[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4689: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4693: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Yamato no Orochi • Afficher le sujet - Histoire de S'amuser [Warning]

Histoire de S'amuser [Warning]

De dangereux marécages longent une partie de la forêt Tosyu. Des vapeurs verdâtres et malsaines s'élèvent au-dessus de cette étendue boueuse. Gare à celui qui s'aventure dans ce marais sans bien le connaître ! Il finira enlisé, et son cadavre disparaîtra dans les eaux sombres.

Histoire de S'amuser [Warning]

Messagede Majutsu » Lun Oct 30, 2006 3:13 am


Majutsu avait laissé son "maître" à ses distraction habituelles. La poursuite d'un innoncent à séduire.
Enfin ils n'étaient pas tous innoncent mais bon.

Le vampire s'était envoler, quittant le palais de son seigneur, afin de se rendre en un endroit sombre, à la rigueur inquiétant voir même malfaisant.

Il connaissait exactement l'endroit qu'il lui conviendrait.
Koshou, le marais qui longeait Toshyu. L'air y était pratiquement irrespirable, c'était un marecae, tout à fait dans ses cordes.

Le brun ne se posa pas et continua à léviter. L'endroit serait inquiétant pour n'importe quel autre individu cependant pas pour lui.
Majutsu se mit en demeure de tester ses conaissance en magie sur la pauvre mécarage et surtout sur les créatures qui s'y trouvaient tapis...

Cela l'amusait énormément.
C'était bien beau tout cela, ce qui serait interressant serait de trouver une créature de préféraence humain ou pas afin de s'amuser un peu. Le manipuler, l'utiliser....

Le jeu serait beaucoup plus interressant....
Dans ce marrais nul ne risuait de venir à moins qu'un petit idiot ne décide de faire une ballade et ne se perdre.

[Réservé]
Mentir, manipuler, utiliser, c'est un art dans lequel je suis passé maître.
Avatar de l’utilisateur
Majutsu
Vampire, Bras droit de Ryan M., Sorcier
 
Messages: 17
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:47 pm

Messagede Narjal Delhor » Lun Oct 30, 2006 3:16 am

Narjal pénétra dans les marais, il était sortit pour aller chasser et avait d'ailleurs prit plusieurs lapins qui était accroché à sa ceinture mais en voulant chasser un sanglier, il avait finit par s'éloigner de Tosyu et maintenant errait dans les marécages nauséabonds.

En d'autres mots, il était un peu perdu.

*Heureusement que je sais me défendre au cas ou une créature déciderait de me prendre pour son dîner...*

Il soupira doucement.

*Maître Oran va encore se faire des cheveux blancs s'il ne me voit pas rentrer avant la nuit...*

Puis il s'arrêta quelques instants et regarda le ciel enfin essaya parce qu'une fine brume commençait à s'élever empêchant de voir à plus de 2 mètres.

*Bon une fois que j'aurais trouvés le nord, ça devrait aller... Enfin j'espères du moins.*

Vraiment il aurait mieux fais de ne pas courir après cette bestiole, elle s'en était tiré et lui était perdu. C'était bien sa veine ça encore...
Avatar de l’utilisateur
Narjal Delhor
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 53
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:33 pm

Messagede Majutsu » Lun Oct 30, 2006 3:17 am

Majutsu continuait à léviter. Il s'ennuyait un peu. Il était un puissant sorcier malfaisant et là, il avait un peu jouer les scientifiques sur les créature immondes qui peuplaient le marrais.

D'ailleurs le fond de celui-ci devait contenir quelques cadavres qui disparaîtraient d'ailleurs.

Mais, ce n'était pas amusant de jouer au destructeur avec des créatures de basse extraction. C'était vraiment ennuyeux. Il aurait mieux fait de demeurer auprès de Ryan et de s'amuser en sa compagnie. Ses jeux étaient beaucoup distrayants.

Le brun était en train de se plaindre lorsqu'il aperçu une petite chose au sol. Le regard acier du brun se plissa, une lueur intéressée y passe. Le seigneur du mal était avec lui, sa première victime.

Le sourire avenant du vampire apparu sur ses lèvres. Apparemment la chose, s'était perdu. Son odorat plus que développé reconnu l'odeur familière d'un dragon. Il sentit la magie d'ailleurs, un apprenti sans parce qu'elle n'était pas forte....

Il devait cependant avoir un puissant maître, intéressant, se serait amusant de pouvoir jouer avec le maître, Majutsu aimait se mesurer aux plus puissants et les écraser.
De plus la petite chose sentait l'innocence, ce qu'il détestait. Il allait vraiment s'amuser.

Maju se lévita jusqu'au roux puis son sourire avenant sur les lèvres il se pencha vers lui.
"Seriez-vous perdu mon jeune ami ? Auriez-vous besoin d'aide ?"
s'enquit-il aimablement.
Mentir, manipuler, utiliser, c'est un art dans lequel je suis passé maître.
Avatar de l’utilisateur
Majutsu
Vampire, Bras droit de Ryan M., Sorcier
 
Messages: 17
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:47 pm

Messagede Narjal Delhor » Lun Oct 30, 2006 3:17 am

Narjal s'était arrêter un moment, il ne devait pas céder à la panique, de toute manière, il n'avait rien à craindre et serait capable de se débrouiller seul.

Il n'allait tout de même pas appeler son maître à l'aide comme un gosse,il avait assez à faire avec Myu et il le savait. Il ne désirait pas lui causer plus de soucis.

Puis il vit un homme l'éviter jusqu'a lui.

Il lui sourit aimablement.

"Euh oui en effet, je me suis perdu en chassant dans la forêt de Tosyu. Sauriez-vous m'en indiquer le chemin ?"

Il détailla l'homme, il devinait à son flair qu'il ne s'agissait pas d'un dragon mais à vrai dire qu'il soit de n'importe quelle race, peu lui importait.

Il ne faisait aucune distinction, on était tous égaux après tout.
Avatar de l’utilisateur
Narjal Delhor
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 53
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:33 pm

Messagede Majutsu » Lun Oct 30, 2006 3:18 am

Ainsi donc on s’était perdu ! Pauvre petite chose…
Il allait se faire un plaisir de le raccompagner.
« Vous êtes donc un chasseur ? Qu’avez-vous donc prit ainsi ? »
Interrogea t-il malicieusement.

Majutsu n’avait toujours pas posé les pieds au sol mais c’était arrêté juste devant Narjal.
Les yeux gris acier du sorcier détaillait le roux.
Intéressant….

Le brun aurait très bien pou faire usage de son pouvoir et imposer sa volonté à cette petite chose innocente et lui faire, exécuter ses moindres ordres ainsi que ses moindres désirs.
Non ! Il avait très envie de jouer….

« Il faut faire très attention lorsque vous, vous promenez surtout aux abord d’un marrais ».
Conseilla t-il aimablement.

Il sourit encore au roux. Son sourire personne n’y résistait il avait d’ailleurs été à bonne école avec son maître.
Il tendit la main au roux.

« Venez je vais vous faire sortir de ce marrais. Il est que lorsque l’on ne s’y connaît pas, on se perd ».
Dit-il.

Il était vrai que lorsque l’on ne connaissait pas quelqu’un, il était préférable de ne pas le suivre….
Mentir, manipuler, utiliser, c'est un art dans lequel je suis passé maître.
Avatar de l’utilisateur
Majutsu
Vampire, Bras droit de Ryan M., Sorcier
 
Messages: 17
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:47 pm

Messagede Narjal Delhor » Lun Oct 30, 2006 3:18 am

Narjal détailla l'homme, il semblait aimable, prévenant et gentil, du moins en apparence, il était vrai qu'il ne connaissait pas cette personne et son bon sens, lui rappela, qu'il n'était jamais bon de traîner seul et surtout de suivre un étranger.

Il lui montra la deux lapins à sa ceinture.

"Malheureusement je n'ai qu'une maigre chasse, le plus gros m'ayant fais faux bond mais surtout m'ayant perdu jusqu'ici sans que je m'en aperçoive."

Il sourit à Majutsu.

"Je connais les dangers de ce marécage et je sais également me défendre, ne pensez pas que je suis une faible créature à sauver car il n'en n'ai absolument rien."

Il continua à lui sourire et hésota à sa proposition, devait-il le suivre ou plutot reprendre sa route, il avait besoin d'aide mais était-ce raisonnable ?

Il sourit à son interlocuteur et lui serra la main.

"Je m'appel Narjal Delhor et vous ?"

Après tout il ouvait bien faire connaissance avec cette personne, elle lui proposait son aide, il lui devait bien ça.

"Mais que faisiez-vous dans les marais ?"

Narjal pencha doucement la tête sur le coté d'un air interrogateur.
Avatar de l’utilisateur
Narjal Delhor
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 53
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:33 pm

Messagede Majutsu » Lun Oct 30, 2006 3:19 am

Elle n’avait pas l’air bête la petite chose. Un peu plus intelligente que ceux à qui il avait eut à faire mais bon, ce n’était pas ça qui l’empêcherait de le torturer.
Tactique numéro un.
D’abord instaurer la confiance. Surtout maintenant celle-ci.
Ensuite passer à l’action.

Que c’était gentil. La bestiole chassait pour nourrir sa famille. C’était l’impression qu’il donnait. Beurk……
La pauvre chose….

« Il faut faire très attention lorsque vous chassez à ne pas vous laissez entraîner, voyez le résultat ! »
Dit-il en souriant.

Quel idiot !
Majutsu lui rendit son sourire et lui en fit un charmeur et avenant.

« Je n’ai jamais penser une telle chose. Pour déjà pénétrer dans ce marrais il faut être quelqu’un de très courageux ».
Continua Maju semble t-il admiratif.

Ou bien vraiment crétin pour la faire et il penchait pour la seconde solution a vrai dire.
Mais c’est qu’il le touchait en plus. Il faudrait qu’il pense ensuite à se laver les mains. L’innocence ça laissait des marques.
Beurk…..

« Je suis enchanté Narjal Dlehor, je suis Majutsu ».
Répondit-il.

« Je venais juste m’entraîner. Je suis un sorcier. J’ai pensé que cet endroit conviendrait mieux. C’es isolé et je ne serait pas dérangé et je ne risque pas de toucher quelqu’un ».

Là, il ne mentait pas enfin à moitié, il avait juste pulvérisé quelques créature immondes……
Mentir, manipuler, utiliser, c'est un art dans lequel je suis passé maître.
Avatar de l’utilisateur
Majutsu
Vampire, Bras droit de Ryan M., Sorcier
 
Messages: 17
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:47 pm

Messagede Narjal Delhor » Lun Oct 30, 2006 3:19 am

Narjal fut ravi d'en apprendre un peu plus sur son interlocuteur, alors donc il était sorcier mais dans quel branche pouvait-il bien exercer... ? Il espérait que ce n'était pas dans la magie noire.

Il détestait ce genre de personne qui vouait leur âme au mal.

"Je comprends, j'en aurais fais tout autant."

Il relacha sa main.

"Dans quel domaine de la magie exercer vous au juste ?"

Il regarda quelques instants autour d'eux et il sentait que l'atmosphère devenait plus pesante, il n'aimait pas trop ça.

En général ce genre de sensation annonçait une arrivée de créatures maléfiques et il n'avait aucune l'intention de se battre contre elle s'il pouvait éviter l'affrontement.

"Je penses que nous devrions partir avant de devenir le dîner des créatures du marais, vous ne pensez pas ?"

Il regarda le chemin par ou il était arrivé puis regarda Majutsu à nouveau.

"Je vous suis monsieur Majutsu !"

Il lui sourit aimablement.
Avatar de l’utilisateur
Narjal Delhor
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 53
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:33 pm

Messagede Majutsu » Lun Oct 30, 2006 3:20 am

La chose devait se poser des questions ? A qui il avait à faire ? Le grand méchant loup, la fée carabosse ?
C’était amusant. Il ne savait pas à qui il avait à faire.
Rien de bien méchant juste un sorcier malfaisant. C’était gentil à lui d’approuver ce qu’il faisait.
Quelle poire !

Majutsu avait envie de saisir ce truc par le cou et de le serrer, de le secouer dans tous les sens.
Ce qu’il le rendait malade !
Il avait en tête tous pleins d’idée de tortures les plus délicieuses les unes que les autres mais pour l’instant il fallait se montrer adroit et ne pas faire fuir la bestiole.

« Dans quel domaine ? La magie »
Répondit évasivement le brun.
Fallait-il une couleur à la magie ? Bien entendu puisque des idiots avaient décidé que le bien serait magie blanche et le mal magie noir. Manquerait plus que la demi magie avec tout ça.
Bon là, il s’égarait franchement du sujet.

Bon c’était certain que s’ils restaient là ils allait avoir à faire au créatures immondes, mais bon. Il en avait éradiqué pas mal.

« Oui excellente idée »
Répondit Maju.

Il lévita invitant le roux à la suivre, ouvrant le chemin vers Toshyu.
Mentir, manipuler, utiliser, c'est un art dans lequel je suis passé maître.
Avatar de l’utilisateur
Majutsu
Vampire, Bras droit de Ryan M., Sorcier
 
Messages: 17
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:47 pm

Messagede Narjal Delhor » Lun Oct 30, 2006 3:21 am

Narjal l'écouta attentivement, apparement, il ne désirait pas trop s'épancher sur la magie qu'il pratiquait mai il pouvait le comprendre, après tout peut être préférait-il garder ça pour lui.

Il lui sourit et lorsque Majutsu l'invita il le suivit.

"Heureusement que je suis tombé sur vous sinon je crois bien que j'aurais du passer la nuit dans les marais."

Il lui sourit marchant à ses cotés.

Le pauvre Narjal ne s'imaginait pas toutes les pensées de tortures que son interlocuteur pouvait imaginer le concernant.

Vu de l'exétrieur, il était quelqu'un de très gentil mais comme on dit il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.

Narjal se posait déjà la question de comment remercier cet homme qui voulait bien l'aider ? Il n'avait pas d'argent, il n'en n'avait d'ailleurs aucune utilité dans la forêt.

On n'achète pas du gibier avec des pièces après tout.

Il était un peu perdu dans ses pensées à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
Narjal Delhor
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 53
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:33 pm

Messagede Majutsu » Lun Oct 30, 2006 3:21 am

Majutsu continuait à léviter, tandis que la bestiole continuait à le suivre.
Décidément ces choses étaient bien naïves.
Maju eut un sourire. Oui il avait eut de la chance de tomber sur. Parce qu’il allait le d lui faire regretter de l’avoir.

« Oui, le marrais est très dangereux ».
Répondit-il.

Surtout pour les bestioles ignorantes et sans cervelles…
Le sorcier guidait donc le roux à travers la le marécage. Il parvint enfin à Toshyu mais Majutsu s’arrangea pour jouer un peu avec les chemins magiques de Yamato, ce qui eut pour effet que les deux individus se trouvent dans une partie inconnue et inexplorée de la forêt….

De toutes les manières il n’avait pas besoin de faire joujou avec ceux-ci, depuis quelques temps des forces très puissantes s’en chargeaient.
Majutsu savait pertinemment qui elles étaient.
« Un Seisui et un Fujun’ ».
Incapable d’ailleurs de se contrôler. Et surtout de contrôler leur pouvoir. Les idiots ! Une telle puissance gâchée.

Majutsu se posa sur au sol, enfin. Il se tint devant Narjal, l’air un peu désorienté regarda autour de lui.

« C’est étrange, je ne connais pas du tout ce côté de Toshyu. Parce que nous y sommes. Je me demande ce qui a bien pu se passer ? »
S’écria t-il. Il semblait s’adresser à lui-même.
Mentir, manipuler, utiliser, c'est un art dans lequel je suis passé maître.
Avatar de l’utilisateur
Majutsu
Vampire, Bras droit de Ryan M., Sorcier
 
Messages: 17
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:47 pm

Messagede Narjal Delhor » Lun Oct 30, 2006 3:22 am

Narjal le suivit et vit qu'ils étaient enfin arriver à Tosyu mais il ne connaissait pas cette partie, ce qui l'étonna fort vu qu'il avait déjà pas mal explorer la forêt depuis quelques mois et en connaissait les moindres recoins.

Il regarda Majutsu qui venait de poser pied à terre devant lui et semblait un peu perdu, serait-il possible qu'ils le soient ?

C'était un comble de demander son chemin, de se faire aider et que cette personne se perde à son tour, oui vraiment un comble.

"Peut-être avson-nous prit un mauvais chemin pour y revenir..."

Le jeune dragon regarda autour de lui.

"Je dois avouer que je ne connais pas trop ce coin mais si nous avançons, nous arriverons bien à nous repérer de nouveau vous ne croyez pas ?"

Il lui sourit.

Oui, s'il avancait un peu plus dans la forêt peut être que quelques choses lui indiquerait le chemin à suivre par la suite, enfin c'est ce qu'il espérait du moins.
Avatar de l’utilisateur
Narjal Delhor
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 53
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:33 pm

Messagede Majutsu » Lun Oct 30, 2006 3:22 am

Oui sans doute avait-il prit un mauvais chemin ? Quelle poire !
Majutsu prit air des plus dépité.
Il semblait vraiment navré….

« Je ne connais pas non plus cet endroit. Pourtant je parcours souvent la Toshyu. »
Menti le brun.

Il ne la parcourait pas, c’était pratique de posséder de puissants pouvoirs magiques.
Pauvre petite chose. Il s’attendait certainement à ce que l’on vienne les secourir. Il se mettait le doigt dans l’œil.

Bon il était de passer aux choses sérieuses et de laisser tomber les masques.
Majutsu claqua des doigts imperceptiblement. Du sol jaillirent des lianes épineuses qui se saisirent de Narjal et l’entravèrent à quelques bons mètres au-dessus du sol.

Maju pensait déjà aux efforts que ferait ce dernier pour se libérer et de quelle manière il s’en trouverait d’avantage ligoté. Sans compter que les épines ne se généraient pas pour « mordre dans la chair ».

Le sorcier lévita pour se mettre à sa hauteur et face à lui. Son regard gris acier fixait Narjal sans aucune pitié, ils étaient froids.

« Que se passe t-il mon jeune ami ? Aurais-tu un problème ? »
Interrogea t-il narquoisement.
Mentir, manipuler, utiliser, c'est un art dans lequel je suis passé maître.
Avatar de l’utilisateur
Majutsu
Vampire, Bras droit de Ryan M., Sorcier
 
Messages: 17
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:47 pm

Messagede Narjal Delhor » Lun Oct 30, 2006 3:23 am

Narjal regardait autour de lui pour voir s'il ne reconnaissait pas un endroit et qu'ils auraient pus prendre ce chemin pour retourner chez Oran mais rien ne lui revenait en tête malheureusement.

Puis c'est à l'instant même ou il se tournait vers Majutsu que ce dernier claqua des doigts et qu'il se retrouva lacérer par des lianes ou des épines sortaient.

Il grimaça de douleur en sentant ces dernière pénétrer sa chaire.

Que se passait-il ?

Pourquoi Majutsu avait-il fais ça ?

Il le vit s'approcher de lui tout en lévitant. Il le regarda un peu paniqué mais il essayait néanmoins de garder son sang froid.

"Qu'est-ce que ça signifie ? Pourquoi faites vous cela ??"

Narjal essaya d'attraper une flèche dans son carquoi à sa taille mais il ne faisait qu'entailler son bras et rien de plus.

Il ne comprenait pas les motivations de l'homme à vouloir lui faire du mal. A moins qu'il ne sache qu'il était l'apprenti de Oran et souhaitait faire chanter ce dernier mais il en doutait fort à vrai dire.
Avatar de l’utilisateur
Narjal Delhor
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 53
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:33 pm

Messagede Majutsu » Lun Oct 30, 2006 3:23 am

Majutsu regardait la bestiole qui se débattait. C’était agréable de le voir se tortiller et surtout se faire mal.
La pauvre chose se posait des questions.
Que se passait-il ?
Où avait-il fait une erreur ?
Pourquoi il faisait cela ?
Simple il était un sorcier malfaisant et il aimait faire souffrir….

Le brun eut un sourire charmant.
« Pourquoi ? Simplement parce que je suis un sorcier malfaisant, pardon j’avait oublié de le préciser, je suis impardonnable… Parce que j’aime beaucoup faire souffrir les bestioles de ton genre »
Répondit-il.

C’était délectable de se le voir se faire mal.
Majutsu ouvrit la bouche, ses lèvres remuèrent et les lianes se resserrèrent et blessèrent cruellement le roux.

« Cela vous fait-il mal ? Pourquoi ce regard ? Ne savez vous pas qu’il ne faut jamais suivre un inconnu»
Ricana t-il.

Majutsu se régalait de l’expression du roux.
Mentir, manipuler, utiliser, c'est un art dans lequel je suis passé maître.
Avatar de l’utilisateur
Majutsu
Vampire, Bras droit de Ryan M., Sorcier
 
Messages: 17
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:47 pm

Suivante

Retourner vers Koshou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron