L'Aubergiste, le Conseiller et le Jambon

C'est le meilleur endroit si vous souhaitez venir déguster d'excellents mets...

Modérateur: Yurei

Re: L'Aubergiste, le Conseiller et le Jambon

Messagede Yurei » Mar Juin 12, 2012 8:54 pm

Yurei appuya sa tête contre l’épaule de son ami. Il aurait voulu le serrer dans ses bras et se blottir contre lui, mais il se sentait si fatigué… Il posa la main sur sa poitrine et la caressa doucement.

« Non, tu ne dois pas te sentir coupable… Je suis tombé à cause de ma maladresse, tu n’y es pour rien. Sans toi, je serais toujours en train de geindre dans ce fichu couloir. »

L’aubergiste se mit brusquement à tousser avec violence. Pendant quelques secondes, il crut qu’il ne pourrait pas s’arrêter. Finalement, il finit par se calmer, comme si sa toux l’avait vidé de son énergie. Epuisé, il s’effondra contre son compagnon en respirant difficilement.

« Dé… Désolé… Je me suis senti mal d’un seul coup… Mais je crois que… que ça va mieux maintenant… J’ai l’impression que j’ai moins mal… Je crois que les médicaments font vraiment de l’effet… »

L’hybride se tut quelques instants pour se reposer. Il se sentait fatigué, mais il savait qu’il ne parviendrait pas à dormir longtemps. S’il n’avait pas été aussi oppressé… Cependant, il ne voulait pas inquiéter Hiei qui semblait déjà bien trop soucieux. Yurei ne comprenait pas pourquoi son ami se faisait autant de reproches. A l’entendre, il avait fait quelque chose de très mal et l’aubergiste aurait dû beaucoup lui en vouloir. Quelle idée étrange… Il était préférable de ne plus reparler de cette soirée, si elle tourmentait à ce point son cher loup-garou. Ce dernier se releva avec précaution et commença à le rafraîchir grâce au linge mouillé.

« Ca fait du bien… » Gémit l’hybride en soupirant de soulagement.

Même s’il avait l’impression qu’une créature démoniaque avait aspiré toute son énergie, il commençait à aller mieux. Il sourit doucement lorsque Hiei lui demanda comment il se sentait.

« Oui, je respire mieux maintenant… Grâce à toi. »

Mais l’hybride ne put s’empêcher de rougir quand il entendit les tendres paroles de son ami. Il voulait vraiment rester avec lui ? Pour toujours ? Mais… Mais il n’était pas quelqu’un d’assez important… Ou intéressant… Et le loup-garou travaillait pour un seigneur… Un jour ou l’autre, il regretterait certainement d’avoir passé autant de temps avec lui… Il serait dirait qu’il avait mieux à faire… Il s’en irait…

*Non ! Hiei n’est pas comme ça ! Et je ne l’obligerai jamais à rester s’il préfère repartir. Mais… Je voudrais tellement qu’il reste…*

Soudain, Yurei se sentit horriblement triste. C’était totalement idiot, car son compagnon venait de lui dire tout ce qu’il souhaitait entendre. Alors pourquoi éprouvait-il autant de tristesse ? Pourquoi était-il sur le point de se mettre à pleurer ?

« Je… Hiei, tu es si… Mais tu… Je veux dire… Je suis tellement heureux… Si seulement… »

L’hybride se tut et ferma les yeux quelques instants pour se détendre. Il délirait complètement là… Il n’avait aucune raison de s’inquiéter pour l’instant. Il devait se calmer avant que le loup-garou ne meure d’angoisse.

« Pardon, je m’énerve pour rien… Mais je suis si heureux que tu veuilles bien rester avec moi. Pourtant, si tu veux partir un jour, il… Je… Je ne veux pas que tu te forces à rester pour moi. Je suis habitué à vivre seul, alors… »

Malheureusement, l’idée qu’il s’en aille lui serra la gorge et il eut le plus grand mal à retenir ses larmes. Il ne voulait plus y penser pour l’instant, pas tant qu’il ne serait pas guéri. A ce moment-là, il verrait les choses plus clairement. De toute façon, il savait qu’Hiei ne l’abandonnerait jamais tant qu’il aurait besoin de lui. Et il ne lui mentirait pas, contrairement aux autres.
Avatar de l’utilisateur
Yurei
Hybride, Aubergiste de l'Oiseau de Feu
 
Messages: 50
Inscription: Ven Déc 01, 2006 6:16 pm

Précédente

Retourner vers Auberge de l'Oiseau de Feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron