Un coin tranquille ?

C'est une forêt qui sert de frontière entre Koriyu et Akiyu. Après avoir quitté le marais Koshou, on la traverse pour pénétrer dans le monde des humains.

Messagede Siva » Lun Oct 30, 2006 3:02 am

Siva fronça les yeux sous les propositions de Masao à croire qu'il le faisait exprès pour l'embêter et il adorait ça par ailleurs mais ça ne durait jamais bien longtemps.

"Non ce n'est ni pour ton anniversaire et ni pour le mien. Mauvaise réponse !! essaie encore et t'auras peut être un bisou."

Et ce fut une victoire pour le jeune démon car Masao abdiqua et avoua enfin qu'il savait parfaitement quel jour on était !! Il en fut ravi et se blottit tendrement dans ses bras comme un ourson dans ceux de sa mère.

"Je préfère entendre ça."

Il lui sourit et lui montra le magnifique gateau décoré, il était tout joyeux de montrer son travail à son compagnon.

"Alors, ça te plait ? J'y ai passé toute la journée alors t'a intérêt de dire oui ou je me fâche tout rouge."

Il le regarda en fronçant les sourcisl avant de se mettre doucement à rire et de lui sauter au cou. Parfois le jeune démon réclamait beaucoup d'attention de calin, il ne pouvait plus s'en passer, c'était comme une drogue.

Puis il baissa la tête un peu triste et gêné.

"Tu sais pour mon anniversaire... Je ne sais pas quand je suis né alors... Tu peux me donner celui que tu veux, ça me déranges pas..."

Il se blottit à nouveau dans les bras de Masao avec tendresse.

"Mais ça m'est égal du moment que je suis avec, si j'ai pas d'anniversaire ou de cadeaux, je m'en fiche parce que..."

Il s'arrêta un instant, ses jous s'enflammaient doucement, il avait terriblement chaud depuis tout à l'heure.

"C'est toi mon plus cadeau..."

Il avait presque murmuré ses mots mais pour un vampire tel que Masao, il était certain que ce n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Siva n'osait plus vraiment regarder en face le vampire, il rougissait beaucoup trop pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Siva
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 70
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:39 pm

Messagede Masao » Lun Oct 30, 2006 3:02 am

Bien entendu qu’il faisait exprès. Cela l’amusait beaucoup de taquiner son ami, de toutes les manières pour l’instant c’était seulement la seule manière qu’il avait pour être bien avec lui.
Qu’il était adorable !
« Cois-tu que j’aurais pu oublier ? »
Interrogea le vampire.

Que répondre à cela ? Un gâteau -_- lui qui ne supportait pas les sucreries. Certainement pas que cela ne lui plaisait pas.
« Eh bien oui il est superbe je le reconnais et tu fais ça juste pour moi »
Dit-il en souriant.

Le vampire serra le brun dans ses bras lorsque ce dernier lui saute au cou. Il aurait voulu le garder ainsi tout le temps mais il savait cela impossible.
« Si nous décidions qu’aujourd’hui sera désormais ton anniversaire ? »
Dit-il en posant un baiser sur sa joue.

Le vampire caressa doucement la chevelure du brun.
« Il est dommage que je n’ai pas de cadeau d’anniversaire pour toi »
Se désola le vampire.

Mais il s’arrêta lorsqu’il entendit les paroles du brun il passa deux doigts sous le menton pour relever le visage du brun vers lui. Il vit les joues enflammées de son ami. D’ailleurs il rougissait beaucoup depuis quelques temps. Lorsqu’il eut la réponse de jeune démon il comprit.
« Siva ! … »
Commença t-il.

Le vampire caressa doucement la joue du brun, sa main glissa dans son cou.
« Pour moi aussi tu es mon cadeau »
Dit-il en se penchant pour embrasser les lèvres de Siva tendrement.

Puis il releva son visage et sourit à son ami, puis il caressa doucement les lèvres du brun du bout des doigts.
« Oui tu es mon cadeau, mon plus beau cadeau… »
Dit-il en caressant doucement sa chevelure.
Qui suis-je réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Masao
Vampire, Colonel dans l'armée d'Akiyu
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:56 pm

Précédente

Retourner vers Tosyu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron