Viens petit Démon que je te Dévore !!!!!!!!!!!!!

C'est une forêt qui sert de frontière entre Koriyu et Akiyu. Après avoir quitté le marais Koshou, on la traverse pour pénétrer dans le monde des humains.

Viens petit Démon que je te Dévore !!!!!!!!!!!!!

Messagede Akuma » Dim Oct 29, 2006 10:38 pm

Cela faisait très longtemps que Akuma attendait le retour de son père.
Il le lui avait promis, il reviendrait le chercher.
Encore ce matin, son père lui avait parlé. Le petite roux, tenait encore la plume sombre dans sa main, la caressant doucement.

Cela faisait quelques temps qu’il vivait à Tosyu dans la forêt.
Il dormait à la belle étoile, se nourrissait de fruit, se baignait dans le lagon.
Il y avait de jolies compagnons de jeux, mais les créatures l’avaient fuient depuis qu’il avait joué très sérieusement avec l’une d’elle et que celle-ci ne s’étajt pas réveillée.
Cela recommençait !

Même dans ce monde il arrivait à briser ses compagnons de jeu.
Ce matin là tandis qu’il prenait un bain, le petit roux aperçu un daim il le trouva tellement adorable qu’il s’envole vers lui.
L’animal effrayé par ce qu’il ressentait enfui en lui, le mal, détala sans demander son reste.
Akuma ne comprenait pas.

Il voulait jouer avec la jolie bête. Avec le daim, son père lui avait apprit beaucoup de choses sur les animaux et sur les êtres.
Il lui avait apprit qu’ils étaient identiques tout en étant différents.
Qu’ils leurs arrivaient d’êtres méchants, mais qu’ils ne le faisaient pas tous volontairement.
Son père lui avait apprit les notions de bien et de mal.
Il savait qu’il était un ange comme son père et que le mal existait. Il avait depuis quelques temps sentit une forte présence, dégageant une puissance incroyable et à chaque fois qu’elle se manifestait, Akuma sentait son pouvoir, cette chose qu’il avait utilisé pour aider son père s’amplifier au point d’envahir son corps.
Ce n’était pas désagréable mais surprenant. Cela lui permettait de faire des choses qu’ils trouvaient amusantes, comme voler près de ses amis les oiseaux. Ou faire apparaître du feu dans ses mains et les lancer partout. Ou souhaiter que tombe la pluie et que ça arrive.
Le petit roux avait souvent voulu aller à la rencontre de la présence si forte qu’il sentait.
Peut-être voudrait-il jouer avec lui ?
En espérant qu’il ne se briserait pas ou qu’il ne s’endorme pas pour ne jamais se réveiller.
Akuma se sentait un peu seul et il avait parfois besoin d’une présence.

Akuma volait donc, cherchant à rattraper le daim.
« Monsieur le daim revient, je ne vais pas te faire de mal. Soit gentille je veux juste jouer avec toi ».
Criait-il.

Akuma ne voyait pas où il allait, il s’éloignait de plus en de l’endroit où il vivait il rentrait en plein dans la forêt. Bientôt il ne vit plus monsieur daim cependant il sentit une puissance le frapper de plein fouet.
Encore une fois, mais cette fois-ci elle était encore plus immense, comme si on l’appelait.
Akuma chuta il tombe dans un arbre, dégringola celui-ci. Il parvint au sol idem. Cependant lorsqu’il se redressa il avait complètement changé d’apparence. Ce n’était plus un gamin, mais un adulte son regard avait toujours cette couleur du sang mais sa chevelure était toujours rousse mais nuancée.
Deux ailes sombres dont les dernières rangées étaient immaculées, jaillirent de son dos. Akuma sous sa version adulte venait de faire son apparition.
Il était magnifique et l’on avait la sensation d’être en présence d’un ange. Son regard rouge s’illumina, un sourire étrange étira ses lèvres puis il prit son envol vers la source d’énergie qui l’attirait depuis quelques jours…

Le Fujun’ partit à la recherche du Seisui…, impatient de faire sa connaissance.
Le Mal et le Bien sont les composants d'une même âme....
Avatar de l’utilisateur
Akuma
Ange, Démoniaque (Fujun’)
 
Messages: 29
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:41 pm

Messagede Myu » Dim Oct 29, 2006 10:39 pm

Si le Fujun’ partait à la recherche du Seisui avec impatience, le Seisui lui, jouait calmement avec un écureuil qui était venu à lui.
Il n’était pas brusque car on lui avait apprît que les animaux pouvaient casser comme les objets.
C’était un certain hybride ami d’un monsieur lapin qui lui avait dit…
Depuis ce jour, étrangement, la faune ne le fuyait plus, elle venait même à lui, comme cet écureuil.

Myu avait quitté la demeure d’Oran quelques heures plutôt, le laissant avec son apprenti.
Il faisait souvent cela, ne supportant pas de rester enfermé bien longtemps.
Et surtout, cela permettait à Oran de faire des poses devant les tonnes de questions de son protéger.

Contrairement au Fujun’, il était très loin de savoir qu’une grande force était non loin de lui.
Ses pouvoirs de Seisui restant en sommeil, ne se réveillant qu’en cas de besoin, le protégeant tout simplement.
Il jouait donc tout naturellement parlant avec le rongeur, rongeur qui lui répondait d’ailleurs.
Un nouveau don que le garçon avait développer en vivant dans la forêt, avec les animaux.
Il gardait son éternel sourire enfantin, étant simplement heureux.

L’écureuil parut soudainement affolé, et se mit à courir pour ne pas dire fuir.
Myu ne comprit pas du tout pourquoi.
Il ne lui avait pourtant pas fait mal, pourtant le rongeur sentait la peur.
Le blond inclina la tête avant de se lever et se mettre à courir après l’animal.
C’est qu’il voulait comprendre lui ?

Puis soudain, il s’arrêta…
Un phénomène étrange se passa !
Plus un bruit, il n’y avait plus un bruit dans la forêt.
Comme quand un grand tremblement de terre allait se passer.
Le silence avant la panique…

Myu tourna sur lui-même ne comprenant pas…
Puis, soudain, il décolla du sol…
Quelque chose derrière lui l’appelait…
Il glissa alors doucement dans les airs…
Il n’était conscient de rien, suivant cette voix dans sa tête qui l’appelait…

Il trouvait juste cela très amusant.
Plus il se rapprochait plus la voix était clair.
Mais qui pouvait bien l’appeler ?
Il se le demandait bien !
Ca éveillait sa curiosité déjà très grande.
Il avait hâte de savoir, son vole s’accéléra…

Et là, devant ces yeux écarlate d’adolescent, un homme…
Il avait des grands cheveux d’une couleur qu’il n’avait jamais vu encore et ses yeux étaient comme les siens.
Il y avait aussi son odeur… cette odeur, il la connaissait pourtant, il la sentait pour la première fois.
Il se stabilisa, planant à hauteur de l’ange et sourit !

« - Bonjour ! Pourquoi tu m’appelles ? »

Bah c’était ce qui s’appelait entrer droit dans le sujet…
Myu n’était pas du genre à hésiter à poser ses questions.
Et c’était toujours en toute innocence…

Le Seisui gardait son éternel sourire et avait la main tendue en signe de salut…
Sa tête légèrement inclinée démontrait bien qu’il ne savait pas ce qui était entrain de se passer…
La pureté est ce que je suis...
Avatar de l’utilisateur
Myu
Démon, Innocent (Seisui)
 
Messages: 112
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:21 pm

Messagede Akuma » Dim Oct 29, 2006 10:40 pm

Le Fujun’ était partit à la rechercher du Seisui. Il l’avait sentit depuis fort longtemps, cependant étant en sommeille il n’avait pu immédiatement partir à sa recherche.
Les démonstrations de puissance du petit blond étaient assez fréquentes. Et très désordonné.
N’avait-il pas encore apprit à contrôler ses pouvoirs ?

Leur affrontement était déjà écrit. Même si celui-ci devait durer l’éternité.
Fujun’ était né pour détruire le Seisui. L’impureté devait submerger la pureté.
Il était de force égale et leurs puissances si elle devait s’opposer il ne resterait plus grand-chose de l’endroit où ils se trouveraient.
Il ne resterait d’ailleurs plus rien dans le monde où ils vivaient.
Ce serait intéressant à voir.

Le Fujun’ ne pouvait s’éveiller que lorsque que Akuma sous forme enfantine n’élevait plus de barrières, même s’il le faisait involontairement.

Le roux cendré savait qu’il était là, il l’attendait simplement.
Il n’aurait pas besoin d’aller à la sa rencontre, ce dernier viendrait à lui.

Akuma se stabilisa. Ses ailes sombres disparurent. Il n’avait pas besoin de celles-ci pour voler, il aimait juste de tant à autre les sortir.
Le Seisui allait venir à lui il le savait. Le Fujun’ ferma les yeux et se concentra il utilisait la télépathie afin de parler à petit démon.

Il l’entendrait il était certain.
Tout semblait s’être arrêté depuis qu’il était apparu. Le roux cendré aimait sentir cette odeur….
La peur……
La panique…..

Le monde semblait s’être arrêter….

Enfin il arriva. Il semblait pressé de le rencontrer.
Le Fujun’ le dévisagea. Il n’avait pas changé, l’apparence peut-être mais l’âme demeurait la même.
Tous les Seisui il les avait connu, il les avait attiré et à chaque fois il avait joué avec eux. Un petit jeu de chat et de la souris.
Il les avaient manipulé cependant il n’était jamais parvenu à ses fins…. Quelque chose les protégeait et chaque fois il recommençait.
Qui sait cette fois là, se serait différent.
Le petit démon le fixait en souriant, il ignorait à qui il avait faire. Qui il était réellement, il sentait juste qu’ils étaient semblables.
Comme l’autre face d’un pièce.
Oui il était très amical ce Seisui comme les autres. Akuma se téléporta devant Myu, il saisit sa la main tendue, mais au lieu de la serrer, il entrelaça ses doigts aux siens puis se pencha et se mit à sentir à presque renifler le petit blond.

« Oui, c’est bien toi. Je savais bien que nous, nous retrouverions »
Lui dit Akuma tout en continuant à le renifler.

« Bonjour petit démon, je t’ai appelé parce que je voulais te voir »
Continua le blond cendré.

Cette fois là, son visage était dans son cou et continua à le sentir. Puis il se mit à lécher son cou.
« C’est bien toi ».
Dit-il un sourire ravi étirant ses lèvres.
Le Mal et le Bien sont les composants d'une même âme....
Avatar de l’utilisateur
Akuma
Ange, Démoniaque (Fujun’)
 
Messages: 29
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:41 pm

Messagede Myu » Dim Oct 29, 2006 10:40 pm

Le Fujun’ avait attiré Myu dans ses filets.
Ce ne fut pas très compliqué, vu la curiosité naturelle du garçon devant le mystère.
Et puis de toute façon, quand on l’appelait, il venait.
Il était bien élevé tout de même !

Myu était donc devant Akuma, le sourire aux lèvres et la main tendue.
C’était étrange, il semblait connaître sans connaître ce monsieur à la drôle de chevelure.
Mais cela le travailla …deux secondes et demi et encore.
Bien que l’odeur de ce dernier continuait de l’intriguer…

Mais bon, c’était rassurant de savoir qu’il n’était pas le seul à être intrigué par l’odeur de l’autre.
Sauf que Myu n’avait pas poussé le paroxysme à renifler son vis-à-vis.
Car lorsque sa main fut serrée, quoique le monsieur aux cheveux étrange serrait bizarrement la main.
Il avait les doigts tout emmêlés maintenant…
Bref, quand sa main fut capturée, il fut reniflé.

Myu se mit à rire, c’est que ça chatouillait.
Il se tordit dans tous les sens trouvant ce jeu vraiment très amusant.
Mais les mots du monsieur aux cheveux étrange le calmèrent, un peu…
Il le connaissait ? C’était bien ça, ça voulait dire que lui le connaissait aussi ?

Il cessa alors de rire et mit son doigt sur ses lèvres.
Il se mit à réfléchir alors qu’Akuma continuait de s’imprégner de sa « proie ».
Mais il avait beau cherché, il ne se souvenait vraiment pas de ce monsieur aux cheveux étrange.
Il devait se tromper de personne, même si c’est vrai que son odeur l’attirait, et qu’il semblait la connaître…

« - Me voir ? Mais je ne te connais pas ! »

C’était vrai ça !
D’ailleurs, quand Akuma eut finit, Myu se redressa et s’envola un peu plus haut.
Il se mit à hauteur et imita simplement son « aîné »
Il le sentit comme Akuma venait de le faire…
Une fois finit, il se redressa et se stabilisa, toujours avec le même sourire.

« - C’est bien toi ! » Répéta t’il exactement comme le monsieur aux cheveux étrange.

Il eut aussi le léchage, le même léchage qui l’avait beaucoup chatouillé.
Pour lui ce n’était qu’un jeu, il n’était même pas conscient qui était devant lui.
Pour le savoir, il faudrait que les Seisuis aient une mémoire éternelle !
Mais ce n’était pas le cas ! Elle était effacée à chaque renaissance.

« - Mais je sais pas qui tu es ! »

Bah oui ! Il ne lui avait pas dit son nom !
Lui non plus d’ailleurs, chose qu’il ne manqua pas de rattraper.

« - Moi, je suis Myu ! »

Voilà, c’était fait, avec le sourire d’ailleurs et sa main toujours autant emmêlée.

« - Alors pourquoi tu voulais me voir ? » Termina t’il avec le sourire et en toute innocence…
La pureté est ce que je suis...
Avatar de l’utilisateur
Myu
Démon, Innocent (Seisui)
 
Messages: 112
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:21 pm

Messagede Akuma » Dim Oct 29, 2006 10:41 pm

Akuma continuait à sentir, à renifler et à lécher Myu. On avait la sensation qu’il cherchait à aspirer quelque chose, comme une sangsue cherchait à aspirer le sang…
Les doigts de Fujun’ étaient toujours entrelacés à ceux du Seisui.
On aurait pu croire à eux amants, s’avouant leur amour dans le firmament mais c’était loin d’être cela.
Quoi que dans l’esprit mauvais, tortueux et pervers de Fujun’, l’idée de séduire le Seisui avait peut être germé.
Cependant nul ne savait justement ce qui se passait dans cet esprit

Il lui serait facile de le manipuler, il s’amusait de tout et faisait confiance à n’importe qui.
Myu était bien différent des autres Seisui.
« Si nous, nous connaissons, mais tu m’a simplement oublié ».
Répondit Akuma.

Oui se serait intéressant de s’amuser avec ce petit démon innocent qui croyait tout ce qu’on lui disait. Akuma se laissa donc renifler, lécher.
Oui il allait bien s’amuser. Au lieu de tenter de tuer à tout prix le Seisui comme il l’avait fait à chaque fois qu’il était apparu, il allait le manipuler.
Il utiliserait le Seisui.

« Ce n’est pas grave mais tu apprendras à me connaître ».
Répondit-il.

Myu, quel joli prénom innocent.

« Je suis Akuma. Je voulais te voir pour qu’on puisse s’amuser. Mais nous ne pourrons pas si ton protecteur sait que je viens m’amuser avec toi. Il ne doit pas savoir. Sans quoi on ne pourra pas jouer ».
Expliqua Fujun’.

Jouer au chat et à la souris était très intéressant. Myu ferait ce qu’il voudrait. Il l’entraînerait vers les pentes du mal sans que le Seisui ne s’en apercevoir, son protecteur ne verrait rien, et l’avantage serait du côté des forces du mal ».

Cette idée lui plaisait. Mais il allait devoir mettre ses projet en sommeille, car il sentait que le petit ange Akuma était en train de s’éveiller.
Le corps de Fujun’ se mit à irradier, il lâcha la main du petit blond. Ses ailes noires enveloppèrent son corps, elles devinrent immaculées et lorsqu’elles s’ouvrirent de nouveau. A la place de l’homme aux cheveux étranges il y avait un garçon roux qui fixait Myu.

Il le regarda un long moment puis un sourire doux étira ses lèvres. Il vola jusqu’à lui. Il se mir à voler autour de lui. Tout à coup il rentra ses ailes mais continua à tourner autour de lui.
« Mais où sont tes ailes ? Dis-tu veux jouer avec moi ? Est-ce que tu vas te casser comme les autres ? »
Interrogea le roux en continuant à virevolter autour de lui. Il venait se placer devant lui à chaque question.

Un clonage de Myu….
Le Mal et le Bien sont les composants d'une même âme....
Avatar de l’utilisateur
Akuma
Ange, Démoniaque (Fujun’)
 
Messages: 29
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:41 pm

Messagede Myu » Dim Oct 29, 2006 10:41 pm

C’était étrange, le monsieur à la chevelure étrange disait qu’il le connaissait mais Myu ne voyait vraiment pas qui il était.
Mais c’était tellement drôle ce que faisait ce dit monsieur à la chevelure bizarre, qu’il ne chercha même pas à se méfier, comme Oran lui avait pourtant dit de faire.
Mais c’était peine perdue, pour Myu, tout le monde est beau, gentil et son ami.
Et ennemi de toujours ne dérogeait pas à la règle.
Au contraire, il voulait même continuer de jouer avec lui !
C’est que cet homme était vraiment, vraiment, vraiment amusant…

Myu n’avait aucune idée dans quel piège il s’enfermait.
Il était le Seisui après tout, la créature qui incarne la pureté.
Tellement innocente, que le mal et le bien lui sont inexistants.
Un enfant d’innocence dans un monde d’impureté et de danger.
Heureusement que ses pouvoirs ancestraux le protégeaient instinctivement.
Sinon, le petit blond aurait depuis longtemps rejoint l’autre monde…

« - Je t’ai oublié ? Pourtant je n’oublie jamais rien ! Faudra que je dise à Oran que j’ai oublié ! Il va être drôlement surpris ! »

Il se reprit son sourire, comme si tout cela était normal.
Enfin presque normal, ses doigts étaient toujours emmêlés dans ce du monsieur à l’étrange chevelure.
Mais ce n’était pas grave, ça aussi c’était amusant, et puis les démêler aussi ça sera drôle.
Il releva ses yeux écarlates sur l’homme quand ce dernier se présenta aussi.
Myu inclina la tête sur le côté…

« - Akuma ! Akuma ! Je vais m’amuser avec mon ami Akuma ! J’aime bien m’amuser ! On joue à quoi ? Tu connais le jeu du chat et la souris, Narjal me l’a montré, c’est très drôle ! Sinon, il y aussi le cache-cache ! C’est aussi Narjal qui me la montré ! Alors ? »

Il réalisa à la fin de ses questions, les derniers mots de son nouvel ami.
Ne pas le dire à Oran qu’il avait un nouvel ami ?
Mais il disait tout à Oran…
Faut dire que les secrets et lui, c’était comme l’huile et le vinaigre, ça ne se mélangeait pas très bien.
Parce qu’il faudrait déjà qu’il comprenne le principe du mot secret, donc du mensonge !
Et ça ce n’était pas prêt d’arriver…

« - Je dois pas dire à Oran que je te connais ? Pourquoi ? Oran me laisse jouer avec qui je veux tu sais ! Oran, il est très gentil ! Je te le montrerais ! Tu verras ! »

Il se rapprocha pour lui murmurer quelque chose…

« - Mais il ne faut pas faire attention à ses sourcils, ils sont tout le temps surélevé ! »

Il se recula juste un peu, car sa main était toujours prisonnière…
Et ce mit à sourire… Tout simplement…

C’est alors que sa main fut lâchée…
Myu recula un peu et vit alors l’homme à la chevelure bizarre devenir tout billant.
Il trouva cela très beau, il voulut essayer aussi, mais n’y arriva pas…
Tant pis, et puis quelque chose venait de lui attirer le regard.
Le grand monsieur avait disparut et il y avait un petit garçon…

Myu le regarda tourner autour de lui avec un grand sourire…
Il ne savait pas où était passé l’étrange monsieur mais il était content d’avoir un nouvel ami…
Un ami de presque sa taille, il était quand même plus petit…
Il tourna sur lui-même riant comme jamais…

« - Bonjour ! Je suis Myu, mais je n’ai pas d’ailes ! Enfin, je ne crois pas ! En tout cas, je ne les ai jamais vu ! Je ne me suis aussi jamais cassé ! Et toi ? Tu te casses ? Tu es qui ? Il est passé où Akuma ! Tu es un de ses amis ? Dis tu veux jouer avec moi ? Je connais plein de jeux ? Tu veux ? Dit ? Tu veux ? »

Dois-je préciser qu’il ne se formalisa pas pour les questions posées, puisque lui-même en avait des tonnes à poser ?
Heureusement qu’un certain enchanteur n’avait pas les deux exemplaires chez lui.
Car, là, il était chauve à vie…

Myu inclina la tête, attendant avec impatience la réponse de son nouvel ami…
La pureté est ce que je suis...
Avatar de l’utilisateur
Myu
Démon, Innocent (Seisui)
 
Messages: 112
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:21 pm

Messagede Akuma » Dim Oct 29, 2006 10:42 pm

Pauvre petit Seisui innocent qui ne voyait pas le mal. Qui ne réalisait pas les dangers de faire ami, ami avec un étranger.
Fujun’ était le mensonge personnifier. Il était capable de faire croire les choses les plus invraisemblables à un être croyant à la science ou à la réalité.
Le pouvoir de persuasion de ce dernier était immense.
Cependant il n’était pas certain de parvenir à ses fins avec Myu. Peu importe ! Il disposait de l’éternité et bien au-delà de celle-ci.

Fujun’ avant de se rendormir, réfléchit à la possibilité de rendre visite à Oran. Le protecteur du Seisui.
S’il souhaitait prendre le petit démon dans ses filets, l’enchanteur devait disparaître.
Le Fujun’ savait pertinemment qui il était et quelle était sa mission.
L’enchanteur n’irait pas au bout de celle-ci.

Akuma se trouvait devant un garçon comme lui. Enfin il était plus grand mais c’était un garçon. Il espérait que celui-ci voudrait bien s’amuser. Mais surtout qu’il ne se briserait pas immédiatement.

« Tu n’as pas d’ailes ? Elles sont passées où ? Elles joue à cache, cache. Moi non, mais mes autres amis se sont cassés ou ne se sont pas réveillés »
Expliqua le gamin.
Akuma répondait automatiquement à chaque question que posait le petit démon.

« Moi je suis un ange, c’est pour ça que j’ai des ailes. Akuma c’est moi. De qui parles-tu ? Je ne sais pas mais je veux bien que tu sois mon ami. Oui je veux bien ».
Répondit le petit roux.

Il continuait à virevolter autour de Myu. Il était là, une fraction de seconde derrière, au-dessus de lui.
« Oui je veux bien, moi aussi je connais pleins de jeux ».
Dit-il.

Akuma regarda Myu. Il avait les mêmes yeux que lui. Pareilles. Mais son odeur était pareille que celle des anges, pourtant il n’était pas un ange puisqu’il n’avait pas d’ailes.
Peut être qu’il avait deux papas aussi.
«Tes papas sont des anges ? »
Demanda t-il.

Puis tout à coup il sourit. Tapa le bout du nez de Myu mais pas trop fort.
« Touché maintenant tu m’attrapes ».
S’écria t-il.

Akuma partit à une vitesse incroyable. Plus rapide qu’une fusée…..
Akuma n’avait jamais rencontré de Myu, il ignorait à qui il avait à faire, mais il aurait bien le temps de voir et de comprendre.

Pour l'instant il souhaitait juste s'amuser avec son nouvel ami.
Le Mal et le Bien sont les composants d'une même âme....
Avatar de l’utilisateur
Akuma
Ange, Démoniaque (Fujun’)
 
Messages: 29
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:41 pm

Messagede Myu » Dim Oct 29, 2006 10:42 pm

C’était si mal de ne pas avoir une paire d’aile ?
Non parce que le petit garçon semblait s’en inquiéter…
Comme Myu devait avoir des ailes !
Le blond essayait, il essayait même très fort, mais pas d’ailes.
Non, même pas une toute petite plumes.
Le garçon s’en était vexé sur le coup…
Mais cette attitude passa aussi vite qu’elle était venue…

Il retourna sur l’ange qui virevoltait autour de lui.
Il trouvait amusant, vraiment amusant tout cela.
Il ne bougeait pas de sa position, suivant juste les mouvements du garçon des yeux.
Il n’avait aucun mal à le suivre, étant aussi dynamique que lui.
Ca sera Oran qui sera après, il va rentrer épuisé notre petite boule d’énergie

« - Non pas d’ailes ! Désolé ! » Un mot que Oran lui avait appris. « - Mais ce n’est pas grave, je peux voler sans, et puis, je suis bien sans ailes ! Tu aimes pas que j’ai pas d’ailes ? »

Il ne verrait pas pourquoi, mais il voudrait quand même que le garçon soit son ami.
Il eut un très soupire…

« - Je suis pas un ange ! Je suis un démon ! Oran me l’a dit ! C’est mal que je ne sois pas un ange… ? »

Plus cette histoire d’ailes le tracassait, plus il se concentrait…
Plus il se concentrait plus ce qui faisait lui se réveillait…
Au final le Seisui se retrouva avec une magnifique paire d’ailes noires comme l’ébène, dotée d’une fine membrane de peau, aussi douce que les plumes d’un ange…
Myu fut content, il se tourna sur lui-même pour voir ses nouvelles ailes…
Mais ça donna plus l’effet d’un chien cherchant à attraper sa queue…
Il finit par se stabiliser et il regarda alors son nouvel ami.
Il reprit tout naturellement, comme si rien n’était…

« - Non, mon papa n’est pas un ange, ma maman non plus ! Ceux sont des humains ! Oran me la dit ! Et puis bien sûr que je veux jouer, moi aussi je connais pleins de jeux. C’est Narjal qui me les apprit, on pourra jouer avec lui et son ombre ! D’accord ? »

Il attendit alors ses réponses avec la plus grande impatience.
Mais autre chose, quelque chose de plus amusant.
Son nez venait d’être touché !
Une partie de chat venait de débuter…

Myu ne fut pas long à réagir, aussitôt il se lança à la poursuite de Akuma.
Il avait oublié l’autre Akuma et les choses bizarres, il jouait et c’était tout ce qui comptait…
Il vola très vite, encore plus vite avec ses ailes… Puis finalement, il se téléporta devant le garçon !
Il imita son geste !
Le bout du nez du rouquin fut touché…

« - Chat ! »

Il disparut aussitôt pour réapparaître plus loin…
Puis il vola riant comme jamais…
Il aimait voler avec ses ailes…
Il aimait son nouvel ami !
Il avait hâte de le montrer à Oran…
La pureté est ce que je suis...
Avatar de l’utilisateur
Myu
Démon, Innocent (Seisui)
 
Messages: 112
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:21 pm

Messagede Akuma » Dim Oct 29, 2006 10:43 pm

Il n’avait pas d’ailes pourtant il sentait bien l’ange.
Akuma ne savait pas s’il aimait ou pas. Il était juste conscient que son nouvel ami n’en avait pas comme lui.
« Tu es un démon ? »
Interrogea le roux.

Mais qu’était-ce encore un démon ?
Son père lui avait pourtant dit. Les démons étaient, il ne se rappelait plus. Myu était un démon qui sentait l’ange.
« Je ne crois pas, me rappelle plus ce que m’a dit papa sur les démons ».

Que faisait-il ?
Pourquoi avait-il cette expression ?
C’est alors qu’il aperçu les ailes de son ami. Alors s’était ça des ailes de démons. Elles n’avaient pas la même couleur que les siennes.

« Tu as des ailes, mais elles n’ont pas la même couleur que les miennes. »
Dit-il.

Le fit jaillir ses ailes. Il regarda celle du petit blond. Il se rappelait qu’elles n’étaient pas pareilles.
Quand il vit Myu essayé de se tourner pour regarder ses ailes et le vit tourner en rond, Akuma prit cela pour un jeu.
Il en fit de même essayant de voir ses ailes, sans y parvenir.

Au fond ce n’était pas un jeu amusant alors il cessa. Akuma regarda Myu. Ses parents n’étaient pas des anges. Des humains ?
Mais qu’étaient-ce ?
Son père lui en avait-il parlé ?
Mais si Myu était un démon qui sentait l’ange et qui n’avait pas d’ailes comme lui, ses parents étaient des humains.

Ca devenait trop compliqué.
« C’est quoi un humain ? »
Interrogea t-il.

L’ange démoniaque était tout heureux. Myu voulait bien jouer avec lui et en plus il amènerait d’autres amis. Il connaissait lui aussi pleins de jeux.

Le blond apparu devant lui et toucha son nez. C’était déjà finit. Il avait utilisé le voyage en une seconde pour se déplacer. Comme lui.
Akuma se téléporta près de Myu puis se mit à voler. Il commença à tourner autour de lui, à passer au-dessus de lui et en dessous.

C’était amusant.
« Tu veux jouer avec la boule ? »
Demanda t-il.

Akuma créa une boule de feu dans sa main et elle commença à grossir jusqu’à devenir plus gros qu’un ballon de foot. Elle stagna. Akuma le prit à deux mains puis le lança sur Myu.

« Attrape, attrape »
Cria t-il en souriant.
Le Mal et le Bien sont les composants d'une même âme....
Avatar de l’utilisateur
Akuma
Ange, Démoniaque (Fujun’)
 
Messages: 29
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:41 pm

Messagede Myu » Dim Oct 29, 2006 10:43 pm

Cette histoire d’ailes troublait au plus haut point Myu.
Ca avait l’aire si important pour son nouvel ami.
D’ailleurs, à force d’y réfléchir, il se retrouva ailé à son tour.
Il était plutôt content, même s’il ne voyait pas l’utilité.
Il volait sans ailes alors…Vraiment utile, mais très jolie.

« - Oui ! J’ai des ailes ! Oran ne m’avait pas dit que j’en avais, je ne les avais jamais vu avant ! C’est joli, mais les tiennes ont des plumes, pas moi ! » Fit-il un peu triste devant cette évidence…

Après une découverte de ses ailes, il répondit simplement aux questions du roux.
Mais il reçut d’autres questions en réponses.
Et il ne comprenait pas les réponses.
Il secoua alors la tête assez vivement.
Il ne comprenait plus rien à la discussion…

Ses parents étaient des humains, mais son ami ne savait pas ce que c’était.
En fait, quand il se mit à réfléchir, lui non plus ne savait pas.
Il avait de nouvelles questions à Oran.
Mis pour le moment, il avait autre chose en tête.
Répondre à son nouvel ami, enfin essayer.

« - Je ne sais pas, c’est Oran qui a dit que papa et maman étaient des humains ! »

Il n’aimait pas les questions du garçon.
Car elles lui donnaient encore plus de questions.
Il allait finir par avoir la tête qui allait éclater.
Oui, c’était même sûr…

Mais heureusement, le jeu arriva.
D’ailleurs, un jeu très amusant.
Myu se laissa entraîner et utilisa ses pouvoirs.
Il n’avait pas voulut, Narjal lui avait bien apprit qu’il ne fallait pas jouer avec ses pouvoirs.
Que sinon c’était de la triche…
Mais ce fut plus fort que lui, il n’avait pas put faire autrement.
C’était comme s’il avait été attiré…

Mais il finit par toucher Akuma et se mettre à partir pour être attrapé à son tour.
Or, le roux fit comme lui, sauf qu’au lieu de le toucher il tourna autour de lui.
Myu le regarda faire, souriant, riant toujours plus.
Il s’amusait comme un petit diable.
Il adorait son nouvel ami…

Et puis Akuma se stabilisa, Myu le regarda faire.
Il l’entendit demander de jouer aux boules.
Il ne savait pas ce que c’était ça…
Alors bien entendu, il voulait jouer.
Un nouveau jeu ça ne se refuse pas…

« - Oui ! J’veux jouer ! Montre ! »

Pour montrer, il montra…
Une grosse boule de feu fut envoyée directement sur lui.
Mais Myu l’attrapa l’aire de rien…
Euh, il est quand même à signaler qu’une aura rougeâtre entourait tout le corps du Seisui.
L’armure intégrée venait de se déclencher…
Et la boule repartit directement à son propriétaire.

« - Encore ! Encore ! Je peux aussi ! dit tu te casseras pas si je fait pareil ? Je sais faire ça ! Oran m’a montré comment faire ça ! Je peux ? Dit ? Je peux ? »

Myu n’avait pas aimé…
Il avait adoré !
La pureté est ce que je suis...
Avatar de l’utilisateur
Myu
Démon, Innocent (Seisui)
 
Messages: 112
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:21 pm

Messagede Akuma » Dim Oct 29, 2006 10:44 pm

Son nouvel ami était intéressant mais il posait des questions aussi, du moment qu’il voulait jouer et qu’il ne se cassait pas c’était bien.
Il avait dit à Akuma qu’il ne se cassait pas.
Qui était Oran ?
Akuma se dit qu’il aimerait bien connaître le Oran de Myu. Il lui demanderait s’il voulait jouer avec eux.

Les ailes de Myu n’étaient pas comme les siennes mais elle était jolie. Il aimait bien la couleur.
« Oui tu as aussi des ailes comme moi. Il faudra demander Oran de te dire tout ce que tu n’as pas. Des plumes ? ».

Akuma regarda Myu.
Des plumes ? Il avait des plumes ? C’était quoi ? Lui n’en avait pas. Myu disait des choses que Akuma ne comprenait pas. Il faudrait qu’il demande à son papa ce qu’était des plumes.
Est-ce qu’on pouvait avoir des plumes avec ses ailes ?

Lui non plus ne savait pas ce qu’était un humain ? Il faudrait demander à le Oran de Myu.
Ce n’était pas grave que ses parents ne soient pas des anges, il voulait jouer avec lui et il ne se cassait pas.

« Nous on a pas de Oran chez nous. Il est comment ? Est-ce qu’il va se casser lui aussi si on joue avec lui ? »
Interrogea Akuma.

L’ange en avait assez des questions, il voulait jouer. Myu savait jouer mais, l’amusement se termina très vite. Myu utilisa ses pouvoirs

« Tu as jouer avec tes pouvoirs. Tu joue vite »
Sourit Akuma.

Le roux était content son nouvel ami voulait qu’il lui montre son nouveau jeu. Il espérait qu’il n’allait pas se casser ou ne plus se réveiller.
Il aimait jouer à la boule mais ses compagnons de jeu ne se réveillaient pas après.

Akuma créa une belle boule pour son ami et la lui lança, il vit une aura rouge autour de lui. C’était amusant à voir est-ce qu’il pouvait faire ça lui aussi ?

Quand Myu rattrapa la boule il battit des mains. Son ami n’avait pas mentit il ne se cassait pas. Il lui renvoya la boule. Akuma se mit à irradier, celle-ci se désintégra juste devant lui. Le roux fut déçu, chaque fois çà faisait ça il ne comprenait pas. Il demanderait « à Le Oran de Myu.

« Akuma est content. Myu joue bien et il ne s’est pas cassé »
Continua à applaudir le roux.

Myu voulait jouer encore Akuma était heureux. Oui il jouerait toute la journée et tout le temps.

« Oui, oui. A toi. Non je ne vais pas me casser. Oui à toi »
Dit joyeusement Akuma.

Son nouvel ami était bien. Il ne se cassait pas, il ne tombait pas pour ne pas se relever et il en plus il était pareille que lui et savait jouer à son jeu.
Enfin quelqu’un avec qui s’amuser.

Akuma se tint tranquille attendant la boule de Myu.
Le Mal et le Bien sont les composants d'une même âme....
Avatar de l’utilisateur
Akuma
Ange, Démoniaque (Fujun’)
 
Messages: 29
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:41 pm

Messagede Myu » Dim Oct 29, 2006 10:45 pm

C’était normal que Akuma n’ait pas d’Oran, puisque Oran c’était le sien.
Myu ne comprenait pas pourquoi Akuma disait ça.
En fait, il avait du mal à comprendre le garçon.
C’était comme si quelque chose faisait interférence.
Tant pis, il l’amènerait à Oran et puis il regardera.
Ca se trouve Akuma est cassé…

Mais cette idée passa bien vite quand les jeux commencèrent.
Myu avait trouvé un compagnon de jeu comme lui.
Enfin presque, mais c’était pas grave.
Car il volait comme lui, il avait aussi des pouvoirs.
Myu était vraiment content…

« - J’ai pas fait exprès ! C’est partit tout seul. Ma magie fait toute seule quand elle veut jouer aussi ! Pardon ! »

Narjal non plus n’aimait pas quand il jouait avec la magie.
Mais il n’y pouvait vraiment rien.
Il ne contrôlait pas cet état de fait.
Comme son bouclier naturel…

Et fort heureusement car cette fois-ci là, ça lui sauva la vie.
Mais évidemment, il ne s’en rendit même pas compte.
Non, lui, voyait un nouveau jeu…
Un jeu qu’il pouvait faire, san que la personne s’endorme ou disparaisse.
Alors, il était vraiment heureux et il le montrait.

En plus, il eut l’autorisation de faire aussi des boules de feux.
Sauf que ses boules, elles n’étaient pas vraiment de feu.
Myu fit comme Akuma, il invoqua dans ses mains une boule.
Mais elle n’était pas de flamme mais d’énergie…
Un bleu, blanc rayonnant mais tout aussi dangereux que le feu.
Et sans hésiter, il l’envoya sur Akuma sans avertir…

Il resta alors à la regarder glisser vers Akuma.
Elle n’alla pas directement à lui.
Elle joua d’abord, avec lui, tournant autour de lui.
Puis d’un coup, elle fonça sur lui.
Myu riait aux éclats….
Il aimait ce jeu !
C’était drôle de bouger la boule pendant que Akuma essayait de l’attraper.

Jamais autant il ne s’était autant amusait.
Il frappait dans ses mains, criant des « encore, encore » à tue tête…

L’innocence est la voie de la pureté mais aussi du danger…
La pureté est ce que je suis...
Avatar de l’utilisateur
Myu
Démon, Innocent (Seisui)
 
Messages: 112
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:21 pm

Messagede Akuma » Dim Oct 29, 2006 10:45 pm

Akuma regarda Myu, il était vraiment étrange comme garçon, mais il était comme lui, enfin avec une petite différence mais c’était un garçon et voulait jouer avec lui et surtout il ne se cassait pas.
Le petit roux regarda Myu, il était drôle quand il s’excusait, mais ce n’était pas grave.
Elle était comme la sienne, il savait l’utiliser mais parfois d’étrange chose se passait et sa magie partie toute seule.

« Ce n’est pas grave et puis c’est amusant. On continue ? »
Interrogea l’enfant tout heureux.
L’ange démoniaque trouva aussi amusant la chose rouge autour de Myu lorsque la boule avait foncé sur lui.

« Tu as quelque chose de rouge autour de toi moi je n’ai pas ça. Tu veux bien prêter à Akuma ? Akuma veut bien la chose rouge comme ça autour de lui. »
Fit remarquer le roux.

Mais Myu ne répondait pas trop occupé à faire lui aussi des boules, mais ce n’était pas du feu mais des choses rigolotes. Comment son père avait appelé ça.
Ha oui énergie. Papa en faisait parfois, c’était très drôle et puis il en faisait de toutes les couleurs.

Le roux vit la boule se diriger vers lui, automatiquement ses ailes jaillirent et prêt à parer. L’enfant n’en avait pas conscience. C’était justement un petit amuse.
Il éclata de rire, c’était amusant. Il tendit les mains pour l’attraper.
Mais la boule se mit à tourner autour de lui comme si elle voulait jouer, l’enfant continua à rire et entra dans le gens poursuivant la boule d’énergie.
Il voulait attraper la boule de Myu, sans qu’il s’en rende compte sa vitesse augmentait et il se mettait à aller de plus en plus en vite.
Akuma riait aux éclats, c’était vraiment amusant. Le roux jaillit brusquement et saisit la boule d’énergie.
« Je l’ai »
S’écria t’il.

Tout à coup la boule d’énergie se mit à irradier le corps d’Akuma également puis il l’absorba. Akuma surpris regarda Myu puis se mit à rire.
« C’était très drôle, on recommence ? »
Demanda t-il en continuant à rire aux éclats.
Le Mal et le Bien sont les composants d'une même âme....
Avatar de l’utilisateur
Akuma
Ange, Démoniaque (Fujun’)
 
Messages: 29
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:41 pm

Messagede Myu » Dim Oct 29, 2006 10:46 pm

Quand Akuma parla de son aura, Myu regarda ce dernier un peu bizarrement.
Il pouvait pas faire ça lui ?
Pourtant il était comme lui !
Enfin presque, car il n’avait pas les même cheveux, ni les mêmes ailes ni d’ailleurs le même nom.
Mais à part ça, il était comme lui…

« - Je sais pas ! Ca vient tout seul ! Je veux bien te donner, mais je ne sais pas comment faire ! Je demanderais à Oran, lui, il saura ! J’en suis sûr ! »

Il lui sourit, gardant son éternelle bonne humeur.
Il voulait vraiment lui prêter, san savoir que son aura ne se prêtait pas…
Sans savoir non plus que cette dite aura le protégeait de l’ange.
Pour lui, c’était un truc qui venait sur lui de temps en temps, et qu’il trouvait joli.
Bref, il ne pouvait pas la donner à Akuma…

S’en suivit des jeux de boules de feux et d’énergies.
Résultat, deux jeunes garçons entiers, et des éclats de rire incessants.
Les deux jouaient comme s’ils étaient depuis toujours des amis.
Bien sûr Myu ne comprit pas où avait disparu sa boule d’énergie.
Mais il trouvait ça très drôle…

« - Dit ? Comment tu as fait ça ? Je peux faire pareil ? Tu crois que… »

Sa phrase resta en suspend…
Une voix était venu dans sa tête…
Cette voix était inquiète et pas contente.
Myu avait bien dit à la voix qu’il jouait…
Pourtant le Seisui venait de disparaître d’un seul coup.
Plus de Myu, juste du vide à la place de lui…

Il n’avait pas eut le temps de finir sa phrase ou de dire en revoir.
Son pouvoir avait agit de lui-même, écoutant instinctivement l’ordre.
Oran avait dit : Myu rentre tout de suite…
Myu était donc rentré tout de suite…
Il venait de se téléporter…

Il laissa donc le Fujun’ seul, en plein milieu d’une conversation…
La pureté est ce que je suis...
Avatar de l’utilisateur
Myu
Démon, Innocent (Seisui)
 
Messages: 112
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:21 pm

Messagede Akuma » Dim Oct 29, 2006 10:46 pm

Akuma s'amusait vraiment en compagnie de Myu. Un ami qui aimait jouer et qui ne se cassait pas.
Myu ne savait pas comment il faisait ? Cela lui rappelait lorsqu'il lui arrivait la même chose.

Pourquoi parlait-il toujours de Oran ?
Etait-ce quelque chose de palpable ? Pouvait-on prêter le Oran de Myu ?
Il le lui demanderait.

Akuma écoutait Myu. Lui aussi savait faire des choses.
Le jeu des boules de feu et d'énergie continua pendant un mot. Puis Myu lui posa une question à laquelle il n'avait aucune réponse.
Comment faisait-il pour absorber les boules, il ne savait pas.

Il s'apprêtait à le dire à son ami lorsque celui-ci disparu d'un seul coup.
Le petit roux regarda autour de lui, croyant à un nouveau jeu.

"Myu ? Où es-tu ? Est-ce que je dois te chercher ?"
interrogea t-il.

Malheureusement il n'eut aucune réponse. Myu avait utilisé une technique qu'il ne connaissait pas ou que peut être il connaissait mais qu'il n'avait pas encore expérimenté.

Akuma se retrouva seul à stagner au plein ciel. Assez intrigué par ce qui venait de se passer.
Myu était partit. Avec qui allait-il jouer maintenant ?

Tandis que l'enfant se posait cette question, ses yeux s'illuminèrent d'une lueur rouge puis tout à coup, il disparu de l’endroit où il se trouvait....
Son aura avait semble t-il était appelée en un autre lieu. Une puissance maléfique semblait attirer la sienne.
Cela venait de Shirokyu......
Le Mal et le Bien sont les composants d'une même âme....
Avatar de l’utilisateur
Akuma
Ange, Démoniaque (Fujun’)
 
Messages: 29
Inscription: Ven Oct 13, 2006 2:41 pm


Retourner vers Tosyu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron