[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4689: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4693: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Yamato no Orochi • Afficher le sujet - Histoire de S'amuser [Warning]

Histoire de S'amuser [Warning]

De dangereux marécages longent une partie de la forêt Tosyu. Des vapeurs verdâtres et malsaines s'élèvent au-dessus de cette étendue boueuse. Gare à celui qui s'aventure dans ce marais sans bien le connaître ! Il finira enlisé, et son cadavre disparaîtra dans les eaux sombres.

Messagede Narjal Delhor » Lun Oct 30, 2006 3:24 am

Narjal regardait l'homme d'un air d'incompréhension totale et de crédulité, il ne comprenait pas... Oui il avait fais l'erreur de le suivre mais il pensait pouvoir faire confiance à cet homme malheureusement il n'en n'était rien.

"Mais c'est ignoble ! Je ne comprends pas que l'on puisse aimer faire souffrir... Et sachez que je suis un être vivant et non une bestiole..."

Il le regarda sévèrement, personne n'avait le droit de rabaisser une autre personne juste parce qu'elle était différente ou valait moins que la première.

Puis il sentit les lianes s'enfoncer un peu plus dans sa chaire et il laissa échapper un cri de douleur, les épines acéréss l'écorchait vif, de fines gouttes de sang s'écoulait de ses marques venat imprégner de rouges ses lames naturels et dangereuses.

Ses vêtements en faisait également les frais et ils commencaient à tomber doucement en lambeau.

Cet homme vouait sa vie au mal et son seul but était de torturer les gens. Il ne connaissait personne aussi cruel que cela.

Bien sur qu'il savait qu'il ne fallait pas suivre les inconnus mais si l'on partait de ce principe, jamais on ne pouvait rencontrer quiconque...

Et s'en était triste.

"Je sais cela mais je pensais pouvoir avoir confiance en vous... Majutsu... A moins que sur cela aussi vous ayez menti et qu'il s'agit d'un faux nom..."

Le jeune dragon gardait toujours son regard fixé sur le sorcier.
Avatar de l’utilisateur
Narjal Delhor
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 53
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:33 pm

Messagede Majutsu » Lun Oct 30, 2006 3:25 am

Ce que c’était amusant de voir l’expression de la bestiole. L’incompréhension, la surprise se lisait sur son visage.
Il ne fallait jamais suivre les inconnus. Ca mère ne lui avait pas apprit cela ?
Pourquoi cette déception ?
Il ne lui avait pas demandé de lui faire confiance.

« Non ! Tu crois ? Et moi je ne comprends pas que l’on soit aussi idiot au point de suivre quelqu’un sans le connaître. Et alors ça change quelque chose ? »
Interrogea Majutsu.

Le sorcier ricana.
« Si tu t’imagines m’effrayer avec tes regard sévère tu te trompes. Bien très de bavardage nous n’en avons pas terminé ».
Fit-il ironiquement remarquer.

Le sorcier se délectait des souffrances du roux. Son regard s’éclairait en voyant le sang commencer à s’écouler lentement.
Il serait agréable qu’il s’écoule lentement, doucement…..
Bon ces lianes prenaient des libertés concernant les vêtements, mais après tout…

Pauvre petite chose toute triste !

« Pauvre chose perdue. Il ne faut jamais faire confiance à personne. Pas même à sa propre famille, j’en sais quelque chose. »
Dit-il.

Majutsu s’inclina.

« Non je n’ai pas mentit sur cela. Je suis Majutsu. Sorcier malfaisant. Je déteste l’innocence, les gens comme vous »
Dit-il, en levant la main menaçant.

Le brun pointa le doigt vers Narjal. Un rayon d’énergie en sortit. Le brun se fit un plaisir de lacérer lentement le corps du roux.
Cela ne faisait que commencer.
Il ne fallait jamais suivre un étranger.
Mentir, manipuler, utiliser, c'est un art dans lequel je suis passé maître.
Avatar de l’utilisateur
Majutsu
Vampire, Bras droit de Ryan M., Sorcier
 
Messages: 17
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:47 pm

Messagede Narjal Delhor » Lun Oct 30, 2006 3:25 am

Narjal écouta l'homme avec attention, il n'aimait pas la façon dont il lui parlait, il n'était pas une chose, ni un pantin. Il l'avait pourtant été lorsqu'il était possédé et qu'il tuait sans ménagement mais là c'était tout à fais différent.

Il était conscient de ses actes de chacun d'entre eux.

Aux dires de l'homme sa famille l'avait trahi, il comprenait un peu ce qu'il ressentait mais était-ce une raison pour se tourner vers le mal et le servir ?

Lui n'avait jamais agi de la sorte mais il n'avait pas le même caractère que l'homme et ne connaissait rien de son histoire. Il ne devait pas le juger.

Il regarda Majutsu qui lui envoya un rayon d'énergie qui lui arracha un cri de douleur, il jouissait de le faire souffrir mais Narjal ne comptait pas se laisser faire.

Bien qu'étant simple apprenti, il connaissait quelques sorts offensifs et un peu d'attaque. Il n'avait pas un très grand niveau mais il le serait assez pour se libérer de ses lianes.

Il commença à bouger les lèvres et réciter une formule alors que son bras s'armait d'une épée de feu, il coupa les lianes qui brulèrent comme un feu de paille et il attérit souplement devant Majutsu mais à une distance somme toute raisonnable.

Ses vêtements avaient vécus meilleurs jours mais peu lui importait, il devait penser à se protéger. L'épée disparut des mains de Narjal.

"Je ne connais pas votre histoire mais vous non plus ne connaissez pas la mienne, qui vous dis que je suis ce que vous semblez penser et non une autre personne ? Je connais la trahison, je sais la douleur également !!"

Il fixait toujours le sorcier avec attention, à l'affût de ses moindres fais et gestes. Il serait prêt à se défendre en cas d'offensive mais il se doutait qu'il n'en resterait pas là.
Avatar de l’utilisateur
Narjal Delhor
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 53
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:33 pm

Messagede Majutsu » Lun Oct 30, 2006 3:26 am

Mais c’est que la petite bestiole avait de la ressource. Il était capable d’utiliser des sorts, un futur déchet de magicien. Par contre il aimerait bien connaître le maître de la bestiole qui venait de se libérer de son piège.

C’était à lui que la chose s’adressait ?
Apparemment oui.
Pathétique.

Majutsu écouta d’un air distrait ce que lui disait Narjal, concernant son passé.
Il bailla d’ennui.
« Hum, c’est ça, j’en parlerais à mes sous-vêtements lorsque j’en aurais l’occasion »
Rétorqua le sorcier malfaisant.

S’il s’imaginait qu’il allait s’asseoir et fait la causette avec le truc qui se trouvait en face de lui, il se trompait. Il n’avait pas fait étude de psy. Plutôt étude du mal et de magie noire.
Il n’avait pas non plus envie de connaître la sienne. S’il voulait le faire mourir d’ennui c’était bien la seule chose à faire.
La pauvre chose.
On l’avait trahi. La douleur le mot fit Majutsu tilter.
La douleur, il n’était pas certain que la chose en face de lui en connaisse la signification.

Majutsu s’amusait avec lui. Le truc qui le fixait avec animosité n’avait aucune chance contre lui de toutes les manières.
Bon il était peut-être temps de reprendre les festivités.

Le sorcier malfaisant posa un genou à terre, puis posa sa paume sur le sol et ferma les yeux. Une aura sombre se mit à émaner de lui. Elle sembla se répondre dans la terre. De celle-ci jaillit de épine aussi longues que des lames. Majutsu regarda avec une certaine satisfaction celles-ci traversèrent le corps de Narjal de part en part. Il admira ce spectacle, celui du sang de sa victime qui commençait à couler.

Le brun se redressa en souriant.
« Voilà ce que j’appelle la douleur. Et un travail bien exécuter. Qu’en penses-tu bestiole ? Pardon tu n’aimes que je te nomme ainsi. Quel nom vais-je te donner ? Truc, machin tu as le choix ».
Ricana le brun.
Mentir, manipuler, utiliser, c'est un art dans lequel je suis passé maître.
Avatar de l’utilisateur
Majutsu
Vampire, Bras droit de Ryan M., Sorcier
 
Messages: 17
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:47 pm

Messagede Narjal Delhor » Lun Oct 30, 2006 3:26 am

Narjal restait toujours sur ses gardes, se méfiant des moindres fais et gestes de son adversaire, son maître lui avait apprit à ne jamais sous estimer la personne que l'on affrontait et il comptait bien mettre à profit ce conseil.

Malheureusement pour lui, le sorcier était beaucoup plus rapide que lui, ce n'est que trop tard qu'il vit les lames coupantes comme des rasoirs foncés vers lui et pénétré avec dureté sa chair.

Du sang s'écoula de la bouche de Narjal, les lames n'avait pas toucher de points vitaux mais avaient sérieusement endommager son corps.

Il se laissa tomber à terre dans un bruit sourd.

Pourquoi cela devait-il se passer ainsi ?

Etait-il donc si faible pour ne pas réussir à toucher l'homme en face de lui ?

Narjal ne voulait pas mourir, pas maintenant que sa vie avait changé, qu'il était libérer de son démon qui le hantait, il voulait vivre...

Vivre auprès de ceux qu'il aimait et ce n'était surement pas un sorcier qui l'en empecherait.

Il se releva péniblement.

"Mon nom est... Narjal... Delhor... Et je ne suis pas un incapable..."

Il posa sa main sur l'arbre à ses cotés et des racines jaillirent de terre et saisirent les chevilles de Majutsu pour le faire tomber par la suite alors que d'autres venaient lui bloquer les bras.
Avatar de l’utilisateur
Narjal Delhor
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 53
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:33 pm

Messagede Majutsu » Lun Oct 30, 2006 3:27 am

Que c’était délicieux de voir la chose, souffrir, saigner… Vraiment délectable…
Pathétique la chose, mais elle donnait un spectacle des plus délectables….
Il ne voulait pas mourir cela se voyait dans sur visage.
Que devait-il faire ?
Le tuer ? Ne pas la tuer ? Continuer à le torturer ?*

Tout son être criait à la vie cela se voyait et cette perspective donnait d’avantage envie au brun de continuer à torturer la chose.
Non, il n’aimait pas qu’on le nomme ainsi. Bon le truc ou le machin.
Narjal.
Où ses parents étaient-ils allées pêcher un prénom pareil.
C’était fou ça !

Majutsu vit le roux faire un geste. Tient il allait s’amuser. Il voulait sans doute utiliser quelques sort afin de le bloquer ou autre.
Il n’était pas vraiment dans un état de sortit un sort capable de le retenir mais bon, pourquoi ne pas le laisser faire et voir ce dont il était capable.

Des racines jaillirent du sol pour l’immobiliser, ainsi que par les bras. .Pas mal, mais il était beaucoup plus doué que lui. Donc pas assez pour l’inquiéter.
Mais pourquoi il n’y avait-il pas de sorcier ou d’enchanteur digne de ce nom, capables de rivaliser avec lui.
Majutsu ricana et lévita pas très loin du sol. Le faire tomber et puis quoi encore.

« Premièrement tu portes un nom à renvoyer tout ce repas de la journée, tu es nulle en magie et en plus tu me donnes vraiment envie de vomir. Destruction ! »
Murmura t-il.

Les plantes furent réduites en cendres. Puis Majutsu disparu et apparu devant Narjal, son regard était fou. Puis d’un coup il enfonça sa main dans la poitrine du roux. Ses doigts commencèrent à s’enfoncer lentement dans celle-ci.

« Tu m’ennuie ! Ce n'est même pas amusant de te torturer. J'avais décidé de t’arracher la langue et puis j’ai trouvé que ce n’était pas drôle, alors je vais simplement t’arracher le cœur, se serai beaucoup intéressant pour moi »
Ricana le sorcier malfaisant.

Narjal était dans de beaux draps, il allait mourir. Le vampire haïssait tout ce qu’il représentait et l’éradiquer le rendait heureux. A moins d’un miracle ou l’apparition d’un enchanteur ou d’un Seisui ou un changement des chemins magiques et encore.
Narjal risquait de mourir dans une partie non explorée de Tosyu.
Mentir, manipuler, utiliser, c'est un art dans lequel je suis passé maître.
Avatar de l’utilisateur
Majutsu
Vampire, Bras droit de Ryan M., Sorcier
 
Messages: 17
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:47 pm

Messagede Narjal Delhor » Lun Oct 30, 2006 3:27 am

Narjal était conscient que ce sort mineur ne retiendrait pas bienlongtemps son opposant, d'ailleurs celui-ci ne tarda pas à se libérer tout en se moquant ouvertement du prénom du jeune homme et à déblatérer des insultes.

Tout se passa en une demi-seconde, Maju apparut devant lui et posa sa main sur son coeur, instinctivement Narjal posa sa main sur le bras du sorcier pour le faire lâcher prise mais avec ses maigres forces c'était comme vouloir traverser une tornade.


Narjal ne voyait plus que le visage sadique de son tortionnaire, sa vue se brouillait, sa poitrine lui faisait mal à en mourir.

Mourir... Il allait l'être dans peu de temps, et personne ne viendrait à son secours cette fois là... Non personne...

"Je... Ne veux pas...."

Il se mit à cracher du sang alors qu'il sentait les doigts de Maju s'enfoncer toujours plus dans son torse.

Ses lèvres bougérent et doucement de la glace vint envahir le bras de Maju, ce n'était encore qu'un sort mineur mais Narjal y avait mis toute sa force.

Du moins le peu qu'il lui restait.

Il voyait les derniers instants de sa vie disparaitre peu à peu juste parce qu'il aura voulu parler avec un inconnu.

Juste par sa naïveté, il allait mourir là et maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Narjal Delhor
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 53
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:33 pm

Messagede Majutsu » Lun Oct 30, 2006 3:28 am

Majutsu se délectait de l'expression du roux. Il ne voulait pas mourir cela se voyait.
Malheureusement il était tombé sur lui et il allait mourir.
Ainsi en avait décidé Majutsu.

Il ne voulait pas mais le vampire lui voulait. Ses doigts s'enfonçaient de plus en plus dans le coeur de la chose. Non, Nar.... machin il ne se rappelait plus du tout c'était quoi son nom.

Mais bon un cadavre sans nom cela n'avait pas beaucoup d'importance. Et puis le marrais est très profond et adapté pour les disparitions rapides.
Quelle superbe couleur le rouge quand même.
C'était une teinte qu'il appréciait particulièrement.

Majutsu ricana lorsqu'il sentit la glace commençait à enserrer son bras. Non mais il plaisantait !
Il voulait lui geler le bras afin de sauver sa misérable vie ?
C'était une blague là.

Majutsu évoqua un contre sort. Comme si la glace allait le sortir de là.
Le brun avait le regard fou, celui d'un dément.
Il allait arriver à ses fins lorsque tout à coup le paysage où il se trouvait disparu. Bien entendu plus de victime.

Il ne lui restait plus que du sang sur les mains, mais plus de victime. Majutsu jura.
*Maudit Seisui et Fujun'. Ces crétins s'amusent à faire joujou avec le lieux magiques et moi je me retrouve sans personne à tuer*

Le vampire ne chercha pas à regarder la où il se trouvait, il repartit vers le palais du seigneur vampire. Il allait s'amuser un peu puisqu'il avait été frustré dans son massacre. Il y avait deux choses que s’il les trouvait sur son chemin qui risquaient d'avoir des problèmes.

Frustré comme il était, la première personne qui lui tombait sous la main était morte....
Majutsu c'était retrouvé dans une autre partie du royaume avait perdu sa victime. Bon une journée de gachée. Mais Narjal. Où avait-il atterit et surtout dans quel état.
Mentir, manipuler, utiliser, c'est un art dans lequel je suis passé maître.
Avatar de l’utilisateur
Majutsu
Vampire, Bras droit de Ryan M., Sorcier
 
Messages: 17
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:47 pm

Précédente

Retourner vers Koshou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron