[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4689: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4693: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Yamato no Orochi • Afficher le sujet - Petite visite

Petite visite

Soins pour les malades.

Petite visite

Messagede Lélios » Dim Oct 29, 2006 2:21 pm

[Venant du lagon]

"Si, je suis persuadé que j'ai raison !" renchérit Lélios. "Tu es bien plus important pour tes patients que moi pour les autres sirènes. D'ailleurs, c'est grâce à toi que je suis toujours en vie. Si tu n'avait pas été pas là, je n'aurais jamais eu l'occasion de devenir seigneur sirène."

Cette fois-ci, Lélios était certain d'avoir trouvé l'argument décisif ^^ Shido ne pourrait rien répondre à ce qu'il venait de lui dire. Pourtant, la sirène savait que son ami continuerait à penser que le travail de seigneur était bien plus essentiel que celui d'un simple médecin de ville. Dans un sens, il n'avait pas tort, mais selon Lélios il confondait l'homme, dont en plus il était amoureux, avec la fonction.

"Beaucoup d'autres seraient capables de faire la même chose que moi", ajouta la sirène en souriant. "C'est préférable, car qui peut savoir de quoi demain sera fait ? Les rumeurs de guerre sont de plus en plus nombreuses, sans compter ce qui se passe dans le lagon. Heureusement, je sais sur qui les sirènes pourraient compter si... en cas de problème."

Lélios évita de justesse de répondre "s'il lui arrivait quelque chose". Bon, sa phrase avait quasiment le même sens, mais au moins la menace semblait un peu moins directe. Le pauvre Shido avait déjà eu suffisamment d'émotions aujourd'hui pour qu'il n'en rajoute pas une couche ! Après tout, Lélios avait déjà dû affronter des dangers bien pires, des situations bien plus douloureuses que celles qui l'attendaient. D'ailleurs, son médecin était bien placé pour le savoir...
La sirène avait confiance en l'avenir aujourd'hui. Même s'il se montrait prudent et savait que, quoi qu'il arrive, le peuple sirène devait toujours avoir un seigneur, Lélios n'avait pas vraiment peur de disparaître. Il ferait tout pour que cela ne se produise pas avant un bon moment !

"Voilà la capitale d'Akiyu ! C'est fou comme on s'en rapproche vite par ce chemin !"

Lélios serra doucement la main de Shido dans la sienne. Il courut jusqu'à l'entrée, entraînant son ami avec lui.

"A partir d'ici, c'est à toi de me guider", dit-il en souriant. "Je sais à peu près où se trouve l'hôpital, mais j'ignore si ton cabinet est à côté. J'ai très envie de voir ta maison aussi. Je suis sûr qu'elle est grande et bien aménagée. Tu as toujours eu un excellent goût."

En fait, Lélios espérait qu'elle ne soit pas trop petite. Il comptait venir voir souvent son ami et si son cabinet ou son logis étaient minuscules, il sentait qu'il aurait du mal à y rester longtemps. Heureusement, avec le temps, il avait appris à se contrôler. De plus, Shido connaissait son problème, il ne se formaliserait pas si son ami ne parvenait pas à rester chez lui. Tout en discutant, les deux hommes se dirigeaient vers le cabinet du docteur Matsunaga. Ils durent marcher un peu avant d'y arriver.

"Oh, je suis sûr que c'est là ! C'est bien ton cabinet ?" dit Lélios en montrant un bâtiment de la main. "Il est aussi joli et bien tenu que je le pensais. J'ai hâte de voir l'intérieur."
Avatar de l’utilisateur
Lélios
Sirène, Seigneur Sirène
 
Messages: 32
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:34 pm

Messagede Shido Matsunaga » Sam Nov 25, 2006 8:04 pm

Shido rougit. Lélios exagérait peut être un peu, il n’était qu’un simple médecin qui ne faisait que son travail.
« Allons, allons, je ne suis qu’un simple médecin mon ami. Je ne fais que mon travail. Mon importance n’est pas plus grande que cela. Je suis heureux d’avoir été là, et d’avoir pu te secourir »
Répondit le roux.
Lorsqu’il pensait à cet idiot qui avait prit Lélios pour une poupée, le gardant captif tout ce temps afin de l’avoir à lui et pouvoir l’admirer tout le temps……

« Peut-être mais je ne pense pas qu’ils le feraient aussi bien. Tu es trop modeste voilà tout. C’est vrai nous ne savons pas si nous serons là, si nous survivrons. De toutes les manières ce royaume va bientôt éclater en morceau, ce qui va en rester….ils ont beaucoup de chance que tu sois leur seigneur je le dit et le maintiens »
Continua Shido.

Ils étaient enfin arrivés et Shido préféra éviter les sujets brulant.
« Oui, nous sommes arrivés. Ce doit venir de ses chemins magiques qui ne fonctionnent pas correctement »
Fit remarquer le roux.

L’humain se laissa entraîner ne lâchant pas la main de son ami.
Le roux prit la main de la sirène et l’entraîna vers le petit hôpital, une petite maison tout simple, qui servait de cabinet. S’était quand même assez spacieux.
« Suis-moi, ce n’est pas trop loin, j’espère seulement que tu ne seras pas déçu, ne t’attend pas à quelque chose de grandiose, c’est un cabinet tout simple. Arrête parce que là, tu vas me faire rougir vraiment »
Dit-il.

Shido s’arrêtait devant une grande maison, une sorte de villa, blanche. Elle était à deux étages, avec un jardin et une terrasse très grande. Derrière la maison, il y avait un petit bassin ou se déversait une eau, où l’on pouvait sa baigner si l’on le désirait.
« Voilà mon cabinet, tu ne t’es pas trompé. Alors vient »
Dit-il en entraînant le brun à l’intérieur avec enthousiasme….
Avatar de l’utilisateur
Shido Matsunaga
Humain, Médecin du Cabinet Médical
 
Messages: 35
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:46 pm

Messagede Lélios » Dim Jan 28, 2007 12:51 pm

Lélios admira le cabinet médical que dirigeait son ami. Le bâtiment était aussi joli et spacieux qu'il l'espérait. Il sut, avant même d'y entrer, qu'il ne se sentirait jamais mal dans cet endroit. Le seigneur sirène laissa Shido l'entraîner à l'intérieur. Son ami semblait aussi joyeux de lui montrer son lieu de travail que lui de le visiter.

"Tu as vraiment très bien choisi. L'emplacement de ce bâtiment le rend facilement accessible. Et il est si joli ! Je suis sûr que les gens sont presque heureux de venir voir leur médecin préféré."

Lélios sourit à son ami alors qu'ils entraient dans le cabinet. Il se crispa légèrement quand ils passèrent la porte, mais cela ne dura qu'une seconde. Il réagissait toujours ainsi quand il pénétrait dans une maison qu'il ne connaissait pas. C'était un simple réflexe, car il savait qu'il n'éprouverait aucun malaise dans un lieu aussi vaste.

"C'est vraiment un très beau cabinet. Je n'y connais pas grand-chose en médecine, mais il m'a l'air particulièrement bien aménagé. Les patients doivent se sentir mieux rien qu'en arrivant ici. Ou en te voyant. Tu as toujours eu un effet rassurant..."

Lélios se rappelait la première fois qu'il avait vu Shido. Les employés de son "propriétaire" venait de le sortir en catastrophe de son bocal, où il était en train d'agoniser. Cependant, Lélios était encore assez conscient pour comprendre ce qui se passait autour de lui. Quand son tortionnaire avait appelé un médecin, il s'était attendu à voir un homme ressemblant à cette brute. Un homme curieux de découvrir une bizarrerie, d'user de son "art" sur une créature qu'aucun scalpel humain n'avait eu la joie de découper. Mais Shido était le contraire de cela, heureusement.

"Tes patients ont vraiment de la chance que tu te sois installé ici", dit-il en lui souriant. "Et moi aussi ! Sans cela, je ne t'aurais jamais revu. Je suis vraiment heureux que ce ne soit pas le cas, que je puisse être là avec toi aujourd'hui."
"La mer est sans routes, la mer est sans explications."
Avatar de l’utilisateur
Lélios
Sirène, Seigneur Sirène
 
Messages: 32
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:34 pm

Messagede Shido Matsunaga » Mer Jan 31, 2007 8:42 pm

Il était enfin parvenu jusqu’au cabinet de Shido. Ce n’état pas un cabinet immense, comme les monuments des hôpitaux Mais son cabinet était agréable et très convivial. Les patient s’y plaisait bien. Shido l’avait construite à la force de son travail, de ses bras et aussi de l’aide d’amis et de voisins. Il entraîna donc son ami afin de lui faire, faire les honneurs.

« Merci, mais je t’en prie cesse un peu tout ces compliments, cela me gêne. Presque heureux, je ne dirais pas ça, cependant ils ont moins peur. Enfin je crois »
répondit le roux, en souriant.

Shido rendit el sourire à son ami. Mais il se rendit compte que son ami ne sentait pas bien. Il sentit un gêne. Puis il se rappelait que son ami, avait une propension à se sentir mal à l’aise dans des endroits renfermés. Il n’avait pas oublié leur première rencontre. Il fixa son ami.
« Ca va ? Je fais de mon mieux. Et bien je n’ai jamais vu cela sous cet angle. Je dois avouer que tente de faire de mon mieux »
répondit le roux.

Il n’avait jamais remarqué qu’il avait une présence rassurante. Il était juste médecin et tentait de faire de son mieux afin de mettre ses patients en confiance.
Shido se rappelait de la toute première fois qu’il avait vu la sirène. Il était un jeune médecin. Il avait déjà entendu parlé de créatures mythiques qui existeraient.

Un jour il avait été sommé de venir soigné un des invités du riches individus qui vivait très loin. Shido avait entendu parler de lui. On le disait excentrique. Le roux était médecin et il avait donc suivit les hommes. C’était là qu’il l’avait vu, dans cet immense aquarium, agonisant. Shido ne s’était arrêté au fait qu’il avait une Sirène devant lui. Il avait été marqué l’expression de souffrance du pauvre être mythique.
Shido l’avait soigné durant des jours, sans que quoi que se soit ne soit promis entre eux, sans rien demander. Il était tombé amoureux. Il avait aidé la Sirène à s’échapper et ne l’avait jamais revenu, mais ne l’avait jamais oublié. Il avait même renoncé à son âme et afin d’être de nouveau auprès de lui. Sa voix le ramena à la réalité.

« Je suis heureux d’être ici, pour eux et pour toi. J’aurais remué ciel et terre afin de te retrouver »
répondit-il en serrant doucement sa main.

Lélios ne pouvait imaginer quelle était la puissance de l’amour qu’il lui portait….
Avatar de l’utilisateur
Shido Matsunaga
Humain, Médecin du Cabinet Médical
 
Messages: 35
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:46 pm

Messagede Lélios » Lun Juin 25, 2007 12:52 am

Lélios arpentait la pièce en regardant tout autour de lui : les meubles, les objets, la manière dont ils étaient disposés... Il aimait vraiment cet endroit, il ne s'y sentait pas du tout mal à l'aise. Plus ou moins conciemment, il s'appropriait ce lieu, où il ne craignait plus de piquer une crise pour cause de murs trop rapprochés. Il se tourna en souriant vers son ami et le regarda d'un air malicieux.

"Oh, mais tu as l'air tout gêné ! On dirait même que tu rougis ! Tu ne devrais pas, mes compliments sont vraiment sincères et très mérités."

La sirène s'approcha de Shido et passa doucement sa main sur ses pommettes. Pourtant il n'insista pas, ne voulant intimider son ami plus qu'il ne l'était déjà. Sans compter que Lélios ne voulait pas se comporter de manière frivole ou provoquante avec son compagnon. Il s'était toujours montré assez léger avec ses conquêtes, car il mettait les choses au clair *dès le départ. Une relation temporaire, agréable et pour les deux et sans attachement... Mais il savait qu'il ne pouvait pas agir ainsi cette fois-ci. D'ailleurs, il respectait trop son ami pour faire une chose pareille.

"Ca va, ne t'inquiète pas pour moi. J'étais un peu tendu quand je suis entré dans la pièce, car les lieux nouveaux me font toujours cet effet. Je me sens très bien à présent, ton cabinet est assez grand pour que j'y sois toujours à l'aise."

Lélios sourit tendrement à son ami pour le rassurer. Il ne voulait pas que Shido croit qu'il n'aimait pas cet endroit. Au contraire, il l'aimait beaucoup, car il ressemblait à son propriétaire. Et comme il adorait le propriétaire, il n'y avait aucun risque pour qu'il se sente mal ici. Malheureusement, même une forte affection ne remplaçait pas l'amour... Lélios savait, avant même que Shido ne le lui dise, que sa passion était sans commune mesure avec la simple amitié que pouvait lui offrir la sirène. Mais pourquoi diable ne s'étaient-ils pas rencontrés plus tôt !?! Si seulement Lélios ne l'avait pas abandonné ainsi, sans explication... Enfin... Il était trop tard pour regretter.

"Je sais..." dit-il à voix basse. "Je regrette vraiment de ne pas être revenu plus vite. Je crois qu'on a perdu pas mal de temps..."

*Et j'espère qu'il n'est pas trop tard...*

"Alors il faut le rattraper !" dit-il joyeusement. "Si l'on sortait ce soir ? Je suis sûr que tu connais plein d'endroits sympathiques dans cette grande ville. Si tu veux, on peut aussi aller à Koriyu. Je pense qu'il doit y avoirun chemin magique qui passe par ici... Oui, ce sera très rapide ! Alors, qu'en dis-tu ? Où voudrais-tu aller ? Qu'aimerais-tu faire ?"

Secouant sa mélancolie, Lélios regardait le médecin les yeux brillants, comme s'il voyait déjà la bonne soirée qu'ils allaient passer ensemble.
"La mer est sans routes, la mer est sans explications."
Avatar de l’utilisateur
Lélios
Sirène, Seigneur Sirène
 
Messages: 32
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:34 pm

Messagede Shido Matsunaga » Jeu Aoû 19, 2010 10:48 pm

Shido l’observait, ses yeux suivait la sirène, il ne le reluquait pas. Shido ne voyait le corps de la sirène, bon il fallait être aveugle pour ne pas le voir, mais s’était Lélios qu’il voyait tout entier. Shido remarqua que la sirène ne sentait mal à l’aise chez lui, s’était déjà un bon début. Est-ce qu’il aimait

« Je n’ai pas vraiment l’habitude qu’une sublime créature me complimente ainsi. Mais je trouve cela très agréable »

Le pauvre Shido se sentit tout ému, mais il fit un gros effort sur lui-même. Après tout il était un homme plus que majeur, après tout il était un immortel de plus de deux cent ans. Mais la sirène ne pouvait pas savoir à quel point il l’aimait. Il était prêt à aimer pour deux.

« Mais si tu ne te sens pas bien à l’intérieur, on peut parfaitement sortir. Tu es certain ? Je t’assure que ça ne me dérange pas »

Shido répondit avec douceur au sourire de son ami. Il tenait à ce qu’il se sente bien dans son cabinet. Enfin ce n’était pas seulement son cabinet, c’était sa maison, il y avait deux étage. Le médecin s’y sentait bien et il était certain que si un jour cela arrivait qu’il vive ensemble, il s’y plairait. Mais à quoi il pensait ! Pourquoi Lélios viendrait vivre avec lui, il ne lui avait-il pas qu’il n’avait que de l’affection pour lui. De l’amour il ne fallait pas y compter, mais même comme cela, il était heureux parce qu’il avait retrouvé sa sirène. Et puis il restait tellement de non dit entre eux. Ils avaient une explication qui avait attendu deux cent ans.

« C’est vrai, mais maintenant que nous, nous sommes retrouvés, il n’est pas trop tard. Nous pouvons tout recommencer. Ou si cela ne te plait pas de tout recommencer, nous pouvons parachever ce que nous avions commencé. Enfin à moins que pour toi il n’y ait rien de commencé. Enfin tu vois ce que je veux dire ».

A vrai dire Shido ne savait plus bien ce qu’il essayait de dire à la sirène. Enfin oui, il savait mais il l’expliquait de manière étrange.

« Je suis d’accord. Eh bien il y a une excellente auberge, il un centre commerciale qui est ouvert même la nuit, il y un salon de thé. Il y aussi une magnifique église que l’on peu visiter. Il y a de magnifiques vitraux. Une magnifique église je suis passé devant quelques fois. Et la nuit c’est complètement illuminé. C’est magnifique ! *elle est superbe et nous pourrions nous y marier, toi et moi. Mais qu’est-ce que je raconte !* »

Une soirée en tête à tête ou à visiter des monuments, ou un dîner aux chandelles, ou les trois ensembles. Shido sentit son cœur s’emballer et un sourire éblouissant éclaira ses lèvres.
Avatar de l’utilisateur
Shido Matsunaga
Humain, Médecin du Cabinet Médical
 
Messages: 35
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:46 pm

Messagede Lélios » Dim Jan 23, 2011 9:04 pm

Lélios rit de bon cœur lorsque Shido manifesta son plaisir de recevoir des compliments. Son rire semblait léger, comme si rien ne pouvait l’inquiéter. Le seigneur sirène avait décidé de ne plus se soucier de l’avenir, du temps perdu ou des sentiments qu’ils ne partageaient pas encore. Les choses changeraient au fil du temps, il était impossible de savoir ce qu’il ressentirait dans quelques mois. Pour l’instant, Lélios voulait juste passer un bon moment avec un ami qu’il aimait beaucoup.

« Je n’ai pas l’impression d’avoir quoi que ce soit de sublime pourtant. Et tu mérites bien plus de compliments que tu ne le penses. Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi. »

Le sirène sourit tendrement à son ami, avant de se tourner vers la fenêtre. Cette rencontre lui rappelait tant de choses… Le temps avait estompé la souffrance atroce qu’il éprouvait à l’époque, en permanence. Mais il n’avait jamais oublié la gentillesse de cet humain qui l’avait aidé, alors qu’il ne le connaissait même pas.

« Je me sens parfaitement bien ici, sans doute parce que cet endroit te ressemble. Cependant, je suis d’accord pour que l’on aille s’amuser toute la nuit, si le cœur t’en dit ! »

Lélios tapota gentiment l’épaule de Shido quand celui-ci tenta de lui expliquer qu’ils pouvaient encore tout recommencer.

« Tu as raison. Inutile de s’inquiéter pour l’avenir, alors qu’on ne sait pas de quoi demain sera fait. Enfin… Je suis en train de te proposer de passer la nuit dehors et je ne sais même pas si tu auras du travail demain. J’ai la chance d’être plus ou moins en vacances demain, mais tu as peut-être beaucoup de travail… »

Heureusement, Shido approuva avec une grande joie le programme de la soirée. Lélios lui adressa un sourire ravi quand il se lança dans une description détaillée de tout ce qu’ils allaient pouvoir faire.

« Je suis d’accord pour toutes tes idées ! Je ne savais pas qu’il y avait tant de choses à faire la nuit dans cette ville. Peut-être pourrions-nous aller prendre quelques rafraîchissements au salon de thé pour commencer. Puis, nous pourrions admirer cette belle église illuminée avant d’aller dîner. Ensuite, pourquoi n’irions-nous pas dans cette excellente auberge pour un délicieux repas entre amis ? Hum… Par contre… »

Le seigneur regarda sa tenue, un peu trop simple pour ressembler à un costume de soirée. D’ordinaire, il n’y faisait guère attention. Il était rare que des sirènes portant des vêtements sous l’eau et, sur la terre, Lélios préférait être habillé simplement.

« Peut-être trouverons-nous une boutique de vêtements encore ouverte ? » Ajouta-t-il en souriant au médecin.
"La mer est sans routes, la mer est sans explications."
Avatar de l’utilisateur
Lélios
Sirène, Seigneur Sirène
 
Messages: 32
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:34 pm

Messagede Shido Matsunaga » Dim Avr 10, 2011 3:15 pm

Shido trouva le rire de Lélios rafraichissant, d’ailleurs il trouvait tout en lui rafraichissant et adorable, sans doute parce qu’il était fou amoureux de lui. Ce rire signifiait aussi que le Seigneur Sirène se sentait bien avec lui. Il ne voyait plus ce désir d’en finir qu’il avait vu si souvent dans ses yeux, mais cela faisait également si longtemps. Pour le moment le fait de le savoir heureux et bien dan sa peau lui suffisait amplement. Il serait temps de voir venir pour le reste.

« Je n’ai pas l’impression d’avoir quoi que ce soit de sublime pourtant. Et tu mérites bien plus de compliments que tu ne le penses. Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi. »

« Sans doute parce que tu ne peux te voir avec les même yeux que moi, dit Shido avant de se reprendre. Enfin ce que je veux dire, c’est euh enfin pour moi tu l’es »

Shido rougit aux paroles de son ami.

« Je t’en prie Lélios, ce que j’ai fait je l’ai fait par euh. J’ai fait ce que n’importe qui aurait fait. Si ça avait été toi, tu l’aurais fait pour moi. Je n’ai pas grand mérite »

Le type qui ne se sent pas du tout à l’aise quand on le complimente et qui était trop modeste pour reconnaître qu’il avait certainement sauvé la vie du Seigneur Sirène. Ha les hommes !


Le médecin rendit son sourire à celui qu’il aimait, puis il ne quittait des yeux la magnifique créature qui pourtant ne le regardait plus. Tant de choses avaient changé depuis leur première rencontre qui datait. Shido n’avait jamais oublié le regard de la Sirène lorsqu’il l’avait vu pour la première fois. L’on dit que les Sirène, envoute les marin par leur voix mélodieuses afin de faire échouer leur bateau sur les récifs, et ensuite les dévorer. Mais Lélios lui, l’avait envoûté d’un simple regarde et si son intention avait été de le dévorer, c’est avec une joie indicible qu’il se serait laissé faire. L’enchantement qu’avait involontairement jeté la Sirène avait survécu au temps et continuait son œuvre. Un enchantement éternel, voilà de quoi était prisonnier Shido. Néanmoins il ne souhaiterait y être soustrait.


« J’en suis heureux, mais tu ne trouve pas tout ceci trop masculin, trop solitaire, trop célibataire ? »

Le gars qui est nul pour dire les choses avec tact et qui risque de se planter en beauté.

« Je suis partant. Je connais quelques endroits charmants ».

Shido n’était pas vraiment à son aise, mais il tentait de donner le change. Pas du tout évident de soutenir une conversation correcte avec celui que l’on aime en silence depuis des années. Enfin il se dérouillait quand même pas mal.

« Surtout que le royaume est en plein chamboulement. Qui sait les trois soleils pourrait décider d’exploser d’un coup. Il faudrait peut-être que j’arrête de raconter n’importe quoi »

Le type gêné devant celui qu’il aime et qui ne sait quoi dire et sort n’importe quel phrase idiote.

« N’ai aucune inquiétude ce n’est pas le première fois que je fais nuit blanche, enfin le plus souvent c’est à l’hôpital mais je n’ai aucune difficulté pour reprendre le travail le lendemain. Oh Non ! Je suis parfaitement disponible. Dit-il un peu rapidement. Enfin je veux dire que demain c’est mon jour de congé, quel coïncidence !


Shido avait un grand sourire niais sur les lèvres, tellement il était heureux de pouvoir passer la soirée avec son ami et de pouvoir le revoir, le lendemain. Le médecin s’était lancé dans la description des activités de leur future soirée, des étoiles dans les yeux, et avec multes détails.

« Nous allons nous amuser tu verras. Il y en quelques unes. C’est une excellente idée. Ils servent une variété incroyable de thé. Il me semble qu’il y a des saveurs qui viennent du monde des humains. Quelle excellent idée, une magnifique église où tout être rêve de s’unir à celle ou celui qu’il aime. Je dis, oui, oui à toutes tes suggestions mon cher Lélios. Pardon je suis peu trop enthousiaste je crois ! Oui qu’y a-t-il ? »

Shido suivit le regard de son ami et il comprit immédiatement.

« Personnellement je te trouve magnifique tel que tu es, mais si tu souhaite te changer, cela ne pose aucun problème. Nous trouverons certainement une boutique ouverte, mais nous pouvons aussi louer des smokings ou autre chose si tu le souhaite. Il y a dans le centre commercial, une boutique où tu peux louer toutes sortes de vêtements. » Répondit Shido en faisant un large sourire à son ami.

Une merveilleuse soirée s’annonçait en perspective. Il ferait de son mieux pour ne pas la gâcher, en faisant une bourde…
Avatar de l’utilisateur
Shido Matsunaga
Humain, Médecin du Cabinet Médical
 
Messages: 35
Inscription: Ven Oct 13, 2006 3:46 pm


Retourner vers Cabinet Médical

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron