Chez le forgeron

C'est un immense complexe fournissant de nombreux services, tels que : Restauration, Esthétisme, Santé, Loisirs, Détente. De nombreuses boutiques y sont présentées : Traiteur, Bar-restaurant, Fleuriste, Prêt-à-porter etc... Sans oublier un grand hypermarché.

Chez le forgeron

Messagede Aiden » Dim Oct 29, 2006 2:26 pm

Un peu à l'écart du centre commercial se trouvait la forge d'Aiden.
En ce début d'après-midi, le jeune homme était concentré sur son travail. il venait de recevoir une nouvelle commande.
Une arme, comme d'habitude.
L'ange soupira. Il aurait bien aimé ne pas avoir à forger tant d'épées, de dagues, de boucliers...

Mais cela ne le surprenait pas. Bien que le pays soit en paix, les rumeurs de guerre étaient de plus en plus nombreuses.
Dans cette situation, les humains se sentaient dans une situation plus difficile que les autres peuples. Déjà, ils étaient moins nombreux, mais en plus ils n'avaient aucun pouvoir pour la plupart.
Certes, les créatures mythiques étaient leurs alliées. Cependant, cela ne rassurait pas tout le monde.

*J'espère sincèrement qu'on n'en arrivera pas à une telle extrémité...*
Quoi qu'il arrive, l'ange savait déjà qu'il resterait du côté des humains. Peu importe que certains l'accusent de trahison, Aiden ne changerait pas d'avis. De plus, c'était son devoir d'ange-gardien.
Aiden forgeait donc avec soin une nouvelle épée.
Son ouvrage prenait forme. Il était plutôt fier du résultat.

Pour l'instant, la journée était plutôt calme. Aucun client ne s'était présenté à la forge pour l'instant.
Cela ne dérangeait pas Aiden. Il avait l'habitude. De plus, le travail qu'il avait prévu pour cet après-midi était assez important.
Cependant, il était toujours heureux quand quelqu'un venait. Et pas parce qu'il s'agissait d'un client !
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Ange, Forgeron
 
Messages: 8
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:06 pm

Messagede Shôrai » Dim Oct 29, 2006 2:27 pm

Une nouvelle journée venait de commencer pourtant Shôrai était debout bien avant l’aube, son travail commençait bien avant cela. Shôrai était un assassin, il tuait du moment où l’on y mettait le prix, mais aussi étrange que cela puisse paraître pour un assassin il n’acceptait jamais de contrats si cela impliquait des enfants ou des personnes innocentes. A bien regarder, les innocents étaient toujours impliqués dans ce genres de missions, cependant le démon s’arrangeait pour que ceux-ci n’y soient pas mêlés.

Shôrai venait de terminer une mission de recherche. Il n’était pas seulement un assassin, il faisait usage de ses pouvoirs afin de retrouver des personnes disparues, moyennant paiement bien entendu. Sa dernière mission l’avait envoyé dans un monde bien loin de Yamoto et bien différent de celui-ci. Les êtres qui y vivaient étaient étranges et leurs corps étaient plus solides que de l’acier. Après un dur combat le démon parvint à venir à bout de ses être étrange cependant dans la bagarre son épée s’était brisée. Ce n’était pas une épée rare, c’était le seul souvenir qui possédait de son frère. Bien que possédant une épée puissante, « l’épée démoniaque de Lucifer », le roux préférait utiliser celle-ci. Le fait quelle se soit brisée était comme s’il venait de perdre quelque chose, il fallait qu’il trouve un forgeron. A Akiyu, il lui semblait qu’il y en avait un qui exerçait.

Le démon soupira. Son frère, son Jumeau Angel. Il l’avait toujours protégé, il l’avait toujours trouvé trop tendre, à la rigueur trop faible. Lorsqu’il s’étai enfui lors de la grande bataille il n’avait pas immédiatement compris son geste mais avec le recule, il comprenait mieux. S’il avait été plus vigilent, s’il n’avait pas aidé Lucifer, Angel serait encore vivant. Il avait eut raison de s’enfuir en compagnie de frère Lucifer… Malheureusement pour lui, ce démon l’avait engagé et nul ne pouvait lui échapper lorsqu’il avait décidé de pister quelqu’un. Les pauvres avaient été torturés, Shôrai s’était retourné contre son employé, mais il avait été malheureusement blessé. Il n’avait plus jamais revu son jumeau. Il savait qu’il n’était plus de ce monde, il le sentait….

A son arrivée à Yamato, il avait apprit que l’amant de son frère Lucius y vivait, il n’avait pas osé aller le voir, honteux de tout ces évènement et d’y avoir participé. Un jour peut être lui rendrait-il visite, mais souffrait encore beaucoup trop et Lucius également devait souffrir, il ne souhaitait en aucune manière raviver les blessures, en apparaissant après tant d’année et surtout avec le visage de son frère.

Le démon se rendit à Akiyu, il parvient sans mal à trouver la forge. Shôrai pénétra dans l’atelier, espérant trouver quelqu’un susceptible de lui réparer son arme.

« Bonjour, il y aurait quelqu’un susceptible de me réparer cette lame »
Demanda t-il.
Avatar de l’utilisateur
Shôrai
Démon, Assassin
 
Messages: 8
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:49 pm

Messagede Aiden » Dim Oct 29, 2006 2:28 pm

Aiden plongea la lame de l'épée dans une cuve d'eau pour la refroidir.
L'ouvrage semblait fort bien réussi. La lame, longue et régulière, était aussi particulièrement solide.
Maintenant, il fallait la travailler plus en détails, la polir, l'aiguiser avant qu'elle ne soit prête.
L'ange allait se lancer dans ce travail minutieux quand il vit un homme entrer dans sa forge.

*C'est un démon...*

Il avait tout de suite reconnu cette présence si particulière qui distinguait les créatures maléfiques des autres peuples.
Mais ce n'était pas la première fois qu'Aiden voyait un démon à Akiyu. La plupart d'entre eux ne se montraient pas agressifs. Et ceux qui croyaient pouvoir s'en prendre à lui le regrettaient toujours.
S'attaquer à un ancien soldat angélique était toujours une grave erreur...

Cependant, Aiden ne tuait jamais ses agresseurs, même les démons. Cette période de sa vie était terminée. Il n'avait aucune envie d'y revenir.
De toute façon, les incidents étaient rares. Peu après son installation, quelques démons étaient venus dans sa forge pour tenter de lui voler des armes. Mais ils avaient vite compris qu'il valait mieux ne pas s'en prendre à Aiden.
Cela faisait plusieurs mois que l'ange n'avait plus eu ce genre de "visite". Des démons passaient, de temps à autres, mais uniquement en tant que clients.

Justement, celui qui venait d'entrer voulait qu'on répare son épée.
Aiden s'approcha pour voir l'état de la lame.

"Bien sûr, Monsieur", répondit-il en souriant. "Je pense que cela ne me posera aucun problème. Actuellement, j'ai un carnet de commandes un peu chargé... Hé bien, si vous me la laissez, elle sera prête dans une semaine. Sauf si vous en avez besoin rapidement."

Aiden avait pris l'arme entre ses doigts.
C'était une belle épée. Certes, elle n'avait rien d'exceptionnelle, mais elle semblait de bonne qualité.
D'ailleurs, l'ange trouvait bizarre que quelqu'un ait réussi à la casser.

"Excusez ma curiosité, mais... Que vous est-il arrivé ? Cette lame n'a aucun défaut. De plus, elle m'a l'air particulièrement solide. J'ai du mal à savoir ce qui a pu la briser..."

L'ange observa attentivement l'épée.
Cette lame était ancienne. D'ailleurs, elle avait été beaucoup utilisée. Pourtant, on ne voyait aucune autre trace de brisure.
Qu'avait-elle rencontré de si dur pour se casser en deux ?
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Ange, Forgeron
 
Messages: 8
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:06 pm

Messagede Shôrai » Dim Oct 29, 2006 2:28 pm

Shôrai reconnu immédiatement l’odeur de l’ange. Il y en avait beaucoup à Yamato, ainsi que des démons et pas toujours aimables, cependant l’assassin ne s’arrêtait pas aux gens ni à l’image qu’ils donnaient. Malgré l’apparence frêle il donnait la sensation d’être un être tout à fait normal mais le démon ressentait sa puissance malgré l’aura paisible qui se dégageait de lui. Il était préférable de ne pas être l’ennemi de cet ange.

Une semaine ? Il avait besoin de son épée assez vite. Il pouvait comprendre que le forgeron soit un peu débordé. Cette épée il y tenait même si elle n’avait rien de spéciale. C’était juste le dernier souvenir d’Angel. Un jour peut être, lorsqu’il trouverait le courage de rendre visite à Lucius il la lui remettrait.
La voix du blond le ramena à la réalité.
« Je dois avouer que je serais assez content si vous pouviez me la réparer assez vite. Votre prix sera le mien »
Dit-il.

Ce n’était pas une arme exceptionnelle et était même tout à fait banale mais de bonne qualité malheureusement sa rencontre avec ces êtres aux corps plus solides que de l’acier trempé avait eut raison d’elle.
« Ne vous excusez pas j’ai eut la même réaction lorsqu’elle s’est brisée, les créatures que j’ai combattu avait la peau beaucoup plus solide que de l’acier tempé. Je tiens beaucoup à elle pouvez vous me la réparer »
Demanda t-il.

Shôrai ne s’était pas attendu à ce quelle se casse et les responsables l’avaient payé chers. Cet épée était le seul souvenir qui lui restait de son bien aimé frère. Ce petit frère si fragile peu enclin à se battre et toujours empressé à défendre des causes perdues. Le démon soupira. Shôrai revient à la réalité et posa son regard doré sur l’ange.
« Pouvez-vous me la réparer immédiatement ? »
Demanda t-il.
Avatar de l’utilisateur
Shôrai
Démon, Assassin
 
Messages: 8
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:49 pm

Messagede Aiden » Dim Oct 29, 2006 2:28 pm

Aiden regardait son visiteur avec une grande attention. Il sentait que l'être en face de lui tenait vraiment à cette épée. C'était loin de n'être qu'un outil pour lui. Le démon aurait sans doute pu trouver une arme bien plus efficace à Yamato, quelque chose qui aurait résisté au contact de l'acier...
Pourtant, c'est cette si vieille épée qu'il avait choisie...
L'ange ne chercha pas à sonder son coeur. Il estimait ne pas avoir le droit. Il sentait juste que cet inconnu tenait trop à cette arme pour qu'on la laisse brisée.

"Il est inutile de me donner plus d'argent que le prix prévu. Je sais quand je peux faire attendre un client et quand je n'en ai pas le droit..."

Aiden prit doucement l'épée entre ses mains. Elle semblait remplie de tant de choses... Force, violence, chagrin... Amour aussi... Aussi bizarre que cela puisse paraître, un sentiment très fort émanait de cette lame.
L'ange ne pouvait pas ignorer l'appel de cet arme.
Un tel désespoir... Il lui brisait le coeur.
Pourquoi ? Qu'est-ce que cet objet pouvait bien...

"Non, je ne ferai pas une chose par... Oh désolé !"

Aiden venait de se rendre compte qu'il avait pensé à voix haute. Le pauvre démon allait sûrement comprendre le contraire de ce qu'il voulait lui dire.

"Excusez-moi", lui répondit-il en souriant. "J'étais perdu dans mes pensées. Ca ne m'arrive plus très souvent... Mais parfois... Bon, inutile de vous faire perdre votre temps. Je suis d'accord pour réparer votre épée tout de suite. Il va me falloir quelques heures, ne serait-ce que pour travailler la lame... Contrairement à d'autres, je ne sais pas le faire par magie."

Les pouvoirs de l'ange se limitait aux ressentis des êtres ou des choses... Et encore, quand ils étaient forts. Aiden ne cultivait pas ce don. Il voulait juste aider toutes les créatures, et surtout les fragiles humains. Il refusait de percer leurs secrets, de "violer" leurs âmes, même pour leur bien. Chaque être possédait un libre-arbitre, l'ange estimait qu'il ne devait pas leur enlever cela.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Ange, Forgeron
 
Messages: 8
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:06 pm

Messagede Shôrai » Dim Oct 29, 2006 2:28 pm

Shôrai observait son vis-à-vis, attendant une réponse. Cette épée lui tenait à cœur, en celle-ci était rassembler tous les sentiments qu’avait connue le démon ainsi que son ancien propriétaire…. Cette épée avait connu le sang, la guerre… Elle n’était bien entendu pas une œuvre d’art, un simple instrument de guerrier pour n’importe qui, mais pour le démon c’était bien autre chose.
Un symbole, le seul lien qui lui restait avec son défunt frère. Ce frère à qui il n’avait jamais pu demander pardon, qu’il n’avait pas eut le temps de revoir. Disparu trop tôt. Disparu en raison de la haine et de la jalousie de Lucifer…. La voix du forgeron le ramena à la réalité.

Pour cette lame il était prêt à payer bien plus quelle ne valait réellement. Shôrai fut soulagé. Cet ange était droit et honnête, il le sentait. Il en avait rencontre des anges malfaisants à commencer Lucifer…
« Je vous remercie, je tiens beaucoup à cette lame »
Répondit le brun.

Cela pouvait paraître idiot que quelqu’un s’attache à un simple objet. On s’attachait à quelqu’un mais à une simple chose… le démon fixa l’ange son regard était franc et droit. De la même manière que certains anges avaient une certaine réputation, les démons également. Oh Shôrai n’était pas un ange mais il avait des principes et respectait certaines règles et pour un démon il avait un sens de la juste à toute éprouve. Elle était parfois même très poussée… Shôrai l’ange lui prendre l’épée. Il l’observa et semblait ressentir les sentiments qui ce dégageait de celle-ci. Le fait qu’il s’exprime à haute voix le confirma.
« Ne vous excusez pas. Nous avons tous nos instants. Je veux bien vous croire vous m’avez l’air de quelqu’un de sensé à part ça »
Dit-il des plus sérieux…

Le démon observa le blond, en effet il paraissait différent de tout les anges qu’il avait déjà rencontré et il en avait rencontré pas mal. Il ne savait pas faire de magie non plus. Son épée, sa force lui suffisait amplement il fallait dire.
« Je vous remercie de bien vouloir la réparer, si cela ne vous dérange pas j’aimerais rester »
Dit-il.
Ce n’était pas qu’il ne faisait pas confiance au forgeron mais bon il n’avait pas grand-chose à faire. Et puis il voulait voir de quelle manière sa compagne de route serait réparée….

Shôrai trouvait cet ange intrigant. Bine qu’il ne possède pas de réels pouvoirs et qu’il ne fasse pas usage de ceux-ci il trouvait son aura dès plus étrange et intrigant…..
Avatar de l’utilisateur
Shôrai
Démon, Assassin
 
Messages: 8
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:49 pm

Messagede Aiden » Dim Oct 29, 2006 2:29 pm

Aiden s'était replongé dans la contemplation de la lame de l'épée. Elle était imprégnée de tant de sentiments... Il avait du mal à s'en détacher... Et plus il l'observait, plus il avait l'impression d'apprendre des choses sur le démon qui lui faisait face. Mais il n'aimait pas ça, il ne voulait pas visiter l'esprit de cet homme sans lui demander son avis !
Il posa vivement l'arme sur son bureau, comme si elle le brûlait.

*Il faut que je me calme... Que je me détache de cette lame... Un peu de concentration et ça devrait aller...*

Aiden s'appuya contre le rebord de la table en fermant les yeux.
C'était étrange... D'habitude il ne se laissait pas dominer à ce point par les pensées et les sentiments. Depuis sa jeunesse, il avait appris à maîtriser son pouvoir pour ne pas se laisser déborder par les pensées des autres, pour ne pas en savoir plus sur eux qu'il ne le devrait.
Pourquoi cela ne fonctionnait pas aujourd'hui ? A cause de la présence du propriétaire de l'épée ? De la force des sentiments qui habitaient cette lame ? Ou d'autre chose qu'il n'avait pas encore compris ?
Aiden l'ignorait... Mais il sentait que s'il se laissait posséder par cette arme, il ne parviendrait plus à contrôler tout ce qu'il éprouvait...

L'ange rouvrit les yeux et se redressa, faisant face à son client. Il ne comprit pas tout de suite qu'il lui parlait. Evidemment, il ne comprit pas ce qu'il lui disait, sauf ses derniers mots.

"Désolé... Je... Je dois vous avouer que cette épée me fait un drôle d'effet... Enfin, c'est passé maintenant. Je vais pouvoir travailler normalement sur cette lame. Bien sûr, vous pouvez rester pendant que je la répare. Mais ça risque de durer un bon moment... Alors autant commencer tout de suite."

Aiden saisit doucement l'épée, maîtrisant toutes les pensées qui semblaient bondir vers lui. Il se dirigea vers la forge pour déposer l'arme au-dessus du foyer. Il observa l'arme avec plus de soins, puis il posa ses outils à côté. Il se mit à ventiler les braises pour les réchauffer grâce à son soufflet.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Ange, Forgeron
 
Messages: 8
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:06 pm

Messagede Shôrai » Dim Oct 29, 2006 2:30 pm

Shôrai était très heureux d’avoir trouvé un forgeron afin de redonner vie à sa lame. Il y tenait trop afin de la perdre. Elle était son amie, sa compagne de route et c’était le seul souvenir qui lui restait de son pauvre frère qu’il n’avait pu sauver. Un jour sans doute remettrait-il cette dernière à qui de droit mais pour l’instant il la gardait, il avait la sensation que son frère combattais à ses côtés. Cependant elle était emprunt de tant de souvenir sanglant et douloureux….

Shôrai ne possédait aucun pouvoir, enfin disons qu’il en possédait quelques uns, mais jamais il ne faisait usage de ceux-ci, son épée suffisait amplement à sa défense et à bien d’autres choses. Etre sondé à vrai dire il ne l’avait jamais été mais cela ne risquait pas de lui faire grand mal, se serait plutôt la personne qui se livrerait à ce petit jeu qui risquait de souffrir. Son esprit était si chaotique et son âme si noir qu’il était impossible de la sonder sans en perdra la raison. Il ne valait mieux pas s’adonner à ce petit jeu avec lui.

Shôrai remarqua l’était de l’ange. Apparemment la lame avait une certaine influence sur lui, de quelle manière il l’ignorait mais une sorte de malaise semblait s’être installé. Le démon involontairement se précipita pour soutenir l’ange. Il ne savait pas pourquoi mais il l’avait fait.
« Vous sentez-vous mal ? Vous devriez vous asseoir au moins vous reposer. Je crois que mon épée est entre de bonne main, je ne pense pas que si vous ne la réparer pas aujourd’hui que cela fera la différence je peux bien patienter. Mais apparemment le forgeron s’était repris.
« Je suis navré, cette lame est empli de souvenir, de sentiments, aussi triste et sanglants, mais également de joie. Je suppose que vous posséder un pouvoir qui vous permet de ressentir ces choses. Vous êtes certain que ça va. Je ne voudrais pas que votre esprit soit touché, ou qu’il vous arrive quelque chose. Si vous le dites. Ne vous inquiétez pas j’ai tout le temps nécessaire »
Répondit le brun.

Shôrai se posa dans un coin et se mit à observer le forgeron. L’homme connaissait son métier. Sers gestes étaient précise et assurés. Le brun su que son épée était entre de bonnes mains. Il en allait autrement pour l’ange.
Supporterait-il de continuer à réparer son épée étant donné la manière dont les sentiments de cette dernière étaient perçus par l’esprit du blond.
Avatar de l’utilisateur
Shôrai
Démon, Assassin
 
Messages: 8
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:49 pm

Messagede Aiden » Jeu Fév 21, 2008 1:56 pm

Aiden comprenait le lien puissant qui unissait son client à cette épée. L'ange avait déjà réparé de nombreuses lames. La plupart d'entre elles gardaient tous les sentiments si forts que l'on ressentait au cours d'un combat : rage, peur, joie cruelle, soulagement ou désespoir... Son pouvoir lui permettait de percevoir ces souvenirs qui échappaient à tous les autres. Le plus souvent, ces impressions ne lui faisaient pas beaucoup d'effet. Pourtant, il ne s'était jamais retrouvé devant une arme aussi "chargée". Elle semblait faire partie de celui qui la portait, comme un prolongement de son coeur, de son âme...

*Elle dégage tant de force et de colère... Mais je ressens aussi une si grande tristesse... Si son esprit est à l'image de cette arme, cet homme a dû beaucoup souffrir.*

En tant qu'ange-gardien, Aiden ne pouvait pas abandonner un autre être à son sort, même s'il ne s'agissait pas d'un humain. Malheureusement, cet inconnu lui demandait simplement de réparer sa lame. Il ne réclamait pas son aide et ne voulait sans doute pas qu'on se mêle de ses affaires. Après tout, Aiden comprenait son attitude : lui aussi s'était débrouillé seul quand ses anciens compagnons l'avaient rejeté. Pourquoi fallait-il toujours qu'il en soit ainsi ? Pourquoi ne pouvait-on pas protéger tout le monde ?

*Je devrais cesser d'y penser, sinon je ne pourrai pas finir mon travail.*

Le visage de l'ange reflétait le trouble et l'inquiétude qui l'envahissaient. Cependant, quand il commença à se concentrer sur sa tâche, son esprit retrouva progressivement son calme. De temps en temps, il avait l'impression que les sentiments les plus violents rampaient vers lui, attirés par des souvenirs que l'ange avait enfoui bien profondément. Des restes de l'époque où il combattait les démons, au lieu d'aider ceux qui en avaient vraiment besoin...

"La réparation durera sans doute plusieurs heures, sans compter le temps de repos de la lame", dit l'ange en se retournant vers son client. "Bien sûr, vous pouvez attendre ici aussi longtemps que vous le souhaitez. J'aimerais être de compagnie plus agréable, malheureusement je parle très peu quand je travaille."

Aiden lui sourit légèrement, comme pour s'excuser de ne pas se montrer plus distrayant.
"Il faut penser à loisir, et exécuter promptement."
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Ange, Forgeron
 
Messages: 8
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:06 pm

Messagede Shôrai » Mar Sep 07, 2010 12:35 am

Shôrai observait l’ange. On voyait à la manière dont il manipulait l’épée que non seulement il connaissait son métier, mais qu’il respectait l’arme qu’il allait réparer. Son épée était chargée de tellement souffrance, de tellement de haine, de regrets, de violence, tout ce qui avait marqué la vie de Shôrai et bien plus de choses qu’on ne pouvait l’imaginer.

Shorai se demandait quelle sorte de gardien pouvait être ce vis-à-vis. Etait-il affecté la protection d’une créature ? Pourquoi se trouvait-il à Yamato, ne devrait-il pas se trouver aux côtés de son père ? Etait-il un ange déchu, avait-il désobéi et précipiter au bas du ciel comme punition ?
Tout ceci n’était que pure spéculation.
Il se serait bien installé quelques minutes afin de discuter mais il ne fallait pas oublier qu’il avait une mission à accomplir. Cet homme l’avait engagé afin de tuer le roi de Yamato. Mais il n’exécuterait son contrat qu’à condition que son épée soit réparée, cette dernière avait été sa compagne durant des milliers d’année, sa compagne de souffrance. Il ne partirait donc pas sans elle. Cela dépendait de la vitesse à laquelle travaillait l’ange. Son contrat il pouvait l’exécuter à n’importe quel instant.

Shôrai silencieux attendait calmement. Ne voulant pas non pas troubler le travail de ce dernier. Shôrai était sensible à l’aura de l’ange, il ignorait pourquoi ? Peut-être était-ce parce que lui avait vécu avec les anges, ce qui expliquait qu’il parvenait à les comprendre.

"La réparation durera sans doute plusieurs heures, sans compter le temps de repos de la lame", dit l'ange en se retournant vers son client. "Bien sûr, vous pouvez attendre ici aussi longtemps que vous le souhaitez. J'aimerais être de compagnie plus agréable, malheureusement je parle très peu quand je travaille."

« Cela ne me dérange pas d’attendre. Aucune importance, je peux parler pour deux. Vous n’êtes pas forcé de répondre. D’ordinaire je suis très peu bavard, mais je ne sais je sens que je peux parler avec vous sans crainte. Je suis un démon comme vous l’avez sans doute sentie. Je suis ici parce que j’ai voulu je crois fuir ce que j’ai été. Mon métier c’est de tuer les cibles que l’on me désigne, je sais ce que vous allez me dire, que c’est mal. Mais je vis ainsi. D’ailleurs j’ai une mission, mais je refuse de la remplir sans ma fidèle épée c’est pour cette raison que je suis ici »

Le démon répondit au sourire de l’ange. Il se demandait ce qu’allait dire ce dernier. Peut-être rien vu qu’il ne parlait jamais durant le travaille…..
Avatar de l’utilisateur
Shôrai
Démon, Assassin
 
Messages: 8
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:49 pm


Retourner vers Centre commercial

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron