[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4689: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4693: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Yamato no Orochi • Afficher le sujet - L'Aubergiste, le Conseiller et le Jambon

L'Aubergiste, le Conseiller et le Jambon

C'est le meilleur endroit si vous souhaitez venir déguster d'excellents mets...

Modérateur: Yurei

L'Aubergiste, le Conseiller et le Jambon

Messagede Hiei Kamuri » Sam Déc 02, 2006 12:44 am

Il n’était pas difficile de deviner ce que ressentait l’hybride, à moins que cela ne vienne de l’affinité qui existait entre eux, ou de cette envie de protection qu’il éprouvait à l’égard de son ami, sans compter ce qu’il commençait à éprouver mais qu’il préférait ignorer. Hiei raffermit l’étreinte de sa main, sur celle de son ami.
« Je comprends, il y a parfois des souvenirs que l’on préfère oublier, mais qui cependant ne s’effacent jamais, même si l’on désire qu’ils disparaissent. Je sais qu’il ne t’arrivera rien »
Répondit le brun.

Il était certain que rien ne lui arriverait étant donné qu’il avait fait le serment de le protéger au péril de sa vie et jusqu’à la fin de celle-ci. Du moins c’est qu’il avait décidé. Si Yurei se sentait étrange en sa présence, lui-même se sentait bien en présence d’un ami, non s’était beaucoup plus que cela. A vrai dire, le brun avait la sensation d’avoir déjà vécu quelque chose en compagnie de Yurei mais cela dans une autre vie. Hiei aurait bien aimé parler plus longtemps au brun, mais le travail n’attendait pas et pour gagner leur vie, il fallait qu’il aille travailler, la brune qui lui servait de patronne n’allait pas trop apprécier s’il manquait à l’appel ou s’il arrivait en retard. Cependant une excursion était prévue. Il allait aménager cela dans leur temps. Bon il se comportait comme s’il était mariés, mais il était son ami et il avait envie que Yurei soit heureux. Et bien oui, il le trouvait adorable, vraiment adorable et il ne cesserait de lui en parler……

Hiei remarqua son trouble, cependant il ne dit rien…..
« Nous sommes amis non ? Il est vrai que tu ne m’a pas encore donnée ton accord concernant la possibilité de vivre ensemble. Je veux dormir dans ton lit, j’ai trouvé très agréable cette nuit tout le deux en out bien tou honneur. Personnellement je n’ai pas eut à redire du fait que tu bouge, je dois avouer que je dors très mal et je ronfle et j’ai très bien dormi. Alors trouves une autre excuse pour m’empêcher de dormir »
Dit-il en riant.

Hiei remarqua les joues rosies du brun, cependant il ne fit aucune remarque. Hiei le trouvait vraiment mignon. Mais il fallait qu’il cesse de lui sans quoi le pauvre n’allait plus savoir où se mettre. Il le regardait emporter la vaisselle, puis il disparut à l’étage dans la salle de bain, après s’être habillé, le loup garou redescendit afin de se rendre à son travail. Etait-ce Yurei ou Hiei qui avait serré dans ses bras le premier, toujours est-il qu’il était ravi que son ami soit familier avec lui.
« A ce soir »
Répondit-il en lui souriant

Hiei se rendit au royaume de la brune, afin d’y prendre ses fonctions. A cette occasion, il apprit qu'il travaillait dans la seigneurie loup-garou. Il avait un très grand bureau qui donnait heureusement sur l’extérieur et où l’on pouvait observer la nature. Une tonne de dossiers s’amoncelait sur le bureau. Hiei s’ennuyait déjà, il commença à travailler et la pile de dossiers diminua. Hiei planifiait leur prochaine sortie.

Le temps ne passa pas assez vite. Il était cependant très tard lorsque Hiei eut terminé son travail, au moins il avait tout fait. Quitta le palais non sans avoir demander une petite avance. Il passa à une charcuterie qui était sur le point de fermer et acheta le plus gros jambon que Hiei n’ait jamais vu, plus gros que celui de leur première rencontre. Il sourit Yurei serait ravi il en était sûr.

Hiei arriva, il devait être tard quoi qu’étant une auberge Yurei devait travailler tard. Le brun pénétra dans l’auberge.
« Il y aurait-il un couvert pour un pauvre loup garou affamé ? »
Demanda le brun son énorme jambon dans un sachet dans la main.

Il ne fallait pas trop en demander au brun. Il pensait faire plaisir à son ami. Bon il y avait beaucoup d’autres moyens mais Hiei n’était pas vraiment délicat et puis il avait remarqué l’hybride appréciait la nourriture il serait pus touché par un énorme jambon qu’autre chose, du moins il l’espérait. En tout cas il avait hâte de voir son ami….
Avatar de l’utilisateur
Hiei Kamuri
Loup-Garou, Cons. du Seigneur Loup-Garou
 
Messages: 46
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:04 pm

Messagede Yurei » Sam Déc 02, 2006 12:48 am

Si Hiei avait travaillé dur, Yurei n'avait pas chômé lui non plus ! Le nouvel aubergiste voulait que la taverne rouvre le jour même. Il était décidé à tout faire pour que ce soit possible. Aussi, il partit à la recherche des anciens employés juste après le départ du précédent gérant.
Avec les adresses qu'on lui avait données, il pensait les retrouver très vite. Malheureusement, plus de la moitié d'entre eux avaient déménagé, peut-être dans l'espoir d'un nouveau travail. Yurei réussit à réunir juste quelques personnes, qui ne suffiraient pas si la taverne était aussi active que son prédécesseur le lui avait dit.

*Où est-ce que je vais pouvoir recruter du monde ? Je viens à peine d'arriver dans cette ville... Je ne connais presque personne.*

Sur le coup, il éprouva une très forte sensation de solitude...
Cela passa très vite, d'ailleurs l'hybride ne comprit pas pourquoi il avait ressenti une chose pareille. Il s'était déjà trouvé dans des situations bien pires sans que cela ne le décourage. Alors pourquoi une telle tristesse au moment où sa vie recommençait ?
Il chassa très vite cette idée sinistre et décida de se remettre au travail. Déjà, il devait renouveler le contrat de chaque employé, ce qui serait facile puisque l'ancien aubergiste lui avait laissé les modèles. Puis il devrait leur demander s'ils connaissaient des personnes souhaitant pratiquer les métiers de barmans, de serveurs... Si Yurei ne comptait que sur ces connaissances, il ne trouverait personne.

*En fait, je n'ai qu'un ami... Mais il n'est pas dans ce royaume...*

Que pouvait bien faire Hiei en ce moment ? On lui avait sûrement donné un travail très important à faire, bien plus vital que son simple emploi d'aubergiste. Mais le semi-dragon n'était pas jaloux, bien au contraire, il aimait trop son métier pour ça. Il était heureux que son ami ait trouvé un travail intéressant, il sentait qu'il ferait de son mieux pour en être digne.

*Mais il est loin en ce moment... Et j'ai encore beaucoup de travail.*

D'abord régler cette histoire de contrats, ce qui fut assez rapide. Une heure plus tard, tout le monde était réembauché. Ensuite partir à la chasse aux adresses. Là, ce fut un peu plus dur...
Ses nouveaux serveurs lui donnèrent pas mal d'informations et lui proposèrent de l'aider à chercher. Mais après plusieurs heures, Yurei n'avait trouvé que trois nouvelles personnes.

*C'est un peu moins que ce que l'ancien patron m'avait conseillé. Tant pis, si je veux ouvrir demain, je n'ai pas le choix. J'ai encore les courses à faire.*

C'était déjà le début de la soirée, aussi les magasins n'allaient pas tarder à fermer. Avec l'aide de ses employés, l'hybride eut juste le temps d'acheter ce qu'il fallait pour la semaine à venir. Puis il fallut tout ranger, préparer la journée du lendemain... Plusieurs heures passèrent.
C'est seulement à la nuit tombée que tout fut prêt. La plupart des employés étaient restés pour aider leur patron avant de rentrer chez eux.
Resté seul, Yurei se dépêcha de préparer le dîner. Hiei lui avait promis de revenir ce soir. Il voulait que le repas soit prêt à son retour.

*Il est déjà tard... Pour son premier jour, il a dû avoir beaucoup de travail. Peut-être qu'il ne voudra pas revenir ce soir...*

D'un seul coup, l'hybride se sentit très triste et terriblement seul dans cette auberge silencieuse... Il avait confiance en son ami, il savait qu'il reviendrait, même s'il ne venait pas ce soir. Mais passer cette soirée sans lui...
Comment avait-il pu devenir aussi dépendant de lui en une seule journée ? Pourtant, il ne le regrettait même pas, même si cela le rendait triste...
Soudain, il entendit la porte de l'auberge s'ouvrir et une voix tant espérée l'appeler. Aussitôt, il bondit hors de la cuisine.

"Tu es revenu..." dit-il avec un grand sourire. "J'avais peur... Je me suis dit que tu aurais peut-être du mal à revenir ce soir. Le rôti est presque prêt, je vais déjà servir l'entrée" dit-il en repartant dans la cuisine.

Il revint avec un plateau contenant les couverts et les entrées.

"J'espère que tu aimeras. J'aurais voulu que tout soit prêt, mais il y a eu pas mal de travail aujourd'hui, comme l'auberge ouvre demain. Je crois qu'il n'y a pas encore assez d'employés, cela devrait suffire au début. Et toi ? Ta journée s'est bien passée ?"

Tout en mettant le couvert, Yurei ne quittait pas des yeux son ami. Il se rendait compte qu'il lui avait vraiment manqué.
Avatar de l’utilisateur
Yurei
Hybride, Aubergiste de l'Oiseau de Feu
 
Messages: 50
Inscription: Ven Déc 01, 2006 6:16 pm

Messagede Hiei Kamuri » Sam Déc 02, 2006 12:53 am

Après donc avoir quitté un petit mignon dragon endormi aux creux de ses bras, Hiei était partit très tôt travailler. Il s’était baigné mais avait bugué sur le petit déjeuner. Le loup garou il faut l’avouer était sorti de très bonne heure une promenade matinale. Il était parti gambader dans la forêt pour une longue, très longue promenade. Puis le brun avait pris la direction de la seigneurie loup-garou afin de prendre ses fonctions de conseiller. Il savait que Yurei aurait beaucoup de travail aujourd’hui avec l’ouverture de la taverne. Connaissant son petit dragon, il allait se donner à fond comme d’habitude. Hiei arriva à son travail, mais il profita pour déposer quelques affiches qu’il avait profité pour faire assez vite, le genre annonce avec un petit dessin explicatif. Il avait déposé les affiches dans plusieurs endroits de la ville. Puis il était parti travaillé.

La journée s’écoulait lentement, pour le pauvre loup garou qui s’ennuyait vraiment à mourir. Le tonne de dossiers qui s’entassaient sur son bureau le déprimait, du coup il fut pris d’un terrible mal de tête. Fatigué de demeurer enfermé, il passa par la fenêtre et décida d’aller faire un tour. Il profita pour visiter quelques villas malheureusement celles-ci n’étaient vraiment pas à son goût, de plus il trouvait toujours qu’il manquait de pièces.

Hiei s’ennuyait un peu de son ami il espérait que la journée passerait vite afin de le rejoindre. La journée avança mais pas assez vite à son goût d’ailleurs. Hiei profita pour se faire avancer par le trésorier du royaume une somme sur son salaire. Franchement à ce train, il risquait de ne plus rien lui rester en fin de mois. Après tout ça le regardait.
Que faisait-il en ce moment ? Et bien avec l’avance qu’il avait demandé il cherchait un petit cadeau pour Yurei et que croyez vous qu’il acheta cet idiot ? Un énorme jambon, plus gros que celui de la dernière fois, comme ce pauvre petit dragon était abonné aux jambons, mais parfois, l’intelligence des loups garou ne voulaient pas bien haut il fallait l’avouer.

Hiei de son côté avait trouvé une jeune femme qu’il avait rencontré alors qu’il achetait son jambon, celle-ci en discutant apprit au brun qu’elle cherchait de travail en tant qu’aide cuisinière mais était parfaitement capable de faire un travail de serveuse dans une auberge. Hiei lui proposa de venir avec lui, elle accepta mais le problème du logement se posait, lui dit d’en parler avec Yurei pour une location de chambre ou quelque chose. Donc le loup garou rentrait avec un gros jambon et une employée pour son dragonnet.

Le soir arriva et Hiei arriva accompagné de la jeune femme.
« Je suis rentré. Est-ce que mon bébé dragon est à la maison ? Je t’amène quelqu’un et une surprise. Où te caches-tu ? »
Le taquina le brun.

« Rien ne m’aurait empêché de revenir. J’ai une faim de loup mais regarde, je t’ai ramené une surprise »
Dit-il en mettant l’énorme jambon dans ses bras.

« Je ne sais pas si tu as encore besoin de personnel, mais mademoiselle est prête à travailler ici, je lui ai pour le logement de voir avec toi. J’ai posé quelques affiches à la ville mais je crois que tu n’en auras pas besoin. J’ai une faim de loup et tu sais que j’aime tout ce que tu fais, j’adore ta cuisine. Ma journée ennuyeuse était fatigante et j’avais hâte de rentrer. Je monte me doucher et je te laisser discuter avec elle. Je reviens faire honneur à ta cuisine »
Promit le brun, en se penchant pour embrasser le bout du nez de Yurei avant de prendre la direction de la salle de bain…..
Avatar de l’utilisateur
Hiei Kamuri
Loup-Garou, Cons. du Seigneur Loup-Garou
 
Messages: 46
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:04 pm

Messagede Yurei » Jeu Déc 21, 2006 12:47 am

Yurei avait travaillé dur toute l'après-midi, aussi le temps était passé très vite pour lui. Pourtant, plus d'une fois il avait songé à son ami Hiei...
Où était-il parti ? Allait-il pouvoir revenir dans la journée ? Est-ce que son métier lui plaisait autant qu'il l'espérait ? Il avait désormais d'importantes responsabilités, cependant il ne fallait pas non plus qu'il se tue à la tâche.
Le dragon soupira puis sourit avec tendresse. Jusqu'à présent, il ne s'était jamais autant inquiété pour quelqu'un, sûrement parce que personne ne se souciait réellement de lui. Mais Hiei semblait bien différent des autres.
Dès le début, il s'était montré gentil avec lui, sans rien lui demander en retour. Il avait promis de le protéger, sans compter qu'il ne cessait de l'aider depuis qu'ils s'étaient rencontrés.

*D'habitude, je n'aime pas dépendre autant de quelqu'un. Mais avec lui, j'ai l'impression que je ne risque rien. Je sens qu'il ne profitera pas de moi et qu'il ne m'abandonnera pas. C'est étrange... Je le connais depuis si peu de temps et je lui fais déjà confiance.*

Yurei trouvait surtout cette sensation très agréable : savoir qu'un ami pensait à vous, pouvoir se reposer sur quelqu'un d'aussi sympathique...
Le dragon regrettait juste de ne pas l'avoir croisé avant.
Alors qu'il finissait de préparer le repas, Yurei entendit la voix de Hiei venant de la grande salle. Aussitôt, il bondit hors de la cuisine. Il s'arrêta un instant, surpris de le voir accompagné d'une jeune femme. Puis il s'approcha d'eux en souriant.

"J'avais hâte de te revoir !" répondit-il à son ami. "J'ai rencontré plein de monde cet après-midi et je n'ai pas vu le temps passer. Mais j'ai regretté que tu ne sois pas là..."

L'aubergiste adressa un sourire lumineux à son ami. En cet instant, il se sentait tellement heureux... Son meilleur ami était revenu auprès de lui, il avait trouvé un travail qu'il adorait, il avait pu embaucher assez d'employés pour gérer son auberge... Cela faisait des années que sa situation n'avait pas été aussi bonne. Il retourna dans la cuisine, juste le temps d'attraper le plateau contenant les couverts et les entrées, avant de revenir très vite auprès de son ami.

"Bonsoir !" ajouta-t-il en s'adressant à la jeune femme qui l'accompagnait. "Je m'appelle Yurei, je suis le gérant de cette auberge. Je suis très heureux de vous rencontrer. Ne vous inquiétez, je suis loin d'avoir trouvé tout mon personnel. Je suis sûr qu'il reste une place qui vous plaira."

Yurei réceptionna l'énorme jambon qu'Hiei lui avait acheté. Un peu surpris, il sourit à son ami. Décidément, il y aurait toujours un jambon entre eux ^^

"C'est très gentil à toi d'y avoir pensé. Il m'a l'air délicieux. Je vais le préparer pour le rajouter à l'entrée. C'est gentil à toi pour les affiches, elles me seront sûrement très utiles. D'après ce que les anciens employés m'ont dit, cette auberge était très active avant. Il y aura du travail pour pas mal de monde."

Yurei n'eut pas le temps de réagir quand Hiei l'embrassa sur le bout du nez. Le loup-garou était déjà dans l'escalier quand il lui répondit.

"D'ac... D'accord ! Prends tout ton temps, le rôti n'est pas encore cuit. Normalement, toutes les salles de bain sont prêtes, tu peux aller où tu veux."

Le semi-dragon regarda son ami s'éloigner en souriant naïvement. Il était vraiment adorable avec lui... Dire qu'il avait passé du temps à poser des affiches pour lui à travers toute la ville... Et il lui avait rapporté un jambon... Oui, Yurei avait tendance à idéaliser les choses, mais il se sentait sincèrement attaché au loup-garou. Il était heureux que Hiei éprouve la même chose.

L'hybride s'approcha de la jeune femme qui avait commencé à disposer les couverts et les entrées sur la table. Tout en l'aidant, il lui demanda quel travail elle souhaitait faire, si elle avait un endroit où loger, peut-être une famille à charge ? le temps passa vite en attendant le retour d'Hiei.
Avatar de l’utilisateur
Yurei
Hybride, Aubergiste de l'Oiseau de Feu
 
Messages: 50
Inscription: Ven Déc 01, 2006 6:16 pm

Messagede Hiei Kamuri » Jeu Déc 21, 2006 11:35 pm

Hiei avait très bien travaillé. Bon son travail n’était pas ce que l’on pourrait qualifier de gratifiant mais son employeur était quelqu’un de très agréable il fallait l’avouer pour une brune. Son ancien employeur une blonde assez bizarre mais bon. Du moment qu’il était payé et puis la brune n’exigeait pas de lui un travaille assidue, méticuleux comme certain. En plus il avait même réussit à obtenir une avance sur salaire. Ce qui lui avait permit de faire ses affiches, d’acheter le jambon et faire pleins d’autres choses. Finalement son retour à Yamato ne c’était pas trop mal passé. Il faudrait qu’il aille rende visite à Kagami. Lui faire savoir qu’il est de retour. Hiei avait pensé à son ami toute la journée et n’avait fait que la moitié de son travail finalement. Il n’avait pas eut beaucoup de protégé mais tous ceux à qui il avait accordé sa protection, il avait eut une affection particulière pour eux, mais Yurei s’était différent. Le loup garou ne comprenait pas ce qu’il ressentait pour Yurei. C’était étrange. Tout ce qu’il savait c’était que son ami avait besoin que quelqu’un s’occupe de lui. Hiei avait décidé d’être cette personne sans exiger quoi que se soit en retour. Jamais il n’exigerait quoi que se soit de Yurei.

Finalement Hiei rentra, après avoir posé ses affiches acheté un jambon et avait même ramené une nouvelle employé en espérant que les deux jeunes gens s’aideraient mutuellement.
« Je savais que tu ça marcherait, tu es tellement adorable et ta cuisine tellement excellente qu’il est impossible de ne pas s’arrêter à ton auberge. Si cela veut dire que je t’ai manqué, sache que toi aussi. Je me suis dépêché de rentrer. Je dois reconnaître que ta cuisine y est pour quelque chose, mais celui qui la fait aussi me manquait beaucoup. »
Lui dit Hiei en lui ébouriffant les cheveux.


Hiei rendit son sourire à l’hybride. Il était heureux de le voir et ce dernier paraissait heureux aussi. Comme il s’en doutait Yurei accueillit la jeune femme qu’il avait ramené. Il faut avouer que celle-ci avait eut du mal à croire ce qu’il lui proposait. Elle avait cru à une plaisanterie mais Hiei avait su se monter convainquant.
« Bonsoir, je m’appelle Yamira. J’ai souvent aidé mon père qui avait une petite auberge enfin pas ici. Je n’ai pas de diplômes mais je me débrouille très bien. »
Dit-elle.

Hiei sourit en voyant son ami prendre le jambon, cela lui rappelait leur première rencontre. Chaque fois qu’il tombait sur un jambon il pensait à son ami et bien sûr le prenait.
« Ce n’est rien. C’est une bonne idée. J’ai très faim. J’en suis certain. Avec une organisation comme la tienne, nul ne pourra passer sans s’arrêter chez toi. »
Lui dit-il.

Après un baiser sur le nez, Hiei monta à l’étage prendre un bain.
« Merci »
Lui di-il avant de disparaître.

Hiei tout heureux rentra dans a salle de bain. Il lâcha ses vêtements au sol. Il ne perdait pas les vieilles habitudes. Oui Hiei était gentil, mais il ne fallait pas oublier qu’il avait ses mauvais côtés, mais pour Yurei, faire se genres de choses paraissait tout à fait naturel finalement. Le brun pénétra dans la douche et ouvrit le jet et commença à chantonner tout en se savonnant.

Hiei redescendit propre et habillé, il trouva son ami en conversation avec sa nouvelle employée. Celle-ci lui expliquait que maintenant elle n’avait plus de famille et vivait chez une amie mais que maintenant il était temps quelle trouve quelque chose, la conversation se prolongeait. Hiei alla s’asseoir dans un coin attendant que l’entretien d’embauche soit terminé. Il fixait son ami en souriant. Il le trouvait tout mignon son bébé hybride…..
Avatar de l’utilisateur
Hiei Kamuri
Loup-Garou, Cons. du Seigneur Loup-Garou
 
Messages: 46
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:04 pm

Messagede Yurei » Ven Fév 16, 2007 4:21 pm

Yurei faillit de nouveau rougir en entendant tous les compliments de son ami. Cependant, il ne se sentait plus du tout gêné, mais heureux de savoir que Hiei l'appréciait autant. Cependant, il était persuadé de ne pas mériter la moitié des éloges du loup-garou. Il n'avait vraiment pas l'impression d'avoir fait quelque chose d'exceptionnel ! Il aimait faire plaisir à ses amis et il adorait son métier. Après une année d'esclavage très dur, il avait envie de profiter le plus possible de cette nouvelle existence, surtout si elle se passait auprès d'un être aussi gentil que Hiei.

"Tu exagères !" lui répondit-il en riant. "Ma cuisine est loin d'être aussi merveilleuse. En fait, c'est juste de la pratique. Comme je suis aubergiste depuis très longtemps, je connais bien ce métier. J'espère que cela m'aidera pour tenir cette auberge : jusqu'à présent, je ne me suis jamais occupé d'un établissement aussi grande."

Pourtant, Yurei ne se sentait pas trop impressionné. Le précédent gérant semblait avoir confiance en lui et les anciens employés paraissaient décidés à rendre à cette taverne son activité d'antan. Il faudrait sans doute un peu de temps pour que cette auberge redevienne un lieu de rendez-vous apprécié. Mais le semi-dragon n'avait pas l'intention d'abandonner ! Si la journée de demain se passait mal, il redoublerait d'efforts. Si les employés n'étaient pas assez nombreux, il continuerait à en chercher, même dans les villages avoisinants si cela s'avérait nécessaire. S'il le fallait, il n'hésiterait pas à se rendre à Koriyu.

*Cependant, je crois que ce sera inutile, surtout depuis que Hiei a collé des affiches un peu partout. C'est si gentil de sa part d'y avoir pensé ! J'aimerais lui rendre la pareille, mais à part lui offrir le gîte et le couvert, je ne peux pas faire grand chose.*

Yurei regarda son ami monter à l'étage pour se préparer. Il le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il atteigne le palier. Bizarre comme sa présence lui manquait, même s'il ne s'éloignait que quelques minutes...
Nénamoins, l'hybride ne voulait pas rester inactif en l'attendant. Il se tourna vers la jeune femme qui accompagnait son ami pour lui poser plusieurs questions sur ce qu'elle attendait de ce poste.

"Ne vous inquiétez pas pour les diplômes", dit-il d'un ton rassurant. "Je suis bien mal placé pour vous juger là-dessus. Cela fait des années que je pratique ce métier sans avoir fait la moindre étude. Le plus important est votre motivation et votre envie de travailler. Il faut aussi que vous trouviez une tâche qui vous intéresse. Je ne veux pas que vous veniez ici uniquement parce que vous avez besoin d'argent pour vivre. Ce serait vraiment dommage..."

Yurei présenta à la jeune femme les différentes activités qu'elle pourrait pratiquer ici : cuisiner, préparer les cocktails et les autres boissons, servir les clients, tenir la caisse, acheter les marchandises, faire le ménage... Le bricolage n'était pas non plus exclus s'il fallait réparer quelque chose. Il faudrait aussi penser à redécorer la salle pour la rendre plus agréable.

"En fait, je cherche des personnes pour toutes ces tâches. D'ailleurs, il est préfférable que les employés ne se limitent à une seule activité. Mais je suppose que vous savez comment se déroule la vie d'une auberge. Il faut pouvoir s'adapter à toutes les situations."

La jeune femme paraissait tout à fait satisfaite de l'offre de Yurei, aussi ce dernier lui proposa de signer un contrat dès maintenant. Bien sûr, ce document ne l'obligerait pas à travailler ici indéfiniment. Si un jour elle souhaitait partir, l'aubergiste ne ferait rien pour l'en empêcher.

*Je pense qu'elle conviendra parfaitement. Hiei l'a vraiment bien choisie...*

Pendant qu'il préparait le contrat, Yurei vit son ami redescendre. Il lui adressa un gentil sourire avant de se replonger dans sa paperasse. Maintenant que le loup-garou était là, il avait hâte d'en finir. Cependant, il ne pouvait pas non plus écrire n'importe quoi ! Ce document devait être bien rédigé, autant dans l'intérêt de Yamira que celui de sa taverne.
Il lui fallut une bonne demi-heure avant de terminer les dernières formalités. Pendant ce temps, la nouvelle cuisinière partit surveiller les plats de résistance qui finissaient de cuire. Connaissant son appétit et celui de son ami, Yurei avait vu large. Yamira n'aurait pas trop de ses deux mains pour veiller sur les différentes préparations.

"Et voilà, terminé !" lança Yurei en se tournant enfin vers son ami. "Je n'aime vraiment pas m'occuper de ça, même s'il faut que ce soit fait."

L'hybride se leva pour s'approcher de son ami. Quand il fut près de lui, il eut brusquement envie de s'asseoir sur ses genoux... Idée qu'il chassa vite de son esprit ! Hiei risquait de le trouver franchement bizarre et sans doute un peu trop collant. Aussi, Yurei attrapa une chaise et s'assit en face de son ami.

"Je pense que tu as eu une excellente en proposant à cette jeune femme de venir ici. Elle m'a l'air courageuse et décidée à travailler. De plus, j'ai l'impression qu'elle avait vraiment besoin de ce travail pour vivre décemment. En fait, tu as rendu un grand service à deux personnes. J'aimerais te remercier pour tout ce que tu fais pour moi et j'y parviendrai, même si je ne sais pas encore comment."

Yurei souriait doucement à son ami. Il se sentait bien en sa présence, heureux rien que parce qu'il était auprès de lui. Hiei ne se trouvait peut-être pas si gentil que ça, mais pour Yurei, il était l'être le plus adorable qu'il ait jamais rencontré. L'hybride espérait qu'ils resteraient longtemps en contact... En fait, il serait ravi s'il pouvaient rester aussi proches toute leur vie.

"Il faut que je m'occupe du jambon", dit-il en se relevant. "Et je dois aussi aider cette pauvre Yamira, sinon elle va être débordée par tous les plats ! En attendant, tu peux t'installer à table si tu veux. N'hésite pas à commencer à manger si tu faim ! Toute cette marche a dû te creuser l'appétit."

Yurei lui aussi se sentait affamé, mais il ne voulait pas laisser autant de travail à sa nouvelle employée. Il saisit le jambon posé sur la table et se dirigea vers la cuisine.
Avatar de l’utilisateur
Yurei
Hybride, Aubergiste de l'Oiseau de Feu
 
Messages: 50
Inscription: Ven Déc 01, 2006 6:16 pm

Messagede Hiei Kamuri » Ven Fév 16, 2007 11:51 pm

Hiei était rentré et avait ramené également quelqu’un avec lui. Yurei avait fait de l’excellent travail. Très bientôt l’auberge serait remplie de client et l’argent coulerait à flot. Avec son salaire, ils pourraient se prendre une maison tous les deux. Le loup-garou était fier de son bébé hybride. Le brun sentait que son ami se trouvait dans son élément. Il était certain que son ami serait heureux ici et qu’il oublierait ce qu’il avait vécu, ce qui lui faisait faire des cauchemars.

« Je le trouve merveilleuse. Tu un cuisinier hors paire. C’est sans doute parce que j’aime beaucoup ta cuisine. Tu crois que je ne suis pas objectif ? Je suis certain que ton auberge fera un malheur. Je te fais confiance tu seras à la hauteur »
lui dit-il en souriant.


Le loup garou ne craignait pas pour son ami. Si e précédent propriétaire lui avait cédé son affaire, c’était qu’il avait vu en lui l’homme idéal pour ce travail. Il ne l’avait pas fait sur un coup de tête, il avait parfaitement compris qu’il laissait l’auberge entre de bonnes mains.
Bon il faudrait un peu de temps pour que cela devienne le lieu de rendez vous de tous, cependant il était persuadé que cela arriverait. Avec Yurei, le personnel et la pub qui lui ferait, cela ne prendrait pas bien longtemps.
Ils auraient des clients, il en était certain. Bon il n’allait pas les traquer, les chasser et les force à venir manger en les menaçant de les égorger s’il n’allait pas manger chez son ami.
De plus le loup garou allait lui chercher d’autres employés.


Le loup garou monta à l’étage, prendre un bain, se changer. Il redescendit et le trouva en train de discuter avec son nouvel employé. Il lui posa les questions qu’un employeur pose à une ou un futur employé.
Il l’entendit la rassurer sur le fait quelle ne possédait pas de diplômes. Pour lui l’expérience et la motivation comptaient et Yamira ne paraissait pas en manquer. Le loup-garou le fixait en souriant.
Quel chef !
Il laissa son ami présenter à la jeune femme tout ce quelle aurait à faire. Mince il y avait des choses à faire. Il faudrait engager pas mal de personnes. Il l’aiderait à en trouver.


Il finit par se faire voir de son mai. Il le laissa donc terminer. Patient Hiei attendit qu’il ait terminé. C’est fout ce qu’un loup-garou pouvait être patient !

« Et oui tu es maintenant le patron. Ne t’inquiète pas je t’aiderais, je te trouverais des employés et lorsque je ne travaillerais pas, je viendrais te donner un coup de main. Je suis très habiles de celles-ci »
dit-il en souriant.



Hiei le vit se lever et s’approcher de lui. Il eut la sensation qu’il désirait quelque chose. C’était un peu confus. Tout comme lui avait envie de le prendre dans ses bras, mais il se retient afin de ne pas l’effrayer à vrai dire.
Qu’il était gentil notre petit Hiei. Cela ne l’aurait pas gêné si Yurei était venu s’assoir sur ses genoux au contraire.


« Je suis ravi quelle convienne, elle me parait très sérieuse dans le travail. Et très courageuse, elle en veut. Oui selon ce quelle m’a dit elle vit chez une amie, mais elle ne peut pas continuer à vivre ainsi, elle en avait réellement besoin. Tu n’as pas à me remercier, je le fait parce c’est normal et entre ami on s’aide. Et de plus j’ai un plat à dispositions tous les jours. Je suis heureux lorsque tu es heureux. Ca me suffit. »
plaisanta t-il.


Le brun lui rendit son sourire. Que l’hybride ne s’inquiète pas il n’avait pas l’intention de l’abandonner. En aucun cas, en fait. Il devrait le supporter pendant longtemps. Peut être jusqu’à sa mort. Il vit son ami se lever, prendre le jambon pour aller le préparer.

« Un moment, repose-toi un peu. Tu as été en action tout la journée. J’ai quelque chose à te demander »
dit-il ne saisissant son ami par le poignet et en le l’attirant à lui, pour l’assoir sur ses genoux. Prendre le jambon et le déposer.

Il avait quelque chose à lui demander. Il fallait qu’il reste l’écouter quand même.

« Plus tard, de plus Yamira peut se débrouiller seule je lui fais confiance. La cuisine ne va pas brûler si tu n’es pas là. Je n’ai pas encore faim je veux que tu m’écoutes »
ordonna t-il presque.
Qu’allait demander Hiei à Yurei ?
Surprise !
Avatar de l’utilisateur
Hiei Kamuri
Loup-Garou, Cons. du Seigneur Loup-Garou
 
Messages: 46
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:04 pm

Messagede Yurei » Ven Mar 30, 2007 11:09 pm

Effectivement, Yurei n'avait pas cessé de s'activer de toute la journée. Entre le rangement de l'auberge, la recherche des nouveaux employés, la signature de leurs contrats, la préparation du repas du soir, le jeune hybride avait l'impression que la journée s'était écoulée à une vitesse record ! Pourtant, il avait plus d'une fois regretté l'absence de son nouvel ami. Il avait l'impression de ne pas avoir cessé de penser à lui...
Mais maintenant, Hiei était là ! Il pourrait profiter de sa présence toute la soirée, voire une partie de la nuit si son ami voulait veiller.

*Je ne sais pas trop si j'en serai capable... Je n'ai pas arrêté de travailler aujourd'hui et j'ai du mal à me remettre de la journée de la veille. Quand même, ce serait dommage de le laisser tout seul une soirée de plus. Demain, les choses ne seront sans doute pas aussi dures qu'aujourd'hui. Oui, c'est décidé, j'essaierai de me coucher plus tard ce soir.*

En fait, Yurei se sentait triste de ne pas pouvoir profiter de la présence de son ami. Déjà qu'ils étaient séparés toute la journée... Alors si en plus ils ne pouvaient pas rester ensemble le soir, ils risquaient de ne plus se voir du tout... Ou très peu... Pourtant Yurei ne voulait surtout pas délaisser un ami aussi précieux !
Cependant, l'hybride ne pouvait pas obliger sa nouvelle employée à faire tout le travail. Il se leva donc pour s'occuper du jambon et, par la même occasion, aider Yamira en cuisine. Mais il sentit une main l'attraper brusquement par le poignet. Par réflexe, l'hybride se crispa, avant que son esprit ne lui rappelle que Hiei était son ami, qu'il ne lui ferait jamais aucun mal. Au contraire, il avait promis de le protéger.

Yurei se laissa attirer en souriant doucement et s'assit sans hésiter sur les genoux du loup-garou. D'ailleurs, il était plutôt content d'être installé là. Il n'aurait pas osé le demander lui-même... Du coin de l'oeil, il vit Yamira entrer dans la salle pour venir prendre le jambon. Elle remarqua les deux hommes mais elle ne sembla pas étonnée. Elle dit à Yurei que tout se passait bien dans la cuisine et qu'elle pouvait découper le jambon s'il le souhaitait. Puis elle retourna dans la cuisine. L'hybride éprouva une sensation bizarre, un peu comme si tout ce qui se passait entre lui et Hiei était naturel. Au fond, c'était normal pour lui, de plus personne ne leur faisait aucune remarque. Pourtant, Yurei ne s'était jamais comporté ainsi avec ses amis.

*Bah, est-ce que c'est vraiment important ? Je veux juste rester avec lui, vivre dans cette auberge... On verra bien ce qui se passera plus tard.*

L'hybride tourna un visage surpris vers Hiei. Pourquoi était-il si solennel d'un seul coup ? Est-ce que quelque chose n'allait pas ? On aurait dit qu'il avait vraiment une nouvelle importante à lui annoncer.

"Ne t'en fais pas pour moi, je me sens très bien maintenant. Je suis vraiment en pleine forme, pas du tout fatigué ! Si tu dois me dire une chose importante, je suis tout prêt à l'entendre."

Sauf qu'au même moment, des coups lourds retentirent à la porte de la taverne. Surpris, Yurei sauta sur ses pieds pour se diriger vers la porte. Pourtant, il s'arrêta un instant. Quelque chose ne lui plaisait pas... Il n'aimait pas les visites nocturnes, alors que l'établissement était encore fermé. Cela éveillait sa méfiance... Et surtout son angoisse... Mais il ne pouvait pas non rester ainsi, planté comme un piquet au milieu de la salle. D'ailleurs, il ne risquait rien en présence de Hiei !
Le semi-dragon se décida donc à ouvrir la porte. Il se retrouva face à un humain qui lui demanda si l'auberge était ouverte. Yurei lui indiqua qu'elle le serait dès demain matin. Apparemment satisfait de cette réponse, l'homme salua et repartit.

*C'était vraiment ridicule d'avoir peur. Complètement idiot...* pensa l'hybride en reverrouillant la porte.

"Désolé pour l'interruption", dit-il en se tournant vers Hiei. "En plus, tu avais une chose très importante à me dire. Je vais pouvoir t'écouter maintenant."

Tout sourire, même s'il n'était pas aussi rassuré qu'il le paraissait, Yurei se rassit sur les genoux de son ami.
Avatar de l’utilisateur
Yurei
Hybride, Aubergiste de l'Oiseau de Feu
 
Messages: 50
Inscription: Ven Déc 01, 2006 6:16 pm

Messagede Hiei Kamuri » Mar Juin 05, 2007 12:11 am

Hiei avait bien travaillé, euh bien, il avait fainéanté mais bon en tant que conseiller n’était-ce pas son travaille ? Non pas du tout voyons !
Cependant il s’était quand même bien rattrapé parce qu’il avait trouvé une nouvelle employé pour son cher petit hybride à qui il avait pensé toute la journée.
Il était rentré et bien entendu il l’avait trouvé aux fourneaux. Le loup garou avait très faim. Il avait pensé à lui ramener en gros jambon. Cela ferait un beau cadeau de mariage. Enfin il fallait d’abord se fiancer.

Hiei était donc rentré et avait trouvé son ami au travail. Il fallait qu’il se repose un peu tout de même et Hiei était doué pour les siestes il pourrait lui donner de petits conseils. Et faire de petites séances. De toutes les manières désormais il dormait ensemble. En bien tout honneur, enfin pour l’instant. Mais bon il n’était pas précis de concrétiser les choses entre eux. De plus Yurei était si craintif, si fragile.

Hiei déplorait le fait qu’il ne puisse être ensemble. Qu’ils doivent se séparer en raison de l’éloignement de leur travail. Mais pas question d’abandonner ces nuits, celles-ci leur appartenaient. Hie avait d’ailleurs trouvé un moyen mais pour mettre son ami au courant il fallait qu’il parvienne à lui parler. Il le vit se lever avec le jambon afin d’aller le faire cuire.
Ho non pas tout de suite. Aussi le retient-il par la main. Il sentit l’hybride se crisper, ayant oublié qu’il avait pendant des années torturé et qu’il se méfiait encore mais pas de lui.

Hie attira donc son ami sur ses genoux. Il avait confiance et le loup garou apprécia. Il avait sentit tout de suite qu’ils s’entendraient. Yamira vint récupérer le jambon mais ne sembla surprise ou offusqué par le proximité. Il était content d’avoir pu trouvé cette aide, elle était réellement efficace et ainsi Yurei aurait un peu temps pour lui.
Pour Hiei tout ce qui se passait entre eux était naturel pour lui il avait la sensation de le connaître depuis si longtemps. Cette sensation d’avoir connu une vie antérieur et de retrouvé un être cher, un ami, un amour, un amant.

Mais bon il fallait qu’il lui parle. En espérant qu’il n’allait pas le choquer ou le faire fuir. D’ailleurs son sérieux semblait déjà l’inquiéter, pauvre petit, il ne fallait pas le traumatiser si vite.

« Tant mieux, je ne veux plus que tu sois malade, malheureux »,
Commença le brun.

Mais il ne pu terminer car des coups furent frapper à la porte. Pourquoi à cette heure l’établissement était déjà fermé. Il croissait bien leur moment. A regret il laissa Yurei se lever mais le suivit cependant. Il n’aimait pas cela du tout. Que l’on vienne le déranger, surtout dans un moment si important.

L’intrus était sans doute un voyageur qui désirait s’arrêter, mais après avoir eut la réponse de Yurei il s’en alla. Hiei était au aguets prêt à protéger son petit hybride si quelque chose devait se passer. Mais il pu respirer puisque l’homme partit mis il l’avait déranger avec tout ça.


Après le départ de l’intrus Yurei vint sur les genoux de Hiei qui s’était rassit. Heureusement Yurei n’avait pas eut une brusque envie de partir se réfugier dans la chambre qu’ils partageaient. Il lui faisait confiance.

« Ce n’est rien. Comme je disais, je t’ai promit de te protéger et je ne te décevrais pas. Nous ne nous connassons que depuis peu cependant tu es devenu important pour moi. J’ai l’impression de te connaître depuis des temps immémoriaux. Bon je ne suis pas doué pour les discours trop long. Reste tout le temps avec moi et habitons ensembles. Notre travail ne nous permet pas d’être souvent ensemble, mais j’aimerais que nous ayons une endroit à nous en dehors du travail pour nous retrouver »
Dit-il.

N’était-ce pas un peu direct ? Mais non ! Enfin pas pour le loup garou.
Avatar de l’utilisateur
Hiei Kamuri
Loup-Garou, Cons. du Seigneur Loup-Garou
 
Messages: 46
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:04 pm

Messagede Yurei » Sam Juil 14, 2007 9:38 am

Yurei avait été un peu surpris de voir Hiei l'attirer sur ses genoux. Mais il en avait surtout été très heureux. Depuis qu'il l'avait rencontré, il se sentait vraiment bien en compagnie. Parfois, cette impression lui paraissait étrange... Jamais, avant aujourd'hui, il n'avait fait aussi facilement confiance à quelqu'un, il ne pouvait pas se le permettre. N'importe quel étranger pouvait cacher le visage d'un ennemi, d'un sorcier avide de pouvoir, peut-être même d'une relation de sa famille. Enfin, famille... Façon de parler...

Bizarrement, il n'avait jamais douté de Hiei, avec raison puisque celui-ci n'avait cessé de l'aider depuis qu'ils se connaissaient. Sans lui, il serait peut-être toujours dans cette prairie, certes magnifique, mais située à plusieurs kilomètres de la première ville. En fait, sans lui, Yurei n'aurait peut-être pas survécu. De plus, Hiei se montrait gentil et attentionné envers lui, ce qui n'était presque jamais arrivé au semi-dragon. Depuis la veille, ce dernier avait l'impression de vivre dans un rêve...

*J'ai du mal à croire que je ne reverrai plus ce maudit mage et que je vais pouvoir travailler comme avant. Il y a encore plein de choses à faire...* pensa Yurei en regardant autour de lui. *Mais si je me lève encore, Hiei va m'attacher sur ses genoux. Le pauvre... Il va finir par croire que je ne veux pas entendre ce qu'il veut me dire.*

En réalité, c'était tout le contraire : il avait très envie de savoir de quoi son ami voulait lui parler. Il tourna donc un visage attentif vers Hiei, attendant patiemment que son ami commence. Malheureusement, il ne put s'empêcher de bâiller en même temps. Gêné, il posa vivement sa main devant sa bouche avant de s'excuser.

"Désolé, je crois que la journée a été un peu longue... Mais je veux vraiment ce que tu as à me dire. J'ai l'impression que c'est important pour toi, alors ça doit l'être pour moi aussi."

Yurei écouta donc la "déclaration" de son compagnon du début à la fin, sans l'interrompre un seul instant. Il fut très étonné quand celui-ci lui avoua qu'il pensait le connaître depuis très longtemps, peut-être depuis d'autres vies... Par contre, il ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui demandait. Ne vivaient-ils pas ensemble déjà ? Hiei pouvait rester autant de temps qu'il le souhaitait à l'auberge, il ne devait surtout pas en douter ! Yurei ne s'accrocherait jamais à lui, il ne l'empêcherait pas de vivre sa vie, pourtant... Il se sentirait si malheureux s'il ne voulait plus rester avec lui. A cette pensée, son visage se couvrit d'une expression particulièrement triste, mais il se reprit aussitôt. Il ne voulait pas que le loup-garou croit que sa tristesse était liée à son offre.

"Bien sûr !" répondit-il en lui adressant un adorable sourire. "Moi aussi je veux que nous restions ensemble. Tu sais, ce n'est pas parce que cette taverne va accueillir du public que tu ne peux pas rester, au contraire. En plus, c'est en partie grâce à toi si elle a rouverte. Sans ton aide, je ne serais jamais parvenu jusqu'ici. Je ne sais pas comment l'expliquer... Moi aussi j'ai l'impression qu'on se connaît depuis très longtemps... Tu es quelqu'un de gentil et d'honnête, cependant... Si je n'avais pas éprouvé cela, je ne sais pas si j'aurais pu te faire confiance dès le départ. C'était vraiment risqué pour moi. Mais je sais qu'avec toi c'est différent."

Il fixa pendant un long moment en souriant doucement, sans rien dire. Il se sentait bien ainsi... Pour un peu, il se serait appuyé contre le torse de son ami. Bien installé, serré contre lui... Bizarre, cela lui rappelait quelque chose... Néanmoins, il ne pouvait pas rester ainsi éternellement. Il était temps d'aller manger, d'autant plus que son estomac commençait à protester d'une manière un peu bruyante.
Avatar de l’utilisateur
Yurei
Hybride, Aubergiste de l'Oiseau de Feu
 
Messages: 50
Inscription: Ven Déc 01, 2006 6:16 pm

Messagede Hiei Kamuri » Ven Fév 22, 2008 12:32 am

Sa rencontre avec l’hybride avait été un événement heureux dans sa vie. Il se sentait bien en compagnie de son nouvel ami. Pour lui la protection, le bonheur de Yurei était très important. Il avait souhaité discuter seul à seul avec lui cependant même à cette heure de la nuit alors que l’auberge était fermée et où nul ne viendrait les déranger. Il avait donc attiré sa petite chose adorée sur ses genoux afin de lui parler. Il lui faisait confiance et par chance il ne s’était pas enfui….

C’était étrange cette confiance qui s’était installée entre eux alors qu’ils ne se connaissaient que depuis peu. Venir en aide ou même au secours de son hybride était pour lui tout à fait naturel. Une nouvelle avait été offerte au Hiei. Il avait fait pas mal de choses afin de vivre ou survire. Sa nouvelle motivation était de prendre soin de Yurei…


Maintenant il souhaitait parler sérieusement à son ami. Ils avaient tous deux une vie chacun mais il souhaitait qu’ils aient une vie commune, enfin pas en tant qu’amants, du moment pas pour l’instant. Il fallait que les choses arrivent petit à petit. Il prit donc son hybride sur ses genoux qui avait du déjà se lever une première fois. Le loup-garou était patient enfin presque. Bon Hiei se lança malheureusement il fut interrompu. Il attendit patiemment que « l’intrus » soit partit.


« Effectivement elle été un peu longue cette journée. J’espère que tu seras d’accord »
Lui dit Hiei.

Pourquoi ne le serait-il pas ? Peut être parce que l’hybride pourrait voir cela de manière étrange.
Hiei se décida et lui confia tout ce qu’il ressentait en sa présence et ce que représentait Yurei pour lui.
Il lui confia tout et lui confia son désir de partager quelque chose avec lui, d’avoir quelque chose à eux. Hiei se voyait mal vivre séparer de l’hybride. C’était étrange cette sensation !
En tout cas Yurei n’avait pas sursauté en s’enfuyant.
Mais Hiei se demandait s’il n’avait pas été un peu trop pressant ou rapide… Mais apparemment Yurei était d’accord.

« C’est aussi ce que je souhaite et très longtemps je l’espère. Je sais que je serais enfin le bienvenu. Du moins je le crois. Cependant j’aimerais vraiment que nous ayons quelque chose qui ne soit qu’a nous deux. Tu as l’auberge moi j’ai mon travail. Bien sûr je pourrais squatter une chambre mais une maison à nous deux serait mieux. Je suis certain que sans moi tu serais parvenu là où tu te trouves »
Dit-il.

Hiei fut ému par le reste du discours. Il avait ressentit la même chose pour Yurei. Il avait tout de suite compris qu’il était quelqu’un de particulier.

« J’espère que tu ne changeras pas d’avis »
Dit-il en faisant un baiser sur le front de l’hybride, puis il lui ébouriffa la chevelure

Il aurait aimé le serer contre lui mais peut être serait-il effrayé. Il se contenta de le câliner comme ferait un ami, un grand frère. Le câliner comme un amant viendrait en son temps.

« Si nous allions manger parce que j’ai une faim de loup. Nous parlerons de nos projets en route. Allez vient »
Dit-il.

Il souleva Yurei dans ses bras afin de se diriger vers la table……
Avatar de l’utilisateur
Hiei Kamuri
Loup-Garou, Cons. du Seigneur Loup-Garou
 
Messages: 46
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:04 pm

Messagede Yurei » Dim Fév 24, 2008 2:23 am

Yurei sentait ses yeux piquer légèrement, tandis que sa bouche semblait éprouver une forte envie de bâiller à nouveau. Et son estomac n'était pas en reste, émettant des gargouillis quelque peu bruyants. Mais l'hybride ne voulait pas se lever maintenant : il avait bien trop envie de savoir ce que voulait lui annoncer Hiei. Apparemment, il s'agissait d'une chose très importante pour le loup-garou, donc elle devait l'être aussi pour lui.

"Heureusement, elle est bientôt terminée. Toute l'auberge est rangée à présent et prête à accueillir des clients. Chaque chambre a été entièrement dépoussiérée, même s'il n'y avait pas grand-chose à nettoyer. D'ailleurs, si tu souhaites en occuper une pour cette nuit... Cela ne me ferait pas spécialement plaisir, au contraire... Non, je veux dire... Je ne serais pas déçu, je t'assure, et je comprendrais très bien que tu veuilles une chambre pour toi tout seul... Tu trouveras cela plus confortable, donc si tu en as envie..."

Yurei éprouvait une sensation bizarre... Il se rendait compte qu'il ne voulait pas quitter son ami, même pour une simple nuit. La tristesse, l'inquiétude l'envahissaient... Cependant, il garda ces impressions pour lui, il ne voulait pas peiner son ami. Quand Hiei lui avoua qu'il souhaitait qu'ils habitent non à l'auberge, mais ensemble dans leur propre maison, l'hybride lui adressa un sourire lumineux. Venant d'une autre personne, cette proposition lui aurait paru trop inattendue pour qu'il accepte tout de suite. Pourtant, il n'hésita pas une seule seconde avec le loup-garou.

"Tu as raison, c'est une excellente idée ! Je pense que cette ville est assez grande pour que l'on trouve une maison dans les environs... Mais tu préfèreras sans doute que l'on achète un logis près du royaume de celle qui t'emploie. Oui, je crois que ce serait la meilleure solution pour tous les deux."

*Dans un sens, j'aimerais mieux rester près de l'auberge... Mais j'ai la chance de ne plus être seul maintenant. Cela vaut bien quelques petits efforts.*

Yurei fut surpris quand son ami l'embrassa et commença à le câliner. Au cours de sa vie, peu de gens s'étaient montrés affectueux envers lui. Sa mère et son frère le méprisaient, le considérant comme un objet à vendre. Durant son enfance, il avait croisé quelques personnes gentilles dans certaines auberges. Mais comme sa mère se déplaçait beaucoup, il ne restait jamais longtemps avec elles... Bien sûr, une fois adulte, l'hybride n'avait plus reçu ces gestes de tendresse désintéressée. Hiei était le premier, depuis très longtemps, à le cajoler ainsi.

*C'est étrange... Mais tellement agréable... Je ne me rappelais pas que ce soit aussi doux...*

Yurei se sentait si bien à présent... Il s'appuya contre le torse de son ami, en espérant que celui-ci ne soit pas gêné par sa réaction. Il jeta un coup d'oeil discret vers lui, avant de se détendre. Il n'avait vraiment pas l'habitude qu'on le dorlote... Progressivement, il se laissa aller contre Hiei, s'installant plus confortablement dans ses bras. Pour un peu, il se serait roulé en boule en ronronnant, comme un chaton. Les yeux à demi-fermés, il ne bougeait plus. Il profitait pleinement des câlins de son ami, de ces gestes si rares pour lui. Mais, connaissant le loup-garou, il y avait de grandes chances pour que ce genre de moment se reproduise souvent.

"Tu es tellement gentil..." dit-il d'une voix ensommeillée. "Je ne connais personne en qui on puisse avoir vraiment confiance, à part toi."

L'hybride ne se posait pas de questions sur sa relation avec Hiei. N'importe qui, en les voyant ainsi, se serait dit qu'ils étaient bien plus que des amis. Cependant, Yurei ne se souciait pas de ce qu'on pouvait penser d'eux. Il se sentait bien avec le loup-garou et il voulait rester le plus longtemps possible avec lui.

"Tu as raison", répondit-il en souriant à son compagnon. "Je crois que mon estomac va se mettre à hurler si on attend plus longtemps."

Hiei se leva et se dirigea vers la table, en portant Yurei dans ses bras. L'hybride ne chercha pas à descendre : il se sentait trop bien dans cette position. Cependant, il se demandait si Hiei pourrait manger et le garder contre lui. L'hybride huma avec délice les bonnes odeurs de cuisine : son estomac réagit en conséquence. Une fois assis à table, il commença à remplir une assiette de plein de bonnes choses. Il avait très faim, mais il voulut s'occuper en premier de celle de son ami.
Avatar de l’utilisateur
Yurei
Hybride, Aubergiste de l'Oiseau de Feu
 
Messages: 50
Inscription: Ven Déc 01, 2006 6:16 pm

Messagede Hiei Kamuri » Mar Mar 11, 2008 12:09 pm

Hiei avait donc prit son petit sur ses genoux afin de lui parler sérieusement. Il voyait que ce dernier était fatigué ressentant une grande envie de dormir. Cependant il demeura ne partit pas. Le loup-garou avait envie de construire quelque chose avec son amie. Ce qu’il éprouvait pour Yurei était très proche de l’amitié fusionnelle.
Il désirait rester éternellement avec lui, du moins jusqu’au bout de son existence.


« Tu es un vraie petit femme d’intérieur. Pas vrai ». Rigola t-il. Je vois que tu es heureux dans ton nouveau travail et ta nouvelle vie. Je n’ai presque pas envie de m’immiscer entre vous », continua t-il à rigoler. Je suis sans abris aurais-tu oublié, tu n’auras pas le cœur à me mettre à la porte. Pauvre petit loup-garou qui va être tout seul dans la nuit. Sans son adorable petit hybride à lui tout seul » continua t-il. Eh bien si tu insistes je prendrais une chambre pour ce soir, mais j’ai peur de dormir seul alors on pourra dormir ensemble ? » demanda t-il. Mi sérieux, mi plaisanterie.


Yurei se rendait t-il compte de ce qu’il faisait ? Hiei lui –même était-il sérieux ? Où était-ce une plaisanterie ? Mais l’idée d’une maison à eux semblait lui plaire. Cela rassura Hiei. Il ne souhaitait pas non faire ou dire quelque chose qui gênerait son ami.


« Je pense aussi. Et puis c’est un bon début pour la suite. Ne faut-il pas se connaître avant de se marier et avoir des enfants » rigola Hiei. De toutes les manières quelque soit l’endroit ce sera parfait puisque cette maison sera notre foyer. Je pense que c’est le mieux. Après une journée de travail harassante, avoir un endroit pour nous uniquement à nous. Une maison pas trop loin de l’auberge et à distance acceptable de mon lieu de travail » proposa t-il.


Yurei était adorable et l’envie de l’embrasser ou de la câliner était très tentant, cependant Hiei devait éviter des gestes brusques ou qui pourrait détruire la confiance qu’il avait placé en lui. Cela se sentait que les marques d’affections n’avaient pas la primeur dans son existence. A sa réaction au début. Quelqu’un ou un comportement avait du le rendre ainsi, mais Yurei acceptait ses marques d’affections et de tendresse avec joie et cela lui faisait très plaisir.
Un jour il lui montrerait plus et lui donnerait plus.


Hiei était heureux que l’hybride ne le repousse pas et qu’il se sente en confiance avec lui. Comme il aurait aimé aller plus loin, de sage câlins. Il avait l’air d’un petit chaton, qu’il était adorable et mignon. Mais bon pour l’instant il avait faim et certainement Yurei et de plus il avait tout le temps. De plus ce n’était qu’une avance sur leurs futurs câlins.

*Quel mignonne petite bête, je l’adore*


« Ta confiance m’honores. Tu sais, nous sommes amis et les amis sont là pour ça mon petit chaton. Je trouve que ça te va bien. Tu ressemble à un chaton » dit-il en riant.

Oui Yurei était son petit chaton à lui. Mais pour l’instant il était temps de se restaurer. Leurs corps avaient besoin d’énergie. Yurei était à lui il n’avait pas l’intention de l’abandonner, ni de le quitter.

« Si j’attends trop longtemps également je risque de ne plus vouloir manger et déguster autre chose » dit-il en faisant un bisou dans le cou de l’hybride.

Puis il le souleva pour se diriger vers la table, portant son précieux cadeau dans ses bras. Hiei s’installa carrément sur la chaise sans lâcher Yurei qu’il garder sur ses genoux il ne voulait pas le lâcher. Il laissa Yurei commencer à faire le servir et s’amusa un peu.
Allait-il pourvoir rester sur ses genoux servir et manger ? (on se demande)
Avatar de l’utilisateur
Hiei Kamuri
Loup-Garou, Cons. du Seigneur Loup-Garou
 
Messages: 46
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:04 pm

Messagede Yurei » Jeu Mai 01, 2008 1:15 pm

Yurei sourit aux plaisanteries de son ami. Mais Hiei était-il vraiment aussi peu sérieux qu'il en avait l'air ? L'hybride éprouvait beaucoup d'affection pour son compagnon, mais il avait l'impression que ce sentiment dépassait le stade de l'amitié. En était-il de même pour le loup-garou ? Peut-être... Sans doute. Pour l'instant, Yurei ne voulait plus se poser de questions. Il désirait juste profiter le plus possible de la présence de son ami, de sa tendresse et de ses gentilles attentions. Cependant, l'hybride n'avait pas l'intention de se laisser dorloter : il était décidé à faire tout son possible pour que Hiei passe une bonne soirée et une excellente nuit.

"Je ne te mettrais jamais à la porte, même s'il ne restait qu'une seule chambre dans cette auberge !" répondit-il en souriant. "Je pensais que tu passerais une meilleure nuit si tu avais un lit pour toi tout seul. Mais si tu préfères que l'on dorme ensemble, j'en serais très content moi aussi."

L'hybride ne gardait pas de souvenir de sa nuit précédente, car il était trop fatigué pour s'en rappeler. Il savait juste qu'il avait très bien dormi, beaucoup mieux qu'au cours des mois précédents. Désormais, il ne craignait plus que son maître le réveille en le battant. Et le fait que Hiei soit resté à côté de lui, bien plus près qu'il ne le pensait d'ailleurs... Oui, peut-être que sa présence avait protégé son sommeil. Yurei se serra un peu plus contre son ami quand il commença à le câliner. Il se sentait tellement bien avec lui... L'idée de vivre dans la même maison lui plaisait beaucoup et il était heureux que le loup-garou le lui propose.

"Naaaaan, je ne suis pas un chaton !" répondit-il en riant. "Je suis mi-dragon, mi-démon, je ne peux pas être aussi velu !"

Pourtant, l'hybride aurait largement préféré être une petite boule de poils, miaulant pour se faire câliner. Cela lui aurait sans doute évité une bonne partie des problèmes qu'il avait rencontrés au cours de sa vie. Enfin... Cela ne servait plus à rien d'y penser désormais. Tous ses ennuis étaient terminés, il se sentait à l'abri auprès de son ami, dans ce monde si différent de la Terre. Il espérait juste que son frère et sa mère n'en trouveraient jamais le chemin...

*Il n'y a pas de raison que je m'inquiète. Cela fait si longtemps que je ne les ai pas vus, ils ont dû m'oublier.*

"J'aimerais bien que l'on ait une maison pour nous deux moi aussi. Il est sûrement possible d'en construire une à l'extérieur de la Capitale, pour que tu puisses arriver plus vite sur ton lieu de travail. Et... Nous serons plus tranquilles... Nous aurons plus de place, nous pourrons peut-être même installer un jardin ! A moins que tu ne préfèreres la vie en ville ? Ce n'est pas désagréable non plus d'avoir des voisins."

Yurei se plaisait à imaginer plein de choses pour leur vie future. Mais au fond, la seule chose qui comptait pour lui était de rester auprès de Hiei, quel que soit le logis qu'ils choisissent. Il se sentait tellement bien avec son ami... Il ne voulait plus se retrouver seul et triste comme avant, ni renoncer aux instants de bonheur qu'ils partageaient. Comme celui qu'ils vivaient en ce moment par exemple... Yurei ne put s'empêcher de rougir quand Hiei lui susurra qu'il allait dévorer autre chose s'ils ne commençaient pas leur repas bientôt.

"Oui, j'ai très faim moi aussi... J'espère que tu aimeras ce que l'on a préparé."

Yurei remplit consciencieusement l'assiette de son ami : des tranches de rôti d'un côté, une cuisse de poulet d'un autre, une bonne louche de légumes grillé... Bientôt, la nourriture se mit à déborder, menaçant de retomber sur la table. L'hybride reposa le tout avec précaution devant son ami et posa des couverts à côté de lui.

"Bon appétit !" ajouta-t-il en souriant.

Vu leur position, il n'était pas sûr qu'ils puissent manger tout les deux en même temps. Pourtant, il ne voulait pas descendre des genoux de Hiei. Mais ce n'était pas grave, il attendrait qu'il ait terminé. En espérant que son estomac ne se manifeste pas trop bruyamment...
Avatar de l’utilisateur
Yurei
Hybride, Aubergiste de l'Oiseau de Feu
 
Messages: 50
Inscription: Ven Déc 01, 2006 6:16 pm

Messagede Hiei Kamuri » Sam Mai 24, 2008 10:24 pm

Hiei avait bien entendu l’air de plaisanter. L’air de ne pas y toucher, cependant il était tout à fait sérieux. La limite entre l’affection et l’amour était bien mince, du moins du côté de Hiei. Le loup garou n’avait aucun désir de briser ce qui existait entre eux. Hiei avait dès le départ su que sa vie il le terminerait avec Yurei, quelque soit la manière. Yurei était à lui aussi ferait-il tout ce qui était en son pouvoir afin de le rendre heureux. Hiei s’était immédiatement rendu compte que son petit hybride à lui n’était pas réellement ce que l’on appelle, aimé être avec les autres, il n’était pas spécialement asocial. Il était parvenu à instaurer un climat de confiance entre eux, il n’allait pas tout gâcher en se montrer empressé.
Il devait aussi modérer son envie de lui faire des choses pas très catholiques.


« Je suis rassuré dans ce cas » plaisanta Hiei. Je ne passerais une excellente nuit que si je suis dans un lit avec toi dans mes bras. Alors ne me prive pas de ta présence et des petits câlins, continua t-il à plaisanter.


Si Yurei n’avait aucun souvenir, Hiei lui avait une mémoire très fiable. Tenir dans ses bras celui pour qui son cœur battait. Pouvoir le serrer et ainsi le protéger de tout, c’était si agréable.
Il était son protecteur, il ferait tout afin d’éloigner de lui tous les dangers, tous ce qui pouvait être le malheur ou la tristesse. Il ne désirait qu’une chose. Que Yurei soit heureux, qu’il sourit.
Le loup garou resserra son étreinte sur l’hybride, heureux de le sentir si confiant.
Que c’était agréable !
Il aimait tant les câlins. Il passerait sa vie à le câliner sans hésiter. Et à lui faire des choses pas très catholiques.
Cependant il avait le temps.

« Tu es mon petit chaton et puis être velu ça à des avantages. Je pourrais te donner beaucoup plus de câlins »
Dit-il en riant.


Qu’ils soient une boule de poils où un hybride. Poils ou pas cela ne l’empêcherait pas de câliner son petit Yurei.
Hiei était loin de se douter de tout ce qu’avait enduré l’hybride. Il ne connaissait qu’une petite partie.
Heureusement qu’il ne connaissait qu’une petite partie parce que l’on ignorait ce qu’il pourrait faire s’il apprenait tout cela.
Il était préférable de ne pas voir Hiei en colère.

« Oui une maison rien qu’à nous. Tu sais quelque soit l’endroit où nous la construiront notre maison je serais heureux, du moment que nous sommes tous les deux. Mais bon le facteur distance n’est pas à négliger. Si tu désir un jardin nous l’aurons. Peut importe l’endroit, tout ce que je veux c’est que tu y sois heureux et que tu t’y sentes bien mon chaton. Hum des voisin, je suis un asocial tu le sais »
Dit-il en riant.

Leur vie serait merveilleuse, dès l’instant où ils étaient tous les deux. Hiei s’imaginait déjà ce qu’il pourrait faire à Yurei. Idées pas catholiques en actions. Se serait amusant de découvrir ces petits points secrets, tout ce qu’il aimait. Il allait s’y atteler. Après tout il était un loup garou qui aimait la bonne chaire ainsi que les sucreries et Yurei était une sucrerie particulière.
En parlant de bonne chaire, il avait très faim et si a continuait il allait dévorer son petit hybride d’une autre manière.


« Tu sais que j’aime ce que tu prépares mon chaton »
Dit-il en le dévorant tout de même du regard.
Il valait mieux qu’il mange cela éviterait qu’il pense à autre chose.

« Merci ! »
Mangé oui, mais hors de question de laisser son hybride autre part que sur ses genoux.
Hiei commença à manger avec entrain, mais il y avait quelque chose de plus appétissant sur ses genoux. Hiei cessa de manger, enfoui son visage dans son cou pour le mordiller doucement.

« Je me demande qui est plus appétissant »
Dit-il en continuant à mordiller le petit cou délicat avec douceur.
Mais bon il n’allait pas le dévorer. Enfin peut être.
Il prit une tranche de rôti qu’il tendit à Yurei.

« Si on mangeait ensemble »
Proposa t-il sans pour autant avoir quitté son cou.
Les oreilles et la queue de Hiei étaient sorties et frétillaient.
Avatar de l’utilisateur
Hiei Kamuri
Loup-Garou, Cons. du Seigneur Loup-Garou
 
Messages: 46
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:04 pm

Suivante

Retourner vers Auberge de l'Oiseau de Feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron