien. Connaissant Abunai, il était même possible que cette remarque l'amuse. Si seulement la licorne s'était réveillée plus tôt... Il aurait quitté la maison, serait parti en forêt et cette sinistre rencontre ne se serait jamais produite. Pourquoi diable était-il resté là ?!! Le jeune homme tourna un regard furieux vers son agresseur. En dépit de son angoisse, il ne parvenait pas à contrôler sa colère.

"A part brutaliser Yusuke, tu ne peux rien faire qui me fasse souffrir autant. Alors tu ferais mieux de dégager !"

Mais quand Abunai le plaqua contre les oreillers, quand Linnzel entendit sa voix fielleuse, il comprit que quelque chose d'horrible allait lui arriver... Une chose tellement immonde qu'il n'avait même pas imaginer que son ennemi puisse s'abaisser à ce point.

"Tu... Tu n'as pas intérêt à faire ça ! Yusuke ne te pardonnera jamais si tu descends aussi bas ! Alors tu ferais mieux de t'arrêter tant qu'il est encore t..."

Linnzel enfonça sa tête dans l'oreiller pour s'empêcher de hurler de douleur. Abunai le haïssait et il se moquait bien de toutes ses menaces... Il n'avait pas hésité une seconde à accomplir ce crime ignoble. Il tenta de se débattre, sans succès : cette créature démoniaque était beaucoup trop forte pour lui. Sur le coup, la licorne ne pensait même plus à survivre : il voulait juste que cette horreur s'arrête, par n'importe quel moyen.

*Assez... Par pitié, assez...*

Linnzel se mordait violemment les lèvres pour ne pas crier. Il ne donnerait pas un tel plaisir à son tortionnaire ! De toute façon, personne ne passait par ici, alors à quoi cela aurait-il servi ? Et il avait tellement honte de ce qui lui arrivait... Il ne voulait pas qu'on le voit dans une position pareille, surtout pas Yusuke ! A force, le sang commença à couler dans sa gorge et sur les draps. Linnzel avait de plus en plus de mal à respirer, sa vue se brouillait... Et les larmes qui avaient envahies ses yeux n'arrangeaient rien. Combien de temps cette horreur allait-elle encore durer ?
Avatar de l’utilisateur
Linnzel
Licorne, Herboriste
 
Messages: 101
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 2:07 am

Messagede Abunai » Mer Aoû 20, 2008 3:57 pm

Que s’était amusant de voir cette bestiole se débattre, d’observer ses velléités de combat. Il ressentait la détresse de Linnzel et cette sensation l’amusait au plus haut point.
« Pourquoi me poser une telle question. C’est stupide ! Bien entendu que je suis heureux, mais te torturer m’apporte une joie immense. Cela fait du bien de tant à autre de s’amuser.

Que Linnzel se soit éveillé plutôt, qu’il se soit isolé n’aurait rien changé au fait au fait qu’Abunai était décidé à le retrouver afin de s’amuser.
« Pourquoi brutaliserais-je mon bien aimé ? Sache une chose en matière de torture je suis une pointure. N’ai aucune crainte je vais trouver un moyen très efficace afin de te faire d’avantage souffrir ».
Dit-il un sourire cruel étirant ses lèvres.
Abunai la cruauté personnifiée en action. Ce n’était pas qu’il ait besoin de toucher la bestiole de cette manière mais cela l’amusait. Lorsqu’il plaqua Linnzel contre les oreillers un frisson jubilatoire.
« Rassure toi Yusuke me pardonnera, je lui dirais que ce que j’ai fait c’est dans notre intérêt. Qu’habiller la volonté et la rigueur de l’ennemi est beaucoup plus efficace qu’autre choses. Il est inutile de gaspiller ta salive.

Ce fut un plaisir pour Aubinai de marquer cette peau, d’y laisser des bleues. Il ne souhaitait pas le marquer que physiquement, il voulait le marquer moralement. Que sa marque
Ne s’efface jamais.

Abunai jubilait, il n’avait pas besoin de voir pour savoir que Linnzel se retenait afin de ne pas hurler. Afin de l’humilier d’avantage, l’elfe n’avait pas prit la peine de se dévêtir. C’était l’insulte finale alors qu’il lui faisait subir la plus horrible des humiliations, la plus terrible chose que l’on puisse faire à un être. Abunai faisait durer le supplice, lorsqu’il fut satisfait, il abandonna sa victime là, se redressa, se rajusta.
Il jeta un regard à la pauvre chose qu’il venait de briser, ce qu’il pouvait aimer s’amuser ainsi
Il allait passer une excellente journée, il le sentait. Il était temps de partir. Il ne fallait pas oublier que c’était lui qui ramenait le déjeuner, son Yusuke n’étant pas doué pour la cuisine.
Décidément quelle superbe journée !!!!
Avatar de l’utilisateur
Abunai
Elfe, Double maléfique
 
Messages: 50
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:11 pm

Messagede Linnzel » Jeu Aoû 21, 2008 12:41 am

Linnzel n'en pouvait plus... Il tentait désespérément de ne pas hurler et de rester conscient, mais cela devenait de plus en plus difficile. Pour ne pas étouffer, il ouvrit légèrement la bouche et laissa couler le sang qui envahissait sa gorge. Mais, dans le même temps, il ne pouvait s'empêcher de gémir. Il constata avec dégoût que ses plaintes ressemblaient à des cris de plaisir. Honteux, il serra les dents, tentant désespérément de rester silencieux. La douleur était atroce, comme si on lui déchirait le corps ! L'elfe avait-il l'intention de le réduire en bouillie ? Si c'était le cas, il risquait d'y parvenir en continuant à ce rythme...

*Yusuke... Je ne tiendrais pas... Je... Je vais mourir... Je ne te reverrai plus... Yusukeeee...*

La licorne laissa échapper quelques sanglots qu'il n'essaya même pas de retenir. Pourquoi leur bonheur devait-il se terminer ainsi ? Ils ne méritaient pas de vivre une chose pareille ! Pas après tout ce que son aimé avait souffert... Il fallait qu'il tienne, qu'il résiste s'il voulait le retrouver ! Mais son amour voudrait-il encore de lui après une horreur pareille ? Des larmes amères roulèrent sur les joues de Linnzel pour se perdre dans le sang étalé sur l'oreiller. Combien de temps cela dura-t-il ? Il l'ignora. Il n'entendit même pas les dernières répliques d'Abunai. Celui-ci jouit dans un être à moitié inconscient, qu'il abandonna sans le moindre scrupule. A croire que ce qui venait de se passer n'avait pas la moindre importance...

"Je... Yusuke, je... Je suis désolé... Ce n'est pas ma faute... Je... Que... Non, il n'est pas là... Et l'autre monstre..."

La petite licorne venait d'émerger de son évanouissement, pour se rendre compte qu'il était de nouveau seul. Mais ce n'est pas cela qui pourrait le soulager. Désespéré, il se roula en boule et enfonça sa tête dans les draps. Il hurla, hurla de toutes ses forces sa souffrance, son dégoût et son impuissance ! Il s'en voulait tellement... S'il avait eu le courage de se lever ce matin... S'il avait eu la force de résister à ce monstre... Mais non, c'était trop tard maintenant. Il avait l'impression que le bonheur des derniers mois venait de voler en éclats. Plus rien ne serait comme avant entre Yusuke et lui. En admettant que l'elfe veuille encore d'un être souillé, trop bête et faible pour se défendre...

*Yusuke ! Il va sûrement rentrer bientôt !!! Je ne peux pas rester comme ça ! Il... Il faut...*

Linnzel se leva difficilement, en tremblant de tous ses membres. Abunai s'était tellement acharné sur lui qu'il avait l'impression qu'il le secouait encore. Il tira les draps imprégnés de sang et d'une substance à laquelle il préférait ne pas penser. Il les roula en boule rapidement, du bout des doigts, comme s'il ne voulait pas les toucher. Il les jetterait... Il ne voulait plus jamais toucher ce tissu, il ne pourrait pas le supporter... D'un pas incertain, il se dirigea vers la salle, emportant les draps avec lui. Il devait se tenir au mur pour pouvoir avancer. Heureusement qu'il avait peu de distance à faire... Il s'assit avec précaution dans la baignoire, ce qui ne l'empêcha pas de crier de douleur.

*J'aurais dû m'y attendre pourtant... Mais c'est encore pire que je ne me l'imaginais...*

Linnzel prit le jet de la douche et ouvrit l'eau sans se soucier de la température. Il gémit lorsque le liquide entra en contact avec sa peau tuméfiée. Cela ne l'empêcha pas d'attraper un savon et de frotter fermement. Il aurait tellement voulu se débarrasser des atrocités qu'il venait de subir ! Mais elles ne partiraient pas aussi facilement...

*Je n'y arrive pas... Ce savon ne nettoie rien ! Ca glisse de partout ! Marre !!!*

Au prix d'un gros effort, la licorne attrapa une serviette. Le tissu enlèverait sans doute rapidement toutes les souillures qui le couvraient, non ? Oui, ça marcherait, il n'y aurait bientôt plus rien... Plus rien du tout... Le petit commença à se frotter de toutes ses forces avec la serviette. Il s'acharnait sur sa peau déjà abîmée, sans se rendre compte qu'il saignait par endroits. Son regard halluciné ne voyait que les saletés que le monstre avait laissées sur lui. Pourtant, Linnzel s'était déjà bien lavé avec le savon, mais il ne s'en rendait pas compte. Pas plus qu'il ne s'était aperçu que l'eau était glaciale et que son corps bleuissait sous le froid... Il ne voyait plus que de l'eau. De l'eau et du sang... Non !!! Il devait tout effacer avant que Yusuke n'arrive ! Il le fallait absolument !!!
Avatar de l’utilisateur
Linnzel
Licorne, Herboriste
 
Messages: 101
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 2:07 am

Messagede Yusuke » Mer Aoû 27, 2008 2:25 am

C’était vraiment amusant de voir à quel point Linnzel se retenait. Abunai s’était vraiment amusé, il n’avait prit aucun plaisir avec lui s’était évident. Mais la petite chose semblait apprécier, même si sa tête disais non son corps avait un autre langage. Elfe n’y était pas allé en douceur au contraire.

Pleurer s’était tout ce qui lui restait, quand à Abunai, il s’était assigné un travail, pourrie la vie de cette maudite licorne. Personne ne voudrait plus jamais de lui. Bien ce n’était pas tout, cependant il fallait qu’il s’en aille. L’amusement était intéressant néanmoins il avait d’autres choses importantes à traiter.
Abunai était partit. Le pauvre Linnzel se retrouvait donc seul avec sa honte.

Yusuke travaillait comme d’habitude. Il avait comme à l’accoutumée nettoyé le temple, occupé des fleurs, du jardin. Il était heureux. Aujourd’hui, il avait fait un tour en ville dans une petite boutique d’antiquité, il avait trouvé un petit bijou qu’il était certain lui plairait. Un petit Crystal d’une pureté incroyable monté sur une chaîne en or. Cette pureté lui rappelait son aimé. Le vendeur le lui avait cédé à un prix exorbitant, mais pour Yusuke rien n’était trop beau pour son bien aimé. Il lui avait même offert un mignon petit écrin.

L’elfe pensa à son aimé et à l’amour qu’il ressentait. Il était impatient de le retrouver. D’ailleurs l’heure approchait. Il allait pouvoir enfin le retrouver sans se douter du drame qui venait de se dérouler dans leur maison.
Ne se doutant pas dans quel état il allait le trouver. Il s’imaginait qu’il était en train de préparer le souper, lorsqu’il l’avait quitté le matin endormi comme un petit ange. Il avait été saisit d’un violent désir de l’éveiller, de l’embrasser, de la câliner, cependant, il dormait si bien qu’il n’eut pas le courage de l’éveiller.

Yusuke eut un sourire heureux en pensant à son bien aimé. Son amour. Il était l’heure de rentrer. Alors qu’il terminait de ranger il vit le dragon doré arriver affolé vers lui. Il couinait affolé. Il se mit à tournoyer autour de lui comme pour l’inciter à le suivre. Yusuke comprit immédiatement.

« Linnzel »
Laissant ce qu’il faisait, il saisit le dragon par la queue, celui-ci couina. L’elfe disparu avec lui pour réapparaître dans la maison. Il lâcha le dragon qui tournait en rond affolé. Celle-ci ne semblait pas différente de son départ. Pourtant il sentit quelque chose, d’inhabituel ! Cette odeur semblait lui vriller les narines.

« Abunai ! »
Hurla t-il.

Il se précipita dans la chambre, elle était vide et le lit sans drap. Etrange cela ne ressemblait pas à son aimé de laisser la chambre ainsi.
Linnzel où était t-il ? Que lui était-t-il arrivé ?
Il se concentra et sentit sa présence dans la salle de bain.
L’elfe se téléporta jusqu’à la salle, cependant le spectacle qui s’offrit à lui le paralysa. Son Linnzel dans la baignoire se frottant à s’arracher la peau.
Que s’était-il passé ?

Il était pétrifié et demeura sans bouger durant quelques puis sortant de son abrutissement il se précipita vers lui, se pencha, le saisit dans ses bras pour se téléporter dans une autre chambre de la maison. L’instinct sans doute, cependant il avait la sensation que s’il pénétrait dans cette chambre que Linnzel ne le supporterait pas.
Il l’allongea sur le lit aux draps frais parfumés de lys.

« Mon amour »

Son regard s’était posé sur sa peau tuméfiée, martyrisée, couverte de bleues. Yusuke serra les poings. Abunai, il allait le tuer. Cette chose méritait de mourir dans d’atroces souffrances. Cette horrible personnage l’avait torturé il le voyait bien.

Il caressa doucement son front, puis lentement il passa sa main au-dessus de lui, au fur et à mesure, les plaies et les bleues disparaissaient. Tout semblait être revenu à la normale, cependant l’elfe était parfaitement conscient que c’était faux.

Yusuke avait fait usage de son pouvoir afin d’endormir son aimé, il devait pour l’instant se reposer. C’était pour lui le seul moyen de le soulager du moins pour l’instant.
Avatar de l’utilisateur
Yusuke
Elfe, Prêtre du Temple
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:31 am

Messagede Linnzel » Dim Sep 07, 2008 4:11 am

Linnzel frottait sa peau avec violence, mais il ne parvenait pas à se débarrasser de toutes les salissures qu'il croyait voir. Il se sentait comme imprégné par l'odeur infecte de son violeur. Pourtant, il avait répandu du savon sur tout son corps et s'était rincé à presque cinq reprises. Alors pourquoi ce parfum dégoûtant s'accrochait-il à lui ? C'est comme si son tortionnaire se trouvait toujours dans la pièce. En larmes, la petite licorne n'entendit pas celui qu'il aimait revenir. Il comprit qu'il n'était plus seul que quand son amour hurla le nom de son frère jumeau.

*Non !!! Il est déjà rentré ! C'est une catastrophe, il ne doit pas me voir comme ça ! Quelques minutes, juste deux ou trois minutes de plus...*

Malheureusement, la porte de la salle de bain s'ouvrit presque aussitôt. Paniqué, Linnzel tenta de se dissimuler derrière la serviette. Il pleurait, désespéré à l'idée que son amour comprenne ce qu'il avait subi. Il se sentait tellement honteux... Abunai ne l'aurait jamais violé s'il avait été capable de se défendre. C'était sa faute quelque part... Il ne fallait pas que son compagnon l'approche et qu'il voit tout ce qu'il tentait de cacher...

*Il... Il ne bouge pas ? C'est bien mieux ainsi... Soit il croit que tout va bien, soit il est trop dégoûté pour s'approcher de moi. Je préfère encore ç...*

Il sursauta violemment quand il sentit les deux bras de Yusuke se poser sur lui. Caché derrière sa serviette, il ne l'avait pas vu s'approcher. Terrifié, il se débattit frénétiquement ! Il ne voulait pas qu'il le voit ou qu'il le prenne dans ses bras ! Même si, quelque part, il en mourait d'envie. Mais s'il le laissait faire, il allait comprendre ! Il saurait que plus rien ne pourrait être comme avant... Peut-être se sentirait-il dégoûté à l'idée de toucher un être souillé comme lui...

"Je t'en prie..." gémit-il d'une voix larmoyante. "Tout va bien, ce n'est pas la peine de t'occuper de moi. Je... Je ne suis pas propre... Il faut que je me lave... Je t'en supplie..."

Linnzel n'avait pas remarqué qu'il ne se trouvait plus dans la salle de bain. Il tentait toujours d'échapper aux bras de son amour, tout en se cachant maladroitement avec sa serviette. Soudain, ses paupières devinrent terriblement lourdes. Il ferma les yeux une seconde, ce qui suffit pour qu'il sombre dans le sommeil.

[center]°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°[/center]

De longues, très longues heures plus tard, la licorne ouvrit les yeux. Au début, il ne comprit pas où il se trouvait. Progressivement, il reconnut l'une des chambres du temple. Il avait l'habitude de la nettoyer et de la fleurir, avec le même soin que pour les autres. Cependant, personne n'y logeait en ce moment. Pourtant, c'est ici que Yusuke avait choisi de l'installer, sans doute parce que leur chambre...

*Non, il a sûrement compris maintenant... Nooooooooon...*

Linnzel enfonça sa tête dans l'oreiller pour étouffer ses sanglots. A présent, il n'y avait plus aucune chance pour que son amour ignore l'horreur qu'il avait subie. Pourtant, il s'était si bien occupé de lui... La licorne savait que toutes ses blessures étaient guéries, qu'il n'y avait plus la moindre trace de ce crime sur lui. Sauf dans son esprit... L'elfe était un être si pur et si gentil... Il ne méritait pas qu'une créature souillée vive sous le même toit que lui.

*Mais je l'aime... Je ne veux pas le quitter...*

Soudain, Linnzel sentit le contact d'une petite langue contre sa joue. Il se redressa et vit que le petit dragon s'était posé à côté de lui. Il le regardait d'un air inquiet, comme s'il comprenait sa souffrance. La licorne le prit dans ses bras pour le serrer doucement contre lui.

"Merci tu es gentil d'être venu me voir... Mais il ne faut pas que tu sois triste à cause de moi. Tu n'y peux rien, personne ne pouvait éviter ce qui s'est passé. Il n'y a que moi..."

Linnzel ravala difficilement ses larmes, tandis que le dragon commença à s'agiter. On aurait dit qu'il savait que son ami souffrait. Sa petite langue caressa gentiment le visage du jeune homme. Peut-être voulait-il le consoler... Hélas, il sentait aussi qu'il ne pouvait pas faire grand-chose.

"Si... Si je ne peux pas rester ici... Tu veilleras sur Yusuke, n'est-ce pas ? Il risque d'être très malheureux ces prochains jours. Et moi... Moi je ne pourrai rien faire pour lui... Plus jamais..."
Avatar de l’utilisateur
Linnzel
Licorne, Herboriste
 
Messages: 101
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 2:07 am

Messagede Yusuke » Dim Sep 07, 2008 2:29 pm

Yusuke était en plein cauchemars. Cela recommençait, Abunai avait osé toucher à son bien aimé. Il l’avait pourtant avertit. Il le tuerait, l’elfe n’était réellement pas quelqu’un de violent mais avec un jumeau comme Abunai s’était différent, il était allé trop loin. Il lui avait pourtant interdit d’approcher Linnzel, malgré ça il ne l’avait pas écouté, il allait payer au centuple ce qu’il avait fait à son bien aimé.

Quand Yusuke pénétra dans la salle de bain il trouva son amour en train de s’arracher la peau. Yusuke avait mal de le voir ainsi, cependant il comprenait, il était lui aussi passé par là. Il comprenait parfaitement ce que ressentait sa petite licorne. Il ne devait pas se culpabilisé mais il savait pertinemment que c’était ce qu’il était en train de faire. Il lui avait promis de le protéger, il était là, pour ça.

L’elfe ne pouvait bouger tant il était peine de voir l’état de son aimé. Il n’était pas dégouté non, il s’en voulait de l’avoir laissé seul, de ne pas avoir été plus prudent. Il connaissait pourtant Abunai, il savait que même privé de ses pouvoir, il allait tenter quelque chose. Il n’aurait jamais imaginé qu’il irait si loin. Comme il s’en voulait de n’avoir pas été plus perspicace ! Plus vigilent.
Yusuke en aurait pleuré. Linnzel avait peur de lui, cela pouvait se comprendre. Il se sentait Sali. Pourquoi était-il partit ce matin ? Pourquoi n’était-il pas resté comme il en avait eut le désir ? Abunai n’aurait pas osé.

« Je suis désolé »
S’excusa Yusuke. Il nr pouvait dire autre chose.

Yusuke l’avait transporté dans une autre chambre, soigné puis endormi. Puis il l’avait laissé se reposer et était partit à la recherche d’Abunai. Mais il ne l’avait pas trouvé, il avait alors passé sa rage en déchaînant les esprits de la nature pendant des heures. Une fois qu’il se fut calmé, il s’était décidé à rentrer, il ne voulait pas laissé Linnzel tout seul.

Lorsque Yusuke revient, il était toujours dans un état d’énervement. Il voulait se venger, venger son bien aimé, mais Abunai était introuvable. Qu’allait-il faire maintenant afin de soulager Linnzel ?
Bien que ses blessures physiques aient été soignées, celle faites à son moral ne guériraient jamais. Yusuke s’avançait vers la chambre où il avait laissé son aimé. Il avait honte de réapparaître devant lui, sans même lui ramener la tête d’Abunai.
Que pouvait-il faire pour lui en plus de l’aimer, l’entourer ? Afin de l’aider à aller mieux ?
Parce que oui il l’aimait à en mourir, il se fichait qu’Abunai l’ait touché, enfin pas qu’il se fichait mais cela ne l’arrêterait pas. Abunai avait usé de forcé pour obligé Linnzel.

Alors qu’il allait ouvrir la porte il entendit la voix de Linnzel à travers. Pourquoi disait-il cela ? Abunai avait profité. En entendant es paroles de Linnzel, Yusuke prit peur. Voulait-il le quitter ?
Il ouvrit violemment la porte. Et se précipita sur Linnzel, il s’agenouilla près du lit et prit ses mains à défaut de le serrer dans ses bras. Plongeant son regard doré dans le sien, faisant au passage, le petit dragon volé et aller terminer sa course dans les oreillers du lit.

« As-tu l’intention de me quitter Linnzel ? Je m’en veux tellement. Si j’avais été là ? Si j’étais resté comme j’en aie eut le désir ce matin, jamais… »
La voix de Yusuke se brisa. Il posa sa tête sur le matelas afin de cacher ses larmes, il n’osait pas toucher Linnzel de peur qu’il ne recule. Il ne voulait pas l’effrayer ! Il se rappelait de quelle manière il s'était débattu dans la salle de bain lorsqu'il l'avait prit dans ses bras.....
Qu’allaient-ils faire ? Il sentait qu’Abunai venait de porter un coup fatal à leur couple et à ce qu’ils partageaient….. Et ça c'était impardonnable....
Avatar de l’utilisateur
Yusuke
Elfe, Prêtre du Temple
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:31 am

Messagede Linnzel » Lun Sep 08, 2008 11:03 pm

Linnzel se sentait très angoissé depuis que son bien-aimé était revenu. Il faillit se cacher sous les draps, tant il avait peur de sa réaction. Qu'allait-il lui dire ? Bien sûr, la licorne ne craignait pas qu'il le jette dehors. Son amour était bien trop gentil pour faire une chose pareille. Mais... Il ne voulait pas l'obliger à veiller sur lui, alors qu'il venait de subir une chose aussi ignoble. Ce n'était pas possible, il ne pouvait plus rester auprès de lui à présent... Il se dégoûtait, comme il le dégoûterait sûrement, même s'il n'en montrait rien. Et il lui rappellerait des souvenirs si douloureux... La licorne enfouit son visage dans la couverture pour dissimuler ses sanglots.

Soudain, Yusuke ouvrit la porte à toute volée et se précipita vers son lit. Surpris, Linnzel se redressa brusquement, l'air hagard. Il faillit bondir au pied du lit pour s'enfuir, mais la réaction de son compagnon l'en empêcha. Il semblait tellement malheureux, tout cela à cause de lui... Le jeune homme éprouva encore plus de remords à le voir aussi désespéré. Il n'était qu'un imbécile, un faible... Une créature souillée... Dire que son elfe se faisait des reproches, alors qu'il était bien plus coupable que lui... La licorne tendit une main tremblante vers son amour. Après beaucoup d'hésitations, il la posa sur sa tête et lui caressa doucement les cheveux.

"Yusuke... Ne pleure pas... Tu n'y es pour rien dans ce qui s'est passé... C'est uniquement ma faute... J'aurais dû pouvoir me défendre tout seul, mais... Il était plus fort que moi... Je ne suis qu'un incapable... Un imbécile... Tu ne mérites pas de supporter quelqu'un comme moi... J'en ai assez de te faire souffrir..."

Linnzel enfouit son visage dans les draps pour cacher ses larmes. Il ne parvenait plus à parler tant il pleurait. Il tremblait, il se sentait de plus en plus mal... A ce rythme, ses sanglots n'allaient pas tarder à finir en crise de nerfs.

"Je suis désolé... Pardon..."

Depuis quelques instants, le petit dragon regardait le couple éploré d'un air inquiet. Brusquement, il s'envola, saisit un verre d'eau, posé sur la table de nuit, entre ses griffes et le renversa sur la tête de Linnzel. Stupéfait, le jeune homme se figea, assis sur son lit. Il passa sa main sur son visage en soupirant. Il avait l'impression qu'une chappe de plomb venait de tomber sur ses épaules.

"Excuse-moi... Je... Je ne voulais pas me donner en spectacle..."

A présent, il était trempé, il fallait donc qu'il se sèche. Mais il n'osait toujours pas sortir de son lit ou regarder Yusuke. Il avait profondément honte de ce qu'il pensait être devenu à cause d'Abunai. Pourtant, il avait vraiment tout fait pour éviter que ce drame ne se produise. Il s'était débattu, il l'avait frappé... Il n'avait poussé aucune plainte, aucun gémissement, ne voulant pas donner ce plaisir à son ennemi. Malgré tout, il éprouvait tant de culpabilité... Si son bien-aimé lui avait demandé de partir, il n'aurait pas hésité une seule seconde. Il le méritait, il en était certain. Mais Yusuke semblait désespéré à l'idée qu'il s'en aille...

"Yusuke, je... Je m'en veux tellement... Je ne sais pas quoi faire pour te soulager... Je pensais que si je partais, peut-être... Je voudrais tant rester avec toi, mais... Pardonne-moi..."

Linnzel serra les dents pour ne pas se remettre à pleurer. Ses larmes n'arrangeraient rien et elle rendraient son compagnon encore plus malheureux. Il serrait les draps de toutes ses forces pour se donner une contenance. Ses ongles s'enfonçaient dans ses paumes sans qu'il ne s'en aperçoive.
Avatar de l’utilisateur
Linnzel
Licorne, Herboriste
 
Messages: 101
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 2:07 am

Messagede Yusuke » Mar Sep 09, 2008 12:23 am

Ce qui était arrivé à Linnzel était pour lui insupportable pour lui. La souffrance de son bien aimé lui était insupportable et ce qui le chagrinait était qu’il n’avait pas été là, afin de le sauver comme il l’avait toujours fait.
Yusuke s’en voulait de ne pas avoir été présent. S’il n’avait pas travail, s’il était resté avec lui jamais Abunai ne l’aurait approché. Mais l’elfe savait pertinemment qu’il ne pourrait pas être toujours présent afin de protéger Linnzel à moins d’engager un garde du corps. Ou de tuer Abunai ou encore engager des tueurs.

Yusuke ne voulait pas se montré défait devant Linnzel il était déjà tellement malheureux. Mais quand il entendit les paroles du la licorne à travers la porte il ne pu se retenir, et entra comma un malade dans la chambre. Ne réalisant même pas qu’il effrayait son aimé. Yusuke s’en voulait pour ce qui s’était passé alors que Linnzel ne se supportait plus Quelle paire ils faisaient !
L’elfe à défaut de se jeter dans les bras de celui qu’il aimait s’agenouilla et posa la tête sur le lit en lui prenant la main, son vissage dans les draps dans le but de cacher ses larmes.
Il sentit la main de Linnzel dans sa chevelure il releva le visage vers lui. Plongeant ses yeux dans les siens.

« Comment veux tu que je ne pleure pas. Tu as tellement souffert. J’aurais du être là, c’est mon devoir de te protéger. De protéger mon amant. Contre lui tu ne pouvais rien, même privé de ces pouvoirs. Cesse de parler ainsi, tu n’es pas faible, tu tendre, gentille, adorable et j’ai beaucoup de chance de t’avoir tu m’apportes tellement. Si tu me quittes tu me feras souffrir le martyr et je ne m’en remettrais jamais »
Expliqua Yusuke.

Yusuke ne savais quoi faire afin de le soulager, il sentait la crise venir, mais il avait trop peur qu’il se rétracte pour oser le prendre dans ses bras. Après ce qu’il venait de subir c’était certainement la dernière chose à faire. Alors qu’il était déchiré entre le prendre dans ses bras ou nom. Il vit le petit dragon prendre le verre d’eau sur la table entre ses patte et le versé sur la tête de Linnzel. Il avait comprit lui….

« Non ! Non ce n’est pas de ta faute je… »
Dit-il en avançant la main, mais il le retira bien vite.
Il avait faillit oublier ce qu’avait subit Linnzel et manqué de lui prendre la main, l’attirer à lui pour le serrer.

Le pauvre Linnzel était trompé, il ne bougeait pas.
Que devait-il faire ?
Yusuke fit apparaître une grande serviette qui tomba sur la tête de Linnzel. Il mourrait d’envie de la prendre afin de la sécher, mais il connaissait déjà sa réaction, il ne désirait pas aggraver d’avantage les choses. Yusuke lisait les pensées de Linnzel sans qu’il ne le fasse sciemment. Ce qu’il ressentait il le ressentait aussi. Il savait que Linnzel s’était débattu, qu’il l’avait frappé. Involontairement Yusuke lui dit.

« Ne culpabilise pas ! Tu ne pouvais rien, peut importe ce que t’as fait Abunai, tu es le même Linnzel pour moi, aussi adorable et pure qu’avant. Il n’a rien à soulager pour moi, je voudrais effacer ces souvenirs de ta mémoires, mais cela n’arrangerais rien. Je ne veux pas que tu partes, je t’en prie tu ne peux pas vouloir me quitter ? »
Dit-il.


Yusuke serra les poings, impuissant.
Que devait-il faire ?

« Quoi dois-je faire afin de ne pas te perdre, que tu ne t’en ailles pas ? »
Demanda t-il désespéré.
Il sentait que s’il ne faisait rien que Linnzel partirait malgré ses paroles. Quelque chose s’était cassée.
Maudit Abunai !
Avatar de l’utilisateur
Yusuke
Elfe, Prêtre du Temple
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:31 am

Messagede Linnzel » Mar Sep 23, 2008 1:08 am

En voyant le désespoir de celui qu’il aimait, Linnzel se sentit encore plus coupable. Non seulement il était incapable de se défendre, mais il était aussi trop faible pour consoler l’être le plus important à ses yeux. Les larmes de la licorne redoublèrent devant le chagrin du pauvre Yusuke. Le petit enfonça son visage dans le drap pour tenter de se calmer, sans succès. Il était au bord de la crise de nerfs et son compagnon n’osait rien faire de crainte d’aggraver son état. Heureusement, le dragon doré réagit à la place de ses deux amis. Choqué, Linnzel resta assis sur le lit, trop fatigué pour réagir ou pour simplement tenter de s’essuyer. Mais Yusuke veillait sur lui : il fit apparaître une serviette qui lui tomba sur le épaules. Pourtant, la licorne ne réagit pas, comme si elle n’avait pas senti le contact du tissu. Le petit semblait passer d’un énervement quasi-hystérique à une apathie aussi inquiétante.

"Je suis désolé Yusuke…" répondit-il d’une voix morne. "Je resterai ici si tu le souhaites… Je ne veux pas que tu sois malheureux, surtout à cause de moi. Je n’en vaux pas la peine…"

Linnzel sursauta quand il vit les mains de son compagnon s’approcher de lui. Il s’en voulut énormément à cause de cette réaction qu’il jugeait stupide… Il n’avait jamais eu peur de son bien-aimé, c’était tout simplement impossible. Mais il ne voulait pas qu’il le touche tant il se croyait dégoûtant. Il souffrait déjà tellement à cause de lui, il n’avait pas le droit de lui faire encore plus de mal… La licorne était si angoissée qu’elle commençait à se sentir malade. Que lui restait-il comme solution à présent ? Linnzel savait que s’il quittait Yusuke, même pour son bien, le pauvre elfe ne s’en remettrait pas. Hélas, il culpabilisait tellement qu’il n’arrivait plus à le regarder en face.

*Je… Je dois prendre sur moi… C’est ma faute si je n’ai pas pu me défendre, mais… C’est Abunai qui m’a attaqué, c’est lui le responsable de tout ce gâchis…*

"Pour… Pourquoi a-t-il f… fait ça ?" gémit Linnzel en sanglotant. "Je… Je ne lui en voul… voulais même plus… On… On le laissait tran… tranquille… Pourquoi…"

Le jeune homme ne s’était même pas aperçu qu’il pensait à voix haute. Il rabattit ses jambes devant lui et posa son visage sur ses genoux. En dépit de ses efforts, il ne pouvait plus s’arrêter de pleurer. Il aurait vraiment voulu se calmer pour rassurer Yusuke, mais il n’y parvenait pas.

"Ne… Ne t’inquiète pas pour m… moi… Ca va passer… Je suis sûr que… ça va aller…"

Malheureusement, la situation ne s’arrangeait pas du tout. A force de sangloter, Linnzel sentait une forte migraine envahir son cerveau. Il redressa la tête, mais il eut l’impression que la chambre tournait autour de lui. Il plaqua sa main sur ses lèvres pour refouler une violente nausée. Son désespoir, son énervement et l’eau qu’il avait mal essuyée… Tout cela était trop dur pour une licorne complètement traumatisée. Linnzel regarda son bien-aimé d’un air perdu et effrayé, comme s’il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il essaya de prendre sur lui pour tenter de se contrôler.

"Je… Je crois qu’il vaudrait mieux que je m’allonge… Je… J’ai la tête qui tourne…"

Au même instant, il eut la sensation de basculer en arrière et s’enfoncer dans le lit. Mais cela n’avait rien d’agréable, bien au contraire. Pendant un instant, il crut que les oreillers, les draps et les couvertures lui retombaient sur la tête pour l’étouffer. Pourtant, c’était impossible… Des bouts de tissu n’auraient jamais cherché à l’étrangler de leur propre volonté et, même s’ils essayaient, Yusuke ne les laisserait pas faire ! Linnzel secoua la tête pour dissiper cette illusion.

"Je… Pas bien… Me sens malade… Sais pas pourquoi… J… J’ai peur…"

La licorne plaqua de nouveau sa main sur son visage pour ne pas vomir. Le petit dragon se pencha vers son ami en couinant, inquiet de le voir aussi malade. Linnzel essaya de sourire pour rassurer ses compagnons, mais son visage livide était plutôt angoissant. Sur le coup, la pauvre créature ne tremblait plus de peur, juste de froid. Ou peut-être de fièvre et un peu de nausée.
Avatar de l’utilisateur
Linnzel
Licorne, Herboriste
 
Messages: 101
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 2:07 am

Messagede Yusuke » Dim Oct 05, 2008 1:26 pm

Oui Yusuke était désespéré. L’elfe se sentait vraiment coupable. Il se sentait responsable d’avoir laissé Linnzel, de ne pas avoir été là pour lui, de ne pas avoir pu entendre son appel au secours, ne lui avait-il pas promis de toujours le protéger. Yusuke s’en voulait à mort de ce qui était arrivé à son aimé, et il en voulait d’avantage à son jumeau qui n’avait pas su respecter leur accord et qui s’en était prit de manière horrible à celui qu’il aimait. Yusuke pleurait que pouvait-il faire d’autre ? Il était complètement impuissant face à la détresse de celui qu’il aimait. L’elfe craignait qu’un geste affectueux ou rapprochement trop empressé ne l’effraye et qu’il ne s’enfuie. Yusuke sentait que quelque chose s’était cassé. L’elfe ne pouvait pas faire grand-chose à part des petits tours de magie. Et dire que cette fichue magie aussi puissante soit-elle n’avait pas été en mesure de venir en aide à Linnzel.
A quoi cela lui servait-il d’être un prête aux pouvoir puissants si ces prétendus pouvoirs ne pouvaient l’aider à sauver celui qu’il aimait ?

« Ne soit pas désolé, je me rends compte que je suis égoïste. Mais je ne peux pas vivre sans toi. Tout ce que j’ai toujours voulu et que je souhaite toujours autant c’est ton bonheur. Jamais je ne serais malheureux à cause de toi, tu ne peux t’imaginer ce que tu m’apportes. Ne redis jamais que tu n’en vaux pas la peine. Tu n’as idée de ce que tu as fait pour moi, tu m’as sauvé Linnzel, tu m’as redonné l’envie de vivre, vivre pour quelqu’un, pour toi »
Avoua Yusuke.

Le regard de l’elfe fut traversé d’une lueur de tristesse. Linnzel avait peur de lui, c’était normal après ce qu’il venait de subir, c’était tout à fait compréhensible, même si cet état de chose lui faisait mal.
Maudit soit Abunai !
La confiance qui existait entre eux, semblait cette un tantinet effritée. C’était donc à lui d’essayer de restaurer cette confiance. Il devrait y aller avec douceur, à petits pas même s’il savait que cela prendrait du temps, et que l’un comme l’autre ils en souffriraient, il n’y avait pas d’autres choix. Yusuke savait ce que ressentait Linnzel, à quel point il culpabilisait. Ses pensées lui arrivaient avec une telle force.


« Je suis tellement désolé, Linnzel je voudrais ne jamais avoir existé »
Dit-il tout à coup Yusuke. C’est de ma faute, si je ne n’avais pas existé, jamais tu n’aurais connu Abunai et jamais cette tragédie n’aurais eut lieu, tout est de ma faute. Je suis impardonnable » termina t-il.


En voyant les larmes de son bien aimé, les larmes vinrent aux yeux de Yusuke. Il s’avança vers lui, tendit les bras afin de le prendre contre lui, puis il y renonça et se recula. Linnzel n’accepterait pas qu’il le prenne dans ses bras. Yusuke eut une horrible idée, il sentit son cœur lu faire mal. Linnzel aurait devant lui tout les jours, l’image de celui qui avait perpétrer ce crime contre lui. Même s’il n’était pas directement responsable, mais il avait la physionomie de celui qui l’avait agressé, comment pourrait-il un jour parvenir à oublier.
Seigneur quelle horreur pour lui !

« Je suis désolé, tellement désolé »
S’excusait Yusuke, qui ne savait plus quoi faire, ni quoi dire.


Linnzel avait beau dire que ça allait mieux, l’elfe savait que s’était faux. Yusuke remarqua que son aimé avait l’air bizarre.
Que se passait-il ? Pourquoi ne pouvait-il pas le prendre dans ses bras et lui dire que tout irait bien ? Simplement parce que c’était faux. Rien n’était bien, cela ne faisait que commencer.

« Tu n’as pas l’air bien Linnzel il vaut mieux que tu t’allonge »
Lui conseilla Yusuke.

Yusuke ne pouvait plus tenir, peut importe la réaction de son aimé, il ne pouvait le laisser ainsi. Il le souleva à demi afin de maintenir sa tête sur levé. Linnzel était à demi contre lui. Il passait sa main sur son dos afin de faire passer l’angoisse. Il savait que Linnzel était angoisse et lorsque cela commençait ça pouvait aller bien loin

« Je suis là, respire profondément. Cesse de t’inquiéter je suis là »
Lui disait Yusuke afin de le rassurer.

Yusuke était vraiment inquiet pour son aimé. Il devait aller prendre un peu d’air. Peu certain que ça allait fonctionner, il enveloppa Linnzel dans une couverture, le souleva dans ses bras. Puis il disparu pour réapparaître dans le jardin où ils s’étaient avoués leur amour pour la première fois. Peut être que le souvenir des moments heureux l’aiderait un peu. Peu importe s’il lui vomissait dessus. Yusuke alla s’installer sur la balancelle son aimé contre lui.

« Tu sens cette brise mon amour, respire. Linnzel, je ne te promets pas que tu iras mieux demain, mais je te jure que je ferais tout pour tu ailles mieux, et jamais je ne te quitterais même si tu m’ordonnes de partir »
Promit-il.

Que pouvait-il faire ou dire d’autre ? Il aurait tant voulu aider au mieux son aimé, mais dans ces cas là, c’était plus que difficile…
Qu’allait-il advenir d’eux dans ces conditions et surtout de leur amour si sincère et si passionné ? Avait-il une chance de survivre à cette rude épreuve ?
Avatar de l’utilisateur
Yusuke
Elfe, Prêtre du Temple
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 11:31 am

Suivante

Retourner vers Temple

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron