Une journée qui avait si bien commencé...

C'est une forêt qui sert de frontière entre Koriyu et Akiyu. Après avoir quitté le marais Koshou, on la traverse pour pénétrer dans le monde des humains.

Une journée qui avait si bien commencé...

Messagede Keisuke Shigao » Dim Nov 26, 2006 6:03 pm

Tout en volant pour rejoindre sa destination, Keisuke repensa à tout ce qui s'était dit précedemment. Décidément, Oyuki n'avait pas fini de le surprendre !!! En l'espace de quelques heures, il était passé du voleur bourru à l'homme amical, voir plus... Nan, là, c'était le dragon qui se faisait des idées !! Mais bon, ce n'était pas de sa faute non plus !! Le brun n'avait qu'à faire attention à la manière dont il formulait les choses !!!! Non parce que franchement, l'enchnateur était ravi d'être sous sa forme de dragon, car il aurait vraiment rougi comme une pucelle !!! Bon, peut être pas comme une pucelle, car Keisuke était loin d'être puceau, et il en fallait bien plus en temps normal pour le destabiliser. Mais bon, c'était plus fort que lui, le brun lui faisait de l'effet !!! mais surtout, ne aps le lui dire tout de suite !!! Car soit l'humain se sauverait en courant, soit il en profiterait pour essayer de le mener par le bout du nez. Et bien sûr, en tentant de ne pas laisser voir son attachement déjà bien réel pour Oyuki, Keisuke avait fait croire au brun qu'il ne l'intéressait pas !!! Alalala, vraiment pas facile de garder certaines choses pour soit sans que ce soit mal pris pour l'autre...

Keisuke adorait voler. Normal pour un dragon, diriez vous. Il se snetait libre, déchargé de tous les fardeaux de la vie. Et il ne put retenir un rire joyeux, qui dut certainement résonner dans l'esprit de son passager, lorsque ce dernier exprima le plaisirs que lui procurait ce vol. Le dragon tourna légèrement la tête vers lui pour voir son expression, qui ressemblait beaucoup à celle d'un enfant émerveillé. Grisé par l'altitude ? Oui, ça devait être ça. Quoi qu'il en soit, keisuke ne regrettait à aucun moment sa décision de le transporter. Le visage presque heureux du brun vallait tout l'or du monde. Et puis ce dernier lui proposa de l'héberger pour la nuit. Keisuke, qui avait de nouveau regardé devant lui, tourna une nouvelle fois la tête vers Oyuki.

"Hmmm, attention, mon cher, tu ne va splus réussir à te débarasser de moi, si tu continues... Mais puisque c'est si gentiment proposé, jaccepte avec joie ^^. Aucune tâche ne m'attend au chateau, de toute manière..."

Et bien, lorsqu'il avait croisé le brun un peu plus tôt dans l'après midi, il était bien loin de connaitre la tournure qu'allaient prendre les évènements ! Pas qu'il allait s'en plaindre, non plus !!! D'une humeur plus joyeuse que ces derniers temps, Keisuke continua son trajet. Il lui fallut encore uen bonne heure pour atteindre l'extrémité de Koriyu, à la frontière avec Akiyu. Finalement, keisuke amorça la descente et se posa en douceur sur le sol.

" Voilà, nous sommes arrivés ^^ "


Il se positionna de manière à faciloter la descente du brun et s'assura que ce denrier arrivait au sol sans problème. Une fois cela fait, Keisuke relacha le sac qu'il tenait toujours dans sa patte, puis replia ses ailes autour de lui. A nouveau, son corps dégagea de la lumière et lorsque celle-ci s'estompa, Keisuke avait retrouvé son apparence humaine. Il épousseta légèrement ses vêtemnts puis se tourna vers le brun.

" J'espère que le vol t'a plu ^^. Nous ne somme splus très loin du lieu où je dois rencontrer mon fournisseur. Mais j'étais obligé de me poser ici car sinon, je n'aurai pu me poser nul part, par la suite. Donc à présent, à toi de voir. Tu peux venir avec moi, cela ne dérangera pas mon fournisseur tant que tu viens avec moi, soit tu peux te promener et je te rejoindrai plus tard, comme tu veux. Ah mais oui, au fait !!!!"

Il ramassa le sac du voleur, puis sorti un peu de poudre de sa poche. Puis il se concentra, et le sac commença à retrécir, comme cela s'était produit avec le tableau de Ban. Lorsque l'objet eut atteint la taille d'un petit sachet, Keiuske le tendit à Oyuki.

" Voilà, ce sera plus pratique je pense que de te balader avec un gros sac^^. Plus pratique et plus discret, surtout..."
Dernière édition par Keisuke Shigao le Jeu Nov 30, 2006 3:31 pm, édité 1 fois.
Un bouclier pour se protéger... et une arme à double tranchant pour tromper les autres... Voilà le sourire dont je me suis paré...
Hyuuu !!! J'ai dis quelque chose de profond, là !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Keisuke Shigao
Dragon, Enchanteur de Shyrokyu
 
Messages: 137
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:20 pm

Messagede Oyuki Toshizawa » Dim Nov 26, 2006 9:44 pm

Oyuki était aux anges. Jamais il n’aurait imaginé que le dragon serait si déférent. Il était quelqu’un enfin un dragon que l’humain pourrait bien apprécier, d’ailleurs si ce n’était pas déjà le cas il n’était plus un voleur. Et oui l’humain pouvait se montrer sous son vrai jour lorsqu’il le voulait finalement et avec Keisuke il pouvait se le permettre, le problème c’était qu’il ne savait pas exactement qui était le dragon, son moi profond et peut être qu’un jour il le découvrirait qu’il ne l’apprécierait pas du tout. Mais pour l’instant fait sait du vol dragon et s’était grisant….
Et oui Oyuki avait tendance à dire ce qu’il pesait et parfois s’exprimer un peu trop crument, du coup, il pouvait même passer pour un pervers ou quelqu’un qui cherchait quelque chose.
L’humain était heureux ses joues étaient rosi soit par l’air ou par le plaisir qu’il avait à se trouvé sur le dos du dragon ou par les remarque un peu coquine de Keisuke, on pouvait faire un choix là. Bon Oyuki se trouvait bien en présence du dragon ce qui le poussait à se montrer un peu entreprenant. Keisuke lui plaisait mais qui avait osé dire ça ? Pas lui en tout cas, certainement pas. Si le brun apprenait qu’il faisait de l’effet au blond, il était certain qu’il allait paniquer oui, il ne saurait plus où se mettre le pauvre. Bon Oyuki s’attachait, s’accrochait peu à peu à Keisuke et cela l’effrayait déjà.

Si Keisuke adorait voler Oyuki en avait prit goût, et il était certain qu’il demanderait un autre round un autre jour. Etait de ces dragon qui pouvait garder leurs forme humaine et garder aussi leur aile, on pouvait en faire des choses en apesanteur. Mince était-ce lui qui avait pensé à une telle chose. Mais non il n’était nullement un pervers qu’est-ce qu’on allait imaginer. Oh là, là Keisuke commençait à lui faire de l’effet, il fallait qu’il arrête de sniffer du Keisuke, cela devenait trop dangereux. Le rire du dragon ramena le brun à la réalité, il rougit et involontairement resserra ses cuisses autour de ce qu’il prit pour le cou du dragon. En tout cas il se souviendrait de ce formidable vol. Oyuki fit un sourire éblouissant au blond et rougit. Il sentit son corps traverser d’étranges sensations. C’était quoi ça. Ca n’allait pas du tout ça. Pourquoi ressentait-il cela ? Et était-ce là qui lui avait proposé de venir chez lui ? Mais pourquoi lui prêtait ton des intensions pernicieuses ? T_T. Il n’était pas pervers, il n’avait aucune idée derrière la tête en l’invitant. Il avait juste envie d’être gentil avec son Keisuke, euh pardon Keisuke.
« Qui te dis que j’ai envie de me débarrasser de toi ? Qui te dis que je n’ai pas envie que tu me colles que tu sois à moi, euh avec moi euh non, ce n’est pas cela que je voulais dire, enfin je voulais dire que je serais heureux que tu viennes à la maison »
Soupira le brun qui perdait les pédales devant le blond.

Le brun poussa un soupire de joie très significatif. S’il n’était pas content il ne le serait jamais.

Et Oyuki n’aurait jamais imaginé qu’il inviterait le blond après tout ce qui s’était déjà passé entre eux. Le brun continua à profité du paysage, du voyage. Oyuki s’accrocha comme il pu.
« Déjà c’était trop court »
Soupira Oyu chan, pardon Oyuki.


Le brun le laissa se positionner et finit par glisser lentement le long de son cou, caressant au passage les écaille qu’il trouvait magnifiques, top vite à son goût. La transformation se fit en sens inverse et voilà, Keisuke humain était devant lui. Oyuki était tout rouge. Il aimait les deux aspects. Non, il n’avait rien dit.
« C’était parfait, j’espère que nous volerons ensemble encore ? Ne t’inquiète pas, je t’attendrais ici je suppose que ton fournisseur ne souhaite pas d’autres personnes que toi. Dans ce cas je ne te quitte pas on ne sait jamais. Euh je veux dire je veux bien je n’ai rien à faire. *Quel idiot !*

Le brun vit le blond ramasser son gros sac sortir une poudre, ensuite le sac prit une taille acceptable.
« Tu es mon sauveur enchanteur. *mais qu’est-ce qui ne fallait pas entendre*
Cela devenait urgent, il fallait qu’il cesse de sniffer du Keisuke. Ca ne lui ressaisissait pas.
« Que ferais-je sans toi »
Fit remarque le brun tout rouge prêt à suivre son Keisuke, euh Keisuke.
Avatar de l’utilisateur
Oyuki Toshizawa
Humain, Voleur
 
Messages: 103
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:21 pm

Messagede Keisuke Shigao » Mar Nov 28, 2006 8:29 pm

Oui, si Keisuke avait été capable de saisir les pensées d'Oyuki, il serait parti dans un nouvel éclat de rire, ou alors il l'aurait taquiné sur le sujet. Peut être les deux, en fait ^^... Il falait dire qu'on était loin de pesner que le brun pouvait avoir de telles... idées, même s'ils le reniait comme n'étant pas à lui. Hmm... Faires des choses en apesanteur... Keisuke n'avait jamais essayé... Il y avait déjà pensé. Non, non, il n'était pas pervers. Mais bon, il avait déjà pensé à tous les aspects de la chose envisageable. Bref. Ce genre de propos n'avait aucune raison d'être puisque le dragon ne connaissait pas les pensées du brun. Il reprendrait ses petits commentaires si un jour le voleur lui faisait partager ses réfléxions...

Oui, Oyuki était vraiment adorable, ainsi. Souriant comme n bienheureux, ou alors comme un enfant émerveillé, au choix, même si pour Keisuke Oyuki pouvait effectivement être cnsidérér comme un anfant, vu son âge par rapport au sien... Mais bon, une fois encore, nous nous égarrons. Bref, il était à croquer avec son grand sourire et ses joues rougies par l'excitation du vol. L'enchnateur n'était pas dans la tête de son passager, il ne pouvait donc pas savoir qu'il pourrait peut être y avoir d'autres causes... Keisuke laissa échapper un nouveau rire amusé. Décidément, le brun ne semblait plus trop savoir comment tourner ses phrases, sans faire de lapsus, révélateurs ou non !!

" Prends garde à tes paroles, très cher. Je pourrai choisir de les prendre au pied de la lettre et jouer l'enfant métisse d'un poulpe et d'une sangsue !!! Et inutile d eme rappeler que ce n'est pas tout a fait compatible avec ma nature de dragon, je le sais très bien ^^ . Quoi qu'il en soit, le plaisirs sera partagé. Je suis vraiment curieux de voir ta maison ^^. Et puis, ça me changera un peu. J'en ai presque assez du grand luxe du palais !!! "

Ils arrivèrent à destination, et Keisuke se positionna de manière à faciliter la descente du voleur. Même si les écailles étaient loin, d'être loin même d'être aussi sensible au sens du toucher que la peau humain, le dragon perçut tout de même la caresse du brun et il ferma légèrement les yeux pour en profiter, avant de retrouver son apparence humaine. Tiens, Oyuki était tout rouge ! Ce dernier avait beau lui certifier que tout allait bien, Keiuske ne pouvait s'empêcher d'avoir un doute. Aussi s'approcha t-il du brun pour poser une de ses mains fraiches sur la joue droite du voleur.

" Oulà, tu es sûr que ça va ? On pourrait presque faire frire un oeuf, sur tes joues !!! Ne me mens aps. Si quelque chsoe ne va aps, il faut le dire, pour voir ce qu'on peut faire pour arranger ça... Le plus proche docteur est à plus d'un quart d'heure de vol, raison d eplus pour savoir le plus vite possible si on doit le rejoindre !!! "

Oui, Keisuke était réellement inquiet. Bon, il en faisait peut être un peu trop, mais n'ayant aucun moyen de savoir ce que Oyuki avait en tête, il se contentait de déduction extérieures... Mais non, il n'était pa smalade. Et il était d'acord pour rester avec lui. Bien ^^. Keisuke était soulagé. Pas que cette forêt soit dangereuse, mais sait-on jamais. Il préférait garde run oeil sur le brun. Pas qu'il doutât de ses capacités à se défendre tout seul, mais... oh et puis zut, il n'avait pas à se justifier mentalement, non plus !!!

Avant de partir, Keisuke se chargea du sac d'Oyuki, et le réduisit à la taille d'un petit sachet. Les commentaires du brun provoquèrent un léger rire, entre l'amusement, la fierté et... un poil de gène ? ... Naaaaaan.

" Allons, allons, n'exagérons rien. C'est un jeu d'enfant, pour un enchnateur. Ce que tu ferrais sans moi ? Va savoir !!! Mais bon, je suppose que tu ferrais comme tu faisait avant de rencontrer la perle que je suis ^^ "

Il lui adressa un derneir sourire espiègle, puis se mit en route. Il ne fallait pas qu'il arrive en retard !!! Il marchèrent pendnat 10 bonnes minutes, avant d'arriver au point de rendez vous. C'était un coin assez isolé d ela forêt. Une exigence de son fournisseur. Oui, il était légèrement parano sur les bords. Keiuske fit signe à Oyuk ide s'arréter, puis il continua de quelques pas, avant de s'immobilser à son tour. Il émit ensuite un long sifflement, presque imperceptible pour une oreille humaine. Presque. Puis le silence retomba. Keisuke ne bougea pas. Il attendait. Et moins de 2 minutes plus tard, une silhouette encapuchonnée se détacha des arbres, empruntant un sentier peu praticable.

" Toujours aussi méfiant, à ce que je vois ^^. Tu aurais pourtant moins de mal à te déplacer si tu empruntais les chemins déjà tout tracés !!! "

Son fournisseur gromela quelque chose comme : " Je fais ce que je veux", tout en avançant vers lui. Il s'immobilisa et se tendit lorsqu'il apperçut Oyuki un peu en retrait derrière le dragon.

" C'est un ami. On s'est croisé dans l'après-midi. Je n'allais tout de même pas le laisser à l'orée de la forêt pour venir ici !! "

Le fournisseur sembla hésiter un moment, puis reprit son chemin, s'arrétant juste devant Keisuke. Il baissa la capuche de sa veste de voyage. Il s'agissait d'un hybride. Mi-humain, mi-licorne. D'où ses capacités de s'aventurer dans des terrains peu praticables pour trouevr des plantes que l'on avait du mal à se procurer autrement.

" Et bien, qu'as-tu pour moi, aujourd'hui ?"

L'hybride posa son sac devant lui, et commença à fourager dedans. Il sortit plussieurs sachets et les présenta au dragon, précisant qu'il les avaient ramassés dans la matinée. L'enchanteur examina chaque article, pendnat que son fournisseur observait les alentours.

" Allons, calme toi !!! tu n'es pa sun criminel recherché par un quelconque royaume!!! Perosnne ne va jaillir de derrière un arbre pour t'emprisonner ou te couper en rondelle !!! ^^ "

Keisuke reçut en réponse un " on est jamais trop prudent." Suivi d'un " certains n'apprécieraient pas que je traite avec l'enchanteur du palais de Shyrokyu."

" Nous ne faisons rien d'illicite. Et je sais que le palais n'inspire pas toujours confiance. Mais tu me fais confiance, non ? Alors relax. "

Finalement, Keisuke lui acheta la moitié de son stock à bon pris, l'autre moitié étant destinée aux marchés. Il le paya en partie en monnaie de Koriyu et en partie en monnaie d'Akiyu. Keiuske veillait toujours d'avoir de l'argent des trois royaumes avec lui. Puis après un dernier salut, et un prochain rendez vous, deux mois plus tard, même endroit, même heure, l'hybride remit sa capuche en place, et disparut par où il était venu. Keisuke soupira. Alalala, il ne changerait jamais, celui-là !!! Puis il se tourna vers Oyuki et revint vers lui.

" Je suis désolé, il n'aurait pas apprécié de se trouver plus près de toi. Il est légèrement paranoïaque. Mais comme tu étais avec moi, il a accepté ta présence. J'espère que je n'ai pas été trop long ? Enfin, j'ai fais de bonnes affaires ^^ "

Comme il l'avait fait pour le sac, il réduisit la taille de ses achats et fourra le tout dans sa poche. Puis il s'adressa à nouveau au brun, son plus beau sourire en place.

" Alors, que veux-tu faire, maintenant ? Choisi. Je t'ai obligé à t'ennuyer pendant que je traitais avec lui, alors c'est la moindre des chose, en compensation, que de te laisser maître du reste de l'après midi, même s'il est déjà bien avancé ^^ "
Un bouclier pour se protéger... et une arme à double tranchant pour tromper les autres... Voilà le sourire dont je me suis paré...
Hyuuu !!! J'ai dis quelque chose de profond, là !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Keisuke Shigao
Dragon, Enchanteur de Shyrokyu
 
Messages: 137
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:20 pm

Messagede Oyuki Toshizawa » Mar Nov 28, 2006 9:18 pm

Heureusement pour lui, Keisuke n’était pas en mesure de lire dans les pensées du brun. Le connaissant il l’aurait taquiné pendant tout le voyage, ais de toutes les manières il aurait trouvé le moyen de dire que ce n’était pas ce qu’il avait voulu dire et serait fâcha, ou aurait fait sa tête de gamin pas content. Enfin les expressions du brun qu’affectionnait tellement le blond. Mais heureusement pour lui, le dragon ne possédait ce pouvoir.


Le brun se sentait bien et apparemment il le montrait de différentes manières. S’émerveillant de tout. Il était préférable que Keisuke garde cela pour lui. Oyuki un enfant, alors il y aurait un humain qui serait du genre vexé et ferait la tête. Le brun avait les joues rosies par le vol, bien sûr mais également par les sensations étranges qu’il ressentait et qui lui faisait penser des choses auxquelles il ne songerait jamais. Et surtout dire des choses qui soit n’avaient pas grand sens ou qui pouvaient porter à confusion.
« Cela ne me fait pas peur. Et puis je ne reviens jamais sur ce que je dis. Bah je n’ose t’imaginer avec une tête de poulpe et un corps de sangsue. Quoi que, commença, le brun en pouffant. Ce n’est pas un palace, c’est juste ma maison tu sais. Alors tu risque d’être servie »
Fut la réponse d’Oyuki

Le voyage fut un peu court pour le brun. Il aurait que cela continue, malheureusement ils étaient arrivés à destination. Le brun se laissa glisser le long du cou du dragon qui s’était positionné afin de l’aider dans sa descente. Oyuki en profita pour faire une caresse au dragon ce qui le fit rougir, il avait tendance à se montrer entreprenant, trop à son goût avec son nouvel ami. Avait-il dit ami ? Où là, rouge, rouge, bleuch… Lorsque le dragon eut de nouveau sa forme humaine, il rougit de plus bel. Pas bon, pas bon du tout…. Pas bon du tout, lorsque Keisuke posa sa main sur sa joue droite.
« Mais, mais bien entendu, pourquoi cela n’irait pas ? Ce n’est pas gentil de te moquer. Mais je t’assure je vais bien. Alors cesse de t’inquiéter voyons, je n’ai rien »
Lui dit Oyuki qui devenait encore plus rouge.

Le brun se sentit heureux, Keisuke s’inquiétait pour lui. Pourquoi était-il content ? S’était idiot voyons ! Il était temps d’y aller. D’ailleurs il n’allait pas laisser le dragon partir tout seul, enfin il n’avait pas peur, mais bon, deux vaut mieux qu’un. Mais qu’est-ce qu’il racontait ?

Le coup du sac fit plaisir au brun. Mais bon il aurait peut être du se taire.
« J’ai tendance à tout exagérer. Je vais finir par croire que je m’extasie sur la première chose venue. C’est un secret ce que je ferais sans toi »
Répondit-il mystérieusement.

!!!

Le brun regarda le blond avant de le suivre. Très obéissant le brun faisait ce que demandait Keisuke. C’était bizarre, c’était comme ces pirates en quête de trésors prudents. Oyuki le sifflement il l’entendit. Oyuki fit de même et demeura en retrait, près d’un arbre. Il vit un homme encapuchonné apparaître, il était de toute évidence méfiant, vu la manière dont il se déplaçait. Et regardait autour de lui.

Lorsqu’il le vit, le fournisseur tiqua ne paraissait pas très heureux de le voir, mais Keisuke arrangea les choses, cependant Oyuki évita de faire un petit bonjour afin d’éviter d’envenimer les choses. Oyuki demeura appuya à l’arbre, observant le blond discuter avec son fournisseur. L’hybride se comportait vraiment comme s’il était un criminel, mais il connaissait cela. Ceux qui venaient lui racheter ses bijoux volés avaient le même comportement.
Oyuki ramassa une brindille qui se mit à mâchouiller en attendant Keisuke.
Finalement le blond revient vers lui.
« Ne t’en fait pas j’avais compris. Je connais cela. Mes client sont pareils et lui il ne revend pas de bijoux ou ouvres d’arts volés. Ca va ne t’inquiéta pas, j’ai l’habitude d’attendre je suis quelqu’un de patient quand je veux. J’ai vu ça »
Lui dit Oyuki en souriant.

Oyuki eut un sourire. Que voulait-il faire ?
« Hum j’aurais bien dit encore du stop dragon, mais je me demande si tu pourras te transformer encore surtout ici. Et puis marcher nous fera du bien. Je ne e suis pas ennuyé, tu ne t’imagines pas le temps que je peux rester à attendre un client, alors quelques minutes ne sont rien. Hum qu’ai-je envie de faire ? Franchement je ne sais pas, ce que l’on pourrait faire. A si je sais, aller manger quelque chose ou tu pourrais nous faire aparaître quelque chose et on pique niqueraient ici".
Dit-il alors que son vente commençait à se manifester.
Avatar de l’utilisateur
Oyuki Toshizawa
Humain, Voleur
 
Messages: 103
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:21 pm

Messagede Keisuke Shigao » Jeu Nov 30, 2006 3:29 pm

La réponse d'Oyuki fit sourire Keisuke.

" Hmm, j'adore les personnes téméraires ^^ . Et qui aiment autant les risques que moi ^^. "


Lorsque le brun pouffa, se moquant gentiment de lui, Keisuke fit mine d'être vexé.

" hé, ce n'est pas très gentil, de se moquer !!! "

Il s'amusa à lui tirer la langue. Un dragon qui tirait la langue... Ce n'était pas un spectatcle que l'on voyait tout les jours !!! mais Keisuke se moquait bien d'une qulconque image à préserver. Du moins, celle concernant la race des dragons en général.

" Enfin, je suppose que c'est le juste retour des choses après mes nombreuses plaisanteries ^^. Ce sera très bien, ne t'en fais pas pour ça. Je n'ai pas toujours vécu dans un palais..."

Le dragon chassa les pensées nostalgiques qui menaçaient de l'envahir. ce n'était le moment. Il attérit, déposa son passager sur le sol, et reprit forme humaine. Il s'inquiéta de l'état du brun, qui était rouge comme une tomates et dégageait une importante chaleur. Rougeur et chaleur qui augmentèrent au contact de sa main, tandis qu'Oyuki essayait de le convaincre qu'il allait très bien. Keisuke l'observa un moment avec suspicion, cherchant à percer les pensées du brun. Il lui mentait, ça c'était sûr. Bon, pas forcment sur le fait qu'il était malade, mais il y avait bien quelque chose qui faisiat de l'effet sur le voleur. Et Keisuke n'osait pas avancer l'hypothèse plaisante selon laquelle c'était lui qui provoquait ce genre de réaction chez l'humain. Bah, le dragon décida de ne aps aller chercher plus loin, pour le moment, et de s'en tenir à la réponse d'Oyuki, histoire aussi que ce dernier reprenne une couleur normale.

" Soit, si tu dis que tout va bien..."

Keisuke s'occupa ensuite du sac du brun, le taquina un peu par rapport à ses remarques. La dernière partie de la réplique d'Oyuki lui tira un petit sourire.

" Hmm, monsieur aime faire des mystères... Mais un jour, j'arriverai bien à les percer... Je vais m'y employer en tout cas ^^ "

Puis Keisuke alla à son rendez vous, suivi par l'humain. La rencontre se passa fort bien et Keisuke put ainsi faire des affaires plus qu'intéressantes. Puis il revint vers le brun dès que son fournisseur fut parti.

" Oui, c'est vrai. J'avais oublié, l'espace d'une seconde ^^. Donc tout va bien alors ^^. "

Le dragon demanda ensuite à Oyuki ce qu'il voulait faire, pour finir la journée.

" Oui, marcher fait du bien aussi. Cela entretient la santé et le corps. Même si pour un dragon, voler a un peu la même fonction, sauf que ce ne sont pas els jambes que l'on fait travailler ^^. Ah, la patience, quelle admirable vertu... Enfin, bref. "

Les paroles d'Oyuki firent rire le blond.

" Oui, je vois ça. Mais il est un peu curieux d'avoir faim à cette heure ci !! Aurais-tu sauté le repas de midi ? Si c'est le cas, honte à toi !! Il ne faut jamais louper un repas. Cela a des conséquences sur le reste de la journée. Mais bon, si tu y tiens, ça ne me pose pas de problème ^^. Je peux manger à n'importe quelle heure, ou presque ^^. Hmmm... si tu veux aller manger quleque chose dans un restaurant ou quoi, ça va nous prendre un bout d etemps pour y arriver. Ton estomac aura le temps de crier famine !! "

Il soupira et prit une mine pseudo-affligée.

" Bien, je crois que nous n'avons pas le choix. Il va falloir pique-niquer. Faire apparaitre quelque chose ? De la nourriture ???? Ah non, hors de question !! C'est faisable, bien sûr, mais je n'en voit pas l'intéret, lorsque la nature peut nous fournir tout ce dont nous avons besoin. Et puis je l'avoue, je ne suis pas sûr de pouvoir assurer un gout exquis, vu que je n'ai jamais essayer... Enfin, pour aujourd'hui, je te propose un repas simple, en fonction de ce que je pourrai me procurer. Si tu veux une cuisine plus élaborer, il faudra attendre une prochaine fois... Enfin, si ça te tente ^^ "

Il lui adressa un petit sourire, puis se tourna vers un coin d ela forêt.

" Bien, il est temps de s'occuper du repas..."

Il ferma les yeux et commença à siffler. Un son doux et mélodieux franchit ses lèvres. Quelques minutes plus tard, une dizaine d'oiseau de toute taille, dans la limitte qui leur permettait de se déplacer dans la forêt, vint à sa rencontre, chacun portant divers aliments qu'ils avaient trouvé. C'était essentiellement des fruits, ou l'équivalent de légumes. Mais deux rapaces qui avaient pu passer entre les branches ammenèrent deux bons gros lapins. Tandisque les oiseaux posaient à ses pieds ce qu'ils avaient apportés, Keisuke tendit le bras et les deux rapaces, sorte d'aigles de taille moyenne, vinrent s'y poser. L'enchanteur émit de nouvelles notes et les deux rapaces poussèrent un cri, comme en réponse, tandis que les oiseaux plus petits voletaient joeyeusement autour de lui. Le dragon caressa respecteusement chacun des rapaces, tout en se tournant vers Oyuki.

" Voilà, je vais pouvoir préparer le repas. J'espère que ce que nous avons vous convient, car c'est le mieux qu'ils ont pu faire en peu de temps ^^. C'est pour ça que j'aime les oiseaux. Ils sont intelligent et serviables. Beaucoup d'êtres, humains comme créatures de toutes sortes, ne peuvent pas en dire autant... "

Il approcha son bras de son visage, et un des rapaces frotta le haut de sa tête contre la joue de l'enchanteur. Ce dernier laissa échapper un léger rire, puis, après une dernière caresse à chacun, il tendit à nouveau le bras pour que les rapaces prennent leur envol. Après quelques derneirs cris ou sifflements, tous les oiseaux disparurent dans les bois. Keisuke se pencha sur les aliments posés à ses pieds.

" Voyons voir, qu'avons nous là... Alors, nous avons le choix. Lapin grillé accompagné de légues, ou ragout. Qu'en penses-tu ? Je peux toujours essayer de trouver autre chose, mais ça prendra un peu plus de temps... "
Un bouclier pour se protéger... et une arme à double tranchant pour tromper les autres... Voilà le sourire dont je me suis paré...
Hyuuu !!! J'ai dis quelque chose de profond, là !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Keisuke Shigao
Dragon, Enchanteur de Shyrokyu
 
Messages: 137
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:20 pm

Messagede Oyuki Toshizawa » Dim Déc 03, 2006 10:37 pm

Oyuki rit à la remarque de Keisuke.
« Et je suis beaucoup plus téméraire que tu ne peux le croire »
Répondit le brun.

Mais au fond, il n’était pas réellement téméraire. Puisqu’il se troublait à chaque mot, faisait un lapsus à chaque phrase. Il fallait avouer que c’était en partie à cause du dragon qui le troublait au plus au point. Le pauvre humain faisait tout son possible afin que ce dernier ne remarque rien.

Pour une fois que ce n’était pas Keisuke qui se moquait. Chacun sont tour après tout. Le brun eut un sourire. D’ailleurs il souriait de plus en plus, depuis qu’il avait rencontré le blond. Beaucoup trop d’ailleurs.
« Comme on dit, l’arroseur arrosé. Pur une fois ce n’est pas toi qui te moque non ? »
Dit-il d’un air malicieux.

C’était assez amusant un dragon tirant la langue. Et chacun était comme il était, particulier.
Oui c’était bien cela.
« Tu ne seras donc pas dépaysé. Et c’est tant mieux »
Répondit le brun.

Le travail touchait à sa fin, Oyuki se retrouva au sol, le dragon s’étant posé. Tout ceci l’avait tant grisé, il se sentait tellement bien que le dragon cru qu’il était malade, juste de la griserie, rien de plus.
« Je t’assure tout va bien »
Répondit Oyuki.

Son sac fut rétrécit et s’était beaucoup plus pratique.
« Nous avons chacun nos mystère, un jour peut être. Cela risque d’être très intéressant. »
Lui dit-il malicieusement.

Le brun suivit donc le dragon à son rendez-vous. Puis il lui proposa de terminer la journée et que se serait lui qui déciderait.
« Marché ça me connaît. Je ne suis pas un dragon pour faire usage de mes attributs naturels. C’est tout à fait cela. A vrai dire je n’ai pas eut le temps de manger quoi que se soit »
Avoua t-il tout rouge, comme prit en faute.

« Je n’aurais pas la patiente d’attendre d’arriver à un restaurant. Cela ne me dérange pas, que tu fasses apparaitre quelque chose ou que la nature nous nourrisse, enfin avec certaine limite. Dès l’instant où je peux manger quelque chose. »
Dit-il.

« Un bon repas équilibré pourquoi pas, bonne idée d’ailleurs »
Oyuki entendit un sifflement léger, une mélodie. Quelques secondes après des oiseaux, et autres animaux, virent apporter, fruits, et l’équivalent de légumes. On lui apporta un lapin, il y avait de quoi faire un excellent repas. Sauf pour la viande. Non ce n’était pas parce qu’Oyuki était végétarien. Non, simplement c’était un prince chez lui. Ne jamais manger ce qui avait été tué, une sorte de respect pour la vie, où une autre raison cachée que lui seul connaissait.
« Ils sont tous adorables »
Fit remarquer le brun.

Le brun regarda Keisuke faire avec le rapace. Tous les animaux l’aimaient, il était évident qu’il était en harmonie avec la nature, donc avec eux. N’était-il pas un dragon ?
Oyuki le regard, au dessus de ses lunette et fit un sourire.
« Tout cela m’a l’air très bien. Des fruits et des légumes me seront amplement suffisants. Tu n’as pas besoin de chercher autre chose, je ne suis pas si difficile que cela tu sais »
Lui dit-il en continuant à sourire.
Un petit sourire malicieux, qu’il avait rarement l’habitue de sortir.
Avatar de l’utilisateur
Oyuki Toshizawa
Humain, Voleur
 
Messages: 103
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:21 pm

Messagede Keisuke Shigao » Mer Déc 06, 2006 5:52 pm

Keisuke adressa une petite moue vexée à Oyuki.

" Allons, pouvoir voler, et en profiter, ne fait pas des dragons des flemmards de première. Bon, je l'avoue, certains le sont, mais bon, c'est la même chose pour toutes les espèces. Et puis, il faut bien faire de l'exercice, sinon, on finit par engraisser... "

Keisuke soupira. Les propos était sérieux, mais il savait pertinnement que Oyuki n'avait fait que plaisanter. Aussi plaisantait-il lui même. Quand le voleur lui avoua ne pas avoir manger à midi, Keisuke se tourna vers lui, posa les mains sur ses hanches, et adopta une mine mi-sévère, mi-affligée.

" C'est malin !! Il ne faut JAMAIS sauter un repas !!! C'est comme ça que les malaises arrivent. Tu sais combien de personnes font des malaises, à cause de ça ? Et ça peut être grave. Immagine si ça leur arrive lorsqu'ils sont isolés de tout !!! Qui viendrait à leur aide ? Personne. Et ils peuvent y rester !!! Enfin bref, heureusement pour toi, je suis là, et je vais remédier à ton problème. Franchement, quelle inconscience !!!!"

Keisuke s'était animé en parlant. Il avait mis tout humour de côté. Alalala, ce Oyuki, il allait lui causer du soucis, c'était forcé, si ça continuait comme ça !!! Oooooh qu'il allait le faire manger. Et pas qu'un peu !! Il ferrait avec ce qu'on lui apporterait, er puis si ça ne suffisait pas, il trainerait Oyuki dans un restaurant ou ailleurs et le gaverait jusqu'à ce qu'il ne puisse plus marcher !!! Bon... peut être pas jusque là. Oh qu'il allait te le remplumer !!! Bon, il n'était pas tout maigre non plus. Mais quan dmême. On ne sautait pas un repas. Point barre.

L'enchnateur appela donc les animaux, et les oiseaux lui ramenèrent fruits et légumes sauvages, tandis que deux rapaces lui donnaient deux beaux lapins. Keisuke s'était apaisé, au contact des oiseaux. Ils avaient toujours cet effet là, sur lui. Il calina un moment les rapaces qui s'étaient posés sur son bras, avant de les laisser reprendre leur envol. Il proposa ensuite le menu à Oyuki. Ce dernier approuva... pour ce qui était des légumes et les fruits. En temps normal, Keisuke aurait admiré un moment le sourire de son vis à vis. En temps normal. mais ce n'était pas un temps normal. Il fronça les sourcils et crois ales bras.

" Hors de question que tu ne manges que ça. C'est nourrissant mais pas suffisemment. je te rapelle que tu dois absorber l'équivalent de deux repas de vitamines et autres. Tu as besoin de viande. Alors à moins que tu sois végétariens, tu mangeras. Hors de questions que je te laisse manger quer la verdure !!!! Ca n'apporte pas tout... Et je ne dis pas ça parce que je suis un dragon et que donc je suis carnivore. C'est scientifiquement prouvé. La viande apporte certaines vitamines, ou choses du même genre, que les reste des aliments ne possède pas."

Keisuke avait presque endossé le costume de la mère réprimandant son enfant pour ne manger que des cochonneries. Bah, il fallait dire qu'il se sentait presque comme tel, en ce moment. Il fallait dire, aussi. Oyuki lui disait avoir une fin de loup. Et il voulait se contenter d'une salade. Il n'était pas logique, ce type !!!! Tout en soupirant et secouant la tête, le dragon agita la main et une grande couverture apparut sur le sol, suivit de près par une grosse casseroles, deux ou trois couteaux et tout le reste de nécessaire du parfait petit cuisinier en forêt. S'il ne commençait pas à préparer tout de suite, ils n'étaient pas près de manger !!!!
Un bouclier pour se protéger... et une arme à double tranchant pour tromper les autres... Voilà le sourire dont je me suis paré...
Hyuuu !!! J'ai dis quelque chose de profond, là !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Keisuke Shigao
Dragon, Enchanteur de Shyrokyu
 
Messages: 137
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:20 pm

Messagede Oyuki Toshizawa » Jeu Déc 07, 2006 6:01 pm

[T___T réponse un peu courte]

Oyuki eut un sourire. Avait-il vexé son ami ? Non ! Mais c’est vrai qu’un peu d’exercice ne faisait pas de mal après. Des dragons flemmards, et bien il faut avouer qu’il y en avait pour tous les goûts. Comme toujours le blond plaisantait. Il répondait en fait à sa plaisanterie.

Et quand il avoua avoir manqué le repas du midi, Keisuke joua les mères poules.
« Je tiens à signaler que je suis un voleur et que je n’ai des fois pas le temps de manger. Et bien le nombre de fois que j’ai raté de déjeuner et je ne me suis pas écroulé »
Se moqua le blond.

« Je comprends mais rassure toi, je prends mes précautions. Que ferais-je sans toi ? »
Répondit le brun.

Comment ça maigre, heureusement que Oyuki ne l’entendait. Il vit son ami appeler ses oiseaux, qui lui apportèrent, des fruits, des légumes et même un lapin.
« Je sais, il faut avoir ses deux repas, les vitamines. Keisuke c’est très gentil, Mais c’est que. Comment te dire. Je ne suis pas végétarien mais j’ai pour principe de ne jamais manger ce qui a été tué »

Comment expliquer un blond ce qu’il ressentait à manger la chair d’animaux qui avait été tué. Etait-ce en raison de son passé ? Ou peut être d’autres chose. Il était certain qu’il ne lui confirait pas les raisons de son refus. Cependant connaissant Keisuke il était certain pas laissé passer cela. Il avait remarqué que le blond jouait souvent les mères poules avec lui. Se comportait-il d’ordinaires ainsi avec ses autres amis ?
Oyuki ne se plaignait pas, il du reconnaître que c’était agréable que quelqu’un s’occupe ainsi de lui, s’inquiète pour sa santé.
Depuis combien de temps ne s’était t-on pas préoccupé de lui ? Depuis son père. Après la mort de celui-ci Oyuki s’était prit en charge et n’avait jamais laissé une autre personne ne s’était s’occupée de lui. Il n’avait jamais permit cela… Keisuke était le premier qu’il laissait l’approcher.

En tout cas, le problème n’était pas encore résolut.
« Les fruits et les légumes seront parfait Keisuke. Je sais que la viande comporte certaines vitamines »
Répondit le brun.

Le brun vit son ami agiter la main et faire apparaître, de quoi faire un pique nique. Fourchette, et couteaux. Tout le nécessaire à la cuisine en forêt. Oyuki eut un sourire. Il était quand même tout adorable le Keisuke……
Avatar de l’utilisateur
Oyuki Toshizawa
Humain, Voleur
 
Messages: 103
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:21 pm

Messagede Keisuke Shigao » Ven Déc 15, 2006 4:17 pm

[Mais nan, c'est pas grave. Par contre, moi, je suis désolée du temps que j'ai mis à répondre!!!!]

Keisuke n’écouta que d’une oreille la protestation d’Oyuki. Il était voleur, merci, il savait. Mais c’était pas parce que monsieur exerçait ce métier qu’il était immunisé contre les coups de pompes dus à la faim !!!

« Et bien tant mieux pour toi, mais cela ne change rien. Aujourd’hui, tu es avec moi, alors compte sur moi pour m’assurer que tu manges !! »

Et en plus il prenait ça tranquillement !!! Alalalala. Il prenait ses précautions. Tant mieux pour lui. Mais ça ne changeait toujours rien au problème. Keisuke soupira, et se força à ne rien ajouter. Une fois le repas apporté, Keisuke dut se retenir d’exploser… Quoi que, il avait quand même exprimait ce qu’il ressentait à son voleur…, Keisuke sentit l’exaspération remonter lorsque le brun déclina la viande. Bien évidemment, l’enchanteur lui en demanda la raison. Car à moins qu’il soit végétarien, Keisuke ne voyait aucune raison pour que ce lapin soit refusé. Surtout quand on a faim !!! Oyuki essaya de lui expliquer sa position, s’emmêlant un peu au passage. Gné ??? Principe de ne pas mangé ce qui avait été tué ??? Oo. Ah ben ça l’avait assommé ça, Keisuke… Et s’il ne se trompait pas, il devait être en train de le regarder avec des yeux tout rond et la bouche grande ouverte, comme d’habitude, mais cette fois de surprise plutôt que d’envie de parlote. Bref, il devait avoir l’idiot, à gober les mouches… Quoi que, si sa bouche était aussi ouverte qu’il le pensait, il devait peut être pouvoir gober un petit dragon… Comment ça, il fallait pas exagérer ? Bah, on dira que Keisuke avait du avoir un ancêtre marseillais… Breeeef. Pour faire court, Keisuke, ne s’attendant pas à une telle réponse, avait du ravaler en même temps toutes les diverses protestations qui lui étaient venu à la bouche.

« Ca veut dire que tu n’as jamais mangé de viande ??? Jamais jamais jamais ??? »

Keisuke s’était légèrement reprit même s’il avait toujours l’air surpris. L’espace d’un instant, il fixa les ustensiles qu’il avait fait apparaître, et qui à force allaient finir par ne lui servir à rien… Le dragon soupira, et se laissa tomber, assis, au sol, le mouvement gardant cependant une certaine grâce qui allait toujours avec ses mouvements, quand il n’y faisait pas attention. Il se prit ensuite le menton dans une main et observa un moment Oyuki en silence. L’enchanteur mourrait d’envie de lui poser des questions. Sur la raison d’un tel principe, notamment. Mais il hésitait. Il ne savait pas si le voleur serait très enclin à lui répondre. Il finit par soupirer. Si Oyuki voulait lui en parler, il le laisserait faire le premier pas. Sinon, il ne le forcerait. Keisuke savait parfaitement ce que c’était, d’avoir des choses qu’on a pas forcément envie de partager, ou du moins, pas tout de suite.

« Enfin, c’est ton choix. Mais quand même, légumes et fruits, ça me parait un peu léger, quand même… »

Il examina, sceptiques, la verdure devant lui.

« Bah, je vais prendre ça comme un défi culinaire et essayer de les rendre le plus nourrissant possible… Par contre, je suis navré, mais en ce qui me concerne, j’ai besoin de viande. Je ne suis pas carnivore, comme je le disais tout à l’heure, je plaisante à ce sujet. Mais la viande reste cependant nécessaire. Je ne suis pas obligé d’en manger à chaque repas, mais… »

Il haussa les épaules, puis reposa son regard sur les deux lapins. Bien, puisque l’un devenait inutile… Keisuke se remit à siffler, et rapidement, il y eut un écho. Le dragon tendit le bras, et un des rapaces revint s’y poser.

« Navré de t’avoir rappeler, mon ami. Mais mon compagnon ne mange pas de viande. Alors, récupère ta part. »

Le rapace cria, comme s’il lui répondait, tout en observant les deux lapins. Keisuke frotta à nouveau sa joue contre le haut de la tête de l’oiseau.

« Allez, ma grande, prends-le. C’est ta récompense pour nous avoir aidé. Et puis, tu as des petits à nourrir. Je suis sûr que cette nourriture ne sera pas de trop. »

Cette fois, ce fut le rapace qui sembla se frotter contre le visage de Keisuke tout en poussant un nouveau cri bref.

« Mais non, c’est nous qui te remercions. Allez, va. Et encore merci »

Le rapace décolla, attrapa entre ses serres un des lapins, puis s’envola et disparut une nouvelle fois dans la forêt.

« Voilà, comme ça, il n’y aura pas de gaspillage. Bien, il est temps pour moi de m’occuper du repas… »

Le dragon observa un moment ce qu’il avait à sa disposition. Puis, d’un sort, fit apparaître de l’eau qu’il versa dans la casserole. Il nettoya les légumes, ôta la peau à certain, puis les posa dans un autre plat, plus petit, qu’il avait fait apparaître et qu’il plaça au dessus de la casserole, qui se mis à léviter, tandis que l’enchanteur allumait un feu sous celle-ci. Le tout en un temps record. Une fois la cuisson à la vapeur terminée, Keisuke reprit le plat, posa le tout, sur un dessous de plat apparu lui aussi par magie, puis s’empara des couteaux. Il découpa ensuite les légumes en rondelles ou en lamelles, le tout sans la moindre hésitation. Il fit ensuite apparaître deux assiette. Avant d’y verser les légumes, il sortit de l’une de ses poches un sachet d’épices spéciales, et en assaisonna le plat. Il goûta, afin d’être sûr d’offrir quelque chose de mangeable, si ce n’est de bon, à son « invité ». Ses yeux brillèrent légèrement, et l’espace d’un instant, il eut l’air d’un gamin tenant dans ses mains une tablette de chocolat.

« C’est prêt ^^. Je suis content, ce n’est pas mauvais ^^. Enfin, j’ai fait ce que j’ai pu avec ce que j’avais… »

Il partagea ensuite les légumes en deux part, celle d’Oyuki plus importante que la sienne.

« Au cas où tu voudrais protester, je te rappelle que je mange autre chose, moi. Donc, il est normal que tu aies plus de légumes. Bien, si tu n‘as rien à ajouter, je vais m‘occuper de la suite de mon repas…»

Et Keisuke commença, après avoir nettoyé le lapin ( vive la magie), à le faire « cuir à la broche », bref, à le faire griller au dessus du feu.
Un bouclier pour se protéger... et une arme à double tranchant pour tromper les autres... Voilà le sourire dont je me suis paré...
Hyuuu !!! J'ai dis quelque chose de profond, là !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Keisuke Shigao
Dragon, Enchanteur de Shyrokyu
 
Messages: 137
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:20 pm

Messagede Oyuki Toshizawa » Sam Déc 16, 2006 1:50 am

[Ce n’est pas grave. Tu m’as fait un pavé T_T, non un roman…]


Keisuke ne paraissait pas du tout apprécier qu’Oyuki ne veuille pas manger. Oyuki tenta maladroitement de s’expliquer.
« Je veux bien manger mais pas de viande »
Répondit le brun.

Cela allait être difficile de le convaincre. Connaissant Keisuke il était bien capable de le force non pas physiquement mais en lui faisant tout un discours toute une morale sur les bienfaits de la viande, les vitamines que celles-ci contenaient. Oyuki ne voulait pas manger de chose ayant été tuée. Et puis il ne s’était pas si mal débrouillé jusqu’ici…

Il était vraiment désolé que le blond se soit donné autant de mal pour lui et qu’il refuse son lapin. Le brun tenta bien maladroitement de s’expliquer en s’emmêlant encore dans ses explications. Ce n’était pas de sa faute, il ne pouvait manger ce qui avait été tué.
Pourquoi était-ce surprenant ?
Cela devait l’être réellement étant donné que le blond le fixait les yeux ronds, pratiquement la bouche grande ouverte.
« Non jamais, jamais de jamais »
Répondit le brun.

Il n’était pas végétarien, mais préférait manger ses petits fruits, ses légumes. Jamais il ne mangerait de poissons non plus, tout ce qui était tué il ne mangeait pas. Le brun était un peu désolé. Après tout n’était-ce pas lui qui avait demandé de préparer quelque chose ? Voilà qu’il faisait a fine bouche mais il ne pouvait aller à l’encontre des ses principes. Il était certain que son ami devait le trouver étrange. Mais pour l’instant il n’était pas prêt à confier à qui que se soit les raison de son régime alimentaire pour le moins étrange.
Un jour peut être, lorsqu’il serait un plus habitué. Cela arriverait-il ?

Il faut avouer que depuis qu’il connaissait Keisuke il avait fait beaucoup de progrès concernant la communication.
« Ils seront suffisant rassure toi, mais si tu continue à te comporter comme une mère dragon je vais finir par apprécier »
Se moqua t-il.

Le brun observa son vis-à-vis. Et sourit. A vrai dire rien ne dérangeait le blond et lorsque cela arrivait il trouvait toujours la solution.
« Tu aimes les défis. J’étais certain que tu allais me dire ça. Je ne suis pas contre le faite que tu mange de la viande, à chacun sa manière de se nourrir. Je comprends parfaitement »
Répondit le brun.

Le brun l’observa. De nouveau il vit le rapace revenir après le sifflement. Il l’observa, discutant avec lui. Il était réellement en harmonie avec la nature il n’y avait pas à dire.
Oyuki était un peu navré mais que pouvait-il faire d’autre ?
Avec quelle facilité il s’exprimait, leur parlait. Après tout quoi d’étonnant. Il était un dragon et un enchanteur.
Après tout lui, humain parvenait à charmant des sirènes de sa voix. Oui Oyuki remerciait le rapace même s’il ne disait rien. Le brun observa le blond c’était tout ce qu’il lui restait à faire.
Il lui avait promit un bon repas alors il fallait juste patienter. Il faisait apparaître le nécessaire, cuisine, faisait cuire. Un barbecue en pleine nature. S’il lui arrivait de perdre son travail il aurait de l’avenir dans la cuisine.
Keisuke était réellement particulier dans son genre.
« J’arrive. Je suis certain que ça ne l’est pas. »
Répondit Oyuki.

La protestation qui s’apprêtait à sortit de ses lèves fut stoppé par Keisuke.
« Très bien, très bien. Je ne proteste pas. Et bien non puisque tu m’a prit. Euh je veux dire de court »
Fit remarquer le brun.

Toujours à s’emmêler les pinceaux…. Il se plongea dans son plat afin de cacher sa rougeur et ne le regarda pas vider, nettoyer et cuire le lapin par magie.
« C’est délicieux »
Fit-il.
Son ventre appréciait en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Oyuki Toshizawa
Humain, Voleur
 
Messages: 103
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:21 pm

Messagede Keisuke Shigao » Jeu Déc 28, 2006 12:45 pm

Keisuke referma sa bouche grande ouverte, puis poussa un énième soupir. Très bien, il abandonnait. Il avait en face de lui une tête de mule aussi têtue que lui !!! Et puis bon, le tout c’était qu’il mange, peut importait le contenu de son assiette. Keisuke laissa donc tomber. Cependant, la remarque suivante d’Oyuki fit revenir un sourire amusé sur les lèvres du dragon.

« Une mère dragon ?… Pourquoi pas ^^. Et donc dans ce cas là, si je suis une maman… »

Et là, sans prévenir, Keisuke sauta sur Oyuki, et suite à une prise koala, le pauvre brun se retrouva coincé dans les bras de la sangsue nommé Keisuke.

« La maman veut son caliiiin ^^ »

Oh, il ne s’attarda pas trop, sachant très bien que le brun n’allait pas forcément apprécier, même s’il comprendrait sûrement que l’enchanteur plaisantait. Très fier de lui malgré tout, Keisuke rétablit de lui-même la distance de sécurité que le brun préférait sûrement garder.

« Oui, en effet, j’adore les défis ^^. C’est le piment de la vie, après tout. Un calme plat rend la vie si monotone et ennuyeuse… Et je te remercie de ne pas me priver de ma ration de viande quotidienne^^ »
Il appela ensuite le rapace femelle pour lui donner le lapin supplémentaire. Oui, Keisuke était en harmonie avec la nature et les animaux. Il faut dire qu’il avait été élevé dans le respect de la nature et des créatures vivantes, quelles qu’elles soient. Il avait ensuite longtemps vécu près d’une forêt. Et puis les animaux ne le jugeaient pas sur ses actes passés, et c’était bien là ce que Keisuke appréciait chez eux. Il se mit ensuite aux fourneaux. Enfin, façon de parler. Et en un rien de temps, le repas fut prêt. Après avoir vérifié qu’il n’allait pas empoisonner son compagnon, Keisuke sonna l’heure du repas.

« Et bien j’espère que tu diras toujours ça après avoir goûté, car je ne connais pas tes goûts, alors j’ai essayé de faire au mieux au vue de la situation… »

Keisuke prévint ensuite son voleur qu’il n’avait pas intérêt à protester au sujet de leurs parts inégales. Il eut un petit sourire satisfait lorsque Oyuki obtempéra. La fin de la phrase élargit son sourire. Qu’il était mignon quand il s’emmêlait dans ses phrases, ou en utilisant des tournures ambiguës qui le faisaient lui-même rougir lorsqu’il se rendait compte de ce qu’il avait dit ^^. Comme maintenant, quoi, malgré le fait que le brun essayait de cacher ses jolies joues couleur tomate en plongeant le nez dans son assiette ^^. Le dragon s’occupa ensuite de son repas. Le compliment du brun sur sa cuisine lui fit plaisirs. Bien, déjà quelque chose qu’il appréciait chez lui ^^.

« Et bien , tu m’en vois flatté ^^. J’avais peur de m’être trompé quelque part, étant donné que j’ai improvisé. »

Puis il retira son lapin d’au dessus du feu, et le posa, toujours embroché, dans une autre assiette.

« Eh bien bon appétit ^^ »

Et il commença également à manger. Il laissa passer quelques minutes, avant de relancer la conversation.

« Et toi, mon cher, comment est ta cuisine ? As-tu des talents cachés ou non de cordon bleu ? Je connais ton talent pour la chanson aquatique, ainsi que ta grande capacités à te servir de tes dix doigts pour des tas de choses pas forcément avouables ^^. Ça, je le sais de source sûre et directe ^^. Mais à part ça, aurais-tu encore un talent caché ? »

Keisuke, curieux ? Naaaaaan. Où avez-vous vu ça ?
Un bouclier pour se protéger... et une arme à double tranchant pour tromper les autres... Voilà le sourire dont je me suis paré...
Hyuuu !!! J'ai dis quelque chose de profond, là !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Keisuke Shigao
Dragon, Enchanteur de Shyrokyu
 
Messages: 137
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:20 pm

Messagede Oyuki Toshizawa » Jeu Déc 28, 2006 4:32 pm

C’était étonnant de parvenir à faire Keisuke en perdre la parole ou fermer la bouche. Mais le brun était ainsi. Il avait prit une décision, ne jamais manger ce qui avait été tué, il se tiendrait donc à ce qu’il avait décidé. Il avait vraiment l’air d’une mère dragon. Il le maternait comme une véritable mère. Il allait finir par y prendre goût en plus.
« Oh, oui vous en avez le comportement »
Fit remarquer l’humain.

Une fois de plus le brun fut surpris par la réaction de son nouvel ami. Il se retrouva avec un dragon mode koala scotché à lui. Il fallait dans ce cas voir la tête d’Oyuki. -_- pas le moins du monde habitué à ce genre de chose.
« Mais, mais… »
Commença le brun.

Heureusement le blond connaissait parfaitement son « jouet » et il mit une distance raisonnable avant de se faire tomber dessus par un brun pas du tout content, tout rouge. Oyuki n’était pas du tout habitué à cela. Avoir un Keisuke sur lui-même quelques secondes était assez étrange, même très étrange.
« Maman devrait prévenir avant de sauter sur son bébé »
Répondit le brun, réellement rouge pivoine.

Câlin ! Et puis quoi encore ? Il n’en avait jamais fait, et ne connaissait pas ce que c’était les câlins. Bon Keisuke plaisantait mais Oyuki n’avait que très peu le sens de l’humour à vrai dire. Quoi que peut être même pas du tout. Bon Keisuke de lui-même comprit qu’il valait mieux se tenir à distance raisonnable. On ne savait pas ce que pouvait donner un Oyuki pas content de surcroit tout gêné. Le blond ramena Oyuki à la réalité.
« Il existe certain défi insurmontables. Mais comme tu le dis si bien, cela donne du piment à la vie. Une existence calme devient vite monotone »
Répondit le brun qui eut un sourire en coin lorsqu’il le remercie de ne pas le priver de sa ration de viande.

Il n’était pas certain que même s’il le lui avait interdit qu’il n’en aurait pas mangé.
Le brun le vit appeler un autre rapace afin de lui donner le lapin supplémentaire puis le laissa à ses fourneaux. Le repas fut près assez vite.
« Tu sais je ne suis pas difficile, mais je suis certain que se sera très bon. Il faut avouer que tu ne connais pas grand-chose sur moi, tout comme je ne connais rien de toi »
Fit remarquer le brun.

Est-ce une simple remarque ou un regret de la part de l’humain ? Allez savoir.
Lorsque le blond lui donna une plus grande part que lui, il voulu protester mais le blond l’avait déjà contrecarré. Une fois de plus il s’en mêlait les pinceaux lorsqu’il parlait avec lui. Faisant à droit et à gauche des lapsus. Ce qui le gênait et le faisait rougir comme une jeune pucelle. Afin de détourner la conversation le brun se plongea dans son plat qu’il trouva délicieux d’ailleurs. Ce qu’il ne manqua pas de faire savoir à son ami.
« J’ai rarement le temps de me préparer quelque chose de consistant. Le plus souvent se sont des sandwiches vitement préparés. J’aime beaucoup ce que tu me fais euh je veux dire que tu as préparé »
Soupira le brun.
Décidément il avait beaucoup de problèmes de prononciation face à Keisuke. Et faisait beaucoup de lapsus. Le brun regarda son ami faire tout en continuant à manger.
« Bon appétit à toi également »
Répondit Oyuki.
.
Oyuki était en train de manger lorsque son ami prit la parole.
« Ma cuisine ? Euh à vrai dire, je cuisine rarement ? Talent caché, non je n’en aie pas vraiment. Se sont des dons mais si peu extraordinaires. »
Répondit le brun en rougissant. Les paroles de son ami portaient à confusion. Il n’était pas le seul à faire des lapsus.
« Euh il n’y pas grand-chose à savoir ni à connaître »
Fit remarquer le brun. Toujours aussi rouge.

Il détourna le visage. Pourquoi Keisuke désirait connaître ses talents ? Il n’en avait pas à vrai dire. Pas du tout. Que lui répondre. Tandis qu’il se posait la question, il aperçu, une longue chose multicolore dans l’herbe, glissant. C’était magnifique. Cet endroit était bien étrange normal, l’on était à Yamato. Il tendit la main afin de toucher au couleur chatoyant, c’est alors qu’il vit une tête reptilienne cornue jaillit avant de voir le reptile jaillir à son tour d’un coup le frapper au cou. Et repartir aussi vite.
C’était étrange, il n’avait pas encore copris. Juste une petite douleur au niveau du cou, un engourdissent, un flottement. Il ne comprit pas immédiatement qu’il venait de se faire mordre par un serpent de Yamato. Les serpents qui vivaient ici n’étaient pas hostile.
Pourquoi l’avait-il attaqué ? Oyuki demeura les yeux ouverts de surprise avant de porter sa main à sa gorge toujours aussi étonné…..
Avatar de l’utilisateur
Oyuki Toshizawa
Humain, Voleur
 
Messages: 103
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:21 pm

Messagede Keisuke Shigao » Lun Jan 01, 2007 2:58 pm

Oula, sa prise koala avait fait son petit effet ! L’espace d’un instant, c’était cette fois Oyuki avait ressemblé à un poisson mis hors de l’eau, à fermer et ouvrir la bouche, marmonnant un « mais…mais ». Adorable^^. Mais sachant qu’il ne devait pas trop abusé, de peur de braquer sa « proie », l’enchanteur s’écarta rapidement. Il y avait d’autres manières moins stupides de mourir, ou de perdre un ami. Keisuke savait qu’il devrait être patient et ne pas en faire trop d’une coup. Il était comme ça, exubérant et spontané, mas le voleur n’y était pas habitué. Mais cela viendrait, le dragon s’en faisait la promesse.

« maman adore faire des câlins. Son bébé devra s’y habituer ^^. Et puis, si elle prévenait bébé pourrait essayer ‘esquiver t maman se retrouverait à faire un câlin à la erre ou à n’importe quoi d’autre se trouvant derrière… Sniff, pov maman… »
Keisuke versa quelques larmes de crocodile, tout en se retenant de sauter à nouveau sur Oyuki. Par les esprits il l’avait déjà dit mais le brun était mignon croquer lorsqu’il rougissait !!!! Mais bon, il ne préférait pas tenter le diable en essayant immédiatement un deuxième câlin. Mais ce n’était que partie remise^^.

« Il est vrai qu’il existe des défis que l’on ne peut réussir. C’est peut être préférable, en un sens. Sinon, si tout était à notre portée, il n’y aurait plus de rêve, ni de fantaisie, et la vie ne serrait vraiment bien fade… »

Il est vrai que Keisuke aurait été tout à fait capable de manger sa viande même si Oyuki lui avait dit que cela le dérangeait. Quoi que… Le blond avait déjà eu sa ration de viande quotidienne il aurait très bien pu s’en passer, pour ce repas improvisé… Mais bon, ce problème ne s’étai pas posé, alors passons.

« Il est vrai que nous ne nous connaissons pas encore. Mais il est très facile d’y remédier, et puis, c’est déjà ce que nous sommes en train de faire^^. »

Le dragon fit ensuite le service. Et à nouveau, Oyuki enchaîna les lapsus, pour le plus grand amusement du blond, qui ne pouvait s’empêcher de riposter par des remarques pas toujours très subtiles. Mais il ne cherchait pas à l’être, dans ce moments ^^.

« Allons allons, je n’ai encore rien fait… »

Le dragon avait adopté le ton le lus sensuel et aguicher de son répertoire et s’était légèrement penché vers le brun. Puis, de même que le brun s’étai immédiatement repris, le blond reprit sa position initiale et retrouva ne vois normale.

« Eh bien je suis ravi que ma cuisine te plaise ^^ »

Keisuke attaqua ensuite son repas, e laissa quelque minutes de répit à son compagnon, avant de reprendre la parole, lui posant des questions sur lui.

« C’est vrai ? Dommage. Eh bien cela restera mon domaine, dans ce cas^^. « Si peu extraordinaires » ?? Modeste, en plus. J’adore^^ »

Rooo, il rougissait encore. Certains se seraient peut être sentis honteux d’enchaîner les occasions de ces charmantes rougeur. Mais ce n’était pas son cas. Ou du moins, il ne franchissait pas une certaine limite. Alors, qu’elles soient causées pas la honte ou par la gène, Keisuke n’en adorait pas moins ses jolies joues colorées^^.

« Eh ben, c’est peut être à moins, de juger s’il y a si peu de choses que ça à connaître, non ? »

Puis, comme Oyuki se murait dans son silence gêné, Keisuke lui accorda encore u peu de tranquillité. Il recommencer à manger. Du coin de l’œil, il vit Oyuki regarder quelque chose, avant de tendre la main. Keisuke posa son regard sur l’objet et retint une exclamation de surprise. Que faisait cet animal ici ? Il n’eut pas le temps d’arrêter le geste d’Oyuki, ni de le prévenir. Le serpent avait déjà frappé, droit dans le cou du voleur. Alors Keisuke retrouva tous ses réflexes. D’un geste rapide et précis, il attrapa le reptile au « cou » et le souleva, puis il fit apparaître un grand bocal dans lequel il enferma le serpent, le tout en quelques secondes. Il se tourna ensuite vers son compagnon, qui semblait ne pas avoir vraiment saisi ce qui s’était passé. Il avait porté une main à son cou, et avait un air assez hébété.

Keisuke pesta. Il devait faire vite, vu l’endroit de la morsure. Il attrapa le brun par les épaules et le coucha sur la couverture, après avoir par magie écarté tout ce qui s’y trouvait. Il pressa ensuite la veine contaminée, juste au dessus de la morsure, afin de stopper la progression du venin.

« Oyuki, écoute moi. Tu as été mordu par un serpent venimeux. Il faut rapidement extraire le poison, avant qu’il n’arrive à ton cerveau. Je vais m‘en occuper, ne t‘en fais pas. Je ne te laisserai pas mourir! »

Le dragon avait retrouvé son sérieux. L’heure n’étai pas à la plaisanterie. Le brun commençait déjà à transpirer. Keisuke pencha doucement la tête du voleur sur le côté, libérant le côté où se trouvait la morsure. Puis, sans la moindre hésitation, le dragon plongea en avant, posa ses lèvres sur la morsure et commença à aspirer le venin. Pour extraire un poison, il existait certaines formules. Mais cela prendrait trop de temps. Et ils n’avaient pas le temps. Aspirer le poison restait donc la solution la plus efficace et la plus rapide, surtout si la magie aidait. Et dans ses cas de vie ou de mort, cette dernière se réveillait particulièrement efficace. Aspirer le venin pouvait se révéler dangereux pour le « sauveur », mais Keisuke n’était pas inquiet. Sa nature le rendait plus résistant qu’un humain à ce genre de choses. Il aspira donc, tout en bloquant la veine touchée. Cela ne porterait pas atteinte à irrigation du cerveau, mais il ne devait pas prolonger cette situation. Il se redressa cracha le mélange de sang et de poison, puis reposa sa bouche sur la blessure. Il sentait le sang pulser sous ses lèvres. Le cœur d’Oyuki battait vite. Trop vite. Il fallait rapidement le calmer et le stabiliser. Le dragon aspira et cracha encore trois fois, avant de se redresser, et de lâcher la veine. Il déchira ensuite un coin de la couverture, la transforma en compresse, et l’apposa sur la blessure qui saignait légèrement.

« Oyuki, tu m’entends ? J’ai extraie la quasi totalité du poison qui état en toi, mais je vais tout de même te préparer une potion, que tu devras boire jusqu’à la dernière goutte, afin de chasser tout risque. Cela devrait aussi calmer le début de fièvre … Tu m’a compris ? »

Le voleur ne pourrait peut être pas lui fournir une longue réponse très cohérente avant d’avoir bu la potion mais Keisuke voulait le garder conscient. Et s’il était en état de le comprendre, c’était qu’il avait agit à temps et que le voleur ne risquait plus rien. Par magie, il fit apparaître un grand gobelet, récupéra quelques herbes qu’il avait acheté un peu plus tôt, puis les mit dans le gobelet et y ajouta de l’eau. Il mélangea le tout, marmonna une petite formule, puis se retourna vers Oyuki toujours allongé.

« Voilà, c’est prêt. Je vais t’aider à boire. Un fois que cela sera fait, tu devrais rapidement retrouver tes forces… »

Keisuke passa un bras sous la tête d’Oyuki et l’aida à se relever, la calant contre lui pour le gardant en position assise. Tant pi si le voleur n’appréciait pas ou que sa fierté en prenait un coup. Seul,, le brun ne pourrait pas boire et retrouver ses forces. Une foi que cela serait fait, Keisuke reprendrait ses distances, mais en attendant.. Il porta le gobelet aux lèvres d’Oyuki et lui fit boire lentement son contenu. Keisuke, qui observait avec un peu d’anxiété le visage de son compagnon, sentit le soulagement l’envahir lorsqu’il vit ce dernier reprendre des couleurs. Finalement, une fois la dernière goutte absorbée, Keisuke reposa le gobelet et porta la totalité de son attention sur Oyuki, son visage, et son cou, où la sang avait cessé de couler.

« Eh, Oyu-chan, comment te sens tu ? Tu m’as fait une sacré peur ! Qu’est-ce qu’il t’as pris, de vouloir toucher ce serpent!!! C’est l’un des plus venimeux de Yamato ! Même s’il ne vit pas dans cette région, normalement!! »

Keisuke était tellement inquiet qu’il n’avait même pas réalisé qu’il venait de donner un surnom affectueux au voleur. Il fallait dire qu’il avait eu peur ! Oyuki, en un rien de temps, avait pris une place importante dans son cœur. Et Keisuke avait déjà vu mourir les personnes les plus chères à son cœur sas rie pouvoir faire. Hors de question que cela se reproduise !!! Alors il allait veiller sur cet humain qu’il savait déjà aimer. Il ne le laisserait pas mourir avant que son heure ne soit venue!!!
Un bouclier pour se protéger... et une arme à double tranchant pour tromper les autres... Voilà le sourire dont je me suis paré...
Hyuuu !!! J'ai dis quelque chose de profond, là !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Keisuke Shigao
Dragon, Enchanteur de Shyrokyu
 
Messages: 137
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:20 pm

Messagede Oyuki Toshizawa » Lun Jan 01, 2007 4:39 pm

Oyuki une fois de plus avait été attaqué par surprise. Se retrouvé avec une un dragon mode koala avait une fois de plus fait monter le rouge aux jours de l’humain. Pour ne pas changer il avait joué les carpes. Le brun avait un peu de mal à comprendre ce qui lui arrivait. Il acceptait des choses de ce dragon qu’il n’aurait accepté de personne. Ce blond électrique si l’on pouvait le nommer ainsi, avait une telle vitalité quelle en devenait à la rigueur contagieuse. Oyuki demeurait Oyuki et Keisuke en était conscient. C’est sans doute pour cela qu’il s’éloigna du brun. L’humain n’était pas habitué à genres de familiarité. Bien qu’il commença à considérer Keisuke comme un ami.

Maman devait aussi faire attention à ce que son bébé ne s’enfuit pas. Oyuki était téméraire lorsqu’il s’agissait de voler, de pénétrer par effraction dans un château interdit aux humains. Cependant lorsqu’il s’agissait de relation, d’affection, d’amitié et le reste l avait tendance à fuir et à grande vitesse. Fort heureusement il n’était pas en mesure dans les pensées du blond et c’était bien mieux ainsi. Parce que peut être aurait-il prit ses jambes à son cou. De toute évidence, le dragon n’allait certainement pas abandonné. Il reviendrait à la charge. Oyuki devrait s’habituer à cet état de crevette bouillie assez vite.
« La vie est un défi perpétuel, sans cesse renouvelé. Enfin c’est ainsi que je vois les choses »
Fit remarquer l’humain qui était enfin parvenu à se calmer.

Oyuki tentait tant bien que mal, de cacher sa rougeur, sa gêne en se plongeant dans le plat, mais au fond il était ravi d’être là. Il était rare pour lui de faire un véritable repas, et ce que lui avait préparé Keisuke, même si celui-ci n’était pas accompagné de viande en était un.
Aux paroles du blond Oyuki rougit d’avantage. Il n’avait rien dit de mal mais l’humain avait tendance à extrapoler. Faire plus ample connaissance, avoir un véritable ami, non les amis mourraient. Les amis pouvaient se montrer méchants, cruels. Non plus jamais ça. Mais n’était-il pas trop tard pour le dire ?
« C’est vrai »
Répondit le brun d’une petite voix.

Oyuki laissa le dragon faire mais il fallu une fois de plus qu’il s’emmêle les pinceaux. Keisuke ne le rata pas cette fois encore. Décidément. Il ne faisait quel cela. Oyuki rougit d’avantage. Si ça continuait il allait devoir trouver un trou afin de s’y cacher. Oyuki détourna les yeux. Un frisson lui parcouru l’échine, le surprenant d’ailleurs, lorsque le blond lui parla d’une voix sensuel pour le taquiner. Oyuki paniqua lorsqu’il le vit se pencher, mais s’étant vite reprise, Keisuke en avait fait de même. L’humain poussa soupire de soulagement et parla de cuisine afin de détourner la conversation. D’ailleurs ça cuisine valait le détour non. Ca le changeait grandement.

Oyuki demeura silencieux préférant continuer son repas en compagnie du blond. Cependant les questions reprirent. Il n’y avait pas grand-chose à dire sur lui.
« Il voudrait mieux, lorsque le se reverra c’est toi qui t’occuperas de la cuisine »
Répondit Oyuki.

Bon il plaisantait. Mais il fallait dire quelque chose, lui donner le temps de se reprendre. Tout allait vite, bien trop vite à son goût. Le brun rougissait n’en finissait pas de rougir d’ailleurs. Il n’y avait pas de grand-chose à savoir. Le brun se tut vraiment trop gêné. Le terrain devenait beaucoup trop glissant. Il détourna les yeux pour apercevoir quelque chose. Le brun ne vit pas immédiatement ce que c’était. Il vit juste les couleurs, ces diverses couleurs multicolores, magnifiques et comme un enfant émerveillé il avança la main afin de le toucher. L’humain ne pu voir le visage de son vis-à-vis qui avait comprit ce qu’était cet objet multicolore. Le serpent puisque c’en était un, vola au cou d’Oyuki pour le frapper. Le brun surpris ne fit que porter sa main à sa gorge ayant enfin reconnu enfin le serpent. Ce qui l’étonna c’est que ce dernier l’attaque. Il les savait venimeux, mais jamais il n’attaquait. Souvent il en avait rencontré dans des régions de Yamato où il était allé et jamais aucun ne l’avait attaqué, dans ce cas pourquoi aujourd’hui ?

L’humain ne bougeait plus. Il sentait déjà son cœur commencer à battre la chamade, son pouls s’accélérer, et un léger engourdissement. Il vit Keisuke attrapé le reptile faire apparaître un récipient et l’y placer. Puis il le vit se tourner vers lui. Oyuki avait toujours sa main sur le cou, toujours surpris par l’attaque dont il venait d’être victime. Oyuki pour l’instant n’avait pas conscience de ce qui se passait. Il cherchait à comprendre pourquoi l’animal l’avait mordu. De plus, il s’était laissé surprendre jamais cela ne lui était arrivé, il était toujours aux aguets. En temps normal jamais il n’aurait tendu la main vers ce serpent.
Que lui était-il arrivé ?

Oyuki se sentit attrapé par les épaules, couché sur la couverture, sa veine fut ensuite comprimée afin que le poison ne progresse plus. Oyuki l’écoutait. Il savait qu’il avait été mordu. Il le savait venimeux et que sans soin immédiat il était perdu. Mais Oyuki ne voulait pas d’aide. Il s’était toujours débrouillé seul. Keisuke non il ne voulait pas de son aide. Peut importe la mort il ne souhaitait pas d’aide….

Oyuki commençait à transpirer, son cœur battait de plus en plus fort. Le sang battait dans ses tempes… Le brun sentit le blond lui dégager le cou. Lorsque ce dernier posa ses lèvres afin d’aspirer le venin, Oyuki sembla sortir de sa torpeur, il posa sa main sur l’épaule du blond et commença à le repousser. Non il ne souhaitait pas d’aide. Il ne désirait pas qu’on l’aide. Oyuki poussa de toutes ses forces mais le venin commençait à faire son chemin et il se sentit fiable et encore plus humilié. Il ne pu que se laisser faire. Keisuke aspira le sang et le venin, au risque de sa propre vie. Oyuki ne voyait pas cela, il voyait que quelqu’un lui venait en aide. Qu’il était faible, un faible humain sans défense à qui l’on devait porter secours. Oyuki ne pu que se laisser faire. Mais tandis que le blond aspirer le venin, du coin de ses yeux, une larme se mit à couler. De honte et de frustration. Il était faible, bien plus faible qu’avant. Le brun se laissa faire. Il laissa Keisuke le soigner, lui sauver la vie….

La voix du blond le remmena à la réalité. Il l’entendait, oui il l’entendait. Il ne pouvait répondre étreint par l’émotion, la douleur qui le frappait, un battement de cils, clignement des yeux, lui fit comprendre qu’il entendait. Oui il avait comprit. Mais il ne voulait pas boire cette potion. Non, il ne voulait pas être un assisté incapable de se défendre.

Lorsque le blond lui présenta la potion Oyuki résista mais cependant finit par l’accepter. Il se laissa relever. En position assis calé contre le blond il bu la potion que lui avait préparé Keisuke. Il l’a bu malgré tout, tandis qu’une larme coulait le long de sa joue. Toujours un peu dans les vaps, étrange, humilié, honteux. Oyuki entendit son ami l’appeler. Une appellation affectueuse. Ce fut trop les larmes continuèrent à couler.
Comment pouvait-il se sentir, il ne savait plus, il ne savait plus quoi faire, ni quoi dire. Oyuki s’accrocha à la tunique du blond. Incapable de lui répondre. Oyuki ferma les yeux. Il venait de réaliser qu’il aurait pu mourir mais Keisuke l’avait sauvé et l’un des pensées qui avait été la sienne. : si je meurs je ne le reverrais plus.

Le brun leva des yeux empli de larmes vers le blond, mais traversé par une lueur de haine. Pas contre Keisuke, non contre lui parce qu’il avait enfouit toutes ses règles. Il avait laissé quelqu’un s’approcher de lui. Il s’était habitué à lui, avait apprit à l’apprécier et s’était mit à l’aimer et tout cela en peu de temps.
Oyuki se détestait d'être aussi faible…..
Avatar de l’utilisateur
Oyuki Toshizawa
Humain, Voleur
 
Messages: 103
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:21 pm

Messagede Keisuke Shigao » Lun Jan 01, 2007 9:26 pm

Alalala, il se répétait, mais qu’Est-ce que le brun était mignon, lorsqu’il rougissait ou était gêné !! Et après Oyuki s’étonnait que Keisuke adore le taquiner, rien que pour causer ce genre de réaction ?? Le dragon savait qu’il abusait peut être, des fois, mais c’était plus fort que lui. Comme à l’instant, où il n’avait pu s’empêcher de relever un lapsus du brun, et de s’en servir pour le taquiner, de sa voix la plus sensuelle… Le résultat n’avait pas tardé. Heureusement pour le voleur que Keisuke n’avait pas poussé sa plaisanterie trop loin. Quoi que, plaisanterie… Sous l’humour, le dragon cachait tout de même une grande part de vérité. Mais il était bien trop tôt. Alors il valait mieux en rester à l’humour.

Changeant de sujet, Keisuke évoqua d’autres choses, qui ne mettaient pas plus à l’aise Oyuki pour autant. Ils parlèrent cuisine et Keisuke eut un petit sourire amusé à la remarque du brun, même s’il se retint de tout commentaire. Cette remarque lui avait plaisirs, même s’il n’en avait rien laissé paraître. Le brun envisageait de lui-même de prochaines rencontres… Alors que pas plus tard que le matin même, il était prêt à tout pour l’éviter et ne plus jamais le revoir… Que de changements en une seule petite journée, non, même en un seul petit après midi…

Et perdu dans ses pensées, Keisuke ne fut pas assez rapide pour prévenir ce qui arriva. Ce fut donc avec horreur et colère contre lui-même qu’il vit le serpent venimeux mordre son compagnon au cou. Une fois le reptile capturé, le blond put se concentrer sur le blessé, de la blessure duquel il devait extraire le venin au plus vite, sous peine de le voir mourir. Il prit les choses en main, agissant le plus rapidement possible pour éviter au brun un sort funeste que lui-même ne se pardonnerait jamais de ne pas avoir pu empêcher… Le brun souffrait déjà de faiblesse et d’une forte fièvre… Il fallait le soulager au plus vite, pour éviter le pire. C’était la seule pensée qui animait l’esprit du dragon. Lorsqu’il commença à aspirer le venin, il sentit le brun tenter de l’écarter de lui. Mais qu’Est-ce qu’il faisait cet idiot ??? N’avait-il pas compris la gravité de la situation ?? Mais les forces manquèrent rapidement à Oyuki, qui finit par abandonné, vaincu, laissant ainsi Keisuke faire ce qu’il avait à faire sas plus être dérangé.

Absorbé dans sa tâche, Keisuke ne fit pas attention aux premières larmes qui coulaient le long des joues du voleur. Il sentit vaguement quelque chose d’humide, effleurer sa joue tandis qu’il faisait une nouvelle tentative pour extraire le poison, mais il ne chercha pas plus à comprendre. Pour le moment, ce n’était pas le plus important. Seule la vie du brun reposant entre ses mains avait de l’importance… Et puis finalement, les dernières gouttes de venin furent retirées du corps du brun et Keisuke l’appela, pour être sûr qu’il était toujours conscient, et pour lui faire contre ses projets. Oyuki ne pouvait lui répondre, cela, le dragon le savait, mais il fut soulager de repérer le signe que lui avait adresser le brun par l’intermédiaire de ses yeux. Ses yeux étrangement humide… Keisuke décida de s’en préoccuper plus tard. Pour le moment, il avait une potion à préparer.

Une fois encore, lorsque Keisuke lui présenta la potion, le brun tenta de résister. Mais ne comprenait-il pas que c’était dans son intérêt, de boire ?? Que le dragon faisait ça pour lui, pour ne pas le perdre ??? Les forces d’Oyuki lui faisant à nouveau défaut, Keisuke but le faire boire, lui faisant prendre appui contre son propre corps. Et cette fois, la nouvelle larme qui coula le long de la joue de son compagnon n’échappa pas au blond, qui inquiet, se demanda pourquoi le brun pleurait… Une fois la potion terminée, Keisuke, totalement pris dans son inquiétude, s’enquit de l’état de son ami, sans prendre garde au surnom affectueux qu’il avait utiliser. Et son inquiétude grandit encore, s’accompagna d’un désarrois profond lorsque le brun fondit finalement en larmes dans ses bras. Keisuke en perdit la parole. Il sentit le brun s’accrocher à lui, laissant ses larmes couler librement. Keisuke n’avait jamais aimer voir les gens pleurer. Mais le voir LUI pleurer lui brisait le cœur, le faisant se sentir plus mal qu’il ne s’était senti depuis bien longtemps. Plus inquiet que jamais, Keisuke passa une main dans le dos de son compagnon, le massant doucement, tandis que l’autre venait essuyer les joues du brun.

« Eh ! Qu’y a t-il ? Je… J’ai dis quelque chose qu’il ne fallait pas ? Je t’en prie pardonne moi!!! Je ne voulais pas te faire de peine !!! S’il te plait, dis-moi ce qui ne va pas!!! »

Oyuki leva finalement les yeux vers lui, et ce que Keisuke put lire dans son regard le glaça d’effroi. Ce qu’il avait lu dans ses yeux… De la haine… Non… Oh, par tous les esprits, pas ça!! Pas ça dans ses yeux à lui !!! Pas en le regardant !!! Et Keisuke perdit le contrôle de lui-même. Horrifié, il s’écarta du brun, qui avait retrouvé assez de force pour se maintenir seul, et mis un bon mètre entre eux. Le dragon lui ne pouvait détacher son regard empli d’effroi et de douleur de celui de son compagnon… Non pas lui… Pas cette haine lui étant destiné dans ses yeux à lui !!! Sans même s’en rendre compte, Keisuke se mit à trembler, tandis que devant ses yeux apparaissaient tous les visages au regard empli de haine, qu’il avait croisé durant la guerre… Tous les visages humains qui avait dédié leur haine à lui qui ne leur avait rien fait, qui ne faisiat que défendre les siens, s'abstenant le plus possible de tuer… Puis vint se surperposé à celui du voleur un autre regard haineux, croisé dans un miroir. Le sien, après la mort de sa famille… Non pas ça… Ne pas se souvenir de cela…

« Je… je suis désolé !!! Mais… je en voulais que… te sauver la vie… Je suis désolé…. »

Le dragon ne se contrôlait plus. Complètement tétanisé par le regard haineux de son compagnon, il faisait un effort extraordinaire pour ne pas fuir… Fuir cette haine qui le faisait temps souffrir, mais qu’il croyait pourtant avoir appris à supporter… Cette haine destructrice à laquelle il avait lui-même déjà succombé… Et soudain, à la douleur « intérieure » vint s’en rajouter une autre. Une intense brûlure sur la peau de l’enchanteur, au niveau du cœur… Ce qui ajouta encore à la panique du dragon, qui porta sa main sur le tissu, à l’emplacement de la brûlure. Tissu qui commençait déjà à chauffer… Le dragon retint une grimace de douleur. Inutile de rajouter une raison à la haine de son compagnon. Mauvais…Très mauvais tout ça !!! Keisuke devait se calmer et vite !!! Ou sinon, si la brûlure persistait et arrivait à son terme… les grands esprits seuls pouvaient savoir ce qui pourrait se passer…
Un bouclier pour se protéger... et une arme à double tranchant pour tromper les autres... Voilà le sourire dont je me suis paré...
Hyuuu !!! J'ai dis quelque chose de profond, là !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Keisuke Shigao
Dragon, Enchanteur de Shyrokyu
 
Messages: 137
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:20 pm

Suivante

Retourner vers Tosyu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron