[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4689: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4693: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Yamato no Orochi • Afficher le sujet - Un coin tranquille ?

Un coin tranquille ?

C'est une forêt qui sert de frontière entre Koriyu et Akiyu. Après avoir quitté le marais Koshou, on la traverse pour pénétrer dans le monde des humains.

Un coin tranquille ?

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 2:28 am

Ils étaient en danger et il fallait trouver un moyen d’échapper à Majutsu, ce qui n’était pas difficile. Maso devait trouver un moyen de les mettre tous les deux à l’abri. Il ne voyait qu’une solution les amener chez lui. Tosyu. Sa petite cabane était protégée par un sort. Le blond avait prit Siva contre lui et une fois de plus ils s’étaient transformés en vapeur.

Ils se retrouvaient à Tosyu devant une cabane simple. Rien de bien luxieux, un petit coin qui suffisait à Masao. Il ne fallait pas se fier à l’aspect extérieur, il y avait tout le confort que lui souhaitait bien entendu. Le vampire relâcha lentement le jeune démon.
« Voilà, nous sommes ici chez moi. Je suis désolé de vous forcer un peu la main. Majutsu ne nous trouvera pas ici. Je crois, mais demeure est protégé par des sors »
Expliqua le vampire.

Invite Siva à entrer. La maison est simple, sans fanfreluches. Un salon, une cuisine, deux chambres. Une salle de bain.
« J’espère que cela vous conviendra. C’est tout ce que j’ai »
Fait-il remarquer.

Bon il était en sécurité, il fallait trouver un moyen afin que Majutsu n’ai plus aucun désir de le rendre visite et ne veuilles retrouver son vieux copain d’enfance. Masao n’avait plus de désir de revenir comme avant. Il était un vampire comme les autres et s’était fait des amis, parmi les humains et les êtres mythiques, son ancienne vie ne lui convenait plus du tout.

Maso se tourna vers Siva se demandant ce qu’il faisait.
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 2:32 am

Siva s'écarta du vampire et observa l'endroit ou ils se trouvaient, il n'avait pas l"habitude de venir dans ce genre d'endroit, il fréquentait plutot les coins lugubres et malodorants des villes.

Ce sorcier semblait tenace aux dires de Masao, mais lui il n'avait rien demandé mais après tout n'était-ce pas toujours ainsi que cela se passait ?

Il vivait tranquillement et puis sans crier gare, on lui tombe dessus, à croire qu'il était né sous une mauvaise étoile ou un truc de ce genre. Oui c'était ce qu'il se disait.

"Qu'importe l'endroit, j'ai connu pire... Les égouts... les poubelles alors ici ou ailleurs, c'est pareil. C'est juste plus jolie..."

Il haussa machinalement les épaules mais il était rare qu'il trouve quelques choses de jolies et il fallait le souligner mais ça c'était surement l'effet de son ami rester chez lui.

D'ailleurs, il se demandait ce qu'il faisait... Mais il avait surement repris le cours de sa vie normalement, il ne l'avait plus lui dans les pattes.

Il regardait machinalement l'intérieur de la maison sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait comme perdu dans ses pensées en quelques sortes. Il devait avouer que depuis la révélation de Masao, il n'avait plus dit grand chose mais c'était dans sa nature après tout.
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 2:32 am

Il se trouvait en sécurité à Tosyu, enfin pour un petit moment parce que ce n'était pas réellement des sort qui allait arrêter le sorcier le plus mal faisant que la terra n'ai jamais porté.

Masao avait entraîné Siva sans le vouloir, bon à première vu, Majutsu c'était attaqué à lui, donc ils en avait après eux deux. Il pouvait parfaitement s'en sortir tout seul, il fallait cependant qu'il veille sur le jeune démon et surtout savoir pourquoi il ressentait une étrange impression en sa présence.

Le pauvre petit sa vie n'avait pas du être jolie, jolie depuis sa naissance. Il devait être un enfant des rues.
"Vous pouvez désormais rester autant que vous le souhaitez. Lorsque j'auais règlé le problème Majustsu vous pourrez si vous le souhaitez repartir. Je réalise que je n'aurais pas du me compprter ainsi. Vous ne me connaissez pas, et je vous enlève à votre ainsi. Mais bon, ce qui est fait est fait. En tout cas merci de trouver ma maison plus jolie que les poubelles et les égoûts, c'est un bon point pour moi alors"
dit le vampire en souriant légèrement.

Le blond observa Siva qui était en train de regarder où il se trouvait.
"Si vous, vous asseyez. J'ai une chambre d'ami vous pourrez la prendre"
proposa Masao.

"Avez-vous faim ?"
interrogea t-il.

Il fallait maitenant qu'il s'organise. Siva allait rester un petit moment avec lui, du moins jusqu'à ce que Majustsu se calme, après le démon déciderait de la suite de son existence....
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 2:33 am

Siva sortit de sa rêverie si l'on pouvait dire cela et regarda Masao, celui-ci avouait que ses méthodes n'étaient pas des plus convenables et réussies, au moins, on pouvait lui reconnaitre une certaine sincérité dans ses propos.

Masao lui proposait de manger, à vrai dire, il avait une faim de loup depuis un moment, avec tout ça, il n'avais pas vraiment fais attention aux cris de son ventre qui réclamait sa ration de nourriture.

"Un peu oui..."

Il n'allait pas non plus avouer qu'il mourait de faim, après tout, il avait eu l'habitude de ce genre de choses, ce n'était pas si nouveau pour lui après tout.

Il voulait bien s'asseoir oui mais... Malgré tout il ne voulait pas Masao s'occuper seul du diner. Il aidait bien Senkaou alors pourquoi pas lui.

Il se ravisa et s'approcha du vampire avant de s'exclamer d'une petite voix.

"Je peux... vous aider ?"

Après tout, s'il ne commencait pas à lui faire confiance alors qu'ils allaient vivre ensemble pendant un petit bout de temps, il valait mieux pour lui partir sur le champ. Même s'il savait que Masao ne le laisserait pas partit comme ça en sachant le danger qui rodait alentour.

Il regarda le vampire attendant un ordre ou quelques choses d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 2:33 am

Masao eut un sourire.
"Un bon repas voilà qui nous fera du bien, et nous distraira de la frayeur que nous avons eut, non"
dit-il en souriant.

Lui n'avait pas du tout eut peur, c'était plutôt Siva qui avait eut la peur de sa vie. Après tout il l'avait poursuvit et faillit le tuer. Masao n'était pas réellement doué pour consoler. Le genre je tapote ta main, l'air de dire, tout ira bien ce n'était pas du tout son style.

Le mieux était un bon repas pour se remettre de ses émotions. L'aider ? Mais pourquoi pas ?
"Bien entendu, mais vous êtes mon invité et normalement les invités ne travaillent pas. Mais c'est très gentil à vous"
dit-il.

Le vampire réfléchissait. Il valait mieux qu'il occupe le jeune démon afin qu'il ne songe plus à ce qui venait de lui arriver.
"Bien pourquoi pas un peu d'aide ?"
dit-il en souriant.

Il enttraîna donc le demaon dans la cuisine qui était toute simple. Il sortit les caseroles, les légumes, les riz et de la viande. Il lava le riz.
"Pourvez le faire cuire"
demanda t-il en lui donnant une casserole.

Il fit un sourire au démon. Il prit la viande et commença à l'assaisonner, prépara des champignon, une sauce au délicieux goût.
"Une fois que vous aurez terminer le riz vous seriez assez amable de mettre la table Siva"
dit-il.

Il se remit à sa cuisine. Tout en réféchissant à la manière dont il allait organiser leur vie puisque le jeune homme allait vivre avec pendant quelques temps. Il alait devoir tout réorganiser en fonction de Siva mais cele ne le dérangeait pas le moins du monde.

Maso continua sa cuisine tout en continuait à réfléchir...... Une nouvelle existence dans un coin traquile pour le vampire et son invité....
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 2:34 am

Siva regarda Masao puis le suivit jusqu'a la cuisine, qui était comme le reste de la maison : très simple. En faites, il se sentait à l'aise ici, il n'y avait pas de grande décoration avec plein de luxe ce qui aurait pu le mettre mal à l'aise.

Non tout était fais pour être en harmonie avec l'environnement alentour. Siva se ressaisit lorsque le vampire lui proposa de l'aider en préparant le riz. Hélas... Siva n'avait jamais cuisiné de sa vie et il se sentait un peu bête.

Il n'avais pas envie de le dire à Masao de peur que ce dernier ce moque de lui. Il prit alors la casserole et le riz puis les regarda longuement tous les deux... Comment fallait-il s'y prendre ?

Il regarda Masao du coin de l'oeil, ce qu'il pouvait se sentir bête et inutile, incapable de faire cuire un simple riz mais comment aurait-il su faire après tout ?

Il n'avais vécu que dans la rue et dans ce cas là, il ne faisait jamais cuire quoique ce soit, il mangeait tout cru même si cela avait peu de gout parfois.

Il posa la casserole sur le feu, ça au moins il savait l'allumer, c'était à peu près la seule chose qu'il sache faire d'ailleurs. Il regarda le riz hésitant puis le versa simplement dans la casserole pour que celui cuise.

Il vit ce dernier prendre rapidement une teine jaunatre à moitié brune alors qu'une légère fumée commençait à envahir la pièce petit à petit. SIva commença à légérement paniqué et se saisit rapidement du manche de la casserole pour la retirer du feu mais se brula plus qu'autre chose.

On pouvait dire, que les choses commençaient très mal pour lui dans cette nouvelle maison. Il se doutait que le vampire ne serais pas du tout content et le réprimenderait surement mais sous quelle forme ?

Il paniqua encore plus en pensant à cela.
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 2:34 am

[Gomen pour le si long retard]

Maso avait laissé Siva à la préparation du riz et continua les siennes. Le vampire ne pouvait se douter que le jeune démon et nul en cuisine. Quand on vivait seul on apprenait à se débrouiller, donc la cuisine faisait partit de cela. Donc il ne vit pas le brun mettre la casserole sur le feu, sans eau, ni mettre les pattes directement dans le récipient et attendre que ça cuise.

Le résultat escompté ne fut pas celui attendu, les rit brula et le pauvre Siva qui voulait se rendre utile se brûla. Maso prit conscience de la situation en voyant la fumé envahir la pièce, il vit le démon paniquer.
Zut quel idiot ! Il n’avait pas pensé que Siva pouvait être aussi novice en cuisine. Il prit la casserole des mains du brun et la posa dans l’évier. Il prit la main du brun et à l’aide de son énergie soulagea la brûlure.
« Je suis désolé, je n’ai pas pensé au fait que vous pouviez ne pas être doué en cuisine, c’est de ma faute. Je crois que le mieux serait de mettre la table qu’en pensez-vous ? »
Propose t-il.

Masao se senti idiot là. Termine de faire le repas.
Pauvre Siva. La pauvre petit doit être effrayé, et inquiet. Masao ne sait pas quoi faire en fait. Tout ça en raison de l’impulsion de son cœur. Le mieux est de voir et de prendre les choses comme elles viennent.
« Ce n’est pas grave si le riz à brûlé, après tout, nous pouvons bien nous passer de riz, allons Siva ne soyez pas inquiet, je ne vais pas me fâcher pour si peu »
Lui dit-il.

Mais pour la survie de la maison, de la seule chose qu’il possédait il était préférable de le tenir à l’écart des cuisines, d’objets tranchant et contondant de préférence. Il fallait qu’il y aille tout doucement avec Siva. Même s’il semblait lui faire confiance ce n’était pas tout à fait ça.

Le vampire termina le repas et proposa à Siva de l’aider pour le couvert. Ca commençait bien.
Que leur préparait l’avenir ?
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 2:35 am

Siva sentit la casserole lui être pris des mains et comme il ne connaissait pas encore très bien les réactions du vampire face à ce genre de situation, il se prépara psychologiquement à recevoir un coup. Que ce soit sous forme de gifle ou même de coup de poing.

Il leva sa main comme pour attendre sa sentence mais rien ne vint. Sauf une douce caresse prodigué par Masao sur sa brûlure pour la soulager. Voilà une chose à laquelle il ne s'attendait pas le moins du monde à vrai dire.

Il avait les yeux ronds comme des soucoupes en regardant Masao qui s'excusait de l'avoir attitré à un poste dont il ne connaissait rien. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir après tout. Il ne se connaissait pas encore bien alors il était normal de faire quelques bêtises.

"Euh... oui... Je sais faire ça..."

Siva était un peu gêné par la douce chaleur que dégageait la main du vampire contre la sienne et ce n'était pas une chose désagréable pensat-il.

"Je suis désolé pour le repas... je ferais plus attentions la prochaine fois... C'est promis... Pardon..."

Masao lui confirma même qu'il ne se fâcherait pas et cela fit apparaitre un léger sourire aux lèvres de Siva, il était à la fois soulagé et calme à présent. Mais cela n'était guère flagrant sur son visage qui restait comme à l'accoutumé assez peu expressif niveau joie et bonheur.

Siva fut ravi que Masao lui propose de mettre le couvert, ça au moins il savait faire et il était sur de ne rien casser quoique... Etant maladroit, ce n'était pas gagner pour un sous.

Mais ils dressèrent rapidement la table sans autre incident.
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 2:35 am

Masao avait soigné la brûlure du jeune homme démon. Tandis qu’il le faisait il remarqua la réaction du brun. Il avait levé les bras comme s’il s’attendait à frapper. A première vue, le jeune démon avait l’habitude d’être frappé, et bien plus. Mais il avait n’avait rien à craindre. Jamais il ne lèverait la main sur lui.
Lorsqu’il eut terminé de le soigner, il lui proposa de mettre le couver, il était préférable d’ailleurs afin d’éviter qu’il y ait d’autre accident.
« Très bien alors vous êtes responsable de la table »
Dit-il en souriant.

Il n’y avait pus de doutes. Siva n’avait pas l’habitude d’être traité humainement. C’était un peu ironique étant donné que l’on avait à faire à un démon. Le vampire sourit au démon.
« Allons, allons ce n’est pas grave. Je suis certain que vous ferez attention la prochaine fois. Inutile de vous excuser voyons »
Lui dit-il en souriant.

Le blond fut très content de vois apparaître sur ses lèvres un sourire. Cela signifiait-il qu’il lui faisait confiance ?
Le vampire laissa donc le démon aller mettre le couvert. Il le vit d’ailleurs dresser la table sans la moindre difficulté. Le blond apporta les plats et les posa sur la table. Puis il s’installa sur et invita Siva à en faire de même. Il servit le jeune homme et se servit. Lui servit un verre de jus, ne sachant pas si le démon buvait de l’alcool, mais lui il se servit un verre de vin, cela remplaçait le sang qu’il ne buvait plus.

Le blond sourit au démon. Puis commença à manger.
« Bon appétit »
Dit-il.
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 2:36 am

Siva s'installa à table, une fois celle-ci dressée et les plats amenés par le vampire lui même qui ne voulait surement pas que ceux-ci finissent à la poubelle comme le riz, sinon, ils n'auraient pas pu manger.

Il attendit que Masao soit installé et que ce dernier se serves en premier avant d'entendre un gentil bon appétit. Intérieurement, le jeune démon avait reprit un peu confiance en lui ces derniers temps même s'il y avait eu beaucoup de bouleversement.

"Merci... Vous aussi..."

Il se demande ce qui se serait passé s'il n'avait pas volé les gâteaux à Senkaou et si ce dernier ne l'avait pas aider à sortir de la rue d'ou il était. Il aurait surement continué à errer jusqu'a ce faire de nouveau enlever ou même tuer.

Mais qu'est-ce qui était pire ? Etre vendu comme esclave ou la mort ? Après tout avec la mort, ça aurait été vite fini pour lui alors qu'en tant qu'esclave, il aurait souffert. Mais son degré de souffrance avait évolué au fil des années et c'est comme si elle faisait partie intégrante de lui maintenant.

Ce qui pouvait surement en étonné plus d'un par ailleur. Il vit Masao se servir et en fit de même, d'ailleurs, il prit une bonne dose de chaque plat et il commença à manger avec appétit.

Au moins ces récentes émotions ne lui avait pas coupé l'appétit pour le moment. A manger ainsi, il ressemblait à un enfant se jettant sur la nourriture comme si c'était le dernier repas qu'il ferait.

Et puis, il appréciait la cuisine du vampire et il ne fut nullement offusqué, lorsque celui-ci lui proposa simplement un verre de jus de fruit. Lui il n'aimait guère l'alcool, ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs...

Les orgies que son maître pouvaient faire ou tous les convives étaient saouls et qui riaient à pleins poumons en le voyant trainés comme un simple animal couvert de nourritures ou bien même d'alcool.

Ses yeux se perdirent dans le vague alors qu'il sentait son coeur s'emballer légérement à cette simple pensée mais surtout une peur lui prenant au ventre. Mais il ne devait plus penser à ça, il devait aller de l'avant non ? Mais pour aller ou ?

Son chemin était chaotique depuis le jour de sa naissance alors il ne pensait pas que cela changerait à présent ou peut être que si...
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 2:36 am

Le vampire fit un gentil sourire au brun, histoire de le remercier et lui faire comprendre qu’il était le bienvenu, puisqu’il sentait que ce dernier se sentait un petit peu mal à l’aise. Maso faisait de son mieux pour mettre le jeune démon à son aise.
Déjà il s’installait c’était bon signe. Ils commencèrent donc à manger, tout le monde paraissait détendu. Il voulait également connaître le jeune démon. Le dîner se déroula sans la moindre anicroche.

Le vampire n’avait pas idée des pensées du démon. Il était loin de se douter que leur rencontre découlait d’un vol de gâteau. Il ne pouvait s’imaginer ce qu’avait vécu le démon, mais il saurait un jour de toutes les manières. Lorsqu’il déciderait à se confier il le ferait. Tout en mangeant le brun voyait l’expression du jeune homme changer. Cependant il mangeait et c’était déjà ça. Pourtant au fur et mesure son expression changeait. Maso ignorait si cela venait du jeune démon, de lui ou peut être de la nourriture qu’il avait préparé.

Siva ne paraissait pas être à son aise.
Que devait-il faire ?
Maso sourit au brun.
« Siva ? Que se passe t-il ? La nourriture ne serait-elle pas à votre goût ? »
Interrogea le vampire.

Le vampire n’avait pas l’habitude d’avoir des invités et jouer les convives n’était pas réellement dans ses cordes, cependant il faisait beaucoup d’effort pour que Siva se sente bien. Le vampire lui sourit une fois de plus, il n’avait d’ailleurs pas sourit autant de sa vie……
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 2:36 am

Siva sortit brusquement de ses pensées lorsqu'il entendit la voix de Masao qui venait s'enquérir s'il allait bien. Mais que devait-il répondre ? Outre le fait qu'il se remémorait de mauvais souvenir tout allait bien oui.

Il n'avait pas vraiment envie d'ennuyer le vampire avec ça pour le moment et lui fit non de la tête.

"Non non... tout va bien et puis la nourriture est très bonne..."

Il se replongea dans son assiette pour finir de manger rapidement. Non il n'avait pas encore envie de se dévoiler mais il fallait lui laisser un peu de temps et cela viendrait plus vite que Masao pouvait le penser.

"Euh... Je peux faire la vaisselle si vous avez fini ?"

Siva commença à se lever et à débarasser la table sans rien demander, il prenait un peu d'initiative car il ne voulait pas être un boulet pour Masao et l'aider le maximum dans les tâches ménagères était la meilleure des choses. Sauf peut être touché à la cuisine mais ça il avait retenu la leçon et son colocataire aussi à présent.

Il espérait ne pas paraître trop effrontée en prenant ce genres de choses en mains et qu'il ne paraissait pas non plus trop pot de colle ou sans gêne parce que ce n'était vraiment pas son genre à vrai dire.

Il avait tout débarassé et s'attelait à présent à nettoyer conscieusement la vaisselle comme le lui avait montré Senkaou. On peut dire que ce dernier lui avait énormément appris et il en était plus que ravi.
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 2:37 am

[Navré pour le longggggggg retard ]


Ce jeune démon était bien étrange. Le vampire l'avait réalisé. Il ne s'était jamais trouvé devant une telle situation. Avant de posséder une âme, il ne connaissait que l'amusementet le reste.... Devoir s'occuper de quelqu'un faire attention à cette personne, c'était nouveau pour lui.

Masao avait bien des amis, mais ceux-ci s'assumaient tous seuls. Pas que Siva ne sache pas le faire. Simplement que s'il se trouvait dans cette étrange sitauton s'était de sa faute, il devait donc réparer.
"Je suis ravie quelle vous plaise, j'ai rarement l'occassio de cuisiner pour d'aures que moi"
répondit le blond au compliment.

Masao fut un peu dépité. Après tout, un bon repas s'accompgnait d'une bonne conversation, mais apparment Siva n'était pas encore prêt pour cela. Il avait le temps. Enfin dès l'instant où Majutsu ne découvriait pas leur repère, quoi protégé par tant de sorts, le vampire risquait d'avoir un peu de mal. Enfin ce n'était pas certain étant donné son niveau de magie. La voix du brun le sortit de ses pensées.
"Si cela peut vous faire plaisair, mais je la fareias demain"
fit-il remarquer.

Masao n'avait pas terminé que Siva débarassait déjà la table. Le blond laissa son invité faire la vaisselle et aller préparer les drap et le lit pour Siva, un pyjama. Il laisserait le lit et dormirait dans le salon, sur le canapé.
"Je vais vous mettre des draps propres pour la nuit"
lui dit-il.

Une nouvelle vie commençait pour lui et pour Siva également. Il n'allait pas encore lui poser des questions ou lui expliquer pourquoi il l'avait enlevé. Mais pour le mement il allait rester du moins jusqu'à ce qu'il soit en sécurité. Après sans doute le ramenerait-il chez lui......
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 2:37 am

***Quelques mois plus tard****

Siva et Masao cohabitait à présent tous les deux et on pouvait dire que le jeune homme avait changé de par certains cotés. Bien entendu, il gardait toujours une part de mystère pour son hôte mais petite à petit il se dévoilait un peu plus.

Masao était très patient avec lui et ne le brusquait aucunement, le prenant comme il venait sans jamais se mettre en colère. C'est ainsi qu'il lui apprit à lire et à écrire, chose que Siva n'avait jamais faites avant. Il avait encore une écriture de gamin mais il se débrouillait très bien.

On pouvait voir les changements opérer sur lui, il était moins renfermé et affirmait un peu plus ses décisions même, bien qu'il parlait, cela n'avait jamais de rapport direct avec son passé.

Pourtant Masao s'était levé plus d'une fois la nuit pour calmer les cauchemars du jeune homme mais celui-ci refusait toujours de lui en parler à chaque fois que cela arrivait.

Aujourd'hui le jeune homme était assis dans le fauteuil de la bibliothèque, les jambes croisées et il semblait vraiment inspiré par le livre qu'il lisait, on pouvait le voir dans ses yeux. Il adorait les histoires fantastiques et les lire était pour lui un réel bonheur.

Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, il mit un bout de papier à la page ou il s'était arrêter puis posa le livre sur le fauteuil avant de se diriger vers les pas retentissant dans la maison.

"Bienvenue à la maison Masao !"

Il lui fit un léger sourire, ça aussi il avait appris au coté du vampire, depuis son arrivée ici il n'avait évolué que positivement et les cauchemars s'étaient peu à peu espacés mais... Ils le hanteraient toutes sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 2:38 am

Maso revenait du travail. Cela faisait quelques mois que Masao avait enlevé, enfin pour son bien du jeune démon. Majutsu n’avait pas réapparu c’était bien. C’était vraiment extraordinaire de voir à quel point le jeune homme avait changé à son contacte. Le démon peureux et craintif avait changé. Le blond ne craignait plus de poser la main sur lui par inadvertance et que ce dernier ne fasse un bon comme s’il allait le frapper. Ou qu’il mette ses bras en protections en prévention d’un coup. Oui Siva avait beaucoup changé en vivant à ses côtés.

Le vampire avait remarqué au début que ce dernier ne savait ni lire ni écrire, il faisait au début comme s’il savait mais Masao avait remarqué son manège et lui avait proposé de l’aider et lui avait apprit à lire et à écrire. Il était très doué et avait apprit très vite. Il lui avait apprit aussi qu’il n’était pas prisonnier et qu’il était donc libre de faire ce qu’il désirait. Sortir, se promener. Le démon avait apprit à cousiner à son contact. Masao trouvait agréable de rentrer et trouver le repas près, mais il n’exigeait pas que son ami, parce que c’était ainsi qu’il le considérait fasse tous les soirs la cuisine.

Siva était épanoui et Maso trouvait cela bien. De très grands changements s’étaient opérés en lui et dans son caractère, mais il y avait ses cauchemars qu’il faisait certainement et parfois sur des semaines. Le vampire se rendait dans sa chambre et le consolait, le bordait mais jamais il n’avait parlé avec lui des raisons de ses cauchemars, parlé des démons qui le tourmentaient. Maso respectait son silence, en espérant qu’un jour il se confierait. Heureusement les cauchemars étaient devenus moins fréquents.

Masao rentait après une journée de travail, en rentrant il le vit arrivé. Il était toujours ainsi. C’était agréable de retrouver quelqu’un qui vous attendait et vous accueillait.
« Bonsoir Siva. Quel accueil agréable ! »
Dit-il en posant la main sur sa tignasse et en l’ébouriffant.
C’était ainsi qu’il faisait. Siva était un ami, encore un gamin pour lui. Qu’il devait protéger…..
« Comment c’est passé ta journée ? As-tu trouvé quelque chose d’intéressant à lire »
Interrogea t-il.

Depuis que Siva avait apprit à lire, il passait le plus claire de son temps à lire. D’ailleurs il faudrait qu’il lui en ramène d’autre.
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Suivante

Retourner vers Tosyu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron