[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4689: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4693: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Yamato no Orochi • Afficher le sujet - Eithne [Royaume Pégase]

Eithne [Royaume Pégase]

Chaque seigneur est à la tête d'un royaume. De nombreux évènements s'y déroulent.

Messagede Kyle Yrelith-Seriv » Lun Fév 05, 2007 2:58 am

Kyle avait prit beaucoup plus de temps afin de se reposer vu la quantité important d’énergie qu’il avait du dispenser. Seul le repos était en mesure de l’aider. Aussi s’était-il endormi. Kyle dormit pendant le truc névrosé hurlant se mettait à la lecture. Il valait mieux qu’il reprenne des force afin d’affronter Gylden ses cris, ses insultes et le reste. Kyle dormit jusqu’à qu’il ait retrouvé sa forme. Il ouvrit lentement les yeux et le vit. Il était réveillé, c’était partit pour une bataille encore….

Kyle aurait presque soupiré de dépit. Qu’est-ce qu’il fichait encore là ?
Il aurait pu rejoindre ses appartements, peut être était-il trop faible ? Dans ce cas pourquoi ne pas avoir appelé quelqu’un pour l’aider parce franchement le fait qu’il soit présent ne plaisait pas du tout, mais pas du tout à Kyle.
S’il utilisait l’un de ses sorts pour le faire disparaître.
Que cela serait merveilleux, mais il ne fallait pas rêver. La moine des chose fut de lui demander de ses nouvelles, enfin constater de sa meilleurs santé. Quoi d’étonnant, il était poli.

« Je vais beaucoup mieux merci de vous en soucier, oui et moi rependre le mien *et au moins je ne verrais pas sa tête s’il va travailler* »
Répondit t-il.

Des échanges polis sans le oindre doute. Kyle s’était levé maintenant il faudrait que ce type qu’il ne supportait pas quitte sa chambre qui se trouvait être également son bureau. Il avait l’intention d’entamer des recherches mais il ne voulait le truc hurlant dans ses pattes, de toutes les manières il était beaucoup plus gênant qu’autre choses.
Ils avait tous deux été agressé mais ce n’était pas une raison.
« Cela va de soit. Il ne faut pas qu’une telle chose se reproduise. Est-ce que je vous demander de quelle manière vous transcrivez l’histoire ?
Dit-il assez brusquement.

Et voilà, ça allait repartir pour une dispute de couple en règle.
« Je ferais ce que j’ai à faire. C’est très aimable à vous, mais ce ne serait pas nécessaire, répondit-il plus calmement. Vous ne me devez rien de toutes les manières. Contentez vous de faire votre travail comme il se doit ».
Répondit Kyle.

Quoi il avait fait preuve de politesse envers son hôte. ….
Avatar de l’utilisateur
Kyle Yrelith-Seriv
Pégase, Seigneur Pégase et Mangaka Yaoi
 
Messages: 46
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:45 pm

Messagede Gylden » Lun Mai 14, 2007 5:22 pm

Gylden n'écoutait que d'une oreille les paroles du seigneur pégase. Il préférait se concentrer sur les fort intéressants ouvrages qu'il compulsait déjà depuis quelques heures. Oui, oui, tout ce qu'il y apprenait était très intéressant... Passionnant même... Bon, ça ne servait à rien pour ce travail, mais quelle importance ? De toute façon, toute connaissance était essentielle pour une culture générale suffisante. Et si la bibliothèque de Kyle était mieux organisée, il aurait sûrement trouvé un livre plus important pour son travail. Alors, ce seigneur stupide n'avait pas intérêt à lui faire la moindre réflexion désagréable ! Enervé, Gylden baissa encore la tête, collant pratiquement son nez au manuscrit.

"Je suis heureux que vous vous sentiez mieux..." dit-il d'une voix morne. "Le fait d'avoir dormi aussi longtemps vous a sûrement aidé. Vous allez enfin pouvoir faire des recherches sérieuses sur ce qui nous a attaqué. Sans doute aurez-vous besoin d'aide à cette occasion... Il ne faudrait pas que vous vous fassiez capturer à nouveau."

Non, Gylden ne voulait pas le provoquer, pas du tout ! Il ne posait ces questions que parce qu'il s'inquiétait pour son employeur et celui qui l'avait sauvé ! Il ne se permettrait jamais, jamais de le critiquer par des sous-entendus douteux ! Qui oserait prétendre une chose pareille ?
Gylden regarda Kyle d'un sale oeil quand il lui posa des questions sur son travail. Qu'est-ce qu'il voulait avec toutes ses insinuations ? Il n'avait pas le droit de l'accuser de mal faire son travail, surtout sans la moindre preuve !

"Je vous remettrai un rapport de tout ce que j'ai réalisé depuis mon arrivée dans votre royaume", répondit-il d'une voix glaciale. "Ainsi, vous verrez que je ne passe pas mon temps à me prélasser à vos frais ! Mais à présent, j'aimerais pouvoir continuer à étudier, dans le but de développer l'étude que VOUS m'avez demandé. A moins que vous ne souhaitiez que je vous aide dans une tâche plus urgente..."

Malheureusement, le seigneur ne semblait pas vouloir impliquer Gylden dans la recherche de leur agresseur. Evidemment, Gylden pensa tout de suite que Kyle le prenait pour un incapable, un boulet à traîner, et ne voulait donc pas s'encombrer de sa misérable personne ! Vexé, le jeune pégase ferma brutalement son livre et se leva. Cependant, il dut se tenir au dossier de sa chaise, le temps que ses jambes soient plus solides.

"Parfait ! Puisque vous croyez que je ne vous suis plus d'aucune utilité, je vais retourner à mon travail. Cependant, je ne me contenterai pas d'attendre gentiment qu'on m'agresse à nouveau. Vous allez violer mon esprit pour le savoir, aussi autant que je vous l'apprenne moi-même : j'ai bien l'intention de mener ma propre enquête sur ce qui s'est passé. Mais ne vous inquiétez pas, je ne ferai pas justice moi-même. Je tiens seulement à me débarrasser d'un danger. Ce qu'on en fait quand il sera hors d'état de nuire m'est bien égal."

Sur ces "bonnes" paroles, Gylden lâcha sa chaise et se pencha vers le bureau. Il ramassa les feuilles couvertes de ses notes, puis il remit les livres là où il les avait trouvés. Après cet effort, il eut très envie de se rasseoir... Sauf qu'il se serait coupé la main plutôt que faire preuve de faiblesse, surtout devant Kyle. D'un pas aussi assuré que possible, il partit en direction de la porte.
Avatar de l’utilisateur
Gylden
Pégase, Apprenti de l'Enchanteur
 
Messages: 45
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:43 pm

Messagede Kyle Yrelith-Seriv » Mar Juin 05, 2007 12:48 am

Bon après leur mésaventure, le supplice du truc hurlant. Kyle avait pu se reposer, forcer l’autre à se reposer, bon il l’avait frappé mais cela avait fonctionné. Il est vrai que le Seigneur Pégase aurait tant aimé pouvoir le tabasser, malheureusement il ne pouvait faire une telle chose. Du moins pas ainsi. Enfin lorsque le l’on connaissait Gylden on avait vraiment envie de le frapper et ce à tout bout de champ.

Pour l’instant l’ancienne chose hurlant ne l’écoutait pas et lui s’en fichait. Il avait un travail, la bibliothèque était assez imposante pour le maintenir dans un état d’occupation complet. Déjà qu’il avait le nez collé à son manuscrit était parfait, il ne l’ennuyait pas et ne voudrait pas lui donner de coup de main afin de chercher le responsable de leur mésaventure. Mais avec lui il ne fallait pas rêver.


« Avec un truc hurlant à mes côtés j’avoue que ça a été difficile. Mais vous-même ça ne vous a pas dérange et nous ça ne nous à pas dérangé de ne plus vous entendre hurler. Enfin surtout moi. Je vais effectivement faire des recherches et si vous compter me proposer votre aide, c’est inutile je n’en ait nullement besoin. C’est certain surtout si je dois m’encombrer d’une marionnette désarticulée hurlant à chaque vers qu’il voit. Je préfère être seul »
Soupira Kyle.

Le blond fut tenté de faire apparaître un horrible bestiole et de lui mettre sous le nez, mais ce n’était pas son genre, de plus ses tympans avaient assez soufferts. C’est certain que cela le calmerait.
Ben voyons cela se voyait qu’il s’inquiétait pour son employeur, ce petit morveux se fichait royalement de savoir ce qui pouvait lui arriver et Kyle était dans le même cas de toutes les manières.


« Surtout ne vous pressez pas. Je m’endors déjà assez sur certains rapports, alors les vôtres. Vous pouvez reprendre votre occupation, je n’ai pas besoin de vous. Plus vite vous ferez ce que l’on attend de vous et plous vite vous pourrez rentrer chez vous »
Pensa le seigneur.

Il se fichait royalement de ce que pensait de lui Gylden, de ce qu’il déduisait il n’allait certainement pas le traîner après lui.Ca lui apprendra à trop présumé de ses forces. Il m’agace au point de me faire devenir méchant avec tout ça.


« Pourquoi pensez-vous cela je n’ai jamais dit cela. Non je l’ai juste pensé. Il m’agace. Je suis certain que cela n’arrivera plus j’y veillerais, de plus avec votre voix, il vous souffrirait de faire fuir votre assaillant. Je n’ai pas pour habitude de violer quoi que se soit encore moins les esprit, je ne l’ai fait que parce que la situation l’exigeait. Pourquoi me fatiguer vos pensées me bouscule sans que j’ai besoin de faire quoi se soit, vous êtes prévisible. Je vais être franc, je ne vous aime pas et je ne veux pas de vous ou que se soit alors faites ce que vous voulez, mais ne vous trouvez seulement plus sur mon chemin »
Lui dit Kyle calmement.


Kyle le vit se pencher ramasser ses notes. S’il pouvait disparaître sous une montagne de livres ! Qu’il parte ! Il avait besoin de travailler il ne le retenait pas.
Avatar de l’utilisateur
Kyle Yrelith-Seriv
Pégase, Seigneur Pégase et Mangaka Yaoi
 
Messages: 46
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:45 pm

Messagede Gylden » Mar Juil 17, 2007 12:37 am

Oh non, Gylden n'allait pas rester bien longtemps ici ! S'il avait été taquin, il se serait sûrement amusé aux dépens de son patron "vénéré"... Malheureusement, le jeune pégase était totalement dépourvu d'humour. Les remarques moqueuses qu'on lui adressait lui donnaient envie de frapper, mais mieux valait qu'il ne se montre pas violent. Il était bien trop chétif pour résister aux coups d'un adversaire. Lorsqu'il s'en prenait à quelqu'un, ses paroles étaient méchantes, agressives et sans la moindre trace d'humour. Ou alors involontaire...

"Vous pouvez bien parler vous ! Vous croyez peut-être que vous aviez l'air intelligent, à chouiner sur un cadavre mort depuis des siècles ?!! Il est temps de grandir un peu !!! Mais je ne crois pas aux miracles ! Ce mur marchera avant que vous arrêtiez de pleurnicher sur le sort de votre père. Si vous aimez qu'on vous plaigne, moi ce n'est pas mon genre !!!"

Au fond, Gylden se sentait très vexé par les paroles de Kyle. Il ne supportait pas de se montrer aussi faible à cause de simples larves. Et il avait l'impression que le seigneur prenait un malin plaisir à l'humilier à cause de cela... Il ne se rendait pas compte qu'il avait été vraiment insupportable durant tout leur cauchemar. Il ne se souvenait pas très bien de ce qui lui était arrivé... Par contre, il revoyait encore Kyle s'écrouler sur le cadavre de son père, sans se soucier des dangers qui les entouraient.

"Je ne vous approcherai plus tant que je n'aurai pas fini mon travail. Je n'ai pas de temps à perdre avec un inutile dans votre genre..."

Enervé, fatigué, bourré de rancoeur et de colère, Gylden récupéra ses affaires et sortit de la pièce. Au passage, il bouscula le seigneur pégase, sans prendre la peine de s'excuser. En fait, Kyle avait eu une bonne idée de ne pas lui mettre un petit monstre sous les yeux car, vu son état, l'apprenti-mage semblait sur le point de piquer une crise carabinée. Peut-être lui aurait-il balancé la bestiole en pleine poire pour se calmer... Ou serait-il tombé raide, victime d'une crise cardiaque ? Au moins, la seconde solution l'aurait rendu muet pendant un long moment. Mais finalement, Gylden était sorti vivant de cette pièce et Kyle avait lui aussi résisté à la confrontation ^^ Cependant...

*Je ne me sens vraiment pas bien... Tout ça à cause de cet idiot, j'en suis sûr ! J'ai tellement mal au ventre, je suis persuadé qu'il m'a frappé à cet endroit !*

En réalité, ce malaise n'était pas du tout causé par un coup quelconque, et Gylden s'en aperçut lui-même quand il passa près des cuisines. Son estomac se mit presque à hurler pour réclamer une pitance qu'il n'avait pas reçu depuis... oh... sans doute plus de vingt-quatre heures. Le pégase voulait se mettre à travailler sans perdre de temps, néanmoins, il dut se plier aux exigences de la nature. Il entra donc dans la cuisine et demanda s'il pouvait avoir quelque chose de rapide à manger. Aussitôt, un domestique se précipita vers lui pour lui dire qu'il était au courant, que le guérisseur l'avait prévenu qu'il passerait et que son repas était prêt depuis une heure.

"J'ai l'autorisation de vous l'apporter à la bibliothèque si vous le voulez. On m'a dit que vous préfèreriez déjeuner là-bas."

Un peu vexé d'être aussi prévisible, Gylden approuva cependant cette idée. Il repartit donc vers la bibliothèque, suivi par le domestique. Il déposa ses affaires sur une table proche d'une fenêtre ouverte. Il faisait si beau ce jour-là dehors que le bibliothécaire avait décidé d'en faire profiter tout le monde. Le serviteur déposa le plateau sur la table, souhaita bon appétit à Gylden, puis repartit en direction des cuisines. Le pégase décida d'aller chercher quelques ouvrages avant d'attaquer son repas froid. Il erra durant un bon quart d'heure entre les rayonnages, car il ne trouvait pas ce qu'il cherchait. Finalement, il revint avec trois imposants volumes et s'installa, faisant tenir plateau et livres sur la même table.

*Je vais commencer par manger : si je n'ai plus aussi mal au ventre, je me concentrerai mieux sur mon travail.*

Gylden attaqua son repas avec un féroce appétit, ce qui était rare chez lui. Au début, il ne fit pas attention à ce qu'il avalait, désirant juste se remplir le ventre le plus vite possible. Au bout de quelques minutes, il ralentit et apprécia mieux les aliments. Il s'aperçut alors que certains d'entre eux avaient un arrière-goût un peu amer... Au fond, cela n'avait rien d'étrange : si son repas l'attendait depuis longtemps, certains mets ne s'étaient peut-être pas très bien conservés. Par exemple, cette viande avait peut-être trop chauffée... Ou cette crème avait pu tourner... Le pégase laissa les plats qui n'avaient pas bon goût et termina le reste. Ensuite, il déposa son plateau sur une table derrière lui et il se lança dans sa lecture.
Avatar de l’utilisateur
Gylden
Pégase, Apprenti de l'Enchanteur
 
Messages: 45
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:43 pm

Messagede Kyle Yrelith-Seriv » Mer Aoû 20, 2008 4:01 pm

Kyle se moquait ouvertement du brun. Il était exact que ce n’était pas charitable de se moquer de la phobie de son subalterne. Cependant il fallait avouer qu’il l’indisposait, qu’il ne le supportait pas et l’exécrait.
Comment allait-il faire pour le supporter ?
Du moins jusqu’à ce qu’il ait terminé ce fichu manuscrit.

Une seule solution, l’éviter au maximum. Cette chose hurlante était chétive, cependant il savait asséner des coups qui faisaient mal.
« Et c’est vous qui parler de grandir. Vous qui pleurnichez pour quelques malheureuses larves. Je chouine sur le cadavre de mon père si j’en ai envie. Pardon ! Je ne vous ai en rien demandé, il ne me semble pas que je sois venu pleurer sur votre épaule que je sache ! »
Se vexa le seigneur pégase.

Si Gylden se sentait vexé, Kyle l’était tout autant, car il était sur le point de l’étrangler. Kyle se montrait mesquin, mais ce n’était pas comme si cela lui plaisait de le faire. Ou de faire de la peine. Gylden état comme un ruban rouge devant ses yeux.

« Nous sommes d’accord sur ce point. Tout comme vous le dite si bien. Je n’ai pas de temps à perdre avec un être aussi inutile que vous. J’ai beaucoup plus important à faire »
Répondit dédaigneusement le blond.

Kyle se fit bousculé par un Gylden en colère. Le seigneur pégase soupira. Tant mieux, il était partit, lui allait retourner aux affaires du royaume. Sans oublier qu’il avait du retard dans les délais de ces livres. Son dernier manga avait du retard, puis il avait de nouvelles idées pour ces nouvelles planches.

Kyle regagna son bureau. Il entreprit de rattraper tout son retard. Quand enfin il eut terminé, le soleil brillait encore. Il se demanda ce que faisait Gylden. Sans doute en train de le maudire.
Au moins il était au calme pour travailler, pas de chose hurlante. Bien il fallait arrêter de penser à ce petit avorton. Avant tout le travail….
Il prit ses planches à dessins, une page vierge. Il commença à dessiner. Au fur et à mesure les traits des héros se précisèrent, le premier prit les traits de Gylden, tandis que l’autre demeurait pour l’instant sans trait.

Kyle dessina plusieurs pages, de nombreuses scènes où le héros traumatisé par les larves et bestioles rampantes, décide de voir un médecin afin de se débarrasser de cette phobie. Un long apprentissage, une longue connaissance de soit et bien entendu une histoire entre nos deux protagonistes…..

Après un si bon travail, le pégase cessa et s’étira. Se massant la nuque.
« Hum ! J’ai bien travaillé. Se serait amusant de les montrer à Gylden. J’entends déjà ses hurlements choqués, ses insultes et tout ce qui va avec…. Bah ca va être amusant… allons voir ce qu’il va en penser. Je suis certain qu’il va se mettre à hurler en me traitant de pervers. Je sens que je vais m’amuser »
Dit-il en souriant.
Kyle quitta son bureau. Ses dessins sous le bras en direction de la bibliothèque…..
Avatar de l’utilisateur
Kyle Yrelith-Seriv
Pégase, Seigneur Pégase et Mangaka Yaoi
 
Messages: 46
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:45 pm

Messagede Gylden » Jeu Aoû 28, 2008 12:07 am

Pendant sa première heure d'étude, Gylden oublia Kyle et tous les moments difficiles qu'il venait d'endurer. Même si le jeune pégase se montrait souvent hautain, grognon et agressif, il aimait réellement travailler dans cette grande bibliothèque. Elle lui rappelait celle de Koriyu, où il avait appris tant de choses en compagnie de ses maîtres... Pourquoi diable avait-il fallu qu'on l'envoie dans ce royaume, où ses talents lui semblaient inutiles et méprisés ? Il ne lui restait plus qu'une solution pour rentrer chez lui : écrire le plus vite possible la chronique qu'on lui avait commandée. Après, il pourrait enfin quitter ce seigneur insupportable pour retourner à ses chères études.

*L'ouvrage avance bien, mais il me faudra sans doute plusieurs mois pour l'achever. La barbe... Heureusement qu'il y a beaucoup de choses intéressantes à découvrir ici, sinon je serais déjà mort d'ennui.*

Gylden travaillait dur pour rédiger une histoire parfaite, à la fois agréable à lire et remplie d'érudition. Cependant, il ne se sentait pas vraiment concerné par ce qu'il lisait. Ces livres lui apprenaient énormément de choses sur l'histoire et la vie des pégases, mais, pour lui, il ne s'agissait que de nouvelles connaissances à engranger. Peu importe qu'elles lui parlent de son peuple... Gylden se voyait comme un savant talentueux et un érudit très intelligent. Tout le reste, y compris ses origines, lui semblait sans intérêt.

*J'espère que cette andouille sentimentale va me laisser tranquille à présent ! Après les horreurs que j'ai vécues à cause de lui, j'espère que je passerai un après-midi calme et constructive !*

Malheureusement, il était dit que le temps des épreuves commençait pour ce pauvre garçon... Alors qu'il abordait l'étude des techniques agricoles de la période ancienne, son estomac se noua sous l'effet de légères crampes. Au début, il crut que son malaise s'expliquait à cause du manque de nourriture. Il se força donc à avaler ce qui restait sur le plateau. Après tout, ces mets n'étaient qu'un peu avariés, il ne risquait rien en les mangeant... Malheureusement, cela ne calma pas la douleur, au contraire. Gylden tenta de l'ignorer en se concentrant sur sa lecture. Il se plia en deux sur le bureau, ce qui lui permit de se sentir un peu mieux.

*Tout ça à cause de la bouffe infecte qu'ils font par ici... Saleté de palais, saleté de roi, saleté de royaume !*

Le pégase continua à lire et à prendre des notes, occultant du mieux qu'il le pouvait sa souffrance. Lors des passages les plus intéressants, il lui arrivait même de l'oublier. Mais elle revenait à la charge un peu trop vite à son goût. Cependant, elle restait très supportable tant qu'il restait vautré sur le bureau, le ventre coincé contre le rebord de la table. Il ne fit pas attention aux regards réprobateurs et méprisants qu'on lui adressait à cause de son apparent laisser-aller. Dans cette position, il ne les voyait et, s'il les avait remarqués, il s'en serait moqué. Ce n'était pas sa faute s'il était malade, mais celle de ces stupides cuisiniers pégases !

*Si je tenais ces abrutis...*

Soudain, Gylden entendit une sourde rumeur près de lui, ce qui était inhabituel dans la bibliothèque. Sauf...

*C'est pas vrai ! Il est venu ?!? Il me poursuit ou quoi ???*

Le jeune homme bondit sur ses pieds pour apercevoir Kyle s'approcher de lui. Dire qu'il se croyait tranquille pour la journée...

"Encore vous !" lâcha-t-il d'une voix agressive. "Pourquoi êtes-vous venu ici ? Vous ne pouvez pas me laisser en paix, au moins cinq minutes ? Votre présence me donne vraiment envie de vom..."

Soudain, un violent haut-le-coeur lui souleva l'estomac, lui coupant la parole. La seconde d'après, le contenu de cet organe se répandit sur le sol, tandis que Gylden tomba à genoux sur le sol, vaincu par la douleur. A cet instant, il sentit un liquide chaud et poisseux lui couler du menton. Il posa sa main dessus...

*Du sang...*

Pourtant, il était certain de ne pas s'être coupé en recrachant ce qu'il venait de manger. De plus, ses vomissures étaient aussi couvertes de sang... Comment cela était-il possible ? Que lui arrivait-il pour qu'il perde autant de sang ?

"Je ne comprends pas..." murmura-t-il en relevant la tête vers Kyle.

D'un seul coup, le pégase se sentit très fatigué, comme plongé dans du coton. La douleur semblait endormie, lointaine... Il frotta ses yeux pour tenter de rester éveillé. Pendant ce temps, son teint devint livide, tandis que du sang s'écoulait toujours de sa bouche.
Avatar de l’utilisateur
Gylden
Pégase, Apprenti de l'Enchanteur
 
Messages: 45
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:43 pm

Messagede Kyle Yrelith-Seriv » Jeu Aoû 28, 2008 8:47 pm

Kyle avait terminé ses planches n’ayant rien d’autre à faire. Il avait décidé d’aller les lui montrer histoire de l’ennuyer et le voir s’étouffer de rage. Se serait for amusant, même si le Pégase l’horripilait il devait reconnaître que le brun était très attentif à son travail. C’était ce que l’on appelait l’amour du travail. C’était sa passion….

Le Seigneur Pégase marchait calmement dans les couloirs du palais. Il était en train de travailler et le fait que Kyle s’apprêtait à venir le déranger allait le faire entrer dans une colère noire. Le seigneur Pégase était tout heureux à la farce qu’il allait lui faire.
Sans se douter de ce qui était en train de se dérouler dans la bibliothèque. Kyle s’en allait gaiement vers sa destination avec une seule idée : enquiquiner le pauvre Gylden…..

En chemin, Kyle avait croisé quelques domestiques et ceux-ci l’avait arrêté afin de les aider à résoudre quelques petites problèmes. Ce fut ensuite Simia qu’il croisa.
A croire que tout le monde avait décidé de se liguer contre lui afin de le détourner de son but….

Simia l’avait entretenu d’un sujet qui lui était d’ailleurs ressortit par la tête… il avait continué son chemin en direction de la bibliothèque….

Kyle avait finit par arriver à destination. Le seigneur Pégase vit son subordonné faire un bon en le voyant arriver.

« J’avais envie de venir vous gâcher la journée. Je voulais également vous montrer mes derniers dessins, je suis certain qu’ils vous plairont »
Dit-il en souriant.

Kyle ouvrit de grands yeux surprit. Il était parfaitement conscient qu’il horripilait le pégase mais au point de lui faire renvoyer son petit déjeuner, son déjeuner, son quatre heures et même ce qu’il n’aurait pas mangé…. C’était à ce point là ?
Mais Kyle réalisa que cela n’était pas tout autre chose, en voyant le jeune homme tomber à genoux et surtout lorsque le sang se mit à déborder de ses lèvres.

« Gylden que vous arrive t-il ? »
S’écria t-il en s’avançant vers lui inquiet.

Les planches à dessins terminèrent au sol. Kyle s’accroupit près de lui. Peu importe s’il le haïssait d’avantage. Il le saisit et le souleva dans ses bras puis se précipita hors de la pièce aussi rapidement qu’il pu, il regagna son bureau, afin d’arriver jusqu’à sa chambre où il assit le pégase sur le lit. Il ne voulait pas l’allonger, cela pourrait s’avérer dangereux. Il demeure debout face à lui afin de le maintenir. Puis il sonna et envoya mander le guérisseur immédiatement.
Que se passait-il ? Gylden était-il atteint d’une maladie incurable ? De toutes les manières s’il l’était réellement jamais il ne le lui aurait dit. Pourquoi tout ceci serait-il déclaré brusquement et maintenant ?
Serait-ce de la nourriture avariée ? Non de la nourriture ne pourrait pas faire vomir du sang.
Que s’était-il passé ?
Kyle fixait Gylden une lueur d’inquiétude dans le regard. C’était bien la première fois que cela lui arrivait depuis des années…..
Avatar de l’utilisateur
Kyle Yrelith-Seriv
Pégase, Seigneur Pégase et Mangaka Yaoi
 
Messages: 46
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:45 pm

Messagede Gylden » Lun Sep 08, 2008 12:25 am

Un spasme violent secoua avec brutalité le corps chétif de Gylden, qui faillit s'écrouler sur le sol. Il dut faire un effort énorme pour rester à genoux et ne pas s'étaler par terre. Son regard angoissé devint de plus en plus flou, tandis que la pièce commençait à tourner autour de lui... Heureusement, Kyle le rattrapa avant qu'il ne finisse la tête la première dans son vomis. Derrière le seigneur, l'un des assistants du bibliothécaire ramassa les dessins qui venaient de tomber. Les pégases qui les entouraient semblaient très inquiets pour le pauvre Gylden. Et peut-être aussi pour eux-mêmes... Pourquoi s'était-il mis à cracher du sang d'un seul coup ? Etait-il malade ? Ou y avait-il quelque chose de malsain dans cette bibliothèque ?

Malheureusement, l'apprenti enchanteur ne pouvait plus leur répondre à présent. Il s'était évanoui juste avant que Kyle ne le soulève dans ses bras. Il se réveilla au moment où le seigneur l'assit sur un lit. Aussitôt, une douleur atroce explosa au niveau de son ventre, le faisant gémir de douleur. Il fit un effort pour ne pas vomir contre le pantalon de Kyle. Si le pégase le lâchait, il était certain qu'il finirait allongé sur le lit. Il se sentait sur le point de sombrer, de manière définitive cette fois-ci.

"Fait trop mal... Veux que... s'arrête..."

La voix du jeune homme n'était plus qu'un léger murmure. Si l'on attendait trop longtemps, elle risquait de s'éteindre pour toujours...

[center]°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° [/center]

Le guérisseur était en train de préparer une potion, quand un jeune serviteur entra en courant dans son bureau. Il lui annonça un terrible évènement : Gylden, le nouvel archiviste, venait de tomber gravement malade. Monseigneur Yrelith-Seriv l'avait emmené dans son chambre, mais il semblait très inquiet pour lui. Le pauvre pégase s'était brusquement mis à cracher du sang dans la bibliothèque. Il fallait le soigner très vite, sinon...

"Le pire peut arriver !" répondit le guérisseur. "Je pars tout de suite les rejoindre. Vous... Essayez de savoir ce que Gylden a pu manger ou boire avant de tomber malade. Il est possible que ce soit lié."

Bien qu'il soit toujours sous sa forme humaine, le médecin vola pratiquement jusqu'à la chambre de Kyle. Quand il arriva, il vit tout de suite que l'état de Gylden était bien plus sérieux qu'il ne le pensait. Aucune potion ne suffirait pour le guérir, aussi le soigneur décida de recourir directement à son pouvoir. Il approcha doucement ses mains du ventre de Gylden et infusa une onde puissante de magie en lui. D'ordinaire, il aurait modulé son énergie pour ne pas frapper son patient trop brutalement. Là, il n'avait plus le choix...

*Je crois que ça va aller... Il était temps...*

Quelques minutes plus tard, le jeune pégase respirait plus régulièrement. Il n'était plus conscient, mais le guérisseur sentit qu'il était sauvé. Il se redressa lentement, car il éprouvait le contrecoup de cette dépense d'énergie.

"Il va bien à présent, mon seigneur. Je pense qu'il ne gardera pas de séquelles de ce qui vient de se passer. Cela va sans doute vous paraître choquant, cependant... Je suis à peu près sûr qu'il a été empoisonné. Ce malaise ne vient pas d'une maladie ou d'une blessure. J'ai demandé à un serviteur de récupérer les restes de son dernier repas pour que je puisse les analyser. J'y trouverai peut-être l'explication de ce drame."

*Je ne comprends pas pourquoi on s'en prend à lui. Il me semble pourtant inoffensif...*
Avatar de l’utilisateur
Gylden
Pégase, Apprenti de l'Enchanteur
 
Messages: 45
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:43 pm

Messagede Kyle Yrelith-Seriv » Lun Sep 08, 2008 1:39 am

Kyle avait décidé d’aller rendre visite à Gylden histoire de l’ennuyer un petit peu. Il ne s’attendait pas à ce que sa venue rende le jeune homme malade à ce point.
Qu’avait-il bien pu manger ?
Kyle comprit bien vite qu’il y avait autre chose. Il ne pouvait pas vomir du sang en ayant mangé quelques aliments. Il suspecta une maladie incurable ou autre chose.
Kyle avait retenu juste à temps le jeune Pégase avant qu’il ne s’étale dans son vomi, puis l’avait soulevé dans ses bras et ramené jusqu’à sa chambre.
Aussi invraisemblable que celui pouvait paraître étrange mais le Seigneur Pégase s’inquiétait.

Kyle l’avait à demi allongé sur le lit, mais tout en le maintenant. Et puis Gylden pouvait parfaitement vomir sur son pantalon, il n’y voyait pas d’inconvénient. Lorsque le jeune pégase se mit à gémir un pli soucieux passa sur son visage. Il était un Seigneur puissant malheureusement face à la douleur d’autrui il était impuissant.

"Fait trop mal... Veux que... s'arrête..."
« Gylden je suis désolé, j’ignore »
le pauvre Kyle était pratiquement sur le point de s’arracher les cheveux.

Il passa sa main dans la chevelure du Gylden et la caressa doucement, tentant de le calmer. Il lui avait donné auparavant de l’énergie, à sa grande honte il n’avait pas assez récupéré et se serait vraiment idiot si le guérisseur se retrouvait avec deux malades.
Kyle était toujours inquiet….
Kyle regardait la porte s’attendant à voir le guérisseur arriver.
Le domestique qu’il avait envoyé que faisait-il ?
C’est avec un grand soulagement que Kyle vit le pégase arriver en volant.
« Enfin vous voilà, j’ignore ce qui lui est arrivé mais il s’est mit à vomir du sang. Je ne comprends plus rien »
reconnu le Seigneur.

Le pégase le vit approcher sa main du ventre de Gylden et lui insuffler son énergie. Kyle attendait retenant pratiquement son souffle. Quand le guérisseur eut enfin terminé il pu le relâcher.

Kyle regarda Gylden, il respirait normalement bien que n’ayant pas repris conscience.

« Vous devriez vous asseoir, le soigner a du vous prendre beaucoup d’énergie. Je suis soulagé. Ce gamin m’aura tout fait depuis son arrivée. Tant mieux. Que dites-vous ? Empoisonné ? Mais pour quelle raison l’aurait-on empoisonné ? Gylden vient à peine d’arriver. Qui pourrait lui en vouloir ? Gylden est peut être un truc hurlent mais c’est un garçon qui gagne à être connu, c’est quelqu’un passionné par son travail. Je vais demander une enquête, il faut retrouver celui qui a fait cela, il est bien capable de recommencer. Vous avez une eut une excellente idée. Merci pour votre rapidité »
Lui dit Kyle.

Le Seigneur Pégase alla à son bureau et fit appeler le chef de sa police personnelle. Celui-ci frappa Kyle lui ordonna d’entrer. Le garde s’inclina, Kyle lui expliqua la situation, il lui demanda d’enquêter discrètement. Désirant avoir les résultats dès que possible, le garde s’inclina jurant qu’il trouverait le coupable.

Lorsqu’il eut terminé avec le garde, il retourna dans la chambre. Le guérisseur était partit mais avait laissé un serviteur avec lui. Kyle le remercia lui disant qu’il demeurerait au côté Gylden.
Il retourna donc dans la chambre prit une chaise et s’installa près du lit. Il fixa Gylden il paraissait si calme. Kyle se mit à réfléchir.
Cela faisait la deuxième fois que Gylden était victime d’une telle attaque. Il n’avait pas oublié qu’il avait été victime d’une attaque psychique. Avait-il été victime du même magicien ?
Pourquoi s’attaquait-on à Gylden. Kyle se promit que tant que le Pégase serait dans son royaume il lui accorderait sa protection…..
Avatar de l’utilisateur
Kyle Yrelith-Seriv
Pégase, Seigneur Pégase et Mangaka Yaoi
 
Messages: 46
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:45 pm

Messagede Gylden » Jeu Oct 09, 2008 12:50 am

"Ne vous inquiétez pas pour moi, Monseigneur, je me sens en pleine forme. Je lui ai donné le plus d'énergie possible, mais il risque d'avoir très froid quand il se réveillera. Il faudra qu'il soit bien couvert et qu'il évite de bouger pour ne pas se fatiguer."

Tout comme Kyle, le guérisseur ne comprenait pas pourquoi on tentait de s'en prendre à Gylden. Etre affligé d'un mauvais caractère ne pouvait pas déclencher une haine féroce aussi rapidement. De plus, le pauvre pégase n'avait pratiquement rencontré personne depuis son arrivée au palais. Au début, le médecin trouvait cela dommage, mais à présent, il pensait qu'il ne valait mieux pas qu'il s'approche trop des autres. Pas tant que son ennemi ne serait pas retrouvé.

"Monseigneur, je suis d'accord avec vous. Ce garçon ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive. Je crois qu'il est meilleur qu'il ne veut bien le montrer. Après tout, n'a-t-il pas essayé de vous ranimer lorsque vous avez fait un malaise ? Malheureusement, il est possible qu'il s'en soit pris à quelqu'un au cours d'une de ses colères et que cette personne... Non, la punition me paraîtrait beaucoup trop exagérée en comparaison du tort causé. En fait, je ne comprends pas ce qui a pu se passer..."

Le guérisseur regarda son maître quitter la pièce d'un air soucieux. Et si celui qui s'en prenait à son archiviste tentait aussi de l'attaquer ? Heureusement, Kyle était un télépathe puissant, il pouvait donc repérer ses ennemis de loin. Après son départ, le médecin installa plus confortablement le jeune pégase. Il alla chercher un serviteur dans le couloir pour qu'il lui rapporte plusieurs couvertures. Lorsqu'il revint dans la chambre, le guérisseur lui demanda de rester au chevet du malade. Contrairement à ce qu'il avait répondu à Kyle, le médecin ne se sentait pas très bien. Il lui fallait s'isoler un certain temps pour récupérer assez d'énergie. Il retourna donc dans sa chambre, quelques minutes avant le retour de son maître.

[center]°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°[/center]

Pendant près d'une heure, Gylden connut un sommeil tranquille, plus proche du coma que de l'assoupissement. Le petit pégase ne bougeait pas et respirait à peine. Si l'on se fiait à son visage livide, on aurait pu douter qu'il soit encore vivant. Pourtant, il allait relativement bien, assez pour casser les oreilles de son hôte dès qu'il s'éveillerait. Par contre, cet instant se faisait attendre...

*Peux pas bouger... Pourquoi... Humpfhh... Sûrement la faute de l'autre blondinet... M'a rendu malade... L'a fait exprès...*

Pauvre Kyle qui s'était tellement inquiété pour le malheureux Gylden ! Quand on voit comment il était remercié @__@

Puis son historien commença à bouger, comme s'il cherchait à sortir du sommeil. Mais cela ne paraissait guère facile... Il se tournait dans son lit, repoussait ses couvertures avant de se cacher blottir de nouveau dessous, gémissait... Finalement, Gylden ouvrit brusquement les yeux. Il fixa le plafond pendant quelques secondes, avant de regarder autour de lui. Il se redressa en serrant les couvertures contre lui. Bien qu'il y en ait trois ou quatre sur le lit, elles semblaient à peine suffisantes pour le réchauffer.

"Je... Qu'est-ce qui m'est arrivé ? J'é... J'étais dans la bibliothèque et..."

Le pégase frissonna quand il se souvint de la douleur horrible qui l'avait terrassé. Rien que d'y repenser le rendait malade... Cependant, il ne voulait pas faire preuve de faiblesse devant les autres.

*Surtout pas face à ce seigneur arrogant ! Ca lui ferait trop plaisir !*

"Je suis dans ce lit depuis longtemps ? Est-ce que vous savez pourquoi je suis tombé malade ? C'est la nourriture, hein ? J'ai trouvé qu'elle avait un drôle de goût... Vos cuisiniers sont toujours aussi nuls ou vous m'en voulez au point de m'empoisonner ?"

Le regard de Gylden était mauvais, presque menaçant. Pourtant;, le jeune homme ne se sentait pas rassuré, loin de là. Depuis qu'il était arrivé dans ce royaume, il avait l'impression d'être ballotté par les évènements, éloigné de son travail adoré et agressé par tous ceux qui l'entouraient. Même s'il ne le montrait pas, il se sentait triste et découragé...
Avatar de l’utilisateur
Gylden
Pégase, Apprenti de l'Enchanteur
 
Messages: 45
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:43 pm

Messagede Kyle Yrelith-Seriv » Jeu Oct 09, 2008 6:22 pm

« Je serais rassuré lorsque vous irez vous reposer, vous êtres bien entendu un être mythique mais vous n’êtes pas éternel. Tout comme nous. Vous êtes fatigué cela se voit. Ne vous inquiétez pas je vais donner des ordres en se sens. Maintenant allez vous reposer. »

C’était vraiment étrange que l’on ne s’en prenne qu’à Gylden. Il était exact qu’il était un gamin insupportable et que parfois il lui arrivait d’avoir envie de lui donner la fessée. Mais allée jusqu’à tenter de le supprimer à plusieurs reprises, il savait pertinemment que ce n’était pas une coïncidence. Gylden venait à peine d’arriver, à moins qu’il ne se soit heurter à quelqu’un vu son mauvais caractère ce n’était pas du tout étonnant. Mais delà tenter de le tuer simplement parce qu’il aurait insulté quelqu’un s’était impensable. Cette situation le dérangeait étant donné cela avait eut lieu dans son royaume, sous son toit.

« Je reconnais qu’il est insupportable et que parfois j’ai bien envie de le renverser en travers de mes genoux pour donner une bonne fessé au gamin qu’il est. On dit souvent la même chose de moi. Mais c’est vrai même s’il donne envie de le frapper, il a l’air d’un gamin bien meilleur qu’il ne le montre. Vous avez raison, s’il était mauvais il n’aurait jamais tenté de me ranimer comme vous le dites si bien. Je suis certain que s’il prenait le temps d’abaisser ses barrières et qu’il cessait de se méfier, il verrait que je ne suis pas aussi démoniaque qu’il le pense et je pense que nous pourrions bien nous entendre. Mais ne lui dites surtout pas il me hait déjà assez comme ça, je ne voudrais pas avoir à faire face à ses crises de nerfs. Je trouve la punition un peu forte vous en croyez pas ? Je dois avouer que je ne comprends pas très. A moins que cette personne n’en veuille pas à Gylden mais à moi, puisque la première fois nous avons été attaqué ensemble. Se pourrait être quelqu’un qui m’en veut pour une quelconque raison et qui s’en prend à lui pensant qu’il est proche de moi. Cette théorie ne tient, le nombre de personne qui me sont proches, on s’en serait prit à eux également. J’avoue être un peu perdu là ! »
Soupira Kyle.

Kyle des points d’interrogations dans le cerveau après avoir cependant conseillé au guérisseur d’aller se reposer. Kyle était assez inquiet, il ne pensait pas à sa sécurité mais que l’un de ses employés ne soient en danger dans son palais, cela l’ennuyais particulièrement. Kyle possédait des pouvoirs il pouvait se défendre ce qui n’était pas le cas du jeune pégase. Kyle avait fait donc fait venir son chef de la police lui avait expliqué la situation et demandé de mener un enquête discrète il devait lui rapporter personnellement toute découverte.

Kyle après en avoir terminé avec son chef de la sécurité était retourné dans sa chambre. Il avait remercié le domestique et c’était installé afin de veiller sur Gylden. Il demeura de longues minutes à le veiller mais finit par s’endormir d’ennui. Lorsqu’il commença à bouger Kyle s’éveiller, il essuya le petit peu de bave qui avait coule au coin de sa lèvre. Il s’approcha du pégase, Gylden se tournait et se retournait mais Kyle préférait rester à distance raisonnable, sachant qu’une fois réveillé il allait lui sauter dessus et l’agresser comme d’habitude. Kyle se pencha vers Gylden apparaissant brusquement devant lui. Son visage était proche du sien.

« Vous voilà enfin réveillé. Comment vous sentez-vous ? »
Expliqua Kyle en se redressant.

En fait Kyle ne voyait pas vraiment quoi dire d’autre, il ne savait jamais comment se comporter face au jeune pégase.

« Hum une heure. Il semblerait que vous ayez été empoisonné. C’est de ma faute, lorsque nous avons été attaqué la première fois et vous la seconde, j’aurais du prendre des mesure plus drastique. Mais je ne voulais pas trop alarmer le palais, je pensais que les choses s’arrangerait que c’était un incident isolé. Je vous trouve vraiment injuste. Jamais je ne laisserais faire une telle chose même si dès que je vous vois j’ai envie de vous embrasser juste pour vous faire taire. Arrêter de faire vos gros yeux méchant de pégase rebelle je ne suis pas vraiment impressionné. Ce n’est pas de ma faute ce qui vous arrive, mais je me demandais si vous n’aviez pas offenser quelqu’un en particulier »
Lui dit Kyle.

Alors que Kyle venait de prononcer ses mots il les regrettait. Gylden n’avait pas besoin de ça. Kyle s’installa sur le lit et fixa le jeune pégase.

« Je suis navré je n’aurais pas du dire cela. Sachez que j’ai donné des ordres afin que l’on cherche et retrouver le responsable de ses méfaits. Je ne me targue pas de savoir ce que vous ressentez, cependant depuis votre arrivée je ne vous aie pas facilité la tache, vous m’avez agressé c’est vrai, mais je n’ai pas vraiment été amical. Je n’ai pas eut non plus l’occasion de vous remercier la dernière fois que vous m’avez aidé, j’aurais du aussi vous remercier pour le travail que vous faites. Je sais aussi que ce n’est pas évident de se retrouver dans un environnement nouveau sans ses amis autour de soit. Et sans même avoir un visage amicale autour de soit. Je n’ai pas réalisé. Je suis vraiment navré que tout aie mal commença entre nous. »
S’excusa le blond.

Kyle n’était pas habitué à faire ce genres de discours. Il était le genre à ne pas savoir exprimer ce qu’il ressentait, quel qu’ils soient….
Avatar de l’utilisateur
Kyle Yrelith-Seriv
Pégase, Seigneur Pégase et Mangaka Yaoi
 
Messages: 46
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:45 pm

Messagede Gylden » Dim Fév 15, 2009 6:54 pm

Gylden se sentait fatigué, angoissé, énervé, inquiet, déprimé… Que des émotions négatives qui envahissaient son esprit pour se déverser sur son unique bouc émissaire actuel : le seigneur Kyle Yrelith-Seriv. Le jeune pégase éprouvait une violente envie de massacrer ce noble pédant, imbu de lui-même, faible, lâche… Et j’en passe et des meilleurs, pour se libérer de tous ces sentiments malsains qui l’étouffaient. Malheureusement (?), la pauvre créature s’en savait incapable… Non seulement il était plus fragile que lui, mais le chef des pégases pouvait saisir chacune de ses pensées. Peut-être s’en servait-il pour l’influencer et lui faire perdre le contact avec la réalité ? On se demandait vraiment pourquoi il avait tenté de l’empoisonner, alors qu’il était si simple de se débarrasser de lui autrement… Gylden se retourna pour se rouler en boule sur son lit.

"Fichez-moi la paix ! Je sais que c’est vous qui voulez m’assassiner… Vous avez gagné, je vais partir d’ici… Alors laissez-moi tranquille, par pitié ! Je veux juste rentrer chez moi maintenant, je ne demande rien d’autre…"

Gylden mordit son oreiller pour que le seigneur n’entende pas qu’il pleurait. Bien sûr, il pouvait lire dans son esprit, mais cela lui donnait l’illusion qui lui restait un minimum de fierté. Juste un petit peu… Le pégase s’écarta brusquement de Kyle quand ce dernier s’assit sur le lit. Il ne voulait plus qu’il le voit, qu’il lui parle ou qu’il le touche. Il souhaitait de toutes ces forces que ce seigneur, à ses yeux, arrogant et cruel s’en aille le plus vite possible. Malheureusement, il s’incrustait pour tenter d’endormir sa méfiance par des paroles conciliantes. Comme Gylden ne pouvait pas se crever les tympans pour ne plus l’entendre, il fut bien obligé de l’écouter.

"Si tu t’approches pour m’embrasser, je te jure que je te casse toutes tes dents !!!"

Le pégase voulut lâcher ces mots sur un ton agressif, mais le cœur n’y était pas. Sa voix larmoyante faisait plus pitié que peur. Pourtant, il était bien décidé à se défendre si ce "monstre" essayait de l’agresser ! Pour l’instant, il se contenta de se coller au mur pour éviter tout contact avec Kyle. Il ne voulait pas l’écouter, il craignait même qu’il tente de le manipuler par sa voix ou par la télépathie. Malheureusement, il ne pouvait pas s’empêcher de percevoir les paroles du seigneur. Sans qu’il ne s’en rende compte, ces mots le détendirent un peu. Néanmoins, il éprouvait bien trop de méfiance pour croire ce que son aîné lui racontait.

"Si c’est vous le responsable des agressions, on trouvera le coupable aussi ? Et si c’est un membre de votre famille ? Ou un ami ? Ou un représentant de votre gouvernement ? Je ne suis qu’un étranger, pourquoi vous donneriez-vous autant de mal pour moi ? Je sais très bien que vous préférerez cacher la vérité ! Je suis sûr que ça ne vous dérangerait pas de me supprimer si cela pouvait éviter un scandale ! Vous me haïssez, vous me l’avez dit ! Vous êtes heureux de ce qui m’arrive ! Vous crevez d’envie de me voir partir ? Parfait ! Moi aussi, j’en ai marre de voir votre sale tête, vos collègues tarés et vos larbins rampants ! Puisque je gêne tout le monde, je rentre chez moi ! Dès aujourd’hui ! Juste le temps de faire mes valises !"

Très énervé, Gylden se mit en devoir de descendre du lit pour rejoindre sa chambre. Cependant, il ne comprit pas tout de suite qu’il était trop faible encore pour se lever. Le pégase s’extirpa des couvertures, mit les pieds par terre, se releva d’un seul mouvement… Et s’étala lamentablement sur le sol. Avant que Kyle n’ait le temps de l’aider, il s’écarta brusquement en grognant. Il s’appuya sur le lit pour réussir à se relever, en serrant les dents. Finalement, il parvint à se maintenir debout, mais toujours en se cramponnant au matelas. Il était si énervé qu’il en aurait pleuré de rage.
*J’en ai marre ! Vais encore devoir attendre avant de m’en aller ! Et je vais devoir rester là, avec cet espèce de danger public imbu de lui-même !*

"Ne m’approchez pas !" cria-t-il avant que avant que Kyle n’essaie de le toucher. "Je ne peux pas me lever maintenant, mais je vous jure que je partirai dès que j’y arriverai ! Ca me dégoûte d’être dans la même pièce que vous ! Ca me donne envie de vomir !"

Gylden se retourna brusquement contre le mur, puis il se roula en boule. Il avait senti les larmes lui monter aux yeux, alors qu’il braillait contre son ennemi. Mais il avait déjà assez honte de sa faiblesse pour lui montrer qu’il ne parvenait plus à se contrôler. Il tira maladroitement les couvertures sur lui jusqu’à ce qu’il soit complètement enfoui. Il tenta de ravaler ses sanglots en mordant les draps, mais c’était trop difficile… Heureusement, il pouvait pleurer plus discrètement, au fond du lit. Par contre, il ne se rendait pas compte que la petite boule de couvertures tressautait nerveusement. Soudain, en tournant sa tête sur le côté, il se cogna violemment la tête contre le mur. Il ne put s’empêcher de gémir de douleur.

*C’est pas vrai !!! Même ses murs sont contre moi ! Je le hais, je voudrais qu’il soit mort ! Je serais content si c’était lui qu’on avait empoisonné !*

Gylden se frotta la tête pour essayer de calmer la douleur. Mais à cause de son énervement, il s’était empêtré dans les draps et il ne parvenait plus à bouger normalement. Il soupira, grogna, tira dans tous les sens, avant d’haleter. Il commençait à avoir du mal à respirer… Mais il préférait s’étouffer que de demander de l’aide à Kyle.
Avatar de l’utilisateur
Gylden
Pégase, Apprenti de l'Enchanteur
 
Messages: 45
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:43 pm

Messagede Kyle Yrelith-Seriv » Dim Fév 15, 2009 11:43 pm

Kyle fut presque bousculé par les pensées du pégase. Vraiment il n’avait aucune chance de faire ami, ami avec lui. Il ne le considérait que comme un truc maléfique. Il ne faisait pas exprès mais l’aura de Gylden était si expressive que même si on le le voulait pas on était forcé d’intercepter ses pensées et elle n’avait rien d’agréables.
Il était vu vraiment bas, comment lui pourrait influencer quelqu’un pour qu’il se sente si mal ? Son opinion était fait il n’y avait donc pas grand-chose à faire. Peu importe ce qu’il dirait ou tenterait pour Gylden dans son esprit il était déjà fiché. Chose démoniaque, malfaisante.
Kyle préféra couper le contact car les pensées de son homologue le touchait et lui faisait mal. S’il se doutait que le seul fait d’avoir d’aussi mauvaise et horrible pensée avait le pouvoir de blesser physiquement le psychisme de Kyle, il était certain qu’il n’aurait pas hésiter à l’utiliser contre lui…

« Ne pourriez-vous pas vous calmer Gylden, je pense que cela vous aiderait à réfléchir un peu, commença le seigneur pégase. Si vraiment je voulais vous assassiner il me suffirait de vous mettre un énorme verre sous le nez ou vous faire mourir d’une crise cardiaque, ou vous enfermer dans un cachot et vous laisser mourir de faim ou je ne sais quelle idiotie. Si vraiment je voulais votre mort je ne… Oh mais pourquoi je tente de vous convaincre, je n’ai rien fait de mal je n’ai pas à me justifier, d’essayer de vous aider franchement. Ce n’est pas ma faut si vous êtes hystérique et parano »
S’énerva Kyle.

Et voilà il n’avait pas tenu deux minutes, les hostilités étaient reparties. Kyle s’en voulu. Il n’avait pas besoin de se cacher pour pleurer, même s’il ne voulait pas, il entendait son cœur pleurer, tout son être criait à l’injustice de sa situation, à se trouver dans un monde qu’il n’aimait pas, qui n’était pas le sien, loin de ses amis, de ses habitudes, avec un seigneur qu’il n’aimait. Tout ce que tentait le blond était vain. Il faisait un petit pas, et le brun faisait un grand écart.
Par lui, il ne lui faisait pas confiance, mais vraiment pas. Comment pouvait-il rattraper une telle situation ? Comment pourrait-ii vivre correctement si l’un de ses sujets avait l’intention de passer son temps à l’invectiver mentalement et à le détester ?
Quelle vie !

« J’ai parler de te faire taire gamin ! Mais franchement qui aurait envie de t’embrasser ! J’aurais trop peur de me faire mordre et d’attraper la rage »
Répondit le blond qui commençait à s’énerver.

Une fois de plus le seigneur pégase, regretta ses paroles, il n’avait pas un seul instant pensé ce qu’il venait de dire. Il n’avait qu’une envie s’était de le prendre dans ses bras et lui dire qu’il ferait tout pour le protéger. Mais bon comme d’habitude la mauvaise humeur du gamin était contagieuse. Et puis c’était qui cette histoire de monstre ! Vraiment il l’avait relayé bien bas. Monstre, manipulateur, assassin. Pourtant il tentait d’être gentil, de lui faire comprendre qu’il n’était pas son ennemi et surtout de le réconforter. Mais il comprit bien vite que s’était vraiment peine perdue.

«  Simplement que contrairement à ce que vous pouvez croire, je suis le Seigneur Pégase et donc responsable de mes sujets, et vous êtes l’un d’eux, je me dois de vous apporter assistance et protection comme n’importe lequel de mes sujets. Mais arrêter, vous lisez trop de manga. Je ne vous hais pas, vous m’avez énervez alors je vous ai lâcher ça et puis vous m’avez clairement fait comprendre que vous aussi, vous me haïssiez. Ce que vous êtes têtu, vous êtes vraiment un gamin. Comment pouvez vous penser que je puisse me réjouir de votre malheur ? Seigneur ! Je pense que je vais me taire parce que là je n’en peut plus ! Gylden un conseil rester allongé vous n’êtes pas en état »
Conseilla-t-il.


Kyle soupira. Se frotta les tempes. Le Seigneur Pégase regarda le gamin commencer à sortir du lit mais avant qu’il ne tente quoi se soit celui-ci s’était déjà étalé au sol.

*Punaise ! Mais il le fait exprès… Non je rêve là ! Je vais me réveiller, ce n’est qu’un cauchemar*

Avant qu’il ne tente de se lever, le cri de Gylden le stoppa.

« Très bien, très bien, soupira-t-il. Vous êtes têtu, vous ne voulez jamais écouter lorsque l’on vous parle, fait comme bon vous semble. Mais oui, mais ! Inutile de le répéter si souvent, je vais finir par croire que vous ne le répéter simplement pour parvenir à vous en convaincre »
Soupira Kyle.

Le Seigneur Pégase demeura à sa place, ce pendant il tourna son dos. Il n’avait pas envie de voir sa face de gamin énerver, ni envie de se prendre ses insultes en pleines face, il en avait marre.
Quel gamin insupportable, comment ça mère faisait-elle ? A croire qu’il avait été élevé par un animal sauvage.

*s’il pouvait cesser de me balancer ses pensée à la tronche ça m’arrangerait grandement*

Kyle tout à fait conscient de ce qui se passait dans son dos, se tourna dans le but de faire comprendre qu’il était inutile qu’il se mette dans un tel état, il se retourna pour voir le Pégase emmailloté dans les couverture qui venait de se cogner contre le mur. Le Seigneur Kyle se retient de ne pas pouffer.
Le blond jeta un regard noir au brun.

« Merci, pour ses saines pensées à mon égard, le sermonna le blond. Même si je vous détestait autant, je ne vous souhaiterais pas autant. Vous êtes un petit égoïste, un arrogant et vous savez quoi ? J’en ait assez de vous, vous voulez vous morfondre dans votre petit théâtre de haine, de solitude, vous voulez continuer avec votre personne ne m’aime, tout le monde m’en veut et veut me tuer, très bien continuer, je sais maintenant que je ne pourrais pas vous convaincre de ma bonne foi, j’abandonne parce que je ai marre de me prendre non seulement vos insulter à la tronche ainsi que vous penser meurtrière et malsaine dans mon esprit ! Crever donc puisque vous en avez envie ! J’espère que la prochaine fois celui qui vous en veut ne vous ratera et quand je l’attraperais je lui remettrais une médaille »

Kyle cracha presque ses mots avant de se lever et de quitter la chambre pour aller dans son bureau.

* Ce n’est pas possible, j’ai encore recommencé. Mais qu’est-ce qui m’arrive ? A croire que ca gamin agit comme un détonateur sur moi. Arriverais-je à avoir un jour une conversation correcte avec lui, sans heurt, ni insultes ? Je ne peux pas le laisser ainsi, il capable de se faire mal et m’accuser de l’y avoir forcé et puis, je ne peux pas partir sur de telles paroles. Ravalons notre orgueil et allons-y*
Se dit Kyle.

Le Seigneur Pégase retourna dans la chambre, prêt aller s’excuser, lorsqu’il retourna dans celle-ci apparemment, le brun ne l’avait pas entendu sortir, il comprenait pourquoi il ne lui avait pas répondu, il s’était empêtré dans les drap et était tout simplement en train de s’étrangler à petit feu.
Seigneur allait-il un jour cessé ces idioties.

« Gylden ! »
S’écria-t-il, en se précipitant vers le Pégase. Il saisit les drap et commença à tenter de dépêtrer le pauvre Gylden. Mais était-ce un manque de chance ou la main du destin ou d’un magicien malveillant. Kyle s’empêtra à son tour dans les draps d’où il tentait tant bien que mal de se libérer et se retrouva lui aussi à demi étouffé par des couvertures récalcitrantes.

*Sérieux ! C’est une plaisanterie ! Je vais me réveiller, ça ne peut être que ça !*

Se dit-il en continuant à ses débattre afin de se dépêtrer dans ces horribles couvertures apparemment animé par une volonté maléfique ou pas !
Avatar de l’utilisateur
Kyle Yrelith-Seriv
Pégase, Seigneur Pégase et Mangaka Yaoi
 
Messages: 46
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:45 pm

Messagede Gylden » Mer Mai 13, 2009 1:18 am

Gylden se débattit encore plus fort quand il vit Kyle revenir. Non il ne voulait pas qu’il l’aide, surtout pas lui. Il tira si fort sur les draps que ceux-ci se déchirèrent dans un « CRAAAAAAAC ! » impressionnant. Aussitôt, le jeune pégase se libéra, avant de sauter en arrière pour échapper à son soi-disant ennemi. Manque de chance, il se cogna violemment au bois du lit, ce qui exacerba sa tristesse et sa souffrance physique.

Avant que le seigneur ne puisse réagir, il traversa la chambre aussi vite qu’il le pouvait, pour se jeter dans le premier couloir qu’il rencontra. Moitié marchant, moitié courant, il s’éloigna le plus vite possible de cette pièce. Pour la première fois, il n’entretenait pas vraiment de pensées agressives envers le seigneur Yrelith-Seriv. En fait, il haïssait tout le peuple pégase, y compris son maître qui l’avait obligé à venir dans un endroit pareil.

*Je ne veux plus les voir ! Jamais !!! Plus un seul !!!*

A force de courir, il finit par atteindre une petite pièce isolée, perdue dans l’une des tours. Epuisé, il se laissa tomber sur le sol en tremblant. Là, il se mit à pleurer, comme il ne l’avait jamais fait auparavant. Gylden n’avait rien d’un pégase expressif et sensible, qui couinait à la moindre contrariété. Quand il était en colère, il se retenait, pour parvenir à ravaler sa fierté et sa certitude d’avoir raison. Mais là, en cet instant…

La petite créature se sentit incapable de se retenir. Les sanglots succédèrent aux larmes, et les cris de rage et de désespoir aux sanglots. C’était la première fois qu’il se laissai aller de cette manière. A force de pleurer et de s’énerver, il finit par s’endormir. Bien sûr, ses rêves furent encore plus agités que la fois précédente. Il vit des vers gluants géants lui fonce dessus et s’enrouler autour de lui. Il se réveilla en hurlant.

*Que… Qu’est-ce… Mais… C’est pas possible… Où est-ce que je suis arrivé…*

Le pégase se retrouva assis dans une eau noire, où semblait nager des créatures plus que douteuses. Gylden sentit une chose gluante glisser contre lui, ce qui le fit se lever d’un bond. Il courus jusqu’à ce qui ressemblait à une sorte de rebord.

*C’est pas possible… On dirait que je suis tombé dans les égouts… Mais c’est impossible ! Je me suis dirigé vers les étages quand je me suis enfui !*

Tout en réfléchissant, le pégase continuait à marcher pour sortir de cet endroit lugubre. Soudain, une lanière claquait contre son mollet, le faisant sauter sur le côté. Malheureusement, il était si près du bord qu’il se retrouva dans l’eau sombre. Aussitôt, il fut plongé dans un noir profond, habité de bestioles qui se collaient à lui. Paniqué, le pauvre garçon se débattit de toutes ses forces pour essayer de remonter. Evidemment, ses gestes eurent l’effet exactement inverse. Il sut qu’il s’enfonçait dans l’eau, qu’il coulait… Qu’il allait mourir… Noyé ou dévoré par créatures immondes, peu importe ! Dans les deux cas, ce serait une véritable horreur !

*Non, je veux pas !!! Noooon…*

D’un seul coup, il entendit une sorte de petite voix résonner en lui. Etait-ce… L’enchanteur ? Son ancien mentor, celui qui l’avait envoyé ici ? Peut-être… Ou peut-être pas. Toujours est-il que la voix lui dit de fermer les yeux, de se détendre et d’attendre que ce cauchemar disparaisse. Bizarrement, Gylden n’eut aucune difficulté à obéir. Et, à l’instant où il crut qu’il perdait conscience… Il ouvrit les yeux. Mécaniquement, il se redressa, s’assit, regarda autour de lui…
*C’est… C’est impossible… J’étais dans les égouts il y a une seconde. A moins que… J’ai encore rêvé ? Mais qu’est-ce qui se passe dans ce fichu palais ?*

Le premier réflexe du pégase fut de fuir cet endroit maudit pour rentrer chez lui ! Pourtant, quelque chose le retint. Il venait de retrouver son calme, comprenant par la même occasion qu’on le manipulait continuellement depuis son arrivée ! Furieux, il décida qu’il ne s’en irait pas avoir d’avoir compris ce qui lui était arrivé. Cependant, il sentait qu’il n’y parviendrait jamais tout seul… Il lui faudrait sans doute s’associer avec ce seigneur imbuvable, qui pouvait très bien être son ennemi caché !

*Mon maître semblait persuadé que je ne risquais rien sous sa garde… Mais trop de choses se sont produites depuis que je suis là ! Je ne peux faire confiance à personne et surtout pas à lui ! Malheureusement, si je veux comprendre qui s’acharne sur moi, il va falloir que j’accepte sa prétendue aide… Hmm, ce serait encore plus dangereux de discuter de cette affaire avec un parfait inconnu. Avec machin qui rive, je sais à peu près où je vais, alors qu’un de ses larbins en profiterait pour me faire du mal, ou se moquer de moi s’il est inoffensif.*

Gylden se releva en soutirant et s’appuya contre le mur pour réussir à se tenir debout. Sa dernière crise de nerfs lui avait pompé plus d’énergie qu’il ne le pensait. D’ailleurs, depuis combien de temps n’avait-il pas mangé sans s’empoisonner ? A ce rythme-là, il risquait de mourir sans que son supposé assassin n’ait besoin d’intervenir. Tendu, l’historien descendit avec précaution les marches qui devaient le ramener dans la partie principale du château. Arrivé en bas, il commença à errer dans les couloirs, incapable de retrouver son chemin. Finalement, il crut reconnaître la porte de sa chambre, avant de comprendre qu’il s’agissait de celle de la cuisine.

*Au moins, je vais pouvoir manger quelque chose sans courir le risque d’y rester !*

Par chance, le cuisinier avait temporairement quitté cette pièce. Le pégase saisit une grosse miche de pain, qu’il coupa en deux gros morceaux. Il dévora la première moitié comme un glouton, en étalant des miettes partout. Cependant, il dut se calmer un peu, car son estomac se rebella quand il tenta d’attaquer la seconde partie.

*Je… Je vais attendre un peu… Mais je l’emmène avec moi, pour une fois que je tombe sur de la bouffe mangeable par ici !*

A l’aide d’un couteau, Gylden ouvrit le reste de la miche en deux pour se préparer un sandwich. Il renifla soigneusement tous les ingrédients qu’il étala entre les deux tranches. Il n’aurait plus manqué qu’il tombe malade à cause de mets avariés ! Puis il glissa son casse-croûte dans un sac, avant de se diriger vers la sortie. Il décida de partir à la recherche de Kyle, sans oublier de le maudire au passage. Après tout, c’était la faute de ce seigneur incompétent s’il avait failli mourir ! Un maître digne de ce nom aurait su qu’il protégeait des criminels ! A moins qu’il ne soit lui-même l’assassin… Bref…

*Ah, je crois que c’est lui ! Enfin !*

Le pégase courut vers une silhouette bien connue avant que cele-ci ne disparaisse. Cependant, son visage ne montrait aucune joie à l’idée d’avoir retrouvé sa "cible". En fait, il semblait encore plus contrarié qu’avant son départ. Pourtant, il prit sur lui pour tenter de régler cette affaire.

"Je voudrais… m’excuser pour tout à l’heure. Je suis parti en courant et en vous insultant, mais ce n’était pas justifié. De plus, je pense que les choses ne s’arrangeront pas si je me contente de fuir. Mon agresseur pourrait très bien vouloir me suivre au château de Koriyu… Aussi, je… souhaiterais vous aider à le retrouver. Je sais que je devrais me concentrer sur mon travail d’historien, mais ce sera difficile si je risque d’être assassiné à chaque instant."

Gylden avait l’impression de se ridiculiser, de s’humilier volontairement devant ce seigneur qu’il jugeait méprisant et arrogant. Malheureusement, il ne voyait pas comment il pourrait régler le problème sans son aide. Tout en parlant, il triturait nerveusement le sachet contenant son sandwich. Il se sentait blessé, triste et perdu… Pourtant, il aurait préféré se faire éventrer sur place plutôt que de le reconnaître.
Avatar de l’utilisateur
Gylden
Pégase, Apprenti de l'Enchanteur
 
Messages: 45
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:43 pm

Messagede Kyle Yrelith-Seriv » Lun Juin 01, 2009 12:19 pm

Kyle avait du mal à croire qu’il se trouvait dans une telle situation. À trop vouloir aider ce gamin qui de plus refusait d’être aidé, il se retrouvait dans des situation abracadabrantes. Kyle se débattait afin de se libérer de ses drap maléfique ou pas. Tout autant que son voisin d’infortune. Ils furent enfin libéré, le pégase ne sut si s’était à force de s’être débattu ou si s’était la persévérance de Gylden mais ils étaient libres. Mais la mal chance de ce pauvre historien le poursuivait puisqu’il se cogna au lit.
Décidément !

Kyle n’eut pas le temps de faire le moindre geste de sollicitude, qu’il s’était déjà échappé, il vit le jeune homme sortir de la chambre comme s’il venait de voir le diable en personne. Quoi que pour lui, le diable devait être personnifié par Kyle. Il aurait voulu le poursuivre afin de lui dire de ne surtout pas prendre par là, le château pouvait recéler de nombreux danger, même pour ceux qui y résidaient alors un nouveau venu s’était pire. Sans compter qu’il n’avait toujours pas découvert qui leur en voulait. Gylden pouvait se faire attaquer à n’importe quel moment.
Seigneur qu’allait-il bien pouvoir faire de ce gamin ?

«  Je ne sais vraiment pas comment me comporter avec lui. Je suis constamment partager entre l’envie de l’aider et celui de le frapper »

Kyle toujours indécis se demandait s’il devait lui courir après. Après tout non, il serait capable de l’accuser d’avoir provoquer sa chute s’il venait à tomber ou de vouloir l’agresser.
Mais Kyle était quelqu’un de sensible malgré une certaine froideur et son manque de communication. Il ne pouvait laisser cet enfant car pour lui s’en était un, errer ainsi dans le palais. Il sentait sa tristesse, sa peur. Tout ces sentiments le frappait de plein fouet. Se levant résolument il partit à la rechercher du pégase même s’il savait que celui-ci le recevrait vraiment mal.


Les émotions de Gylden parvenaient de plus en plus au pégase, lui permettant de suivre à la trace le jeune homme. Puis tout à coup, tout cessa. Il ne recevait plus rien, alors il du se guider à l’instinct. Ce que le palais pouvait recéler de pièces ! On pouvait facilement se perdre et mettre des heures à retrouver quelqu’un. Le cri qu’avait poussé lui avait permit de retrouvé le lien. Il poursuivit sa route. Tout en se synchronisant aux émotions du pégase, il le suivait. Il savait où il se trouvait, ce que ressentait Gylden, de la peur. Il pensait se trouver dans des égouts. Mais il n’y avait ni oubliette ou égout ici, ils avaient une système d’évacuation différent. Alors l’endroit où pensait se trouver le pégase devait être autre chose. Il devait certainement se trouver prisonnier dans une illusion qui avait certainement été déployé à son attention.
Le seigneur pégase pressa le pas. Tout à coup il senti les émotions de jeune homme beaucoup plus forte qu‘avant. Il l’entendait crier, il le sentait se débattre et cela lui faisait mal, parce que toute la souffrance que pouvait ressentir Gylden, chose étrange ou fait exprès il le ressentait au centuple.

Kyle plie en deux tentait de se calmer. Que faire ? Fermant les yeux il tenta de se projeter vers le pégase, de lui projeter des émotions positives afin de le calmer, mais il fut projeter brutalement. Il tenta alors de lui faire comprendre que le mieux était de se calmer. Il conseillant de fermer les yeux de ne penser à rien. Le vide, faire le vide. Après tout ce n’était certainement qu’une illusion qui disparaîtrait, mais pour cela il faudrait qu’il se calme.
Kyle savait que le pégase devait tourner en rond en quelque part dans une pièce du château. Tout n’était qu’illusion. Il suffisait qu’il se calmer et ferme les yeux. Il espérait qu’il obéirait.


Kyle reprit repartit afin de rejoindre le pégase bien qu’il ne parvienne pas à ressentir réellement où il se trouvait. Cela ne l’empêchait pas de percevoir l’antinomiste de son employé.
Décidément il n’avait pas la côte avec lui. Ce n’était pas un avantage de pouvoir lire, les pensées d’autrui et de percevoir les sentiments des autres. Cependant il était d’accord avec Gylden il fallait trouver qui se cachait derrière tout cela, ils n’y parviendrait pas chacun de leur côté et s’il fallait se soucié de son allié qui s’avérait être aussi un ennemi.
Gylden n’avait pas encore compris qu’avec Kyle malgré son air étrange, ses manière brusques, il était en sécurité avec lui.

Kyle avait retrouvé sa trace, il ressentait ses émotions de nouveau. La cuisine c’était là, qu’il se trouvait. Le pégase se dirigea vers les cuisines. Toutes ses émotions donnaient faim. Avec tout ça, lui aussi avait faim.
Il arriva enfin à la cuisine. Il vit alors arriver un pégase pas au mieux de sa forme, se diriger vers lui. Kyle pressa le pas. Il vit surpris le pégase courir au-devant de lui.
Il fallait en finir avec tout ça. Il allait lui adresser la parole, lui signifier son mécontentement. Et bien entendu une fois de plus lui faire piquer une crise de nerf. Kyle n’était pas vraiment content d’avoir autant marché pour retrouvé ce pégase fugitif. Mais avant qu’il n’ai pu ouvrir la bouche Gylden prit les devants. Lorsque le pégase eut finit, il le fixait bouche bée. Il s’attendait à se faire hurler dessus et voilà qu’il se faisait humble.
Qu’est-ce que cela cachait. Mais voyant que l’on attendait une réponse de lui, il s’éclaircit la gorge.

«  Je me rend compte Gylden que les choses on commencé vraiment mal entre nous. Je n’ai pas été des plus accueillant. J’accepte vos excuses si vous accepté les miennes. Vous avez raison fuir n’est pas la bonne solution. Nous devons retrouver cet assassin au plus vite, il est vrai que vous êtes visé mais moi aussi je le suis. Nous sommes doublement concernés. Concentrons sur cet assassin ensuite nous pourrons tous deux reprendre nos occupations. Alors mettons nos efforts en commun afin que cet assassin soit attrapé et punis ».

Kyle ressentait les émotions du Pégase. Il ne savait quoi faire pour lui faire comprendre qu’il n’était pas son ennemi. Il eut une idée. Enfin peut-être le pégase allait-il mal réagir. Il s’avança et lui prit la main pour la serrer.

« Si nous recommencions depuis le début. Je suis Kyle Yrelith-Seriv, je suis le seigneur Pégase et je suis ravie de vous accueillir en mon palais. J’espère que nous, nous entendrons bien ? »

Bon ce n’était pas la meilleurs façon de faire Gylden revenir à de meilleurs sentiments envers lui. Mais il fallait un début à tout….
Avatar de l’utilisateur
Kyle Yrelith-Seriv
Pégase, Seigneur Pégase et Mangaka Yaoi
 
Messages: 46
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:45 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Seigneuries des créatures mythiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron