Un dîner fraternel ou meurtre entre frères ?

C'est le meilleur endroit si vous souhaitez venir déguster d'excellents mets...

Modérateur: Yurei

Un dîner fraternel ou meurtre entre frères ?

Messagede Yannis De Wilwarin » Dim Oct 29, 2006 4:48 pm

Yannis, suivant toujours Mikael était entré dans l’auberge. Elle était assez vaste, accueillante, bien que bruyante également. Mais au final, n’était-ce pas comme cela que toutes les auberges ? Pour la fée, cela y ressemblait. Il lâcha alors un soupire, se tourna vers son frère, frère qui au final semblait parfaitement à l’aise en ce moment là. Il s’était d’ailleurs directement dirigé avec une table, Yan, se retrouvant obligé de le suivre sans qu’il n’ait eut le temps de répondre. Il s’installa à la chaise proposé, fixa son aîné, fixa le serveur, puis revint à son frère. Bon, il pouvait un peu parlé, de plus, il avait une réplique à rétorquer. Celle concernant sa fortune d’artiste. Car même s’il n’y avait pas prêté ou daigné y répondre dans le faubourg, il n’avait pas pour autant pas oublié ces dits mots. Et il trouvait que maintenant était le moment propice pour le faire. Et rien ne l’empêcherait, même pas le serveur qui arrivait vers eux !

« - Bon choix pour l’auberge. Par contre sache que tes revenus m’indiffèrent, de toutes façon, tu ne resteras pas assez longtemps ici pour tout dépenser ! Tu es attendu chez toi ! »

Et voilà comment remettre les choses en place en une leçon ! Joindre l’utile à l’agréable. Bien qu’agréable ne soit pas vraiment le mot. Car voir Mikael se marier avec Gwendoline, n’était pas forcément la chose qu’il souhaitait. Mais entre son devoir et ce qu’il voulait, il y avait un fossé. Et il ne pouvait franchir le fossé. Il était trop droit pour cela, trop froid. Sans rien ajouter de plus, ne laissant pas le temps pour le moment à son frère de répondre, il se contenta de retourner au serveur qui était venu prendre commande. Yannis commanda un assortiment de choses, toutes à base de miel, ne songeant pas à un seul instant que cela n’existait pas ici. Ca n’avait aucune importance, en fait, il avait autre chose à faire que se soucier de ce genre de chose. Comme par exemple trouver l’argumentation nécessaire pour convaincre Mikael de le suivre gentiment. Bien que là, il ne se sentait pas assez blindé en espoir…

« - Et avec tout cela, vous rajouterez un lait au miel… Merci ! » Finit-il tout en regardant son frère pour qu’il commande à son tour, sans voir la tête d’ahuri du serveur devant sa commande…

Et sincèrement, même, s’il l’avait vu, il ne l’aurait pas comprise…
Une vie étrange... Un espoir grandissant...
Avatar de l’utilisateur
Yannis De Wilwarin
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 15
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:10 pm

Messagede Mikael De Wilwarin » Dim Oct 29, 2006 4:50 pm

Mikael en avait terminé avec son frère et se dirigeait vers l’auberge où ils s’installèrent assez vite, du moins son frère s’installa très vite. Celle-ci était vaste et particulièrement accueillante, le brun se dirigea sans aucune hésitation vers l’une des table et s’installa. Son frère comme il se serait douté l’avait suivit et comme il le lui avait bien fait comprendre, il ne partirait du moins pas sans lui. Le brun eut un sourire narquois.
« Je dois reconnaître que j’ai énormément de goût pour beaucoup de chose »
Répond le brun en posant un regard insistant sur son frère.

Le regard de Mikael changea lorsqu’il lui parla de son futur départ. Il était têtu mais rien ne le forcerait à revenir.
« Tais-toi et commande avant que je ne ter ferme la bouche d’une manière que tu n’apprécieras pas »
ordonna le brun.

De leçon, ce n’était certainement pas lui qui allait en recevoir une et le dit donneur de leçon risquait de se prendre une déculottée et s’il le cherchait il allait le trouver et ce, pour de bon. Tout en fixant son frère il se mit à penser à son passé à le princesse fée à laquelle il avait été pratiquement fiancé à la naissance. Ce n’était pas ce que l’on pouvait qualifier de hideuse, elle était très joli, malheureusement Mikael était plus porté sur les fées de sexe masculin sans compter que ses sentiment plus que passionnées pour son jeune frère n’aidait pas. Peut être aurait-il fait son devoir s’il n’y avait pas tous ses facteur ?
Qui sait ! Nul n’était à même de répondre à cette question.

Mikael regarda son frère commander, tous les mets à base de miel. Les fées normalement ne se nourrissaient que de miels, cependant lorsqu’elles se trouvaient dans un environnement autre que leurs, afin de s’adapter il leur fallait mélanger du miel à leurs aliments, c’était ainsi que mangeait le brun. Amusé Mikael vit le serveur fixer son cadet comme s’il venait d’une autre planète, pourtant il nota tout la commande et fit comprendre que à Yannis que cela risquait de prendre un peu de temps. Ce genres de mets n’étaient pas souvent cuisinés.

Il sourit puis commanda, du poulet au miel avec une salade composés, nature avec du miel. Un cocktail de fruit et un pot de miel. Son regard revint à son frère. Il demeura quelques secondes à le fixer.
« Vas-y doucement, tu vas effrayer ce pauvre serveur. Et puis tu devrais faire attention à ta ligne, ici la nourriture est très riche, se serait dommage que ce corps si viril soit la proie de la graisse ! »
Dit-il en faisant un sourire narquois.
Avatar de l’utilisateur
Mikael De Wilwarin
Fée, Artiste Peintre
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:25 pm

Messagede Yannis De Wilwarin » Dim Oct 29, 2006 4:51 pm

Yannis avait suivit Mikael, il s’était retrouvé assez vite à une table, et à présent, l’un en face de l’autre. L’un mit les choses au point. Et l’autre rétorqua avec une certaine provocation. Et devinez quoi ? L’un saisit le bâton, l’analysa pour le relancer directement à son propriétaire. Car qui disait réfléchit, disait curiosité et intrigue. Et l’un n’étant personne d’autre que Yannis, ce dernier eut l’esprit qui s’activa et après avoir entendu les quelques mots de son aîné. Mika devait savoir qu’il était dangereux de laisser ce genre de menace dépasser le contour de ses lèvres. Car avec un esprit curieux de tout en face de lui, il pouvait se retrouver très vite dans l’obligation de prouver la véracité de ces mots. Mais Yannis, pour le moment, préféra ne pas relever ces mots, et décida, après un regard noir, de commander. Propre sur lui, le jeune prince fée ne tenait pas à faire d’esclandre dans un lieu public. Les affaires de famille, il les règlerait en privé, nez à nez avec son frère, à défaut de pouvoir le faire autrement…

Il commanda donc, des mets tous en rapport avec son royaume, donc tous à base de miel. Il ne capta pas le regard ahuri du serveur devant sa commande. D’ailleurs, quand le serveur lui annonça que sa commande mettrait du temps à arriver, il rétorqua qu’ils pouvaient prendre le temps qu’ils voulaient. Au point où il en était, il avait tout son temps ! Le serveur acquiesça et disparut aussitôt après avoir eut la commande de Mikael. D’ailleurs, Yannis revint à lui et le fixa avec un sérieux qui se voulait assez agacé. Comme s’il était du genre à prendre du poids à manger des plats d’ici. Il faisait du sport contrairement à ce que pouvait penser son frère. Il ne passait pas sa vie dans les livres. Inutile de préciser que Yan n’avait pas tellement apprécié la petite remarque de Mikael sur le fait qu’il allait prendre du poids à manger trop… Et puis d’abord, il ne grossissait pas lui… La fée grogna légèrement, avant de prendre enfin aux paroles et rétorquer à ces mots pleins de provocations…

« - Ma ligne se porte bien ! Et nous sommes dans un monde où les races sont mélangées, alors s’ils ne sont pas capables de gérer une commande de fée, qu’ils ferment. En plus, je n’ai rien demandé de spécial ! »

Plutôt vexé, Yannis n’avait pas la langue dans sa poche, ce qui au final n’était pas vraiment étonnant. Yannis était d’un caractère fermé, assez sauvage, mais quand il avait son frère en face de lui, il se montrait ouvert et surtout plus direct. Enfin bref, la fée avait exposée sa façon de parler sans rien ajouter. Enfin presque, car il restait le point : « Tais-toi et commande avant que je ne te ferme la bouche d’une manière que tu n’apprécieras pas » Il voulait connaître la manière. Si bien qu’il vint vers lui, prit une mine enfantine, et comme le petit garçon qu’il était quand encore au royaume il suivait son grand frère partout, il posa la question fatidique. Au fond, Yannis n’avait pas beaucoup changé. Il s’était juste fermé à tout et éloigné du reste. Un être sauvage mais pourtant assez mystérieux, tout comme Mikael à sa façon. Car au final, Mikael et Yannis ne sont pas si opposé que cela. Ils sont juste choisit un moyen différent d’affronter la vie…

« - Au fait, me fermer la bouche d’une manière que j’apprécierais pas ? Comment cela ? Je ne vois pas ce que tu pourrais me faire taire et que je ne puisse pas apprécier, à part un coup de poing… mais tu ne le ferais pas ! Du moins je l’espère ! »

Yannis ne quittait pas des yeux Mikael, attendant sa réponse, sa réaction à ses mots. Honnêtement, il n’avait aucune idée à quoi il pensait. C’était pour cela qu’il se montrait aussi curieux. C’est donc impatient, comme l’enfant qu’il était il n’y a pas si longtemps, qu’il attendait la réponse à ses mots de ce grand frère qu’il aimait plus qu’un grand frère, mais qu’il ne pouvait avouer, cela n’étant pas un amour autorisé… Un amour loin d’être naturel… Mais un amour pourtant bel et bien sincère…
Une vie étrange... Un espoir grandissant...
Avatar de l’utilisateur
Yannis De Wilwarin
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 15
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:10 pm

Messagede Mikael De Wilwarin » Dim Oct 29, 2006 4:52 pm

Le serveur ayant regagné la cuisine afin de transmettre l’étrange commande de ce client, Mikael pu à loisir fixer son frère.
Comme il avait grandit…. Et comme il était mignon ! Cependant il n’avait changé. Le brun parvenait toujours à le mettre en boîte.
Il se rappelait des histoires rocambolesques qu’il lui racontait et que le gamin avalait les yeux empli d’admiration. Désormais son cadet n’était plus enfant et loin de là. Un étrange sourire éclairait le visage de la fée, il était certain, il sentait que son frère avait envie de lui donner sa manière de pensé et surtout le prendre par le fond de son caleçon et de le ramener au royaume des fées, malheureusement l’endroit n’était pas réellement approprié…. Il était certain qu’il aurait droit à la leçon de morale de monsieur je suis le plus sérieux et tu devrais suivre mes conseils…..

En tout cas, il ne perdait pas le nord. Quelque soit l’endroit il trouvait le moyen de s’y adapter. N’était-ce pas ce que lui avait fait ? Il avait apprit à vivre dans un monde qui n’était pas le sien, et il aimait cette vie et ce monde. Il revient à son frère, à sa tête il voyait bien que sa petite remarque concernant son poids ne lui plaisait. Mais que voulez-vous ? Il aimait taquiner son frère, le voir se mettre en colère. Et son histoire de problème de poids il n’allait pas du tout le prendre bien. De la provocation, encore la provocation…..
« Je vois ça ! »
Le dévore pratiquement du regard. Puis se rappelant que c’était son frère et qu’il ne comprendrait pas du tout ce regard. Mikael soupira, ce que son frère pouvait être gamin parfois.
« Les fées son rares à Yamoto, peut être y aurait-il d’autres qui auront la bonne idée de venir »
Rigole Mikael.

A la question de son frère, les yeux de Mikael s’illuminèrent de manière étrange. Yannis n’aurait peut être pas du poser la question à son frère ! Mais le contraire aurait étonné la fée….
« Tu ne devrais pas poser cette questions mon cher frère. Sache qu’il y a de nombreuses manières de fermer la bouche d’un tiers autrement qu’avec un coup de poing »
Fit-il remarquer.
Il jeta un regard de reproche à son frère.
Que voulait-il dire ? Qu’il n’avait pas la moindre éducation ? Cela allait se payer, et même très cher.

« Tu l’auras voulu »
Avertit-il.
Lentement, le brun se redressa et se pencha par-dessus le table, il saisit le menton de son frère entre deux de ses doigts, le releva puis prit ses lèvres de manière très passionné mais fermes, il redessina ses lèvres du bout de la langue avant de les relâcher et de s’éloigner de son frère. Il remonta lentement ses lunette sur son nez et se rassit, attendant patiemment sa réaction.
Connaissant son cadet, celle-ci n’allait pas tarder à venir….
Avatar de l’utilisateur
Mikael De Wilwarin
Fée, Artiste Peintre
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:25 pm

Messagede Yannis De Wilwarin » Dim Oct 29, 2006 4:54 pm

Il y a des jours, comme ça, ou rien ne va comme on le veut. Et Yannis était dans l’un de ses jours. Car s’il avait bel et bien retrouvé son grand frère, il était très loin d’avoir réussit sa mission. Car Mikael semblait aussi déterminé à rester ici, que lui le ramener. Comme s’il avait besoin de cela en plus de toutes ces années perdues à le rechercher. Vraiment, dans sa vie, quelque chose de pourris ne cessait de le poursuivre pour lui rendre la vie cauchemardesque. A croire qu’il avait brisé le mauvais miroir et que toutes forces néfastes en ce monde avaient décidées qu’il serait le vilain petit canard qui subirait toute les conséquences… Heureusement que ce conte ne finit pas mal, sinon Yannis aurait choisit une solution définitive pour mettre fin à ce récit pitoyable qu’était sa vie… Bon, c’était peut-être voir les choses avec un peu trop de négation, mais au fond, cela ressemblait à Yannis, puisque ce dernier était plus négatif que positif quand il s’agissait de lui et de son avenir…

Assez impulsif, n’ayant pas la langue dans sa poche, il s’exprima, imposa son point de vue, eut des réponses… Bref, des choses normales dans une conversation de deux hommes civilisés dans une auberge emplie de monde… Mais voilà, les choses se compliquèrent que très légèrement, quand une curiosité pointa le bout de son nez le propulsant dans un univers qu’il ne penserait jamais connaître, puisque c’était son frère qui l’y conduisit… Attention, je ne dis pas que cela lui avait déplu… Bien au contraire. C’était une chose à laquelle il avait toujours rêvé. Enfin depuis qu’il était en âge de comprendre et vouloir ce genre de chose : un baiser plein de passion de son frère. Le seul hic à cela, c’est qu’il fut donné sans sentiment, juste une provocation de plus pour le mettre en colère et se moquer de lui… Ce qui eut l’effet escompté, en plus d’un rougissement incontrôlé et un trouble non voulut… Là, Mikael avait poussé le bouchon un peu trop loin à son goût…

S’agaçant, il se leva… Il était plus rouge que jamais. Il était troublé et ne savait plus où se mettre. Son frère avait fait une chose qu’il avait tant rêvée, mais l’avait gâchée avec son jeu de provocation stupide. Il lui en voulait pour cela. Mais en même temps, cela lui avait permis de confirmer une chose : il était vraiment amoureux de son grand frère. Yannis songea qu’il avait vraiment le don de se compliquer la vie et créer des situations impossibles pour se fermer encore plus au reste. Il serra les poings, masqua un soupire de déception, mais de soulagement également, avant de faire rencontrer de nouveau son poings, le visage de Mikael. Qu’il le touche ou qu’il soit arrêté lui était égal… Il voulait juste démontrer son désaccord… D’ailleurs, des mots suivirent cette action. Des mots destinés, comme d’habitude, à argumenté son point de vue sur la façon de le faire taire… prouvant que sur le coup, cela ne marchait pas tant que cela…

« - Abruti ! Ne refait plus jamais ça ! »

Il se sentait honteux, rouge de rage, et aux anges en même temps. Un tourbillon de sentiments qui fut coupé par l’arriver du serveur avec son entrée… enfin leurs entrées… Yannis, sur le coup, se calma automatiquement, serrant les poings pour se contrôler un minimum… Ai-je dit que sous l’impulsion, ce dernier s’était fait mal au poignet, ayant cogné la table avant de cogner ou tenter de cogner le visage de son frère ? Non ?... Et bien maintenant vous le savez… Enfin bref, masquant cela, il remercia le serveur, jeta un regard noir à son frère, avant de soupirer largement, histoire de décompresser un peu… Et dire qu’il devait subir cela jusqu’à qu’il réussisse à le ramener à la maison. Il avait comme la mauvaise impression que sa vie à Yamato n’allait pas être de tout repos… mais en même temps, il en était heureux… Avoir Mikael rien que pour lui, même s’il devait garder cela secret, c’était vraiment son plus grand bonheur…

« - Bon appétit… » Grogna t’il alors que pour dissimuler douleur au poignet et trouble de son cœur, il commença à manger… Assez douloureusement… bah oui, il avait tapé avec sa main avec laquelle y mangeait, la gauche, étant gauché…
Une vie étrange... Un espoir grandissant...
Avatar de l’utilisateur
Yannis De Wilwarin
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 15
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:10 pm

Messagede Mikael De Wilwarin » Dim Oct 29, 2006 4:55 pm

Ce n’était pas très honnête les méthodes de Mikael. User de ce genres de subterfuges afin d’obtenir un baiser de celui qui fait battre votre cœur et qui se trouve être votre frère ! Bien entendu la réaction du brun n’avait pas été motivée uniquement par cela. C’était plus par défit mais pas du tout afin de l’humilier. Jamais il ne ferait cela. Il était amoureux de frère depuis leur enfance, dès l’instant où son esprit avait réalisé que ses yeux ne voyaient pas un cadet mais être pour qui il ferait tout, un être avec qui il avait un profond désir de faire sa vie. Ce qui l’avait poussé à se conduire en bourreau des cœurs, frivole n’appliquant pas la moindre règle et ne les acceptant pas.

C’était après tout la faute de Yannis, il n’aurait pas du poser la question, surtout qu’il savait les réactions de son frère était imprévisibles. Néanmoins Mikael n’était pas mécontent qu’il l’ait fait au moins cela lui avait permis d’approcher son frère, d’effleurer même un bref instant ce qui lui était interdit depuis si longtemps et qui lui restait encore interdit. Contrairement à ce que pouvait penser le brun, le baiser n’avait pas été donné sans sentiments. Au contraire, mais dans sa position et surtout l’orientation de son frères, le leur lien de parenté ne leur permettait pas de débordement en publique, du moins de ce genre. Même si le brun savait qu’à Yamato les mœurs étaient libres, pour lui-même mais également pour son frère.
Que deux hommes s’aiment cela n’avait rien d’inhabituel, mais qu’ils soient frères, c’était disons un peu déstabilisant….

Bon Mikael reconnaissait qu’il avait poussé le bouchon un peu loin, c’était pour cela qu’il avait accepté la punition sans broncher. Yannis avait de la chance, il n’y aurait pas de représailles, fort heureusement pour lui. Malgré son geste, la fée n’était pas du tout gêné, au contraire. C’était plutôt son cadet qui paraissait particulièrement gêné et mécontent. Cela se voyait à la légère rougeur de ses joues et au ton de sa voix et à son expression. Sa manière de se redresser plus que vivement. Mikael bien entendu ne se doutait pas du trouble de son cadet, que ce dit trouble n’avait rien à voir avec le baiser donner par un frère. Il ne pouvait se douter des sentiments qu’éprouvaient son cadet à son égard, que les sentiments qui étaient les siens, étaient identiques à ceux de Yannis. Il prenait juste cela pour de la colère de s’être fait embrassé par son propre frère.
« Ce que tu peux peut être grincheux et vieux jeu. C’était juste histoire de détendre l’atmosphère ! Tu es vraiment coincé frérot ! J’espère pour toi que tu n’es plus puceau »
Se moqua t-il.

Mikael se moquait de son frère, le mettait en boîte. Mais son cadet aurait été surpris de savoir que son aîné le bourreau des cœurs, le pervers de la famille était encore puceau. Mikael se gardait pour celui qu’il aimait et étant donné que jamais il ne pourrait concrétiser son fantasme, celui d’offrir sa virginité à son frère, il était certain de rester puceau jusqu’à sa mort, à moins qu’il ne meurt enfin si les fées mourrait, mais ce n’était pas encore prouvé ça. Mikael aurait bien souhaité faire le bonheur de son frère mais c’était là quelque chose d’impossible. Le brun soupira. Yannis était son frère, il se bornait à le voir ainsi, même si dans son cœur il était bien plus que cela…..

Mikael remarqua la maladresse de son frère, malgré sa manière habile de la dissimuler il avait parfaitement remarquer que son frère s’était fait mal, c’était de sa faute.
« Il ne risque pas d’être bon étant donné que tu t’es fait mal. Laisse-moi voir ça ? »
Ordonna t-il.
Les yeux du brun était froid et le ton était sans appel pourtant ce qu’il ressentait était bien différent de ce qu’émettaient ses lèvres. Il tendit la mais attendant que son cadet obtempère, il n’avait pas intérêt à désobéir parce qu’il connaissait son aîné, il risquait de le regretter, s’il ne voulait pas qu’ils se fassent tous deux remarquer, il avait intérêt à obéir……
Avatar de l’utilisateur
Mikael De Wilwarin
Fée, Artiste Peintre
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:25 pm

Messagede Yannis De Wilwarin » Dim Oct 29, 2006 4:56 pm

Un vrai bonheur… Il pouvait le voir ainsi. Mais cela serait aussi un bonheur semé d’embûche. Car il était Yannis, la fée propre sous tout rapport, coincée, incapable de s’amuser… C’était lui qui avait voulut les choses ainsi. C’était lui qui avait tout fait pour paraître ainsi… Mais au fond, même si il était sérieux, il n’était pas vraiment que cela. Il restait ce petit garçon qui suivait son aîné partout. Ce petit garçon qui enviait son grand frère et qui regrettait de ne pas être comme lui… Des regrets… il en avait tant, et si peu à la fois. Il regrettait d’être le frère de Mikael, ne pouvant pas l’aimer comme son cœur le voudrait. Il regrettait de ne pas avoir la force de se lever, se figer devant Mikael et lui annoncer qu’il l’aimait mais pas comme un frère, mais plutôt comme un amant… Et il regrettait de ne pas avoir le même aplomb que son frère et l’embrasser, même si c’était un défi, comme ce dernier avait fait avec lui… Il soupira à cette pensée avant de songer que d’une certaine manière, il était heureux…

Oui, heureux. Pas comme il le devrait, mais il était heureux. Car en regardant bien les choses ! Il mangeait en tête à tête avec l’homme qu’il aime. Il venait de partager un baiser, bon, d’accord, volé, mais ce n’était pas si important, au moins, une fois dans sa vie, il aura put le goûter et découvrir son goût. Il le trouvait délicieux, sucré et captivant en même temps. Il aurait bien voulut recommencer, mais c’était impossible… Enfin bon, en voyant que le côté positif de tout cela, il était heureux. Mais restant caché derrière son masque, il ne montra rien de cela. Il se contenta de grogner et de hurler sur Mikael pour qu’il ne recommence plus jamais cela, alors qu’au fond, il ne désirait qu’une seule chose, qu’il recommence, encore et encore… Souhait assez pervers, quand on songe qu’il est celui d’un frère pour son frère… Mais c’était sans importance, c’était son secret… Secret bien préservé puisqu’il monta sur ses grands chevaux aux mots de son aîné sur sa soit disante attitude coincée et son côté jeune pucelle…

« - Détendre l’atmosphère ? Bah tient ! Pourquoi cela ne m’étonne même pas ! Tu n’es qu’un idiot Mikael ! Et sache que je ne suis plus puceau depuis bien longtemps monsieur le Casanova de pacotille ! J’ai eut plus d’un amant qui seront te dire à quel point ton petit frère vieux jeux et rabat-joie sait donner du plaisir ! »

Yannis ? Vexé ? Mais non… Enfin juste un peu, beaucoup, passionnément,… Oups, je m’égare. Enfin bref, il était vexé et ça se voyait, sentait… Mais faisant fi de tout cela, ne voulant surtout pas gaffer et dire la chose qui ne devait pas être dite, il se concentra sur son entrée qui avait été apportée. Bon, en plus, il voulait cacher une douleur au poignet qu’il s’était faite en frappant Mikael au visage, une fois que ce dernier l’avait embrassé. C’était plus une action/réaction, qu’autre chose… Sous l’effet de la surprise… Enfin bon, il tenta de cacher cette douleur, mais n vain, semble t’il, puisqu’il fut gentiment signalé qu’on avait vu son petit désagrément… Yannis d’ailleurs sursauta à cette annonce, avant de nouveau monter sur ses grands chevaux. A croire que la fée avait choisit ce moyen de locomotion pour se déplacer…Il grogna, très légèrement, et rangea sa main blessée, instinctivement, sous la table, comme s’il avait surpris en pleine bêtise…

« - Je ne me suis pas fait mal ! Et il n’y a rien à voir ! Cesse de jouer les grands frères protecteurs ! J’ai passé l’âge depuis longtemps ! Rentre plutôt au royaume avec moi si tu veux tellement jouer les grands frères ! »

Et vlan, on remet une petite couche tout en noyant le poisson. Ainsi, il mettrait en colère Mikael. Mikael oubliera son poignet blessé. Donc il ne le touchera pas, ne le troublera pas et ne rougira pas comme une jeune fille effarouchée. Il en avait marre de paraître pour la petite fille pure et dominée alors qu’il n’était en rien ce genre de personne. Enfin bref, Yannis détourna le sujet de son poignet à la raison de sa venue à Yamato, sachant très bien que le jour où Mikael le suivra, la terre aura changé d’axe et les grenouilles auront des ailes. En gros, ce n’était pas pour maintenant. En fait, c’était à se demander, si un jour, Yannis allait retourner au royaume des fées… Non, en fait, il ne le voulait pas. Ce n’était pas la punition qui l’effrayait, ça, il s’en ferait une raison. Mais plutôt l’idée de ne plus revoir Mikael et ainsi perdre son seul et unique amour…

« - Mais c’est trop espéré de ta part ! Monsieur préfère jouer les jolie cœur et embrasser tout ce qu’il bouge, frère ou pas, au lieu d’assumer ses responsabilité de prince héritier ! »
Termina t’il, histoire de bien mettre de l’huile sur le feu et faire oublier son poignet, qui soit au passage, devenait de plus en plus douloureux…

Les secrets, j’vous jure ! Pourvu que ce dernier devienne vite de polichinelle et qu’ainsi, ces deux cœurs s’avouent enfin leur vrai ressentit…
Une vie étrange... Un espoir grandissant...
Avatar de l’utilisateur
Yannis De Wilwarin
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 15
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:10 pm

Messagede Mikael De Wilwarin » Dim Oct 29, 2006 4:56 pm

A bonheur, bonheur et demi, puisque ce n’était pas réellement un. Mikael avait-il était poussé pour par un pur désir de provocation ou par une profonde envie d’embrasser son cadet. Cela il le terrait. Les lèvres de Yannis étaient délicieuses et sensuelles. C’était le seul moyen d’ailleurs afin de parvenir à approcher de très près, son seme de frère, froid, dure et plein de bons principes.
Qu’il était pathétique d’user de ce genres de subterfuges pour parvenir à voler un baiser à son frère. Il était bien loin le temps où son cadet le suivait comme son ombre, cherchait à imiter tout ce qu’il faisait. Au fond c’était de sa faute si son jeune frère était devenu ainsi. Monsieur je suis sans défaut et je vous fais mourir d’ennui lorsque je commence à vous faire la morale.

Que l’amour pouvait être compliqué !
Pourquoi ne pouvait-il pas tout simplement dire à Yannis qu’il ne l’aimait pas comme un frère, mais comme un amant. Mikael était sous ses airs désinvolte état timide, très timide face à son frère. Ce frère qui régnait en maître sur son cœur… et qui sans le savoir il avait rendu heureux. La voix de son cadet le ramena à la réalité.
« Tu ne sais même pas t’amuser ! Peut être mais au moins je ne suis pas coincé. Vraiment ? C’est assez étonnant toi le sérieux, le monsieur sans défaut à la rigueur pure. Vraiment ? Alors tu me montreras de quelle manière tu sais donner du plaisir »
Rétorqua le brun.

Yannis était-il vexé ? Apparemment oui. Et en plus il s’était fait mal. Quel petit idiot ! Il s’était fait mal. Ils seraient encore au royaume des fées, il lui aurait prit main et guérie la douleur, comme il avait l’intention de le faire. Yannis ne changeait pas.
Gamin ! Mêmes ses réactions restaient ceux d’un enfant qui n’aimait qu’on lui dit sa conduite et qu’on lui dise.
« Pour ne rien changer, petit frère. Tu n’en rates pas un de me rappeler les raison de ta venue ici. Tu sais bien que j’aime jouer les grands frères et tu aimes ça, enfin tu aimais ça lorsque tu étais encore un enfant. Bon maintenant que tu as délivré ton message et que je ne risque pas d’oublier pour quoi tu te trouves là, donne-moi ta main que je puisse te soigner, sans quoi tu risques de te retrouver avec un poignet enflé et de ne pouvoir faire usage de ta main pendant quelques temps. Cesse de te comporter comme un enfant capricieux et donne-moi ta main. »
Dit-il d’une voix froide et autoritaire en tendant la main, bien décidé à être obéi, il n’était pas question qu’il oublie ce poignet blessé.

Yannis était vraiment prévisible, s’imaginant que lui dire, lui rappeler qu’il devait rentrer au royaume des fées, il avait fait tou ça pour rien. Mikael lui avait dit et répété qu’il ne rentrerait pas et quoi qu’il dise, qu’il fasse il ne rentrerait pas. C’était décidé. Quoi que si Mikael connaissait la teneur de la punition de son bien aimé frère, il accepterait de revenir au royaume des fées. Mais cela Yannis ne lui dirait jamais….. La voix du brun le ramena à la réalité.
« Je ne joue les jolis cœurs qu’avec mon frère, c’est amusant. Et je n’embrasse pas tout ce qui bouge juste ceux que j’aime. Je te l’ai dit je ne retournerais jamais au royaume des fées. C’est terminé et si jamais je devais le faire il faudrait que j’ai une bonne raison et pour l’instant je n’en vois aucune. »
Rigola le brun.

Oui mais avec des têtes de mules pareilles, transformer ce secret bien gardé en secret de polichinelle, cela risquait de résulter du miracle…..
Avatar de l’utilisateur
Mikael De Wilwarin
Fée, Artiste Peintre
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:25 pm

Messagede Yannis De Wilwarin » Dim Oct 29, 2006 4:57 pm

Yannis et Mikael avaient plus de points en commun que jamais ils ne s’avoueront. Ils étaient tous deux bornés… Ils étaient également amoureux l’un de l’autre… Mais ils étaient également très proche, et ce, malgré les distances qu’ils s’étaient instaurées, sans vraiment y arriver… Mais deux autruches qui préfèrent se cacher la tête dans le sable que d’affronter la réalité n’aidaient pas vraiment à avancer dans ce chaos étrange mais pas vraiment extraordinaire, bien que tout de même exceptionnel. Enfin bon, Yannis se borné dans son idée et Mikael faisait la même chose. D’ailleurs, le châtain se vexa quelque peu quand encore une fois, Mika le provoqua, mettant en avant son caractère et sa façon d’être devant les choses. En plus, il osait le mettre au défi. Yann y aurait répondu volontiers si cela ne touchait pas sa réalité et donc ses sentiments… Sentiments qu’il devait s’efforcer secret. Car être homosexuel, cela peut passer, mais aimer son frère, un peu moins…

Il se contenta alors de grogner, de fixer avec un regard noir son aîné qui se moquait de lui pour ne pas changer. Cela devenait vraiment vexant quand même. A croire qu’il était là pour jouer les boucs émissaires idéals pour grand frère en manque de tête de Turc. Il soupira, lui qui aurait espéré être mieux aux yeux de ce dernier. Mais il savait aussi que c’était de sa faute. C’était lui jouait les monsieur propre sur lui, sérieux, et qui ne sait pas s’amuser. Mais c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour ne plus être ce petit frère éperdument amoureux qui suivait son aîné partout comme le chien le plus fidèle, prêt à tut pour un regard, un mot, un geste… Il se savait pathétique, mais il y avait tout de même des limites à tout cela. Il avait sa dignité et à défaut de plus, il tenait à la garder… Enfin bref, comme toujours, il se cachait derrière des faux semblants pour ne pas affronter cette réalité bien trop illusoire pour se le permettre…

« - Je sais parfaitement m’amuser monsieur je sais tout mais je ne sais rien en fait. S’amuser n’est pas provoquer les autres en mettant en avant leur défaut ! Et je ne compte rien te prouver ! Pas comment je m’amuse et comme je m’occupe de mes conquêtes ! De toute façon, je n’ai pas besoin de prouver quoique ce soit ! Je sais ce que je fais ! Et toi ? »

Oui, pas de doute possible, Yannis était vexé. Il faut dire qu’il s’emportait facilement, surtout si on touchait certain sujet qui avait la particularité d’être sensible… Enfin qui ne réagirait pas de même devant ses propres sujets sensibles. Que celui qui le croit, jette le premier sa pierre… Enfin bref, tout cela pour dire que Yannis était vexé et que cela se comprenait. Si bien qu’il montra sur ses grands cheveux avec la ferme intention de ne pas laisser son grand frère le soigner, comme il le faisait autrefois. Il n’avait plus l’âge de faire câliner et rafistoler comme un enfant. C’était une douleur sans importance qu’il soignerait une fois dans une chambre d’hôte puisqu’il devra rester en ces lieux un certain temps comme venait de le souligner à sa façon Mikael lui disant qu’il avait bien délivrer son message… Pourquoi ce genre de chose tombait toujours sur lui ? Il se le demandait bien… Mais en même temps, il n’était pas certain de vouloir connaître la réponse…

« - Non ! C’est assez clair non ? N-O-N, NON ! Compris ??! Où je dois le traduire en langage fée ? »

Mais non, Yannis n’était pas du tout, mais alors pas du tout borné. Comme son frère d’ailleurs. En parlant de ça, Yann aurait bien gonflé ses joues et tapé du pied à la suite des mots de son grand frère… Il aurait bien fait un caprice pour lui dire quelle punition l’attendait lui, s’il ne ramenait pas monsieur je suis égoïste, mais ne le fit pas. De toute façon, ça n’aurait rien changé et il avait accepté cela, sachant parfaitement qu’il avait autant de change de ramener Mikael au royaume des fées que la terre changer d’axe dans la minute qui arrive… Alors de gonflement de joues, ni de tapage de pieds. Juste un regard noir et une sortie en règle de la scène… Rien ne servait d’assister, en plus, il n’avait plus faim – pauvre serveur et cuisinier qui préparaient avec dynamisme ses plats spéciaux – il avait plus besoin de se reposer… Assister maintenant ne causerait que dispute et rancœur. Et il ne voulait ni l’un, ni l’autre… Alors, sans un mot, sans rétorquer, il quitta la table, prenant la direction de la sortie, assez remonté mais aussi assez triste…

A tête de mule à mulet il n’y a qu’un pas… Et Yannis était entrain de le franchir. Mais où est donc cette carotte qui fera devenir secret bien gardé en secret de polichinelle et qui rapprochera ces deux êtres bornés un peu ?
Une vie étrange... Un espoir grandissant...
Avatar de l’utilisateur
Yannis De Wilwarin
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 15
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:10 pm

Messagede Mikael De Wilwarin » Dim Oct 29, 2006 4:58 pm

Têtus, bornés tous deux…. Amoureux tous deux l’un de l’autre. Mikael orgueilleux n’avouerait jamais ses sentiments et Yannis pareille. Le brun un peu plus taquin ne pouvait s’empêcher de taquiner son frère mais c’était pour lui le seul moyen de ne pas succomber, de ne pas craquer, mettant le brun à rude épreuve. Des non dits, des quiproquos, des faux semblants, voilà sur quoi était fondée leur relation….
« Bien sûr. Bien sûr. Si c’est pour être aussi coincé que toi alors je préfère être un monsieur je n’ai rien fait plutôt qu’un monsieur je sais m’amuser. Tu ne comprends rien, c’est tout à fait normal étant donné que tu ne sais pas du tout t’amuser. Grande gueule le petit frère. Mais au pied du mur plus personne pas vrai. Ne t’inquiète pas pour moi je sais que m’amuser et je ne suis pas un novice »
Rétorqua le brun.

Tu parles qu’il n’était pas novice. Il n’avait jamais embrassé encore moins eut une relation intime, mais ça Yannis ne devait pas le savoir. L’expression de son frère le remmena à la réalité. Il avait vexé Yannis il ne l’avait pas souhaité mais c’était le seul moyen. Cela fonctionnait à tous les coups. La voix de son frère adoré le ramena à la réalité. Il faisait encore un gros caprice. Il n’avait que cela, il ne lui restait que cela. Taper du pied, faire un gros caprice juste pour obéir. Il était devenu grand selon, mais il demeurait son petit frère qu’il le veuille ou non. Cependant la véhémence du non fit le brun à lunette, lever un sourcil interrogateur.
« Je te trouve un peu agité petit frère. Que se passe t-il ? Il y aurait-il un problème ? »
Interrogea t-il.

Il lui avait juste demandé son poignet pour le soigner. Il était son cadet et il devait lui obéir, qu’il ait grandit ou pas. Qu’il ait abandonné le monde fée et ait fait de la peine à son père et bien d’autres choses il demeurait son Fère. Quoi qu’il fasse ou qu’il en dise, il ne reviendrait pas alors qu’il fasse un gros caprice grand bien lui fasse. Mais là, c’était un peu exagéré.
Qu’avait-il encore fait ? Avec Yannis il avait toujours fait quelque chose. Il s’énervait toujours et le rendrait toujours responsable de ce qui arrivait.
Mais il rêvait ou cet idiot de Yannis s’était levé et avait quitté le restaurant. Et le serveur qui apportait le repas. Mais quel idiot et lui qui avait faim. Faisait-il des plats emportés à l’auberge ? Avant que son frère ne disparaisse complètement de sa vue, le brun demande à ce tout ceci fut mit dans des sacs, paye avec les dernières pièces d’or qu’il possédait. Idiot, crétin, fichu caractère de débile…. Prend ses paquets et quitte l’auberge.

Crétin ! Il n’avait pas changé ! Mikael déploya ses magnifique de papillon multicolore et s’éleva. Mais ce qu’il l’énervait quand il s’y mettait.
« Vas-tu cesser tes enfantillages ! Yannis revient ici ! Je suis ton grand frère cesse tes gamineries »
Commença à s’échauffer le brun à lunette.

Le brun voyait son frère qui filait à la vitesse grand V. particulièrement énervé. Il disparu dans une poussière d’étoiles et apparu devant son frère, il le saisit par le poignet.
« Maintenant tu vas cesser tes enfantillage et rentrer à la maison »
Le ton était autoritaire. Sans appel et surtout froid……
Avatar de l’utilisateur
Mikael De Wilwarin
Fée, Artiste Peintre
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:25 pm

Messagede Yannis De Wilwarin » Dim Oct 29, 2006 4:59 pm

Agité ? C’était un euphémisme. Yannis n’était pas agité, il était hors de lui… Bon, ok, c’était parce qu’il ne voulait pas montrer ce qu’il ressentait. Et avec un contact si proche avec son frère, il était certain de rougir comme un gamin. Et si cela passait quant il n’était jouvenceau, il doutait que cela passe maintenant. Donc plus qu’une seule solution, monter sur ses grands chevaux, faire un esclandre, et quitter avec un ton théâtral la scène… En clair, il fuyait comme un enfant qui ne voulait pas avouer une bêtise qu’il venait de faire, laissant cuisinier, serveur et grand frère avec un sacré commande ! Qui a dit qu’il était simple d’être un fils de roi en pleine mission ? Pas Yannis en tout cas… Comme le démontrait sa fuite, sans se douter un seul instant que son frère venait de dépenser ses dernières pièces d’or et qu’il le mettait encore plus dans une situation de malaise… En clair, à cause d’un simple caprice d’un gamin amoureux, il se mettait encore plus dans les ennuis…

Yannis était donc le faubourg, fuyant, sachant où retrouver Mikael maintenant. Il devait se soyer, calmer ses hormones et surtout oublier ses fichus sentiments… Ca compliquait tout, en plus, son frère devait le prendre pour un fou maintenant… un fou capricieux qui n’était qu’un fils à maman… Franchement, il y a des jours comme cela, où rester coucher est une bien meilleure solution que de courir après un destin qui semble vouloir s’acharner à le fuir. A croire qu’il n’avait pas le droit au bonheur… qu’il devait juste ramener Mikael à son destin et le voir se marier à cette fille qui… Qui… non, il ne pouvait pas le dire… c’était pas possible… déjà de savoir que son frère copule avec d’autres hommes l’insupportait, alors avec une fille, sa femme… Alors non… là, il ne pouvait pas… Il eut un frisson de dégoût alors que justement, l’homme de ses pensées l’interpella… inutile de dire qu’il l’ignora et qu’il courut de plus bel pour l’éviter…

Mais voilà, Mikael utilisa ses dons de fée et donc, se matérialisa en poussière de fée devant lui. Yannis, bien obligé, se stoppa et fixa son aîné qui se montra plus qu’autoritaire… C’était rare quand cela arrivait mais Yannis le trouvait magnifique de la sorte… Mais à quoi il pensait ? Ce n’était pas le moment de virer en chibi Yannis complètement fan de son grand frère, bavant sur lui comme on bavait sur une tarte au chocolat… Il secoua donc la tête, fixa son frère, et essaya de reprendre un semblant de consistance. Mais bon, Mika était vraiment imposant comme cela, Yann fondait carrément devant le spectacle, ou alors c’était la fatigue du voyage ? Qui sait ? Toujours est-il qu’il fallut un moment à Yannis pour réagir, mais il réagit. D’ailleurs, il monta encore une fois sur ses grands chevaux. C’était la seule façon qu’il avait pour cacher ses sentiments, l’énervement… franchement, le dialogue entre frère, ce n’était pas facile, surtout quand on aimait ce dit frère plus qu’on le devrait entre frère…

« - Je ne rentrerais pas à la maison ! Pas tant que tu ne rentreras pas avec moi ! C’est sans appel ! »

Comment ça Mika parlait de la maison à Yamato ? Ah ? Oops… Yannis, en voulant cacher son cœur, avait tout compris de travers… Je connais une fée qui allait virer à l’écarlate quand il comprendra que son frère parlait de son chez lui et que donc, il lui disait qu’il allait vivre avec lui… En clair, un secret peu devenir polichinelle quand les réactions du cœur son plus rapide que les réactions de la tête… Vive les boulettes sentimentales et abat les taboues… Enfin bon, Yann était très loin de cette idée, puisqu’il pensait que son frère parlait du royaume des fées et de rien d’autre. Il fixa donc ce dernier, grimaçant alors que sa main blessée venait de se poser sur ses hanches, sur le coup, les quittant rapidement pour ne pas le montrer… Vivement qu’il soigne aussi cette main… Ca devenait dur à gérer…

« - Alors si tu permets, je vais me chercher une chambre d’hôtel ! » Termina t’il en poussant de sa main valide son frère et passant et ce, très humblement, priant pour que Mika ne voit rien de son malaise sentimental…

L’amour, je vous jure…
Une vie étrange... Un espoir grandissant...
Avatar de l’utilisateur
Yannis De Wilwarin
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 15
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:10 pm

Messagede Mikael De Wilwarin » Dim Oct 29, 2006 4:59 pm

Et voilà ! Une fois de plus Yannis fuyait. C’était typique chez lui. Lorsqu’il voyait qu’il perdait la face, qu’il ne savait plus quoi dire, il faisait un esclandre et quittait les lieux. Pourquoi n’était-il pas étonné ? Pourquoi d’ailleurs l’avait-il provoqué ?
A vrai dire il aimait le faire. Mais c’était aussi un moyen d’être proche de son frère. Il ne l’avait pas depuis tant d’années, son petit frère. Quoi que le cadet avait bien grandi et était devenu un homme auquel on avait du mal à résister. D’ailleurs Mikael après le magistral coup de poing avait été surpris de voir combien étaient grands les changements intervenus. La fée avait quitté la maison royale afin de mettre des distances entre lui et son frère, d’oublier les sentiments interdits qu’il éprouvait pour lui. Malheureusement ce dernier l’avait suivit et avait finit par le retrouver. Cela allait devenir beaucoup plus difficile de se concentrer.
Mais pourquoi avait-il fallu qu’il arrive jusqu’à Yamato ? Il avait bien d’autres royaumes non ?

La fée poussa donc un gros soupire et partit à la poursuite de son frère. Mais ce n’était vraiment plus de son âge ce genre de chose, jouer à la course poursuite. Ce que l’amour pouvait être compliqué comme sentiments ! Il aurait mieux valu pour lui qu’il ait accepté de se marier et avoir une descendance pour perpétuer la lignée royale, au moins il n’aurait pas eut un frère qui le poursuivait. Mais comment aurait-il pu accepter de se marier, de toucher son épouse alors que son corps s’y refusait, que celui-ci n’appelait que celui de son frère.
Combien de temps aurait-il tenu avant d’avoir un geste ambigüe envers lui ? Lui qui était en admiration devant son aîné qu’aurait-il pensé de son comportement ? Donc il avait bien fait de quitter le royaume, il s’en félicitait grandement. Mais ce qui était moins bien était l’arrivée surprise de son frère….

Maintenant il fallait le rattraper, il n’allait certainement pas passer toutes la matinée à faire les rues et les faubourgs d’Akiyu pour le retrouver. Il était une fée et donc il fit usage de ses pouvoirs. Il ne fut pas difficile de trouver Yannis. Là, il ne prit pas de grand. Le grand frère se montra, lui qui était plutôt calme et n’aimait pas trop s’énerver mais son cadet avait tendance à le décentrer et à le pousser à faire le contraire de ce que qu’il devrait normalement faire. Il ne remarqua pas le changement, le genre admiratif de son frère, trop occupé à lui ordonner de rentrer à leur maison. Enfin pour l’instant c’était la sienne mais Yannis était son frère et donc elle deviendrait à un moment la sienne puisque son frère ne rentrerait pas sans et que Mikael n’avait nullement l’intention de rentrer.
« Espèce d’idiot ! Je ne te parlais de cette maison là, je parlais de ma maison ici. D’ailleurs c’est mon seul foyer maintenant. Tu peu continuer à dire ou faire ce que tu veux je ne rentrerais pas. C’est un perte de temps »
Répondit brusquement le brun.

Ce que son frère pouvait être idiot des fois mais il était tellement adorable. Bon là, ça commençait à glisser vers les cœurs roses bonbons qui volent partout. Une fois rentré une bonne douche froide et mettre les points sur les « i » avec son frère.
Il avait bien entendu. Il allait à l’hôtel pas question ! Bon il allait peut être le regretter mais hors de question qu’il aille à l’hôtel.
C’est pour cette raison que lorsque son frère passa à sa porté il le saisit son frère par le poignet et l’attira presque violemment à lui. Son regard était froid et son voix étrange lorsqu’il lui parla.
« Il est hors de question que aille à l’hôtel, tu viendras à la maison. Ce n’est pas une requête »
Lui dit Mikael, en serra son poignet à lui faire mal sans même le réaliser.

On dit que l’amour donne des forces, peu rendre fou et bien d’autres choses mais là, on ne savait plus de quoi on parlait avec Mikael.
Avatar de l’utilisateur
Mikael De Wilwarin
Fée, Artiste Peintre
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:25 pm

Messagede Yannis De Wilwarin » Dim Oct 29, 2006 5:00 pm

Yannis, emporté ? Si peu… Enfin là, on l’avait un peu poussé en dehors de ses limites aussi. Pourquoi Mikael l’avait-il poussé aussi loin aussi. Il savait comment son petit frère pouvait être impulsif et surtout prendre la mouche facilement. Enfin bon, pas de doute au fait qu’il avait fait mouche. Se fut donc avec son poignet blessé qu’il partit à la recherche d’une chambre d’hôtel, n’ayant absolument pas l’intention de laisser son frère s’en tirer si facilement. De toute façon, il ne pouvait pas rentrer sans lui, il ne tenait pas à subir cette punition qui lui était promise en cas d’échec… Il était dans cette idée quand on lui bloqua la route et qu’on lui signala qu’on ne parlait pas de retourner au royaume des fées, mais un appartement dans cette ville. Yannis se sentit un poil stupide après ce qu’il venait juste de dire. Et il se mit à rougir, réalisant qu’il allait vivre avec son frère… chez lui… rien que tous les deux…

Il secoua la tête en songeant que non, il ne pouvait faire cela. Avoir tous les jour Mikael sous les yeux, le voir en petite tenue, sa peau, le sentir… Rahhh ! Il fallait qu’il arrête de penser à ce genre de chose. Ce n’était pas bon pour lui. Enfin surtout une partie de lui qui se sentit tout d’un coup à l’étroit là où elle se trouvait. Il devait changer de sujet ou faire quelque chose qui allait le calmer. Et il trouva puisqu’il cogna volontairement, en faisant mine de le faire par accident, le poignet en essayant de passer sur le côté, en rencontra un poteau qui avait le bonheur de se trouver là… Bonne nouvelle ! Cela fonctionnait, il n’avait plus du tout l’impression d’être étroit sur le coup. Moins bonne nouvelle ! Il s’était fait un mal de chien. Il venait d’achever son poignet. Pas cool si vous voulez son avis. Enfin, faisant fi de cette douleur lancinante, l’air de rien, il reprit la parole, histoire de répondre, à sa façon, à son frère pour qu’il ne rende compte en rien du tumulte qui régnait en lui… Il aurait l’air fin après toute cette mise en scène…

« - Je ne suis pas idiot ! Et si tu crois que parce que tu me dis que tu ne viendrais pas que je vais abandonner, tu rêves et tu me connais très mal ! enfin, pas étonnant vu que lorsque tu était partit, je n’étais pas encore un home ! »

Yannis se mordit la lève. Il n’avait pas voulut dire cela. Surtout qu’il ne le pensait même pas Au fond, il enviait le courage de son frère. Lui, il obéissait toujours, était le petit garçon sage. Mais sa douleur à son poignet lui faisait perdre un peu de son self contrôle… Mais ne pouvant retourner en arrière, il choisit de rattraper sa parole avec un gros mensonge. En fin pas si gros que ça, puisqu’il y avait beaucoup de vérité là dedans. Quelque chose qu’il n’avait jamais dit… Mais bon, il devait bien le dire pour ne pas que son frère soit blesser ou quelque chose de ce genre…

« - Mais je te remercie ! Car grâce à cela, j’ai grandit et je ne suis plus rester le petit garçon qui se réfugiait dans le pantalon de son frère au moindre problème. Je suis devenu grâce à cela l’homme que je suis aujourd’hui. Alors même si je t’en veux, dire le contraire serait complètement aberrant, je te remercie d’avoir eut le courage de partir ou fuir ! Comme tu le sens… »

C’était mieux non ? Bon ok, ce n’était as non plus plein de compliments. Mais ce n’était pas dans le style de Yannis. Il avait un trop grand franc parlé pour ne pas en avoir des ennuis. Bien entendu, il savait tenir sa langue quand cela devenait nécessaire. Par exemple pour cacher un amour interdit. Mais le reste, il le disait sans détour. Quittant des yeux le regard de son frère, il jeta un regard rapide à son poignet pour réalisé sa couleur violette. Là, il devait faire quelque chose. Donc trouver un hôtel et quitter cette scène qui était troublante. Il soupira très légèrement et repris al parole comme à son habitude, cachant discrètement son bras derrière son dos, histoire que Mikael ne retrouve pas ses fibres fraternels trop vite. Il n’était pas certain de résister à un contacte de ce dernier. Trop fatiguer pour cela… Il y avait eut beaucoup trop de chose pour une journée, surtout après un si long voyage…

« - Tu m’excuses, mais je dois me trouver une chambre d’hôtel maintenant ! Je suis assez grand pour me débrouiller seul et ne pas dépendre de mon grand frère ! Sur ce… »

A ces derniers mots, il fit demi tour et tenta de gagner une enseigne non loin qui était auberge et gîte…
Une vie étrange... Un espoir grandissant...
Avatar de l’utilisateur
Yannis De Wilwarin
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 15
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:10 pm

Messagede Mikael De Wilwarin » Dim Oct 29, 2006 5:01 pm

Mikael commençait à vraiment s’impatienter à vrai dire. Là, Yannis se comportait comme un gamin vraiment trop gâté même si il le trouvait adorable et que certaines envies montait en lui chaque qu’il posait le regard sur son frère ou qu’il le touchait. Ce n’était pourtant pas difficile. Il suffisait de dire deux mot « je t’aime » et le tour était règle, mais c’était apparemment plus facile de combattre un dragon que de se dire je t’aime. Les deux frères risquaient d’avoir beaucoup de difficultés à sortir ces simples petits mots. Yannis devrait savoir que son aîné était un provocateur et il aimait jouer de cela. Mettre son cher petit frère en rogne, c’était un des ces jeux favori.

Et oui se serait vraiment agréable de pouvoir vivre avec son frère et il ne fallait pas que Yannis pense qu’il allait le laisser partir comme cela. Il était son frère et il était hors de question qu’il ailla autre part que chez lui. S’ils se trouvaient tous deux dans la même situation, il était certain si s’était lui qui avait ainsi rendu visite à Yannis qu’il aurait insisté pour qu’il séjourne chez lui, il aurait insisté d’autant plus étant donné que c’était la sa mission, le ramené afin qu’il puisse accomplir son devoir, épouser une fille qu’il savait ne pas pouvoir supporter et donner naissance aux futurs héritiers du royaume. La seule personne qu’il aurait souhaité épouser était Yannis mais cela était impossible.

Sans doute son idiot de frère s’imaginait qu’il n’avait rien vu. Qu’il l’ait fait sciemment ou pas, il ne l’avait peut être pas remarqué mais son poignet cogné ça on ne pouvait pas le manquer.
« C’est justement parce que je te connais que je te le répète sans arrêt. Je sais que je vais t’avoir jusqu’à la fin de ma vie, donc à moins de t’assommer et de te renvoyer d’où tu viens dans par courrier postal ou encore de te tuer je fais avec. Il est inutile de me faire remarquer que tu es devenu un homme, je suis parfaitement capable de m’en rendre compte tout seul »
Répondit le brun.

Mikael remonta ses lunettes sur son nez et jeta un regard étrange à son frère.
« Je n’ai que faire des tes remerciements, je suis ravi que tu aies pu grandir grâce à mon départ, que tu aies pu devenir l’homme que tu es, le frère que je suis est très fière mais j’en doute parce qu’un homme est raisonnable, il ne se mutile pas volontairement bon tes raisons restent tiennes. Il ne fait pas comme un gamin qui veut jouer les grands. »
Répondit le brun.

Bon apparemment Yannis avait voulu faire un compliment détourné, ou agacé son frère, enfin il avait voulu faire quelque chose mais, là Mikael ne voyait que le poignet violacé de son frère, qui allait enfler et il ne savait quoi d’autres et cet idiot n’allait pas pouvoir l’utiliser pendant des jours et pour être franc il s’inquiétait pour lui, n’était-ce pas son frère ? Mêmes séparés il avait toujours pensé à lui.
« Je sais que tu es parfaitement capable de te débrouiller seul, mais je ne te pardonne pas »
Lui dit-il en l’arrêtant dans sa course et en saisissant le poignet blessé.

« Tu n’est qu’un petit idiot. Tu vas venir à la maison et quelque soit ce que tu pourras dire ou faire tu viendras ou je te jure que je risque de mon montrer beaucoup plus méchant que tu ne peux l’imaginer. Après ce que tu feras c’’est ton problème mais tu n’iras pas à l’hôtel »
Lui dit-il d’une voix froide.

Là, Yannis avait poussé Mikael à bout, de plus sa journée avait été longue et revoir son frère avait ravivé de nombreux de sentiments enfouis.
Avatar de l’utilisateur
Mikael De Wilwarin
Fée, Artiste Peintre
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 13, 2006 7:25 pm

Messagede Yannis De Wilwarin » Dim Oct 29, 2006 5:02 pm

Mais que croyait Mikael à la fin ? Il était facile d’ordonner des choses, imposer son avis sans tenir compte de l’avis des autres. Bon, d’accord, lui aussi se montrait égoïste en voulant le ramener à tout pris chez eux, sachant très bien qui allait attendre à son frère à son retour. Mais là, il voyait que sa vie allait changer. Que plus rien ne serait comme avant. Car il savait pertinemment que jamais Mika ne le suivrait. Jamais il ne reverrait le royaume des fées. Et il n’était pas forcément prêt à vivre ainsi. Mais de cette pensée, il ne montra. A quoi cela mènerait-il de toute façon ? Juste une autre dispute ou tous deux se montrer borné et égoïste ? Non merci. Il préférait voir son frère heureux après tout, même si pour cela, il devait renoncer à ce qui faisait qu’il était lui. Enfin bon, il disait pas qu’il était malheureux, mais il vivait tout de même une chose qu’il n’avait pas envisagé sur le départ, mais qu’il réalisait trop bien à présent…

Montant comme toujours sur ses grands chevaux, il démontra à son frère qu’il avait grandit et qu’il était devenir homme. Il montra également qu’il n’était qu’un idiot qui préférait aggraver une blessure que de montrer un rougissent qui risquerait de révéler ses sentiments. Yannis avait un don évident pour se compliquer la vie plus que de raison. Mais cela, jamais il ne l’avouerait, préférant jouer l’autruche que d’affronter la réalité. Et évidemment, Mikael vit bien l’idiotie de son frère qui forcément était une belle ‘connerie’. Mais remonté comme Yannis l’était, il voyait juste un moyen de cacher ses sentiments. D’ailleurs, il exprima une partie de sa pensée et décida de planter son aîné là, dans cette rue, alors qu’il se dirigeait vers une enseigne qui semblait parfaitement pour l’accueillir. En plus, avec tout cela, il mourrait de faim. Il aurait bien mangé ces plat à base de miel qu’il avait commander… A cette idée, son ventre gargouilla…

Mais sa fuite fut coupée par un bras kidnappée et surtout une douleur aiguë qui manqua de lui donner la nausée. Inutile de dire qu’il se laissa tiré et qu’il vint même de lui-même pour éviter une autre douleur. Sans compter que le regard de Mikael n’avait absolument rien de rassurant. Il en frissonna sur le coup. Il se calma et écouta la pseudo menace de son aîné qui ne semblait vraiment pas plaisanté quand au fait qu’il irait chez lui et pas autre part ! même si c’était jusqu’à la fin de leur vie. Mikael ne se doutait pas un seul instant de ce qu’il lui demandé. Yannis ne se sentait pas capable de vivre avec lui, alors que ses hormones, elles, désiraient bien autre chose… Il secoua la tête, grimaça quand on poignet fut mit à contribution, avant de se calmer, vaincu par la douleur et le regard de son frère… Il y avait eut tout de même triche. Deux contre un, c’était assez traite comme façon d’agir. Il essaya de se défaire de l’emprise tout de même de son poignet mais en vain, se faisant plus mal qu’autre chose…

« - C’est bon ! Tu as gagné ! Mais lâche moi, tu me fais mal ! »

Il renonçait, Mikael n’avait vraiment pas changé. Trop de caractère pour un petit garçon qui ne voit en lui qu’un modèle. Enfin, là, son modèle, il l’agaçait là. Il l’obligeait à rester dans ce monde, et à vivre dans cet univers le temps qu’il arrive à le convaincre à revenir avec lui. Il allait faire quoi ici ? Il n’était pas vraiment doué pour beaucoup de chose. Gestion du royaume oui, mais le reste. Il soupira et reprit, après avoir un peu déprimé sur le coup. Décidément, cette journée n’était pas la sienne. Et ce, malgré le fait qu’il soit vraiment heureux de voir son frère. C’est qu’il lui avait vraiment manqué. Mais il ne pouvait hélas pas le prendre dans ses bras et se coller à lui pour un câlin pour l’avoir l’espace d’un instant contre lui. Cela pourrait paraître suspect, surtout qu’il venait d’affirmer qu’il était un homme qui avait grandit… L’amour n’est pas une chose évidente et juste quand même. Surtout quand c’est un amour litigieux…

« - Lâche et montre moi où tu vis ! J’ai faim et j’aimerais prendre une douche ! Si cela n’est évidemment pas trop demandé ! ><’’’ ! »

Sur ces mots, il le toisa du regard, espérant avoir bine caché sa véritable pensée.
Une vie étrange... Un espoir grandissant...
Avatar de l’utilisateur
Yannis De Wilwarin
Parti(e) vers l'Ailleurs
 
Messages: 15
Inscription: Ven Oct 13, 2006 5:10 pm

Suivante

Retourner vers Auberge de l'Oiseau de Feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron