Un dîner fraternel ou meurtre entre frères ?

C'est le meilleur endroit si vous souhaitez venir déguster d'excellents mets...

Modérateur: Yurei

Messagede Mikael De Wilwarin » Dim Oct 29, 2006 5:03 pm

Ce que croyait le brun. Simplement qu’il était l’aîné et que lorsqu’il disait quelque chose il fallait simplement écouté. Il n’était pas du style despote. Genre, tout ce que je dis doit être prit et écouter comme une parole d’évangile, amis il y avait des limites. C’était juste le comportement de son frère qui avait tendance à l’énerver. Il se comportait comme un gamin et ça, il ne le supportait pas, mais pas du tout. Bon il ne pouvait deviner que le comportement Yannis était simplement une façade, destinée à dissimuler ce qu’il éprouvait réellement. Il était tant que son frère comprenne que tout avait changé. Tout serait désormais diffèrent. Il n’y avait plus de gentil frère obéissant. Il avait décidé de prendre sa liberté, de vivre sa vie comme il l’entendait. Il était certain qu’il ne reviendrait pas. Mais cela ne créait des tensions entre eux. Mikael n’aimait pas lorsqu’ils se disputent. Ils venaient à peine de se retrouver et depuis, ils ne faisaient que cela….
Qu’il était dure d’être un grand frère !

Mikael n’avait pas voulu se montrer violent envers son frère, mais il était hors de question qu’il laisse son frère s’en aller ainsi, surtout qu’il venait de le retrouver. Même si le fait de le voir ravivait ses souvenirs. Des souvenirs qu’il désirait enfouir. Si les hormones de Yannis désiraient autre chose, ce que désiraient les hormones de Mikael était semble t-il identique à ce que désirait son frère. Toujours est-il, après un repas raté, une poursuite de son frère qui fut vite rattrapé. Cependant lorsque son frère s’énerva en lui demandant de le lâcher parce qu’il lui faisait mal il réagit très vite.
« Je suis désolé. Mais lorsque nous arriverons à la maison nous allons soigner ce poignet, parce qu’à se train, il va tellement enflé que tu ne pourras plus l’utiliser »
Répondit-il en lâchant cependant le brun.

Pas besoin de d’être devin pour voir que son frère n’avait pas changé, d’ailleurs la fée n’aurait pas aimé qu’il soit autrement. Bon il avait grandit et un caractère bien trempé mais après tout ils étaient tous deux dotés d’un caractère plus que trempé ce qui rendait leur relation plus que difficile. Un petit garçon qui voyait en son grand frère un modèle et bien là, il n’y avait plus de modèle. Parce que justement le modèle ne avait marre d’en être un, il voulait être libre et il l’avait saisit cette liberté. Il n’avait rien demandé à Yannis il ne le forçait pas à rester, après tout, il pouvait rentrer. Même si il aurait préféré que son frère demeure à ses côtés, malheureusement c’était impossible. C’était beaucoup trop dangereux pour eux de demeurer côtes à côtes.

Oui pouvoir, serrer son frère dans ses bras, autrement que fraternellement. Sentir les mains de son frère sur son corps, ses lèvres contre les siennes, ses… bon il était préférable qu’il cesse de penser à cela et qu’il se borne à voir son frère comme… et bien comme son frère… son FRERE. « F.R.E.R.E ».
Effectivement l’amour n’était pas chose facile. Ce genres de sentiments étaient difficiles à gérer, voir impossible.
« Suis-moi »
Se contenta t-il de répondre avant de prendre la direction de sa maison. Sans se soucier de l’état de colère se trouvait le brun. Cela se comprenait étant donné que c’était n’était pas mieux…..
Avatar de l’utilisateur
Mikael De Wilwarin
Fée, Artiste Peintre
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:25 pm

Messagede Yannis De Wilwarin » Jeu Nov 16, 2006 9:56 am

Yannis, en effet, était hors de lui. Mais également assez vexé de savoir que finalement qu’importes les années et le temps qui passe, jamais il n’arriverait à vaincre ce sentiment de faiblesse qu’il avait face à son frère. Il était censé le ramener à la réalité, ainsi qu’au royaume des Fées pour qu’il assume enfin son rôle d’héritier et qu’il épouse cette princesse qui n’avait d’yeux que pour lui, mais il n’arrivait même pas à lui parler de façon calme et censée, sans s’énerver et créer une nouvelle dispute. Il n’avait pas prévu que ces retrouvailles se dérouleraient ainsi. Il avait cherché Mikael depuis si longtemps que… Qu’il s’en voulait tout bonnement d’être incapable de s’avancer vers lui, et doucement se glisser dans ses bras, pour un câlin simple et sans arrière pensée, pour lui dire qu’il lui avait manqué et qu’il était véritablement heureux de le retrouver. Même si ça aurait été dur de calmer son cœur et son corps par la suite…

Mais rien de cela ne se passait. Il était dans une rue, face à son aîné. Aîné qui lui faisait terriblement mal au poignet. Aîné qui semblait aussi en colère que lui. Aîné qui ne voulait tout bonnement pas rentrer au royaume des Fées, qui voulait rester libre et en ces lieux… Dans un sens, Yannis le comprenait parfaitement. Et il enviait cette force de caractère qu’il avait. Lui, à côté, n’était qu’un mouton qui suivait gentiment les ordres de papa. Et le pire dans tout cela, c’était qu’il en était parfaitement conscient. Si bien que lorsque son frère lui lâcha son poignet, Yannis recula pour le reporter contre son ventre. Il avait affreusement mal, il devait bien l’avouer. Mais il se refusait de montrer cette faiblesse. Il en avait déjà tant, c’était inutile d’en rajouter d’autres. Mikael devait déjà le détestait assez comme cela sans rajouter de l’huile à son feu. Il ne voulait surtout plus jamais le perdre…

« - Bien… » Fit Yannis à la prise de parole de son aîné.

Il voulait le soigner, cela semblait important pour lui… Pourquoi pas. Et de toute façon, vu la douleur ressentie, ça ne ferait pas de mal que de le faire. Mikael avait raison. S’il continuait ainsi, il ne pourrait plus utiliser son poignet avant un bon moment. Ne soupirant pas vraiment, mais restant à distance, il fixa son frère, se perdant en même temps dans son esprit. Il semblait tellement bien ici. Est-ce qu’il avait le droit de le ramener ? Après tout, il avait refait sa vie… Il devrait affronter la punition. Subir les remontrances de son père et prendre la place de Mikael. Même s’il n’en avait aucune envie. Mais au moins son frère resterait heureux. Et au fond, dans le cœur de Yannis, c’était tout ce qui comptait. Le brun fut ramené à la réalité par la nouvelle prise de parole de son aîné. Il regretta alors sa froideur et sa méchanceté dans ses mots, mais ne dit rien…

« - D’accord… »

Simple murmure fatigué… Fatigué de tous ces efforts, de ce long voyage, de cette compréhension : ses sentiments pour son frère sont plus fort que jamais… Bref fatigué de tout. Il avait la sombre envie de tout abandonner, de retourner sur ses pas et dire à leur père que Mikael est mort. Il se retrouverait sur le trône, même s’il ne le voulait pas. Marié à une femme, même s’il ne les aimait pas. Et prisonnier d’un rôle qu’il détestait. Mais au moins son frère serait libre de vivre sa vie. Sans obligation et en paix, car personne ne viendrait plus jamais le chercher pour le ramener au royaume des fées… Voilà dans l’état d’esprit dans le quel se trouvait Yannis, la colère ayant été remplacée par la réalité de la situation, le calmant sur le coup, le rendant bien plus docile et bien moins agressif… Il soupira et marcha derrière son frère, silencieux, réfléchissant au chemin qu’il prendra après une douche et une nuit chez son aîné…
Une vie étrange... Un espoir grandissant...
Avatar de l’utilisateur
Yannis De Wilwarin
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 15
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:10 pm

Messagede Mikael De Wilwarin » Ven Nov 17, 2006 9:53 pm

Bon Mikael avait gagné quoi ?
Mettre en colère son frère mais après tout, il aurait dû e pas ainsi insister comme ça. Il avait dit qu’il ne voulait pas revenir en leur royaume. Il aurait pouvait rester tout le temps qu’il le désirerait mais il était hors de question qu’il rentre aux royaumes des fées.
Mikael ne voulait plus être héritier pas après tout ce qu’il avait découvert sur lui-même. Il ne pouvait pas revenir au royaume. Il était amoureux de son frère.
Mikael aurait aimé prendre son bien amé frère dans ses malheureusement, ce n’était pas cela qui se passa. Ce fut le contraire. Le ton monta et Yannis se fâcha. Voilà ce à quoi tout cela résultat.

Ils étaient tous deux ne colère voilà ce à quoi tout cela en résultait. En plus il savait que le poignet du brun lui faisait mal mais que jamais son frère ne l’avouerait et bien entendu i ne se laisserait pas soigner. Mikael s’était montré un peu trop brutal. Ce n’était pas ce qu’il avait voulu mais en présence de frère avait tendance à se perdre un peu sa superbe patience.
« Je suis désolé je ne voulais pas te faire mal. S’il te plait allons à la maison, au moins je pourrais te soigner ou tu le feras toi-même si tu ne veux pas me laissez faire. Je suis fatigué, j’ai travaillé toute la journée et je n’ai pas envie de tomber dans un affrontement fraternel alors que normalement nous aurions du nous retrouvez dans les bras l’un de l’autres et que nous aurions dû nous raconter ce qui est advenu dans nos vie, mais apparemment cela ne va pas être le cas »
Soupira le brun.

« Dans ce cas, suis-moi »
Fut la réponse de Mikael.

Mikael ramena Yannis dans sa maison. Celui-ci le suivait silencieusement. Ils ne mirent pas longtemps à atteindre leur destination. Elle n’état pas bien grande la demeure de Mikael. Mais elle était suffisante pour eux deux déjà.
« Voilà où j’habite. Si tu le souhaites tu pourras prendre une douche et te reposer. Je suppose que tu voudras ensuite reprendre la route. Mais si tu le souhaites tu peux rester quelques jours encore. Mais bien entendu il faudra que tu regagnes le royaume des fées afin d’annoncer à papa que ta mission à échoué. »
Fit remarquer me brun.

Bon s’était retourner le couteau dans la plaie, mais il ne fallait pas non plus se voiler la face.
Un petit descriptif de la maison ça compte aussi ça non ?
C’était une maison bien simple, avec trois chambres, une salle de bain, une cuisine, une terrasse et un petit jardin.
Mais qu’est-ce qu’il venait de faire ?
Il venait de proposer à Yannis de rester et de lui empoisonner la vie, lui donner la possibilité de lui rabâcher quelles étaient ses responsabilités et même réussir à le convaincre !
Oui c’était bien ça. Alors là, il y en avait certain qui étaient suicidaires.

Mikael fit n tendre sourire à son frère.
« Si nous regardions ce poignet »
Lui dit-il en tendant la main vers lui.

Le brun alla d’abord à la salle de bain et fouilla dans la trousse à pharmacie, il ramena deux cacher et un verre d’eau qu’il déposa sur la table.
« Se sont des cachets contre la douleur je pense que cela t’aidera »
Dit-il, en prenant délicatement son poignet pour commencer à le masser à l’aide d’une pommade. Celui-ci était bleu et menaçait de gonfler. Mikael délicatement passa la pommade puis banda en ayant pris soin de mette un cataplasme au miel espérant que cela aiderait plus vite à la guérison du poigner fraternel….
Avatar de l’utilisateur
Mikael De Wilwarin
Fée, Artiste Peintre
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:25 pm

Précédente

Retourner vers Auberge de l'Oiseau de Feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron