[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4689: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4693: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Yamato no Orochi • Afficher le sujet - L'Aubergiste, le Conseiller et le Jambon

L'Aubergiste, le Conseiller et le Jambon

C'est le meilleur endroit si vous souhaitez venir déguster d'excellents mets...

Modérateur: Yurei

Messagede Yurei » Dim Juil 20, 2008 10:53 pm

Yurei n'était pas un chaton, mais il aurait volontiers ronronné sous les cajoleries de son ami. Confortablement installé dans les bras de son ami, l'hybride en oubliait presque que son estomac criait famine. Blotti contre le loup-garou, il se sentait trop bien pour avoir envie de bouger... Il sourit légèrement quand il entendit la remarque de son compagnon. Il était donc si agréable de dormir avec lui ? Jusqu'à présent, ses rares compagnons de lit lui avaient dit le contraire. Sa mère lui donnait des claques pour le réveiller quand il gémissait au cours de son sommeil. Son frère lui envoyait des coups de pied, car, paraît-il, il le dérangeait en bougeant trop. Et les autres... Eh bien, on ne peut pas dire qu'il y en ait eu d'autres.

"C'est plutôt moi qui devrait te remercier d'accepter ma petite présence pour la nuit. Je suis content de ne pas t'avoir ennuyé la nuit dernière, sans doute parce que j'étais trop fatigué... Mais j'ai bien peur que ton chaton n'ait un sommeil un peu agité les prochaines nuits."

Yurei sourit, mais il se sentit un peu mal à l'aise. Il détestait repenser à sa famille et il ne voulait pas gâcher un moment aussi agréable à cause d'eux. Il sourit de nouveau lorsque son ami commença à décrire leur future maison.

"Oui, j'aimerais beaucoup cultiver un jardin... Il y en avait un à côté de ma précédente auberge, où j'avais planté plein d'herbes aromatiques et de légumes. Je me souviens que j'y passais des heures, surtout au printemps ou en été. Je ne sais plus très bien où j'habitais à l'époque. Par contre, je me rappelle qu'il faisait toujours très beau dans cette région. Je me demande si le temps sera aussi agréable ici..."

Au fond, cela n'inquiétait pas l'hybride, tant que son ami restait auprès de lui. La seule chose qu'il ne pourrait pas supporter serait de vivre l'existence sinistre qu'il menait depuis un an... Heureusement, tout cela était bien terminé, il en était certain !

"Tu es asocial, tu es sûr ?" dit-il en riant. "Moi, je te trouve de très agréable compagnie au contraire. Mais je comprends que tu préfères vivre à l'écart. J'aimerais bien aussi habiter dans un coin tranquille avec toi. Cela me changera de l'activité de l'auberge !"

*Et on ne sait jamais à côté de qui on vit, surtout lorsqu'on ne connaît pas très bien la ville où l'on s'installe... Non, je ne dois plus m'inquiéter maintenant. Tout se passera bien, puisque nous vivrons ensemble.*

Yurei se blottit un peu plus contre Hiei, comme s'il recherchait un peu plus sa présence ou ses câlins. Il se sentait tellement bien ainsi... Il avait l'impression que plus rien de mal ne pourrait lui arriver tant qu'il resterait là. Cependant, son estomac ne semblait pas tout à fait d'accord : il rappela sa présence de façon bruyante. Sans lui laisser le temps de descendre, le loup-garou porta Yurei jusqu'à la table et s'installa avec lui devant un plantureux repas. Sans se soucier de son propre appétit, l'hybride commença à tendre de la nourriture à son ami. Avait-il l'intention de lui donner la becquée ^^ ?

"Je suis content que tu apprécies autant ce que j'ai cuisiné. J'espère que tu trouveras tout ce que je fais toujours aussi savoureux..."

Mais apparemment, le repas n'était pas la seule chose que Hiei avait envie de croquer... Yurei se sentit rougir quand les lèvres de son compagnon commencèrent à dévorer son cou. Il ne s'attendait pas à ce genre de câlins, pourtant... Il ne se sentait ni gêné, ni effrayé. Peut-être un peu surpris par ces sensations qu'il ne connaissait pas... Mais il était heureux de voir son ami aussi réjoui, aussi content d'être avec lui.

"J'espère que tu n'as pas l'intention de me dévorer aussi vite que la viande !" dit-il en riant. "Mais je suis trop maigre, tu n'auras rien à manger sur moi."

Yurei attrapa la tranche de rôti que lui tendait son compagnon. Il se rendit compte qu'il avait bien trop faim pour attendre plus longtemps. Et c'était plus amusant de manger ensemble. Soudain, il vit les oreilles et la queue de son ami qui frétillaient joyeusement. Amusé, il caressa doucement l'une des oreilles entre ses doigts. Le pelage lui sembla doux et agréable au toucher.

"Ce n'est pas moi qui vais me transformer en chaton", dit-il en souriant. "Mais je te promets que je prendrai soin de toi si tu te transformes en petit animal velu."
Avatar de l’utilisateur
Yurei
Hybride, Aubergiste de l'Oiseau de Feu
 
Messages: 50
Inscription: Ven Déc 01, 2006 6:16 pm

Messagede Hiei Kamuri » Ven Juil 25, 2008 10:28 pm

En tous les cas Yurei était son chaton à lui, à qui il avait envie de faire pleins de câlins. Il voulait le garder tout le temps ainsi dans ses bras. Quoi qu’il serait bien étrange qu’il aille travailler avec Yurei dans les bras, quoi que se ne serait pas inintéressant. Se serait bien agréable.
Il était vraiment agréable comme petit nounours, vraiment très agréable….

"C'est plutôt moi qui devrait te remercier d'accepter ma petite présence pour la nuit. Je suis content de ne pas t'avoir ennuyé la nuit dernière, sans doute parce que j'étais trop fatigué... Mais j'ai bien peur que ton chaton n'ait un sommeil un peu agité les prochaines nuits."

« Tu n’as pas à remercier au contraire, j’aime énormément être avec toi, quelque soit la manière. J’ai très bien dormit et la fatigue n’a rien à voir avec ça. Peu importe, j’aime trop dormir avec mon chaton pour ne pas l’avoir dans mon lit »
Dit-il en souriant.

Hiei avait vraiment envie de vivre avec son Yurei et il s’y voyait déjà..

« Tu auras ton jardin. Je t’imagine bien dans ton jardin tout mignon à cultiver tes plantes aromatiques et tes légumes. Tu auras toujours du soleil je t’assure. Tu vas être content de ta nouvelle maison. Tu auras une grande terrasse et un très grand jardin »
Lui promit Hiei.

Hiei avait l’intention de rester toute sa vie avec lui. Avec son chaton….

« Oui je suis asocial mais peut être à force de te côtoyer je pourrais redevenir social non. Un toit, un repas, une maison ça aide non. C’est gentil de me le dire, toi ta compagnie m’est vraiment agréable. Alors nous habiterons dans un endroit tranquille mon chaton.

*Tant que je serais là, rien de bien méchant ne pourrait t’arriver. Je te protégerais au péril de ma vie*

Hiei heureux serre son Yurei toujours sur ses genoux contre lui. Mais son estomac lui fit comprendre, que l’on ne se nourrissait pas uniquement que de câlins. Hiei le prit dans ses bras et le transporta jusqu’à la chambre puis il commença à nourrir son petit chaton à lui….


« Tu cuisine très bien, tu es un excellent aubergiste. Je mangerais toujours ce que tu me prépareras »
Dit-il en souriant.


Hiei n’avait pas envie de manger, tout ce qu’il avait envie de manger c’était Yurei. Déjà il dévorait son cou de baisers. Il ne voulait pas aller trop vite mais s’était si tentant. Le loup garou avait énormément envie de manger son hybride.

« Hum, non je vais prendre mon temps pour te dévorer. Ce n’est pas grave je t’aime comme ça »
Lui dit Hiei en continuant à dévorer son cou de baisers, à la mordiller.

Hiei nourrissait son petit chaton, il sortit son visage du cou du brun pour le voir manger.
Ce qu’il était mignon et les oreilles et la queue de Hiei ne purent s’empêcher de se montrer.

« Hum ca risque d’être agréable si tu veux prendre soin de moi. Ca me donne envie de me transformer en une grosse boule de poiles. »
Dit-il en grognant à l’agréable caresse de la main du Yurei derrière son oreille.
Il aimait beaucoup qu’on lui gratte derrière l’oreille. La queue touffue de Hiei se glissa sous la chemise de l’hybride afin de le câliner. Il continuait à mordiller le cou de l’hybride. Sa langue dessinait des arabesques sur son cou, remonta vers le lobe de son oreille et se mit à le titiller du bout de langue puis il se mit à le mordiller.

Hiei commençait à se sentir dans un drôle d’état. L’instinct animal s’éveillait…….. Allait-il aller jusqu’au bout ????
Avatar de l’utilisateur
Hiei Kamuri
Loup-Garou, Cons. du Seigneur Loup-Garou
 
Messages: 46
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:04 pm

Messagede Yurei » Dim Aoû 10, 2008 12:46 am

"J'aimerais bien qu'il fasse toujours beau..." dit Yurei d'un ton rêveur. "Nous passerions des heures dans ce jardin, à discuter de la maison, de ton travail, de... l'avenir... De tout ce dont tu aimerais parler !"

L'hybride adressa un sourire lumineux au loup-garou, comme s'il se voyait déjà dans leur jardin. Car, pour lui, tout leur appartiendrait à deux : il
voulait que Hiei se retrouve chez lui, qu'il n'ait jamais envie de partir. Peut-être avait-il encore peur qu'il s'en aille, qu'il finisse par s'ennuyer avec lui... Non ! Il lui faisait confiance ! Il savait qu'il resterait ! Mais il souhaitait qu'il soit heureux, lui aussi. Il voulait juste lui faire plaisir...

"Je suis certain que tu n'es pas aussi asocial que tu le dis !" répondit-il d'un air sérieux. "Sinon, tu ne te serais jamais montré gentil avec moi alors que tu me connaissais à peine. Et quand on voit comment se comporte les gens soi-disant accueillants..."

Le semi-dragon prit un air un peu triste en repensant à certaines moments. Sa mère se comportait de manière sympathique et amicale quand elle voulait obtenir une chose précise. Son frère aussi, ainsi que ceux qui l'abordaient pour accaparer ses pouvoirs. A force, le pauvre garçon avait fini par se méfier de chaque inconnu, sauf de Hiei. Il reprit vite une expression joyeuse pour ne pas inquiéter le loup-garou.

"Je suis content que tu aimes autant les caresses sur les oreilles", ajouta-t-il en insistant sur cette partie. "J'avais peur de te faire parce que je craignais qu'elles soient trop sensibles. Mais si cela te plait..."

Yurei continua ses câlineries, tout en appréciant celles de son ami. Il était heureux qu'il s'occupe de lui, qu'il lui montre autant d'affection. Pourtant... Il se sentait un peu bizarre, à mesure que les caresses de son compagnon devenaient plus appuyées. Il aurait bien voulu être aussi gentil et agréable avec lui, mais... Il ne savait pas trop comment l'expliquer... Quelque chose le retenait... Et peut-être que son ami n'apprécierait pas qu'il le gratouille un peu partout ? Pourtant, il en avait bien envie, rien que pour le voir se transformer en grosse boule de poils.

"Tu es sûr ?" demanda-t-il en riant. "Si tu aimes autant les chatouillis, je serais capable de te gratouiller toute la nuit. Mais je ferai exprès de choisir les endroits les plus sensibles !"

Yurei s'amusa innocemment à gratter les oreilles et la queue de Hiei. Il ne se rendait vraiment pas compte de l'effet que cela pouvait provoquer chez le loup-garou. Il voulait juste lui faire plaisir, il ne pensait pas à mal ^o^

"Tu as sans doute encore faim. Tiens..."

L'hybride lui tendit une boulette de viande aux herbes, assaisonnée avec l'une des plantes les plus savoureuses qu'il connaissait. Par contre, il ignorait qu'elle avait un fort pouvoir aphrodisiaque (double ^o^). C'est le genre de choses auxquelles le jeune homme ne pensait pas habituellement. Comme ce mets lui paraissait particulièrement délicat, il décida que son ami méritait d'en profiter. Il lui en tendit une seconde, puis d'autres, en espérant qu'il avait apprécié la première.

"J'espère que tu aimeras ! Je l'ai faite exprès pour que tu la goûtes et que tu me dises ce que tu en penses."

Soudain, il sentit les lèvres de son ami remonter le long de son cou et ses dents mordiller son oreille. Cette sensation fut si étrange que l'hybride ne put s'empêcher de gémir. Aussitôt, il rougit jusqu'aux oreilles.

"Dé... Désolé... Je ne voulais pas réagir ainsi, mais c'était difficile... Je veux dire, je n'ai pas l'habitude d'être aussi... Euh... Tu veux sans doute manger autre chose ?"

C'était la seule manière que Yurei avait trouvé pour détourner la conversation vers un sujet moins risqué. Il tendit une cuisse de poulet à son ami en lui souriant d'un air angélique.
Avatar de l’utilisateur
Yurei
Hybride, Aubergiste de l'Oiseau de Feu
 
Messages: 50
Inscription: Ven Déc 01, 2006 6:16 pm

Messagede Hiei Kamuri » Mer Aoû 20, 2008 3:51 pm

Hiei sourit. Qu’il était adorable !
« Cela me plairait énormément, pouvoir discuter avec toi et faire bien d’autres choses », dit-il en souriant malicieusement.
Le loup garou fut heureux de voir le regard lumineux de son ami.
« Il fera toujours beau pour moi si tu es à mes côtés », dit-il.

Hiei était heureux en compagnie de l’hybride. La première fois qu’il l’avait vu, son regard un peu triste, son aire de fuir on sait quel monstre. Il s’était tout de suite senti attiré par lui. Il avait immédiatement eut envie de le protéger. Il était comme un petit chaton que l’on avait envie de câliner. Tout était prétexte à faire plaisir à l’hybride. Il n’y avait d’ailleurs pas besoin d’en faire énormément afin de le contenter, il lui suffisait de peu.

« Tu es le seul à penser ça. Tu avais l’air tellement perdu comment ne pas te venir en aide et te protéger »
Répondit Hiei.

Le loup garou sourit en écoutant son chaton sur ses genoux aussi heureux. Hiei remarqua l’air tout à coup un peu triste mais Yurei reprit vite son délicieux sourire, de plus son petit chaton était en train de lui gratouiller derrière l’oreille, caresse qu’il appréciait particulièrement. Effectivement là, derrière l’oreille il était très sensible mais pas uniquement de la manière dont l’hybride l’imaginait.

« Cela ne me dérange pas si c’est toi. Au contraire cela me plait beaucoup » fit-il remarquer.

Yurei continuait de le câliner mais Hiei n’était pas en reste, rendant câlins pour câlins qui se transformaient d’ailleurs en caresses. Elles devenaient d’ailleurs.
« J’aime beaucoup surtout si c’est toi qui me les prodigue. Vraiment ? Ne me tente pas je pourrais te demander de me gratouiller toute la nuit. Hum là, tu m’intéresses vraiment mon chaton » lui dit Hiei.

Le loup garou cru qu’il allait être changé en statue lorsque Yurei s’attaqua à sa queue. Quel innocent il faisait ! S’il continuait ainsi il n’allait pas pouvoir se retenir.
Faim il avait effectivement faim mais certainement pas de nourriture. Cependant afin de se calmer le Loup garou accepta la boulette viande si gentiment offerte. Lorsque Hiei eut lentement terminé de mâcher la fameuse boulette le. Le loup garou se sentit étrange. Il avait brusquement chaud, qu’avait donc mit son chaton dans cette boulette ?

« Ce que je pense », murmura Hiei en faisant remonter ses lèvres le long du cou de l’hybride, de manière à atteindre son oreille et s’en saisir afin de langoureusement la sucer.
Le gémissement que poussa l’hybride devint musique à son oreille.
« Ne te retient pas, j’aime ta voix. Il va falloir t’y habituer. Hum j’ai très envie de te dévorer »
Souffla Hiei contre son oreille.

Apparemment la diversion de Yurei n’avait pas fonctionné. Le loup garou saisit la cuisse et la redéposa dans le plat. Sa bouche quitta l’oreille pour revenir vers le cou. Pour ensuite remonter vers la joue qu’il embrassa doucement. Ensuite vers le nez, puis les yeux, pour redescendre vers la bouche qu’il embrassa doucement, délicatement. Hiei était peut être dans un état d’excitation, cependant il pensait à Yurei, il n’avait pas complètement perdu ses repères. Ses lèvres continuaient à lentement caresser celles de son chaton pendant que ses mains glissaient dans son cou jusqu’à la chemise dont il commença à défaire quelques boutons. Sa main s’introduisit à l’intérieur de celle-ci afin de caresser doucement le torse. De sa bouche il accentua la pression sur celles de son chaton. Tandis qu’une langue mutine les caressaient demandant l’accès.
Yurei ne l’avait pas fait sciemment néanmoins il venait d’éveiller un démon…..
Avatar de l’utilisateur
Hiei Kamuri
Loup-Garou, Cons. du Seigneur Loup-Garou
 
Messages: 46
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:04 pm

Messagede Yurei » Mer Sep 03, 2008 2:14 am

Yurei se sentait étrangement bien en compagnie de son ami. Il ne cherchait plus à comprendre pourquoi il lui faisait si naturellement confiance... Pourquoi ce loup-garou inconnu avait accepté de se charger d'une petite créature que beaucoup d'autres auraient trouvée encombrante... Non, l'hybride profitait juste de l'instant présent avec l'être pour qui il éprouvait une si forte amitié. Quoique... La situation commençait à glisser progressivement vers quelque chose de fort inattendu... Pourtant, l'innocent Yurei ne douta pas une seule seconde des bonnes intentions de son compagnon. Il trouvait juste que... Celui-ci les exprimait avec une clarté un peu inhabituelle :wifmuchl:

*Je me sens bizarre... Je n'ai presque plus faim, pourtant je n'ai pratiquement rien mangé. Il faut que j'avale quelque chose, sinon mon ventre va grogner toute la nuit.*

Lorsque Hiei avala une boulette de viande, Yurei l'imita. Il fit même mieux, car il dévora trois ou quatre de ces petites bouchées si savoureuses. Il avait vraiment bien choisi les herbes qui les accompagnaient. Elles lui parurent douces, parfumées, légèrement épicées... Mais ce n'était pas désagréable, au contraire. Pourtant, le semi-dragon se sentit très bizarre après avoir avalé cette nourriture. Tout compte fait, peut-être s'était-il trompé en choisissant ces plantes ? Non, elles étaient comestibles, il le sentait. Il lui semblait même qu'elles avaient quelque chose en plus...

"Hiei... Je me demande si... Ces boulettes... Je ne sais pas ce que je..."

Yurei n'eut pas le temps de fermer la bouche pour retenir un gémissement. Apparemment, le loup-garou semblait avoir encore moins faim que lui. Ou, plus exactement, il brûlait d'envie de dévorer une chose bien différente des plats posés sur la table. L'hybride n'avait pas l'habitude qu'une personne ait ce genre de comportement avec lui. En fait, il se montrait trop méfiant pour que les autres gens puissent l'approcher à ce point. Pourtant, il n'éprouvait aucune crainte en cet instant. Non, ce qu'il ressentait ressemblait à une sorte d'énervement impatient... De l'excitation ? Le pauvre Yurei avait surtout conscience qu'il ne maîtrisait plus rien, y compris lui-même.

*J'ai tellement chaud... Mais je ne peux pas me déshabiller ici quand même...*

Le semi-dragon vit la cuisse de poulet réintégrer presque aussitôt son plat. Tant pis... Ou tant mieux... Il posa doucement ses mains sur les oreilles de Yurei pour les chatouiller. Cependant, sans qu'il ne s'en rende compte, ses gestes se firent beaucoup plus légers et caressants. Peut-être parce qu'il avait de plus en plus de mal à bouger... Ou parce qu'il ne pourrait plus se contrôler s'il se rapprochait de Hiei. Pourtant, l'hybride savait qu'il ne pouvait pas rester ainsi. Il avait de plus en plus chaud et ses vêtements le serraient terriblement. Chaque "câlin" de son ami déclenchait de plus en plus de réactions en lui. Le moindre contact le faisait frissonner et il ne parvenait plus à retenir ses soupirs.

"Hiei... Je... Je crois que..."

Il se tut de nouveau pour ne pas gémir encore plus fort. Soudain, il sentit les lèvres de son ami sur les siennes. Il n'osa pas répondre à ce baiser... Il ne savait pas comment réagir, ni ce qu'il voulait vraiment en cet instant. Il frémit quand le loup-garou ouvrit sa chemise, même s'il éprouvait du soulagement. Ses vêtements lui semblaient si pesants... Par contre, il ne put s'empêcher de sursauter quand il sentit la main de Hiei contre son torse. Est-ce parce qu'il voulut protester ? Parce qu'il n'en pouvait plus de se retenir ? Toujours est-il que sa bouche s'entrouvrit, laissant la langue de son compagnon se glisser entre ses lèvres. Ses mains se crispèrent légèrement contre les épaules de son ami, mais il ne recula pas. Il n'avait ni l'envie, ni le courage de s'écarter...
Avatar de l’utilisateur
Yurei
Hybride, Aubergiste de l'Oiseau de Feu
 
Messages: 50
Inscription: Ven Déc 01, 2006 6:16 pm

Messagede Hiei Kamuri » Mer Sep 03, 2008 10:51 pm

Si Yurei se sentait bien en sa compagnie, Hiei lui avait déjà compris depuis longtemps que Yurei était fait pour lui. Là, depuis quelques minutes il sentait qu’il était encore plus fait pour lui. Hiei n’aurait jamais pensé que ce repas tournerait ainsi, qu’en guise de repas, il dégusterait Yurei. Ce n’était pas pour lui déplaire d’ailleurs. A moins que quelqu’un ou quelque chose n’arrive, Yurei allait finir nu entre les bras de Hiei….

*Yurei ne sait pas ce qu’il fait, mais si cela continue ainsi, je ne vais plus pouvoir me tenir correctement. Je n’ai aucune envie de l’effrayer*

Hiei se sentait vraiment bizarre, les câlins, puis cette boulette. Il devrait peut être se lever et aller prendre une douche. Hiei vit Yurei l’imiter et prendre une boulette de viande, puis d’autres.

« J’ignore ce que tu as mit dans la nourriture mais je me sens tout bizarre »
Répondit Hiei.

Les oreilles de Hiei étaient attentives aux caresses, mais aussi aux sons, et le gémissement qui venait de franchir les lèvres de son chaton n’avait rien d’innocent, il aurait pu le jurer. Le loup garou grogna de plaisir lorsque Yurei posa ses sur oreilles, il ne put s’empêcher de gémir. Hiei serrait de plus en plus Yurei contre lui, il voulait être plus proche. Il voulait sentir sa peau sous sa main, contre la sienne. Gouter la douceur de se lèvres, s’enivrer de son odeur.

Hiei ne l’entendait plus, il ne voyait que lui. Cette chemise qu’il déboutonna et cette peau délicate et douce qu’il toucha avec délicatesse, cette bouche qu’il embrassa tendrement.

Hiei le sentit sursauter était-il allé trop loin ? Cependant il ne pouvait faire marche arrière, il désirait trop Yurei, son corps le criait, le hurlait. Même s’il avait voulu le cacher, son corps ne pouvait le cacher. Lorsque les lèvres de Yurei s’entrouvrirent il approfondit le baiser, caressant doucement la langue de son chaton de la sienne.

Le baiser dura de longues minutes, avant qu’il ne quitte ses lèvres pour embrasser son cou offert. Ses mains se mirent à caresser son corps, l’effleurant sensuellement. Hiei ne savait plus ce qu’il faisait. Il se pencha et de ses lèvres il saisit un petit mamelon, qu’il malmena de ses dents, avant de le titiller de sa langue. Ses mains ne cessaient d’aller et venir sur son corps.

Hiei se dit qu’il devait cesser immédiatement, qu’il risquait d’effrayer ce pauvre Yurei.
Mais n’était-il pas déjà trop tard ?
Avatar de l’utilisateur
Hiei Kamuri
Loup-Garou, Cons. du Seigneur Loup-Garou
 
Messages: 46
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:04 pm

Messagede Yurei » Jeu Oct 02, 2008 3:19 am

Avatar de l’utilisateur
Yurei
Hybride, Aubergiste de l'Oiseau de Feu
 
Messages: 50
Inscription: Ven Déc 01, 2006 6:16 pm

Messagede Hiei Kamuri » Jeu Oct 02, 2008 3:13 pm

Avatar de l’utilisateur
Hiei Kamuri
Loup-Garou, Cons. du Seigneur Loup-Garou
 
Messages: 46
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:04 pm

Messagede Yurei » Mar Nov 04, 2008 2:05 am

Au bord des larmes, Yurei n’osait plus regarder son ami. Il se sentait tellement gêné par son attitude, par ses actes osés, tellement vulgaires… Pourtant, l’hybride ne pouvait s’empêcher de rougir en se rappelant de ses gestes. Même s’il en avait honte, il se sentait encore très ému par ce qu’il venait de se passer… Les caresses de son compagnon, sa tendresse, sa voix rauque, remplie de désir… Le semi-dragon eut l’impression de devenir écarlate, même si la couleur de son visage resta la même. Le pauvre petit hybride se sentait totalement débordé par ce qu’il éprouvait en cet instant. Il sursaute lorsque son ami commença à lui lécher la main. Pourtant, cette sensation lui parut bien douce, comme un coton humide sur sa plaie. Il frémit lorsque Hiei posa la main sur son menton pour le relever. Il détourna légèrement son visage, craignant que son compagnon remarque son trouble.

"Tu… Tu n’as pas à t’excuser… Je suis responsable aussi… Je ne sais pas du tout pourquoi j’ai réagi d’une manière aussi… Euh… Bizarre… C’est comme si je ne parvenais plus à me contrôler, comme si je n’étais plus vraiment moi-même… Et… Tu sais, même pour un hybride, je suis considéré comme adulte. Tu ne dois pas prendre toute la responsabilité dans ce qui vient de se passer. Je n’ai pas envie que tu me demandes pardon ! Tu n’as rien fait de mal, absolument rien, au contr…"

Yurei avait dit ces dernières phrases avec vivacité, pour convaincre son ami qu’il ne regrettait pas ce qu’ils venaient de vivre. Mais ces actes étaient un peu trop difficiles à accepter pour un être aussi inexpérimenté que lui… Il s’était laissé guider par ses sensations, par ce qu’il venait d’éprouver, croyant que tout allait bien. Finalement, le charme était rompu, l’être qu’il aimait le plus au monde culpabilisait, comme s’il l’avait brutalisé, alors que lui… Honteux, l’hybride se rendit compte que, si son enthousiasme avait disparu, son excitation physique était toujours là. Elle lui semblait d’ailleurs très difficile à supporter… Il sourit pour tenter de rassurer Hiei, qui lui léchait gentiment le visage. Mais, au fond de lui, il se sentait de plus en plus mal physiquement.

"Ne t’inquiète pas pour moi, tout va très bien maintenant. Je ne t’en veux pas du tout pour ce que nous avons fait. Tu ne m’as pas du tout forcé, c’est… Quelque chose a dû déclencher ce… Enfin la chose qui a causé tout cela…"

Yurei préféra se taire plutôt que commencer à dire des bêtises. Il valait mieux qu’il arrête de parler de son moment d’égarement ou il ne parviendrait pas à se calmer.

*De toute façon, je ne peux pas rester ici dans cet état… Il faut que je trouve un endroit tranquille pour me débarrasser de ce… De ce qui me gêne encore.*

Il gratouilla doucement l’arrière des oreilles de son ami, mais sans trop insister. Il voulait qu’il soit sûr qu’il ne lui en voulait pas, qu’il lui faisait autant confiance qu’avant. Rien n’avait changé pour l’hybride : il était toujours persuadé que son ami ne lui ferait jamais de mal. Il savait qu’il le protègerait, tout comme Yurei voulait le protéger s’il lui arrivait malheur. Par contre, il allait devoir le quitter quelques instants pour se soulager des restes de leur moment d’intimité.

"Je crois que j’ai mangé quelque chose qui ne passe pas…" ajouta-t-il, un sourire légèrement figé aux lèvres. "Je vais faire un tour dans la salle de bain le temps que ça passe. Ne te dérange pas pour moi, je reviens tout de suite."

Le semi-dragon s’apprêta à descendre des genoux de son ami, en dissimulant du mieux possible l’état de son entrejambe.
Avatar de l’utilisateur
Yurei
Hybride, Aubergiste de l'Oiseau de Feu
 
Messages: 50
Inscription: Ven Déc 01, 2006 6:16 pm

Messagede Hiei Kamuri » Mer Nov 05, 2008 6:17 pm

Yurei n’était pas responsable. Il voyait bien que l’hybride était triste.
Comment allait-il faire afin qu’il n’oublie enfin du moins pour le consoler. Hiei avait vraiment honte de son comportement, son chaton tout innocent, il s’était comporté comme un animal avec lui. Le pauvre avait du être plus que traumatisé. Il n’était pas habitué à ce genres de choses, et cela se comprenait qu’il soit dans cet état.
Lui et ses manières de loup garou. Hiei cru que le pauvre avait peur de lui vu, qu’il venait de détourner le visage. Non il ne fallait pas qu’il le craigne, il l’aimait se serait un comble si à chaque fois qu’il l’approchait il devait avoir un mouvement de recule ou autre réaction.

« Peut être mais je suis plus adulte et toi tu es si innocent, j’aurais du m’arrêter. Je ne comprends pas non plus, je me suis sentit étrange après avoir avalé cette boulette de viande, délicieuse d’ailleurs. Dis-moi mon chaton tu as mit quoi dans cette boulette ? Ha, je suis désolé je n’aurais pas du dire ça. Désolé, désolé…. Oui c’est vrai mais moi j’ai plus de six mille ans donc, je suis encore plus adulte que toi. »
Hiei haussa les sourcils en entendant Yurei dire qu’il n’avait rien fait et qu’apparemment cela lui aurait plut, du moins ça n’avait pas été désagréable comme aurait pu le penser Hiei.

Heureusement que le loup-garou s’était arrêté à temps. Il aurait pu se passer quelque chose d’irréversible. Il aimait Yurei et avait bien l’intention d’avoir une vie plus qu’active avec lui cependant pas dans ces conditions.
Mais qu’est-ce qui avait bien pu les pousser ainsi ?
Hiei en bon petit toutou, euh pardon loup garou, léchait consciencieusement le visage de son chaton en remuant la queue. Un moyen bien mignon d’essayer de se faire pardonner. Il n’avait pas su se retenir mais il allait devoir le faire à l’avenir.
En regardant Yurei il remarqua que l’hybride ne se sentait pas bien.

« Yurei j’ai l’impression que tu ne vas pas bien, tu es sûr que ça va ? ».

Gentil Hiei tout sourire s’inquiétait pour son petit. Il observait son aimé et le trouvait étrange. Mais bon on pouvait comprendre vu ce qui venait de se passer entre eux.

« Evidemment que je m’inquiète, on s’inquiète toujours pour les gens qu’on aime, ses amis, c’est normal non ? ».
Hiei leva cessa de lécher le visage de son chaton il se pencha pour embrasser sa joue. Il glissa son nez dans son cou et commença à presque le renifler. Il aimait cette odeur qu’il avait sur lui, s’était comme une odeur de miel et de soleil. Hiei eut un sourire. Le petit loup-garou remuait la queue de contentement.
Hiei grogna lorsque son chaton lui gratouilla les oreilles. Il aimait ces petites attentions. Cela voulait dire qu’il ne lui en voulait, pourtant il le trouvait comme, disons qu’il paraissait gêné. Mais bon le moment de tendresse était terminé, Yurei s’en allait, quoi que on pourrait même dire qu’il se sauvait.

« Tu ne te sens pas bien ? »
Tout à coup il remarqua quelque chose qu’il n’avait pas du tout remarqué dans tout l’état où est-ce qu’il était. Un état très significatif lorsque l’on était existé. Il n’allait pas le laisser dans cet état, alors qu’il s’apprêtait à se lever, le brun le retient par les poignets.

« Tu n’as pas l’intention d’aller te soulager au toilette j’espère »
Dit-il en posant sa main sur son entre jambe et en resserrant son bras autour de sa taille.
Avatar de l’utilisateur
Hiei Kamuri
Loup-Garou, Cons. du Seigneur Loup-Garou
 
Messages: 46
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:04 pm

Messagede Yurei » Sam Nov 29, 2008 7:35 pm

Yurei sourit à son ami, tandis que celui-ci couvrait son visage de léchouilles. Le petit hybride était heureux que cet épisode étrange n’ait rien changé à leurs relations. Cependant, le semi-dragon ne comprenait toujours pas ce qui avait pu se passer. Il aimait beaucoup Hiei et il avait totalement confiance en lui, ce qui ne se produisait presque jamais. Au fond, que leur relation se soit un peu plus "développée" que prévu n’était peut-être pas étonnant. Il était possible que leurs sentiments dépassent déjà la simple amitié… A cette idée, Yurei se sentit profondément ému, mais aussi très mal à l’aise à cause d’une certaine réaction physique. Il fallait absolument qu’il s’isole quelques minutes pour se débarrasser de ce qui le gênait.

"Tu as raison…" répondit-il d’un air gêné. "J’ai trouvé des herbes que je ne connaissais pas au marché. Des plantes très parfumées qui me semblaient délicieuses. Le marchand m’a dit qu’elles étaient très demandées et qu’on lui en réclamait tous les jours. Que, dès que je les aurais goûtées, je ne pourrais plus m’en passer. Et qu’il ne fallait pas hésiter à en offrir à mes amis. Pour lui, il s’agissait de la plante la plus agréable qu’on puisse trouver. Je lui ai demandé si on pouvait en parfumer un plat et il a ajouté que cela ne nuisait pas du tout à ses qualités. J’aurais dû lui demander ce qu’il entendait par qualités…"

Même si Yurei était très innocent, il disposait d’un cerveau qui fonctionnait à peu près normalement. Si Hiei s’était senti excité à cause des boulettes, inutile de préciser qu’elles pouvaient être les vertus des dites herbes. Dire que Yurei en avait mangé trois ou quatre… Comment réussirait-il à se débarrasser de cette sensation qui le gênait de plus en plus ? Il fallait qu’il s’isole, le temps que tout rentre dans l’ordre… Il n’osait pas dire au loup-garou pourquoi il voulait se retrouver seul, tant il avait honte de son état.

"Je vais très bien, je t’assure…" murmura-t-il en lui adressant un sourire gêné. "Je… Je suis juste un peu fatigué… Je pense que ce… Ce que j’ai acheté m’a fait plus d’effet que prévu… Et la journée a été très longue aussi. Mais il ne faut pas que tu t’inquiètes pour moi. Je ne me sens pas du tout malade, au contraire je me porte à merveille."

C’est cet instant que l’estomac de la petite créature choisit pour se réveiller. Le semi-dragon avait trop besoin de viande pour s’en passer sans dommage pendant une journée entière. Il avait à peine pris le temps de manger à midi et il n’avait pas avalé grand-chose ce soir-là. Cependant, il ne pouvait pas s’occuper des bruits de son ventre en ce moment. Tout d’abord, il devait se soulager, ensuite il pourrait terminer tranquillement son dîner. Il avait vraiment hâte de supprimer ce qui le dérangeait et de rejoindre son ami. Il était certain qu’il passerait de nouveau une très bonne soirée ensemble et une excellente nuit.

*Oh non… Il ne faut pas que je pense à ça en ce moment…*

L’idée de se coucher dans le même lit que Hiei faillit provoquer une réaction qu’il voulait à tout prix éviter. Yurei parvint à conserver à peu près son calme, le temps de descendre des genoux du loup-garou. Mais ce dernier venait de comprendre que quelque chose le tourmentait : il n’avait pas l’intention de le laisser partir sans savoir ce qui lui arrivait.

"Non, Hiei, tu n’as rien à craindre… Je… Je veux juste m’allonger quelques minutes… Je te promets que je reviens tout de suite…"

La seconde question de son compagnon fit rougir le semi-dragon jusqu’aux oreilles. Ainsi, il avait compris… Evidemment, il savait bien plus de choses que lui à ce sujet. Sans le prendre pour un pervers, Yurei se doutait que, sur ce plan, il était plus adulte que lui. Au bord des larmes, l’hybride essaya de se dégager de la poigne de son ami.

"S’il te plait Hiei… Laisse-moi m’en aller… Je reviens tout de suite… S’il te plait…"

Soudain, il sentit la panique l’envahir.

"LÂCHE-MOI !!!" hurla-t-il. "LÂCHE-MOI TOUT DE SUITE !"
Avatar de l’utilisateur
Yurei
Hybride, Aubergiste de l'Oiseau de Feu
 
Messages: 50
Inscription: Ven Déc 01, 2006 6:16 pm

Messagede Hiei Kamuri » Sam Nov 29, 2008 11:20 pm

Yurei souriait cela voulait dire qu’il n’était pas fâché contre lui, mais l’hybride était si gentil qu’il était bien capable de lui sourire pour qu’il ne s’inquiète pas trop. Hiei faisait de son mieux pour aussi faire comprendre à son ami qu’il ne lui en voulait pas et qu’il n’avait pas à se sentir coupable pour quelque chose dont le seul responsable était Hiei. De toutes les manières peut importe ce que pourrait faire son petit chaton il était évident qu’il ne lui en voudrait pas du tout.
La situation lui avait échappé mais bon il n’y avait pas eut mort de loup garou ou d’hybride après tout. Et même si Hiei était parvenu à retrouver son sang froid, il devait s’avouer que son corps ne serrait pas contre un rapprochement avec celui de son chaton. Mais bon il était préférable de laisser tomber le sujet et de ne plus y penser, a moins de vouloir traumatiser à vie ce pauvre petit Yurei.

« Tu sais qu’il faut éviter des herbes inconnus, même si elles paraissent intéressantes et appétissantes »
Lui dit Hiei.
En écoutant l’hybride lui parler des plante que le marchand lui avait vendu, il avait vitre compris. Nombreux étaient les produit aphrodisiaque et dopant que l’on pouvait trouver à Yamato et les premiers se trouvaient dans toutes sortes de plantes et ici on trouvait vraiment de tout. Le marchant avait trouvé une belle poire en Yurei qui au premier regard montrait bien qu’il n’y connaissait rien.
Il n’était pas étonnant qu’après avoir mangé ces boulettes, délicieuse au passage parfumées, voir sans doute bourrée de ces plantes aphrodisiaque qu’ils se soient tous les deux laisser emportés.

« La prochaine que tu désires acquérir des plantes je t’accompagnerais, je m’y connais bien tu sais »
Lui dit-il.
D’ailleurs Hiei aurait du reconnaître le goût de celle-ci avec son odorat et son goût plus que développé. Mais à sa décharge on doit admettre qu’il avait très faim et qu’il avait été aussi distrait par son petit chaton. Il devait s’avouer que lorsqu’il s’agissait de Yurei il perdait le contrôle ainsi que ses repaires.

Hiei était en train de penser que la pauvre avait du vraiment avoir peur, surtout de la manière qu’il lui avait sauté dessus. Le loup garou repensa au fait que Yurei en avait mangé plus que loin, il espérait que cela ne lui avait rien fait. Une seule avait suffit pour lui alors quatre….
L’hybride semblait assez gêné et Hiei se demandait pourquoi ? Il n’avait pas encore bien réalisé et retenait le pauvre malheureux hybride.
Il fallait admettre qu’il était inquiet, il ne voulait pas qu’il garde une mauvaise impression de lui.

« Tu as mangé beaucoup de ces boulettes il me semble. Au moins elle n’a pas eut le même effet sur toi que moi. Je m’inquiéterais toujours pour toi tu le sais bien »
Lui dit Hiei.

Malgré ces paroles le loup garou n’était pas vraiment convaincu de ce que disais son ami.
Il se portait à merveille cependant son ventre réclamait autre chose. Il est vrai qu’ils n’avaient pas vraiment eut le temps de manger. Tout c’était si vite précipité. Hiei n’était pas prêt à le lâcher. Il songeait déjà à la nuit où il dormirait ensemble et où Yurei le prendrait comme nounours. Il aimait bien le serrer contre lui son petit chaton.
Nuit ! Peut être faudrait-il qu’il aille dormir ce soir à la belle étoile. Profiter de la lune et de sa lumière. En parlant de ça, il faudrait qu’il pense à dire à Yurei que les soirs de pleines lunes qu’il serait absent. Il fallait aussi qu’il trouve un moyen de lui expliquer le pourquoi sans pour cela qu’il s’enfuit en courant.

Yurei gigotait toujours sur ses genoux et Hiei se demandait pourquoi ? Pourquoi voulait-il s’allonger à une heure pareille, ils n’avaient même pas encore mangé.
C’est alors qu’il comprit. Il aurait du s’en douter de plus il en avait mangé beaucoup plus que lui. Comment ne s’en était-il pas rendu compte ?
Bien sûr avec son naturel Hiei fit quelque chose qu’il n’aurait peut être pas du faire. Il était mignon quand il rougissait.

« Mais tu n’as pas à avoir honte c’est tout à fait normal. Il est bien dommage que tu fasse ça tout seul »
Lui dit-il.

Par contre le cri de panique que poussa Yurei le surpris. Il lâcha l’hybride. C’était comme si ce dernier avait brusquement peur de lui.
Mince qu’avait-il fait ? A coup sûr il allait le prendre pour un pervers, il allait croire qu’il avait voulu lui sauter dessus. Mais ça n’avait pas été dans son intention. Il voulait juste l’aider, bon il se serait fait plaisir c’est sûr mais ce n’était certainement pas dans ce but. Ses intention étaient altruistes….
Maintenant la situation lui échappait. Yurei paniquait et lui aussi.
A quoi allait tourner cette petite soirée ?
Avatar de l’utilisateur
Hiei Kamuri
Loup-Garou, Cons. du Seigneur Loup-Garou
 
Messages: 46
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:04 pm

Messagede Yurei » Lun Jan 19, 2009 1:53 am

Yurei bondit des genoux du loup-garou comme s’il avait un démon à ses trousses. Malheureusement, il se reçut mal, car il se retrouva assis par terre. Il serra les dents pour retenir un gémissement de douleur et se releva avec les plus grandes difficultés. Il ne voulait pas que son ami le voit dans un état aussi pitoyable, il avait tellement honte ! Le pauvre hybride n’osa pas se retourner, même s’il s’en voulait énormément de s’être montré aussi brusque. Il mourait d’envie de quitter cette pièce, de se précipiter à l’étage pour se débarrasser de cette manifestation physique si gênante. Mais il ne pouvait pas quitter son compagnon de cette manière, sans rien lui dire.

"Je m’excuse…" ajouta-t-il d’une voix pitoyable. "Je n’aurais jamais dû crier, je sais que tu ne voulais pas me faire de mal, mais… Je… Je ne pouvais pas rester comme ça… C’est vraiment trop pénible… Je suis désolééééééé T__T"

Yurei ravala ses larmes et se dirigea vers les escaliers menant à l’étage. Il marchait lentement, même s’il tentait d’avancer le plus vite possible. La montée de l’escalier s’avéra la plus difficile, au point qu’il crut qu’il ne pourrait jamais atteindre l’étage. Il ne parvenait pas à retenir ses plaintes, aussi il espérait que son ami n’avait pas essayé de le suivre. Il soupira de soulagement quand il vit apparaître la porte de la salle de bain.

*Enfin…*

Le semi-dragon se laissa tomber tout habillé dans la baignoire. Il ouvrit le robinet d’eau froide, qui coula abondamment sur son visage. L’eau lui parut glaciale sur sa peau brûlante, mais il eut l’impression que cela lui faisait de bien. Il se redressa pour prendre la douche, ce qui s’avéra plus difficile que prévu. Il glissa à plus d’une reprise sur la baignoire humide et il faillit tomber la tête la première contre les robinets. Désemparé, il arracha ses chaussures et il les jeta sur le sol de la salle de bain. Il tremblait des pieds à la tête, sans savoir s’il s’agissait de froid ou d’énervement. Il répandit le jet de douche sur tout son corps, toujours habillé, en insistant bien sur l’entrejambe. Comme il se sentait de plus en plus mal, il s’allongea de nouveau dans la baignoire. Mais cela le soulagea à peine…

*Au moins, je ne risque pas de m’écrouler et de me casser quelque chose.*

Yurei continua à laisser couler l’eau glacée sur la bosse qui apparaissait en haut de son pantalon. Heureusement, celle-ci commença à désenfler. D’un autre côté, l’hybride ne savait même plus s’il était excité ou pas, car il ne sentait plus son corps. D’ailleurs, ses doigts venaient de prendre une couleur bizarre… La douche lui échappait de plus en plus souvent et, lorsqu’il la reprenait, il avait de plus en plus de mal à la soulever.

"Il… Il faut que j’arrête là… Ou je… Je ne vais pas pouvoir… Me lever…"

Le semi-dragon s’appuya sur le rebord de la baignoire pour parvenir à se redresser. Au début, il retomba dans la baignoire, car ses jambes partaient dans tous les sens. Le pauvre garçon commença à paniquer ! Cela faisait un moment qu’il était là non ? Et si Hiei se demandait ce qui se passait, s’il s’imaginait qu’il avait un problème ? Il viendrait certainement pour savoir ce qu’il faisait, il le verrait dans cet état… Et il s’inquiéterait encore plus…

*Je… Je vais y arriver ! Il faut juste que j’insiste un peu !*

Finalement, Yurei réussit à se maintenir debout. Il dut encore se concentrer pour enjamber le rebord de la baignoire, mais il y parvint. Par contre, il dut s’appuyer contre le mur pour ne pas retomber par terre. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à rejoindre sa chambre, ôter ses vêtements, se sécher, enfiler de nouveaux habits… En espérant qu’il parviendrait à faire tout ça sans aide. L’hybride avança avec lenteur jusqu’à sa chambre, en répandant plein d’eau tout autour de lui. Son corps lui semblait terriblement lourd… Peut-être encore plus que lorsqu’il se trouvait dans la cuisine. Soudain, le semi-dragon sentit une crampe lui tordre violemment l’estomac. Il dut se cramponner au mur pour ne pas tomber en genoux, tandis qu’un liquide chaud et poisseux coula à travers ses lèvres.

*Ca… Ca suffit, il faut que je me calme maintenant…*

Yurei se sentait terriblement fatigué d’un seul coup… Il n’avait plus qu’une envie : rejoindre sa chambre et s’enfouir dans son lit. Mais il devait nettoyer le couloir avant, il ne pouvait pas le laisser ainsi. Encore une chose à faire alors qu’il avait tellement envie de dormir…

*Allez courage, ce sera vite terminé. Après, il faudra que je mette mon pyjama… Et en bas… Je ne pense pas que je pourrai tout ranger ce soir…*

L’hybride se dirigea vers le placard à balais qu’il avait repéré dans la matinée. Il essaya de l’ouvrir, mais quelque chose semblait coincé derrière. Le garçon secoua la porte frénétiquement, jusqu’à ce que celle-ci s’ouvre. Deux balais, un seau, une pelle à poussière et une serpillière s’étalèrent juste devant l’aubergiste. Celui-ci sursauta, à cause du bruit et du seau qui lui avait atterri sur l’orteil. Il fit un gros effort pour se pencher et attraper un des balais.
Avatar de l’utilisateur
Yurei
Hybride, Aubergiste de l'Oiseau de Feu
 
Messages: 50
Inscription: Ven Déc 01, 2006 6:16 pm

Messagede Hiei Kamuri » Mar Jan 20, 2009 6:36 pm

Hiei se sentit mal, à la réaction de son chaton. Il fut surpris de voir son hybride au sol. Il s’était mal comporté en tentant de toucher Yurei bien qu’il ne l’ait fait avec aucune mauvaise intention. Cependant il comprenait parfaitement ce que ressentait son ami, il y était allé trop fort, il avait vraiment honte et il ne savait vraiment pas comment se rattraper. Le mieux s’était de le laisser aller de manière à ne pas d’avantage le traumatiser. Décidément il faisait tout de travers.
« A vrai dire c’est à moi de m’excuser, je n’aurais jamais du me comporter ainsi, j’espère seulement que tu ne m’en voudras pas. Je comprends parfaitement et encore une fois c’est moi qui suis désolé »
avoua le loup-garou tout penaud, les oreilles et la queue baissée de honte.

Hiei regarda son petit chaton monter les escaliers. Il comprenait qu’il avait du mal à marcher, lui non plus n’était pas dans un bon état. Mais au moins lui avait la maitrise de son corps et reprendre son sang froid sans le moindre problème. Il le laissa donc seul, et décida de ne plus se mêler de ce genres de choses concernant son petit chaton.
Hiei dont l’ouïe était tout à fait affinée et au-delàs, écoutait néanmoins ce qui se passait, malgré sa décision de le laisser tranquille il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter. Il entendit le bruit que faisait l’hybride, il note les difficultés qui étaient les siennes de manière à ce qu’il se déplaçait.

Il ne voulait pas non plus violer son intimité aussi cessa t-il d’écouter. Ne se doutant pas de ce qui se passait dans la salle de bain. S’il l’avait su son instinct protecteur aurait repris le dessus et il est certain qu’il serait rentré dans la salle de bain, gênant par la même occasion son petit chaton.
Hiei était cependant comme un loin en cage. Il mourrait d’envie de monter aider Yurei tout en sachant que celui-ci se mettrait à hurler, croyant qu’il lui voulait du mal.
Que faire ? Hiei se mit à tourner en rond comme un lion en cage. Sa queue battant l’air, ses oreilles frétillant d’impatience. Il était en mode loup-garou impatient.
C’est alors qu’il entendit du bruit. Yurei ? Comme un fou, un loup-garou fou, il se précipita vers Yurei qui se trouvait dans le couloir. C’est là, qu’il vit le sol souillé, Yurei dans un état étrange..
« Yurei ! s’écria t-il. Que se passe t-il ? »
Hiei était dans un était dans tous ses états. Il voyait Yurei dans un état inquiétant mais lui avait peur de l’approcher de crainte de lui faire peur ou encore de lui faire mal.
Pauvre Hiei décidément la vie en compagnie de Yurei n’était pas de tout repose mais bon il n’y renoncerait pas pour tout l’or du monde.
Avatar de l’utilisateur
Hiei Kamuri
Loup-Garou, Cons. du Seigneur Loup-Garou
 
Messages: 46
Inscription: Ven Déc 01, 2006 7:04 pm

Messagede Yurei » Jeu Jan 22, 2009 3:54 am

Yurei était si fatigué qu’il n’avait même pas entendu la voix du loup-garou. Le pauvre hybride tremblait des pieds à la tête, secoué par ce qu’il venait de vivre… Mais aussi par le froid. Ses vêtements trempés d’eau glacée collaient à sa peau, ce qui refroidissait dangereusement son corps. Pourtant, le semi-dragon s’en moquait : il voulait juste nettoyer le couloir qu’il venait de souiller, avant de s’enfoncer dans son lit. Il se pencha pour ramasser son balai, manquant par la même occasion de s’étaler sur le sol.

*Il faut que je remplisse le seau… Je ne pourrai pas tout enlever avec cette serpillière.*

Soudain, Hiei jaillit de l’escalier comme un démon velu de sa boîte ! Effrayé, Yurei poussa un léger cri et bondit en arrière. Il dut se rattraper au mur pour ne pas tomber assis sur le sol. Mais la seconde d’après, il se retrouva à genoux, en train de vomir le peu de choses qui lui restait dans l’estomac. Yurei sentit de grosses larmes couler sur ses joues. Son ventre lui faisait mal, sa gorge le brûlait à cause de tout ce qu’il venait de recracher, son nez lui semblait complètement bouché… Bref, le pauvre hybride était sur le point de tomber sérieusement malade. Il passa une main fatiguée sur son visage tendu.

"Je… Je suis désolé… Je t’ai dérangé à cause du bruit je crois. Je ne voulais pas salir le couloir, mais… J’avais tellement mal… C’est comme si mon estomac allait exploser… Je crois que ça va un peu mieux maintenant… J’ai juste un peu sommeil… Je vais ranger avant bien sûr, je ne vais pas te laisser tout nettoyer…"

Le semi-dragon se redressa en s’appuyant sur son balai. Malheureusement, ce dernier glissa sur le sol humide, privant Yurei de son appui. Hélas, le pauvre garçon se reçut bien mal cette fois-ci. Son genou se plia dans le mauvais sens et il sentit une douleur fulgurante lui traverser la jambe ! La seconde d’après, il se retrouva allongé sur le sol, la respiration haletante. Sa jambe était si douloureuse qu’il n’osait plus bouger.

"Je suis désolé… Je… Je ne vais pas pouvoir…"

L’hybride aurait tellement voulu se relever pour rassurer son ami ! Il ne voulait pas passer pour un imbécile ou un maladroit devant lui. Pourtant, il n’arrêtait pas de faire des bêtises depuis que Hiei était rentré. Pourquoi diable se montrait-il sous son plus mauvais jour ce soir ? La fatigue ou l’énervement n’excusait pas tout à ses yeux. En tout cas, l’hybride était sûr d’une chose : il ne pourrait pas se relever seul avant un bon moment. Il espérait juste qu’il n’avait rien de cassé, car il serait incapable de travailler demain avec une jambe cassée. Une entorse peut-être, mais pas une fracture.

*C’était tellement douloureux… Bête comme je suis, elle est sûrement brisée…*
Avatar de l’utilisateur
Yurei
Hybride, Aubergiste de l'Oiseau de Feu
 
Messages: 50
Inscription: Ven Déc 01, 2006 6:16 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Auberge de l'Oiseau de Feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron