Eithne [Royaume Pégase]

Chaque seigneur est à la tête d'un royaume. De nombreux évènements s'y déroulent.

Messagede Gylden » Lun Déc 07, 2009 12:12 am

Si Kyle semblait rempli de bonne volonté, Gylden ne lui faisait malheureusement pas confiance. Pas encore en tout cas. Il suivit avec attention chacune de ses paroles, tout en veillant bien à ne pas le regarder dans les yeux. Ainsi, il ne pourrait pas tenter de le manipuler, de l’hypnotiser ou… Ou de rentrer dans son cerveau, comme il en avait l’habitude ! Non, cela ne servait à rien, car il était capable de lire dans son esprit à n’importe quel moment… D’ailleurs, l’historien s’obligeait à entretenir des pensées négatives vis-à-vis du seigneur, uniquement pour décourager la visite de son crâne.

« Sachez que je suis sensible à vos excuses… » lâcha-t-il d’une voix plus froide qu’il ne le souhaitait. « J’espère qu’à l’avenir nous ne nous disputerons plus pour des raisons aussi stupides. Cependant, je ne crois pas que vous fassiez partie des objectifs de ce criminel. Si c’était le cas, il vous aurait déjà attaqué je suppose. Et ce bien avant mon arrivée… A moins que vous n’ayez déjà été agressé ? » ajouta-t-il vivement.

Le jeune pégase fixa la main de Kyle comme s’il s’agissait d’un serpent qui allait le mordre. Pourquoi diable ce vieux débris agissait-il ainsi ? Il lui demandait son aide, pas son amitié ! Il n’en voulait pas, pour rien au monde il ne la partagerait ! Il ne s’associait avec lui que pour coincer le tueur et parvenir à terminer son travail tranquillement. Rien d’autre ! Cependant Gylden réprima son dégoût pour serrer la main offerte du bout des doigts.

« Evidemment, nous serons obligés de bien nous entendre si nous voulons vaincre cet assassin. Ne vous inquiétez pas, je ne chercherai plus à vous fuir tant que nous n’aurons pas mis la main sur lui. »

Bon, c’était loin d’être le grand amour et le pauvre seigneur aurait sans doute mérité un peu plus de considération de la part de son irascible sujet. Mais son historien restait obstinément sur la défensive, en dépit de ses bonnes résolutions. Pourtant, il reprit la parole le premier, car il était pressé de passer aux choses sérieuses.

« Bon, nous n’allons pas rester ici toute la journée, sauf si vous préférez discuter dans le couloir. Personnellement, je pense que nous serions bien mieux dans une pièce plus discrète pour préparer notre plan. Peut-être votre bureau… Mais l’on risque de nous espionner… Tout compte fait, je vous laisse choisir l’endroit. Vous connaissez mieux ce château que moi, même si je commence à le fréquenter un peu trop à mon goût. »

Gylden suivit donc son allié du moment, qui restait évidemment son ennemi secret, là où il jugerait bon de les emmener. En chemin, il ne se gêna pas pour dévorer le sandwich volé dans la cuisine. Manque de chance pour lui, il ne maîtrisait pas très bien l’exercice de la marche gustative, ou du repas debout, car il faillit s’étrangler à plusieurs reprises. A moins que cela ne vienne de son entêtement à avaler des bouchées plus grosses que sa gorge ? Cependant, il fit preuve de sagesse en ne reprenant la parole qu’après l’engloutissement des dernières miettes de pain.

« Il faudra aussi que vous me donniez un plan des bâtiments que je puisse transporter avec moi. Cet endroit est tellement immense que je risque de me perdre quatre ou cinq fois lorsque je voudrais changer de pièce. Quelle idée vraiment de construire autant d’étages, de recoins déserts parfaitement inutiles, sans compter toutes les parties pourries et abandonnées… »

L’apprenti oubliait un peu vite que le palais d’où il venait était exactement dans le même état que celui-ci. Cependant, il connaissait parfaitement cette demeure, ce qui lui évitait de se perdre dans les pièces en réfection, les mansardes et les autres lieux où il n’avait aucune raison de se trouver. Ceci ne l’empêcha pas de continuer à ronchonner durant plusieurs minutes, avant de se lasser et se taire de lui-même. Il regarda avec méfiance autour de lui, pour retenir le chemin. Il ne tarda pas à se rendre compte qu’il se trouvait dans la partie la plus fréquentée du château, un des endroits qu’il avait déjà visité. Par conséquent, il y avait fort peu de chances que son allié temporaire ne l’entraîne dans un coin sombre pour le supprimer subrepticement.

*Mais je préfère rester méfiant !*

Pourtant, il lui fallait aussi réfléchir à l’affaire qui l’inquiétait… Il s’approcha de quelques pas de Kyle, sans pour autant marcher à côté de lui. Par contre, il attendit que personne ne soit dans les environs pour lui adresser la parole.

« Je suppose que vous avez déjà une idée de ce qui s’est passé. Pour avoir réussi à provoquer ces cauchemars, mon ennemi est certainement un individu maîtrisant bien la magie… Il ne peut pas s’agir du premier venu non plus ! Et s’il m’a empoisonné, cela veut dire qu’il a facilement accès aux cuisines… Ou qu’il s’est attaqué à mon repas dans la bibliothèque. Ce peut être un employé qui travaille là-bas… Ou quelqu’un de suffisamment important pour qu’on ne se soucie pas de ses actes. Evidemment, il ne sera sans doute pas possible de vérifier les faits et gestes des plus hauts placés… J’espère au moins que cela ne posera pas de problème pour les sous-fifres. »

Noooooon, Gylden ne voulait absolument rien sous-entendre de désagréable ! Qui pourrait croire une chose pareille, vraiment ? Il faudrait être trop méfiant ! En dépit de ce qu’il venait de dire, le jeune pégase n’espérait pas de réponse de son compagnon. Il réfléchissait à voix haute, principalement pour lui-même. Mais autant que son associé profite de ses brillantes déductions, n’est-ce pas ?

« Où est-ce que vous avez décidé de m’emmener finalement ? Ca fait un moment qu’on marche non ? C’est nécessaire d’aller aussi loin pour être tranquille ? Remarquez, ça ne m’étonnerait pas dans une si grande bicoque… »

L’historien se sentit mal à l’aise quand il ne vit personne autour d’eux. Et si…

*Non, ridicule ! Il aurait pu me supprimer n’importe quand…*

Pour une fois, il garda le silence, tout en se préparant à réagir au cas où... Sait-on jamais, avec ce seigneur si bizarre à ses yeux !
Avatar de l’utilisateur
Gylden
Pégase, Apprenti de l'Enchanteur
 
Messages: 45
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:43 pm

Messagede Kyle Yrelith-Seriv » Mer Mar 03, 2010 2:09 am

Avec de la bonne volonté on pouvait soulever des montagnes, mais avec Gylden, la chose s’avérait impossible. Kyle savait parfaitement que le jeune pégase ne lui faisait pas confiance. Et cela ne risquait pas de s’arranger. Le Seigneur réalisait maintenant que cela avait très mal débuté entre eux deux. Et les évènements malencontreux s’étaient succédés comme s’ils étaient dirigés par une main malveillante.


« Soyez conscient quelle sont sincères. Je ferais de mon mieux, répondit Kyle. Nous avons d’ailleurs des choses plus urgentes à régler. Je pense que vous avez raison, c’est vous que vise ce malade. A chaque fois c’est vous qui avez été attaqué. La seule fois où j’ai été agressé, ce fut lorsque j’ai tenté de vous venir en aide. Vous venez d’arriver et ne connaissez personne au château, comment se fait-il que vous, vous soyez déjà fait des ennemis. Pourtant vous êtes quelqu’un de discret, vous n’adressez jamais la parole à qui que se soit et passez votre temps à la bibliothèque, dans vous parchemins. Je pense qu’il y a derrière cette situation autre chose, mais ce n’est pas en spéculant, que nous allons découvrir de quoi il en retourne »
Fit remarquer le seigneur.

Décidément les choses, n’allaient pas être faciles. Gylden le détestait et devoir lui serrer la main, semblait être au-dessus de ces forces. Et vu la manière dont il lui serrait la main, là, il venait vraiment de faire un très gros effort. Kyle soupira imperceptiblement. Au moins il faisait preuve de bonne volonté, il ne s’était pas enfui en hurlant.

« Cela va de soit, répondit Kyle. Deux têtes valent mieux qu’une. Cela me rassure, répondit ironiquement le seigneur. Vous pouvez être tranquille, je ne lirais plus vos pensées. Vous serez maître de votre esprit. Et je ne vous importunerais plus dans votre travail.

Kyle s’était montré aimable. Quand à son vis-à-vis, il faisait des efforts, il fallait le reconnaître. Mais il était évident que Gylden ne lui faisait pas confiance, et à la moindre occasion, il s’enfuirait, même s’il avait promit de ne pas la faire, tant que ce danger planerait sur lui. Kyle se massa cependant la tempe.

« Bien sûr, répondit Kyle, en tiquant légèrement. *surtout rester calmer et ne pas le frapper* Une pièce discrète, le château en regorge. *Zen Kyle, Zen, ne pas le frapper, ne pas le frapper* je connais un endroit qui sera parfait. C’est une pièce spéciale. Aucun son ne peut y pénétrer, ni en sortir. Je pense que nous y serons tranquilles. »
Dit-il.

S’était bien la première fois que le plus jeune le suivait sans dire mots, sans se plaindre. Ce n’était pas étonnant étant donné qu’il avait besoin de lui. Enfin ce besoin était mutuel. Kyle fit celui qui n’avait pas vu, mais son regard aiguisé, ne manqua de remarquer le coup de mâchoire de son compagnon de route momentané. Le seigneur fit celui qui n’avait rien vu. Quelques conseille sur la déglutition lui serrait utile.



« Les plans du palais, sont toujours dans la bibliothèque. Qui le souhaite peut le consulter. Mais si vous le désirer je pourrais demander à ce que l’on vous fasse, un plan personnalisé, dit le Seigneur, tentant de se montrer agréable. * surtout ne pas s’énerver. Eviter d’utiliser la téléportation sur lui, se serait de mauvais goût* Je ne suis pas le seul à vivre dans ce palais, il y a au moins une centaine de famille qui vit ici et dont je suis responsable. De plus vivre entasser les uns sur les autres, n’était pas du plus attrayant.»

Kyle fronça les sourcils. Puis soupira. A quoi bon de toutes les manières, Gylden ne changerait pas d’avis le concernant.
Il marchait toujours, Kyle connaissant parfaitement chaque recoin du château, ne risquait pas de se perdre. Tandis qu’il avançait, Kyle réfléchissait à ce mystérieux assassin.
Qu’est-ce qui pouvait bien le motiver ? L’envie de faire disparaître Gylden ? Ca il pouvait comprendre, il le connaissait depuis à peine quelques heures, qu’il avait déjà envie de le tuer. Ce n’était pas avec de telles pensées qu’il arriverait à résoudre cette énigme !
Qu’est-ce qui pouvait les relier ? Quel était le dénominateur commun ? Il était si absorbé dans ces réflexions, sursauta imperceptiblement en entendant la voix du pégase.

Kyle réfléchissait aux conclusions du pégase. Ils avaient certainement à faire soit à un enchanteur, soit à un vampire, les vampires utilisaient l’hypnose, et certain possédaient certains pouvoirs. Un domestique, un valet de chambre le choix était vaste. Il allait demander à ce que l’on vérifie les emploie du temps des employés, il fallait également découvrir le mobile. On ne tentait pas de tuer à plusieurs reprises quelqu’un par pur plaisir.
A moins de n’avoir rien de mieux à faire ou d’être fou !

« Où est-ce que vous avez décidé de m’emmener finalement ? Ca fait un moment qu’on marche non ? C’est nécessaire d’aller aussi loin pour être tranquille ? Remarquez, ça ne m’étonnerait pas dans une si grande bicoque… »

« La salle d’armes sera parfaite, dit-il en s’arrêtant devant une énorme porte en bois, avec des poignée en fer forgée. Le bois était incrusté d’étranges inscriptions. *calme, ne pas le baffer, ne pas le baffer* Si l’on ne souhaite pas être dérangé cela vaut mieux. *surtout rester calme*

Le Seigneur poussa la lourde porte sans la moindre difficulté. C’était une salle vraiment immense. Sur les murs il y avait des inscriptions dans une langue étrange. Elle regorgeait d’armes de toutes sortes. A part celle-ci elle était vide, avec une unique fenêtre.

« Nous serons parfaitement à l’aise pour discuter sans être écouté. Rassurez-vous ! Cette pièce semble immense et impressionnante. C’est parfait. Encore une chose, je ne suis pas votre ennemi, n’ayez crainte je n’ai ni l’intention de vous attaquer ni celle de vous sauter dessus. Etant donné que vous ne me fait pas confiance, vous pouvez choisir l’une de ses armes afin de vous protéger »
Lui dit Kyle.

Il espérait que cela le rassurait un peu. A moins que cela ne le mette en colère et qu’il relance les hostilités.
Avatar de l’utilisateur
Kyle Yrelith-Seriv
Pégase, Seigneur Pégase et Mangaka Yaoi
 
Messages: 46
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:45 pm

Messagede Gylden » Lun Avr 12, 2010 9:05 pm

En dépit de l’apparente bonne volonté du seigneur pégase, Gylden restait sur la défensive. Pourtant, ce dernier semblait ne rien vouloir lui cacher, même le fait que l’historien soit la cible privilégiée du tueur… A moins qu’il ne se montre honnête pour tenter de le manipuler ? Comment être sûr ? Décidément, il était impossible de se fier à lui ! Pourtant, l’apprenti enchanteur savait qu’il allait devoir lui accorder un minimum de confiance. Dans les circonstances actuelles, il ne pouvait pas faire autrement. Kyle était le seul habitant de ce château qu’il connaissait un peu. De plus, personne n’avait autant de pouvoirs que lui dans cet immense bâtiment si dangereux…

*Si seulement j’avais un véritable allié ici… Même un seul… Mais ce n’est pas la peine de rêver, ce ne sera jamais le cas.*

Jusqu’à présent, Gylden n’avait jamais ressenti le poids de la solitude, même lorsqu’il étudier pendant des jours entiers sans voir personne. Mais aujourd’hui, il avait peur… Il lui était impossible de se reposer sur qui que ce soit, du moins pas totalement. Il ne le reconnaîtrait jamais devant Kyle, mais son mentor lui manquait de plus en plus. Et ce palais si grand, rempli de dangers… Le pégase réprima un frisson tandis qu’ils s’engageaient dans un nouveau couloir inconnu.

*Il faut que je me calme là ! Ca ne va plus du tout ! Je ne dois pas paniquer, sinon c’est celui qui veut m’assassiner qui en profitera.*

L’apprenti enchanteur regardait autour de lui avec grand soin pour retrouver son chemin, au cas où le terriblement dangereux seigneur pégase ne décide de l’abandonner dans une pièce secrète ou de le jeter dans une oubliette. Cependant, il trouvait que tous ces couloirs se ressemblaient et il ne savait plus dans quel sens se trouvait la sortie. Le temps qu’il fasse un repérage, ils étaient déjà partis dans une autre direction. Découragé, le jeune pégase décida qu’il se procurerait une carte à la bibliothèque, même s’il devait la voler. En espérant qu’il puisse revoir un jour la bibliothèque…

« Pourquoi diable voulez-vous que je me serve d’une carte personnalisée ? » Répondit-il d’une voix sèche. « Vous croyez que je suis trop bête pour utiliser les cartes classiques ? Ne vous inquiétez pas pour moi, je saurai me débrouiller avec les cartes que je trouverai ! »

Pauvre Kyle qui voulait se montrer aimable et qui se faisait encore crier dessus… Au moins, Gylden ne l’avait pas accusé de vouloir le perdre avec une carte truquée, même s’il le pensait très fort. Mécontent, le jeune enchanteur ralentit exprès son pas pour se retrouver à un bon mètre derrière le seigneur pégase. Son compagnon ne lui parlait pas énormément, mais c’était déjà trop pour lui. Peut-être finirait-il par arrêter de lui raconter des âneries s’il ne le voyait plus.

« Franchement, je trouve idiot d’héberger autant de gens dans votre palais. Comment voulez-vous réussir à contrôler une centaine de familles, à moins d’avoir une véritable armée chez vous ? Il aurait mieux valu que vous construisiez une demeure plus petite et que vous logiez tous les gens dont vous n’avez pas besoin à l’extérieur. Enfin… C’est votre château après vous. Si vous voulez vous charger de n’importe qui, c’est votre problème. Mais dans cette situation, il n’est pas étonnant que cet endroit soit aussi dangereux. »

Bougon, Gylden ignora toutes les remarques et autres paroles du seigneur, en admettant que celui-ci ait de nouveau essayé de lui parler. Il resta silencieux jusqu’à ce qu’ils atteignent la pièce où ils pourrait discuter plus à l’aise de la situation. Pourtant, son visage perdit durant quelques secondes son air revêche, lorsque Kyle ouvrit la porte de la salle d’armes. Il ne s’était pas attendu à découvrir un endroit aussi grand et aussi bien aménagé. Il imaginait plutôt une petite pièce lugubre avec des vieilles armes rouillées dans les coins. Bon, peut-être pas quelque chose d’aussi loqueteux… Mais rien qui soit au niveau de ce qu’il voyait en cet instant. Cependant, il reprit bien vite son air ronchon quand le seigneur lui adressa la parole.

« Je n’ai pas besoin de vos petits couteaux pour me défendre ! Vous avez déjà testé les grands pouvoirs que je maîtrise. Mais allez-y, profitez de la situation ! J’aimerais beaucoup vous donner une nouvelle raclée ! »

Gylden regarda avec dédain les armes qui les entouraient comme s’il se moquait de l’effet qu’elles pouvaient avoir sur lui. En réalité, il savait qu’il ne parviendrait pas à maîtriser ce genre de lame si on lui en mettait une entre les mains. Il ne s’était jamais servi d’un poignard, d’une dague, d’une épée ou de n’importe quelle chose du même genre. Evidemment, il ne l’aurait jamais reconnu devant personne !

« Et si on parlait de la raison pour laquelle on est venus ici, plutôt que de ces jouets sans intérêt ? Je veux trouver un moyen de coincer cet assassin avant qu’il n’attaque à nouveau ! Mais je n’ai pas pour autant envie de lui servir d’appât ! Il y a sûrement une solution pour le démasquer avant qu’il ne tente de m’agresser… Vous ne savez vraiment pas de qui il peut s’agir ? Il n’y a pas un habitant plus dangereux… Ou bizarre… Ou pas très normal parmi la foule qui occupe votre palais ? Il y a des chances qu’il se soit déjà fait remarqué. Je ne peux pas être son ennemi personnel, puisque c’est la première fois que je mets les pieds dans ce royaume ! »

Les sourcils froncés, Gylden réfléchissait intensément à la recherche d’une autre idée.

« Et un prisonnier ? Oui, un prisonnier évadé par exemple, ou relâché récemment. Ca doit bien exister par ici, non ? Ou alors un de vos ennemis personnels ? Si vous êtes difficile à atteindre, il est logique qu’il s’en prenne à une personnalité officielle. Comme je viens à peine d’arriver, je ne connais pratiquement rien à ce château. Je suis donc une cible toute désignée ! »

En admettant que l’ennemi en question ait eu vent de l’existence du nouvel historien officiel. Après tout, Gylden se faisait sans doute des idées en se croyant déjà si connu…
Avatar de l’utilisateur
Gylden
Pégase, Apprenti de l'Enchanteur
 
Messages: 45
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:43 pm

Messagede Kyle Yrelith-Seriv » Sam Mai 08, 2010 12:52 am

Kyle avait parfaitement bien compris que le pégase historien ne lui faisait pas confiance, malgré tout ce qu'il avait déjà tenté pour lui démontrer qu'il n'était pas son ennemi. Il était constamment en mode attaque. Ce n'était pas vraiment évident de créer une atmosphère de confiance. Il le soupçonnait toujours de mauvaise intentions.
Mais bon il allait devoir faire avec...

*Pour ça, il faudrait déjà qu'il accepte de parler à quelqu'un. Est-ce qui sait au moins ce que c'est qu'un dialogue ?*

Faut avouer que s'il passait moins de temps le nez plongé dans ses bouquins historiques poussiéreux, peut-être se serait-il aperçu qu'il avait un monde autour de lui. Que les gens vivaient autour de lui.
Comment aurait-il pu se reposer sur quelqu'un ? Il n'avait confiance en personne ? S'il avait confiance en lui se serait étonnant. De toutes les manières Gylden était juste un enfant gâté, mais il ne fallait surtout pas lui dire une telle chose.

*A force de paniquer, il va finir par me faire douter de moi, serais-je inapte à protéger ceux de mon peuple ? *

Kyle se demandait comment quelqu'un pouvait en arriver à avoir de telle pensées ? Comment pouvait-il arriver à une telle conclusion ? Si réellement le seigneur pégase avait voulu se débarrasser de lui, il l'aurait fait depuis longtemps. Cela paraissait logique. S'il continuait comme ça, il allait se perdre, et encore l'accuser d'avoir voulu le faire disparaître. Avec un plan ça aurait été plus pratique.
De plus s'était vraiment agaçant de recevoir en pleine face, ses pensées négatives, ses plaintes et tout le reste.

« Pourquoi prenez-vous toujours ce que je dis de travers. J'ai beau essayé d'être aimable, vous, vous braqué comme si je vous attaquais. Si vous étiez un idiot je ne pense que votre mentor vous aurait envoyé ici. Vous, vous montrer constamment désagréable, vous ne faite rien pour tenter d'aller vers les autres, comment voulez-vous avoir des amis ? Et vous, vous étonné de ne pas avoir d'allier ? Si vous les repousser et les faites fuir, comment voulez-vous ? » S'énerva le seigneur pégase.

Il était impossible de se montrer aimable avec ce gamin. Impossible d'avoir une discution, impossible....tout ce qu'il lui proposait pour lui facilité la vie, il le refusait et il l'accusait de vouloir lui mette des battons dans les roues.
Pourquoi avait-il fallu que cela tombe sur lui ? Pourquoi était-ce vers lui que l'on avait envoyé Gylden. Sans doute était-ce une punition divine.

« Une chose, j'héberge qui je veux dans mon château. Et je tiens à vous signaler qu'avant votre arrivée, jamais aucune des mes sujets n'avaient été attaqué et été victimes de tentatives de meurtres à répétition », lui dit Kyle.

Kyle ravi d'avoir réussit à clouer le bec pendant quelque secondes au Pégase eut un sourire ravi. Mais ce fut de courte durée.

« Grands pouvoirs, ne me faite pas rire, je suis prêt à parier que vous ne les maitrisez même pas, et c'est certainement par instinct. Si quelqu'un mérite une fessée c'est bien vous, s'énerva Kyle.

Pas frapper, pas frapper. Zen, zen....

« Effectivement, nous ne sommes pas ici pur boire le thé. Pourtant je ne vois que cette seule solution étant donné que tout porte à croire que vous êtes sa cible. Afin de le débusquer quoi de mieux pour l'attirer. S'il y en a une je vous écoute, parce que j'ai déjà sondé chaque habitant du palais, aucun d'eux n'ont entendu parler de vous. Je veux vous dire que c'est fatiguant. Dites tout des suite que je n'héberge que de malade mentaux pendant que vous y êtes. La plus part de mes sujets cherche à se faire remarquer afin d'obtenir une faveur de moi, le seul qui ne se fasse pas remarqué, qui demeure discret est mon serviteur personnel, Symia. Mais je ne pense pas que se soit lui. C'est un humain, et celui qui vous a attaqué possède des pouvoir immense à ma connaissance. De plus il était absent du château quand vous avez été attaqué, énuméra le seigneur Pégase.

Symia était calme et posé. Il est vrai que jusqu'à maintenant pour une raison qu'il ignorait, il n'était jamais parvenu à le sondé. En sa présence il semblait élever comme des barrières afin d'éviter que ses pensées lui parvienne. C'était impossible cela ne pouvait être lui.

« Désolé de vous décevoir, nous n'avons pas de prison dans le palais. Personnalité officielle ? Vous ? » Demanda t-il.

Kyle évita de rire, pourquoi s'en prendrait-on à un historien anonyme arrivé il y a peu.

«  Je ne vois vraiment pas qui ça peut être. Et si vous avez une idée pour le capturer, alors je suis tout ouïe. J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est à vous que l'on s'en prend », dit-il.

Kyle se mit à marcher lentement, réfléchissant. Il n'y avait rien de logique dans cette succession d'évènement. Il y avait un élément qui leur manquait...
Avatar de l’utilisateur
Kyle Yrelith-Seriv
Pégase, Seigneur Pégase et Mangaka Yaoi
 
Messages: 46
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:45 pm

Messagede Gylden » Mer Nov 03, 2010 10:57 pm

Gylden serra les dents pour retenir les insultes vulgaires qui lui brûlaient les lèvres. Cependant, il ne parvint pas à se taire devant les nouveaux reproches de Kyle.

"Je ne suis pas ici pour faire ami-ami avec le premier venu ! Mon maître m’a donné un travail et c’est l’unique raison de ma présence. Pourquoi diable faudrait-il que je lèche les bottes de vos semblables pour qu’on me laisse en paix ? Je n’ai pas droit à la tranquillité parce que je suis étranger, c’est ça ? Vous n’allez pas me dire que ce genre d’attitude est normal ! Et pour la dernière fois… ARRÊTEZ DE LIRE DANS MA TÊTE !!!"

Une fois de plus, l’apprenti mage n’avait absolument rien compris aux remarques du seigneur pégase. Il était tellement centré sur sa petite personne qu’il semblait incapable de faire preuve de la moindre empathie. Malheureusement, ce comportement ne pouvait qu’aggraver son isolement dans un moment où il avait besoin d’alliés. Mais jamais Gylden n’aurait pu comprendre une chose aussi simple, surtout après plusieurs agressions.

"Ca veut dire quoi ça ? Répondit-il sèchement. Qu’il est normal qu’on veuille m’assassiner, parce que je refuse de ramper devant vous ? Si c’est ce que vous pensez, il est inutile de continuer cette discussion. Mieux vaut que je rentre chez moi et que je ne remette jamais les pieds dans un royaume aussi mal fréquenté !"

Cependant, Gylden ne pensait pas vraiment ce qu’il venait de dire. Déjà, il ne voulait pas se présenter devant l’enchanteur de Koriyu sans avoir accompli sa mission. Jusqu’à présent, il avait toujours effectué avec le plus grand soin les travaux confiés par son mentor. Il n’allait quand même pas échouer à cause d’un seigneur stupide et d’un assassin trop lâche pour l’attaquer en face ! Par contre, si Kyle lui donnait l’ordre de partir, il savait qu’il serait obligé d’obéir.

*Espèce de lavette ! Prêt à s’écraser devant n’importe qui…*

De nouveau, le jeune pégase explosa devant les remarques de Kyle. Il chercha une parole qui lui toucherait, qui lui ferait vraiment mal… Mais il était trop énervé pour réfléchir.

"Je sais parfaitement que vous n’avez que du mépris pour moi ! C’est vrai, je ne suis pas un nobliau élevé dans le luxe qui n’a jamais eu besoin de travailler par lui-même. Je ne suis donc pas quelqu’un de votre niveau et vous me l’avez fait sentir bien des fois ! Pourtant, vous savez que vous auriez eu de sérieux problèmes si je ne m’étais servi de mes pouvoirs. J’aurais dû vous laisser crever tiens !"

Plus vexé qu’il ne voulait l’admettre, Gylden suivit le seigneur en ronchonnant mentalement. En dépit de son énervement, il écouta avec attention les paroles de Kyle. Ainsi il avait sondé tout le monde… Il lui mentait certainement ! Cependant, l’apprenti enchanteur décida de lui faire confiance, pour une fois. A présent, ils ne devaient plus se disputer, mais réfléchir ensemble à une solution constructive.

"Et ce Symia, est-ce que vous l’avez sondé ? Souvent, les conspirateurs se dissimulent derrière une attitude fidèle et respectueuse pour tromper leur entourage. La plupart des humains sont des magiciens médiocres et des gens peu intéressants… Cependant, certains individus se montrent parfois dangereux. Que savez-vous de lui ? Croyez-vous vraiment que votre confiance soit bien placée dans ce domestique ?"

Noooon, Gylden n’était pas un petit morveux méprisant… Pas du tout ! Il était juste prudent ! Persuadé d’être dans son bon droit, il n’hésitait pas à critiquer les gens un peu trop puissants à son goût ou ceux qu’il jugeait trop faibles.

"Oui, je sais ! Je suis un minable que vous méprisez, détestez et souhaitez voir mort. Jamais vous ne me considérerez comme quelqu’un de juste un peu utile, mais d’autres ne pourraient ne pas penser comme vous. De plus, je suis un étranger dans ce palais. Les Dragons ne sont pas les seules créatures xénophobes ! Parmi votre peuple adoré, il se cache certainement des brebis galeuses."

Gylden réfléchit pendant quelques instants, à la recherche d’une solution pour arrêter son ennemi.

"Si je suis la cible, la seule solution est de me laisser à la merci de celui qui souhaite m’assassiner… Bien sûr, cette imprudence ne serait qu’une apparence. En dépit des lacunes de votre système de surveillance, je suppose qu’il serait capable d’éviter une catastrophe si on ne lui facilite les choses. Mais il faudrait que le comploteur croit pouvoir m’atteindre sans problème… Si vous ne savez pas de qui il s’agit, si vous n’avez pas le moindre soupçon, que faire d’autre ? La provocation me semble la seule solution."

Gylden toisa le seigneur pégase de son regard froid. Cependant, il ne semblait plus en colère contre lui. Il analysait la situation, proposait une solution et attendait une réponse claire. La colère, la méfiance et tout autre sentiment n’aurait plus que troubler son jugement. Il devait donc s’en débarrasser pour réagir de façon intelligente.

"Si vous avez une autre idée, je suis toute ouïe. Malheureusement, vous n’avez pas dit grand-chose de constructif jusqu’à présent."
Avatar de l’utilisateur
Gylden
Pégase, Apprenti de l'Enchanteur
 
Messages: 45
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:43 pm

Messagede Kyle Yrelith-Seriv » Dim Déc 12, 2010 8:11 pm

Kyle faisait beaucoup d’efforts afin de rester stoïque face à l’historien qui il le réalisait, qu’il n’appréciait pas réellement pour être honnête, il ne l’aimait pas du tout.


« Il serait étonnant que quelqu’un veuille faire ami, voir même de vous connaître vu de que votre attitude est celui un asocial. Il aurait été étonnant que vous soyez ici pour autre chose. Ce n’est pas ce que j’essaye de vous faire comprendre, simplement si vous essayiez de vous montrer aimable et civilisé avec vos semblables je pense que, vous, vous sentiriez mieux. Et cela soulagerais beaucoup d’autres. Le fait que vous soyez étranger n’a rien à voir avec la situation. Jamais personnes étrangères n’a été attaqué dans mon palais et ils en arrivent beaucoup ici. J’ai du mal à comprendre pourquoi vous êtes le seul a avoir ce genres de problèmes. Mais qu’est-ce qui vous prend ? Quand ai-je lu dans votre esprit. Pas besoin de le faire, vos sentiments paraissent sur votre visage, votre mécontentement transparait dans votre attitude. Et votre aversion pour moi est plus qu’évidente, je n’ai nulle besoin de lire dans vos pensées pour comprendre cela.


Kyle poussa un soupire exaspéré. Impossible de faire comprendre à cette tête de linottes que ces intentions envers lui n’avaient rien de négatif. Ce gamin n’avait aucune sensibilité, incapable de ressentir avec sa sensibilité, toujours emprunt à ressentir à interprété avec son esprit méfiant. Enfermé dans sa paranoïa il ne réalisa pas qu’il avait besoin d’aide et que tout le monde n’était pas un ennemi.


« Je vais vous dire, je ne vous connais depuis peu et j’ai envie de vous étrangler. Vous êtes pire qu’un cobra, vous attaquer avant d’être vous-même attaqué. Il n’est pas question de ramper devant moi. Je me fiche que vous me respectiez ou pas ! Mais à vraiment vous regarder, vous écouter et vous côtoyer, on vraiment l’impression que vous n’avez reçu aucune éducation. J’ignore qui vous a élevé mais il doit y avoir des lacunes en quelque part. Vous avez dès le départ décidé que j’étais quelqu’un de déplaisant parce que vous avez apprit deux ou trois choses sur moi qui ne vous ont pas plut. Comment pouvez-vous savoir qui je suis sans me connaître vraiment. Et avant que vous ne tourniez de travers mes paroles, quand je parle de connaître, je parle de savoir ce que je fais réellement en tant que souverain. Mais peu importe ce que je dirais je serais toujours pour vous un pervers, tyrannique. Et franchement je vais vous dire, je me fiche de votre opinion me concernant si elle a quelque valeur à mes yeux. PARFAIT RENTREZ CHEZ VOUS ! MON ROYAUME ETAIT PARFAITEMENT FREQUENTE AVANT VOTRE ARRIVE.

Kyle commençait à sérieusement s’énerver. Il avait réellement envie de tuer le jeune Pégase.
Le seigneur Pégase serra le poings. Il ne devait s’énerver, d’accord il n’aimait pas ce pégase, cependant il devait prendre en compte que ce dernier avait peur, après tout il était poursuivit par un assassin qui lui en voulait pour une raison qu’il ne connaissait même pas. Il valait mieux qu’il se calme.

*Zen, Zen. Et puis Zut je n’ai pas envie d’être Zen. A cause de ce petit crétin, je prends du retard dans les affaires du royaume mais le pire, je vais avoir du retard pour la remise de mon prochain manga. Mon éditeur va en faire une crise. Je suis là, en train de poursuivre un assassin fou à supporter les insultes d’un idiot, alors que j’aurais du être à mon bureau sur mes planches à dessins*

« Mais pourquoi aurais-je du mépris pour vous ? C’est à peine si je vous connais ! Pour votre gouverne si je suis arrivé à cette place, c’est par mon travail. J’ai du travailler, apprendre. Mon père m’a envoyé dans les fermes travailler, afin que j’apprenne ce qu’étais le travail, de façon à ce qu’une fois devenu souverain je puisse guider mon peuple comme il se droit. Contrairement à ce que vous pouvez voir ou croire. Ce royaume ne survit pas par la richesse des nobles. Chaque personne fait un part de travail. Je travaille, même si pour vous, ce n’en ait pas un, sachez que chacun ici fait sa part. Mais quel niveau, ici il n’y a pas de classe. C’est vous qui vous, êtes d’emblé sentit en position d’infériorité et qui avez ouvert les hostilités. Si quelqu’un s’est rabaissé ici, c’est vous et certainement pas parce que je vous l’ai fait sentir. Oh Bien dieu arrêtez un peu de jouer les victimes, de tout mettre surs le dos des autres, essayez de vous comporter comme un adulte. Très bien vous m’avez sauvez cette fois là, parfait. Je vous ait remercié il me semble. Vous savez quoi ? Il aurait mieux valu que vous me laissiez crever. Au moins je n’aurais pas eut à vous entendre vous plaindre continuellement ou m’accusez des pires vilaine.

S’énervait de plus en plus.

Kyle en avait vraiment marre, le mieux était de ne plus rien et de continuer sa route. Il faisait de son mieux. Il avait cherché partout afin trouvé le coupable, sondé tout le monde. Enfin à part une personne, mais il avait disparu depuis quelques temps et ne rentrait que rarement. Une idée lui vint à l’esprit. Et si c’était lui ? Non, c’était un humain, il ne possédait aucun pouvoir et de plus s’était un gentil garçon. Non, non cela ne pouvait être lui.


« Pour être franc avec vous, j’y ait pensé. Et je n’ai pas pu le sondé, il a disparu depuis quelques temps. Cela ne veut pas dire que c’est lui. Symia n’est qu’un gamin, il est respectueux, sage et fait de façon à ne pas se trouver mêler de ce qui ne le regarde pas. C’est un pauvre orphelin que j’ai trouvé et sauvé d’une mort certaine. Pour me remercier il s’est mis à mon service. C’est un humain il ne possède aucun pouvoir, celui qui nous attaqué avec quand même une bonne maîtrise de ses pouvoirs ».

Kyle se mit à réfléchir. Avait-il réellement confiance en lui ? Le jeune homme ne lui avait jamais donné de sujet de contrariété. Mais quelques souvenirs lui revinrent en mémoire. Une des servantes qui s’occupaient de son service, avait un jour brusquement disparu et on lui avait rapporté que la dernière personne à l’avoir vu était Symia. Il avait interrogé ce dernier, il lui avait dit ne pas l’avoir vue, il avait cru en sa parole. Malheureusement trois jours plus tard on l’avait retrouvé vidée de son sang. La suivante avait été enterrée mais Kyle n’avait pas abandonné l’affaire, mais rien n’avait pu venir éclairer les circonstances de la mort de cette dernière.


« Ca commence à bien faire ! C’est vrai je ne vous aime pas, mais je n’ai jamais dit que je vous méprisais au point de vouloir votre mort. Je ne sais pas si vous avez remarqué, j’essaye de vous aider. J’ai l’impression que vous, vous mésestimé tellement que vous pensez que tout le pense est dans le même cas. C’est vous qui vous comportez comme un étranger. C’est bien la première fois que je me fais traiter de Xénophobe.

Kyle prenait sur lui-même, mais il sentait qu’il allait exploser, Gylden était imbuvable.


« TRES BIEN PUISQUE VOUS PENSEZ POUVOIR MIEUX FAIRE, JE SUIS TOUTE OUIE. PROPOSEZ-MOI QUELQUE CHOSE. JE SUIVRAIS VOS INDICATIONS. PARCE QUE J’AI VRAIMENT ENVIE DE TROUVER CE MAGICIEN DE PACOTILLE AFIN QUE TOUTE CETTE HISTOIRE SOIT TERMINEE POUR VOUS PERMETTRE DE TERMINER VOTRE TRAVAIL AINSI VOUS POURREZ RENTRER CHEZ VOUS COMME VOUS LE REPETEZ SOUVENT »

Kyle était vraiment excédé là.
Avatar de l’utilisateur
Kyle Yrelith-Seriv
Pégase, Seigneur Pégase et Mangaka Yaoi
 
Messages: 46
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:45 pm

Messagede Gylden » Lun Fév 07, 2011 2:41 am

Envahi par une haine féroce, Gylden avait de plus en plus de mal à réfléchir. Evidemment, il ne s’en rendait pas compte, car il était trop furieux pour réfléchir. Il donnait l’impression d’écouter les paroles du seigneur, mais il éprouvait une telle méfiance qu’il comprenait tout de travers.

« Je n’ai jamais eu de problèmes avec mes semblables avant d’arriver ici ! Je suppose que cela rpouve que le problème ne vient pas de moi ! heureusement, je pourrai repartir dès que cette fichue étude sera terminée ! »

En réalité, il n’avait jamais vraiment communiqué avec ceux qui l’entouraient, ce qui expliquait qu’ils s’entendent si bien avec tout le monde. De plus, il avait tendance à ignorer ceux qui le critiquaient, car il les jugeait trop inintéressants pour les fréquenter. Même des reproches venus de son maître n’auraient sans doute pas suffi. Aurait-il seulement compris ce qu’on lui reprochait ? Mais aujourd’hui, il se trouvait dans un royaume nouveau, entouré par des gens inconnus. Cela changeait un peu trop de choses pour lui. Gylden décida d’ignorer les paroles désagréables de Kyle, ce qui ne l’empêcha pas d’exploser deux minutes après cette bonne résolution.

« JE VOUS DEFENDS D’INSULTER MON MAÎTRE ! Il a toujours soigneusement veillé sur moi, depuis que mes parents m’ont confié à lui. Je n’aurais jamais pu recevoir de meilleure éducation que la sienne ! PERSONNE n’a le droit de l’insulter, surtout pas vous ! Surtout pas quelqu’un qui a causé la mort de son père à cause de son inconscience égoïste !!! »

Une toute petite partie de l’esprit de Gylden lui soufflait qu’il allait trop loin, qu’il ne devait pas dire des choses pareilles. Malheureusement, il était trop en colère pour l’écouter. Cette phrase était sortie toute seule. Si on avait demandé à l’historien qui lui avait raconté les circonstances de la mort de l’ancien seigneur, il n’aurait pas su quoi répondre. Sa mémoire avait probablement retenu et interprété certaines scènes, aperçues lorsqu’ils avaient été piégés par leur dangereux ennemi. Sans se soucier de ce qu’il venait de dire, il continua à se moquer de Kyle.

« Vous avez travaillé dans une ferme, vous ? Je plains le paysan chez qui on vous avait placé. Le sillon de sa charrue devait avoir une drôle de tête, avec quelqu’un comme vous pour le tirer. Mais, feignant comme vous l’étiez certainement, on a dû se contenter de vous donner des travaux faciles. Le fils du roi en plus ! Ne vous fichez pas de moi ! Jamais on ne vous aurait donné de tâches difficiles ou pénibles ! Moi, je compte devenir un véritable enchanteur grâce à mon travail et mes talents. Je n’aurai personne pour me tenir le main si j’ai des problèmes, mais je n’ai pas besoin de ça ! »

En dépit de son énervement, Gylden écouta Kyle avec plus d’attention quand celui-ci lui parla de son serviteur. Il rit de façon moqueuse, avant de répondre sèchement au pauvre seigneur.

« Comment pouvez-vous savoir si quelqu’un a des pouvoirs magiques ou pas ? Vous croyez vraiment maîtriser suffisamment de pouvoirs pour détecter un sorcier aussi puissant que celui qui nous a piégés ? Les humains peuvent être bien plus dangereux et vicieux que vous ne vous l’imaginez ! Mais je ne vois pas pourquoi je perds mon temps à vous expliquer cela. Vous gouvernez le royaume, vous savez donc tout ce qu’il y a à savoir dessus. Vous êtes tellement parfait… Et vous vous fichez tellement de ce qui peut m’arriver ! »

Le jeune pégase ignora la suite du discours de son interlocuteur. Il réagit uniquement quand celui-ci se mit à crier.

« Mais vous êtes complètement abruti ou quoi ?!! JE NE VEUX PLUS DE VOTRE AIDE, JAMAIS !!! Je me débrouillerai seul pour trouver mon ennemi ! Et je tuerai cet humain de mes propres mains si c’est lui ! Vous n’avez pas intérêt à m’en empêcher d’ailleurs… Mais je suis sûr que c’est votre complice ! Ca ne m’étonnerait pas du tout, quand je vois tout ce qui s’est passé… J’AURAIS DÛ VOUS LAISSER CREVER QUAND J’EN AVAIS L’OCCASION ! COMME JE REGRETTE DE NE PAS L’AVOIR FAIT !!! »

Sur ses bonnes paroles, Gylden disparut. D’un seul coup, il s’évapora devant les yeux de Kyle, comme si on l’avait effacé d’un coup de gomme. S’était-il servi de ses pouvoirs pour se téléporter ? Etant donné la tournure de leur discussion, cela restait possible. Pourtant, ce n’était pas ce qui s’était passé.

*Je me sens barbouillé… Et tout est flou…*

En dépit de son caractère épouvantablement prétentieux, l’irascible pégase ne mentait pas lorsqu’il affirmait maîtriser certains pouvoirs. Depuis qu’il était petit, il avait suivi avec attention les entraînements de son mentor, l’enchanteur de Koriyu. Celui-ci lui avait appris de nombreuses choses, comme se protéger à tout instant des influences néfastes. Par conséquent, certaines protections magiques restaient perpétuellement actives autour de lui, sans qu’il en soit vraiment conscient. Bien sûr, il connaissait l’existence de cette magie, mais il n’était pas nécessaire qu’il y pense pour la contrôler. Manque de chance, cette énergie pouvait être retournée contre lui s’il n’y prenait pas garde. Il était donc déconseillé de se mettre en colère lorsqu’il se trouvait dans une situation dangereuse ou si un ennemi se cachait dans les parages. Mais Gylden était bien trop impulsif pour parvenir à réprimer sa colère.

*Qu’est-ce qui m’est arrivé ? C’est… C’est sûrement cet andouille de roi stupide et crétin… J’ai… J’ai la nausée… Ca ne va plus du tout…*

Tu vas disparaître…

Le pégase sursauta quand il entendit ses mots. Qui venait donc de parler ? Cette vois ne ressemblait pas du tout à celle de Kyle… D’ailleurs, elle ne ressemblait à rien de connu. Elle était beaucoup trop neutre et impersonnelle pour ressembler à la voix d’un être vivant.

*Je… Je ne dois rien dire… Sinon, il saura où je me trouve…*

Ne sois pas bête voyons ! Je sais exactement où tu te trouves.

Gylden sentit son estomac se nouer, mais il serra les dents pour ne rien dire.

Tu persistes à te taire ? Très bien. Vu le nombre de bêtises que tu dis, cela me fait plutôt plaisir.

*Pauvre tache… Attends un peu qu’on se retrouve face à face…*

Cela n’arrivera pas, car tu vas mourir d’ici quelques minutes. Mais je vais m’amuser à te torturer avant.


D’un seul coup, Gylden sentit une douleur atroce lui traverser le corps, comme s’il venait d’être frappé par un éclair. Pendant quelques secondes, il eut l’impression de cuire sur place. Il hurla comme il n’avait jamais hurlé auparavant.

Je pense que tu as compris cette fois-ci. Tu es en mon pouvoir et je vais te tuer, sans que personne ne puisse rien faire pour toi. Mais ce n’est pas tout. Je vais aussi détruire toute trace de ta présence sur cette planète. Tous tes chers travaux vont s’effacer… Tes parents vont oublier qu’ils t’ont eu un jour pour fils, si ce n’est pas déjà le cas. Ton mentor adoré oubliera qu’il a dû supporter un jour ton sale caractère…

Le pégase serra les dents, mais il ne pensa rien. Il ne voulait pas faire plaisir à son ennemi.

Le seigneur Kyle oubliera la moindre dispute que tu lui as fait subir. Ce sera un grand bien pour lui… Il ne te regrettera pas ! Personne ne te regrettera !

*Vous êtes son serviteur humain ? C’est vous qui avez tenté de me tuer auparavant ? Mais pourquoi ? C’est stupide, je ne vous connais même pas ! Je ne vous ai jamais vu !!!*

Pour toute réponse, Gylden reçut une décharge électrique encore plus violente que la précédente. Il hurla tellement fort qu’il eut l’impression que sa gorge se déchirait. Il avait tellement mal… Il allait certainement mourir… Et personne ne s’en rendrait compte. Personne ne se souviendrait de Gylden, l’apprenti-enchanteur de Koriyu.
Avatar de l’utilisateur
Gylden
Pégase, Apprenti de l'Enchanteur
 
Messages: 45
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:43 pm

Messagede Kyle Yrelith-Seriv » Lun Fév 07, 2011 11:44 pm

« Bien sur si le problème ne vient pas de vous c’est certainement un autre. Typique chez vous de toutes les manières. Seigneur si vous pouviez dire vrai ! Si vous pouviez partir après avoir fait ce que vous avez à faire ? »
S’énerva Kyle.

Kyle était certain que ce type ne savait même pas ce qu’était communiquer ou discuter. Il devait sans doute vivre comme un Hermite dans un vieux château, humide et poussiéreux, à barboter dans ses livres. Cet idiot était-il capable d’allonger deux sans hurler sur la personne à qui il s’adressait ? Kyle se tapota l’orseille afin de vérifier qu’il n’était pas devenu sourd.


« Je ne suis pas encore sénile, j’entend parfaitement bien. C’est bon, c’est bon on a comprit, votre maître était le meilleurs maître, il a doit à tout mon respect, se moqua Kyle.

En entendant la dernière phrase le Seigneur Pégase serra les poings. Et c’est d’une voix froidement calme qu’il prit la parole tandis que son aura prenait commençait à se manifester.

« Je vous interdit de parler de mon père ou de prononcer son nom »

Les armes se mirent à bouger dangereusement, tandis que les murs se mettaient à trembler de manière inquiétante. Puis tout cessa d’un coup. Kyle s’était mis à respirer calmement afin d’essayer de retrouver son sang froid. Cela ne valait pas la peine qu’il fasse exploser le palais pour un idiot pareille. Cela lui était déjà arrivé de faire exploser une partie du palais de fureur, il avait une aura dévastatrice qui ne n’arrivait jamais à utiliser à bon escient. En fait il ne la contrôlait pas, s’il se mettait réellement en colère.


« Je ne me m’abaisserais pas à vous répondre. Vous n’êtes qu’un gamin malpoli et agaçant. La seule chose que vous méritez c’est une fessée. Un de ces jours vous l’aurez je vous le garanti. Quoi qu’il faudrait pour cela que nous arrivions à vous sortir vivant de ce guêpier. Vouez-vous cela enchanteur grâce à votre travail et votre talent. Dis donc, si vous arriver à trouver celui qui vous en veux et à le terrasser je parviendrais à croire en vos talents de ce côté. Bien entendu vous êtes grand pour tenir sans tomber. *sauf si on vous met un ver sous le nez. Non je ne suis pas aussi enfantin pour faire une telle chose*

Il ne fallait pas s’égarer. Kyle pensa à Symia. Mais bien entendu Gylden qui avait toujours la réplique facile ne fut pas long à intervenir.

« Je peux sentir si quelqu’un en possède ou pas. Cela fait partir de mes pouvoirs. Pourquoi je vous raconter cela vous, vous en fichez. Certains morveux peuvent être plus dangereux que l’on ne peut s’imaginer. En ce moment, vu que vous m’agacez, je serais tenté de vous répondre oui si vous continuer à me pousser à bout. Mais je suis avant tout le souverain de ce royaume et je suis responsable de chaque citoyen de celui-ci. Même ceux qui pensent qu’ils peuvent se débrouiller seuls. »


« Bien sûr, votre maitrise de la magie vous pouvez parfaitement vous en occuper. J’espère que vous savez vous en servir ? Oh loin de moi, et s’il vous tue rassurez-vous je n’interviendrai pas non plus. Vous avez mit un peut de temps à le sortir. Bien sûr continuez à délirer, c’est une habitude que je vous avez prit il me semble. JE NE VOUS AVAIS RIEN DEMANDE !
Kyle ouvrit les yeux de surprise, il les ferma, les rouvrit, l’air de se demander est-ce qu’il avait bien assisté à la disparition du jeune homme.

« J’ai décelé de la magie, mais ce genre là, étrange »

Que devait-il faire ? Partir à sa recherche ? Peut-être avait-il décidé cela tout seul. Par acquis de conscience, Kyle se connecta sur le pégase. Il ne parvenait pas à le trouver. Il chercher de longues seconde l’onde du Pégase. Il finit par le trouver. Mais il n’était pas seul. Quelqu’un ou quelque chose.
Il reconnu cette aura, mais il reconnu également cette voix. Il entendit ce quelle disait.
C’était Symia.
Non c’était impossible, il était humain. Il était si gentil, si charmant et agréable avec tout le monde.
Que devait-il faire ? Il entendait, il captait mais ne parvenait pas à atteindre cet idiot de Gylden.
Où avait-il bien pu être transporté ?
Cette voix télépathique était différente de celle du petit Symia. Que pouvait-il faire ? Kyle se connecta sur la voix, essayant de d’atteindre son serviteur.

*Symia, Symia je sais que c’est toi, m’entends-tu ? Il faut que tu cesses tout ceci, ce que tu fais est mal. Même si tu n’aimes pas Gylden *il évita de dire qu’il le comprenait* tu n’as pas le droit de lui faire du mal ou de tenter de le tuer. Si tu as un problème tu dois en discuter mais pas agir ainsi. Symia ?*

Le Seigneur Pégase espérait que son serviteur répondrait. Mais ce qui se passe ensuite échappa à son contrôle. Brusquement Kyle disparu, comme Gylden auparavant. Il se retrouva dans un espace complètement sombre, ne sachant pas où il se trouvait.

* Vous le défendez ! Pourquoi le défendez-vous ? C’est pour vous et pour toutes ces personnes qui le déteste que je fais cela. Cette nuisance doit disparaître de ce monde. Alors pourquoi le défendez-vous. Pourtant vous le détester tout autant que moi et bien d’autres personnes ? *

Que se passait-il ? Qu’arrivait-il à son petit serviteur ? Il est vrai qu’il l’avait recueillit sans rien lui demander, il l’avait prit pour un humain. Il n’était pas parvenu à détecter son pouvoir, il avait réussit à le tromper. En quelque part s’était de sa faute.

* Mais je ne le déteste pas ! Il est agaçant c’est vrai mais je ne l’ai jamais détesté. Ecoute-moi Symia *
Commença le pégase.

*Trop tard, vous allez mourir comme lui. Mais votre mort sera atroce bien plus que lui *

C'est alors que Kyle se mit à hurler en portant la main à ses tempes..
Avatar de l’utilisateur
Kyle Yrelith-Seriv
Pégase, Seigneur Pégase et Mangaka Yaoi
 
Messages: 46
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:45 pm

Re: Eithne [Royaume Pégase]

Messagede Gylden » Ven Mar 09, 2012 12:37 am

Gylden serra les dents pour étouffer un sanglot. Il n’avait jamais eu aussi mal de toute sa vie, mais il ne voulait surtout pas le montrer. Pas question de donner ce plaisir à ce serviteur taré ou à son seigneur stupide… Peut-être était-il dans le coup lui aussi ? Ca expliquerait bien des choses ! Cette larve humaine avait sans doute reçu l’ordre d’utiliser ses pouvoirs pour le supprimer discrètement. Si l’on retrouvait Kyle un peu trop près du cadavre de son nouvel historien, on se poserait des questions… Mais si quelqu’un d’autre le tuait ? Personne n’aurait de soupçons, même pas le guérisseur qui l’avait aidé !

*A moins qu’il ne soit dans le coup lui aussi… Le pire est que je vais mourir sans savoir pourquoi ces imbéciles veulent me tuer.*

D’un seul coup, Gylden prit conscience qu’il allait disparaître. Cette fois-ci, les choses étaient claires : il ne sortirait pas vivant de cette histoire. Ses ennemis avaient réussi à l’enfermer dans une dimension dont il ne s’échapperait sans doute jamais, où ils s’amuseraient à le tuer à petit feu. Le pégase sentit une douloureuse angoisse lui nouer l’estomac. Il dut faire un énorme effort pour maîtriser sa peur. Pas question de donner un tel plaisir à ce fichu seigneur télépathe !

*Ah, il doit bien rire en ce moment ! Mais je ne le laisserai se goinfrer de mes pensées sans rien faire !*

Même s’il ne savait pas quoi faire pour s’en sortir, Gylden ne voulait pas se laisser assassiner gentiment ! A première vue, son ennemi lui offrait un léger répit. Il devait en profiter ! L’apprenti regarda tout autour de lui, espérant trouver un détail qui pourrait l’aider. Mais rien, rien… Plongé dans l’obscurité, il ne savait même pas où il se trouvait.

*Il s’agit peut-être d’une dimension magique… Ou d’une illusion, comme la dernière fois.*

Le jeune enchanteur frissonna au souvenir des horribles larves qui l’avaient sauvagement attaqué. Heureusement, elles n’avaient rien de réel ! Pourtant, les choses semblaient différentes cette fois-ci. Son ennemi n’avait même pas cherché à lui cacher la vérité derrière un flot d’images délirantes. Sans doute voulait-il en finir définitivement avec lui.

*Si c’est le cas, qu’est-ce qu’il attend ??! Il ne me fait pas peur !!!*

En réalité, l’apprenti n’en menait pas large. Il ne voulait pas mourir, mais la souffrance lui paraissait encore pire que l’agonie. Peut-être parviendrait-il à s’échapper si on lui laissait suffisamment de temps… Il se concentra pour entrer en transe. S’il réussissait à se détacher de son corps, il supporterait mieux la douleur. Avec un peu de chance, cela lui permettrait de localiser ses adversaires. Il se laissa aller, tentant d’oublier ce qui l’entourait… La torture et la mort prochaine… Il avait l’impression de s’enfoncer lentement dans les ténèbres… Soudain, il entendit quelque chose.

*On dirait… La voix de Kyle…*

Quelque chose parut répondre au pégase. Une sorte de grondement, comme un animal en colère. Impossible de comprendre ce qu’il racontait, en admettant que ces bruits inquiétants aient un sens. D’un seul coup, le seigneur se mit à hurler, ce qui propulsa Gylden sur le côté. Celui-ci se sentit traverser l’espace à toute vitesse, aussi vite que la lumière.

*Si… Si je heurte quelq… chose…, je… suis mort…*

Par chance, il s’arrêta brutalement avant d’avoir pu s’écraser quelque part. Il vit alors un être se détacher du néant. L’apprenti sur qu’il s’agissait de Kyle, même si le cheval ailé qu’il voyait ne lui ressemblait pas vraiment. Peut-être n’était-ce que l’esprit de Kyle ?

*Non, il aurait une apparence bien plus malsaine !* Grogna-t-il.

Il tourna légèrement la tête et crut qu’il allait se mettre à vomir. A côté du seigneur se trouvait une chose particulièrement immonde. On aurait dit une masse de boue poisseuse, traversée d’éclairs noirs. Mais c’est surtout ce qu’elle dégageait, ce mélange intense de fureur, de haine et d’envie qui donnait la nausée. Gylden se précipita en arrière pour s’enfuir… Malheureusement, il était déjà trop tard. La chose se jeta goulument sur lui pour lui arracher bras et jambes… Pour le décapiter… Le réduire en bouillie… Broyer son crâne… L’enchanteur éprouva toutes ses souffrances en même temps, mais il savait que son corps était toujours vivant, en un seul morceau. Le monstre ne pouvait pas le détruire physiquement, pas ici. Hélas, cela ne suffirait sans doute pas pour le sauver.

*Mon cerveau va éclater… Ou je vais devenir fou… Je ne peux p… Pas lui résist…*

C’est alors qu’il se vit dans la gueule d’un immense ver blanc sur le point de le gober. Cette vision monstrueuse aurait dû le rendre fou, mais elle eut l’effet inverse. Terrifié, Gylden rejeta de toutes ses forces cette illusion horrible. Sans prévenir, ce qui le tenait le lâcha et il se sentit tomber, tomber… Il voulait s’enfuir pour échapper à l’horreur qui le poursuivait. Elle n’était pas loin, son haleine fétide remplissait ses narines. Malheureusement, il se sentait trop faible pour bouger de lui-même. Il fendait l’obscurité à une vitesse qui ne l’inquiétait même plus. De temps en temps, il avait l’impression d’entendre des bruits de sabots près de lui. Etait-ce les siens, ceux du seigneur ou ceux d’un ennemi ? Il se roula en boule, en espérant que cette position amortirait un peu sa chute.

*Je ne pensais pas qu’on pouvait tomber aussi longtemps… Ah… C’est vrai que je suis dans un monde vide… On risque de choir pour l’éternité…*

Cette idée lui parut tellement absurde qu’il se mit à rire de façon hystérique. Il entendit des grincements haineux tout près, trop près de lui. Une mâchoire aux dents perçantes se referma sur lui, le faisant hurler de douleur. Il continua à chuter, le corps traversé par la souffrance. Puis quelque chose se produisit… Un vent très léger glissa sur lui, ce qui eut pour effet d’écarter les dents. Gylden sentit quelque chose de chaud et visqueux lui glisser sur le visage. Il crut que c’était son sang, mais il se trompait. Progressivement, la douleur commença à se calmer, tandis que son corps tombait de plus en plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Gylden
Pégase, Apprenti de l'Enchanteur
 
Messages: 45
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:43 pm

Re: Eithne [Royaume Pégase]

Messagede Kyle Yrelith-Seriv » Ven Mar 09, 2012 12:38 am

Kyle n’arrivait pas à trouver et ne trouverait jamais un terrain d’entente avec cet historien. Pourquoi avait-il fallu qu’il soit envoyé ici.
Non décidément jamais ils n’auraient pu s’entendre. Il était soupçonneux, colérique et insupportable.
Kyle n’aurait jamais imaginé en voyant le jeune pégase que les choses aurait dégénérés ainsi.
Depuis son arrivée il avait d’entrée été détesté et détesté son invité mais pas de la manière qu’on le voyait.
Il s’était fait traité de pervers, de cinglé, de meurtrier et il oubliait sans doute les autres. S’était la première fois que cela lui arrivait, d’ordinaire il avait un excellent contacte avec ceux qu’il rencontrait.
Qu’avait-il bien pu faire ou dire pour se faire ennemis de Gylden ?
En fait tout était de la faute de ce pégase, à vrai dire tout n’était pas de sa faute, il avait sa part de responsabilité, s’il s’était montré plus accueillant peut-être ne se serait-il pas sentit piqué au vif et ne se serait-il pas rebiffer autant ?
A vrai dire depuis qu’il avait rencontré Gylden plus rien n’allait plus très bien. Ils avaient été attaqué par quelque chose qui les avaient tous les deux mentalement frappé. Ils avaient dû s’allier afin de retrouver cette chose qui en voulait finalement à Gylden. En quelque part il pouvait comprendre, il était tellement insupportable. Enfin mais ce n’était pas au point de vouloir le tuer.
Maintenant il était perdu à sa recherche. Ses appels, ses tentative de connexion rien. Il semblait avoir disparu.
Maintenant qu’il avait découvert qui en voulait à Gylden celui—ci avait disparu.
Comment ne s’en était-il pas aperçu. Symia. Un magicien, capable de manipuler l’espace et le temps ainsi que l’esprit. Quel genre de créature était-il donc ?
Il devait être vraiment puissant et intelligent pour être parvenu à le manipuler lui, capable de ressentir les pouvoir quel qu’ils soient, comment avait-il pu rater ceux de Symia. Comment avait-il pu le confondre avec un humain ? Il s’était laissé attendrir par l’air innocent de son ancien serviteur. Il s’était montré pourtant gentil avec lui, il l’avait accueilli sans poser de question sur son passé. Son manque de vigilance était la cause de tout, il se retrouvait dans une situation délicate maintenant.
Symia voulait les tuer Gylden parce qu’il pensait qu’il se passait quelque chose entre eux. Une idée subite lui vint à l’esprit, toutes ces femmes qui l’avait côtoyé, ces serviteurs qui avait soit subitement disparu ou qui avaient pari subitement, cela venait-il de lui ?
Alors qu’il se posait la question et que Symia le menaçait de mort, il sentit une horrible douleur lui vriller le cerveau, il porta la main à ses temps, quelques minutes plus tard, il avait disparu de là, où il se trouvait. Kyle réapparu dans un endroit étrange, sombre, il tomba à genou en se tenant toujours la tête.
Ça n’allait pas recommencer, pas cette fois. Kyle se concentra afin de chasser Symia de son esprit car s’était bien lui. Au prix d’un suprême effort il parvint à l’expulsé, essoufflé il se remit tant bien que mal sur ses jambes. Alors qu’il se redressait il aperçut Gylden, celui-ci se trouvait dans une sorte d’immense bulle semi sombre. Il était recroquevillé sur lui-même. Il semblait souffrir inexorablement.
Que se passait-il ?
Kyle se concentra sur afin d’atteindre l’esprit du plus jeune, afin de le ramener à lui, mais il était si confus qu’il ne parvint qu’à capter sa peur, sa fureur et d’autres sentiments bien douloureux.
Ce dernier semblait être enfermé dans une sphère de la mort. C’était une Sphère magique empli de de sentiments négatifs : douleur, haine, peur, ressentiment. Une fois enfermé à l’intérieur de celle-ci, l’on était victime d’hallucinations plus puissantes qui se manifestaient physiquement au final finissent par tuer. Si Gylden restait plus longtemps à l’intérieur, ils risquaient de mourir réellement.
Sans se préoccuper de ce qui pourrait lui arriver, Kyle pénétra dans la sphère de la mort, il saisit le plus jeune dans ses bras et étendit son aura autour du plus jeune son âme, son esprit il ne la sentait plus. C’est alors qu’il fut envahi par toutes ces émotions négatives. Il ne fallait pas qu’il se laisse attirer. Kyle ferma les yeux, et il pénétra dans le cauchemar de Gylden du moins son esprit. Celui-ci avait sa forme animale, Il déploya ses ailes et vola à la recherche du plus jeune. Il l’aperçu qui chutait. Il n’était pas encore trop afin de ramener son esprit, qui avait l’apparence de sa forme humaine. Kyle volait jusqu’au plus jeune, mais des sorte de longues tentacules à l’apparence de serpent noirs s’élevaient à une vitesse étonnant, s’il ne parvenait pas à le rattrapé il serait à jamais prisonnier de toutes ses négativité et il mourrait. Les ailes de Kyle s’illuminèrent, il passa en rase motte dépassant à une vitesse étonnante les serpents, il rattrapa le plus jeune qui retombe brutalement sur son dos, il s’envola s’éloignant le plus vite possible d’eux. Il aperçut une sorte de lumière et s’y dirigea, il y pénétra. Quand il rouvrit les yeux son esprit était revenu, ils étaient toujours dans la sphère de la mort. Maintenant afin de s’en sortir ils devaient unir leurs esprits afin de vaincre tous ces sentiments négatives, avant que la sphère ne les tues tous les deux.
C’était là, le plus difficile. Gylden accepterait-il de l’aider, surtout qu’il le croyait coupable de tout ce qui lui arrivait.
Avatar de l’utilisateur
Kyle Yrelith-Seriv
Pégase, Seigneur Pégase et Mangaka Yaoi
 
Messages: 46
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:45 pm

Précédente

Retourner vers Les Seigneuries des créatures mythiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron