Quelques Sorts Pour S'entrainer

C'est une forêt qui sert de frontière entre Koriyu et Akiyu. Après avoir quitté le marais Koshou, on la traverse pour pénétrer dans le monde des humains.

Quelques Sorts Pour S'entrainer

Messagede Narjal Delhor » Dim Oct 29, 2006 9:42 pm

Narjal s'était un peu isolé pour réviser les nouveaux sorts que son maître lui avaient enseignés dans la semaine, certains étaient très simple et il y arrivait du premier coup mais d'autres un peu plus compliqués pour son niveau de débutant et il voulait absolument les réussir pour son prochain cours.

Il ferait tout les efforts possibles pour ça et ne baisserait certainement pas les bras, il ne voulait pas décevoir son maître, il était si gentil de l'avoir accepté et de lui enseigner son savoir. Abandonner aurait été une preuvé qu'il se fichait de lui et il n'était aucunement prévu que ça se passe ainsi.

Après quelques heures, il n'en pouvait déjà plus, il se laissa tomber sur le dos dans l'herbe fraiche, regardant le plafond de verdure de la forêt. Il y avait un magnifique soleil qui perçait à travers le feuillage.

*Maman... Papa... J'espères que vous allez bien...*

Il soupira doucement, parfois sa famille lui manquait. Ils les avaient quitter si rapidement et en ne leur donnant que peu d'explications mais il n'avait pas voulu les mettres en danger ou dans l'embarras en racontant qu'il avait tué quelqu'un. Non il ne méritait pas ça vraiment.

Il leva ses mains devant ses yeux, bizarre, il voyait toujours du sang sur celle ci pourtant pour n'importe qui d'autre, ses mains étaient purs comme de l'eau sauf pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Narjal Delhor
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 53
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:33 pm

Messagede Myu » Dim Oct 29, 2006 9:42 pm

Myu était, comme à son habitude, partit à l’aventure.
Les leçons de Oran étaient terminées pour le moment, il était libre.
Il alla donc jouer avec les animaux, riant, courant, mais sans jamais leur faire de mal.
Il aimait beaucoup cette forêt, il y avait des tas d’amis.
Il ne cessait donc de s’amuser.

Mais un sort le changea de disposition.
Il connaissait ce sort et l’aura qui avait lancé ce sort.
Il décolla donc du seul, après avoir dit en revoir à ses amis, et se dirigea vers cette dite aura.
Aura qu’il n’eut pas de mal à trouver.

Il arriva par derrière, alors que le garçon avait sa main devant les yeux.
Myu était toujours dans les airs.
Il plaça sa tête au dessus de la tête du roux.
Il avait un merveilleux sourire, et un regard plein de vie.

« - Bonjour Narjal ! Ca va ? Tu as l’air tout triste ? Tu veux que je joue avec toi ? »

Il s’arrêta un instant, et se redressa, toujours dans les airs, s’installant en tailleur, et imposa son doigt sur son menton, réfléchissant.
Puis, il perdit sa mine sérieuse pour sourire de nouveau, il avait une idée.

« - J’ai sentit que tu faisais de la magie ! Tu veux que je t’aide ? Je sais faire plein de magie ! »

Il eut un sourire, étant certain que comme ça Narjal souriait.
Son regard était si triste…
La pureté est ce que je suis...
Avatar de l’utilisateur
Myu
Démon, Innocent (Seisui)
 
Messages: 112
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:21 pm

Messagede Narjal Delhor » Dim Oct 29, 2006 9:43 pm

Narjal sentit une présence au dessus de lui, il enleva son bras de devant ses yeux pour découvrir un Myu grand sourire aux lèvres. Il lui sourit à son tour.

"Bonjour Myu. Oui je vais bien, ne t'inquiète pas, je suis un peu fatigué avec les sorts que j'ai fais c'est tout."

Il s'assit correctement dans l'herbe en tailleur et regarda le Seisu flottant toujours dans les airs, il en avait prit l'habitude de le voir ainsi et ne s'en formalisait plus à présent.

"Pour ce qui est de la magie je pense en rester là pour aujourd'hui, je n'ai plus la tête à ça à vrai dire."

Il souriait toujours à Myu mais c'était un sourire triste à vrai dire.

"Si tu veux je peux jouer avec toi."

Ca ne le dérangeait pas et puis ainsi ça lui changerait les idées un peu, Myu était une bouffée d'air frais de part son comportement enfantin, il était si adorable, qu'on avait envie de le protéger et de le caliner bien que ce dernier sache parfaitement se défendre seul, il en avait déjà fais l'expérience par le passé.
Avatar de l’utilisateur
Narjal Delhor
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 53
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:33 pm

Messagede Myu » Dim Oct 29, 2006 9:43 pm

Pas d’aide ? Pas de magie ?
Myu fut un peu déçut !
Il aurait voulut aider Narjal !
Il semblait si triste…
Le Seisui soupira, mais reprit bien vite son sourire.

Ce n’était pas grave, il trouverait autre chose pour faire plaisir à son ami.
Il avait plus d’un tour dans son sac.
Il avait eut un bon instructeur en la personne de Ash avec ses plaisanteries pas souvent de bon goût.
Alors, Myu ne se faisait pas de soucis !
Il effacerait cette tristesse qui était sur le visage du roux.

D’ailleurs, à la question de ce dernier, il eut un sourire encore plus large.
Jouer avec lui ?
Il ne disait pas non, bien au contraire !
Il adorait jouer la vie était un jeu pour lui !
Sauf quand ceux qu’il aime ont mal !
Ca mieux n’aime pas !

« - Oui ! Je veux bien ! Mais tu dois plus être triste alors ! J’aime pas quand tu es triste ! Ca me fait mal là ! »

Il avait désigné son cœur pour le « là ».
Il inclina la tête sur le côté avant de rejoindre la terre ferme.
Il attrapa alors la main de Narjal.
S’il voulait jouer, il fallait trouver un jeu…

« - On fait quoi ? Ton ombre joue avec nous ? »

Cette histoire d’ombre l’intriguait toujours autant.
Pourtant Oran lui avait bien d’arrêter avec ça !
Mais il n’y pouvait rien, il avait besoin de savoir !
La pureté est ce que je suis...
Avatar de l’utilisateur
Myu
Démon, Innocent (Seisui)
 
Messages: 112
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:21 pm

Messagede Narjal Delhor » Dim Oct 29, 2006 9:44 pm

Narjal se laissa entrainer par son ami, il lui sourit tendrement, il leur fallait trouver un jeu en effet mais quoi ? Il réfléchit quelques instants mais pas longtemps puisque Myu enchainait déjà les questions.

Il était toujours aussi curieux celui-là.

"Promis, je ne suis plus triste. Si tu veux on peut jouer à cache cache."

Narjal resta un peu sur place lorsque Myu lui rappela cette ombre, pourquoi il ne voyait rien lui ? C'était agaçant que son maître et lui soit les deux seuls à pouvoir la voir mais il ne voulait pas inquièter Myu.

"Non elle... elle ne joue pas mon ombre..."

De plus cette histoire d'ombre lui rappelait un conte qu'il avait lu dans la bibliothèque de son maître. L'histoire d'un jeune garçon qui pouvait voler et habitait un pays imaginaire.

Le jeune garçon ne voulait pas grandir et vivait dans son monde mais un jour son ombre s'était enfui et il l'avait retrouvé chez une famille avant d'emmener les enfants découvrir son pays. Il lui semblait qu'il s'appelait Peter Pan, un nom dans ce genre là.

Mais lui ne voyait pas son ombre alors...
Avatar de l’utilisateur
Narjal Delhor
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 53
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:33 pm

Messagede Myu » Dim Oct 29, 2006 9:45 pm

Myu n’était pas conscient du mal qu’il pouvait faire parfois.
Il disait les mots comme il venait, restant dans sa complète innocence.
Pourtant, là encore, il avait fait du mal.
Il le vie bien, même si Narjal le cachait.
Il l’avait sentit, il était dur de cacher quelque chose au Seisui.
Mais il ne dit rien, car le roux venait de parler de cache-cache.

Il le regarda avec des gros yeux, comme s’il venait de parler d’un truc bizarre.
En fait, c’était ça, Narjal venait de parler de quelque chose de bizarre.
Car cache-cache était inconnu à son vocabulaire ?
C’était quoi ce truc ?
Pourquoi disait jouer en parlant de ça ?
Beaucoup de question qu’il ne se gêna d’ailleurs pas pour poser…

« - Cache-cache ? C’est quoi ? Ca se mange ? Je connais pas cache-cache ! »

Il est vrai que pour qu’il connaisse ce jeu, il aurait fallut qu’il ait des amis.
Des amis autres que des adultes qui veillaient sur lui et ne jouaient donc pas vraiment avec lui.
Alors, il était intrigué, et regardait Narjal avec des yeux ronds.
Il avait vraiment hâte de connaître la réponse…

Si Narjal voyait en son ombre Peter pan, il pouvait voir en Myu le personnage.
Un petit garçon capable de voler qui ne grandit jamais…
Il vivait dans son monde imaginaire ou le danger n’existait pas !
Myu était vraiment Un Peter à qui il manquait sa fée clochette !

« - Alors, Tu m’expliques ? Dit, tu m’expliques ? » Fit-il avec son impatience habituelle.
La pureté est ce que je suis...
Avatar de l’utilisateur
Myu
Démon, Innocent (Seisui)
 
Messages: 112
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:21 pm

Messagede Narjal Delhor » Dim Oct 29, 2006 9:46 pm

Narjal fut ravit du petite effet qu'avait produit se nouveau mot pour le jeune Seisui, et le flot de questions qui arriva tout de suite après prouva qu'il était très interesser et tout ouie.

Il lui sourit.

"Eh bien cache-cache, c'est un jeu très amusant. Par exemple, tu vas compter jusqu'a 10 en fermant les yeux et moi je vais me cacher et tu devras me retrouver, tu es d'accord ? Tu veux bien jouer avec moi ?"

Il regarda le jeune démon avec un sourire. Il aida Myu à se placer et lui mit ses mains sur ses yeux.

"Tu ne dois surtout pas regarder avant d'avoir fini de compter sinon c'est de la triche, tu comprends ? Bien à présent, tu comptes et moi je vais me cacher."

Narjal partit sur la pointe des pieds pour que Myu n'entende pas dans quelle direction il s'en allait sinon il aurait été trop aisé pour le Seisui de le retrouver par la suite. Il espérait simplement qu'il avait bien compris les règles.

Après quelques secondes, il se cacha dérrière un buisson près d'une rivière comme cela le bruit de l'eau pourrait masquer sa respiration et il passerait inaperçut dans le décor.
Avatar de l’utilisateur
Narjal Delhor
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 53
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:33 pm

Messagede Myu » Dim Oct 29, 2006 9:46 pm

Myu était vraiment pressé de savoir.
Ca l’intriguait !
Les nouveaux mots l’intriguaient toujours !
Il inclina la tête quand enfin la réponse vint à lui.
Il eut un sourire rayonnant !
Il avait tout comprit !
Ce n’était pas compliqué !
En fait c’était une chasse, Myu savait chassé !

Bon d’accord, ce n’était pas vraiment cela.
Mais bon, dans le principe, il n’avait pas tout !
C’était déjà cela !
Enfin… Espérons le !

« - Oui ! Je veux bien ! J’adore le cache-cache ! »

Il laissa alors Narjal le mettre en position et il ferma les yeux sous ses mains.
Et doucement, il commença à compter jusqu’à dix.
Quand ce fut finit, il décolla du sol et chercha.

Narjal aurait dut dire qu’il ne devait pas utiliser la magie.
Car le Seisui suivit simplement son instinct.
Tout en volant, il se dirigea directement vers le fameux buisson.
Il avait juste suivit l’odeur du roux.
Il se positionna au dessus de lui, avec un grand sourire !

« - Trouver ! Mais je veux pas te manger ! C’est pas grave hein ? Parce moi je t’aime bien ! »

Bah oui, chasse était égale à proie et proie à nourriture.
Et Myu ne voulait pas manger son ami.
C’était logique non !
Enfin du point de vue d’un Seisui…
La pureté est ce que je suis...
Avatar de l’utilisateur
Myu
Démon, Innocent (Seisui)
 
Messages: 112
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:21 pm

Messagede Narjal Delhor » Dim Oct 29, 2006 9:47 pm

Narjal n'eu pas à attendre longtemps puisque le jeune Seisui l'avait djà retrouvé et flottait devant lui. Il avait oublier de lui préciser de ne pas utiliser la magie sinon il le trouverait facilement et c'est ce qui avait été le cas à vrai dire.

"Non, tu n'es pas obligé de me manger je te rassure mais par contre, on va mettre une nouvelle règle en place."

Il se releva et s'épousseta.

"On ne doit pas utiliser la magie d'accord ? Comme ça ce sera plus drôle de jouer."

Il sourit à Myu il espérait qu'il avait compris cette fois mai il en était certain à vrai dire, le jeune démon était très intelligent malgré ce que certaiens personnes pourraient penser.

"Bien maintenant, c'est à moi de compter et c'est toi qui te cache d'accord ?"

Il ferma le yeux et mit ses mains dessus.

"Va vite te cacher."

Puis il commença à compter jusqu'a dix.
Avatar de l’utilisateur
Narjal Delhor
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 53
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:33 pm

Messagede Myu » Dim Oct 29, 2006 9:47 pm

Bon, récapitulons !
Il ne devait pas manger Narjal !
D’accord et puis ça l’arrangeait en fait !
Car en plus d’être son ami, il n’était pas sûr que le Narjal ça soit comestible.
Ensuite, pas de magie !
Ca par contre ça va être plus dur !
Myu l’utilisait parfois sans même s’en rendre compte.
Mais il ferait des efforts…

« - D’accord, je te mange pas et pas de magie ! J’ai comprit ! »

Tient ! Lui aussi devait se cacher ?
Il ne comprit par vraiment le principe.
Mais si son ami disait de le faire, il le ferait.
Il partit donc en volant avant de se rappeler de la règle « pas de magie ».
Il atterrit donc au sol et continua à pied.

Myu avait un sacré avantage par rapport à Narjal.
Il connaissait la forêt par cœur.
Il se glissa donc dans un terrier, après avoir demandé la permission à son propriétaire.
Il trouvait cela amusant…

Par contre, le silence, Myu, il ne le connaissait pas.
Il gloussait avec impatience, attendant de voir si son ami arrivait.
La pureté est ce que je suis...
Avatar de l’utilisateur
Myu
Démon, Innocent (Seisui)
 
Messages: 112
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:21 pm

Messagede Narjal Delhor » Dim Oct 29, 2006 9:48 pm

Le jeune dragon compta jusqu'a dix puis rouvrit les yeux, bon Myu semblait être partit se cacher, à présent il n'y avait plus qu'a espérer qu'il ai trouvé une bonne cacchette et qu'il n'ai pas fais usage de la magie.

Il partit donc à sa recherche, il savait que le jeune Seisui connaissait la forêt comme sa poche, et lui ne la connaissait que peu et évitait de trop s'éloigner généralement sinon il risquerait de se perdre là dedans.

Narjal continua sa recherche mais au bout de plusieurs minutes, il ne l'avait toujours pas trouvés. Ou avait il pu passer ? avait-il quand même fais usage de la magie et tricher à nouveau ? Il était pourtant certain qu'il avait bien compris les règles.

*Mais ou est-il passé ?*

Il commençait non seulement à s'énerver mais également à avoir peur que le Seisui ne soit trop bien caché pour lui ou rentrer chez maître Oran car il en avait marre de jouer à cache cache.

*S'il a utilisé encore la magie... C'est de la triche !!!! Moi je ne l'ai pas utilisé et puis d'ailleurs je pourrais pas parce que je connais pas de sort d'invisibilité.*

L'aura autour du jeune homme continuait de grossir petit à petit jusqu'à l'envelopper complétement avant de disparaitre à l'intérieur du jeune dragon, qui n'avait plus la meê attitude que tout à l'heure.

Il avait un regard dur et froid qu'on ne lui connaissait.

"Ou est ce sale petit démon ? Il se moque de moi !!!!"
Avatar de l’utilisateur
Narjal Delhor
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 53
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:33 pm

Messagede Myu » Dim Oct 29, 2006 9:48 pm

Myu attendait patiemment que Narjal le trouve.
Mais Narjal ne le trouvait pas.
Il commençait à trouver le temps long notre Seisui.
C’était plus si drôle que ça le cache-cache.
Il sortit alors de son terrier, remercie son ami et partie à la recherche de son ami.

Il ne comprenait pas pourquoi ce dernier ne l’avait pas encore trouvé.
Pourtant, il n’avait pas utilisé la magie et ce n’était pas enfoncé dans la forêt.
Il n’avait plus envi de jouer ?
S c’était le cas, Myu ne lui en voudrait pas !
Il soupira avant de sentir l’aura de Narjal.

Non, en fait ce n’était pas Narjal mais son ombre.
Myu s’envola donc en direction de son ami.
Il était curieux de l’ombre mais s’inquiétait.
Il avait peur que l’ombre face mal à Narjal.

Il finit par le retrouver et se poser devant lui.
Il inclina la tête n’ayant pas conscience du danger.
Et se mit à sourire tout naturellement.

« - Toi aussi tu veux jouer ? Je veux bien, mais tu ne dois pas faire mal à Narjal ! »

Il sourit à nouveau.

« - Il se passe quoi si on t’a pas trouvé ? J’étais dans le terrier là-bas ! » Il montra la direction du doigt. « - Mais Narjal ne m’a pas trouvé ! Je n’ai pourtant pas utilisé la magie ! »

Il soupira avant de finir.
L’odeur de l’ombre était vraiment très forte…
La pureté est ce que je suis...
Avatar de l’utilisateur
Myu
Démon, Innocent (Seisui)
 
Messages: 112
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:21 pm

Messagede Narjal Delhor » Dim Oct 29, 2006 9:49 pm

Narjal regarda froidement le Seisui, alors monsieur c'était planqué et n'avait pas bougé de là et revenait la bouche en coeur en lui demandant s'il voulait jouer, il n'était pas un gamin lui et puis il doutait fort qu'il n'ait pas fais usage de la magie.

Et puis son air d'innocent l'énervait au plus au point. Pour qui se prenait-il ce sale petit démon ?

Narjal lui saisit les cheveux l'air méchant !!

"Je ne joue pas avec les sales petit démon !!! Je ne suis pas un gosse !! Pour qui tu me prend ???!!"

Il tenait fermement les cheveux de Myu et lui tordait légérement la tête, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y allait pas de main morte.

"Je vais te montrer ce que moi je fais quand on m'énerve de trop sale petit démon !!"

Narjal posséder par son ombre ne controlait plus rien et d'ailleurs comment aurait-il pu puisqu'il ne souvenait jamais de rien, il était comme endormi à l'intérieur de son corps, mais ce n'était plus lui qui controlait quoique ce soit.

Narjal leva le poing et alla pour frapper violement le Seisui, il allait lui mettre sa raclée pour lui montrer qu'on ne se moquait pas ainsi de lui et il le regretterait jusqu'a sa mort, qui ne saurait tarder par ailleurs. Il avait bien l'intention de s'en débarrasser une bonne fois pour toute.

"Tu es toujours là à poser des questions !! Tu es agaçant !!"
Avatar de l’utilisateur
Narjal Delhor
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 53
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:33 pm

Messagede Myu » Dim Oct 29, 2006 9:49 pm

Myu arrivait évidemment la bouche en fleur, car il était ainsi.
C’est pour cela qu’il ne comprit pas l’ombre.
Elle était bizarre quand même.
Quand elle lui attrapa les cheveux, la réaction fut san équivoque.
Le Seisui se libéra avec aisance et recula simplement.

Il ne comprenait pas !
Pourquoi son ami jouait comme ça ?
Ce n’était pas ça le jeu de cache-cache.
Il restait complètement inconscient du danger, même si son aura se réveilla instinctivement.
D’ailleurs, le garçon décolla du sol…

« - Pardon ! Je voulais juste jouer avec toi ! Narjal aime bien le cache-cache, alors j’ai cru que toi aussi ! »

Il soupira avant de sourire…
Il se rapprocha de lui, pourtant, il restait en même temps à distance.
En fait, son instinct et sa tête n’étaient pas du même avis.
Ce fut l’instinct qui gagna.
Myu n’était pas très content…

« - Alors ! Tu veux faire quoi ? Je veux bien faire tout ce que tu veux ! Car tu es mon ami ! »

Qui n’était pas l’ami de Myu ?
Bonne question…
La pureté est ce que je suis...
Avatar de l’utilisateur
Myu
Démon, Innocent (Seisui)
 
Messages: 112
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:21 pm

Messagede Narjal Delhor » Dim Oct 29, 2006 9:50 pm

Narjal le regarda méchament, il ne semblait plus avoir grand chose d'humain de part son attitude, il fut encore plus en rogne lorsque le Seisui lui échappa des mains, il était rapide avec sa petite taille.

Mais ce n'était pas bien grave, il aimait jouer avec ses proies, ce serait un réel plaisir pour lui que de faire joujou avec lui.

"Je ne joue pas sauf au chat et à la souris. C'est moi le chat et toi... Tu es la souris bien entendu."

Il sourit en coin d'un air machiavélique, ce n'était vraiment plus le jeune dragon joyeux en face du Seisui.

Le jeune dragon leva la main et une sorte de boule de feu verte en jaillit, il sourit encore plus, il se demandait si le démon serait assez rapide pour éviter ça.

Il lui envoya de plein fouet avant de s'élancer à la suite pour tenter de frapper le jeune démon mais c'était présumé de ces capacités que d'agir de la sorte.
Avatar de l’utilisateur
Narjal Delhor
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 53
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:33 pm

Suivante

Retourner vers Tosyu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron