Un coin tranquille ?

C'est une forêt qui sert de frontière entre Koriyu et Akiyu. Après avoir quitté le marais Koshou, on la traverse pour pénétrer dans le monde des humains.

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 2:44 am

Siva remit ses mèches en ordre enfin en bon désordre comme il aimait dire après que Masao lui ai ébourrifé sa tignasse puis il lui fit un petit sourire.

"Je n'ai pas vu le temps passée encore, j'ai lu toute la journée et j'ai trouvé un livre fantastique il s'appel "Les 7 Chevaliers des Cieux", je l'ai bientot fini d'ailleurs."

Siva était assez fière de pouvoir parler de littérature avec Masao à vrai dire, c'était à présent une réel passion pour lui que de lire, découvrir d'autres univers, d'autres races et peuples inconnus et les aventuriers.

Cela lui était déjà arrivé de rêver qu'il partaitlui aussi à la découverte d'un nouveau monde mais en réalité il n'avait pas envie de partir d'ici, il était vraiment très bien et quitter Masao lui était inconcevable à présent mais cela il ne l'avait jamais avoué au vampire.

Bien sur il sortait de temps en temps pour prendre l'air et s'aérer mais il revenait toujours, car il savait qu'il y aurait toujours quelqu'un pour l'acceuillir à bras ouvert à son retour.

Il prit le bras de Masao et l'emmena s'assoir sur le fauteuil.

"Allez assis toi !! Tu as eu une dure journée ? Je vais faire le dîner si tu veux. Un bon ptit plat pour reprendre des forces."

Il lui sourit sincérement, on pouvait comparer Siva à une jeune mariée avec un tel comportement mais à vrai dire il faisait cela pour remercier Masao de l'avoir tant aidé, il savait la chance qu'il avait et jamais il ne s'était plaint de quoique ce soit.

Le jeune démon au coeur froid avait bel et bien disparu à présent pour laisser place à un jeune démon tout à fais épanoui et heureux de vivre.
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 2:44 am

Maso fut ravi de l’accueille de son ami. Il eut un sourire en le voyant remettre ses mèches en place. Il était heureux de rentrer et de trouver Siva à l’attendre.
« Normal tu faisais quelque chose qui te plaisais. Il faudra que tu me racontes cela »
Dit-il en souriant.

Cela faisait plaisir au vampire de rentrer et de discuter avec Siva. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas fait cela. Le blond savait pertinemment que Siva appréciait sa compagnie qu’il se sentait beaucoup mieux, les longs mois passés ensemble. Quoi qu’il aurait aimé que le démon sorte plus souvent et qu’il ait des amis. Mais cela Siva ne semblait pas encore prêt. Le vampire se laisse entraîner.
« La routine, l’entraînement. Entendu et pendant ce temps je vais aller prendre un bain. Tu vas devenir une vrai petite femme d’intérieur si ça continue »
Plaisanta le blond.

Le sourire du démon lui était agréable. Il regarda le brun disparaître dans la cuisine, il disparu dans la salle de bain, prit une douche en pensant à la tournure qu’avaient prit leur vie à tous deux. De célibataire endurcit il était passé…
A quoi ? Il ne savait pas mais il était conscient qu’il aimait ce mode de vie. Il pensait à ce nouveau Siva complètement épanoui.

Masao revint de la salle de bain, en tenue décontracté les cheveux humides. Il s’assit dans le fauteuil qu’il venait de quitter, il regarda en direction de la cuisine.
« Tu sais Siva je me disais que tu devrais sortir un peu plus. Te faire des amis »
Dit-il.

Masao avait la sensation de le séquestré. Après tout il l’avait enlevé lui avait apprit à peu près tout ce qu’il savait. La chose qu’il n’ait pas encore fait c’était le mettre dans son lit et c’était une chose qu’il ne ferait jamais. L’ancien Maso oui mais pas le vampire doué d’une âme qu’il était devenu.
Masao s’était d’une certainement manière attaché au brun.
Qu’allait-il faire lorsque celui-ci commencerait à sortir et qu’il aurait des fréquentations, qu’il tomberait amoureux ? Le vampire était comme une mère qui voyait son enfant grandir et qui savait qu’il aurait du mal……
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 2:45 am

Siva entendit les propos de Masao à propos de devenir une vraie petite femme et il lui tira la langue pour toute réponse, il n'aimait pas quand il disait cela mais il savait qu'il le faisait pour le faire enrager et rien de plus.

"C'est même pas vrai !!! >.<"

Le jeune démon disparut dans la cuisine et commença à préparer le diner pour tout les deux, c'était devenu une sorte de rituel pour lui, il aimait beaucoup cuisiné et il trouvait cela amusant de mélcnager des ingrédients et de pouvoir obtenir différentes saveur.

Puis il entendit Masaso revenir dans le salon et lui parler, ce dernier, revenait sur le sujet qu'il devait plus sortir pour se faire des amis mais il n'en n'avait pas envie à vrai dire car il était très bien comme ça.

Masao était tout ce qu'il lui fallait et rien de plus. Et puis il gardait un mauvais souvenir de son enfance et du rejet qu'il avait subi des autres enfants.

Il savait qu'a présent se serait différent mais il n'avait pas envie d'essayer de se mêler aux autres à vrai dire. Il sortit de la cuisine et vint retrouver Masao, il le regarda avant de s'assoir sur ses genoux.

"Je suis très bien comme cela, je n'ai pas besoin d'autres personnes que toi... Et puis je ne m'ennuie pas ici, j'ai tout ce que je veux, je peux lire et écrire et me promener dans la forêt. Il y a aussi les animaux que je vois tous les jours tu sais."

Bien sur les animaux n'étaient pas des personnes avec qui l'ont pouvait discuter mais au moins, ils ne le jugeaient pas eux, il pouvait être naturel. Il savait que s'il rencontrait d'autres personnes, il ne pourrait rester lui même, il avait peur tout simplement, peur d'être encore blessé.

Il afficha une mine des plus tristes en pensant simplement à cela puis il regarda Masao.

"Tu... Tu veux plus de moi ? Si c'est parce que j'aif ais quelques choses de moi, dis le et je changerait, c'est promis."

Siva ne voulait surtout par être rejetté par la personne qui avait prit soin de lui et permit d'avoir une seconde chance, il trouvait cela vraiment trop cruel si ça devait arriver.
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 2:47 am

Le vampire eut un petit sourire en voyant Siva lui tirer la langue, un jour cela lui jouerait des tours, il la capturerait cette mignonne petite langue pour ne plus la lâcher.
« Oh oui, tu te comportes comme tel, mais sache que je ne m’en plains pas »
Dit-il en souriant.

Le blond alla prendre une douche, puis il revient dans le salon et s’assit sur le fauteuil qu’avait quitté son ami qui avait disparu dans la cuisine. Il l’y attendait s’affairer. Siva avait apprit très vite et il était devenu un excellent cuisinier. Masao se rappelait des nombreux plats calcinés qu’il avait dû avaler, servant de cobaye. Et la mine dépitée qu’il avait à chaque fois que le blond faisait une grimace... Ceci étaient de bons souvenirs.

Mais il est vrai qu’il avait apprit beaucoup de choses en de si nombreux mois, mais il trouvait que Siva était trop casanier qu’il s’exilait beaucoup trop. Il devait rencontrer d’autres gens, avoir des amis. Cela ne le générait pas le moins du monde au contraire.
« Tu es vraiment très gentil. Je sais mais tu pourrais trouver des amis, t’amuser un peu plus. Oui mais il faut rencontrer d’autres personne que des animaux »
Lui dit Masao en souriant. Mais ce dernier disparu lorsque il entendit les paroles du petit démon assis sur ses genoux. Il s’était encore une fois montré brutal, lui et la délicatesse.
« Siva, voyons pourquoi dis-tu une telle chose ? Tu sais bien que tu es le bienvenu ici, c’est ta maison. Tu n’as rien à changer je trouves parfait ainsi, je voulais juste que tu vois d’autres personnes autre que l’antiquité que je suis »
Dit-il en souriant.

Il lui caressa doucement la joue et y déposa un chaste baiser.
« Je suis désolé, je suis d’une délicatesse »
Soupira t-il.
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 2:47 am

Siva hocha négativement la tête avant de se jeter complétement dans les bras de son ami et d'y enfouir son visage dans le cou de ce dernier. Il n'avait besoin de personne d'autres que lui, il voulait toujours rester ainsi et rien de plus.

"Tu n'es pas une antiquité et puis... Je suis très bien comme ça avec toi et puis... Je ne suis pas prêt à rencontrer d'autres personnes... Ils... Ils vont se moquer de moi et je veux pas !! Je préfère rester ici avec toi."

Le jeune démon s'accrochait au vampire, les bras autour de son cou, il se laissa embrasser, il n'y avait que Masao capable de le toucher, tout autre personne que lui l'aurait fais et il se serait tout de suite reculer mais Masao était... Spécial pour lui.

Même si ce dernier ne le savait pas pour le jeune démon, Masao était tout pour lui. Certains diraient qu'il est excessif dans ses sentiments et agissement envers le vampire mais il n'en n'était rien. C'était un sentiment que peu de personnes pourraient comprendre à vrai dire.

"Masao, je ne veux rien changer, je veux rester avec toi... Pour toujours Masao..."

Il regarda ce dernier dans les yeux avec son air de chien battu dont il avait le secret mais la tristesse se ressentait bien au fond de ceux-ci.
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 2:48 am

Dans le genre je mets les pieds dans le plat, il n’y avait pas mieux. Qu’est-ce qui pouvait être vampire des cavernes. Sans compter que Siva avait tout simplement interprété de travers ses paroles. Il désirait juste que son jeune protéger se trouve des amis, qu’ils vivent normalement. Il n’allait pas passer sa vie avec une antiquité comme lui ?

Masao serra le brun contre lui. Il avait apprit à lui faire confiance, c’était si nouveau que quelqu’un lui fasse tant confiance. Il appréciait énormément. Masao le sera passionnément contre lui. Il demeurerait toujours ainsi, toujours contre lui, dans ses bras.
« Pas tout à fait mais presque une. Moi aussi je suis très bien ainsi avec toi. Je voulais juste que tu trouves quelqu’un, un compagnon, enfin un ami avec qui tu te sentirais bien, avec qui tu pourrais t’amuser. Je comprends, mais tout le monde n’et pas aussi méchant tu sais »
dit-il cherchant à le rassurer.

Mais la démon n’avait pas tord. Certains individus étaient si mauvais, si méchant. Le blond le serra contre lui afin de le rassurer. Il glisse son visage dans le cou de Masao. Son cœur se mit à battre plus vite. Il pouvait entendre le sans de son ami circuler dans ses veines. Il commença à embrasser sa veine et à lécher doucement celle-ci. Lentement, doucement.
« Je ne veux pas que tu partes »
Répondit-il.

Le blond continuait à doucement lécher sa veine. Son regard s’illumina. Il avait envie, une terrible envie de boire le sans de Siva. Sans qu’il ne comprenne ce qui se passait, il mordit doucement dans la veine et commerça à aspirer lentement le sang du démon qu’il trouvait délicieux. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas bu de sang, il avait abandonné depuis son dernier amant. Mais Siva lui avait redonné apparemment le goût de celui-ci.
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 2:48 am

Siva écouta attentivement son ami, il comprenait que ce dernier veuille qu'il toruve quelqu'un de son âge mais... Pourquoi cela devait-il changer après tout ? Pour le moment, il n'en ressentait pas le moindre besoin mais peut être qu'un jour effectivement, il ira à la rencontre d'autres personnes.

"Je sais mais... Je ne ressens pas le besoin d'aller vers les autres pour le moment... Laisses moi du temps c'est tout..."

Il fut heureux d'entendre les paroles du vampire, ça lui réchauffait le coeur à chaque fois qu'ils les entendaient. Lui non plus ne voulait pas partir, il désirait rester jusqu'à la fin de sa vie dans cette maison avec Masao.

"Je ne partirai jamais... Je te le promet..."

Puis il sentit les lèvres de son ami contre sa gorge ainsi que la langue de ce dernier qui vint le chatouiller légérement, il se laissa faire et ne fut pas le moins du monde surpris. Masao avait déjà bu son sang, et il s'y était habitué. Cela ne le dérangeait en rien qu'il boive son sang.

Puis il sentit les crocs pénétrer sa chair alors qu'un fin liquide carmin coula légérement sur la gorge du jeune démon alors que le vampire s'abreuvait. Son visage se crispa légérement et ses yeux se fermèrent alors qu'il penchait la tête et permettre ainsi à Masao de mieux accéder à sa gorge.

Il se laissa faire, ses bras entourant le cou de Masao alors qu'un soupir franchit les lèvres du démon sans qu'il puisse le retenir plus que cela.

"Masao..."

Ce fut un simple murmure.
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 2:48 am

Bon il n’était pas pressé. Parce qu’il s’était habitué à Siva. Il était comme un père, une mère qui n’était pas pressé de voir leur fils adoré s’en aller. Et c’étai certain qu’un jour il s’en irait. Il trouverait quelqu’un qu’il aimerait, quelqu’un avec qui il aurait un profond désir de vivre. Mais apparent ce jour n’était pas encore arrivé. Mais pour l’instant le démon n’était pas encore prêt à aller vers les autres. Il n’avait as encore assez confiance en lui mais un jour cela viendrait.
« Tu peux prendre tout le temps que tu le souhaites, et puis comme je te l’ai dit tu es le bienvenu ici tant que tu les souhaites, tu es chez toi »
Répondit Masao.

Le blond eut un sourire. Une promesse comme celle d’un enfant fait à son père, sa mère. Une promesse éternelle de ne jamais se quitter. Puis tout bascula en lui. L’envie, l’odeur, le sang. Il y avait des mois qu’il savait que l’appelle du sang il ne pourrait plus lui résister, à celui de Siva. Lorsqu’il planta ses canines dans la veine de ce dernière, il poussa presque un soupire de satisfaction. Comment cette habitude était-elle venue ?
Ce jour avait été particulier…..

Le blond lécha la veine puis planta ses canines dans cette veine pleine de vie. Il commença à aspirer lentement le liquide carmin. Il état vraiment délicieux, un vrai nectar. Masao appuya doucement sur la veine, aspirant d’avantage. Mais le vampire savait qu’il ne devait pas aller trop. Chez les vampires, le sang était mélangé au plaisir et au désir et Siva était innocent. Lorsque ce simple murmura franchit ses lèvres, que son nom fut prononcé, il su qu’il devait arrêter.
Doucement, il cessa de boire et ôta ses canines du cou du démon, avant de lécher le sang qui coulait le long du cou de ce dernier.

Il l’embrassa doucement sur la joue, puis le serra tendrement contre lui.
« J’espère ne pas t’avoir fait mal ? »
Demanda t-il un peu inquiet.

C’était la dernière des choses qu’il souhaitait. Même si ce dernier ne lui avait jamais raconté quoi que se soit concernant sa vie, il était certain qu’il avait beaucoup souffert. Alors c’était la dernier chose qu’il désirait faire.
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 2:49 am

Le jeune démon sentit les canines du vampire quitter tout doucement son cou alors que sa langue vint récolter les quelques perles de sang sur la petite plaie.

Il se blottit dans les bras de Masao, le seul endroit ou il se sentait réellement bien à vrai dire alors qu'auparavant faire ce simple geste lui aurait couté. Mais quelques choses s'était produit dans le coeur du jeune démon et il ne pouvait plus quitter ce cocon dans lequel il vivait à présent.

"Non je n'ai pas eu mal ne t'en fais pas pour moi."

Il lui sourit tendrement avant de lui faire un bisou sur la joue et de se lever à contre coeur en se dirigeant vers la cuisine.

"Le dîner va refroidir si nous restons trop longtemps comme ça, je meurs de faim qui plus est."

Il sourit grandement et alla s'installer à table avant d'entamer avec appétit le repas qu'il avait préparé quelques minutes auparavant. Un jour il parlerait sans doute de son passé à Masao mais pour le moment il n'osait guère lui dire quoique ce soit.

Se sentant sali par ces hommes, il ne voulait pas inspiré de pitié au vampire, non il voulait lui inspirer autre chose que cela, quelque chose de beaucoup plus intense.
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 2:49 am

Masao se régalait, se délectait du sang de son ami. Il étiait déliceux et avait un goût fruité. S'il ne se retenait pas, il aurait du mal à se quitter ce coup si délicat. Cependant toutes les bonnes choses avaient une fin. Et il devait cesser. Il ne fallait pas que Siva se voit enlever tout son sang et en perdre connaissance. Ce qui expliqua qu'il ota doucement ses canines du cou de Siva. Le jeune démon était habitué à ce traitment, cependant il ne pouvait s'enpêcher de s'enquérir de son état.

Siva se blottit contre lui et il se serra doucement contre lui. Il aimait le serrer contre lui. Il était si doux, si agréable. Le démon aimait cela. Le vampire avait découvert au cours de ces mois, tant de choses sur lui, mais son plus gros secret, cette chose qui faisait qu'il faisait ces cauchemars il ne lui avait jamais confié. Mais un jour viendrait où il le ferait, et là, il n'y aurait plus de zones d'ombres entre eux.....

Masao lui sourit tendrement et accepta la marque d'affection. Il lui caressa doucement la joue. Il regarda Siva. Peut être qu'un jour, il irait un peu loin avec lui mais pour l'intant ils étaient amis et cela resterait ainsi. Puis il le laissa se lever et regagagner la cuisine.
"Oui tu as raison, mais je n'ai plus faim car tu sang ma largement contenté. Mais ne te dérange pas pour moi, mange je te regarderais. J'aime te regarder "
dit Masao en souriant.

Si ce n'était pas une déclaration ça !

Le blond s'installa face à son ami, et le regarda manger. Il le trouvait adorable, il aimait beaucoup Siva. Il ne lui disait pas mais sa gentillesse envers lui en disait long. Masao était loin d'imaginer les pensées de son ami. Le vampire pourvait se montrer cruel quand cela s'averait necessaire. Sans pitié envers ses ennemis, cependant jamais il n'éprouverait du dégoût ou d'autres sentiments peu indiqués envers son ami. Il l'aimait beaucoup........

Souriant toujours il regardait le jeune démon se restaurer. Tout en lui était agréable à observer.
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 2:50 am

Siva piqua un léger phare aux paroles Masao mais fit comme si de rien n'était et continua son repas. Cela arrivait souvent que le vampire le regarde simplement manger mais ça ne le gênait pas outre mesure après tout.

Il finit son repas, puis s'attela à faire la vaisselle, il espérait que ce soir lui et Masao pourrait passer une bonne soirée devant un bon feu de cheminée. Il adorait se blottir contre lui tout en lui racontant sa journée, qui n'était certes pas très palpitantes mais c'était leurs moments où ils pouvaient se retrouver et discuter tranquillement.

Une fois tout le rangement de la cuisine effectuée, il se tourna vers Masao et lui sourit tendrement.

"Qu'est-ce que tu veux faire ce soir ?"

Il aimait toujours demandé l'avis de son ami sur ce qu'il voulait faire le soir tous les deux, parfois ils pouvaient faire des jeux et ils s'amusaient vraiment bien.

Cette vie convenait tout à fais au jeune démon et il n'aurait jamais voulu l'échanger contre quoique ce soit non jamais il ne changerait sa place pour une autre.

Même s'il avait vécu des moments difficiles à présent, tout cela était terminé et il avait trouver un foyer ou on l'acceptait pout ce qu'il est et non ce qu'il était.
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 2:50 am

Masao sourit en voyant son ami rougir. Il aimait bien lui faire des compliments. Cela l’amusait de le faire rougir. Masao mangeai très peu. Parfois il lui arriver de ne pas se nourrir pendant des jours. Mais cela il n’en avait pas besoin. Il suffisait qu’il boive un peu de sang et cela suffisait. Il y avait longtemps qu’il avait abandonné cette habitude, mais avec l’arrivée de Siva les donnes avaient changé. C’était arrivé comme ça un jour. Le blond s’était retrouvé près de son ami, il avait vu son sang circuler dans ses veines, sentit l’adrénaline monter, n’avait pas se retenir et avait planté ses canines dans sa veine. D’abord surpris, au grand étonnement de Maso Siva s’était laissé faire, lui qui pendant des mois l’avait fuit, avait eut peur de lui, craint qu’il ne le touche. Le blond avait bu son sang. Cependant après le vampire s’était sentit mal, mais Siva dans sa gentillesse lui avait fait comprendre que ce n’était rien. Et c’est ainsi qu’il avait commencé à boire le sang de Siva et pouvait demeurer sans avaler quoi que se soit. Fort heureusement pour le jeune démon, il ne le faisait pas tous les jours. C’était certes un démon mais il y avait des limites.

Le vampire se retenait parfois car boire le sang d’une créature était toujours associé au plaisir, ou au désir, et il arrivait parfois que lorsqu’il mordait Siva que le désire se fasse sentir, alors il arrêtait afin que cela ne bascule pas vers quelque chose qui pourrait effrayer le démon et le faire fuir. Masao savait que quelque chose s’était passé que des démons l’empêcher d’être heureux, il ne pouvait se douter de ce qu’avait vécu le jeune démon. Ce qui expliquait qu’il ne parvenait pas à faire confiance qu’il ne se laissait pas approcher. Lui seul avait réussit ce tour de force, le blond se demandait ce qui avait bien pu se passer pour que Siva soit ainsi. Un jour il lui dirait. Masao le regarda disparaître dans la cuisine et l’entendit s’affairer.
« Ce soir, j’ai envie de m’asseoir là, et te prendre sur mes genoux et te serrer contre moi »
Dit-il en souriant, tout en lui prenant la main et en l’attirant sur ses genoux.

Il aimait ces moments ensemble, les petits instants devant la cheminé. Ils étaient comme un vieux couple et cela ne dérangeait pas le moins du monde le vampire, il aimait cette vie. Masao regarda Siva, il lui sourit. Il glissa son visage dans son cou pour lui faire de petits bisous.
Que sa peau avait une délicieuse odeur ! Du bout de la langue il a goûta tandis que sa main remontait pour caresser son dos. Ses lèvres quittèrent le cou pour glisser jusqu'à son épaule qu’il embrassa.
« J’aime ton odeur Siva tu es tellement délicieux »
Dit-il en continuant ses caresses surprises.
Ce soir Masao semblait avoir envie de quelque chose de différent, sans ce douter que ce qu’il désirait n’était peut pas ce que lui, Siva voulait…..
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 2:51 am

Siva se sentit attirer par le vampire sur ses genoux devant le coin du feu, il lui sourit tendrement et se laissa faire, il n'avait pas de raisons de refuser après tout, il aimait ses instants de calme passé avec Masao, c'était si agréable à partager.

Puis il sentit le visage du vampire se glisser doucement contre son cou, et il pencha légérement la tête, son ami avait-il encore faim ? Sans doute mais cela ne le dérangeait aucunement, il lui avait déjà dit que ça ne posait aucun problème qu'il boive son sang, il se laissait faire à chaque fois.

Il avait sentit que cela était nécessaire pour son ami et jamais il ne s'était plaint de quoique ce soit lors de ces instants. Mais en cet instant il sentit simplement les lèvres de Masao sur son cou puis celles-ci se mirent à dériver vers son épaule.

Il fut quelques peu destabilisé par les paroles de Masao mais ne préféra rien dire pour le moment, après tout il devait encore lui faire un compliment, il avait remarqué qu'il aimait particulièrement lui en faire ces derniers temps ce qui le gênait mais il ne trouvait pas cela désagréanle bien au contraire.

Ca lui donnait du baume au coeur d'entendre ce genre de paroles, surtout venant de son ami, son coeur se réchauffait un peu plus à chaque fois qu'il entendait ce genre de paroles.

Le vampire semblait vouloir partager un peu de tendresse et de câlin ce soir ce qui fit sourire le jeune démon, il trouvait dans ces cas là Masao adorable et le laissait faire profitant lui aussi de ses instants passés ensemble.

Un bon feu et de la tendresse, il n'y avait rien de telle pour passer une excellente soirée en compagnie de son ami.
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 2:51 am

Maso se sentait étrange. Etait-ce son ami qui le rendait ainsi ? Avait-il envie de sang ? Non il ne le pensait pas. Il y avait autre chose. Quelque chose qu’il ne parvenait pas à bien saisir, mais cela n’avait pour l’instant il avait envie d’autre chose, bien d’autres choses que du sang. Ces moments si intimes étaient tellement agréables. Le visage du vampire se nicha dans le cou, les lèvres parsemèrent des baiser dans le cou, sur la gorge. Siva semblait être très réceptif.

Les lèvres dérivèrent vers l’épaule, sa langue goûtait la peau, sa bouche tentait de prodiguer des sensations nouvelles et complètement inconnues pour lui. Le vampire désirait simplement que son ami se sente bien, il voulait l’habituer à lui. Il ne comprenait pour quelle raison mais c’était ainsi. Ignorant de l’effet qu’avaient ses paroles sur le brun, le vampire continua donc ses douces caresses. Il est vrai que le vampire était devenu de plus en plus pressant, concernant les compliments mais pas autre chose fort heureusement.

Il n’imaginait pas que ses compliments l’indisposaient. Il ne voulait pas cela il souhaitait que son ami se sente bien en sa compagnie. C’était juste des marques d’affection du moins c’était ce que se disait Masao pour excuser son comportement, parce que franchement, faire ce genres de caresses à un ami et lui dire que c’était pour qu’il se sente bien, là il y avait matière à se poser des questions. Mais pour l’instant le vampire était perdu dans un monde étrange où se mêlait l’envie et le désir. Un désir qu’il n’avait jamais durant ces mois ressentit.

Le blond désirait partager bien plus que cela et il semblait que Siva ne l’avait pas encore compris. Le regard de Maso était devenu doré, il avait changé, celui d’un chasseur, d’un prédateur…. Sa main écarta la chemise, les lèvres quittèrent l’épaule, pour descendre sur le torse et y déposer de petit baisers, aussi doux que les battements d’ailes de papillons. Lentement les lèvres se refermèrent sur un petit de grain chaire, tandis qu’une langue coquine se jouait de celui-ci.
Là, les caresses du blond n’avait rien d’innocent, c’était plus qu’explicite….
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 2:51 am

Siva n'avait en effet pas compris où voulait en venir encore le vampire, sur certains point, il était rester assez naif mais il fallait avouer que ce genre de marques d'affections ne pouvaient être attribué à une sorte d'amitié. C'était bien autre chose que le vampire souhaitait avoir du jeune démon sans réellement savoir la réaction de ce dernier.

Mais lorsque Siva sentit sa chemise être repoussé et la langue de Masao venir jouer sur son torse, il paniqua et repoussa violement le vampire, commençant à se débattre tel un enfant perdu.

"NON !!! Arrête !!!!!! Lâche moi !!!"

Le jeune démon tremblait de tout son être sous les caresses plus qu'appuyer du vampire, il ne voulait pas revivre cela, pas encore, il ne voulait pas encore être pris au piège et sali comme on l'avait fais par le passé.

Des images lui revinrent en tête, lui nu sur un lit, muet à cause d'un foulard entre ses lèvres, les mains liées puis cet homme au dessus de lui qui le touchait, ses larmes et la douleur, l'odeur de sang dans la pièce, ses cris étouffés, la pénombre, mais juste un rayon de lumière éclairant le sourire pervers de cet homme... Les jours passés à souhaiter qu'il ne revienne pas dans cette chambre luxueuse certe mais qui représentait l'enfer pour lui. Chaque fois qu'il entendait des pas dans le couloir, il avait peur, son coeur s'emballait et il avait cru plusieurs fois que ce dernier allait sortir de sa poitrine.

Cet homme l'avait sali durant plusieurs années sans qu'il puisse faire quoique ce soit. Le dégoût de soi, de la vie... Non jamais il ne voulait revivre ça, plus jamais car il savait qu'il ne pourrait y survivre une nouvelle fois.

Il avait envie de vomir, cette peur viscérale ne le quittait plus alors que des larmes coulaient sur ses joues rougis par l'effort de se débattre dans tous les sens. Il donnait des coups, ne faisant attention qu'il s'agissait de son ami en face de lui. Il voulait être lâché et se recrocviller dans un coin et ne plus bouger.

"PITIE !!! Pitié !!!"

Siva se mit à pleurer comme un enfant, il ne pouvait retenir ses larmes emplis des cauchemars de son passé.
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tosyu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron