Un coin tranquille ?

C'est une forêt qui sert de frontière entre Koriyu et Akiyu. Après avoir quitté le marais Koshou, on la traverse pour pénétrer dans le monde des humains.

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 2:53 am

Masao était loin de se douter de ce qu’il avait déclenché. Tout ce qu’il souhaitait c’était faire du bien à son ami. Même s’il avait une drôle de manière de vouloir le soulager ou lui faire du bien. Le vampire s’était déjà perdu sur les chemins du plaisir, de sensations. Le blond était en train de se laisser aller complètement perdu lui aussi. Il s’était égaré dans un monde de plaisir, de sensations mais la réaction de Siva le ramena assez brusquement à la réalité.
Que se passait-il ? Qu’avait-il fait ? Ce n’était nullement ce qu’il avait voulu faire ?

Le vampire vit son ami se mettre à trembler. Ce n’était pas cela qu’il voulait déclencher chez lui.
Il voulait en fait, il ne savait plus ce qu’il voulait qu’il ressente. L’être enjoué, souriant qu’il avait eut il y avait quelques minutes sur ses genoux, venait brusquement de changer.
Que s’était-il passé ? Qu’avait-on fait à Siva ?
Etait-ce ce secret qui lui faisait faire tous ces cauchemars ? Qu’avait-on fait à son ami ?

Il ne pouvait se douter de ce qui se passait dans la tête de Siva. Jamais il ne pouvait se douter des sévices qu’il avait subis. De quelle manière cet homme l’avait Sali. D’ailleurs s’il l’avait su, il était certain que ce denier n’aurait pas survécu bien longtemps. Il ne pouvait se douter de tout que le pauvre Siva avait subit.
Quel gâchis ! Et lui qui avait voulu faire ressentir des choses à son ami !
La voix de Siva le suppliant le ramena à la réalité.
« Siva, Siva ! Je ne vais pas te faire de mal. Je suis désolé, je ne voulais pas je croyais »
S’excusa le blond.

Maso était complètement perdu. Il prit le démon contre lui qui se débattait, donnait des coups sans savoir qui était là.
« Siva revient, je suis désolé, je ne volais pas. Pardon, pardon ! »
S’excusa t-il en le serrant contre lui.
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 2:54 am

Siva continuait de se débattre ses images dans la tête, il voulait les oublier et ne plus jamais y repenser mais c'était impossible on vraiment impossible d'oublier une telle horreur. Il finit par se calmer, essouflé de se bagarrer autant et se laissa serrer contre Masao.

C'est seulement à ce moment là qu'il se rappela qu'il avait en face de lui le vampire qui s'excusait de son attitude envers lui mais les sanglots ne s'arretaient pas pour autant. Ses larmes pleines de tristesse coulaient sur ses joues rouges.

"Lâche moi... S'il te plait... S'il te plait..."

Il avait besoin de se sentir libre de ses mouvements, jamais auparavant il n'avait repoussé ainsi Masao mais il voulait simplement sentir qu'il n'était pas prisonnier, il avait besoin de se calmer à nouveau.

"Me fais pas de mal... S'il te plait... Je... Je serais sage je te le promet mais me fais pas de mal..."

Les mots restaient bloqués dans sa gorge et avaient de la peine à sortir, il savait que Masaso ne lui ferait pas de mal mais il avait besoin de lui dire comme pour se rassurer, c'est la peur d'être à nouveau battu qui le faisait dire de telles choses au vampire.

Il avait honte de son comportement envers son ami qui devait surement le trouver pathétique à présent mais il ne pouvait s'empecher de penser à de telles choses.
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 2:54 am

Masao était vraiment désolé. Jamais il n’aurait imaginé déclencher une telle chose en son ami. Ce qu’il avait vécu, le secret qu’il ne désirait pas lui confier c’était donc ça !
Quelque chose terrible lui était arrivé et lui comme un idiot avait ravivé ces horribles souvenirs.
Le vampire serrait le bun contre lui afin qu’il se calme, s’excusant de son comportement. Les larmes coulaient toujours, elles ne se tarissaient pas.
« Je suis désolé s’excusa t-il encore »
Dit-il en relâchant lentement le brun.

Le vampire ne savait plus quoi faire, il voulait juste passer un bon moment avec lui et voilà qu’il avait peur de lui. Des mois pour le mettre en confiance et voilà que tout venait de tomber à l’eau.
« Siva, jamais je ne te ferais de mal, tu es ici chez toi. Nous sommes amis »
Tenta d’expliquer le blond.

Qu’avait-il fait ? Quel idiot !
Le vampire se leva. Il était préférable qu’il s’en aille, qu’il laisse son ami seul. Ce qu’il avait fait était impardonnable. Il n’avait pas la moindre excuse pour son comportement. Et dire qu’il avait promit son aimé de le protéger. Que’ durant tous ces moi c’était ce qu’il avait fait et voilà qu’il venait de tout faire tomber à l’eau.
« Je vais te laisser seul, je pense que c’est mieux pour toi »
Dit-il en devenant de la nuée pour disparaître. Il reviendrait plus tard. Pour l’instant le démon avait besoin d’être seul.
Mais quel idiot il faisait !
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 2:55 am

Siva sentit les bras de Masao le quitter il en fut à la fois très soulagé mais presque apeuré à nouveau, des sentiments contradictoires se bousculaient en lui, il voulait être dans ses bras tout en l'étant pas. Il ne tournait vraiment pas rond ce soir mais les images l'obsédaient et ils ne pouvaient en faire abstraction.

Puis il vit le vampire disparaitre afin de le laisser seul, il savait que Masao avait surement été blessé dans son amour propre après un tel rejet de sa part mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait sentir ce genre de plaisir pour les autres que comme une torture pour lui même.

Il remit sa chemise sur son épaule puis se leva en titubant et se dirigea vers sa chambre, il avait besoin de se reposer mais le pourrait-il seulement ?

Il y entra et se laissa tomber sur les draps tout en sanglotant à nouveau serrant ces derniers comme si sa vie en dépendait.

"Pardon... Masao... Pardon..."

Il ne pouvait s'empêcher de s'excuser encore et encore, répétant ses mots comme une longue litanie. Espérant sans doute que le vampire entende ses mots malgré le mal qu'il lui avait fais.

Le jeune démon s'arrêta de sangloter alors que ces yeux finirent par se fermer l'emmenant dans un pays sans rêves. Sa respiration avait à nouveau reprit un cours normal et ses cheveux reposaient souplement sur son oreiller légérement humide à cause de ses larmes.

Il n'y avait plus qu'a espérer que le lendemain serait plus joyeux que cette soirée entre les deux amis.
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 2:55 am

Le vampire était complètement anéantit par la réaction du brun et surtout par le fait que c’était lui qui était responsable de cette situation. Il avait trahi la confiance qu’avait placé en lui ; Tous ces mois, tout ce temps et voilà ce qui en résultait.
Quel fiasco !
Qu’il s’était montré idiot !
La solution était qu’il s’en aille. C’est ainsi que Maso disparu, laissant le jeune démon seul. Il n’avait pas d’autre choix…..

Non ! Le vampire ne se sentait pas blessé dans son amour propre, loin de là. Il se sentait mal, il avait honte de son comportement. IL avait trahi la confiance de son ami, il ne pouvait décemment plus se monter devant lui. Siva s’excusa, mais ce n’était pas au démon de s’excuser mais plutôt au vampire. Mais il était beaucoup trop loin pour le lui dire, ni pour entendre le démon.

A peine arrivé dans la forêt que le vampire, entendit les sanglots de Siva, ses excuses, mais il avait un comportement impardonnable. Il ne pouvait pas revenir, c’était impossible.
Il ne pouvait pas ou ne le voulait-il pas ? A vrai dire, il ne savait pas trop, cependant il était conscient que Siva serait beaucoup mieux sans lui. Masao prit alors la décision de ne plus revoir Siva. Il l’avait prit chez lui, lui avait appris de nombreuses choses, et il s’était imaginé pouvoir obtenir beaucoup de lui qu’il ne pourrait lui donner.

Maso disparu. Il ne revint pas le lendemain, ni l’après lendemain, ni les autres jours… Masao établit son camp à la base militaire, s’était bien mieux ainsi.
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 2:56 am

Siva se réveilla le lendemain matin, les yeux gonflés par sa nuit de sommeil mouvementés mais cette fois, il n'y avait pas eu de bras réconfortant pour le calmer, ni de voix apaisante pour le rassurer. Il se leva et sortir de sa chambre, il se retrouva dans la cuisine mais ne vit pas le vampire.

"Masao ?!"

Il commençait à avoir peur, il parcouru chaque pièce de la maison mais aucune trace de son ami, son lit n'avais pas été défait il n'était donc pas rentré mais il trouvait cela normal après ce qui s'était passé. Il décida de l'attendre. La journée passa mais Masao ne revenait pas puis les jours passaient et il n'était toujours pas revenu.

Siva déprimait, il savait que tout ça été sa faute, Masao l'avait abandonné parce qu'il avait mal réagi, c'était normal, il l'avait abandonné, comme tous l'avait fais auparavant. Jamais il aurait pensé que son coeur lui ferait si mal, une blessure physique peut se refermer très rapidement alors qu'une blessure à l'âme est beaucoup plus difficile à cicatriser.

**** Deux mois plus tard ****

Siva continuait de vivre dans la maison de Masao, espérant chaque jour que ce dernier revienne et qu'il puisse à nouveau l'accueillir avec un grand sourire. Le jeune démon n'avait plus goût à grand chose, il lisait simplement de temps en temps, guettant le moindre bruit dans la maison.

Aujourd'hui le jeune démon avait décidé de sortir dans les alentours, il ne partait jamais très loin mais espérait voir arriver le vampire à chacune de ses sorties. Il en profitait alors pour ramener quelques fruits ainsi que du bois pour la cheminée.

Il arriva jusqu'au ruisseau et se désaltéra un instant avant d'entendre des bruits de pas dérrière lui, il se retourna vivement, un sourire commençant à s'éttirer sur ses lèvres pensant qu'il s'agissait sans doute de son ami mais il perdit bien vite son sourire en voyant qu'il s'agissait d'un simple homme. Ce dernier lui sourit avec excuse.

"- Ah pardonnez moi mais je penses m'être égaré dans cette forêt pas moyen de retrouver mon chemin, vous pourriez m'aidez ?"

Siva se leva mais resta à sa place.

"Ou allez-vous ?"

"- Je me dirigeais vers Akiyu."

"Dans ce cas vous êtes dans la mauvais direction, suivez l'Est et vous retrouverez votre chemin."

"- Ah c'est rès gentil à vous mais ne pourriez vous pas me montrer le chemin car je n'ai vraiment pas le sens de l'orientation."

"Pardon mais je dois rentrer à présent."

Siva s'apprêta à dépasser l'homme lorsque celui-ci lui attrapa le bras et lui fit un sourire mauvais.

"- Je veux juste passer un peu de temps avec toi... Ca te fera que du bien tu verras."

Le jeune démon sentit tout de suite le danger et essaya de se libérer de l'emprise de l'homme mais celui-ci était beaucoup plus fort que lui, alors il lui mit un coup de pied au seul endroit ou il savait qu'il lâcherait et cela marcha. Il se mit à courir à toute vitesse pour lui échapper mais il fut bien vite rattrapé par l'homme qui le plaqua avec violence au sol l'assomant à moitié.

Ce dernier semblait vraiment se délecter du spectacle et en arracha la chemise du jeune démon à moitié inconscient. Tout allait recommencer, les douleurs, la peur, s'il fermait les yeux, peut être que sa passerait plus vite non ?

"- Eh eh eh !! Je vais bien m'amuser moi !!"

L'homme commença à dégraffer le pantalon du jeune démon qui se retrouvait pieds et poings liées, entravant toute tentative d'échappatoire. Siva sembla revenir quelques peu à la réalité et tenta de se débattre mais ne reçu que des coups, sa lèvre fendue ou un fin filet de sang coulait à présent et un bleu apparut rapidement sur sa joue.

"NON !!! MASAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!"

Il cria de toutes ses forces avant de recevoir à nouveau un coup balancé par l'homme sur lui qui ne semblait guère apprécier ses jérémiades.
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 2:57 am

Des mois s’étaient écroulés depuis se regrettable malentendu. Deux plus exactement. Masao avait déserté sa propre maison tout en espérant que son ami y demeurerait. Il ne l’avait jamais quitté, veillant de loin sur lui, c’était la moindre des choses, après le comportement qui avait été le sien. Le vampire ne reviendrait pas, du moins pas tant qu’il ne se serait pas pardonné ce qu’il avait fait et cela risquait de prendre beaucoup de temps.

A plusieurs reprises néanmoins, le blond s’était approché, décidé à revenir, puis lorsqu’il avait aperçu Siva et surtout le rappel de son comportement lui était réapparu, il avait fuit. Il reconnaissait que ça avait été le cas. Le temps s’était écroulé et le vampire avait pris son parti de ne plus revenir dans cette maison qui avait été la sienne et où il avait connu le bonheur en compagnie de son ami, même si celui-ci avait été court.

Aujourd’hui Masao avait décidé de prendre le taureau par les cornes et d’aller voir son ami, et ainsi mettre les choses au point. Cependant sa décision avait été contrecarrée par son entraînement. Il y avait tant de travail que le vampire ‘avait pu se libérer comme il le voulait. Ce qui fait qu’il ne vit pas Siva sortir étant donné qu’il était occupé. Il ne pu donc le suivre. Il ne vit pas le brun partir se promener ni la rencontre qu’il fit avec cet individu soit disant à l’air affable.

Il lui avait pourtant déjà dit à plusieurs reprises de se méfier des gens au visage affable qui se montrait gentil pour mieux aire mal, mais Siva était trop innocent et parfois faisait confiance involontairement. La vampire ne vit donc pas, son ami se faire attraper par le brun, ni ne vit ce qu’il avait l’intention de lui faire.

Le vampire ne ressentit que la douleur, la peine, la tristesse que ressentait Siva et surtout il entendit son appel au secours. Le vampire était en plein entraînement. Il abandonna celui-ci pour disparaître et réapparaître à l’endroit où se trouvait son ami. Là, il le vit aux mains, de cet homme. Le regard du vampire s’illumina, il prit sa forme de vampire. Masao avait cessé de tuer les humains afin de boire leur sang, mais là, il allait faire une exception. Il vit rouge, tout ce qu’il voyait c’était son ami, en danger. Il devint de la brume et se matérialisa autour de l’homme, là il lui planta ses crocs dans la gorge et lui déchira la carotide.

Le sang, jaillit, l’homme surpris voulu s’enfuir mais trop tard. Masao le massacra. Il mourut dans d’atroces souffrances. Lorsque se fut terminé le blond reprit sa forme humaine et il vit ses mains couvertes de sang. Ses lèvres en étaient maculées. Il tombe à genoux au sol.
Il venait de tuer un humain !

Le vampire se dirigea vers Siva et le prit dans ses bras, le pauvre était semble t-il assommé, il disparu avec lui pour réapparaître dans leur maison. Il l’allongea, vérifia qu’il n’avait aucune blessure. Il alla prendre un bain, puis demeura dans le salon, se demandant ce qu’il devait faire ?
Rester ou partir ?
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 2:57 am

En effet l'homme n'avait eu le temps de voir arrivé le vampire sur lui qu'il était déjà mort dans d'atroces souffrance mais il venait de payer son crime d'avoir tenter d'abuser de Siva.

Il aurait connu l'histoire du jeune garçon et qui le protégeait, il était certain qu'il n'aurait agit d'une telle manière mais peut-on pardonner ce genre de souffrance à ceux qui l'infligent.

Masao s'était évanoui sous les coups portés par l'homme et ne sentit en aucun cas la présence de Masao et ses bras l'entourant pour le ramener chez eux. Oui chez eux, comme ça avait toujours été pour le jeune démon, même après le départ du vampire du domicile.

Le jeune démon avait pris quelques coups alors que des bleus venaient doucement se former sur le visage, il avait été sonné par tout ça et devait reprendre un peu des forces.

Il sentit une présence et rouvrit difficilement les yeux, alors qu'il vit une silhouette quitter sa chambre ou il se trouvait à présent. Que s'était-il passé exactement ? Il se souvenait du type sur lui et puis après le trou noir, il ne savait plus exactement ce qu'il s'était passé et qui l'avait sauvé.

Etait-ce lui ?

Il se leva difficilement et décida de rejoindre la porte par laquelle il avait vu disparaitre quelqu'un, il l'ouvrit et se tint au mur avant de réussir à rejoindre le salon.

"Ma... Masao ?!"

Il le voyait se tenant au milieu du salon, il était de dos mais il reconnaissait parfaitement cette silhouette, on ne vit pas avec quelqu'un pendant des mois sans pouvoir la reconnaitre.

Sans qu'il s'en rende compte, un sourire commençait à étirer ses lèvres, depuis combien de temps attendait-il son retour ? Depuis trop longtemps à son gout mais à présent il était là devant lui et Siva était le plus heureux. Il n'y avait qu'une personne qui lui manquait pour être heureux et c'était Masao.

"Tu es... Revenu..."

Si c'était un rêve il souhaitait ne jamais se réveiller et le vivre éternellement car ce dernier était vraiment trop beau. Il s'approcha de lui.

"Bienvenue... à la maison..."

Il lui disait ça comme si de rien n'était masi ses mots, il avait eu tant envie de les prononcer à nouveau rien que pour lui alors que des larmes de joies perlaient à ses yeux dorés.
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 2:58 am

Masao était contrevenu à l’une de ses règles, celle de ne pas tuer. Il avait tué un humain et c’était montré sous son véritable jour. Savoir Siva en danger l’avait rendu fou. Et il avait tué un homme. Ne sachant quoi faire il avait décidé de rester.
Quelle serait la réaction du brun lorsqu’il s’éveillerait.

La vampire avait prit une douche avait d’ôter les traces de sang, de son meurtre puis s’était installé dans la salon après avoir allongé Siva sur le lit. Il n’avait rien de cassé, quelques bleues, mais c’était déjà trop. Le blond était installé dans le fauteuil recroquevillé sur lui-même lorsqu’il entendit la voix l’appeler.
Cette voix qu’il n’avait pas entendu depuis des mois, mais qui li était parvenu aujourd’hui, au cours de ces évènements tragiques….
Non ! Il ne devait pas le regarder ! Il n’en avait pas le droit.
Revenu ! Pour Siva c’était une affirmation et non une question. Mais avait-il le droit de revenir ?
Que pouvait-il dire d’autres ?
« Je vais rester afin que ce genres de choses ne se reproduise plus. Je t’ai pourtant avertit, un visage avenant n’est pas forcément synonyme de gentillesse. »
Lui dit assez durement le blond.

Mais ce n’était pas ce qu’il pensait. Il se leva du fauteuil et se place devant Siva, il vit les pleure et entendit les mots de bienvenu. Il ne pu résister. Il le prit dans ses bras et le serra contre lui.
« Je suis désolé, vraiment désolé, et je te promet de ne plus partir »
Dit-il.

Le vampire ne s’excusait pas seulement pour ce qu’il avait fait. Il s’excusait aussi pour tout ce qui s’était passé avant. Pour ce qui se passerait à l’avenir…..
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 2:58 am

Le jeune démon ne fut aucunement offusqué par le ton un peu brusque du vampire, il était tout simplement heureux de le revoir.

Siva se laissa aller à cet excès de tendre entre lui et le blond, s'accrochant à lui comme si sa vie en dépendait. Ses larmes coulaient sans qu'il puisse les retenir, il était si heureux des mots que venait de prononcer Masao.

"Tu... Tu m'a tant manqué Masao... Ne pars plus je t'en prie..."

Non plus jamais il ne voulait être séparé d'une façon aussi cruelle du vampire qui le tenait dans ses bras, il était son réconfort, sa vie, son amour ?

L'amour ? Mais qu'est-ce que c'est ? Est-ce ce sentiment de bien être dans les bras d'une personne ? Est-ce la peur de ne plus jamais revoir cette personne ? De se sentir vide sans sa présence ?

Le jeun démon ne savait pas trop ce que le mot amour pouvait réellement signifié, après tout, il n'avait jamais connu cela. L'amour d'une mère ou d'un père, l'amour réciproque avec quelqu'un...

Il se fichait bien du reste du monde, tout ce qui importait en cet instant était Masao et le fait qu'il ne le quitterait plus jamais. Oui il voulait que tout redevienne comme avant son départ. Qu'ils parlent ensemble, qu'ils rient ensemble et qu'ils mangent ensemble pour toujours.

Siva ne sentit plus ses jambes sous le coup de l'émotion et il fut heureux que le vampire le retienne dans ses bras où il se serait écroulé par terre.

"Masao... Je... Je..."

Il n'arrivait plus à trouver ses mots.

"Merci..."

Il sourit au vampire comme avant, il voulait repartir sur de bonne base à présent mais était-ce vraiment ce mot qu'il voulait lui dire ou plutôt un autre ?
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 2:59 am

Maso n’avait pas voulu se monter brutal, mais il avait tellement honte de se montrer devant son ami après le comportement qui avait été le sien. Mais il était évident qu’il ne pouvait pas résister à brun, il ne pu faire autrement que de le prendre dans ses bras. Le serrer contre lui comme si ce simple geste pouvait protéger le démon de tous les dangers. C’était ce qu’il avait l’intention de faire, le protéger de tous.
« Tu m’as manqué aussi, je te promet de ne plus répartir »
Promit-il.

Même s’il le désirait, il serait dans l’incapacité de s’exécuter. Leur séparation lui avait paru une éternité et cela avait été si dur de demeurer si loin de lui. Ne de pouvoir le voir. Les soirées au coin du feu lui avaient manqué, Siva l’attendant à son arrivé, lui souhaitant la bienvenue. Tout cela avait manqué au vampire, mais pardessus tout, le jeune démon lui avait manqué. C’était comme si une partie de lui qui n’était plus présente.

Masao ne le laisserait plus jamais partir, il ferait tout pour le garder. Il ne le toucherait pas pour que la même chose n’arrive pas. Quelque soit par lui, pour un autre. Siva avait été mit à rude épreuve durant tout ce temps. Ce qu’il avait fait et qui avait tout déclenché avait été le catalyseur. Maso savait maintenant que ces cauchemars n’étaient de simples cauchemars. Quelque chose s’était passé et un jour lorsque le démon aurait de nouveau confiance en lui, il lui dirait tout… Pour l’instant le blond était heureux d’être rentré à la maison.

Le blond sentit son ami faiblir, il le souleva dans ses bras et le porta jusqu’au canapé où il s’assit le gardant contre lui.
« Siva non, merci à toi. Merci d’être resté de ‘m’avoir attendu »
Dit-il.
Il serra le démon contre lui, doucement. Il était si heureux d’être rentré et surtout d’avoir retrouvé Siva…. Il ne repartirait plus. Plus jamais le démon ne serait seul….
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 3:00 am

**** Quelques semaines plus tard ****

La vie de Masao et Siva avait reprit son cours comme s'ils ne s'étaient jamais séparé et leur complicité était à nouveau là peut être même encore plus présente qu'auparavant d'ailleurs.

Ces épreuves avaient renforcée leurs amitiés mais peut être pas que cela après tout, car bien que Siva avait été craintif, à présent, il ne l'était plus du tout et c'était une bonne chose, car il ne vivait plus dans la peur.

Bien sur dire que toute peur de son passé était enfoui au fond de lui aurait été trop prématuré mais il semblait vivre plus joyeusement que jamais. Ils avaient retrouvés leurs petites habitudes et semblaient très bien vivre seul tous les deux.

Siva jouait toujours les nounous en préparant de bon petits plats, une vraie petite femme d'intérieur comme aimait à le taquiner le vampire, mais il avait beau râler, il aimait ce genre de petite attention de la part de son compagnon.

Aujourd'hui, était un jour spécial car cela faisait maintenant près de 8 mois que Masao et Siva se connaissait et vivait ensemble et pour cette occasion, Siva avait préparé une petite surprise.

Il avait confectionné un superbe gâteau au chocolat et banane, il en raffolait et avait disposé les quelques bougies qu'il avait pu trouver dans un tiroir.

C'est à ce moment là qu'il entendit la porte s'ouvrir, il se planta devant la table pour cacher son gâteau un grand sourire sur les lèvres.

"Bienvenue à la maison Masao !!"

Il lui fit un splendide sourire.
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 3:00 am

Des mois c’étaient donc écoulés depuis ce qui s’était passé. L’amitié de Masao et Siva se développait, ils devenaient de plus en plus proche, mais plus comme pourraient l’être un père et un fils. Bien que Masao souhaitait être beaucoup plus proche de son ami, malheureusement il avait juste un petit problème. Le petit secret que cachait le brun. Cela ne dérangeait pas qu’il ait des secrets, cependant celui-ci paraissait être énorme. Il avait la sensation que ce fameux secret allait les séparer, bien plus qu’il ne l’aurait voulu. La vie avec donc repris son court à peu près normalement.

Ce matin là, cela donnait huit mois qu’ils se connaissaient, du moins que Masao avait enlevé le brun. Qu’ils avaient apprit à se connaître, à s’apprécier parce que le brun paraissait aimer la vie en compagnie du vampire. Silva était toujours une vraie petite femme au foyer. Masao aimait vraiment que son ami soit au petit soin pour lui et qu’il lui préparer de bons petits plats, même s’il aimait beaucoup ces attentions.

Et donc cela faisait huit mais cependant il n’imaginait pas que ce dernier préparerait quelque chose. Maso rentrait du boulot. Et serrait surpris de trouver un gâteau au chocolat et à la banane, parfum que le vampire n’aimait pas du tout, bon il n’aimait pas les sucreries, cependant il ne l’avait jamais dit au jeune homme, il ne souhaitait pas que le jeune homme le sache. Il ne voulait pas lui faire de peine. Le vampire rentra. Il vit le jeune homme planté devant la table.
Que cachait-il ? Qu’avait-il fait encore une fois ?
« Bonsoir Siva »
Répondit Masao en s’approchant de lui et en embrassant son le sommet du crâne.

Il lui sourit tendrement.
« Pourquoi cet air sérieux ? »
Demanda t-il, en lui caressant la chevelure.

Lentement le blond se pencha sur le jeune homme, il huma la peau de Siva. Le vampire sentit son sang bouillir, il avait envie de boire le sang de Siva cependant il se recula, se rappelant ce qui était arrivé lorsqu’il avait ses envies….. Il valait mieux qu’il évite de s’approcher trop près de lui.
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 3:00 am

Siva avait toujours son grand sourire et il laissa Masao l'embrasser sur le sommet du crâne avant que celui-ci ne remarque son air des plus sérieux. Avait-il oublié ou faisait-il semblant pour le faire marine un peu ?

"Tu n'as rien oublié aujourd'hui ?"

Il vit le vampire se pencher vers lui et sentir son parfum puis se relever, il est vrai que depuis son retour, Masao ne lui avait jamais demandé s'il pouvait boire de son sang. D'une certaine façon, cela l'attristait car il pensait que le vampire ne voulait plus de son sang.

Mais en vérité, il comprennait pourquoi il se retenait ainsi, il ne voulait pas que les événements passés se reproduise à nouveau et il ne pouvait guère lui en vouloir mais bon...

Il voyait bien que Masao faisait semblant de réfléchir ou de ne pas se souvenir. Siva mit les poings sur ses hanches puis regarda le vampire droit dans les yeux.

"Eh bien je vois que ça ne t'as pas beaucoup marqué dis donc !!"

Puis il croisa les bras et se mit à bouder comme un enfant avec sa petite bouille si adorable dont il avait le secret. S'il voulait jouer à ça, Masao ne serait nullement déçu du voyage car Siva devenait très fort lui aussi à ce petit jeu.

"La prochaine fois, je ne me casserais pas la tête à te faire une surprise si tu oublies ce genres de choses Mossieur !!"

Puis il lui tira la langue toujours en boudant. Lequel des deux lâcherait prise en premier ?
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 3:01 am

Masao était heureux de rentrer enfin. Il eut un micro sourire lorsque ce dernier eut une moue histoire de lui dire que ce n’était pas bien d’oublier les choses importantes.
« Hum qu’aurai-je pu oublier ? »
Demande Masao faisant semblant un effort pour réfléchir.

Bien entendu qu’il se rappelait quel jour ils étaient, cela faisait maintenant huit mois qu’ils se connaissaient, cependant le vampire ne pensait pas que Siva allait marquer le coup. Cela manquait au blond, le fait de ne pas pouvoir boire le sang de son ami. Cependant il préférait l’éviter, étant donné ce qui s’était passé. Bon il valait mieux penser à autre choses..

Il taquina encore son ami, faisant semblant de ne pas se souvenir.
« Qu’est-ce qui aurait dû me marquer ? »
Demanda le brun.

Le vampire fit semblant de réfléchir.
« Serait-ce mon anniversaire ? Non, en fait je ne m’en souviens plus »
Demanda t-il en souriant.

Le vampire s’amusait, il aimait vraiment le mette en boîte.
« A moins que ce ne soit le tien. Il faut dire que tu ne me l’a jamais dit »
Continua t-il à se moquer.

Masao aimait beaucoup lorsqu’il faisait sa mine boudeuse, il le trouvait adorable avec tout ça
« Je sais, mais j’aime tellement te taquiner. Cela fais huit mois que nous, nous connaissons ou que nous vivons ensemble »
Dit-il souriant.
Il serra Siva dans ses bras.
« Penses-tu que j’oublierais un tel évènement ? »
Demanda t-il.

Le vampire aimait s’amuser au dépends de son ami, mais il ne le faisait pas longtemps.
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tosyu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron